background preloader

Géopolitique ALLEMAGNE - 3

Facebook Twitter

Le deal de Trump à Ryad (JM Vernochet, T. Meyssan) Affrontement au Bilderberg 2017, par Thierry Meyssan. Cet article a été rédigé le 4 juin 2017.

Affrontement au Bilderberg 2017, par Thierry Meyssan

Il ne mentionne donc pas l’actuelle crise diplomatique au Moyen-Orient même si celle-ci en confirme les hypothèses. Deux camps commencent à se former : d’un côté le Qatar et le Royaume-Uni, déjà officiellement soutenus par l’Iran, la Turquie et le Hamas ; de l’autre l’Arabie saoudite et les États-Unis déjà soutenus par le Bahreïn, l’Égypte, les Émirats arabes unis, Israël, la Libye (gouvernement de Baïda), les Maldives, Maurice et le Yémen (gouvernement d’Abdrabbo Mansour Hadi).

Que se passerait-il si Washington renonçait au jihad ?, par Thierry Meyssan. L’opposition que rencontre le président Donald Trump est si forte que le plan de lutte contre Daesh, qui devait être présenté le 22 mars lors d’un sommet de la Coalition à Washington, n’est toujours pas prêt.

Que se passerait-il si Washington renonçait au jihad ?, par Thierry Meyssan

Sa ligne politique est toujours aussi floue. Seul l’objectif d’éradication du jihadisme a été acté, mais aucune de ses implications n’a été résolue. Le général Joseph Votel, le patron du CentCom, n’a toujours pas présenté les options sur le terrain. Il devrait le faire uniquement début avril. Merkel veut retirer leurs enfants aux parents jugés racistes ! La répression augmente toujours plus en Allemagne.

Merkel veut retirer leurs enfants aux parents jugés racistes !

L’Etat va retirer les enfants aux parents qui publient des critiques (des mots et phrases qualifiés de racistes par l’Etat) sur le Net (Facebook…). L’information a été publiée dans la revue des avocats Le Jugendamt, qui vole déjà dans une extrême violence les enfants en masse aux familles allemandes et étrangères, obtient une nouvelle mission pour arracher les enfants aux parents. Vous signez des pétitions Avaaz ? Avaaz paye des panneaux avec Hitler, Mussolini... à Coblence. Nous avions déjà attiré votre attention sur le groupe de pression Avaaz qui, avec ses millions d’adresses courriel ( 43 millions au moment où j’écris, selon le compteur sur leur site) récupérées lors des pétitions qu’ils lancent sans cesse, font comme Soros pour islamiser, multiculturiser et faire penser droit la planète tout entière.

Vous signez des pétitions Avaaz ? Avaaz paye des panneaux avec Hitler, Mussolini... à Coblence

Avaaz d’ailleurs supprime très souvent les pétitions non politiquement correctes de ceux qui ne savent pas qui ils sont. La dernière d’Avaaz ? Estampiller fascistes et nazis Marine Le Pen, Geert Wilders, Matteo Salvini et Frauke Pétry réunis au palais des Congrès hier à Coblence pour défendre une Europe libre en installant de grandes affiches représentant Franco, Mussolini, Hitler, Staline et Pétain. Donald Trump laisse entendre qu’il veut disloquer l’Union Européenne. BREIZATAO – ETREBROADEL (17/01/2017) L’interview accordée aux journaux européens « Bild » (Allemagne) et « The Times » (Royaume-Uni) par Donald Trump a généré une vague d’angoisse au sein des cercles dirigeant du Vieux Continent.

Donald Trump laisse entendre qu’il veut disloquer l’Union Européenne

L’Allemagne considérée comme un adversaire En Allemagne tout d’abord où les propos du Président-élu américain envers Angela Merkel suggèrent une prise de distance inédite entre les USA et ce pays. Le futur 45ème président des Etats-Unis a en effet refusé de dire en qui, de Merkel ou Poutine, il faisait le plus confiance (source). Une déclaration sans précédent qui place l’Allemagne, aux yeux de la nouvelle administration, au même rang que la Russie. Du jamais vu depuis l’Après-Guerre. Pour Manuel Valls, une alliance entre «Trump et Poutine, c'est la fin du monde»

L'interview accordée par Donald Trump au «Times» et au quotidien allemand «Bild» n'en finit pas de créer des ondes de choc.

Pour Manuel Valls, une alliance entre «Trump et Poutine, c'est la fin du monde»

Le véritable changement d'époque qui se dessine semble prendre de court les tenants d'une réalité brusquement obsolète. Interrogé par Ruth Elkrief sur BFMTV, Manuel Valls s'est inquiété d'un rapprochement entre Donald Trump et Vladimir Poutine. «C'est un changement historique», s'est exclamé l'ex-Premier ministre. «Imaginez le monde entre l'Europe – l'ancienne Europe de l'Ouest – et les Etats-Unis. Allemagne : seul le FN dénonce les emplois réservés aux "réfugiés" payés bien en-dessous du smic.

Nous avions évoqué vendredi dernier les précautions prises par la ville de Cologne pour éviter de nouvelles agressions sexuelles la nuit de la Saint-Sylvestre, et notamment l’embauche de « migrants » payé à la moitié du smic… évoquant le spectre d’une concurrence plus que déloyale conduisant les Allemands à devoir, à terme, accepter eux aussi de travailler pour bien moins que le smic.

Allemagne : seul le FN dénonce les emplois réservés aux "réfugiés" payés bien en-dessous du smic

La ville aurait engagé 59 migrants comme agents de sécurité… La seule condition, porter des vêtements chauds et parler des rudiments d’allemand. Bref, la politique des grands Frères qui a tant plombé nos territoires perdus, tombés sous la loi de réseaux musulmans arrive à Cologne. On comprend la logique (même si on sait que tout cela s’accompagne, en sus, d’une volonté politique de Grand Remplacement). On comprend d’ailleurs fort bien avec cet exemple pourquoi tous les libéraux veulent à tout prix une immigration massive en Europe. « N’acceptez pas chez vous les réfugiés qui ont fait de nous des réfugiés ici » : Message aux Chrétiens d’Occident de Mgr Charaf, archevêque de Mossoul – medias-presse.info. Mgr Charaf, archevêque syriaque orthodoxe, de Mossoul, du Kurdistan et de Kirkouk, expose la situation dans le nord de l’Irak, et invite les chrétiens d’Occident à se réveiller: « N’acceptez pas chez vous les réfugiés qui ont fait de nous des réfugiés ici.« « Ici », c’est-à-dire dans la partie kurde de l’Irak : « Tous les chrétiens ont fui la ville [de Mossoul] en 2014 devant les troupes de l’État islamique.

« N’acceptez pas chez vous les réfugiés qui ont fait de nous des réfugiés ici » : Message aux Chrétiens d’Occident de Mgr Charaf, archevêque de Mossoul – medias-presse.info

Ceux qui sont restés, pour la plupart, les ont accueillis, parfois à bras ouverts. Les arabes musulmans sunnites qui y vivent sont si fanatiques qu’ils pourraient donner des leçons aux Saoudiens ! Ils n’acceptent personne s’il ne partage pas leurs vues. Pour le prix Nobel d'économie Joseph Stiglitz, «la fin de l'euro n'est qu'une question de temps» Mal conçu au départ, ignorant les spécificités de chaque pays, entraînant l'Europe vers le déclin...

Pour le prix Nobel d'économie Joseph Stiglitz, «la fin de l'euro n'est qu'une question de temps»

L'économiste de renom dresse un portrait très sombre de l'euro, tout en jugeant très crédible l'hypothèse de sa disparition avant la fin de l'année. Le prix Nobel d'économie Joseph Stiglitz a publié le 30 décembre dernier une tribune dans le magazine Fortune dans laquelle il se montre très pessimiste sur l'avenir de l'euro, allant jusqu'à prédire que 2017 pourrait bien être l'année de l'effondrement du projet de monnaie unique.

Vladimir Poutine dénonce les USA et explique leur petit jeu ! VIDEO CONFERENCE de PRESSE. Ministre de la Défense iranien : «Les terroristes sont les outils de la coalition occidentale» Dénonçant le jeu trouble des Occidentaux en Syrie, Hossein Dehghan estime que la sortie de crise ne se fera qu'en combattant les terroristes sans concession.

Ministre de la Défense iranien : «Les terroristes sont les outils de la coalition occidentale»

Il a souligné le rôle de la coopération russo-iranienne dans le processus de paix syrien. «La coalition occidentale est une pure façade : elle n'a l'intention de se battre ni en Syrie, ni en Irak», affirme Hossein Dehghan, le ministre de la Défense iranien, dans une interview accordée à RT ce mardi 27 décembre. «Nous ne constatons aucune volonté de leur part de s'impliquer de manière utile et significative dans la lutte contre l'Etat islamique, car ce sont précisément eux qui ont fait croître les mouvements terroristes : il en va de leur intérêt de les maintenir dans la région», a-t-il ajouté.

Il a également accusé l'Arabie saoudite et le Qatar de soutenir des organisations terroristes au Moyen-Orient, parmi lesquelles le Front Al-Nosra - désormais connu sous le nom de Fatah al-Cham. L'Allemagne a rapatrié bien plus d'or que prévu en 2016. Après avoir traîné des pieds pour rapatrier son or détenu à l'étranger, l'Allemagne a effectué un virage a 180 degrés et a subitement accéléré son programme en 2016. Plus de la moitié de ses réserves sont désormais dans les coffres du pays. «Nous avons ramené beaucoup plus d'or en Allemagne en 2016 que prévu initialement. A l'heure actuelle, près de la moitié des réserves d'or [du pays] sont en Allemagne», a confié au journal Bild le président de la banque centrale allemande (Bundesbank) Jens Weidmann.

Selon Bild, environ 1 600 tonnes des réserves d'or sont maintenant dans le pays, juste en dessous de l'objectif de 1 700 tonnes qui devait être atteint à l'horizon 2020. Cela signifie que la Bundesbank a récupéré environ 200 tonnes d'or en 2016, un rythme bien plus élevé que ce qui était prévu, comme l'a confirmé Jens Weidmann, sans fournir d'explication. En Syrie, après Alep, les masques commencent à tomber !

L’armée syrienne vient de reprendre la ville d’Alep notamment les quartiers-est qui étaient aux mains des terroristes de la Qaeda et de ses alliés djihadistes au grand dam de l’oligarchie occidentale et des pays monarchiques du Golfe Persique et notamment du Qatar et de l’Arabie Saoudite qui voient leurs plans diaboliques de la destruction de la république laïque syrienne partir en fumée. Maintenant qu’Alep est réunifiée et libérée de l’hydre islamiste que vont-ils trouver encore comme prétexte les moralisateurs occidentaux, ces fauteurs de trouble sans peur et sans reproche qui allument des incendies criminels au nom du droit d’ingérence dans tous les coins de la planète où les fous d’Allah se prêtent à leur plan machiavélique du chaos créateur, pour continuer la guerre qu’ils ont lancée contre la Syrie ?

En s’alliant avec l’islam sunnite salafo-wahhabite, l’Occident est tombé dans le piège djihadiste qu’il a favorisé mais qui va lui exploser à la figure, tôt ou tard. Qui est cet homme masqué qui travers la frontière germano-danoise avec un drapeau de Daesh ? (VIDEO) Conférence de presse de Bachar Ja’fari, représentant permanent de la Syrie auprès des Nations Unies, le 19 décembre 2016, suite au Conseil de Sécurité. Conférence de presse de Bachar Ja’fari, représentant permanent de la Syrie auprès des Nations Unies, le 19 décembre 2016, suite au Conseil de Sécurité Le 21 décembre 2015 – Source Sayed87asan. Alep n’est pas tombée mais a été libérée, comme le déclare Mgr Jean-Clément Jeanbart, archevêque d’Alep. Attaque de Berlin : Anis Amri aurait pris le train en France pour fuir vers Milan. Le suspect numéro un de l'attaque au camion de Berlin n'avait presque rien sur lui, mais la police italienne aurait retrouvé des billets de train de Chambéry à Milan.

L'homme le plus recherché d'Europe serait donc bien passé le territoire français. Selon la presse italienne, des billets de train ont été retrouvés sur le cadavre d'Anis Amri, l'auteur très probable de l'attaque au camion bélier du marché de Noël de Berlin. Ce dernier serait monté à bord d'un train à Chambéry, en Savoie, pour se rendre à Milan, puis de là à Sesto, au nord-est de l'Italie, où il a été abattu lors d'un contrôle policier. Le tueur n'avait par ailleurs pas de papiers sur lui. «Il n'avait pas sur lui d'autre arme [que celle qu'il a tenté d'utiliser contre les policiers], ni de téléphone portable», a précisé la police italienne. Anis Amri avait juré d’« abattre les infidèles comme des porcs » La traque du djihadiste Anis Amri retardée par crainte d’attiser le racisme !

Alep-Est & Mossoul, par Thierry Meyssan. Après la victoire, Alep se relèvera de ses ruines, pas les médias occidentaux. Les États-Unis et leurs complices en criminalité souffrent d’un effondrement de leur santé mentale Par Finian Cunningham – Le 15 décembre 2016 – Source Strategic Culture. Eric Denecé : « On se fait rouler dans la farine avec Alep » - Anis Amri, un criminel dangereux, connu, surveillé, sur le point d'être expulsé et toujours libre. Alors que le supsect principal de l'attentat de Berlin court toujours, des éléments de plus en plus nombreux viennent compléter son portrait et son parcours.

Une chose est sûre, l'homme était loin d'être un inconnu aux yeux des autorités. Visage épais et barbe, selon une photo diffusée par le parquet antiterroriste, le terroriste Anis Amri, 1,78 m pour 75 kilos, est considéré comme «dangereux» et peut-être armé, selon les autorités allemandes. Attentat de Berlin : Le djihadiste Anis Amri condamné à 5 ans de prison en Tunisie, 4 ans en Italie pour incendie d’une école.

BREIZATAO – ETREBROADEL (22/12/2016) Anis Amri, suspect principal dans l’attentat de Berlin revendiqué par l’Etat Islamique, a été déjà condamné à deux reprises. Allemagne : Une nouvelle ceinture de chasteté pour répondre à l’explosion des viols par les migrants musulmans. BREIZATAO – ETREBROADEL (22/12/2016) Conséquence irrémédiable de la politique d’immigration totale voulue par Angela Merkel et l’Union Européenne, l’Allemagne doit désormais s’acclimater culturellement aux mœurs islamiques et orientales.

Au moment de l’attentat, Merkel célébrait l’intégration à la chancellerie. Un camion fou ou embrigadé s'en est pris à des Berlinois ; comme à Nice. Syrie : le reflux de l’Empire… Les armées par procuration des États-Unis font face à une défaite décisive à Alep. Les pays du Golfe financent la diffusion du salafisme en Allemagne, l'Etat se dit «très inquiet» Un rapport des services secrets que s'est procuré la presse allemande évoque les «stratégies de long terme» du Qatar, de l'Arabie saoudite ou du Koweït pour diffuser le salafisme en Allemagne. Syrie : confessions d'enfants qui n’ont rien connu d’autre que la guerre. Trois dirigeants de Daesh impliqués dans les attentats de Paris tués par la coalition en Syrie. REPORTAGE] Mais qui contrôle vraiment l'Union Européenne - BRUS$€LS business.

Allemagne : Migrants poussent une femme dans les escaliers du métro ; enceinte ou portant un bébé c'eut été la même chose. Alors qu'Alep est en passe d'être reprise, dix pays soutenant les rebelles se retrouvent à Paris. Philippe De Villiers au Cercle de Flore ancien ministre et écrivain présente ouvrage "Le moment est venu de dire de que j’ai vu". Trump, Brexit, référendum italien : L’UE veut rapidement pouvoir censurer Facebook, Twitter et Youtube « en moins de 24 heures » Allemagne : hallucinante carte des agressions féminines, 476 près des centres d'accueil de clandestins. FINANCEMENT DE LA MAFIA CLINTON : LA FRANCE AUSSI !(par L’Imprécateur) Les partis au pouvoir allemands auraient essayé d’empêcher Snowden de rendre témoignage en Allemagne.

Fillon, le candidat du système, est adoubé par le gouvernement Allemand ! Un agent des services secrets allemand arrêté pour coopération avec Daesh en vue d'un attentat. La résolution du Parlement européen contre les médias russes est la marque de son hypocrisie. Dans ce contexte de déclin de la civilisation européenne..." Poutine promet des réponses à l’expansion de l’OTAN. Allemagne : La « police de la loi islamique » légale selon les juges. Stasi 2.0 : Merkel lance un programme qui censurera les commentaires Facebook « en moins de 24 heures »

Matteo Salvini à RT : «L'UE est pire que l'Union soviétique» «Angela Merkel, le pilier d’un complot européen anti-Trump» (ex-ministre de la Défense allemand) Allemagne/Düsseldorf : Les migrants musulmans incendient leur centre d’accueil suite à la présence de nourriture lors du ramadan.

Obama, Merkel et Hollande veulent maintenir les sanctions contre la Russie. La marque Volkswagen confirme la suppression de 30 000 emplois dans le monde. Donald Trump reçoit Nigel Farage pour discuter du démantèlement de l’UE. L'Europe se préparerait au possible retour de 3 000 à 5 000 recrues de Daesh. Al-Nosra s’enfuit – Trump provoque un premier changement majeur de politique sur la Syrie. Allemagne : Les Crimes Sexuels des Migrants se Poursuivent sur Fond d'Opinion Publique Anesthésiée. Paul craig roberts – Les progressistes préfèrent la guerre nucléaire aux Blancs pauvres.

Donald Trump annonce que les USA ne soutiendront plus les islamistes en Syrie et confirme le rapprochement avec la Russie. L’OTAN annonce le plus grand déploiement de troupes contre la Russie depuis la guerre froide - Planetes360. La Défense allemande pose un ultimatum à Trump lui reprochant de préférer Poutine à l'OTAN. En Allemagne, la visite d’une église interdite, celle d’une mosquée obligatoire - L'Allemagne ouvre ses portes aux réfugiés politiques de Turquie. En Allemagne, un mur plus élevé que celui de Berlin séparera les migrants des habitants. Collision historique : US-IIIéme Reich hystériques. 360 000 euros d’allocation pour un réfugié, ses quatre femmes et 23 enfants ! Tollé en Allemagne.

Les médias occidentaux ont fait disparaître plus de 1,5 millions de Syriens et 4000 médecins. L'ONU veut que l'Allemagne (entre autres ) accueille un million de migrants par an pendant 30 ans... Invasion : des immigrés ont pris le contrôle d'une ville. Reportage vivant sur la réalité vécue par le million et demi d’Aleppins qui vivent sous les bombes. Monsieur Hollande, ras le bol de votre désinformation sur Alep ! Le président serbe aux Occidentaux : «Êtes-vous sûrs d'être des démocraties comme vous le pensez ?» Baronne Cox : le peuple syrien ne souhaite pas de changement de régime. Feu vert de la justice allemande pour la ratification de l'accord de libre-échange avec le Canada. L’ambassade de Russie à Damas sous le feu des "rebelles" pendant deux heures.

Peut-on encore prévenir la guerre généralisée ?, par Thierry Meyssan. Allemagne : 290 000 réfugiés sont sous le coup d’une arrestation. Mais ils sont introuvables… Les fusillés 1940 - 1944. A Dresde, les Allemands insultent Merkel : fous le camp, traîtresse ! “Une agression des USA contre la Syrie mènera à une guerre à grande échelle” (Gouvernement russe) Dr. Bachar al-Jaafari - SYRIE : Nous sommes passés d’une guerre par procuration à une vraie guerre !

Russie : la volonté américaine de remodeler le Moyen-Orient est la cause des souffrances de la Syrie. Allemagne : Face à la répression croissante, le fondateur du mouvement anti-islamiste “PEGIDA” a fui le pays. GUERRE en SYRIE : réflexions de Bachar Al-Assad. Le New York Times présente un alibi pour le bombardement américain en Syrie. L’attaque de Deir Ezzor permet la création de la « principauté salafiste » prévue par la DIA en 2012. Allemagne: un tournant? – RussEurope. Les alliés des Etats-Unis sont prêts à partager avec eux la responsabilité de l’attaque de Deir Ezzor par Moon of Alabama.

Des dizaines de milliers de manifestants à Berlin contre le traité transatlantique. Réfugiés en vacances : la presse n’en parle pas ! La guerre civile a déjà commencé. Allemagne : Angela Merkel convoque les grands patrons, « Embauchez des réfugiés et vite ! » Crise des «subprimes»: les Etats-Unis demandent 14 milliards de dollars à Deutsche Bank. Une marque textile allemande sera jugée pour violation des droits humains chez ses fournisseurs en Asie. Turquie : l'UE va offrir des cartes de paiement aux réfugiés syriens les plus nécessiteux.

Angleterre: Le danger du politiquement correct. Syrie, un conflit de plus en plus complexe - Lengadoc Info. CETA : 125 000 Allemands attaquent en justice l'accord de libre-échange entre le Canada et l'UE. Dossier Libye/Libya Files (plus de 90 documents)