background preloader

GEOPOLITIQUE 8

Facebook Twitter

UE = 28 pour régler des problèmes que l'on n'aurait jamais eus d'être tout seul. Point de presse de François Hollande au sujet du Brexit. Conférence de presse de Marine Le Pen au sujet du Brexit. Brexit, «coup de pied au c**» : réactions à chaud de personnalités françaises obtenues par RT France. Brexit.

Bernard Monot, député du Parlement européen, Front national 1. Je m’attendais au contraire au maintien. Je suis surpris mais dans les deux cas c’était possible puisque même en cas de maintien il y avait déjà eu le bénéfice d’un débat démocratique, où le peuple s’était exprimé et chaque fois que le peuple s’exprime c’est une bonne chose. Le Royaume-Uni a montré l’exemple pour sortir de cette Union européenne qui est un carcan pour les peuples. C’est une excellente nouvelle et un espoir pour la France. Premièrement, un bon nombre d’entreprises vont surement revenir sur le continent et bien entendu à Paris. Deuxièmement, pour partir sur de nouvelles bases avec un modèle d'Europe que nous proposons, une Europe des nations coopératives entre elles. 2. Ils ne peuvent pas faire autrement sinon ce n’est plus une démocratie. En revanche j’espère que l’Union européenne va jouer le jeu de la démocratie et appliquer techniquement le vote des Britanniques. Je me rappelle des épisodes de référendums au Danemark, aux Pays-Bas, y compris en France en 2005. La Constitution et le traité de Lisbonne ont été imposés. Donc cela avait été le vole du vote des Français en 2005. C’est une excellente nouvelle et un espoir pour la France 3. Bien entendu. Les Anglais ont montré l’exemple, ont tiré les premiers. On milite déjà pour les conditions d’un sommet européen, de la France et de l’Union européenne, pour négocier les termes, l’objectif étant que la France de Marine Le Pen ait le même statut dérogatoire que le Royaume-Uni, même avant le Brexit. Cela veut dire être hors de l’espace Schengen, être hors de l’Union économique et monétaire avec notre monnaie, notre système bancaire, le contrôle de notre budget et surtout de nos frontières. Les dirigeants anglais ne conçoivent pas de procéder comme l’a fait Nicolas Sarkozy … Bafouer le référendum de 2005 en faisant adopter le traité de Lisbonne deux ans plus tard. – quikoo2013
... " Si jamais il leur prenait l’envie -[aux pouvoirs]- de ne pas appliquer la décision de leur peuple, le choc en retour serait beaucoup plus violent et les Anglais feraient savoir à leurs autorités que dans leur histoire ils sont capables de gestes forts pour faire appliquer depuis 1215 la Grande Chartre, c’est-à-dire la démocratie. " ... " Ce qu’il s’est passé en Grande-Bretagne c’est le début de la fin de cette construction artificielle qui est plutôt une déconstruction européenne. Premièrement le mur de Maastricht est tombé. [...] Deuxièmement, comme je l’avais dit au président Vladimir Poutine, lorsque je l’avais rencontré le 14 août 2014, il n’y a pas d’autre option pour l’Europe que de faire la grande Europe de l’Atlantique à l’Oural avec la Russie, une Europe dans laquelle le Royaume-Uni aura sa place, une Europe qui respecte la souveraineté, les identités et les libertés des peuples, une Europe tournée vers l’avenir mais dont l’avenir ne peut plus s’écrire sur le continent américain. Pour la France je demande un référendum. Il faut que le peuple français se prononce. Avant l’élection présidentielle, je mets en garde les politiciens qui vont évidemment chercher à noyer le poisson, à droite et à gauche, puisque toute la classe politique est européiste et mondialiste " ... Philippe de Villiers – quikoo2013

Un mot qui était sur toutes les lèvres mais que personne n’imaginait, jusqu’à ce matin, prendre un jour un tour concret.

Brexit, «coup de pied au c**» : réactions à chaud de personnalités françaises obtenues par RT France

RT France a fait le tour des personnalités françaises pour connaître leurs réactions face à ce seisme européen. Nous avons posé trois questions : Qu'est-ce que le socialisme ? au peuple souverain. - [Voulons-nous obtenir des résultats, commençons par nous entendre sur les mots.] Aller au contenu.

Qu'est-ce que le socialisme ? au peuple souverain. - [Voulons-nous obtenir des résultats, commençons par nous entendre sur les mots.]

Brexit : les Britanniques ont choisi de sortir de l’Union européenne. Par le référendum sur le Brexit qui s’est tenu le jeudi 23 juin, les Britanniques ont finalement choisi de se séparer de l’Union européenne. 51,9 % des Britanniques ont voté «out».

Brexit : les Britanniques ont choisi de sortir de l’Union européenne

Le 23 juin, 17 410 742 des Britanniques ont voté pour la sortie de l’Union européenne, 16 141 241 contre. Selon les chiffres officiels, le taux de participation aurait été très élevé, 72,2% de la population britannique s'étant rendus aux urnes. L'armée syrienne recule face aux armes chimiques.

Terrorisme islamiste : de François Baroin à Thomas Legrand, ces sophismes épatants... - LAFAUTEAROUSSEAU. Par François Davin Au lendemain du massacre terroriste/islamiste du 13 novembre, à Paris, on avait eu droit a un stupéfiant sophisme de la part de François Baroin : , le « bébé Chirac », pour les intimes, issu d'une famille où l'on est franc-maçon de père en fils ...

Terrorisme islamiste : de François Baroin à Thomas Legrand, ces sophismes épatants... - LAFAUTEAROUSSEAU

Lequel en substance, raisonnait ainsi : 1. ce qui vient de nous frapper, c'est le fanatisme religieux; 2. il faut donc extirper toute trace de religion dans la vie publique; 3. comme nous allons entrer dans la période de Noël, interdisons les crèches dans tout espace public (mairies, aéroports, places etc...). Boualem Sansal : « L'ordre islamique tente progressivement de s'installer en France » - LAFAUTEAROUSSEAU. Par Alexandre Devecchio Ce qui nous intéresse ici ce n'est pas le personnalité controversée et sans-doute ambiguë de Boualem Sansal.

Boualem Sansal : « L'ordre islamique tente progressivement de s'installer en France » - LAFAUTEAROUSSEAU

Mais son analyse en tant que telle. Arès les meurtres de policiers à Magnanville par un islamiste, il compare ici [Figarovox 17.06] la situation actuelle de la France à celle de l'Algérie au début de la guerre civile. Les perspectives qu'il trace, en effet, glacent le sang. L’Allemagne et la sexualité infantile : une vieille histoire. L’Allemagne a toujours entretenu un rapport étrange avec les paraphilies.

L’Allemagne et la sexualité infantile : une vieille histoire

À titre d’exemple, il a fallu attendre février 2016 pour que la zoophilie soit une pratique officiellement interdite dans le pays de Goethe. Les zoophiles ont longtemps pu s’abriter derrière le « droit fondamental à l’autodétermination sexuelle », avant que la Cour constitutionnelle allemande ne vienne mettre un peu d’ordre. « Au bord de la guerre civile » : les flippés du ministère de l'Intérieur.

Comme dans un film policier dépressif, à Beauvau, on nous déplie du mauvais polar, un cocktail de Prozac et gros rouge, sur zinc, au bar PMU face la gare, vue sur grisaille : France, 2016.

« Au bord de la guerre civile » : les flippés du ministère de l'Intérieur

On est au bord de la guerre civile. Des comités citoyens se sont constitués. #PencilGate : une théorie du complot sur le trucage du vote plane autour du Brexit. Un doute étrange plane sur le vote du Brexit.

#PencilGate : une théorie du complot sur le trucage du vote plane autour du Brexit

George Soros investit dans les médias anti-PiS en Pologne. 22 juin 2016 par admin4 Le PiS étant le parti conservateur au pouvoir en Pologne. « Le groupe médiatique polonais Agora, propriétaire, entre autres du journal Gazeta Wyborcza et de la station de radio Tok FM, deux médias gaucho-libertaires violemment anti-PiS, a annoncé lundi dernier dans ses communiqués boursiers le rachat par MDIF Media Holdings de 11,2 % de ses actions.

George Soros investit dans les médias anti-PiS en Pologne

MDIF Media Holdings fait partie du fonds d’investissement Media Development Investment Fund (MDIF) alimenté, entre autres, par les Open Society Foundations et le fonds Geosor Corp de George Soros. L’information sur ce rachat a été annoncée par le site polonais d’information sur les médias Wirtualnemedia.pl et a été rapidement reprise par d’autres médias polonais. Assassinat de Jo Cox, élections municipales italiennes, primaires au PS, écoles hors-contrat… L’actualité de la semaine vue par Bruno Gollnisch : une délégation d’officiels Chinois au Parlement européen reçue par Bruno Gollnischla Commission européenne favorise le thiaclopride, reprotoxique dangereux pour les abeilles et la santé humaineassassinat d’un député anti-Brexit, Jo Coxpercée protestataire aux élections municipales italiennele Sénat américain rejette toute restriction sur les armesle parti socialiste tiendra des primaires pour déterminer son candidat à la prochaine élection présidentiellele Ministre de l’Intérieur et la prochaine manifestation syndicale de jeudi contre la Loi Travaill’école hors-contrat en dangeraéroport de Notre-Dame des Landes : le Conseil d’État vient de donner son feu vert pour la tenue du référendum dimanche prochainle musée du quai Branly devient le « quai Branly — Jacques Chirac »

Assassinat de Jo Cox, élections municipales italiennes, primaires au PS, écoles hors-contrat…

"L'Union européenne est dans un état de vassalité à l'égard des autorités de Wahsington". Communiqué de Presse de Bruno Gollnisch, Député français au Parlement européen. Diversité sexuelle : un élu allemand s'adresse à 60 genres différents au parlement de Brandebourg.

Afin de tourner en ridicule un projet de loi en faveur du respect de la diversité sexuelle, un membre du parlement de l'Etat fédéral de Brandebourg (Allemagne) a énuméré lors de son intervention à l'assemblée pas moins de 60 genres. Idaho (USA) : Des migrants musulmans violent une petite fille de 5 ans et lui urinent dans la bouche. BREIZATAO – ETREBROADEL (24/06/2016) L’immigration afro-musulmane impacte aussi gravement les USA que l’Europe comme le souligne un nouveau fait de barbarie, cette fois-ci dans l’état de l’Idaho.

Trois migrants musulmans hébergés dans le centre pour réfugiés de Twin Falls ont violé une petite fille blanche de cinq ans avant de lui uriner dans la bouche. KIVI rapporte (source) : Le chef de la police de Twin Falls, Craig Kingsbury, a confirmé que trois garçons qui étaient impliqués dans le viol d’une petite fille de cinq ans était de souche irakienne et soudanaise.Lors d’une conférence de presse à Twin Falls, le chef de la police Kingbury a rendu compte aux habitants et au conseil municipal au sujet de l’agression et indiqué que deux des trois garçons impliqués étaient internés dans un centre de détention suite au crime. 1963-2016 : comment l'UE a asphyxié l'Europe.

Deux sondages France-Europe à 53 ans d'écart, une comparaison à méditer tandis que les Britanniques votent pour ou contre le Brexit : ► En 1963, les Renseignements généraux français opéraient une enquête d'opinion sur l'idée européenne : Le sommet qui changera le G20. Désespéré et disparate. Par James Howard Kunstler – Le 13 juin 2016 – Source kunstler.com Comme je quittais Detroit très tôt dimanche matin pour attraper un avion, j’ai appris cette histoire de tuerie dans une boîte de nuit d’Orlando, mais les premiers rapports ne donnaient pas de détail sur tous les décès.

Ce n’est qu’après avoir atterri que j’ai appris les nouvelles choquantes au sujet des 50 morts et autant de blessés par les écrans de télévision de l’aéroport. La basilique-musée Sainte-Sophie d’Istanbul, bientôt fermée aux mécréants ? Ceux qui persistent à penser que l’islam est résolument compatible avec la culture chrétienne de la France ont, comme le disait le général de Gaulle, une « cervelle de colibri ». Plus encore : ceux qui s’obstinent à nier que l’islam, quelles que soient les formes qu’il revêt (crypto-sunnisme plus ou moins teinté de salafisme ou de wahhabisme), est la doctrine totalitaire au nom de laquelle sont commises les pires exactions terroristes depuis quelques années sur le sol européen s’en rendent, volens nolens, complices.

Deux attitudes caractéristiques du déni de la guerre mondiale qui vient (avec la bénédiction du Grand Sam), ainsi que nous l’avons maintes fois soutenu dans ces colonnes. Rennes : Nombreuses dégradations de l'extrême-gauche hexagonale. Guerre civile : La gendarmerie française prend des mesures d'urgence pour assurer sa propre sécurité. BREIZATAO – ETREBROADEL (23/06/2016) La défaillance progressive du gouvernement central aboutit à une redéfinition progressive des missions de ses forces de sécurité vers des objectifs de préservation immédiate. Opex360 (source) : Après le double assassinat d’un commandant de police et de sa compagne, également fonctionnaire du ministère de l’Intérieur, commis le 13 juin dernier à Magnanville par un jihadiste ayant fait allégeance à l’État islamique, la Direction de la Gendarmerie nationale (DGGN) a décidé, en urgence, des mesures visant à renforcer la sécurité des gendarmes et celle de leurs familles.Normalement, les gendarmes sont logés en caserne, ce qui réduit les risques.

Le “contexte local” évoqué pudiquement signifie, en réalité, l’environnement ethnique et religieux dans lequel sont situées les forces de la gendarmerie française. Dans des zones où la densité de population afro-musulmane est forte, les gendarmes pourront conserver leurs armes pour prévenir des attaques ciblées. JO 2016 : les athlètes russes «propres» pourront participer sous couleur «neutre» L'Association internationales des fédérations d'athlétisme laisse la possibilité aux athlètes qui se sont préparés en dehors du système russe de pouvoir participer aux Jeux, mais en tant qu’athlètes neutres et non pas russes.

La France va déployer quatre avions de chasse dans les pays baltes pour une mission de l’Otan. Syrie : les groupes soutenus par les Etats-Unis au bord d’un conflit armé ? Syrie : Daesh attaque les troupes gouvernementales à l'arme chimique près de Raqqa. Les combattants de Daesh ont pilonné l’armée syrienne dans la province de Raqqa avec des bombes au gaz, a fait savoir la chaîne libanaise Al Mayadeen.

Polémique en Suisse après l’interdiction de la viande de porc dans certaines cantines. Ils ont tout essayé : les arguments des anti-Brexit. Pour Canal+, le FN a « une part de responsabilité » dans le meurtre de Jo Cox. Le numéro deux du Front National était l’invité du « Grand Journal » du 17 juin dernier. Alors qu’il prétend les soigner, un médecin empoisonne des rebelles ukrainiens.

Un docteur ukrainien a ouvertement appelé ses collègues de l’Est rebelle ukrainien à prodiguer comme lui des faux soins aux blessés qui ne sont pas d’accord avec les autorités de Kiev. Le Comité d’enquête russe s’est saisi de l’affaire. Alexandre Tchernov, un médecin anesthésiste-réanimateur qui a travaillé dans la ville de Ienakievo, dans la région de Donetsk, a accordé une interview ce lundi 20 juin à un journaliste de la chaîne ukrainienne en ligne Ukrlife.tv. Marignane : un rond-point en hommage aux victimes du 5 juillet 1962 à Oran. Après Beaucaire, une autre ville rend hommage à nos morts et disparus. Quel « moment » antiraciste pour l’Euro ? En France, normalement, pas d’événement quel qu’il soit sans son « moment antiraciste ». Prétendument antiraciste, bien sûr. Brexit : la nuit de la grande trouille ! Un Britannique musulman crée un site où les hommes peuvent trouver une seconde femme.

Azad Chaiwala, un Britannique musulman de 33 ans, est le créateur des deux sites SecondWife.com et Polygamy.com qui font polémique outre-Manche. En cause ? Ils proposent aux hommes mariés de se trouver une seconde ou une troisième épouse. Bien qu’étant ouverts à chaque homme souhaitant «égayer» son quotidien, les hommes musulmans sont les premiers visés par ces sites de rencontre peu ordinaires. «On mitraille, puis on se tire !», les 12 individus arrêtés en Belgique préparaient le pire.

Le Qatar poursuit ses emplettes en France en prenant le contrôle de la maison de couture Balmain. Pékin déplace ses pions en mer de Chine méridionale. Comment Manuel Valls relégitime une gauche démonétisée. "Les journalistes ne sont pas les victimes de la censure mais les vecteurs" La voix russe de la Résistance française.

Après l’Armée rouge, le maquis : Oleg Ozerov se souvient. La Russie va rendre publiques ses données sur les satellites militaires des Etats-Unis. On associe à cet article celui qui reprend l'idée d'Attali d'euthanasierles personnes à partir de 62 ans.... Marine Le Pen: "L'Etat a les moyens de mettre fin aux agissements des casseurs". P. Jovanovic - P-Y. Rougeyron : La revue de presse (juin 2016) Le Grand Entretien de juin 2016 avec Pierre-Yves Rougeyron. CAF : Le gouvernement socialiste refuse de supprimer les allocations de près de 25% des djihadistes partis en Syrie. Daech aurait perçu des financements de la part du groupe français Lafarge.

Une déferlante populiste s’abat contre l’isamophile Matteo Renzi, l’Italie vote pour des femmes. Trump : l’hypothèse d’une candidature indépendante se précise. Une délégation américaine visite la Crimée pour un voyage d’affaires. L’OTAN dit qu’elle pourrait avoir maintenant des raisons d’attaquer la Russie. L’Ukraine veut participer à une mission de l’Otan en mer Noire. Il existe des progrès essentiels qu'un simple référendum ne devrait pouvoir remettre en cause -

Jacques Attali appelle à l’instauration d’une dictature ! - Un syndicaliste policier confirme la thèse de la connivence gouvernementale avec les casseurs d’extrême gauche. Oligarchie médiatique : « on est sur des techniques de manipulation » UE : accord politique des 28 pour prolonger de six mois les sanctions contre la Russie. Lorsque l’Etat trahit la nation. Celui qui porte un cimeterre en pendentif annonce notre futur égorgement. «Jungle» de Calais : échauffourrées sur la rocade portuaire entre migrants et policiers. Viriginia Raggi et Sadiq Khan : le deux poids deux mesures d'Anne Hidalgo fait rire les internautes.

Irak : 354 femmes yézidies libérées des griffes de Daesh à Falloujah. Grand Remplacement : plus de 21,3 millions de "réfugiés" ont fui leurs pays d'origine en 2015 d'après le HCR. Philippe Conrad : « Le cas des Chrétiens d’Orient renvoie aux persécutions et massacres des Arméniens et Assyro-Chaldéens » Guerres hybrides : 5. Briser les Balkans (VI) Etats-Unis : propagande financière de masse anti-Russie - Novopress.info - arme de réinformation massive. La trahison de Valls-Bazaine. Un être humain sur 113 est un réfugié, un record. Grande victoire du parti eurosceptique italien aux élections municipale de Rome.

Brexit ou l'appel du grand large. Okinawa : plus de 50 000 Japonais dans les rues pour dire «non» aux bases militaires américaines. L'exemple à suivre ! Quand tous les peuples s'uniront pour faire la même chose, le monde sera sauvé ! Untitled. [EXTRAITS] Le Grand Entretien de juin 2016 avec Pierre-Yves Rougeyron. LE BLOGUE NOIR DE BROCELIANDE: Olivier Delamarche : le Brexit est un non-évènement, le vrai sujet est la récession US. La dimension politique du procès expéditif contre les 3 supporters russes par Karine Bechet-Golovko. Par ici la sortie. Natacha Polony : «L’appel à la résistance du 18 juin n’a jamais été aussi actuel»

Natacha Polony : «L’appel à la résistance du 18 juin n’a jamais été aussi actuel» Le 18 juin du Comité Orwell. Quand la société de l’information fait le jeu du terrorisme. Attentat d'Orlando : L'homosexualité, le grand tabou des sociétés musulmanes. HOLLANDE ou la MORT PROGRAMMEE de nos LIBERTÉS (par l’Imprécateur) "Ankara est seule à nous soutenir", disent des rebelles syriens engagés avec les islamistes.

Grande-Bretagne : un meurtre qui tombe à point ! Ali Oueiss : « Le patron de l’université islamique d’Al-Azhar poignarde l’Occident » Les Kamaz russes absents du Dakar 2017 ? Sarkozy aurait-il mal compris la stratégie russe des sanctions? Poutine : «Comment 200 de nos supporters ont pu passer à tabac plusieurs milliers d'AnglaisUn haut gradé américain demande l’autorisation d’abattre des avions russes au-dessus de la Syrie. Sans titre. Poutine : que les Européens souffrent des sanctions s’ils le veulent.

[Dossier] Tuerie d’Orlando : comment les médias ont voilé l’ennemi. Un policier envoie balader Hollande et Valls lors de l’hommage à l'attentat de Magnanville. Une partie du Département d’Etat appellerait Obama aux frappes en Syrie pour renverser Assad. Le Brexit victorieux. Et maintenant ?