background preloader

Géopolitique FRANCE 6

Facebook Twitter

Le Globexit en marche… Les sécessions et les ruptures se produisent partout Par Wayne Madsen – Le 9 juillet 2016 – Source Strategic-CultureLes élites mondialistes sont clairement inquiètes.

Le Globexit en marche…

Pour celles-ci et leurs médias, le référendum du Brexit était censé maintenir le pays dans l’Union européenne. Les pronostiqueurs politiques et la classe bavarde des débats télévisés avaient tout faux. Le Royaume-Uni a quitté l’expérience majeure tentée par les globalistes pour une gouvernance mondiale, l’Union européenne de plus en plus fédéraliste, et les autres membres sont prêts à suivre avec leurs propre référendums et à se retirer d’une monstruosité d’après-guerre conçue dans les années 1940-1950 par des industriels, des banquiers, et des fascistes purs et simples. Voici le tunisien auteur du carnage à Nice. Le terroriste qui conduisait le camion qui a écrasé 84 victimes à Nice n’est pas franco-tunisien comme cela a été annoncé par les médias français mais un émigré tunisien âgé de 31 ans, qui vivait en France depuis 2011 et qui a obtenu le séjour à la suite de son mariage avec une franco-tunisienne, sa propre cousine (elle s'appelle Hajer) qui est installée à Nice et dont il a eu trois enfants.

Voici le tunisien auteur du carnage à Nice

Il s’appellait Mohamed Lahouaiej Bouhlel et il est originaire de la ville sahélienne de Mseken (Gouvernorat de Sousse) où il est né le 3 janvier 1985. Selon nos sources policières en Tunisie, sa mère s'appelle Cherifa et son père est membre du parti islamiste Ennahda et il est connu à Mseken comme étant un extrémiste violent que la police de Ben Ali surveillait de près et qui est devenu après janvier 2011 l'un des leaders locaux d'Ennahda à Mseken. Bouhlel, le djihadiste de l'attentat de Nice, serait le fils d'un islamiste tunisien - Nice : la France à nouveau frappée par la haine.

L’Euro avait été épargné.

Nice : la France à nouveau frappée par la haine

La crainte des attentats et la mobilisation des forces de sécurité avaient été maximales. On pouvait penser que cette fête du sport, qui a fait déambuler à Paris et dans de grandes villes de province des foules d’« Occidentaux » en liesse arborant leurs symboles nationaux et arrosant généreusement leur passion pour le ballon rond, serait une cible privilégiée par les terroristes. Le drame a eu lieu. Il a eu lieu à Nice, lors d’une autre fête, notre fête nationale du 14 Juillet. La France est à nouveau frappée. Certes, après la fin du championnat d’Europe de football, on a pu relâcher la surveillance autour de manifestations très habituelles comme les festivités du 14 Juillet. Nice : Le terroriste tunisien devait purger 6 mois de prison mais a été libéré par le gouvernement. François Hollande à son coiffeur : "Faites-moi une coupe populaire !" Le terroriste de Nice est un tunisien musulman régularisé par le gouvernement socialiste.

Les États-Unis nous mettent sous tutelle. Il y a un peu plus d’une semaine, le 5 juillet dernier très exactement, Manuel Valls a eu recours à l’article 49-3 de la Constitution pour faire adopter la loi Travail.

Les États-Unis nous mettent sous tutelle

Cette loi dont de nombreux observateurs affirment qu’elle a été dictée par Bruxelles. Et pour cause : le 13 juin dernier, le journal Libération déterrait une recommandation du Conseil européen, datant de mai 2015, qui contenait étrangement des propositions proches du texte. Le salaire justifié du coiffeur de François Hollande.

Coiffer François Hollande exige des compétences hors du commun.

Le salaire justifié du coiffeur de François Hollande

Raison pour laquelle l’homme chargé de cette tâche délicate gagne 9.895 € par mois. Bien que le salaire paraisse pharaonique pour un simple titulaire de CAP, il faut reconnaître que la responsabilité est écrasante. Un coup de ciseaux malheureux et voilà l’équilibre mondial en péril. Angela Merkel fâchée à mort, le G20 annulé, la COP21 remise en question au profit de la Coupe 22 convoquée d’urgence pour examiner le réchauffement du séchoir jugé à l’origine de la catastrophe capillaire.

Le métier est difficile. Marine2017.fr. L’aviation russe bombarde l’EI en Syrie tandis que les autorités françaises viennent au secours des terroristes islamistes. Moscou communique ce jeudi que deux bombardiers russes ont anéanti en Syrie un centre de commandent, un camp islamiste, deux raffineries de pétrole, éliminant par la même occasion un grand nombre de combattants et de matériel ennemi.

L’aviation russe bombarde l’EI en Syrie tandis que les autorités françaises viennent au secours des terroristes islamistes

La nouveauté de ces actions c’est qu’elles sont lancées à partir du territoire de la Fédération de Russie. La semaine dernière deux pilotes russes ont trouvé la mort suite à la destruction en vol par l’EI, d’un hélicoptère de combat syrien dans lequel se trouvaient deux pilotes russes. La Russie ne pouvait évidemment pas laisser passer ces deux morts sans réagir. Youpi, France 3 vous proposera une fiction sur le Front National avec vos sous et en période électorale. C’est l’été mais ce ne sont pas les vacances pour tout le monde : dès septembre, les activités de tous reprendront.

Youpi, France 3 vous proposera une fiction sur le Front National avec vos sous et en période électorale

À la télé, les nouvelles grilles de programmes seront présentées et devront tenir compte de l’actualité chargée de 2017 : avec l’élection présidentielle, il va falloir aménager les programmes. Et pour certaines chaînes, il s’agira surtout, avant tout, de bien conscientiser les foules. Oh, il y aura du spectacle, avec de la bousculade à gauche, de la bousculade à droite, des velléités de candidats pour les Verts et l’extrême-gauche, et surtout avec la forte probabilité d’un score solide pour la candidate du Front National.

Terrorisme (Bataclan): Rapport de la commission d’enquête Fenech. Bataclan : Testicules coupées et mises dans la bouche, décapitations; pour protéger les musulmans, le gouvernement a censuré les tortures infligées aux victimes. BREIZATAO – ETREBROADEL (14/07/2016) Le gouvernement français a tenté de censurer toutes les informations relatives aux tortures infligées aux victimes des attentats du Bataclan, le 13 novembre 2015.

Bataclan : Testicules coupées et mises dans la bouche, décapitations; pour protéger les musulmans, le gouvernement a censuré les tortures infligées aux victimes

Le but : protéger les musulmans avec lesquels les autorités françaises ont une alliance stratégique. Parmi les sévices qu’ont subi les civils exécutés par l’État Islamique, on relève des testicules coupées puis mises dans la bouche des victimes, un usage répandu chez les activistes du FLN durant la guerre d’Algérie. Les victimes ont également été éventrées ou décapitées et ont eu, pour certaines, les yeux crevés. Les djihadistes ont filmé les tortures. Extraits du rapport du député Georges Fenech (disponible ici), président de la commission d’enquête parlementaire sur les attentats : «Alep encerclée par Saddam Hussein» : Twitter s’enflamme sur le gros lapsus de Jean-Marc Ayrault.

En plein direct sur France 2, Jean-Marc Ayrault a confondu le dirigeant syrien Bachar el-Assad avec l’ancien président d’Irak Saddam Hussein, renversé par l'armée américaine en 2003.

«Alep encerclée par Saddam Hussein» : Twitter s’enflamme sur le gros lapsus de Jean-Marc Ayrault

Plutôt embarrassant pour un ministre des Affaires étrangères... Le ministre français des Affaires étrangères était interrogé à propos des sujets qu’il avait évoqués avec son homologue américain John Kerry, qui était présent le 14 juillet à Paris à l’occasion de la fête nationale française. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que son lapsus a de quoi effrayer Bachar el-Assad quant aux intentions des deux pays puisque Jean-Marc Ayrault l’a confondu avec feu le dirigeant irakien Saddam Hussein, renversé en 2003 lors de l’invasion militaire de l’Irak, menée par les Etats-Unis.

«Nous avons parlé [...] de la paix en Syrie. Lire aussi : Alep : l’armée syrienne repousse l’offensive des terroristes pour le deuxième jour consécutif. Amnesty international : comment la France finance l’islamisme en Syrie ! La politique est peut-être chose trop sérieuse pour être abandonnée aux militaires, mais quand on la laisse aussi à ceux qui font mine de nous gouverner, il est logique que le temps tourne au vilain.

Amnesty international : comment la France finance l’islamisme en Syrie !

Ainsi, ce rapport d’Amnesty International, cité par nos confrères d’Atlantico, qui nous en dit de bien belles sur l’aide française apportée aux « démocrates » syriens. D’André Malraux à Bernard-Henri Lévy, plus longue est la chute de ces intellectuels plus ou moins avérés qui se prennent tour à tour pour prophètes ou stratèges. Les « républicains espagnols » d’un côté, qui n’avaient de « républicains » que le nom ; et aujourd’hui les « démocrates » syrien, n’ayant de « démocrates » que l’étiquette.

Et maintenant, le fichage des femmes enceintes ! Coup d'état bancaire, oligarchies et réseaux occultes : ce que la France fête vraiment le 14 juillet. Le 14 juillet : fête du judaïsme bancaire, de l’athéisme et de la gnose, sous les auspices des oligarchies coalisées BREIZATAO – ISTOR (14/07/2016) Notre journal entreprend de publier une série de travaux, occasionnellement annotés, sur les origines véritables de la Révolution Française, revanche de la Fronde, des sectes gnostiques anti-catholiques et de réseaux bancaires contre le royaume de France, un des remparts du monde catholique jusqu’en 1789 avec l’Autriche.

Il permettra au public breton, historiquement engagé contre le jacobinisme et ses ligues depuis l’origine, de comprendre et identifier les sources infâmes d’où émanent depuis plus de trois siècles les menées qui visent la très catholique nation bretonne. Après cette lecture, nos lecteurs pourront méditer sur ce qui est fêté réellement par les initiés le 14 juillet, bien loin de l’événement décrit dans les ouvrages scolaires ou historiques réservés au peuple. Brexit : L'arrogante grenouille parisienne qui voulait se faire plus grosse que le bœuf britannique. BREIZATAO – ARMERZH (13/07/2016) Suite à la victoire du Brexit au Royaume-Uni, le gouvernement français n’a douté de rien et, avec lui, la presse d’état hexagonale.

Dans la grande tradition du “coq qui chante les pieds dans le fumier”, Manuel Valls, abondamment relayé par les médias, a affirmé que Paris était en mesure de concurrencer Londres au plan financier international. Une rêve éveillé qui n’a eu pour seul effet que de ridiculiser des élites parisiennes aussi incompétentes qu’arrogantes. Des gendarmes du GIGN s'en prennent à leur chef dans une lettre anonyme. Patrick Calvar, directeur du renseignement français (DGSI), craint que l'oligarchie pro-musulmane ne soit renversée en Europe.

BREIZATAO – POLITIKEREZH (12/07/2016) Les services de renseignement français, visiblement indifférents à la montée en puissance des organisations islamistes liées au gouvernement républicain – Frères Musulmans en tête – ont trouvé une nouvelle menace : l’opposition populaire, désignée sous le terme “d’ultra-droite”. Le directeur de la police politique hexagonale, Patrick Calvar, n’a de cesse de brandir cette résistance comme une menace imminente. 20 Minutes (source) : Le patron de la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI) Patrick Calvar craint « une confrontation entre l’ultra droite et le monde musulman ».« Je pense que nous gagnerons contre le terrorisme.

Bayrou la girouette. 81 % des Français éprouvent des sentiments négatifs à l’égard de leurs hommes politiques et 67 % trouvent que la démocratie fonctionne mal (sondage OpinionWay, décembre 2015) ? Ce n’est pas François Bayrou qui va redorer leur blason ni redonner confiance au peuple ! En effet, interviewé le 24 juin, à l’issue du vote des Anglais en faveur du Brexit, cet européiste convaincu ne rejetait pas l’idée d’un référendum sur la question. Mais, le 3 juillet, sur BFM TV, revirement total d’attitude puisqu’il juge – soit neuf jours plus tard – cette même idée « tellement dangereuse et bouleversante » ! L'autoroute ferroviaire Calais-Le Boulou suspendue à cause des intrusions de migrants. Mosquée de Lille : il dévoile la stratégie de conquête secrète de la France. Opération « Sentinelle » : un jeune para est mort, qui s'en soucie ? Un ami journaliste vient de me faire suivre la lettre d’un colonel effaré, dit-il, par le silence des autorités militaires et politiques après la mort d’un parachutiste.

"Les Finances publiques de la France sont catastrophiques !" Djihadiste, il fuit Daesh et veut rentrer en France avec ses quatre femmes. Organisation de l'islam: un rapport préconise le retrait de l'Etat. Bronca des commerçants : le quartier de l’Elysée devenu un véritable bunker ! Cohn-Bendit, disciple de Rivarol ?

« Quelle haine, quelle rage de la part des européistes. Merci, mes chers amis, de montrer votre vrai visage. Au lendemain du Brexit, j’avais fait une conférence de presse en disant aux Français : écoutez-les bien, regardez-les bien dans les jours qui viennent et vous verrez, alors, le vrai visage de l’Union européenne et de ses défenseurs. » C’est par ces paroles que Marine Le Pen s’adressait à ses collègues du Parlement européen mardi 5 juillet. Quelle haine, quelle rage, effectivement ! L'administration postale française exige la traduction d'un courrier en breton pour savoir s'il est hostile au gouvernement.

BREIZATAO – BREZHONEG (05/07/2016) L’administration postale française a lancé une enquête après qu’un courrier en langue bretonne lui ait été transmise. Ramadan : Un de nos lecteurs d'Algérie prédit correctement les attentats d'Istanbul et du Bangladesh et nous explique pourquoi. BREIZATAO – NEVEZINTIOU (05/07/2016) La conquête musulmane s’accompagne, comme de juste, d’un remplacement racial, culturel et religieux fondamental. Syrie : Amnesty dénonce des crimes de guerre commis par des rebelles soutenus par les Etats-Unis.

Russie : des responsables de l'OTAN font monter la pression avant un sommet de l'alliance militaire. 5 juillet 1962 : ces morts dont la France s'est moquée... J’accuse de Gaulle de complicité dans les enlèvements et les assassinats qui se sont produits à Oran, le 5 juillet 1962, en ordonnant à l’armée française de rester l’arme au pied, permettant ainsi au FLN et à l’ALN de massacrer, en toute impunité, 3.000 Français innocents, y compris enfants et femmes. Le problème des radicalisés dans l'armée.

Juillet 2015 : trois apprentis terroristes sont arrêtés alors qu’ils planifiaient un attentat contre le site militaire du Fort Béar dans les Pyrénées-Orientales. Cet ancien fort désaffecté est utilisé comme base par le Centre national d’entraînement commando (CNEC) de l’armée de terre. Vincennes : Des migrants clandestins incendient le centre de rétention pour empêcher l'expulsion d'un algérien.

Pourquoi les élites ont-elles si peur d'un référendum sur le Frexit ? L'immigration, la nouvelle arme humanitaire du XXIe siècle‬ - Le Conseil d’Etat a confirmé le 30 juin au soir l’injonction faite en référé au maire de Nice d'autoriser l’ouverture d’une salle de prière de 950 mètres carrés financée par l'Arabie saoudite. Intervention de Marine Le Pen au Parlement européen suite au Brexit (28/06/2016)

Impopularité record : François Hollande à 12%. Du jamais vu ! - Djihad : Des islamistes pris en flagrant délit de repérage de policiers. Paris bientôt capitale de l’immigration clandestine ? Merci Anne Hidalgo ! Mohammed Abrini est un informateur des Britanniques. La haine de gauche de la souveraineté – Jacques SAPIR (RussEurope) #‎Brexit‬ – Pierre Jovanovic : "Il faut sortir de l'Europe qui est en train de nous détruire" Eric Zemmour : « Le peuple anglais est bête, le peuple anglais est inculte » - Brexit : l’Union européenne montrera-t-elle «au grand jour la nature tyrannique de son pouvoir» ?

Pour l’amiral Debray, si des accords stratégiques sont possibles, l’OTAN est une force d’occupation. Sortie de l’Europe : pourquoi Mélenchon ne veut surtout pas d’un référendum ? Le leader nationaliste Alexandre Gabriac écope de deux mois de prison en appel. La France et l’Allemagne auraient préparé un projet de «super Etat européen»

La dhimmitude au quotidien - LAFAUTEAROUSSEAU. Novopress.info - arme de réinformation massive. Brexit : Valls comprend tout à coup que le TAFTA va encore leur faire perdre des voix. Le commissaire français viole son statut européen. Quand de faux journalistes reporters font régner la terreur. Tribune libre – Risque de guerre civile ?, par Vincent Revel -

Souverainistes : attention aux pièges du Brexit. «J’ai été reçu par l’assistant de Merkel !» : les chefs de partis dépités après la visite à Hollande. L'Ombre D'un Doute - Le Bourreau Robespierre. Parler de souveraineté a plus de sens que jamais. Brexit: Marine Le Pen réclame un référendum, fin de non recevoir de Hollande. Bobigny : bientôt la toque d'avocat instrumentalisée pour remplacer le voile musulman.

Le Sénat : une nouvelle chambre de censure ? Point de presse de François Hollande au sujet du Brexit. Conférence de presse de Marine Le Pen au sujet du Brexit. Brexit, «coup de pied au c**» : réactions à chaud de personnalités françaises obtenues par RT France. Brexit : les Britanniques ont choisi de sortir de l’Union européenne. Terrorisme islamiste : de François Baroin à Thomas Legrand, ces sophismes épatants... - LAFAUTEAROUSSEAU. Boualem Sansal : « L'ordre islamique tente progressivement de s'installer en France » - LAFAUTEAROUSSEAU. « Au bord de la guerre civile » : les flippés du ministère de l'Intérieur.

"L'Union européenne est dans un état de vassalité à l'égard des autorités de Wahsington". Communiqué de Presse de Bruno Gollnisch, Député français au Parlement européen. La basilique-musée Sainte-Sophie d’Istanbul, bientôt fermée aux mécréants ? Rennes : Nombreuses dégradations de l'extrême-gauche hexagonale. Guerre civile : La gendarmerie française prend des mesures d'urgence pour assurer sa propre sécurité. La France va déployer quatre avions de chasse dans les pays baltes pour une mission de l’Otan. Pour Canal+, le FN a « une part de responsabilité » dans le meurtre de Jo Cox. Marignane : un rond-point en hommage aux victimes du 5 juillet 1962 à Oran.

Le Qatar poursuit ses emplettes en France en prenant le contrôle de la maison de couture Balmain. Comment Manuel Valls relégitime une gauche démonétisée. Après l’Armée rouge, le maquis : Oleg Ozerov se souvient. Marine Le Pen: "L'Etat a les moyens de mettre fin aux agissements des casseurs". P. Jovanovic - P-Y. Rougeyron : La revue de presse (juin 2016) Le Grand Entretien de juin 2016 avec Pierre-Yves Rougeyron. CAF : Le gouvernement socialiste refuse de supprimer les allocations de près de 25% des djihadistes partis en Syrie. Daech aurait perçu des financements de la part du groupe français Lafarge.

Politique et éco n°91 : 1916, naissance du Nouvel ordre mondial. Jacques Attali appelle à l’instauration d’une dictature ! Un syndicaliste policier confirme la thèse de la connivence gouvernementale avec les casseurs d’extrême gauche. Oligarchie médiatique : « on est sur des techniques de manipulation » LA LIBERTÉ SCOLAIRE, UN COMBAT DE CIVILISATION - LAFAUTEAROUSSEAU. Celui qui porte un cimeterre en pendentif annonce notre futur égorgement. Viriginia Raggi et Sadiq Khan : le deux poids deux mesures d'Anne Hidalgo fait rire les internautes. Le massacre des innocents - LAFAUTEAROUSSEAU.

Novopress.info - arme de réinformation massive.