background preloader

Géopolitique FRANCE 1

Facebook Twitter

La France devenue "un pays mercenaire" pour le compte des multinationales :
1°).- pétrolier Exxon-Mobil (le véritable propriétaire du Qatar),
2°).- du fonds de placement KKR, et de l’armée privée Academi (ex-Blackwater).


Le gouvernement devra donc rendre des comptes sur sa politique étrangère comme il le devra sur sa politique de sécurité intérieure. Sarkozy, l’OTAN et l’or de Kadhafi. La vidéo ci-dessous, que nous avions déjà relayée en 2011(*), évoque le projet entrepris à l’époque par Mouammar Kadhafi de création d’une monnaie panafricaine basée sur l’or que possédait alors la Libye, et nous explique que c’est sans doute l’une des principales raisons qui a poussé l’OTAN (France et USA en tête) à intervenir militairement et à renverser le dirigeant libyen.

Sarkozy, l’OTAN et l’or de Kadhafi

La récente publication ("Emailgate") de centaines d’emails échangés par Hillary Clinton (qui en 2011 occupait le poste de ministre des Affaires étrangères de Barack Obama) vient confirmer aujourd’hui ce qui était suggéré alors dans ce reportage de Russia Today. Dans l’email cité précédemment et rendu public lors de cette fameuse Emailgate de Clinton, on peut lire : Et nous, nous continuons à regarder les journaux télévisés. Massimo Mazzucco Source : Luogocomune.net, 10 janvier 2016. ATTENTATS de PARIS - Grand Entretien de novembre 2015. Pour ce Grand Entretien de novembre, la partie 1 est entièrement consacrée aux attentats du 13 novembre, leurs causes, conséquences, et les réponses à apporter sur le plan politique et militaire.

ATTENTATS de PARIS - Grand Entretien de novembre 2015

Terrorisme : l'affiche du gouvernement pour bien réagir en cas d'attaque. Europe 1David Doukhan avec M.B. et G.S.

Terrorisme : l'affiche du gouvernement pour bien réagir en cas d'attaque

Commentaire d'un article sur l'esprit démocratique et républicain de l'UMPS du Nord. Merkel négocie avec la Turquie islamiste un plan secret pour organiser la venue de 500 000 migrants musulmans supplémentaires. BREIZATAO – ETREBROADEL (02/12/2015) Un plan “secret” est actuellement mis en oeuvre par Angela Merkel et la Turquie islamiste de Recep Tayyip Erdogan.

Merkel négocie avec la Turquie islamiste un plan secret pour organiser la venue de 500 000 migrants musulmans supplémentaires

C’est ce qu’a révélé le Premier ministre hongrois, Viktor Orban. “Le problème de l’installation de migrants va être une patate chaude dans la période à venir car même si cela pouvait être gardé à l’état de “demi-secret”, quelqu’un, quelque part – je pense à Berlin dès cette semaine – annoncera que 400 000 ou 500 000 migrants syriens pourraient être emmenés directement depuis la Turquie jusque dans l’UE” a déclaré le Premier ministre hongrois. “Une vilaine surprise attend les Européens” a-t-il ajouté. Le Premier ministre a souligné que les nations de l’UE seraient “obligées” de les reloger, avec “d’intenses” pressions afin d’accepter des quotas de nouveaux arrivants. Viktor Orban a poursuivi : “Nous serions obligés de non seulement amener ces gens en Europe mais encore les répartir entre nous”. LE SURSAUT OU LE SUICIDE ; LA REVOLTE OU LA SOUMISSION (général Antoine Martinez) Voilà le pays plongé dans l’effroi, la stupeur et la douleur, une douleur qui pourrait cependant, passé le temps de l’émotion et du deuil, se transformer en colère si des réponses rapides ne sont pas à présent apportées à ce défi immense qu’il est impératif, car vital, de relever sans tarder.

LE SURSAUT OU LE SUICIDE ; LA REVOLTE OU LA SOUMISSION (général Antoine Martinez)

Il n’est plus temps, en effet, de tergiverser devant l’évidence :l’islamisme est bien l’ennemi à abattre, le cancer à éradiquer. La Résolution 2249 n'autorise pas à bombarder en Syrie, par Nicolas Boeglin. À l’issue du vote unanime du Conseil de sécurité, le représentant français, François Delattre, a tenté de s’expliquer avec son homologue russe.

La Résolution 2249 n'autorise pas à bombarder en Syrie, par Nicolas Boeglin

Cependant, Vitaly Churkin lui a répété que le texte n’autorisait en aucun cas la France à bombarder la Syrie sans autorisation de la République arabe syrienne. Rien n’y a fait et l’ambassadeur Delattre est allé peu après assurer aux journalistes que l’ingérence de la France était désormais légalisée. Comme on le sait, l’usage de la force par un État est prohibé par la Charte des Nations Unies [1]. Cette prohibition, comme toute règle générale, admet des exceptions prévues dans le corps même de la Charte : il s’agit des opérations militaires autorisées par le Conseil de sécurité dans le cadre du Chapitre VII, ou bien de celles prises par un État contre un autre État dans l’exercice de son droit de légitime défense (article 51). La légitime défense s’entend comme une réponse militaire à une agression armée de la part d’un autre État. . [38] Ibid. Attentats de Paris : Marine Le Pen met l’Union européenne face à ses responsabilités.

Hollande va payer cher le 13 novembre, et tout ce qui a précédé... Hollande en charge de la gestion de la région France est très ennuyé vis à vis de son donneur d’ordres, l’oligarchie financière qui dirige l’Union Européenne et lui enjoint, entre autres, de développer l’islamisation de la France.

Hollande va payer cher le 13 novembre, et tout ce qui a précédé...

Il sait pouvoir compter sur la clique officielle gauche-droite, mais là, ça va être très difficile. Il lui avait fallu mettre le paquet déjà en janvier pour dévoyer l’immense mobilisation populaire soulevée par les assassinats commis par trois musulmans, les frères Kouachi et Coulibaly. Le Drian et la connexion saoudienne : Du prince Bandar, financier d'Al Qaeda et de l'Etat Islamique, au sauvetage de Groupe Doux. Le Drian et son collaborateur saoudien Bandar Ben Sultan, architecte du djihadisme international et planificateur de l’extermination des minorités du Moyen-Orient BREIZATAO – NEVEZINTIOU (01/12/2015) Le gouvernement socialiste français a noué, en toute connaissance de cause, une alliance secrète avec le principal état armant le terrorisme musulman dans le monde : l’Arabie Saoudite.

Le Drian et la connexion saoudienne : Du prince Bandar, financier d'Al Qaeda et de l'Etat Islamique, au sauvetage de Groupe Doux

Aux avant postes de cette alliance de 2012 à 2014, le Prince Bandar Ben Sultan, architecte de la guerre secrète saoudienne en Irak et en Syrie, mais aussi au Yémen. Principal acteur hexagonal au plan militaire de cette politique de soutien au djihadisme : Jean-Yves Le Drian, ministre de la Défense. Le contexte Depuis l’arrivée des socialistes au pouvoir à Paris, la diplomatie française repose sur un axe essentiel : tenter de réinvestir le Moyen-Orient en remplaçant partiellement les USA comme principal partenaire des pétromonarchies du Golfe, Arabie Saoudite en tête.

Le “sauvetage de Doux” Zoom - Hervé Juvin : Les Etats-Unis nous imposent des règles qu'ils ne respectent pas. (30-11-2015) ATTENTATS ISLAMISTES − LETTRE OUVERTE AU PREMIER MINISTRE (par Roger Holeindre) Roger HoleindrePrésident du Cercle National des CombattantsAncien Député Monsieur le Premier Ministre, J’ai attendu avec patience la fin des trois jours de deuil national pour vous envoyer cette lettre, car je ne voulais pas vous donner l’occasion de m’insulter comme vous avez l’habitude de le faire depuis des mois, en accusant les Français de Droite de ne pas aimer leur pays.

ATTENTATS ISLAMISTES − LETTRE OUVERTE AU PREMIER MINISTRE (par Roger Holeindre)

Si, comme la totalité de mes amis, je suis pour l’UNION SACRÉE face aux tueurs islamistes, je crois n’avoir aucune obligation d’obtempérer à vos ordres, car vous faites partie des hommes du gouvernement qui sont responsables de la situation désastreuse dans laquelle se trouve notre pays. En effet, c’est votre politique laxiste, sectaire, et antichrétienne qui a fait des enfants de France des APATRIDES, non seulement ceux venus de l’immigration, mais aussi ceux nés ici, de parents et de grands-parents “Français de souche”… terme qui ne vous plaît pas.

AL-NOSRA, LE CURIEUX « ALLIÉ » DE MM. HOLLANDE ET FABIUS (par l’Imprécateur) Mais qui est Al-Nosra, l’allié que Fabius et Hollande ont choisi pour la France dans sa lutte pour tuer Bachar el-Assad et faire un « printemps arabe » syrien, c’est-à-dire donner le pouvoir aux islamistes locaux ?

AL-NOSRA, LE CURIEUX « ALLIÉ » DE MM. HOLLANDE ET FABIUS (par l’Imprécateur)

Jabhat an-Nuṣrah li-Ahl ash-Shām, appelé en Europe Al-Nosra, signifie « Front pour la victoire des Gens du Sham« . Le Sham, c’est la région qui borde la Méditerranée orientale et correspond en gros à l’ancien Levant : Syrie, Liban, Palestine et Israël. C’est officiel : la France envisage d’enfreindre les Droits de l’Homme.

Mots-clés : droit de l'homme, Etat d'urgence, France Source : Europe 1 La France a écrit au Conseil de l’Europe pour l’alerter qu’elle risque de déroger à la Convention européenne des Droits de l’Homme. L’état d’urgence, récemment élargi et prolongé pour trois mois, donne en effet le droit aux autorités françaises d’enfreindre certaines libertés. Premièrement, le ministère de l’Intérieur a désormais la possibilité d’ordonner des perquisitions, de jour comme de nuit, sans passer par une autorité judiciaire. La vérité sur Le Drian : Des pétrodollars saoudiens à Al Qaeda, en passant par les crimes contre la paix en Syrie.

Le Drian et Salman Ben Sultan, un des architectes du djihadisme international BREIZATAO – NEVEZINTIOU (29/11/2015) Jean-Yves Le Drian, chef de file du Parti Socialiste Français aux élections régionales, peut être tranquille. La presse gouvernementale le protège tandis que son rival principal, Marc Le Fur, se garde bien de le critiquer, ce dernier étant aligné sur les positions de Nicolas Sarközy dont les relations avec le Qatar sont marquées du sceau de la corruption systémique. Le caniche de l’impérialisme américain. Pourquoi la Turquie a-t-elle abattu le Soukhoï russe ?, par Thierry Meyssan. Le leader du YPG syrien, Salih Muslim, qui vit désormais en Turquie, a trahi les idéaux d’Abdullah Öcallan et s’est allié à la France, au Royaume-uni et à Israël. Il entend participer au projet de colonisation du Nord de la Syrie et à l’expulsion des 10 millions de Kurdes de Turquie vers ce nouveau pays.

À la fin de la Guerre civile turque, la Turquie menaça la Syrie de l’envahir avec l’aide de l’Otan si elle persistait à donner asile au leader du PKK, Abdullah Öcallan. Le djihadisme et ses maîtres se retournent contre leurs alliés du gouvernement français. Quelle est la légitimité de Hollande pour présider la commémoration nationale ? Vendredi a eu lieu, aux Invalides, la commémoration nationale en l’honneur des victimes de l’attentat du 13 novembre. On considérera sans doute mal venu de rompre ce que certains tiennent pour un beau moment d’unanimité nationale. Tout écart peut sembler une offense aux morts que tant de familles pleurent.

Mais nous devons à la vérité de dire que celui qui préside la cérémonie, François Hollande, est sans doute le moins légitime à le faire. Certains proches des victimes se sont désolidarisés, alléguant les lacunes des systèmes d’alerte et les effets de la politique laxiste de Taubira qui a conduit à sortir de prison plusieurs des terroristes qui auraient dû se trouver incarcérés et, donc, hors d’état de nuire au moment des faits. La conférence de presse de François Hollande et Vladimir Poutine [vidéo en Fr.] Coalition élargie : l'inévitable échec de Hollande à Moscou par Karine Bechet-Golovko. Coalition élargie : l’inévitable échec de Hollande à Moscou Je sais bien que dans cette atmosphère d’union nationale et d’état d’urgence, il est déconvenant de constater des échecs. D’autant plus quand la presse salue à pleines colonnes l’effort diplomatique du Président français. Le gouvernement est-il coupable de non assistance à peuple en danger Jean-Claude Rolinat voxnr.com.

TERRORISME France - Zones à risques. Damas : l’aviation russe a été 100 fois plus efficace que la coalition menée par Washington. Lors d’une rencontre avec son homologue russe, le ministre syrien des Affaires étrangères Walid al-Mouallem a assuré que les forces armées russes ont obtenu dans un court délai bien plus de résultats que la coalition avec les Etats-Unis en tête.

La résolution 2249 de l’ONU suspend la souveraineté de la Syrie et de l’Irak. Hollande instrumentalise cyniquement notre drapeau et nos morts. Afin, officiellement, de rendre hommage aux victimes du 13 novembre, François Hollande a demandé aux Français de « pavoiser » leur domicile ce 27 novembre, un vendredi, jour béni des musulmans, celui où les mosquées-casernes se remplissent, où les actions « Allahou akbar » sont les plus fructueuses, jour funeste du début de la guerre menée aux mécréants sur notre sol. Hollande, arrêtez votre cirque, c'est votre faute s'ils sont morts !

Monsieur Hollande, président fantoche d’une République que vous souillez de vos mensonges permanents, Non seulement vous n’avez pas accompli un dixième des promesses faites pour accéder à l’éminent poste de Président de la République française, dont vous n’avez aucunement la carrure, nous avons eu hélas, maintes fois l’occasion de le vérifier, Nous sommes en guerre, mais ils réclament la suppression des frontières. La Grande Mosquée de Strasbourg invite le mufti d’Arabie Saoudite qui réclame la destruction des églises. Eurodéputée française : « arrêter toute négociation d'adhésion de la Turquie à l'UE » Après la destruction par la Turquie d’un avion russe engagé dans l’opération contre le groupe djihadiste Émirat islamique (EI) en Syrie, une eurodéputée française a exigé d’arrêter immédiatement toute négociation d’adhésion de la Turquie à l’Union européenne. La Turquie pose un réel problème, en abattant un avion russe qui terminait une mission de frappes contre les terroristes islamistes en Syrie, a déclaré l’eurodéputée et conseillère municipale de Nice, Marie-Christine Arnautu, vice-présidente du Front national (FN).

Attentats de Paris : Marine Le Pen met l’Union européenne face à ses responsabilités. SYRIE : LE GRAND BAZAR ! Des individus fichés « S » à l’Elysée, Matignon et Beauvau. On s’en doutait un peu. Merkel et Hollande veulent créer un fonds de 10 milliards pour les migrants... Heureusement que ce n'est pas la crise. Le plan anti-racisme de Manuel Valls protège tout le monde, sauf les Chrétiens…

Selon le plan antiracisme discuté à l’Assemblée nationale depuis hier, les Français de souche et les chrétiens peuvent être coupables et condamnés, mais rien ne prévoit qu’ils puissent être victimes. Présidence de De Gaulle à Hollande et leur moyenne des soldes annuels. Après la tragédie, le réveil français ? Tribune publiée par Coralie Delaume le 23 novembre 2015 sur Le Figaro Vox. Le YPG proclame la conscription obligatoire des réfugiés kurdes syriens. Comment avez-vous pu céder à faire confiance à toute cette sal.perie mondialiste occidentale, turque, pays du Golfe ???

Réaction de Philippe de Villiers aux attentats du 13 novembre 2015. Le Qatar et l’Ukraine viennent de fournir des Pechora-2D à Daesh. Le rapport du Pentagone qui atteste du soutien aux islamistes pour renverser Assad. Alerte maximale, Valls veut faire passer une loi non conforme à la constitution. Application du principe de précaution dans le domaine de l’immigration et de l’islamisation.

Mondial 2022 : Michel Platini savait qu’il allait rencontrer les Qataris à l’Elysée. Une organisation demande aux Américains de cesser d’armer l’Arabie saoudite qui bombarde le Yémen. La France et Israël lancent une nouvelle guerre en Irak et en Syrie, par Thierry Meyssan. Immigration et terrorisme musulman : Les fruits pourris d'une république socialo-communiste en fin de course (Par Boris Le Lay) 13 NOVEMBRE : CEUX QUI ONT AGGRAVÉ LE BILAN. Terrorisme : Acheté par le Qatar et les Saoudiens, Le Drian refuse toujours de coopérer avec la Syrie pour neutraliser les djihadistes. RETOUR DE SYRIE (par le Colonel Jacques Hogard) Le bal des girouettes est ouvert. Terrorisme : Schengen ne peut régler le problème, il est une part du problème.

Prorogation de l'état d'urgence : la Quadrature du Net «documente le désastre» Le scandale de la coopération internationale entre les services de renseignement commence à sortir ... François Hollande, ou l'art de récupérer sa propre incurie. Le gouvernement craint une attaque chimique massive et des milliers de morts pendant la Conférence de Paris de 2015. Terrorisme : le gouvernement se prépare à des attaques chimiques. Révélation explosive sur la liste des djihadistes français : Manuel Valls doit démissionner. Comment « liberté, égalité, fraternité » est devenu « libéralisme, égalitarisme, communautarisme » L’Arabie saoudite veut un "Front arabe sunnite" et la France va l'y aider ..

Robert Ménard : « Continuer de laisser entrer ces migrants est une folie absolue » Sarkozy : sa responsabilité est écrasante Marie Delarue voxnr.com. « La Syrie avait la liste des djihadistes de France et l’a proposé aux Français. Mais Valls a refusé ». Les POLITIQUES FRANÇAIS et l'ISLAMISME. FRANCE VIOLENCE RELIGIEUSE. Batna (Algérie) : la solidarité particulière de certains algériens après les attentats de Paris. A propos des actes terroristes du 13/11/2015 à Paris - Déclaration d'un Imam. ZONES de "NON-DROIT" sur le sol français. La République française prise en otage, par Thierry Meyssan. Damien Viguier : "Les gens qui gouvernent en France sont capables des pires atrocités"

***La France est un État terroriste depuis au moins 2011*** Poutine : Daesh est financé par 40 pays, y compris par des pays-membres du G20. Le jardinier d'Isis. ATTENTAT ISLAMISTE à PARIS 13 NOVEMBRE 2015. Vendredi noir à Paris : premières récoltes d’une Grande Tempête? Attentats de Paris : la grande récupération belliciste américaine. Gilles Kepel : «L’Etat islamique cherche à déclencher une guerre civile » Nous ne pouvons continuer à dire : ceci n’a rien à voir avec l’islam. La France étend l'état d'urgence aux Outre-mer. Juifs de France, votez FN ! Évitez un nouvel Holocauste ! Oui, nous sommes en guerre : en finir avec les fantasmologues.

La flamme de la résistance. Qataris et Saoudiens, amis empoisonnés. Les États membres de l'Union européenne ont approuvé à l'unanimité la demande française d'aide militaire. Bernard Monot – Bernard Monot interpelle Google/Facebook/Amazon/HSBC/Barclays – 16/11/2015. Bernard Monot (FN) interpelle Google/Facebook/Amazon/HSBC/Barclays. Discours de François Hollande au Parlement après les attentats de Paris, par François Hollande.

Mondialisme et Nouvel Ordre Mondial partie 2. La Famille Le Pen Explose BHL et lOligarchie Satanique Homopédophile. Un registre d'hommage aux victimes de Paris souillé. Hollande et Fabius ont fourni des armes à l'Etat islamique via les rebelles qu'ils soutiennent. La télévision collabo démontre l’incohérence des « représailles » militaires françaises. Bachar el-Assad: « La France ne pourra pas lutter contre le terrorisme tant qu’elle sera alliée au Qatar ou l’Arabie saoudite » Réaction de Marine Le Pen au discours du Président de la République devant le Congrès à Versailles.