background preloader

Géopolitique FRANCE 12

Facebook Twitter

Mosquée de Torcy : Belkacem avait accepté l'imam djihadiste comme professeur dans un collège. Une mosquée, où, comme dans toutes les mosquées, on légitime le djihad, voulu par Mahomet Un terrain accordé à prix coûtant par le Maire… Et la cerise sur le gâteau : « Selon une source judiciaire, l’imam principal, âgé de 59 ans et professeur de mathématiques dans un collège public, critiquait régulièrement l’école républicaine, qu’il accusait d’ »être à l’origine de la déchéance des musulmans ».

Mosquée de Torcy : Belkacem avait accepté l'imam djihadiste comme professeur dans un collège

Son prosélytisme « dépasse l’enceinte de la mosquée » en s’exerçant dans les « établissements scolaires successifs où il a enseigné », en particulier sur « les jeunes élèves de confession musulmane sur lesquels il cherche à avoir une influence », souligne l’arrêté préfectoral. » 10000 fusils d'assaut destinés aux terroristes... Ni Fillon, ni Macron, ni Hamon n’entendent sonner le Glas. Ci-joint les deux pages que notre ami Alexis a écrites ce dimanche de Rameaux.

10000 fusils d'assaut destinés aux terroristes... Ni Fillon, ni Macron, ni Hamon n’entendent sonner le Glas

Sublime; mais terriblement inquiétant, tant cela nous montre tellement de faits convergents. Quant à la morale dans les guerres, elle donne toujours raison aux vainqueurs.« Vae victis » ne date pas d’hier… La nouvelle idée : voter à la place des immigrés qui n’y ont pas droit ! On le dit depuis des mois maintenant, cette campagne électorale est totalement abracadabrantesque (mot emprunté au Président le plus inutile dont la France se soit dotée, j’ai nommé Jacques Chirac).

La nouvelle idée : voter à la place des immigrés qui n’y ont pas droit !

D’ailleurs, il paraît qu’aujourd’hui, tous les Français l’aiment ; c’est un signe qui ne trompe pas… D’accord, c’est parce qu’il est cacochyme et gâteux, mais bon, je ne suis pas sûre que Sarkozy, devenu cacochyme et gâteux, suscite un jour les affections. Bref, c’est n’importe quoi. Du grand n’importe quoi, même. Personne ne sait ce qui sortira de la boîte le 23 avril. Quant au 7 mai, c’est un temps qui n’appartient pas à ce monde. Syrie : Poutine avertit que d’autres fausses attaques au gaz sont en préparation pour justifier l’invasion du pays par les USA. BREIZATAO – ETREBROADEL (11/04/2017) Vladimir Poutine a rompu le silence (source) après les frappes américaines de vendredi dernier contre la Syrie, les premières en six ans de conflit entre le gouvernement syrien et les djihadistes soutenus par les USA et ses vassaux.

Syrie : Poutine avertit que d’autres fausses attaques au gaz sont en préparation pour justifier l’invasion du pays par les USA

S’exprimant devant les journalistes, le président russe a averti qu’il disposait de « sérieuses informations » sur de fausses attaques chimiques en préparation. « Nous avons des informations de sources variées indiquant que de telles provocations – et je ne peux pas les appeler autrement – sont en train d’être préparées dans d’autres régions de Syrie, y compris dans les quartiers sud de Damas, où ils veulent diffuser des substances chimiques et ensuite blâmer les autorités syriennes officielles pour leur utilisation » a assuré le président russe.

Réunion publique de Marine Le Pen à Arcis-sur-Aube (11/04/2017) Ils sont abstentionnistes et permettent à un étranger de voter à leur place... Leur perversité et leur amour-de-létranger-haine-de-la-france n’a plus de limite… Naïvement, jusqu’à présent, je croyais qu’un abstentionniste refusait de voter par désenchantement, par doute sur la démocratie, par manque de choix lui convenant… A présent je découvre que 30 (pour le moment )ravagés du ciboulot sont prêts à permettre à des non citoyens français que cela ne regarde pas de voter à leur place.

Ils sont abstentionnistes et permettent à un étranger de voter à leur place...

Ou plutôt ils vont aller voter pour mettre dans l’urne le bulletin choisi par leur binôme… Allo Freud ? Bordel, quand est-ce qu’on réinstalle l’ostracisme et qu’on expulse manu militari ces sous-citoyens, pour ne pas parler de sous-hommes? Mondialistes de gauche et mondialistes de droite 0 52’20. Mondialistes de gauche et mondialistes de droite 0 52’20. Cours de Charia à l'Université française : merci Christine Lagarde. « L’université parisienne lance un nouveau certificat, à Marseille, pour répondre aux besoins de ce marché en pleine expansion.

Cours de Charia à l'Université française : merci Christine Lagarde

C’est sur le campus marseillais de Kedge Business School que Dauphine conforte sa position dans le secteur de la finance islamique. L’université parisienne, qui ouvre une formation autour de la gestion de capitaux islamiques et l’assurance «Takaful» (*), s’offre une place de choix dans le bassin méditerranéen, tournée vers le monde arabo-musulman. «Dans certains pays, depuis quelques années, des gens se sont exclus du système bancaire, pour des raisons religieuses. Aujourd’hui, ces pays construisent un cadre réglementaire et juridique pour développer la finance islamique», explique Kader Merbouh, professeur à Dauphine et responsable de ce certificat. La finance islamique repose sur des préceptes issus de la Charia (loi coranique) interdisant les investissements dans les secteurs illi­cites, la spéculation, l’usure et l’intérêt.

Officiel : Al-Qaïda soutient Macron ! (Vidéo) Le 14 février, lors de son voyage en Algérie, sur la chaîne de télévision Echorouk News, Emmanuel Macron a insulté la France, en l’accusant d’avoir commis dans ce pays des « crimes contre l’humanité » et des « actes de barbarie », sans un seul mot pour dénoncer les vrais crimes contre l’humanité commis par les Maghrébins musulmans contre nous, Européens, depuis le huitième siècle, par la réduction en esclavage et le massacre de millions de nos ancêtres, et aujourd’hui par le terrorisme !

Officiel : Al-Qaïda soutient Macron ! (Vidéo)

Quelques jours après, l’organisation terroriste musulmane Al-Qaïda dans la Péninsule Arabique (AQPA) a fait l’éloge d’Emmanuel Macron et de ses propos anti-français, dans le numéro 41 de sa revue de propagande Al-Masra. Ainsi, Emmanuel Macron est soutenu par l’une des pires organisations terroristes musulmanes de la planète ! Voici notre vidéo sur le danger gravissime que Macron représente pour la France. Nous vous engageons à la télécharger sur YouTube, à la dupliquer, à la diffuser le plus possible. Le terrifiant programme de Mélenchon, le dernier stalinien d'Europe de l'Ouest (2) Voici ce que je disais de Mélenchon, il y a 5 ans presque jour pour jour…à partir de ses réponses au questionnaire du MRAP envoyé à tous les candidats.

Le terrifiant programme de Mélenchon, le dernier stalinien d'Europe de l'Ouest (2)

L’article portait le même titre, ce qui explique le numéro 2 de celui-ci. On peut trouver ce questionnaire et ses réponses ici, ou le télécharger. reponse-mrap Il n’y a pas un mot à changer à ce que je disais ou écrivais il y a 5 ans. Le grand mot est « priorité aux migrants ». Prévisions des Renseignements généraux Marine à 31%, Mélenchon à 15 et Macron à 14. Médaille en chocolat, donc, pour Macron… Et Fillon à 18 demeure comme on s’y attend le challenger de Marine pour le second tour.

Prévisions des Renseignements généraux Marine à 31%, Mélenchon à 15 et Macron à 14

De quoi prendre de la distance avec les sondages manipulateurs. Qu'attend Hollande pour demander pardon aux juifs du pétainisme de son propre père ? Bravo Marine c’est comme ça qu’on t’aime !

Qu'attend Hollande pour demander pardon aux juifs du pétainisme de son propre père ?

Oui la gauche noire a mis Pétain au Pouvoir ! Rappelons aussi que le Pingouin François Hollande est fils d’un pétainiste : Le Hollande qui dit mener aujourd’hui une bataille contre les patriotes nationalistes en surfant sur la propagande du fascisme, mais que ne mène-t-il d’abord sa lutte contre son propre père et ne présente-t-il pas (en tant que Président de la France qu’il est encore et fils d’un pétainiste) ses excuses à la communauté juive de France pour les idées et engagements pétainistes de son propre père et désavouer en public celui qui l’a engendré et élevé ? Cela donnerait un sens réellement crédible à sa lutte ! Le régime de Vichy a été déclaré illégal par une ordonnance du 9 août 1944 qui est toujours en vigueur. Voilà, il suffisait de rappeler cet élément historique pour mettre fin à la énième polémique suscitée par les adversaires de Marine. Et Chirac avait parlé de « l’Etat français », nom du régime de Vichy, ce n’est pas la France.

Encore une fois, Florian Philippot a réponse à tout et met minables les journalistes qui s’obstinent à aller chercher des poux dans la tête à Marine Le Pen. C’est à partir de la minute 7 mais l’entretien en entier vaut la peine. Il y a des réponses et des arguments à utiliser avec votre voisin ou votre boulanger… Et des éléments intéressants sur Fillon et Macron ainsi que sur le véritable ennemi, l’Etat islamique. Merci Marine d'avoir rappelé que ce n'était pas la France qui avait raflé les juifs au Val d'Hiv. Marine défend la France. Notre pays. Qui n’est pas responsable des exactions des pourritures qui ont pu, à certaines époques, et contre la volonté des Français, se trouver à sa tête.

Alain Wagner: la stratégie d'islamisation de l'Europe par le... Dans les rangs de Macron : Mohamed Saou, admirateur d’Erdogan et du CCIF... Macron laisse glisser chaque jour un plus le voile qui le recouvre. On le savait pion des grands financiers, apparatchik de la social-démocratie ; on le découvre maintenant idiot utile des Frères musulmans, par l’intermédiaire de son référent du Val d’Oise, Mohamed Saou. L’information a été mise au jour par un post Facebook de Céline Pina, ancienne élue de Jouy-le-Moutier, puis relayée par le professeur d’histoire-géographie Barbara Lefebvre dans L’Emission politique de jeudi dernier. Saou est un soutien affiché de l’innommable directeur du CCIF Marwan Muhammad et un admirateur du dictateur turc Recep Tayyip Erdoğan. L’article de Libération ne fait d’ailleurs planer aucun doute sur l’état d’esprit de l’individu :

Quand Hollande demandait à Poutou de mettre le bordel dans la rue pour avoir le droit de vote des étrangers. A propos de Poutou et Mélenchon et de leurs liens avec les antifas, il faut rappeler un article sûrement oublié, en tout cas il ne risque pas d’être rappelé par les médias de propagande… Voici ce qui confirme votre article: Droit de vote des étrangers : quand Hollande demande des manifs à PoutouEurope 1 – Publié à 18h18, le 02 janvier 2013 , Par Paul Larrouturoupaul.larrouturou@europe1.fr TU PEUX M’AIDER ? – François Hollande demande un coup de pouce à l’extrême gauche pour faire appliquer sa promesse de campagne sur le droit de vote des étrangers.

Que se passerait-il si Washington renonçait au jihad ?, par Thierry Meyssan. L’opposition que rencontre le président Donald Trump est si forte que le plan de lutte contre Daesh, qui devait être présenté le 22 mars lors d’un sommet de la Coalition à Washington, n’est toujours pas prêt. Sa ligne politique est toujours aussi floue. Seul l’objectif d’éradication du jihadisme a été acté, mais aucune de ses implications n’a été résolue. Le général Joseph Votel, le patron du CentCom, n’a toujours pas présenté les options sur le terrain. Assassinat de Sarah Halimi : le CRIF remplirait-il le rôle que le Judenrat tenait à une autre époque ? Documents Archives - Marine 2017. La tristesse et la honte – RussEurope. L'Arche de Macron. Candidat des banquiers, héritier de Hollande : à peine dévoilée, l'affiche de Macron déjà détournée.

Faux « plan Marshall » et véritable tragédie : le vrai programme de Macron pour l’agriculture ! Le changement c'est mainteant ! Avec du vieux on fait du neuf ! Comment l'alliance socialiste et islamiste a détruit la liberté d'expression. Charia à Mayotte : les "crosscheckeurs de Macron" s'en prennent à Résistance républicaine qui l'a dénoncé. Marine LE PEN au Congrès des Agriculteurs à BREST (30/03/17) Discours COMPLET. Projet présidentiel de Marine Le Pen – Livrets thématiques. Tous à Marseille samedi à midi pour dire non à Macron, candidat des puissances de l'argent.

Le Conseil d'Etat a créé un principe étranger à notre constitution qui permettrait lapidation et burka..... CASSEZ ! vous êtes 1500 ! - [IMAGES , QU'ON NE MONTRE PAS EN FRANCE] Les Corbeaux font de la résistance : les médias face au FN en campagne. Comment Washington et Bruxelles enfoncent la grande Europe dans la crise et la guerre. « Cabinet noir » : plus grave qu’on ne peut l’imaginer ? Une partie de la gauche est dans le déni et la trahison la plus épouvantable ! Discours de Marine Le Pen à N'Djaména (23/03/2017) Présidentielle 2017 : Tout savoir (ou presque) sur le parcours de Macron. Demandez à la Licra si écraser des non musulmans avec un camion c'est du racisme.

Toutes les vidéos du voyage au Tchad de Marine Le Pen - 6 mois de prison avec sursis et 21000 euros demandés contre Pierre Cassen. L'Afrique : notre première priorité pour l'international - Marine 2017. Viande avariée brésilienne recouverte de cancérogènes envoyée massivement en Europe : quand la politique de libre-échange met en danger les consommateurs. Tout sauf Macron – La France en marche arrière !

Tout sauf Macron – La France en marche arrière ! Novopress.info - arme de réinformation massive. Un cheikh palestinien met en garde Marine Le Pen : « Cette haineuse aurait payé la djizia » Macron, Hollande, Belkacem, les Clinton, de Castries soutien de Macron... font partie des Young leaders. Macron n'est pas encore au pouvoir que Hollande ouvre grand les portes de la France aux Algériens.

Pierre Cassen devant la 17e Chambre : soumis aux islamistes, les socialistes s’acharnent contre les résistants. Laurel et Orly : les déséquilibrés se font descendre, Marine s'envole. Itw de Marine Le Pen par Nigel Farage (LBC) Le restaurateur du Cénacle est victime du complot visant à faire fermer tout ce qui n'est pas halal. P. Jovanovic - B. Monot : La revue de presse (mars 2017) P. Jovanovic - B. Monot : La revue de presse (mars 2017) «Assad doit partir !» : quand les détracteurs du président syrien quittent la politique un à un. Théo, héros des médias: encore une fripouille ? Qui est Macron ? L'arnaque du système... - Dégageons Macron.

Logements sociaux accordés aux étrangers : Francetv ment, Marine dit vrai. Présidentielle 2017 de la république bananière française. Alexandre del Valle. Succès de librairie en Allemagne, "le fascisme islamique" enfin publié en France. Camel Bechikh, "musulman patriote", démasqué par ses propres adhérents... "Fils de France" est bien une succursale de l' UOIF : Oumma.com crache le morceau. Tariq Ramadan, Tareq Oubrou, Dalil Boubakeur... Ce qu'ils cachent. Le Réseau Voltaire dénonce la possible mise en examen d'une parlementaire au titre de l'article 227-24.

Le maire et conseiller départemental Pierre Bacqué, sanctionné pour avoir parrainé le FN, reçoit Marine Le Pen ce vendredi en mairie. On lève l’immunité de Le Pen mais qui s’intéresse à Bayrou ? Et à Schulz ? Bruay-en-Artois 1972: source de la dictature médiatico-juridique actuelle. L'idée de repeupler les campagnes avec des migrants ne date pas d'hier. L’Union européenne prépare un coup d’Etat juridique contre Marine.

Marine Le Pen fait face à une opération médiatique de grande ampleur - Marine et fonctionnaires : incroyable manipulation médiatique. Une commission européenne a décidé de lever l’immunité de Marine pour avoir informé sur l'EI. Le Parlement européen vote la levée de l'immunité de Marine Le Pen. Ils sentent que Marine est en train de gagner, alors c’est panique à bord… LES NIOUZES SAUCE NOUVELLE FRANCE : XV à la douzaine du 23 au 25 février 2017.

Faits divers - EXCLUSIF. La famille de Théo au coeur d'une enquête financière. Benoît Hamon : « À moi les enfants de la Veuve ! ». Macron en meeting : bidon ! Employeurs : le fait religieux en questions / réponses - Guide du fait religieux dans les entreprises privées. Le communautarisme mène à la guerre civile ; Les cavaliers d'Allah. Conférence pour l'abrogation de la loi Pleven et la justice d’exception. Nos dirigeants font tout pour qu’éclate une guerre civile.

TARIQ RAMADAN, TAREQ OUBROU, DALIL BOUBAKEUR. CE QU´ILS CACHENT - SALVATOR. Le député Nicolas Dhuicq revient de la ville d’Alep, en Syrie. Les médias traditionnels ont menti. Le député Nicolas Dhuicq revient de la ville d’Alep, en Syrie. Les médias traditionnels ont menti. Les Droits de l'homme et du citoyen nécessitent d'expulser les ressortissants de pays ennemis en guerre. Pour Sapir, la sortie de l’euro, c’est le plein emploi en 5 ans : votez Marine ! Faudra-t-il mettre la loi de 1905 dans la constitution comme le voulait Hollande ? Aulnay sous Bois, ils exigent la disparition des flics : le début de la partition annoncée par Hollande ? Macron a rendu les règles d'obtention des marchés publics inapplicables et invérifiables.

Mélenchon le cloné et Macro-con ne lâchent pas la grappe à Marine, ils en ont une peur bleue... LA PRISE DU POUVOIR DE L'ETAT FRANÇAIS PAR LES FORCES DU CALIFA. Vidéo. La présidente PS de la région Occitanie arrache le micro des mains d’un élu FN - Sud Ouest.fr.

La dictature socialiste c'est aussi Carole Delga président de région qui arrache le micro à un élu FN. Le 19-11-2001, Alain Madelin disait : "tout le monde connaissait les réalités du monde musulman" Défense de la liberté d'expression : une pétition qui rassemble les patriotes. Sa fille est morte au Bataclan, on lui refuse les plateaux télé parce qu'il parle de vengeance et de vote FN.