background preloader

GEOPOLITIQUE : Quelques sites et pages d'information 3

Facebook Twitter

Ces députés ont refusé la fermeture des mosquées salafistes, ils ont signé la mort de milliers de Français. Assemblée nationale, XIVe législature, Session extraordinaire de 2015-2016 Compte rendu intégral.

Ces députés ont refusé la fermeture des mosquées salafistes, ils ont signé la mort de milliers de Français

Avertissement : version provisoire mise en ligne à 17:36Deuxième séance du mardi 19 juillet 2016 Extrait : M. TAFTA : des révélations fracassantes [rediffusion] Période de vacances d’été 2016 – Pendant la période de vacances d’été, Polémia se met au repos du lundi 11 juillet au jeudi 1er septembre 2016.

TAFTA : des révélations fracassantes [rediffusion]

Voulant éviter à nos lecteurs tout assoupissement pendant ladite période, notre équipe a planifié un calendrier de mises en ligne d’articles déjà diffusés au cours des mois passés mais dont l’intérêt est toujours d’actualité et qui auraient pu échapper à certains d’entre eux… Il faut prendre le mal à la racine et revoir notre politique d'immigration. Attentat de Nice : vous voulez des noms ? Dans un premier temps, nous explique-t-on, les enquêteurs vont s’attacher à déterminer si le chauffeur de la promenade des Anglais a agi seul, en « loup solitaire », ou s’il a disposé d’un quelconque soutien logistique, plus largement bénéficié de quelque complicité.

Attentat de Nice : vous voulez des noms ?

Un soutien logistique, des complicités ? Dois-je m’expliquer sur le besoin que je ressens de flanquer de guillemets le mot cerveaux ? Seulement voilà : je doute que ces noms ne leur plaisent, aux autorités, en tout cas à la tête de l’État, aussi bien coiffée, teinte, permanentée soit-elle. Depuis plus que quarante ans maintenant, nos dirigeants préfèrent – et pour cause – feindre d’agir, de réagir, face aux micros, aux caméras, prendre des postures, des photos, des airs abattus lors des commémorations, plutôt que de s’en prendre à eux-mêmes, de se remettre en cause, enfin !

Les noms ? Angela Merkel continue-t-elle de se regarder dans la glace, ce 19 juillet ? C’est un pauvre réfugié, un jeune Afghan de 17 ans arrivé en Allemagne tout seul comme un grand qui, avant d’être abattu par la police, muni d’une hache et d’un couteau, a attaqué, lundi soir, une vingtaine de passagers dans un train, en Bavière.

Angela Merkel continue-t-elle de se regarder dans la glace, ce 19 juillet ?

Cinq personnes grièvement blessées. « Une scène de boucherie », raconte un riverain ayant pu pénétrer dans le wagon. « Un attentat probablement islamique », déclarait le soir-même le ministre de l’Intérieur allemand. Déduction plutôt logique, le forcené ayant crié « Allahu Akbar » au moment des faits. Le Drian a planifié le soutien aux islamistes syriens en collaboration avec l'architecte saoudien des attaques du 11 septembre. Le Drian et son allié, le Prince Bandar Ben Sultan, éminence grise du djihadisme global BREIZATAO – POLITIKEREZH (19/07/2016) L’actuel ministre de la Défense français, Jean-Yves Le Drian, a planifié le soutien aux islamistes actifs en Syrie en concertation avec un des plus hauts responsables saoudiens impliqué dans la mise en œuvre des attaques du 11 septembre 2001, révèle un rapport du Congrès américain.

Le Drian a planifié le soutien aux islamistes syriens en collaboration avec l'architecte saoudien des attaques du 11 septembre

Bandar Ben Sultan, ambassadeur saoudien aux USA La publication de 28 pages – jusque là gardées secrètes – du rapport d’enquête sur le 11 septembre souligne le rôle clef du Prince saoudien Bandar Ben Sultan que Jean-Yves Le Drian a reçu à son ministère, à Paris en 2013, pour coordonner l’appui militaire du gouvernement socialiste hexagonal aux groupes islamistes de Syrie afin de renverser le gouvernement de Bachar al-Assad.

Le terrorisme raconté aux enfants  Qu’est-ce qu’un terroriste ?

Le terrorisme raconté aux enfants 

Après l’attentat islamiste de Nice, si vos enfants ou petits-enfants vous posent la question, allez donc voir sur le site education.francetv.fr/, cette plate-forme Internet éducative, dépendant du groupe France Télévisions. Visionnez sa vidéo datant de mars 2016 et mise en première page du site depuis deux jours. Nice et les manipulations médiatiques : n'oubliez pas que le Conseil d'Etat a offert l'AFP à Hollande... Définitivement adoptée par le parlement le 2 avril 2015, la proposition de loi PS sur la modernisation de la presse incluait une réforme du statut de l’AFP.

Nice et les manipulations médiatiques : n'oubliez pas que le Conseil d'Etat a offert l'AFP à Hollande...

Celui-ci qui datait de 1957 ne permettait pas d’adapter l’agence au droit européen de la concurrence. Une nécessité rendue impérative par la plainte déposée auprès de Bruxelles par l’un des concurrents de l’AFP qui estimait que l’argent apporté à l’agence par le gouvernement français s’apparentait à de l’aide d’Etat. Un nouveau statut pour l’AFP. L’Arabie saoudite nous donne l'évidence que le soucis de "la démocratie" en Syrie n'est pas la raison pour laquelle elle est martyrisée assassinée depuis 5 ans. Par Zen Adra – Le 14 juillet 2016 – Almasdar news Le ministre des affaires étrangères d’Arabie saoudite, Adel al-Jubeir, a dit que la Turquie sait très bien qu’il n’est pas possible de trahir l’opposition syrienne avec autant de désinvolture, mettant en question le soudain changement d’attitude du premier ministre turc.

L’Arabie saoudite nous donne l'évidence que le soucis de "la démocratie" en Syrie n'est pas la raison pour laquelle elle est martyrisée assassinée depuis 5 ans.

Le premier ministre turc est conscient que la Turquie est vulnérable face à une division par les Kurdes et donc faire une telle erreur risque probablement d’entraîner la dislocation de la Turquie. Les remarques d’al-Jubeir ont été faites hier, après une rencontre bilatérale avec le secrétaire d’état John Kerry et la conseillère à la sécurité nationale Susan Rice. Dans les conditions actuelles, la Turquie ne peut pas se permettre d’être attaquée par les forces d’opposition turques. À la différence de l’opposition syrienne armée, qui est capable de renverser Assad et de tenir tête aux Turcs. Article original paru dans Almasdar News (journal syrien) Et revoilà la guerre froide ! - Politique Magazine. Extrait du numéro de juillet – Août > Commander ici !

Et revoilà la guerre froide ! - Politique Magazine

Les 2 et 3 décembre 1989, trois semaines après la chute du mur de Berlin, les présidents George Herbert Bush (le père) et Mikhaïl Gorbatchev, accompagnés de leurs ministres des Affaires étrangères, se rencontraient au large de l’île de Malte, à bord du croiseur soviétique Maxim Gorki. Durant ces deux journées historiques, les dirigeants des deux superpuissances de l’époque allaient s’efforcer d’éviter que le profond ébranlement subi par le bloc soviétique ne se transforme en une situation incontrôlable susceptible de déboucher sur un conflit planétaire. Marion Maréchal-Le Pen : « Si nous ne tuons pas l'islamisme, c'est lui qui nous tuera » -

MARINE LE PEN dénonce la responsabilité du gouvernement sur Attentat de Nice 17/07/2016. Général Pinatel : Après Nice, « nos dirigeants doivent s'attaquer à la prédication wahhabite » - 18/07/2016 – FRANCE (NOVOpress) Face au terrorisme, l’effort des dirigeants politiques doit porter sur la reconnaissance de la nature religieuse du conflit qui frappe la France, estime le Général Pinatel.

Général Pinatel : Après Nice, « nos dirigeants doivent s'attaquer à la prédication wahhabite » -

Pour cet expert en géostratégie et en intelligence économique, nous ne sommes pas dans une guerre asymétrique, mais dans une guerre de nature et d’inspiration religieuse. Le wahhabisme mène une guerre civile mondiale pour l’unicité (tawhid), contre les apostats du monde entier (les occidentaux) et les musulmans polythéistes, comme les chiites et les sunnites shirk (opposés à l’unicité, c’est à dire qui se réfèrent au prophète Mohamed au même titre qu’à Allah ).

Nice : la puanteur insoutenable des media et du gouvernement... Ainsi, la bête inhumaine de Nice s’était-elle radicalisée, comme « ils » disent pour ne pas avouer que c’était un « vrai musulman » et qu’elle avait donc fait sien l’appel à tuer par tous les moyens des Français, des impies, des non musulmans, appel lancé par l’Etat Islamique (comme l’avait fait avant lui Al-Qaïda) qui vient de revendiquer ce massacre… Cela va faire bleuir de rage la racaille inculte islamisée des journaleux , valets du pouvoir et lappeurs de la soupe rance des privilèges fiscaux indus qu’elle reçoit, qui nous ont vendu (et nous vendent encore!) Heure après heure, la fable du « dérangé du cerveau » ou du « perturbé social » ou du « tourmenté affectif » ayant « pété les plombs » ou victime d’un coup de folie… Les media, publics ou privés, audio-visuels ou écrits?

Le « XXVIe Congrès du parti de l’OTAN » à Varsovie (un point de vue) Par The Saker – Le 10 juillet 2016 – Source thesaker.is Le sommet de l’OTAN annoncé en grande pompe a finalement eu lieu à Varsovie. Ce fut un succès retentissant, du moins si le critère était que les résultats répondent aux attentes. Porochenko et Nadia Savtchenko ont été conviés et traités comme d’illustres invités ;la Russie a été condamnée pour ses agressions en Géorgie, en Crimée et en Ukraine ;les Polonais ont tapissé Varsovie d’affiches scandant « ACHTUNG RUϟϟIA » ;les pays baltes ont eu chacun droit à un bataillon de l’OTAN pour dissuader l’ours russe ;la Russie a été condamnée pour ne pas avoir respecté l’accord Minsk 2 ;la quantité de paroles en l’air était telle, que le réchauffement climatique pourrait avoir augmenté d’au moins dix degrés. Franchement, je n’ai pas tellement le goût de commenter pareilles inepties. "Il faut accentuer la surveillance des mouvements racistes et identitaires..."

L’attentat de Nice s’accompagne de déclarations de compassion d’organisations musulmanes. Oh, certes ! Obama vient-il de perdre le Moyen-Orient ? Une grande confusion a régné à Ankara ces dernières 48 heures et une purge d’ampleur est en cours qui vise directement cet « Etat parallèle » turc dénoncé par Erdogan comme le fourrier d’une tentative avortée de coup d’État militaire. Curieusement, les médias occidentaux demeurent d’une discrétion de violette sur certains éléments qui pourraient éclairer notre compréhension des événements. Attentat de Nice : le tueur aurait envoyé un selfie et 100 000 euros à sa famille avant le massacre. De nouvelles révélations de la presse et des autorités permettent de se faire une idée plus précise du profil Mohamed Lahouaiej Bouhlel, et de ses relations avec des islamistes. L'homme aurait envoyé un selfie à son frère l'après-midi du 14 juillet. Trois jours après l'attaque sanglante au camion sur la Promenade des Anglais à Nice, l'enquête menée par les autorités et les médias commence tout juste à dissiper les zones d'ombres autour de son organisation.

Avant tout, différentes sources confirment que Mohamed Lahouaiej Bouhlel, le conducteur du véhicule meurtrier, avait prémédité son acte. Le terroriste a en effet repéré les lieux les 12 et 13 juillet, avec le même poids lourd loué que celui qui a été utilisé lors du massacre, a révélé dimanche une source proche du dossier. La famille du tueur de Nice aurait reçu 100.000 euros quelques jours avant la tuerie. Jaber Lahouaiej-Bouhlel, frère de l'auteur de la tuerie de Nice. La famille du tueur de Nice a reçu 100.000 euros quelques jours avant la tuerie. Selon un tabloïd britannique, la famille de Mohamed Lahouaiej-Bouhlel a reçu une importante somme d’argent quelques jours avant le massacre de Nice. 13 novembre : des victimes du Bataclan auraient été torturées, émasculées et mutilées. L’État islamique n'est pas l'instigateur du nouveau massacre.

L’État Islamique revendique formellement l'attentat de Nice. Le prédicateur Qaradawi avait prôné les attentats dans le monde entier. Le cheikh qatari, prédicateur vedette de la chaîne Al Jazeera, a rebaptisé les attentats-suicides « opérations-martyrs ». Il justifie l’assassinat de femmes et d’enfants, sans que les organisations islamiques en Europe ne prennent leurs distances avec lui. Nice : Le père du terroriste est un "extrémiste violent" proche des Frères Musulmans (Police tunisienne) Pas d'attentat de Daesh en France durant l'Euro 2016. Le gouvernement de Recep Tayyip Erdoğan s’est engagé à ce qu’il n’y ait pas d’attentat de Daesh en France contre la coupe de football Euro 2016.

Déploiement en masse de l'armée en Turquie pour une raison encore inconnue. George Soros. Voici le tunisien auteur du carnage à Nice. Le terroriste qui conduisait le camion qui a écrasé 84 victimes à Nice n’est pas franco-tunisien comme cela a été annoncé par les médias français mais un émigré tunisien âgé de 31 ans, qui vivait en France depuis 2011 et qui a obtenu le séjour à la suite de son mariage avec une franco-tunisienne, sa propre cousine (elle s'appelle Hajer) qui est installée à Nice et dont il a eu trois enfants.

Il s’appellait Mohamed Lahouaiej Bouhlel et il est originaire de la ville sahélienne de Mseken (Gouvernorat de Sousse) où il est né le 3 janvier 1985. Selon nos sources policières en Tunisie, sa mère s'appelle Cherifa et son père est membre du parti islamiste Ennahda et il est connu à Mseken comme étant un extrémiste violent que la police de Ben Ali surveillait de près et qui est devenu après janvier 2011 l'un des leaders locaux d'Ennahda à Mseken. Bouhlel, le djihadiste de l'attentat de Nice, serait le fils d'un islamiste tunisien -

Nice : la France à nouveau frappée par la haine. Les États-Unis nous mettent sous tutelle. Il y a un peu plus d’une semaine, le 5 juillet dernier très exactement, Manuel Valls a eu recours à l’article 49-3 de la Constitution pour faire adopter la loi Travail. Cette loi dont de nombreux observateurs affirment qu’elle a été dictée par Bruxelles. L’aviation russe bombarde l’EI en Syrie tandis que les autorités françaises viennent au secours des terroristes islamistes. Terrorisme (Bataclan): Rapport de la commission d’enquête Fenech. L’ONU pointe du doigt les manquements de Kiev dans les enquêtes sur les drames de Maïdan et d’Odessa. Et maintenant, le fichage des femmes enceintes ! Coup d'état bancaire, oligarchies et réseaux occultes : ce que la France fête vraiment le 14 juillet. Le futur premier Ministre Thérésa May est contraint de justifier sa position sur la charia.

Procédure de sanctions européennes contre l’Espagne et le Portugal : l’UE va jusqu’au bout de sa folie. Nicolas Bay : "Chez Les Républicains, le problème est d'harmoniser actes et paroles !" Des gendarmes du GIGN s'en prennent à leur chef dans une lettre anonyme. Enfin la vérité sur les agressions sexuelles commises en Allemagne ? Islam total : L’État Islamique déclenche l'envoi massif de kamikazes en Europe. La Russie appelle à la dissolution de la Fédération internationale d’athlétisme.

Les Armées Secrètes de l’OTAN - Livre en français. Le crépuscule de l'Otan, par Thierry Meyssan. Le baccalauréat. Bayrou la girouette. Europe et OTAN : surtout pas de divorce ! Guerre en Irak : une erreur à assumer «le restant de mes jours» Louisiane : Appel des organisations radicales noires à exécuter immédiatement tous les policiers. Mosquée de Lille : il dévoile la stratégie de conquête secrète de la France. Opération « Sentinelle » : un jeune para est mort, qui s'en soucie ?

Brexit : un échec pour les Américains. Nigel Farage dénonce les mensonges de la presse francophone - Djihadiste, il fuit Daesh et veut rentrer en France avec ses quatre femmes. Recherche Ina fr. Autriche : les raisons de l’annulation du second tour de la présidentielle. Organisation de l'islam: un rapport préconise le retrait de l'Etat. Trump n’en rate pas une, Hillary évite l’inculpation. Allemagne : Deutsche Bank, la plus puissante banque d'Europe, menace d'effondrement le secteur bancaire européen.

US : Obama, le ministère de la justice et le FBI blanchissent Clinton dans une gigantesque affaire de corruption. Après l’invasion de l'Irak, «le monde est meilleur», affirme Tony Blair malgré des milliers de morts. Pour la commission Chilcot, l’invasion du Royaume-Uni en Irak n’était pas justifiée. Le marché de la dette publique bat des records (négatifs) aux Etats-Unis.

Salah Abdeslam a sa salle de sport privée... Pourquoi se gêner ? Migrants : «900 zones de non droit» en Europe, dont en France, selon le gouvernement hongrois. Hongrie : référendum le 2 octobre sur la relocalisation des réfugiés dans l'UE. Syrie : Amnesty dénonce des crimes de guerre commis par des rebelles soutenus par les Etats-Unis. Russie : des responsables de l'OTAN font monter la pression avant un sommet de l'alliance militaire. Pourquoi les élites ont-elles si peur d'un référendum sur le Frexit ? "Le BHL américain John Kerry" vole au secours d'une UE sonnée par le Brexit - l'UE est américaine. Pour un référendum sur notre appartenance à l’Union Européenne ! Les trois raisons de la victoire du Brexit.

Brexit : ces sept cavaliers de l’apocalypse français. Point de presse de François Hollande au sujet du Brexit. La voix russe de la Résistance française. Après l’Armée rouge, le maquis : Oleg Ozerov se souvient. L’OTAN dit qu’elle pourrait avoir maintenant des raisons d’attaquer la Russie. UE : accord politique des 28 pour prolonger de six mois les sanctions contre la Russie. Okinawa : plus de 50 000 Japonais dans les rues pour dire «non» aux bases militaires américaines. L'exemple à suivre ! Quand tous les peuples s'uniront pour faire la même chose, le monde sera sauvé ! Extension du domaine de la russophobie – Par Guillaume Faye - Politique et éco n°91 : 1916, naissance du Nouvel ordre mondial.

Pourquoi Viktor Orban veut une « démocratie non libérale »… Le totalitarisme rampant - Eurolibertés. Torture et centres de détention secrets, l’ONU dévoile les crimes de l'Ukraine sur les prisonniers.

Paris accueille le monde pour relancer le processus de paix... sans israéliens ni palestiniens. EXCLUSIF ! TOUTES LES PROPOSITIONS DE 'OZ TA DROITE' ! Manif contre le coup d'Etat au Brésil sur le tapis rouge de Cannes. Obama demande le soutien militaire de l’UE dans une guerre éventuelle contre la Russie. Accepter nos excuses et notre amitié. La dernière réforme de l’Union européenne au sujet des migrants : un sale coup aux pays qui n’en veulent plus !

Synthèse nationale lance la collection "POURQUOI ?" avec un premier volume consacré à la Syrie. Le monde change... L’Arabie Saoudite menace la Russie d’attentats terroristes si elle ne lâche pas la Syrie. En Espagne, plus besoin d'école coranique, l'islam enseigné dans les écoles privées et publiques. L’histoire aussi peut être une propagande (1/2) L’Histoire aussi peut être une propagande (2/2) Effondrement de la zone Euro : l'Italie dans la tourmente. Vus par les Britanniques, 20 motifs en faveur du Brexit.