background preloader

GEOPOLITIQUE : Quelques sites et pages d'information 2

Facebook Twitter

Le problème des radicalisés dans l'armée. Juillet 2015 : trois apprentis terroristes sont arrêtés alors qu’ils planifiaient un attentat contre le site militaire du Fort Béar dans les Pyrénées-Orientales.

Le problème des radicalisés dans l'armée

Cet ancien fort désaffecté est utilisé comme base par le Centre national d’entraînement commando (CNEC) de l’armée de terre. Les interpellés prévoyaient de décapiter un militaire et de filmer leurs méfaits dans un lieu symbolique, puisque viennent s’y entraîner les forces spéciales françaises. Un commandant de Donetsk dénonce le déploiement de l’artillerie lourde par Kiev dans l’Est du pays. Bangladesh : L’État Islamique massacre des dizaines ressortissants étrangers à l'arme blanche.

BREIZATAO – ETREBROADEL (02/07/2016) Un commando djihadiste affilié à l’Etat Islamique a lancé une opération contre un restaurant de Dhaka, la capitale du pays, et exécuté à l’arme blanche 20 ressortissants étrangers.

Bangladesh : L’État Islamique massacre des dizaines ressortissants étrangers à l'arme blanche

Ceux-ci sont essentiellement japonais et italiens. “Nous avons retrouvé vingt corps. La plupart d’entre eux ont été brutalement découpés avec à l’arme blanche” a indiqué le Brigadier Général Nayeem Ashfaq Chowdhury sans préciser la nationalité des victimes. L’ambassade du Japon a déclaré qu’au moins sept de ses ressortissants figuraient parmi les otages présents dans le restaurant au moment des attaques.

Mario Palma, l’ambassadeur d’Italie au Bangladesh, a également précisé que sept Italiens figuraient parmi les otages. Géant ! L'élection autrichienne est invalidée, champagne. On l’attendait, on l’espérait sans y croire.

Géant ! L'élection autrichienne est invalidée, champagne

C’est fait. Après le Brexit c’est la deuxième épine -une épine ? Non un sapin ! L'immigration, la nouvelle arme humanitaire du XXIe siècle‬ - 01/07/2016 – FRANCE (NOVOpress) : « L’immigration, la nouvelle arme humanitaire du XXIe siècle‬ », tel était le thème de l’émission GeoPoles diffusée par TV Libertés.

L'immigration, la nouvelle arme humanitaire du XXIe siècle‬ -

Pour en débattre, sur le plateau de Richard Haddad, l’économiste Gérard Pince, qui a travaillé auprès de la Banque mondiale, auteur du Choc des ethnies – Vers le génocide des Français ? , préfacé par Renaud Camus (éd. Godefroy de Bouillon), et Laurent Artur du Plessis, journaliste, essayiste, qui vient de publier Le Djihad à la conquête du monde – la suite sera pire ! (éditions Jean-Cyrille Godefroy). Le Conseil d’Etat a confirmé le 30 juin au soir l’injonction faite en référé au maire de Nice d'autoriser l’ouverture d’une salle de prière de 950 mètres carrés financée par l'Arabie saoudite.

Le Conseil d’Etat a confirmé le 30 juin au soir l’injonction faite en référé au maire de Nice d'autoriser l’ouverture d’une salle de prière de 950 mètres carrés financée par l'Arabie saoudite.

Le Conseil d’Etat a confirmé le 30 juin au soir l’injonction faite en référé au maire de Nice d'autoriser l’ouverture d’une salle de prière de 950 mètres carrés financée par l'Arabie saoudite.

La mosquée En Nour d'une capacité de 800 fidèles – propriété du ministre saoudien des Affaires islamiques Cheikh Saleh ben Abdel Aziz Al-Cheikh – est vilipendée par l'ancien maire Les Républicains de Nice Christian Estrosi, devenu 1er adjoint le 13 juin pour se conformer à la loi sur le cumul des mandats.

Sa construction à l'ouest de Nice au milieu d'une future technopole, engagée en juillet 2012, s'est achevée en novembre, mais Christian Estrosi souhaite transformer le bâtiment en crèche. Le 6 juin, le tribunal administratif de Nice avait ordonné à Christian Estrosi d’autoriser l'ouverture de la mosquée, dans un délai de cinq jours, sous astreinte de 500 euros par jour de retard. Intervention de Marine Le Pen au Parlement européen suite au Brexit (28/06/2016)

Impopularité record : François Hollande à 12%. Du jamais vu ! - Malgré le Brexit, c'est le camp anglo-américain qui est en position de force ! Les souverainistes et partisans de l’Europe des nations exultent, suite au Brexit : les Britanniques seraient l’avant-garde des peuples européens contre la technocratie bruxelloise.

Malgré le Brexit, c'est le camp anglo-américain qui est en position de force !

L’Europe des nations serait pour bientôt. Triste malentendu. Migrants : non seulement ça continue, mais ça empire ! L’an dernier, il y a eu la vague Merkel avec sa porte ouverte à un million de migrants, dont quelques centaines de criminels, sans compter les cellules dormantes terroristes.

Migrants : non seulement ça continue, mais ça empire !

Cette année, c’est la vague Frontex qui, au lieu de remplir sa mission d’éloigner les migrants, les récupère et leur promet un abri européen sans contrepartie. On attend un nouveau million de clandestins avant Noël prochain. Djihad : Des islamistes pris en flagrant délit de repérage de policiers. Triada Erdogan-Israel-Al Saud, enorme peligro para Oriente Medio. Erdogan busca relaciones más beneficiosas con el régimen de Israel y Arabia Saudí, conformando una triada enormemente peligrosa para el futuro de Oriente Medio.

Triada Erdogan-Israel-Al Saud, enorme peligro para Oriente Medio

La Turquía dominada por el régimen de Recep Tayyip Erdogan con un noviazgo en dificultades con Estados Unidos, busca relaciones más beneficiosas con regímenes tan totalitarios como el suyo, en este caso con la entidad sionista y la Casa al Saud conformando una triada enormemente peligrosa para el futuro de Oriente Medio. Israel y Turquía: Tan Amigos Como Siempre. Un référendum pour le « Dexit » en Allemagne interdit à cause d’Hitler ? Alors que le vent de la fronde souffle sur l’Occident mondialisé — les Anglais ont montré le chemin, comme ils le firent pour nous délivrer du nazisme —, les Allemands, eux, semblent bien interdits de référendum à cause de… Hitler !

Un référendum pour le « Dexit » en Allemagne interdit à cause d’Hitler ?

C’est le Mirror britannique qui rappelle que, Hitler ayant abusé des référendums durant les années 1930 à 1940, et même s’il en existe de nombreux au niveau local, un référendum sur le plan national s’avère impossible en Allemagne, qui n’en a jamais organisé depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale. La loi allemande ne les prévoit qu’en cas de changement de Constitution ou de territoire. Pourtant, le chef de l’AfD (Alternative für Deutschland) de Thuringe, Björn Höcke, a déjà avancé l’exigence d’un référendum sur le Dexit.

Danger de guerre : l’appel désespéré de Poutine. Le 23 juin 2016 – Source entrefilets Pendant des années, Washington a prétexté la «menace iranienne» pour déployer son fameux système anti-missile en Europe de l’Est.

Danger de guerre : l’appel désespéré de Poutine

Ensuite, la réhabilitation de Téhéran l’a contrainte à changer de fable et le coup d’État fomenté en Ukraine a finalement permis de désigner la véritable cible de tout le dispositif : la Russie. Les ficelles de l’affaire sont énormes et tout cela est fort bien documenté, même si les merdias occidentaux, propriétés de milliardaires apatrides affiliés au Parti de la guerre atlantiste, ont déversé leur propagande pour désigner le responsable de tous nos maux, le super-méchant Poutine donc.

Mais la réalité aujourd’hui est que les États-Unis menacent la Russie depuis le territoire européen, avec des missiles désormais opérationnels et capables d’une attaque nucléaire de première frappe. «Mais arrêtez de mentir, dites la vérité à vos peuples sur le danger imminent qui nous menace tous !» Paris bientôt capitale de l’immigration clandestine ? Merci Anne Hidalgo ! Anne Hidalgo est la quintessence de cette gauche des grandes métropoles qui a définitivement troqué les classes populaires contre la sacro-sainte « diversité ».

Sociétaliste forcenée, voire entêtée, madame le maire de Paris ne rate jamais une occasion de donner des gages de bonne conduite aux idées dominantes. Elle s’est, en effet, plusieurs fois illustrée ces derniers mois dans une course effrénée à la boboïtude la plus crétine. Concurrente directe du premier de la classe en mépris de classe qu’est Emmanuel Macron (qui déclarait, hier, au Club Bourbon que les gens « peu éduqués » avaient massivement plébiscité le Brexit), Anne Hidalgo peut aussi compter sur ses fidèles adjoints à la mairie pour faire de Paris une mégalopole mondiale bien éloignée de ses racines nationales.

Sous l’influence de ses alliés d’Europe Écologie Les Verts, l’ambassadrice d’honneur du Qatar a interdit la circulation des vieilles voitures dans Paris intra-muros. Les titis parisiens l’ont, quant à eux, compris. La double politique belge face à la Syrie. Otan/Exit, objectif vital, par Manlio Dinucci. Tandis que l’attention politico-médiatique est concentrée sur le Brexit et sur d’autres possibles détachements de l’UE, l’Otan, dans l’inattention générale, accroît sa présence et son influence en Europe. Le secrétaire général Jens Stoltenberg, ayant pris acte que « le peuple britannique a décidé de quitter l’Union européenne », assure que « le Royaume Uni continuera à jouer son rôle dirigeant dans l’Otan ».

Au moins 41 morts et plus de 230 blessés dans l’attentat de l’aéroport d'Istanbul Atatürk. Trois explosions ont secoué l’aéroport Atatürk faisant au moins 41 morts et 147 blessés. Des étrangers figureraient parmi les victimes. Selon le Premier ministre turc Binali Yildrim, Daesh serait responsable. Le Premier ministre turc Binali Yildirim a annoncé un bilan plus grave que précédemment évoqué : l'attentat a fait 41 victimes, dont certaines pourraient être des étrangers. Cinq d'entre elles étaient des policiers. En outre, 239 personnes ont été blessées dans les explosions, d’après le Premier ministre. Aller plus loin : Istanbul : plusieurs explosions et des coups de feu à l'aéroport international Atatürk Binali Yildirim a également indiqué que les assaillants étaient arrivés à l’aéroport en taxi et que les premiers indices laissaient penser que Daesh serait responsable.

L’enquête a révélé que trois kamikazes étaient impliqués dans ces attaques. Jean-Marc Ayrault : la seule solution en Syrie est la solution politique. La haine de gauche de la souveraineté – Jacques SAPIR (RussEurope) Nous vivons un moment souverainiste, comment le nier, avec le vote sur la sortie de la Grande Bretagne de l’Union européenne. Mais, ce « moment » ne date pas de ce vote. Il a commencé en novembre dernier, lors de la tragique nuit du 13 où la France fut endeuillée par d’odieux attentats. #‎Brexit‬ – Pierre Jovanovic : "Il faut sortir de l'Europe qui est en train de nous détruire" Brexit : l’Union européenne montrera-t-elle «au grand jour la nature tyrannique de son pouvoir» ? Le 23 juin, «déjouant tous les pronostics», 51,9% des Britanniques ont voté pour «larguer les amarres de l’UE et reprendre leur indépendance parmi les nations du monde», écrit Marine Le Pen dans une tribune publiée le 28 juin par le New York Times.

«L’Union européenne est devenue la prison des peuples» et les Britanniques ont eu le courage de s’en échapper, déclare la présidente du Front national en dénonçant «la tyrannie de l’Union européenne» envers les peuples qui la composent. Selon Marine Le Pen, «chacune des 28 nations qui la composent s’est vu progressivement privée de des prérogatives démocratiques par des commissions et des conseils sans aucune représentation populaire. Chaque pays doit appliquer des lois qu’il n’a pas voulues». L’égalité sociale et la destruction de la planète. Espagne ELECTIONS : "Yo mismo podría haber amañado los resultados": Carta viral cuestiona recuento de votos en España. Un presidente de una mesa electoral en España describe su increíble experiencia durante el recuento de votos en las elecciones generales españolas.

Pour l’amiral Debray, si des accords stratégiques sont possibles, l’OTAN est une force d’occupation. La planche à billets ne génère pas d’inflation… signe de catastrophe imminente. BREXIT : LA PANIQUE DE L’ESTABLISHMENT (par l’Imprécateur) Bye-Bye Europe… et après ? Par Pepe Escobar – Le 24 juin 2016 – Source sputniknews Donc, ce qui a débuté avec un pari de David Cameron pour divertir le mécontentement britannique à domicile, et disposer d’un levier permettant de négocier quelques faveurs à Bruxelles, s’est métastasé en un étonnant tremblement de terre politique au sujet de la désintégration de l’Union européenne. La France et l’Allemagne auraient préparé un projet de «super Etat européen» La crapule qui préside Goldman Sachs : il va falloir annuler le Brexit « d’une façon ou d’une autre » Savez-vous qui est Peter Sutherland ? Savez-vous ce qu’est la banque Goldman Sachs ? (Baisse générale des salaires de 30 pour cent en France proposée par Goldman Sachs)

Le Brexit n'est pas l'élection présidentielle autrichienne. À en croire L’Obs, cela chauffe pour les pro-Brexit. Lancée depuis vendredi, une pétition des partisans du Remain sur le site du Parlement britannique demandant qu’« en cas de victoire du “Brexit” à moins de 60 % des voix, un autre vote soit organisé » a recueilli près de 3 millions de partisans.

Pour le président allemand, "Les élites ne sont pas le problème, c'est la population le problème". Brexit : Valls comprend tout à coup que le TAFTA va encore leur faire perdre des voix. "Le BHL américain John Kerry" vole au secours d'une UE sonnée par le Brexit - l'UE est américaine. Pour un référendum sur notre appartenance à l’Union Européenne ! L’interview de Vladimir Poutine par CNN.

Tribune libre – Risque de guerre civile ?, par Vincent Revel - Réunion alternative sur le Brexit en Pologne sans les fondateurs de l'UE ? «J’ai été reçu par l’assistant de Merkel !» : les chefs de partis dépités après la visite à Hollande. «Il se passe quelque chose»… et c’est pire que ce que vous pensez ! Brexit : vers la libération des peuples, par Guy Rouvrais -

Coucou BHL, le Brexit l’emporte avec plus d’un million de voix d’avance ! - Le Brexit victorieux. Et maintenant ? Boualem Sansal : « L'ordre islamique tente progressivement de s'installer en France » - LAFAUTEAROUSSEAU.

« Au bord de la guerre civile » : les flippés du ministère de l'Intérieur. George Soros investit dans les médias anti-PiS en Pologne. Assassinat de Jo Cox, élections municipales italiennes, primaires au PS, écoles hors-contrat… "L'Union européenne est dans un état de vassalité à l'égard des autorités de Wahsington". Un Britannique musulman crée un site où les hommes peuvent trouver une seconde femme.

Pékin déplace ses pions en mer de Chine méridionale. "Les journalistes ne sont pas les victimes de la censure mais les vecteurs" Le Grand Entretien de juin 2016 avec Pierre-Yves Rougeyron. Jacques Attali appelle à l’instauration d’une dictature ! LA LIBERTÉ SCOLAIRE, UN COMBAT DE CIVILISATION - LAFAUTEAROUSSEAU. Philippe Conrad : « Le cas des Chrétiens d’Orient renvoie aux persécutions et massacres des Arméniens et Assyro-Chaldéens »

Guerres hybrides : 5. Briser les Balkans (VI) Un être humain sur 113 est un réfugié, un record. Quand la société de l’information fait le jeu du terrorisme. Attentat d'Orlando : L'homosexualité, le grand tabou des sociétés musulmanes. Grande-Bretagne : un meurtre qui tombe à point ! Sarkozy aurait-il mal compris la stratégie russe des sanctions? Une partie du Département d’Etat appellerait Obama aux frappes en Syrie pour renverser Assad. Le taux allemand à 10 ans sous 0 % pour la première fois de son histoire. Larossi Abballa : « Nous ouvrons les portes du djihad sur votre territoire » - Dorénavant port de l'uniforme scout uniquement en privé, parce que provocateur. à (34m45s) Les scouts de Houilles interdits d'uniforme : c'est faux et vrai à la fois ! "Si les Anglais décident de sortir, ce sera un coup de tonnerre salvateur".

Pont l'Abbé : la révolte des entrepreneurs bretons contre le pillage fiscal du gouvernement français (vidéo) Un leader musulman américain avoue : « l’islam est ici pour dominer » URGENT : Le gouvernement socialiste met officiellement en place la censure totale d’internet – Retour d'Avalon.

L'OTAN lance l'exercice militaire le plus grand depuis 1989, Moscou récuse toute volonté belliqueuse. Rotterdam : la police islamique de la charia patrouille dans les magasins. Suède : Début de l'expulsion de familles suédoises de leurs maisons pour loger des clandestins musulmans. Syrie : Les Etats-Unis ont demandé à la Russie de ne pas frapper le Front al-Nosra, rapporte Moscou. « Rien ne résiste aux Klarsfeld »… enfin, ne leur résistait. Apostat-kabyle: Les Européens victimes de la "religion d'amour". Viols et violence musulmanes: un mois d'islam en Europe.

L'Algérie prête à s'éloigner du bloc occidental pour se rapprocher de la Russie et du bloc anti OTAN. Manifestations contre l’invasion : l’Europe s’insurge contre la fatalité ! « Je Suis Asia Bibi », tel Doit être le Message de l'Occident. M. Gauche-Calvar annonce plein d'attentats islamistes, mais cible "l'ultra-droite"... La France craint que le bouclier antimissile de l’OTAN ne cache la main du Pentagone. La France favorable à l’annulation des visas pour les Russes. Vienne (Autriche) : Une police islamique lynche un homme tentant de protéger sa femme et sa fille. QUI LE MOQUEUR ? QUI LES MOQUÉS ???!!! Des milliers de personnes se sont rassemblés à Odessa pour commémorer le 2e anniversaire du massacre du 2e mai 2014 - Novorossia Today.

Grèce : Les migrants musulmans incendient le centre visité par le Pape. Le sultan Erdoğan demande la stricte application du pacte germano-turc. Le président du Parlement turc veut signer l'arrêt de mort de la laïcité. Le turban vert : enquête sur la dynastie Séoud et le wahhabisme (Xavier de Hauteclocque) Soros : après les Femen et les No Borders, l’affaire Panama Papers… La crise migratoire est un défi lancé à la civilisation européenne.

Le djihad, pour dominer le monde. C’est George Soros qui a financé les « Panama Papers » ! Pour WikiLeaks, les «Panama Papers» ont été financés par les Etats-Unis pour attaquer Poutine. Kirill 1er et Franklin Graham : ensemble pour dénoncer la persécution des chrétiens.

Yemen : Daesh aurait crucifié le père Uzhunnalil le Vendredi saint. Roumanie : la construction par la Turquie de la plus grande mosquée d’Europe fait polémique. Attentats à Bruxelles : «une croisade contre les Européens» : les occidentaux paient le prix de leur soumission à l'hégémonie étasunienne.