background preloader

Géopolitique ALLEMAGNE - 1

Facebook Twitter

C’est George Soros qui a financé les « Panama Papers » ! D’abord, je n’y prête qu’une oreille distraite.

C’est George Soros qui a financé les « Panama Papers » !

Lorsque j’entends que l’affaire commence par un « lanceur anonyme d’alertes », ma première réflexion est : « Que c’est bizarre. Généralement, les lanceurs d’alertes ne cachent jamais leurs noms. » Puis, cris et chuchotements, indignations globalisées, les cris d’orfraies sont de sortie ! Jacques Julliard : « Le vivre-ensemble est une blague, une blague sanglante » Les attentats de Bruxelles ont-­ils sonné le glas du communautarisme ?

Jacques Julliard : « Le vivre-ensemble est une blague, une blague sanglante »

Ce serait trop beau. Certes, la preuve par Molenbeek et Schaerbeek a été apportée qu’à laisser se constituer des ghettos ethniques au cœur des cités, on joue notre liberté et notre sécurité à la roulette russe, ou plutôt islamiste. Mais la culture de l’excuse a encore de beaux jours devant elle. Quand on ne trouve à l’action des terroristes que des mobiles légitimes, tels que la frustration, le refus de la discrimination et des fractures sociales, le désir de « socialisation » (sic), sans parler du « contexte international », on n’est pas très loin de leur donner raison (ainsi Corinne Torrekens, directrice de DiverCity, un groupe de conseil en sciences sociales et politiques lié à l’Université libre de Bruxelles, Libération, 24/­03/­2016). Nos sociétés sont multiculturelles et sont vouées à le devenir un peu plus chaque jour.

Démissions en cascade. Pour un «Syrien» installé ou renvoyé en Turquie, un «Syrien» accueilli en Europe: le deal conclu entre l’UE et la Turquie début mars démarre officiellement ce lundi.

Démissions en cascade

Une date fixée par la vraie dirigeante de l’Europe, la chancelière allemande Angela Merkel, qui, après avoir inconsidérément ouvert les vannes, tente maintenant de contrôler autant que faire se peut le tsunami migratoire. Si la Grèce étranglée par des décennies de gestion fantasque et le remède de cheval de la troïka BCE-FMI-Commission européenne croule sous le nombre de migrants, certains européistes veulent croire que cet accord aura un effet bénéfique et durable, là ou tous les autres ont échoué.

Les premiers Syriens qui ont vocation à être dispersés dans plusieurs pays de l’UE, dont la France, sont arrivés hier en Allemagne. Explosion sociale qui est déjà une réalité en France pour des catégories entières de la population et dans de nombreuses zones sinistrées. Haut-Karabakh : La Turquie islamiste engage la guerre contre l'Arménie chrétienne. BREIZATAO – ETREBROADEL (03/04/2016) Déjà lancée dans une confrontation tous azimuts contre les Kurdes de Turquie et de Syrie, le gouvernement islamiste turc a décidé d’attaquer l’Arménie chrétienne, une alliée de la Russie.

Haut-Karabakh : La Turquie islamiste engage la guerre contre l'Arménie chrétienne

L’offensive néo-ottomane s’accentue Le président islamiste turc, Recep Tayyip Erdogan, venait récemment d’exprimer dans un discours à l’académie militaire turque l’espace que son gouvernement considérait comme devant constituer sa zone d’influence directe (source) : Le premier ministre polonais : on ne lutte pas contre le terrorisme avec des marches et des gerbes de fleurs - Coup de projecteur. [Source: Nouvelles de France] Le premier ministre polonais Beata Szydło a critiqué hier dans une interview les réactions européennes contre les attaques islamistes, en s’exprimant en ces termes : « Si les politiciens européens, les élites européennes, considèrent qu’on résoudra le problème du terrorisme en organisant des marches de protestation, en déposant des fleurs sur les lieux où il y a eu des morts ou en illuminant des monuments aux couleurs des pays attaqués, c’est d’une naïveté terrible. »

Le premier ministre polonais : on ne lutte pas contre le terrorisme avec des marches et des gerbes de fleurs - Coup de projecteur

L’Union djihadiste européenne. «Le fait qu’EI puisse exploser des citoyens européens et d’autres nationalités, juste sous le nez de l’OTAN, ne manque pas de soulever de sérieuses questions.

L’Union djihadiste européenne.

Encore plus lorsque l’on sait que pour l’OTAN et sa triste galerie de Strangeloves, Breedloves et autres Breedhates, l’ennemi numéro un n’est pas le djihadisme salafiste mais la Russie.» Pepe Escobar. Par Pepe Escobar – Le 24 mars 2016 – Sputnik News. Turquie : Moscou et Washington veulent se débarrasser du président islamiste Erdogan. BREIZATAO – ETREBROADEL (30/03/2016) La tension monte de plus en plus fortement entre les USA et la Russie d’une part et la Turquie sous direction islamiste de l’autre.

Turquie : Moscou et Washington veulent se débarrasser du président islamiste Erdogan

De nombreux signaux indiquent que Washington et Moscou, après s’être entendus sur la Syrie, veulent se débarrasser du président turc, Recep Tayyip Erdogan, dont les projets expansionnistes sont désormais considérés comme un obstacle. L’émancipation kurde se précise Parmi ces signaux, le soutien russo-américain aux Kurdes de Syrie. Song: Erdowie, Erdowo, Erdogan.

Erdogan moqué dans une émission allemande, Ankara demande des explications à Berlin. Un clip satirique sur la politique du président turc, diffusé par une chaîne de télévision allemande, a provoqué l’indignation d’Ankara.

Erdogan moqué dans une émission allemande, Ankara demande des explications à Berlin

Le ministère turc des Affaires étrangères demande des explications officielles. L’Occident s’est toujours réjoui des victoires de Daesh contre le gouvernement légitime de Damas. L’Occident ne peut plus conserver les positions qui étaient les siennes à l’égard de la Syrie il y a cinq ans, estime le géopoliticien franco-syrien Bassam Tahhan, commentant la reprise de la ville de Palmyre par les forces du gouvernement syrien.

L’Occident s’est toujours réjoui des victoires de Daesh contre le gouvernement légitime de Damas

RT France : L’armée syrienne gouvernementale vient de libérer la ville de Palmyre et il n’y a quasiment pas eu de réactions de la part de l’Occident, ni de David Cameron, ni de Barack Obama. Pourquoi à votre avis ils ne réagissent pas à cette victoire ? Bassam Tahhan :En fait, il n’y a pas eu de réaction jusqu’à maintenant. Il faut rappeler que quand Palmyre a été attaquée, la coalition occidentale qui pouvait voir avancer les forces de Daesh sur Palmyre aurait pu les bombarder mais n’a rien fait.

Elle a laissé faire. Turquie : Le président islamiste avait menacé Bruxelles 4 jours avant les attentats. BREIZATAO – ETREBROADEL (28/03/2016) Le Premier ministre turc, Recep Tayyip Erdogan, avait clairement menacé l’Europe et la ville de Bruxelles d’attentats lors d’un discours tenu le 18 mars, soit 4 jours avant les attaques djihadistes.

Turquie : Le président islamiste avait menacé Bruxelles 4 jours avant les attentats

Le président islamiste turc avait menacé. Le Kremlin prévient de l’imminence d’une campagne médiatique contre Vladimir Poutine. Moscou a reçu une demande du «Consortium international des journalistes d’investigation» rédigée comme un «interrogatoire» sur la vie du président russe. Le porte-parole de Vladimir Poutine évoque une tentative de le discréditer dans les médias.

Le porte-parole du président russe a déclaré qu’après avoir reçu un document avec des questions qui s’assimilaient à un interrogatoire, le Kremlin avait décidé de ne pas y répondre. Pourtant, d’après ses informations, l’organisation s’apprête à «publier de nouveaux articles interminables en Allemagne, en France et en Suisse et dans d’autres pays européens» dans les meilleurs délais. Le sujet de ces articles semble, aux yeux de Dmitri Peskov, clair et évident : «la vie privé de Vladimir Poutine, sa famille, ses amis d’enfance et les compagnies off-shore». Le porte-parole du Kremlin a aussi rappelé que ce n’était pas la première tentative de noircir l’image du président russe. Passer sa carte d'identité au micro-onde, la nouvelle technique des Allemands pour ne pas être surveillés. Allemagne: des compartiments non mixtes dans les trains pour protéger les femmes contre les migrants.

Le quotidien allemand sueddeutsche.de rapporte que la compagnie MRB a mis en place des compartiments femmes sur le tronçon entre Leipzig et Chemnitz. Ces compartiments sont pour les femmes non accompagnées d’hommes et pour les mères avec enfants, a déclaré la compagnie. Pour soutenir Dreuz financièrement, cliquez sur : Paypal.Dreuz, et choisissez le montant de votre don. Chaque train express régional de la ligne RE6 devrait permettre aux passagères de se sentir en sécurité dans ces compartiments, explique la compagnie ferroviaire. Les deux compartiments seront situés dans le wagon centrale près des zones silences et du local de service clientèle. « La proximité de ces compartiments et du représentant du service clientèle est délibérée, » ajoute le communiqué.

La compagnie MRB appartient à Véolia Verkehr, qui possède également Bavarian Oberland Bahn (BOB) et plusieurs société de bus. Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info. Ahmet Davutoglu, le Premier ministre de la Turquie: "Personne ne peut arrêter l'islam!" C’est d’actualité… C’est le discours du premier ministre turc il y a un an, à Zurich, après l’attentat contre Charlie Hebdo.

On peut considérer que ce discours est un hommage aux morts de Bruxelles ce matin. Ahmet Davutoglu, le Premier ministre de la Turquie: « Personne ne peut arrêter l’islam! «L’Europe est dans une longue période de terreur» : Le président de syndicat de la police allemande. Alors que trois arrestations ont eu lieu en Allemagne après les attentats de Bruxelles, les autorités font état d'une sérieuse crainte que Berlin soit «tôt ou tard» touchée par des attentats et que l'Europe ne soit à l'aube d'une vague de terreur. Rainer Wendt, président du syndicat de la police fédérale allemande, a déclaré à un média national : «nous devons garder à l’esprit que nous sommes dans une longue période de terreur». Les attaques de Bruxelles sont un «signal d’alarme pour l’ensemble de l’Europe» a-t-il ajouté.

Jusqu’à présent, l’Allemagne a été épargnée par les attaques terroristes de djihadistes comme celles de Paris ou Bruxelles. Le président du syndicat de la police fédérale allemande a toutefois averti : «Londres, Madrid, Paris, maintenant Bruxelles. Les villes allemandes ne pourront pas éviter des attaques similaires dans le long terme». D'ailleurs, le Conseil des ministres allemand sera consacré ce mercredi 23 décembre à la lutte contre le terrorisme. La Pologne refuse d'accueillir des migrants, suite aux attentats de Bruxelles. Les Ides de Mars : L’Union Européenne a entamé son implosion finale – Retour d'Avalon. En ce mois de mars, l’Union Européenne a franchi un cap décisif dans son processus d’implosion. De nombreux signes indiquent que plus rien ne peut empêcher cette structure politique de s’effondrer, entraînant la désarticulation du continent.

Le discours historique de Viktor Orban L’Union Européenne, à ce stade, n’a plus d’européen que le nom. Son directoire politique, dépourvu de légitimité démocratique, entend dicter leur conduite aux gouvernements et peuples d’Europe centrale et orientale ouvertement opposés à la “transformation radicale” de leur socle ethnique et religieux nationaux. Sans surprise, ce fanatisme immigrationniste et pro-musulman a engendré une sécession désormais irréversible de nombreux pays, Hongrie et Pologne en tête. Le 15 mars, le Premier ministre en exercice, Viktor Orban, a prononcé un discours crucial à cet égard. Chaos migratoire en Europe. Les collabos de l’immigration devront rendre des comptes aux peuples européens. Michel Geoffroy, essayiste. Chômage: face aux réfugiés, les jeunes Européens priés de passer leurs tours. Le Parlement européen veut offrir un emploi aux réfugiés dans les 6 mois de leur arrivée...

Allemagne : une jeune femme kurde exécutée en public pour avoir refusé d'épouser un cousin. Une jeune femme kurde, immigrée de deuxième génération vivant en Allemagne, a été exécutée publiquement après avoir refusé un mariage forcé avec son cousin. « La Turquie finance Daesh, le Qatar et l’Arabie Saoudite financent le Front Al Nosra » La Lettre d’Allemagne – N°9. François Stecher, correspondant de Polémia à Hambourg. Syrie : le joueur d'échecs. Un câble dévoilé par WikiLeaks révèle la volonté du régime saoudien de renverser Assad. Un câble diplomatique dévoilé par WikiLeaks révèle la volonté du Royaume Saoudien de renverser Bachar al-Assad Note du traducteur.

Syrie: la mise à mort d’Assad évoquée ouvertement à Genève-3 ››› L.Mazboudi. Le double jeu de la Turquie. 14/03/2016 – MONDE (NOVOpress) L’Union européenne joue un jeu très dangereux avec la Turquie. Allemagne : succès électoral pour les patriotes de l'AfD, chute du parti de Merkel. La conquête de l’Europe commence - Par Guillaume Faye. 12/03/2016 – FRANCE (NOVOpress avec Guillaume Faye) Il s'agit d'encadrer notre sortie de l'Histoire. Bloc-notes : l’Europe menacée par l’immigration bénie. Sommet UE/Turquie : La Hongrie met son véto au plan d'immigration totale de Merkel (Censure des médiats français) Sommet UE/Turquie : La Hongrie met son véto au plan d'immigration totale de Merkel (Censure des médiats français)

L’Europe se livre aux Turcs. Erdoğan sacré sultan avec le consentement de Merkel et Hollande. JEUNESSES CAPITALISTES INTERNATIONALES - Le blog de comaguer. Le PS allemand paye des marginaux violents pour empêcher les manifestations d’opposants à l’immigration de masse. Agressions sexuelles de Cologne : La police Allemande redouble d’efforts pour arrêter les responsables… des fuites dans la presse.

Thierry Meyssan, Ce qui c'est passé à Munich ! Le 17.02.2016. Syrie : c'est le commencement de la fin pour l'Arabie saoudite et l'EI. Que se passe-t-il réellement en Syrie ? Les Français ont raison d’être inquiets. Alep : Ce n'est pas ce qu'on vous raconte à la télé (témoignage) et autres nouvelles. Changement de cap ? Merkel souhaite une zone d’exclusion en Syrie. TV Libertés au cœur des Balkans : l’invasion migratoire « tranquille » de l'Europe !

Allemagne : Bibles déchirées, chrétiens maltraités dans les centres d’asile pour migrants - L'observatoire de la ChristianophobieL'observatoire de la Christianophobie. Syrie: accord pour une "cessation des hostilités" dans la semaine, selon Kerry. Allemagne : les défilés de carnaval menacés par la censure. Allemagne : un commandant présumé de Daech interpellé. La dépression mentale de l'Europe est allemande. Une tribune dans un hebdomadaire allemand demande l’enseignement de l’arabe aux enfants allemands – Blanche Europe. Herles, ex patron de la télé allemande ZDF, avoue : les journalistes sont aux ordres. La descente aux enfers de la presse allemande. Berlin dépense 600 millions d’euros pour héberger 10 000 migrants dans des hôtels. Les médias allemands sont censurés, d’après un ancien employé de la chaîne ZDF. Un maire allemand dit aux jeunes filles de ne pas provoquer les migrants pour éviter le harcèlement.

Allemagne : un groupe de «migrants» attaque des passagers défendant une femme harcelée. Le ministre-président de Bavière compte se rendre à Moscou comme prévu malgré les critiques. Pourquoi l’Allemagne rapatrie massivement ses réserves d’or ? Kiel (Allemagne) : impunité pour les migrants coupables de vols en magasin. Le couple franco-allemand repose sur des malentendus que rien n’a jamais pu lever.

Allemagne : plus de 1200 victimes des migrants dans quatre villes de Rhénanie. L'industrie allemande tire la sonnette d'alarme face à une possible fermeture des frontières. Allemagne/ de pire en pire : des migrants défèquent dans l’eau, se masturbent et harcèlent sexuellement les filles à la piscine publique. Allemagne : Les millions de migrants mettront le marché du travail sous pression. Sur 1,1 million de migrants accueillis, l'Allemagne a perdu la trace de 600 000 d'entre-eux.

Débordée à la frontière par les réfugiés, la police allemande ne peut conserver le contrôle. Allemagne : le parti anti-immigration interdit de télévision pendant les élections. Cologne : pour un imam, les victimes d'attouchements sont responsables car elles portaient du parfum. L’abominable Angela Merkel.

L’Autriche déploie l’armée pour empêcher les migrants de transiter par l’Allemagne. Sondage : près de la moitié de la population allemande a peur des migrants. Violences migratoires : le New York Times appelle à la démission de Merkel. Angela. Shock Video Shows Migrants in Berlin Shooting Guns, Throwing Fireworks » Infowars Alex Jones' Infowars: There's a war on for your mind! Shock Video Shows Migrants in Berlin Shooting Guns, Throwing Fireworks » Infowars Alex Jones' Infowars: There's a war on for your mind!

Un policier allemand : "Nous avons ordre d'ignorer les crimes commis par les migrants" Petition internationale POUR Démission de la chancelière allemande Dr. Angela Merkel et nouvelle élection immédiate du gouvernement fédéral. Les Allemandes trahies par des femmes complices de l'islam du viol. Viols en Allemagne : où sont les féministes immigrationnistes ? Un journal allemand accuse : ils ont voulu dissimuler l'origine des agresseurs. Agressions de Cologne: la police réduite au silence. Ancien patron du service de renseignement du Pentagone:Les États-Unis continuent de suivre leurs intérêts propres en Syrie,en cas de nécessité,Les États-Unis exigeraient une guerre totale contre la Russie. ALLEMAGNE : débats sur le salaire minimum qui devrait appliquer ou non aux réfugiés. 2016 : Merkel veut encore plus d'immigrés que les 1,1 million de 2015 ! Migrants musulmans : l'Allemagne dépensera 17 milliards d'euros en 2016, 40 fois le budget de la ville de Rennes.

Angela Merkel a partagé des informations sur Vladimir Poutine avec le renseignement britannique. Ukraine : les services secrets français dénoncent les mensonges de l’OTAN. Encore une autre livraison d’armes à l’EI par les pays de l’OTAN. La Turquie nous a bien eus. Bombardement d'un camp de l'armée syrienne par la coalition occidentale, trois soldats tués.

La Turquie refuse de fermer sa frontière avec l'Etat Islamique mais sera exemptée de visas pour l'UE en 2016. Merkel négocie avec la Turquie islamiste un plan secret pour organiser la venue de 500 000 migrants musulmans supplémentaires. Comment avez-vous pu céder à faire confiance à toute cette sal.perie mondialiste occidentale, turque, pays du Golfe ??? Le gouvernement allemand prépare une intervention militaire en Syrie. Un ex-Premier ministre polonais a la dent dure contre Merkel.