background preloader

Géopolitique FRANCE 8

Facebook Twitter

Alerte attentat : que penser de cette video de Franck Pucciarelli ? [MAJ] Que penser de cette vidéo de Franck PUCCIARELLI sur une attaque imminente en France et en Europe .

Alerte attentat : que penser de cette video de Franck Pucciarelli ? [MAJ]

Nous le savons, des membres de DAESH sont sur notre territoire.. Note de Christine Tasin Franck Pucciarelli était (est encore ? ) à la tête d’un mouvement pro-khadafi qui a dénoncé l’aide française aux djihadistes ( et l’histoire lui donne, ô combien, raison). Il est donc en contact effectivement avec tout un réseau libyen et on peut considérer que ce qu’il dit tient la route. Ça ne mange pas de pain de relayer son discours et d’exiger que le gouvernement écoute et examine ses preuves.

. – Liste des Sénateurs par ordre alphabétique – Liste des maires des grandes villes françaises Note de Pierre978 Mr Pucciarelli nous averti d’un danger très grave imminent. Sans titre. Carla Del Ponté de la commission d`enquête de l`ONU a bien précisé qu`il y avait eu une utilisation des armes chimiques par les rebelles et non du régime. Je crois qu`aujourd’hui, il est bon de nous rappeler les conclusions qui datent de plusieurs années du conseil de sécurité concernant les éventuelles frappes chimiques du régime syrien.

Carla Del Ponté de la commission d`enquête de l`ONU a bien précisé qu`il y avait eu une utilisation des armes chimiques par les rebelles et non du régime.

Carla Del Ponté de la commission d`enquête de l`ONU a bien précisé qu`il y avait eu une utilisation des armes chimiques par les rebelles et non du régime. Il est bon aussi de revoir les images du peuple syrien soutenant le régime de Bachar al-Assad. La propagande devrait se taire d`elle-même depuis les nouveaux accords de Munich (voir le détail de cette conférence sur ce blog) ou la Russie et les États-Unis lutteront ensemble contre le terrorisme.

Pour commentaire la Syrie est un pays souverain qui a élu de manière démocratique son président et qui a autorisé l`intervention militaire russe. Liste des participants à la réunion 2016 du Groupe de Bilderberg. Au crible des informations tendancieuses, la situation en Syrie. Mère Agnès-Mariam de la Croix témoigne de ce qui se passe en Syrie Syrie : Entre conflits armés et dialogue. Mère Agnès-Mariam de la Croix (*), Supérieure du couvent de Saint Jacques l’Intercis, en Syrie, développe et complète ici ce qu’elle avait affirmé dans un précédent témoignage sur les évènements qui déchirent ce pays.

Mère Agnès-Mariam de la Croix témoigne de ce qui se passe en Syrie Syrie : Entre conflits armés et dialogue

Le monastère Saint Jacques l’Intercis appartient à l’éparchie grecque melkite catholique de Homs, Hama et Yabroud. Il est situé 2 km à l’Ouest du village de Qâra. Cet édifice du Vème siècle à l’histoire prestigieuse et mouvementée était une ruine lorsque nous entreprîmes de le restaurer en 1994. Aujourd’hui il abrite une communauté d’une quinzaine de membres appartenant à huit nationalités différentes. Ce lieu est devenu un centre spirituel international qui accueille plus de 15 000 personnes par an de tous horizons dont le dixième y passe au moins une nuit. Au crible des informations tendancieuses, la situation en Syrie, par Mère Agnès-Mariam de la Croix. Fondé au VIe siècle, le monastère Saint Jacques le Mutilé est situé à 90 km au nord de Damas.

Au crible des informations tendancieuses, la situation en Syrie, par Mère Agnès-Mariam de la Croix

Tombé en ruine, il a été restauré depuis 1993 par l’Ordre de l’Unité d’Antioche. ©Micheline Albert Tawil Tramp On m’a demandé mon avis sur ce qui se passe chez nous. SYRIE : usage d'armes chimiques sur le site sott.net. Syrie 2013. Syrie : L’attaque à l’arme chimique du 21 août 2013 ne provenait pas de Bashar al Assad.

Syrie 2013

Les menteurs doivent s’excuser Nous savons à présent, cela ne fait plus aucun doute, que la CIA a menti et que le bombardement d’armes chimiques sur la banlieue de Damas le 21 août 2013 a été mené par des mercenaires qui combattent Bashar al-Assad. C’est le MIT (Massachusetts Institute of Technology) qui le confirme dans cette étude exhaustive publiée … A propos des attaques chimiques sur le site de Sylvia CATTORI. 70 ans de propagande : le révisionnisme à géométrie variable. Américains et Européens ignorent le rôle de l’URSS dans la victoire sur le nazisme.

70 ans de propagande : le révisionnisme à géométrie variable

Oui, mais dans quelles proportions ? Le 5 mai 2016 – Source sputniknews Lorsqu’on leur a demandé de choisir un pays qui a joué un rôle majeur dans la défaite du nazisme pendant la Seconde Guerre mondiale, entre le Royaume-Uni, l’URSS, les États-Unis, autres et Je ne sais pas, seulement 15% des sondés de l’enquête récente de Sputnik Polls ont opté pour l’URSS. MOSCOU (Sputnik) − La majorité des sondés aux États-Unis (79%), en France (58%) et la moitié de ceux de l’Allemagne (50%) a déclaré que l’armée américaine a joué un rôle central dans la victoire sur le nazisme. En outre, plus de la moitié des Britanniques (59%) pensent que leur pays a mené le combat contre le nazisme, alors que seulement 11% nomment les États-Unis et 15% l’URSS. Ce qui ne fait pas polémique au Maroc, royaume musulman, fait débat de bobos en France - LAFAUTEAROUSSEAU. Charles Gave. « De temps en temps un rocher tombe dans un fleuve et en détourne le cours » Soljenitsyne La Grande- Bretagne a décidé de sortir de l’Union Européenne.

Charles Gave

Et donc beaucoup de lecteurs qui me croient peut-être doué d’un don de voyance me demandent ce qui va se passer. Je vais donc être parfaitement franc : je n’en ai pas la moindre idée. Mais ne pas avoir la moindre idée ne m’interdit en rien de penser en bon intellectuel pragmatique que j’espère être à ce qui pourrait se passer et sur ce que tous ces bouleversements peuvent bien vouloir dire.

BREXIT - Le début de la révolte des Nations ? - Charles Gave. "Les stress tests, c'est de la pub pour éviter les bank run" - 70% des banques sont en faillite... Marine le Pen: Islam ou Mondialisme ? Le représentant syrien à l’ONU accuse la France de l’attaque au gaz dans la Ghouta. Caricature de la fin des années 1890 montrant le partage de la Chine par les puissances occidentales et le Japon.

En Syrie, 30.000 cadavres de jihadistes étrangers posent problème. Les pays dont les citoyens se sont rendus en Syrie pour prendre part aux activités terroristes et qui ont par la suite été abattus par l'armée syrienne refusent de coopérer avec Damas en vue de l'identification des cadavres et de leur rapatriement.

En Syrie, 30.000 cadavres de jihadistes étrangers posent problème

Le président du Comité suprême d'expertise médico-légale de Syrie Hussein Nofal a déclaré dans une interview accordée à l'agence Sputink que même les pays voisins de la Syrie refusaient de reprendre les corps de leurs citoyens identifiés comme djihadistes ayant combattu en Syrie. Rien que pour 2016, le nombre de ces corps s'élève à plusieurs dizaines de milliers. "Nous avons réussi à identifier des dizaines de milliers de djihadistes abattus, qui étaient citoyens de France, de Turquie, d'Irak, d'Arabie saoudite, de Jordanie, du Liban et d’autres pays arabes.

A part cela, nous sommes en présence de 30.000 cadavres non-identifiés", indique l'expert. Sécurité : Menace terroriste sur les école, adaptation du dispositif Sentinelle... Le dispositif de l’opération Sentinelle va s’adapter pour la rentrée Alors que l’État islamique (EI ou Daesh) recule en Irak, en Syrie et même en Libye, le retour éventuel des jihadistes français dans l’Hexagone est « un sujet que nous essayons d’anticiper », aurait affirmé, en privé, le président Hollande, selon Le Parisien. « La coalition anti-EI se donne entre six mois et un an avant de remporter la bataille sur le terrain.

Sécurité : Menace terroriste sur les école, adaptation du dispositif Sentinelle...

Nous devons nous projeter dans l’après », aurait-il ajouté. En effet, si ces individus reviennent en France – certains ont déjà été visés par des frappes aériennes pour les « neutraliser », avance Le Parisien – alors ils constitueront une grave menace dans la mesure où, lors de leur séjour en Irak ou en Syrie, ils se seront aguerris et auront acquis des compétences utiles pour commettre des attentats.

Ainsi, le ministre a une nouvelle fois indiqué que la priorité sera donnée aux « gardes dynamiques », en lieu et place des « gardes statiques ». Lactalis : derrière l’avidité des géants industriels, l’ombre de Bruxelles et la faiblesse du gouvernement français. « Le petit Omrane » : quand l’AFP se rend complice d’une mise en scène. « Le petit Omrane » : quand l’AFP se rend complice d’une mise en scène Chacun se souvient de la photo du « petit Aylan » de septembre 2015, monument de propagande relayé complaisamment par les gros médias et dont l’Ojim s’était fait l’écho.

« Le petit Omrane » : quand l’AFP se rend complice d’une mise en scène

La journaliste du Monde – journal d’habitude peu friand de photos choc – Emmanuelle Chevallereau avait vendu la mèche naïvement « Nous avons cherché le meilleur moyen de la présenter, avec un titre qui disait qu’elle serait peut-être la photo qui permettrait la prise de conscience de l’Europe ». On était loin de l’information… Après le petit Aylan, voici le petit Omrane, heureusement vivant, et la fable dont il est le héros malgré lui. Le petit Omrane a échappé aux vilains bombardements d’Alep des vilains syriens gouvernementaux (ou des vilains russes au choix). De bonnes âmes l’ont recueilli et mis dans un avion pour l’étranger où il sera soigné de ses traumatismes. La mise en scène tout d’abord, d’une indécence absolue.

Isolement et sanctions n’entament pas la détermination des Russes. Un sondage concernant l’état d’esprit des Russes par rapport aux sanctions occidentales et aux mesures de rétorsion russes mené par le centre d’études indépendant Levada sur la période du 5 au 8 août a donné des résultats contradictoires.

L’isolement inquiète L’isolement international de la Russie suite à la position de Moscou dans la crise ukrainienne inquiète 78% des Russes. Parmi eux, 40% se disent « très inquiets ». Un répondant sur 5 (20%) n’est absolument pas inquiet. Ces chiffres n’ont pas changé depuis deux ans : en 2015, l’isolement du pays inquiétait 78% des Russes et n’en inquiétait pas 18%, alors qu’en 2014 ces chiffres étaient respectivement de 80% et 16%.

Les sanctions ont eu un effet négatif. Communiqué de presse de Marine Le Pen. [Dossier] Du côté de la racaille, traitement médiatique des événements d’Ajaccio. [Première diffusion le 11 janvier 2016] Rediffusions estivales 2016 Après la tentative de lynchage qu’ont subie des pompiers dans la nuit de Noël, le mouvement de population né à Ajaccio a fait les unes des médias et secoué plusieurs jours de suite la torpeur digestive suivant les fêtes de familles. Avant l’an neuf, la plupart des médias français ont pu ainsi montrer leur vieille capacité intacte à tout inverser des responsabilités, des causes et des conséquences, pour le plus grand bénéfice de la racaille anti-française. C’est une nuit de Noël, une nuit sacrée pour la plupart des Français comme pour de nombreux peuples dans le monde.

Le double langage de M. Macron. Au Puy-du-Fou hier, suite du 'Grand Macron Show' (Louis XVI, Jeanne d'Arc et les fonds spéculatifs) : Au Puy-du-Fou qui est un succès mondial, la façon "enracinée" de commercialiser l'histoire fait contrepoids à la global stupidity d'EuroDisney. Mais la visite spectaculaire d'Emmanuel Macron, hier 19 août, veut dire tout autre chose. Son message est un oxymore. Comment Le Drian a participé, avec le Prince saoudien Bandar Ben Sultan, à la création de l'Etat Islamique. Le Drian et son collaborateur saoudien Bandar Ben Sultan, architecte du djihadisme international et planificateur de l’extermination des minorités du Moyen-Orient BREIZATAO – NEVEZINTIOU (01/12/2015) Le gouvernement socialiste français a noué, en toute connaissance de cause, une alliance secrète avec le principal état armant le terrorisme musulman dans le monde : l’Arabie Saoudite.

Le mentor des frères Kouachi était proche de l’adjointe de Clinton et du cercle saoudien de Le Drian. De gauche à droite : Huma Abedin, Hillary Clinton, Anwar al-Awlaki, Cherif Kouachi,Bandar Ben Sultan et Jean-Yves Le Drian BREIZATAO – ETREBROADEL (22/08/2016) On l’appelle la “seconde fille” ou “l’ombre” d’Hillary Clinton et elle dirige sa campagne électorale.

Il s’agit de Huma Abedin, la fille d’un des plus hauts chefs de l’internationale islamiste des Frères Musulmans. Le journal américain New York Post a récemment publié l’information selon laquelle la proche conseillère de la candidate démocrate d’Hillary Clinton à l’élection présidentielle, Huma Abedin, avait travaillé dans une édition musulmane radicale. Sputnik News (source) : Sous l’Occupation, 80% des collabos venaient de la gauche. 13 candidats pour représenter un parti qui a bousillé la France. La Préfecture de police sème-t-elle le chaos à Sainte Rita ? Florian Philippot FN/RBM : "Il faut interdire TOUS les signes religieux ostensibles dans l'espace public" Soros a mis 970000 dollars sur la table pour empêcher l'élection de Marine Le Pen et nous islamiser. Vivonne : Le portrait du djihadiste de Nice sur l’autel de l’église (NB : La prison voisine accueille 30 radicaux dont le frère Merah)

Le Hamas palestinien, lié à l’UOIF, soigne un chef de l’État Islamique sur fonds de l’UE. BREIZATAO – ETREBROADEL (21/08/2016) Le Hamas, la branche palestinienne des Frères Musulmans, a pris en charge un important responsable de l’État Islamique. Ce dernier a été soigné dans un hôpital de Gaza financé par l’Union Européenne. Tixier-Vignancour candidat en 1965 : une leçon pour 2017. «Une bande d’excités qui n’ont rien de catholique» : l’abbé de Sainte-Rita condamne l’agression.

Mikhaïl Gorbatchev : «L'occident impose son mode de vie sans tenir compte de l'avis des populations» France Médias Monde dément qualifier les terroristes de «combattants», Algeriepatriotique persiste et signe. L’Algérie est menacée par l’Axe Daech-USA-Israël. Comment la presse s’acharne contre les Corses. A CEUX DONT LA MÉMOIRE FLANCHE.

L’escroquerie Sarkozy – Présent. OTAN : retour sur le communiqué de Varsovie. Fête du cochon dimanche 4 septembre à Hayange (57) Ce qui nous attend : Une guerre froide au service d’une guerre géo-économique. MSF se retire du nord du Yémen à cause des «bombardements aveugles» de la coalition. La France et l'Afrique face à l'offensive islamiste... Paris s’effondre dans un classement sur les villes les plus plaisantes à vivre. Pour éviter les élections, l'article 16 ? La France occupée : hier les Allemands, aujourd'hui... Exclusif : 200 "mineurs" étrangers, protégés par les juges, ont pris le contrôle de Rennes. Rixe en Corse : des «membres d'une famille maghrébine» à l'origine des incidents selon le procureur.

La tragédie des chrétiens d'Orient préfigure la notre. Une opération militaire d’envergure en préparation à Kiev contre la Russie. Des forces soutenues par les Etats-Unis ouvrent un passage à des centaines de combattants de Daesh. Après le 11 septembre, encore des Saoudiens impliqués dans les récentes attaques terroristes en Allemagne. UNE DEPUTEE PS, CONDAMNEE, BAGUEE ET PAYEE ... - LAFAUTEAROUSSEAU. Même sur le blé la France perd ! - Politique Magazine.

Européens, Hindous et Asiatiques vent debout contre l’islam. Aubervilliers : si Hollande ne bouge pas, les Chinois vont faire justice eux-mêmes. Pour Sergueï Lavrov, les trêves en Syrie ont surtout permis aux terroristes d'accroître leurs forces. La France s’oppose aux Occidentaux en Libye, au risque d’accroître la guerre civile. Le gouvernement légalise l’immigration illégale : le point de non retour. Prisons : Valls face aux dégâts causés par Taubira. - L'investissement islamique de la France a commencé. - Corse : Des musulmans attaquent de jeunes Corses à la hache en criant “Allahou Akbar” Le Maire de Calais avoue : les migrants c'est la Bérézina pour Calais. Au delà de la Nation : l'Empire ... Invasion totale : Le gouvernement socialiste abolit la notion “d’immigration illégale” et interdit l’expulsion des migrants clandestins. «Ni police, ni charité» : des migrants manifestent à Paris pour réclamer des droits.

Rejet de la fermeture des « commerces » de la jungle : la préférence étrangère et le laxisme à leur paroxysme. Rejet de la fermeture des « commerces » de la jungle : la préférence étrangère et le laxisme à leur paroxysme. French MPs Visit Crimea: Suggesting Early End to Sanctions. L’Empire se lézarde. Un nouveau record de près de 9 000 migrants dans la jungle de Calais. Menace musulmane : La fête des motards en l’honneur de la Sainte-Vierge annulée à Porcaro (Morbihan) L'Occident s'inquiète pour les exportations du pétrole libyen. Hautes-Alpes : Séjour à la montagne payé par la CAF pour écouter un imam prônant le mariage forcé.

Ecologie politique, délires électoralistes, attaques contre la vie ... - LAFAUTEAROUSSEAU. Réflexions sur l’État de droit. Fini les jérémiades… À la guerre comme à la guerre ! Poutine : Non au néo-libéralisme, Oui au développement national Par William Engdahl. Le Londonistan, ou l'islamisation en cours de la Grande-Bretagne (HD).mp4. « ON FAIT LA GUERRE OU ON NE LA FAIT PAS !  » (Pierre Brossolette) – par l’Imprécateur. QUOI DE NEUF A CALAIS ? (par Jeanne Deflandre) Perpignan : la communauté turque autorisée à construire son lieu de culte - France 3 Languedoc-Roussillon. L’amnésie de François Hollande. L’œcuménisme contre la nation et les Européens : autopsie d'une arnaque médiatique. Magistrats : irresponsables et… irréformables. Attaque chimique : La Russie appelle les USA à renforcer la lutte contre des extrémistes en Syrie. Le Grand Mufti d’Arabie saoudite autorise les hommes à manger leurs femmes. Grand mufti d'Arabie saoudite : oui à la guerre au Yemen, oui au cannibalisme des maris saoudiens.

Habitez-vous une des 751 zones de non droit répertoriées par le Ministère ? A chaque attentat musulman, les imams réclament du fric. La guerre contre le djihad globalisé ne fait que commencer : Alexandre del Valle dénonce la sous-évaluation du terrorismede la haine protodjihadiste. Il appelle le pays à réagir - Blog d'Alexandre del Valle. La gauche révolutionnaire complice du totalitarisme islamiste - Blog d'Alexandre del Valle.