background preloader

GEOPOLITIQUE 9

Facebook Twitter

Allemagne : la porte-parole de l'organisation de jeunesse de "La Gauche" violée par des migrants [MàJ] Vus par les Britanniques, 20 motifs en faveur du Brexit. Titre original : 20 reasons you should vote to leave the European Union. ♦ Une lectrice du Salon Beige, qui a voulu garder l’anonymat, a traduit cet article paru dans le Daily Telegraph du 22 juin 2016, sur les avantages du Brexit pour les Britanniques, arguments dont les Français pourraient largement s’inspirer, dit-elle, pour au moins 18 d’entre eux !

Vus par les Britanniques, 20 motifs en faveur du Brexit

Néanmoins, on ne peut pas dire que ces arguments relèvent tous de la politique raffinée à laquelle nous ont habitués les grands premiers ministres britanniques, mais plutôt, comme savent le faire nos amis d’outre-Manche avec calme, d’un humour qui tend à relever le peu d’admiration qu’ils éprouvent pour leurs députés européens. Ces arguments sont accompagnés d’images, nous en avons relevé un minimum de trois qui, semble-t-il, sont d’un intérêt disproportionné pour le peuple britannique ! Polémia. Voici les vingt arguments : 1) Nous pourrions récupérer notre argentCertains de vos impôts vont à l’Union européenne.

Les aspirateurs 12) Poisson ! Untitled. Un commandant de Donetsk dénonce le déploiement de l’artillerie lourde par Kiev dans l’Est du pays. Les militaires ukrainiens installeraient de l’artillerie lourde, plus de 30 chars et des mortiers, près de la ligne de contact avec les républiques autoproclamées de Donetsk et de Lougansk, violant ainsi les accords de Minsk annoncent des miliciens.

Un commandant de Donetsk dénonce le déploiement de l’artillerie lourde par Kiev dans l’Est du pays

«Nous continuons de constater le renforcement des forces de l’adversaire en violation des accords de Minsk», a déclaré Edouard Bassourine, commandant adjoint des combattants de la république autoproclamée de Donetsk. A seulement 15 kilomètres de la ligne de contact, des militaires ukrainiens ont déployé huit canons automoteurs 2S1Gvozdika. Les miliciens ont aussi découvert 26 camions lance-roquettes BM-21 Grad, plus de 30 chars, des mortiers et d’autres pièces d’artillerie lourde installées près de la ligne de contact. Vincennes : Des migrants clandestins incendient le centre de rétention pour empêcher l'expulsion d'un algérien.

BREIZATAO – ETREBROADEL (02/07/2016) Le 1er juillet vers 5h du matin, des détenus du centre de rétention administrative (CRA) de Vincennes, en région parisienne, ont mis le feu à des matelas et provoqué une émeute nécessitant l’intervention de la police et des pompiers, ainsi que l’évacuation du centre.

Vincennes : Des migrants clandestins incendient le centre de rétention pour empêcher l'expulsion d'un algérien

Si aucun blessé ni aucune évasion n’est à déplorer, les chambres de deux des bâtiments, 260 mètres carrés au total, ont été ravagées par les flammes et sont aujourd’hui inutilisables. Des caméras de vidéosurveillance ont également été détruites et l’électricité ne fonctionne plus. Certains individus devraient être transférés. Selon une source policière relayée par Le Parisien, l’émeute a été provoquée à la suite de la reconduite dans son pays d’origine d’un détenu algérien.

«Lorsque les forces de l’ordre ont débarqué à 5h du matin pour l’emmener à l’aéroport, ses camarades ont voulu s’opposer à son départ. (Source : Russia Today) Bangladesh : L’État Islamique massacre des dizaines ressortissants étrangers à l'arme blanche. BREIZATAO – ETREBROADEL (02/07/2016) Un commando djihadiste affilié à l’Etat Islamique a lancé une opération contre un restaurant de Dhaka, la capitale du pays, et exécuté à l’arme blanche 20 ressortissants étrangers.

Bangladesh : L’État Islamique massacre des dizaines ressortissants étrangers à l'arme blanche

Ceux-ci sont essentiellement japonais et italiens. “Nous avons retrouvé vingt corps. La plupart d’entre eux ont été brutalement découpés avec à l’arme blanche” a indiqué le Brigadier Général Nayeem Ashfaq Chowdhury sans préciser la nationalité des victimes. Pourquoi les élites ont-elles si peur d'un référendum sur le Frexit ? Géant ! L'élection autrichienne est invalidée, champagne. On l’attendait, on l’espérait sans y croire.

Géant ! L'élection autrichienne est invalidée, champagne

C’est fait. L'immigration, la nouvelle arme humanitaire du XXIe siècle‬ - 01/07/2016 – FRANCE (NOVOpress) : « L’immigration, la nouvelle arme humanitaire du XXIe siècle‬ », tel était le thème de l’émission GeoPoles diffusée par TV Libertés.

L'immigration, la nouvelle arme humanitaire du XXIe siècle‬ -

Pour en débattre, sur le plateau de Richard Haddad, l’économiste Gérard Pince, qui a travaillé auprès de la Banque mondiale, auteur du Choc des ethnies – Vers le génocide des Français ? , préfacé par Renaud Camus (éd. L'extrême-droite autrichienne obtient l'annulation du scrutin présidentiel. Le Conseil d’Etat a confirmé le 30 juin au soir l’injonction faite en référé au maire de Nice d'autoriser l’ouverture d’une salle de prière de 950 mètres carrés financée par l'Arabie saoudite. Le Conseil d’Etat a confirmé le 30 juin au soir l’injonction faite en référé au maire de Nice d'autoriser l’ouverture d’une salle de prière de 950 mètres carrés financée par l'Arabie saoudite.

Le Conseil d’Etat a confirmé le 30 juin au soir l’injonction faite en référé au maire de Nice d'autoriser l’ouverture d’une salle de prière de 950 mètres carrés financée par l'Arabie saoudite.

La mosquée En Nour d'une capacité de 800 fidèles – propriété du ministre saoudien des Affaires islamiques Cheikh Saleh ben Abdel Aziz Al-Cheikh – est vilipendée par l'ancien maire Les Républicains de Nice Christian Estrosi, devenu 1er adjoint le 13 juin pour se conformer à la loi sur le cumul des mandats. Sa construction à l'ouest de Nice au milieu d'une future technopole, engagée en juillet 2012, s'est achevée en novembre, mais Christian Estrosi souhaite transformer le bâtiment en crèche. Intervention de Marine Le Pen au Parlement européen suite au Brexit (28/06/2016) Impopularité record : François Hollande à 12%. Du jamais vu ! -

Malgré le Brexit, c'est le camp anglo-américain qui est en position de force ! Les souverainistes et partisans de l’Europe des nations exultent, suite au Brexit : les Britanniques seraient l’avant-garde des peuples européens contre la technocratie bruxelloise.

Malgré le Brexit, c'est le camp anglo-américain qui est en position de force !

L’Europe des nations serait pour bientôt. Triste malentendu. Le Royaume-Uni n’est pas sorti de l’Europe ; il n’y est jamais vraiment entré. Ni dans Schengen, ni dans l’euro. Depuis Thatcher et son « I want my money back », l’Angleterre obtient une ristourne sur sa contribution au budget communautaire : la solidarité européenne est piétinée. Si ce pays était en Europe, ce n’était qu’à moitié et comme « cheval de Troie des États-Unis », ainsi que le formulait de Gaulle, hostile à son entrée.

De fait, les Britanniques, pro comme anti-Brexit, partagent une conception strictement commerciale de l’Union européenne. Migrants : non seulement ça continue, mais ça empire ! L’an dernier, il y a eu la vague Merkel avec sa porte ouverte à un million de migrants, dont quelques centaines de criminels, sans compter les cellules dormantes terroristes.

Migrants : non seulement ça continue, mais ça empire !

Cette année, c’est la vague Frontex qui, au lieu de remplir sa mission d’éloigner les migrants, les récupère et leur promet un abri européen sans contrepartie. On attend un nouveau million de clandestins avant Noël prochain. L’ONU parle de trois millions en 2017. En trois ans, nous aurons ainsi récupéré cinq millions de pauvres qui gonfleront nos chiffres du chômage, coûteront des centaines de millions et qui, dans quelques années, se seront multipliés par la force automatique de la démographie. Djihad : Des islamistes pris en flagrant délit de repérage de policiers. Triada Erdogan-Israel-Al Saud, enorme peligro para Oriente Medio. Erdogan busca relaciones más beneficiosas con el régimen de Israel y Arabia Saudí, conformando una triada enormemente peligrosa para el futuro de Oriente Medio.

Triada Erdogan-Israel-Al Saud, enorme peligro para Oriente Medio

La Turquía dominada por el régimen de Recep Tayyip Erdogan con un noviazgo en dificultades con Estados Unidos, busca relaciones más beneficiosas con regímenes tan totalitarios como el suyo, en este caso con la entidad sionista y la Casa al Saud conformando una triada enormemente peligrosa para el futuro de Oriente Medio. Des ONG appellent à suspendre Riyad du Conseil des droits de l'homme pour «des crimes de guerre» Amnesty International et Human Rights Watch (HRW) ont appelé mercredi 29 juin l’Assemblé générale de l’ONU à suspendre «immédiatement» l'Arabie saoudite du Conseil des droits de l'homme de l'ONU, en raison de graves violations des droits de l'homme. «L’Arabie saoudite a commis des violations flagrantes et systématiques des droits de l'homme lorsqu’elle était un membre du Conseil, et a profité de sa position au Conseil pour se protéger, esquivant toute responsabilité pour ses violations au Yémen», ont écrit les deux organisations dans une lettre conjointe.

Faisant cette annonce lors d'une conférence de presse à New York, elles ont mentionné les actions de la coalition menée par Riyad dans le conflit au Yémen qui a fait de nombreuses victimes parmi les civils. L’Arabie saoudite intervient au Yémen depuis 2015 en soutien au président Abd Rabbo Mansour Hadi, poussé à l'exil par des rebelles chiites soutenus par l'Iran et qui contrôlent la capitale, Sanaa. Un référendum pour le « Dexit » en Allemagne interdit à cause d’Hitler ? Alors que le vent de la fronde souffle sur l’Occident mondialisé — les Anglais ont montré le chemin, comme ils le firent pour nous délivrer du nazisme —, les Allemands, eux, semblent bien interdits de référendum à cause de… Hitler ! C’est le Mirror britannique qui rappelle que, Hitler ayant abusé des référendums durant les années 1930 à 1940, et même s’il en existe de nombreux au niveau local, un référendum sur le plan national s’avère impossible en Allemagne, qui n’en a jamais organisé depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale.

La loi allemande ne les prévoit qu’en cas de changement de Constitution ou de territoire. Pourtant, le chef de l’AfD (Alternative für Deutschland) de Thuringe, Björn Höcke, a déjà avancé l’exigence d’un référendum sur le Dexit. Du coup, l’AfD croit en ses chances ! Et pourtant, le système allemand pourrait bien devenir un copier/coller du système français, en mettant en œuvre un « Tout sauf l’AfD ! Danger de guerre : l’appel désespéré de Poutine. Le 23 juin 2016 – Source entrefilets Pendant des années, Washington a prétexté la «menace iranienne» pour déployer son fameux système anti-missile en Europe de l’Est. Ensuite, la réhabilitation de Téhéran l’a contrainte à changer de fable et le coup d’État fomenté en Ukraine a finalement permis de désigner la véritable cible de tout le dispositif : la Russie.

Les ficelles de l’affaire sont énormes et tout cela est fort bien documenté, même si les merdias occidentaux, propriétés de milliardaires apatrides affiliés au Parti de la guerre atlantiste, ont déversé leur propagande pour désigner le responsable de tous nos maux, le super-méchant Poutine donc. Mais la réalité aujourd’hui est que les États-Unis menacent la Russie depuis le territoire européen, avec des missiles désormais opérationnels et capables d’une attaque nucléaire de première frappe. Paris bientôt capitale de l’immigration clandestine ? Merci Anne Hidalgo ! Anne Hidalgo est la quintessence de cette gauche des grandes métropoles qui a définitivement troqué les classes populaires contre la sacro-sainte « diversité ». Sociétaliste forcenée, voire entêtée, madame le maire de Paris ne rate jamais une occasion de donner des gages de bonne conduite aux idées dominantes.

Elle s’est, en effet, plusieurs fois illustrée ces derniers mois dans une course effrénée à la boboïtude la plus crétine. Concurrente directe du premier de la classe en mépris de classe qu’est Emmanuel Macron (qui déclarait, hier, au Club Bourbon que les gens « peu éduqués » avaient massivement plébiscité le Brexit), Anne Hidalgo peut aussi compter sur ses fidèles adjoints à la mairie pour faire de Paris une mégalopole mondiale bien éloignée de ses racines nationales. Sous l’influence de ses alliés d’Europe Écologie Les Verts, l’ambassadrice d’honneur du Qatar a interdit la circulation des vieilles voitures dans Paris intra-muros.

Les titis parisiens l’ont, quant à eux, compris. Poutine signe un décret sur la prolongation de l’embargo sur les produits alimentaires européens. Le président russe a signé un décret sur l’extension de l’embargo alimentaire adopté contre les produits agricoles européens en réponses aux sanctions imposées contre la Russie par plusieurs pays dans le cadre de la crise ukrainienne. Selon le texte du décret, rendu public mercredi 29 juin, la prolongation de l’embargo prendra effet à partir du 6 août 2016 jusqu’au 31 décembre 2017, et concerne «l’application de certaines mesures économiques spéciales afin d’assurer la sécurité de la Fédération de Russie». Les Etats-Unis et les pays de l'UE ont commencé à imposer des sanctions contre la Russie au premier semestre 2014, en raison du conflit ukrainien et du rattachement de la Crimée à la Fédération de Russie.

Ces mesures ont affecté en particulier les domaines de l'énergie, de la défense et de la finance. En représailles, la Russie a décrété en août 2014 un embargo sur l'importation de produits agricoles étrangers. Kerry et Stoltenberg préparent le Conseil européen. La double politique belge face à la Syrie. Traité UE-Canada : Juncker favorable à une adoption sans avis des parlements nationaux. Le président de la Commission européenne, Jean-Claude Juncker, a dit le 29 juin être favorable à une adoption du traité de libre-échange UE-Canada (Ceta) sans demander l'avis des parlements nationaux. «J'ai dit clairement hier [...] que la Commission est arrivée à la conclusion en raison d'une analyse juridique que ce n'est pas un accord 'mixte'», a dit Jean-Claude Juncker, lors d'une conférence de presse après la première réunion des 27 Etats membres de l'UE sans la Grande-Bretagne, à Bruxelles.

Dans le jargon européen, quand un accord est «mixte», cela signifie qu'il est à la fois conclu par la Commission européenne – qui négocie et finalise l'accord international – et par les Etats membres. Par conséquent, les parlements nationaux doivent donner leur aval en plus du Parlement européen. «L'accord que nous avons conclu avec le Canada est le meilleur accord commercial que l'UE ait jamais conclu», a martelé Jean-Claude Juncker. Mohammed Abrini est un informateur des Britanniques. #OTAN/EXIT : objectif VITAL, par Manlio Dinucci. Tandis que l’attention politico-médiatique est concentrée sur le Brexit et sur d’autres possibles détachements de l’UE, l’Otan, dans l’inattention générale, accroît sa présence et son influence en Europe.

Le secrétaire général Jens Stoltenberg, ayant pris acte que « le peuple britannique a décidé de quitter l’Union européenne », assure que « le Royaume Uni continuera à jouer son rôle dirigeant dans l’Otan ». Au moins 41 morts et plus de 230 blessés dans l’attentat de l’aéroport d'Istanbul Atatürk. Trois explosions ont secoué l’aéroport Atatürk faisant au moins 41 morts et 147 blessés. Des étrangers figureraient parmi les victimes. Selon le Premier ministre turc Binali Yildrim, Daesh serait responsable. Le Premier ministre turc Binali Yildirim a annoncé un bilan plus grave que précédemment évoqué : l'attentat a fait 41 victimes, dont certaines pourraient être des étrangers. Cinq d'entre elles étaient des policiers. Jean-Marc Ayrault : la seule solution en Syrie est la solution politique.

Où l'évidence s'affirme chaque jour, que le problème en Syrie n'est pas le gouvernement syrien pour la Syrie ; mais bien plus des dents de requins bien affilées qui veulent s'approprier le pays et ce qui va avec. Car cela fait plus de cinq ans que Mr. Assad est plus préoccupé de la sécurité de son pays et de son peuple, ainsi que de sa souveraineté et est 100% occupé à cette noble tâche depuis. Donc, si la Syrie, et son gouvernement sont un problème pour les vautours, c'est bien parce que ces vautours sont excessivement affamés et ne se rassasient jamais. Il n'ont même pas honte d'étaler au monde quotidiennement l'envie qu'ils ont de déposer leurs ronds de serviettes à la table, non pas des négociations, mais de la grande bouffe des pilleurs. C'est insupportable ! Mon Dieu ! Protège la Syrie et les Syriens, et tout ce monde dévasté par ces cannibales dont la soif de sang n'a d'égale que leur cupidité incommensurable. Et ces criminels associés se pareront de toute la bonne morale, de toutes les vertus, ornant leurs méfaits des guirlandes de la "dictature" suprême, montrant, telle la statue de la liberté, "le chemin à suivre", le leur. – quikoo2013

La haine de gauche de la souveraineté – Jacques SAPIR (RussEurope) Pourquoi Erdogan a présenté ses excuses à Poutine. Dans son courrier adressé à Poutine et publié par le Kremlin le 27 juin, Erdogan présente ses excuses pour la destruction du bombardier Su-24 en Syrie fin novembre 2015. « Après l’incident du Su-24, la Turquie a cherché des « alliés » sur cette question dans sa politique extérieure en misant sur les divergences entre l’Union européenne et la Russie », a expliqué à RBTH Alexeï Arbatov, directeur du Centre de sécurité internationale appartenant à l’Institut de l’économie mondiale et des relations internationales de l’Académie russe des sciences.

Por enésima vez, países árabes piden a la AIEA estudiar capacidad nuclear de Israel. #‎Brexit‬ – Pierre Jovanovic : "Il faut sortir de l'Europe qui est en train de nous détruire" Eric Zemmour : « Le peuple anglais est bête, le peuple anglais est inculte » - Brexit : l’Union européenne montrera-t-elle «au grand jour la nature tyrannique de son pouvoir» ? Le 23 juin, «déjouant tous les pronostics», 51,9% des Britanniques ont voté pour «larguer les amarres de l’UE et reprendre leur indépendance parmi les nations du monde», écrit Marine Le Pen dans une tribune publiée le 28 juin par le New York Times. L’égalité sociale et la destruction de la planète. L’escamotage prévisible du Brexit – Un cadeau pour la droite fasciste. Les États-Unis déchaînent les chiens de guerre en Afghanistan. Espagne ELECTIONS : "Yo mismo podría haber amañado los resultados": Carta viral cuestiona recuento de votos en España.

Vers un #AusExit ? Les partisans du départ de l'Australie du Commonwealth donnent de la voix. Allemagne : plainte déposée contre les dirigeants turcs pour «crimes contre l’humanité» Pour l’amiral Debray, si des accords stratégiques sont possibles, l’OTAN est une force d’occupation. La planche à billets ne génère pas d’inflation… signe de catastrophe imminente. Sortie de l’Europe : pourquoi Mélenchon ne veut surtout pas d’un référendum ? BREXIT : LA PANIQUE DE L’ESTABLISHMENT. Bye-Bye Europe… et après ?

Le leader nationaliste Alexandre Gabriac écope de deux mois de prison en appel. Ils font et mènent LEUR politique, tout dans notre dos, sans rien nus dire , TOU-JOURS !!! C'est çà leur démocratie ! Brexit : Londres souhaite sortir au bon moment, Hollande et Merkel veulent une sortie rapide. La crapule qui préside Goldman Sachs : il va falloir annuler le Brexit « d’une façon ou d’une autre » La dhimmitude au quotidien - LAFAUTEAROUSSEAU. Yes we can ! Peuple 1- Élites 0 - LAFAUTEAROUSSEAU. Brexit : Il se pourrait que l'Europe de Bruxelles soit déjà morte sans le savoir ... - LAFAUTEAROUSSEAU. Novopress.info - arme de réinformation massive.

Le Brexit n'est pas l'élection présidentielle autrichienne. Pour le président allemand, "Les élites ne sont pas le problème, c'est la population le problème". La Maison-Blanche et l'Otan préparent le sabotage du Brexit. Le commissaire français viole son statut européen.

"Le BHL américain John Kerry" au secours de l'UE (américaine) sonnée par le Brexit.

Ces dirigents lmondiaux refusant de dévoiler leurs petits secrets qui ne devraient pourtant pas en être pour l'humanité à laquelle ils imposent la destinée qu'ils ont décidée pour elle ; humanité qu'ils maintiennent sous leur joug. Et nous acceptons tout parce que nous pensons peut-être que c'est normal. - KERRY et BUSCH - Les responsables politiques, nationaux et mondiaux sont nos obligés, nos employés, nous sommes leurs maîtres ; à eux de NOUS servir et non pas l'inverse. A nous d'exiger d'eux qu'ils ne sont que les exécuteurs des mesures politiques que NOUS souhaitons pour nos sociétés pour le bien de chacun et de chacun des peuples et de chacune des nations. Le mal est là, l'esclavage dans lequel nous tient toute cette oligarchie mondiale qui se multiplie à foison et NOUS revient très cher puisque nous la finançons, qui plus est pour notre plus grand malheur. Remarquez comme cet homme se présente en Europe pratiquement tous les jours pour imposer à nos dirigeants la route à suivre. C'est pareil pour les autres pays dans lesquels ils sèment le chaos, pour les spolier de ce qu'ils ont mais aussi en devenir les maîtres. Comment pouvons-nous accepter cela ? Nous sommes leurs esclaves, nous les choisissons pour maîtres. – quikoo2013

Quand de faux journalistes reporters font régner la terreur. L’Europe pharisienne contre les droits des citoyens. Pour un référendum sur notre appartenance à l’Union Européenne ! L'après Brexit à Londres : les "antifas" descendent dans la rue. L’interview de Vladimir Poutine par CNN. Tribune libre – Risque de guerre civile ?, par Vincent Revel - Réunion alternative sur le Brexit en Pologne sans les fondateurs de l'UE ?

Londres, juin 2016, comment peut-on encore être Anglais ? L'EUROPE et la RÉVOLUTION. Souverainistes : attention aux pièges du Brexit. «J’ai été reçu par l’assistant de Merkel !» : les chefs de partis dépités après la visite à Hollande. Histoire de la guerre civile en France et des malheurs qu'elle a occasionnés : depuis l'époque de la formation des Etats généraux, en 1789, jusqu'au 18 brumaire de l'an VIII (1799) - Edition 1801.

Du système de dépopulation ou La vie et les crimes de Carrier : son procès, et celui du Comité révolutionnaire de Nantes... L'Ombre D'un Doute - Le Bourreau Robespierre. Parler de souveraineté a plus de sens que jamais. Le Brexit ou la grande révolte des classes moyennes. Brexit: Marine Le Pen réclame un référendum, fin de non recevoir de Hollande.

Lettre aux petits marquis qui nous gouvernent, par Dominique Jamet - Le Royaume-Uni prend le large : l’Europe est libre ?, par Christian Vanneste - Brexit : même là, De Gaulle avait raison – Nouvelles de France Portail libéral-conservateur. Brexit : scènes de liesse dans la camp du “Leave” – Nouvelles de France Portail libéral-conservateur.

Le jour se lève… La libération des peuples est avancée – Nouvelles de France Portail libéral-conservateur. Brexit : Des petites phrases et des non-dits. #Brexit - Philippe Béchade / Europe : "La démocratie foulée aux pieds !" Malgré des soupçons de fraude anti Brexit (video qui le prouve) le peuple a quand même gagné. Bobigny : bientôt la toque d'avocat instrumentalisée pour remplacer le voile musulman. Beppe Grillo, fondateur du parti du nouveau maire de Rome, amoureux de l'islam...

Plus de 792 000 personnes signent la pétition qui réclame un second référendum sur le Brexit.

Tout ! Ils feront et oseront toujours tout tant qu'ils n'autont pas totalement soumis les peuples en esclavage total. Eux, "les défenseurs de la démocratie universelle", violent toutes les règles de la démocratie pour installer la leur qui ne dit pas son vrai nom, se cachant derrière des valeurs qui tiennent en otage les gens parce qu'attirés par celles-ci et les attirent insidieusement vers le totalitarisme, la dictature, l'asservissement total à "l'insu de leur plein gré", c'est le cas de le dire ; "lu et approuvé, signé". C'est : "Le meilleur des monde ; le 1984 Orwellien" et les innocents en redemandent sans se douter que c'est en enfer qu'on les dirige ; là où liberté, démocratie et toutes les valeurs pour auxquelles les peuples croient adhérer et pour lesquelles lutter ne seront même plus un souvenir. Toute ces manigances libérales, ne sont que le miel qui attrape les mouches. – quikoo2013

«Il se passe quelque chose»… et c’est pire que ce que vous pensez ! Un frexit sinon rien ! Brexit : en 2007 Bruxelles a autorisé l'huile de tournesol mélangée avec de l'huile de vidange. Brexit : vers la libération des peuples, par Guy Rouvrais - Coucou BHL, le Brexit l’emporte avec plus d’un million de voix d’avance ! - Les trois raisons de la victoire du Brexit. Brexit : BHL a encore perdu une occasion de se taire ! Brexit : BHL a encore perdu une occasion de se taire ! Les Anglais font un bras d’honneur à l’Europe ! Untitled. European Union.