background preloader

GEOPOLITIQUE 7

Facebook Twitter

Elections espagnoles: victoire d'une droite renforcée. Le Parti populaire du chef du gouvernement sort vainqueur des élections législatives espagnoles.

Elections espagnoles: victoire d'une droite renforcée

D’après des résultats officiels portant sur 90% des bulletins, le parti conservateur obtient 32,7% des suffrages et gagne 13 sièges de députés supplémentaires que lors du précédent vote. La deuxième place se joue entre le Parti socialiste (PSOE, 22,8% des voix) et Unidos Podemos (21,13% des voix), selon RTVE. Le Brexit victorieux. Et maintenant ? La victoire des partisans du départ du Royaume-Uni de l’Union européenne (Brexit), avec le soutien en particulier du multimillionaire Paul Sykes, constitue une étape majeure dans le cadre de la répartition et du réglage des pouvoirs politiques et financiers au sein d’un marché transatlantique en formation.

Le Brexit victorieux. Et maintenant ?

Le Royaume-Uni, qui bénéficiait déjà d’une forme de Brexit déguisé avec des droits particuliers au sein de l’Union européenne, officialise sa rupture. Brexit : ces sept cavaliers de l’apocalypse français. Le vendredi 24 juin 2016 restera dans les mémoires.

Brexit : ces sept cavaliers de l’apocalypse français

Les Britanniques ont choisi de quitter l’Union européenne par référendum. Une décision aux conséquences lourdes. Sept personnalités françaises prévoient même la catastrophe. Tour d’horizon. Assassinat d'une députée britannique : L'auteur n'a jamais crié "La Grande-Bretagne d'abord", son frère métis récuse toute motivation d'extrême-droite.

BREIZATAO – ETREBROADEL (17/06/2016) La députée travailliste britannique Jo Cox a été assassinée hier par un individu ayant longtemps bénéficié d’un suivi psychiatrique.

Assassinat d'une députée britannique : L'auteur n'a jamais crié "La Grande-Bretagne d'abord", son frère métis récuse toute motivation d'extrême-droite

Très vite, les partisans du maintien du Royaume-Uni ont accusé l’auteur d’être un “nationaliste” ayant des motivations politiques au point qu’il aurait crié “La Grande-Bretagne d’abord” en tuant sa victime. Aucun slogan au moment des faits Las, un témoin oculaire de la scène a formellement démenti ces allégations, indiquant que rien de la sorte n’avait eu lieu. “Jamais entendu ça” a t-il assuré. Un peu plus tôt en effet, une autre députée britannique avait affirmé que l’assaillant avait hurlé un tel slogan, laissant accroire qu’il s’agissait d’un assassinat de nature politique à quelques jours du référendum autour du maintien du Royaume-Uni au sein de l’Union Européenne.

Madagascar : nouvelle base arrière du terrorisme ? France et Etats-Unis s’inquiètent. Assassinat d'une députée britannique : L'auteur n'a jamais crié "La Grande-Bretagne d'abord", son frère métis récuse toute motivation d'extrême-droite. Clinton a empoché 40 millions de dollars de dictatures musulmanes finançant le terrorisme. BREIZATAO – ETREBROADEL (17/06/2016) Mise sous pression par Donald Trump depuis des semaines pour son soutien à l’immigration musulmane ainsi qu’aux pires régimes islamistes, Hillary Clinton a contre-attaqué suite à l’attentat djihadiste d’Orlando ayant fait 49 morts.

Clinton a empoché 40 millions de dollars de dictatures musulmanes finançant le terrorisme

La candidate de la gauche institutionnelle, soutenue par Wall Street, a ainsi visé trois pays dans sa réaction officielle de lundi : l’Arabie Saoudite, le Qatar et le Koweït. “Pour commencer, cela fait longtemps que les saoudiens, les qataris ou les koweïtis et d’autres auraient du empêcher leurs citoyens de financer des organisations extrémistes. Et ils devraient arrêter de soutenir des écoles et mosquées radicales à travers le monde qui ont place tant de jeunes gens sur le chemin de l’extrémisme” a déclaré la candidate démocrate.

Bangladesh : la chasse aux terroristes islamistes est ouverte. OK, on sait.

Bangladesh : la chasse aux terroristes islamistes est ouverte

L’actualité aidant, il est un fait que tous les chrétiens sont des gens très bien, alors que tous les musulmans sont des vilains. Pis : ce sont des barbares – le barbare, c’est toujours l’autre : l’Arabe est né fainéant, le musulman est un fourbe programmé. Pas de chance, les Arabes sont minoritaires dans la galaxie musulmane. Peu importe, les clichés ont la vie rude. Le Grand Remplacement est aussi une arme politique au service de la gauche libérale/libertaire.

Michel Geoffroy, essayiste. ♦ L’élection, sous l’étiquette travailliste, du nouveau maire de Londres, Sadiq Kahn, un musulman d’origine pakistanaise, illustre un autre aspect du Grand Remplacement des Européens : sa dimension politique.

Le Grand Remplacement est aussi une arme politique au service de la gauche libérale/libertaire

La gauche, c’est-à-dire l’oligarchie libérale/libertaire qui a pris le pouvoir à la fin des années 1980, a en effet misé partout sur l’immigration et les « minorités » pour assurer son emprise politique sur la société – et réduire au silence les autochtones. Elle a organisé le Grand Remplacement et elle compte désormais en tirer un avantage politique décisif. La gauche a misé partout sur l’immigration de peuplement Aux Etats-Unis c’est la ligne adoptée par le Parti démocrate qui a assuré l’élection de Barak Obama, alors que la majorité des électeurs d’origine WASP (1) avait apporté ses suffrages au candidat républicain. Fusillade au Royaume-Uni: une députée britannique grièvement blessée. Orlando : un coup de la Manif pour Tous ?

Un musulman commet un épouvantable massacre au nom d’Allah aux États-Unis ; en France, c’est la droite catholique qui est attaquée… L’aveuglement est à son comble.

Orlando : un coup de la Manif pour Tous ?

La plupart des médias ne peuvent pas voir la séquence historique que nous vivons, et ne la verront jamais. Leur monde s’écroulerait dans la seconde. L’Union européenne ? Non, merci ! La Suisse retire sa demande d’adhésion. Le vote du Conseil des Etats venant valider la décision du Conseil national datant du mois de mars, Berne demande au Conseil fédéral d’écrire à Bruxelles pour annuler sa requête d’adhésion à l’UE, vieille de 24 ans.

L’Union européenne ? Non, merci ! La Suisse retire sa demande d’adhésion

L’euroscepticisme semble s’intensifier en Europe alors que le référendum sur le Brexit approche. Une semaine avant le vote des Britanniques, 27 des 46 parlementaires suisses du Conseil des Etats ont voté pour le retrait de la demande d’adhésion à l’UE que la Suisse avait officiellement déposée en 1992. Ce vote n’est pas anodin. Le taux allemand à 10 ans sous 0 % pour la première fois de son histoire. Message à tous les abonnés STRATEGIES, n’oubliez pas que désormais tous vos accès ont été repris directement sur l’espace abonnés du site insolentiae ici: Mon compte abonné.

Le taux allemand à 10 ans sous 0 % pour la première fois de son histoire

Si vous rencontrez un problème de connexion vous écrivez à charles@insolentiae.com ou à helene@insolentiae.com « C’est officiel. Le taux du Bund, l’obligation allemande à 10 ans, vient de passer sous le seuil symbolique de 0 % pour tomber en territoire négatif et ce pour la première fois de son histoire. Les États-Unis jouent l'escalade contre la Russie, par Valentin Vasilescu. L’Alliance atlantique a un PIB de 35 000 milliards de dollars, mais ne dépense annuellement pour sa défense que 1 000 milliards de dollars (dont 700 milliards incombent aux seuls États-Unis). Pour donner le ton, Washington a alloué pour 2016 environ 3,4 milliards pour renforcer le flanc Est de l’Otan, soit quatre fois plus qu’auparavant. Ce budget comprend le déploiement dans six pays d’Europe orientale, de 4 000 GI’s, 250 chars et véhicules de transport Bradley, des canons automoteurs Paladin, accompagnés de 1 700 autres véhicules blindés.

Étant donné que les membres de l’Otan ne sont pas disposés à allouer des sommes importantes à cette fin, le Pentagone crée toutes sortes de scénarios apocalyptiques visant à faire pression sur ses alliés pour contribuer à un dispositif énorme de « dissuasion » contre la Russie, avec des coûts annuels supplémentaires de 2,7 milliards de dollars. Rosneft et ExxonMobil découvrent de gigantesques réserves de pétrole. Lavrov qualifie d'« inacceptable » le comportement de la France.

Répondant aux questions des députés lors de la séance de contrôle du gouvernement à la Douma, le 15 juin, le ministre russe des Affaires étrangères, Sergey Lavrov, a qualifié d’« inacceptable » le comportement des autorités françaises vis-à-vis des supporters russes venus assister à l’Euro 2016. Le 11 juin, des supporters anglais venus assister au match Angleterre-Russie à Marseille se sont imbibés d’alcool et se sont livrés à diverses provocations, d’abord contre les Marseillais d’origine maghrébine, puis contre les supporters russes. En définitive, les Marseillais d’abord, puis les Russes ont répondu à ces provocations. John Kerry à la Russie : La patience des Etats-Unis sur la Syrie est «très limitée» Après que Washington a demandé à Moscou de ne pas bombarder l'organisation terroriste Front al-Nosra en Syrie, par peur de toucher les rebelles «modérés», le secrétaire d’Etat américain s’est adressé sur un ton menaçant à la Russie.

En visite à Oslo, où il rencontrait son homologue iranien Mohammad Javad Zarif, le chef de la diplomatie américaine a indiqué qu’il était «crucial d'instaurer une vraie trêve» en Syrie, où «la cessation des hostilités est fragile et menacée». «La Russie doit comprendre que notre patience n'est pas infinie. En fait, elle est même très limitée quant au fait de savoir si Assad va ou non être mis devant ses responsabilités», a ainsi mis en garde John Kerry, assurant que les États-Unis sont «prêts à demander des comptes aux (groupes armés) membres de l'opposition (...) qui continuent les combats en violation du cessez-le-feu». Rennes : La jeune femme a été poignardée près d'une mosquée clandestine liée à une organisation classée "terroriste" aux USA. L’arrêt Mirabeau où a été poignardée une jeune Bretonne par un musulman BREIZATAO – POLITIKEREZH (15/06/2016) L’attaque au couteau qui s’est déroulée hier à Rennes et qui a visé une jeune femme de 19 ans, a eu lieu à quelques dizaines de mètres d’une mosquée clandestine.

Mosquée clandestine en pleine cité universitaire L’auteur, un musulman qui voulait “tuer pendant le ramadan”, a tenté d’assassiner la jeune Bretonne à l’arrêt de bus de l’arrêt Mirabeau, situé aux abords du lycée Chateaubriand. L’endroit où s’est déroulé la tentative de meurtre se situe à moins de 30 mètres d’une mosquée clandestine, fréquentée par des musulmans d’origine africaine et maghrébine.

Située au sein de la cité universitaire Mirabeau, cette mosquée clandestine est gérée par une organisation gigogne : l’association culturelle et sportives des étudiants musulmans de Renne, dite “ACSEMR”. Kerry prévient la Russie : la "patience" des Etats-Unis sur la Syrie est "limitée" Larossi Abballa : « Nous ouvrons les portes du djihad sur votre territoire » -

15/06/2016 – FRANCE (NOVOpress) : Le djihad, c’est maintenant et c’est en France que ça va se passer. C’est en substance ce que proclame Larossi Abballa, le terroriste islamiste qui a assassiné hier le couple de policiers à Magnanville, dans la vidéo de 11 mn qu’il a enregistrée à destination de ses frères en religion pour qu’ils « s’élancent ». « Tuez, tuez, tuez !

», ordonne ce salaud dans cette vidéo que nous avons pu visionner, désignant comme cibles les gardiens de prison, les journalistes, les rappeurs, ainsi que les députés et les maires. Extraits. « Vous aussi mes chers frères, attaquez les surveillants pénitenciers. L’OTAN confirme le renforcement de ses bataillons aux frontières de la Russie. L'islam, une religion sûre d’elle et dominatrice, par Philippe Conrad - Untitled. L'Otan et l'UE, les deux piliers de la domination US. Deux policiers assassinés par un islamiste fiché : Cazeneuve démission ! Euro, les photos cachées par la presse : les racailles islamisées sont responsables des violences. C'est ça, le foot... Tuerie d'Orlando : L'auteur portait une bombe et "penchait vers le radicalisme musulman"

Extension du domaine de la russophobie – Par Guillaume Faye - C'Était planifié - Ils l'ont fait (manipulation des masses encore une) : L'UEFA ouvre une procédure disciplinaire contre la Russie après les incidents au Vélodrome. Euro 2016: Les droits-de-l'hommistes ont encore frappé. Politique et éco n°88 : D’Erdogan à Clinton, la menace des iéologues islamistes et néocons. 21 dic. 2015.- Politique & Eco n°70 - POUTINE, MERKEL, HOLLANDE, LES GÉANTS ET LES NAINS. Témoignage exceptionnel sur Poutine et la Russie, par Ivan Blot. Politique et éco n°91 : 1916, naissance du Nouvel ordre mondial. Dorénavant port de l'uniforme scout uniquement en privé, parce que provocateur. à (34m45s) Discours du 10 juin. L’indécence de Macron par Jacques Sapir. Les scouts de Houilles interdits d'uniforme : c'est faux et vrai à la fois !

L’économiste et essayiste Hervé Juvin avait annoncé, le 25 avril dernier sur TV Libertés, dans son billet quotidien, que des parents de scouts du mouvement Scouts et Guides de France de Houilles ayant fait l’objet « d’insultes, de provocations, voire de menaces avec leur chemise distinctive », avaient amené leurs responsables à interdire le port de l’uniforme dans les lieux publics. Il aura fallu plus d’un mois pour que cette émission soit reprise par de multiples blogs de la réacosphère et qu’elle parvienne aux oreilles du mouvement qui, jeudi, a réagi par un tweet accusant « l’extrême-droite de colporter de faux bruits absolument sans fondement ».

Royaume-Uni / Brexit : 55% des Britanniques pour la sortie de l'UE, indices de fraudes en préparation. BREIZATAO – ETREBROADEL (11/06/2016) Il ne ne reste plus que douze jours avant la tenue du référendum sur la sortie du Royaume-Uni et les sondages indiquent une avance très nette en faveur du Brexit. 55% de Britanniques pour le Brexit Une étude d’opinion réalisée pour le journal The Independent indique que 55% des Britanniques sondés soutiennent la sortie de l’Union Européenne, contre 45% pour le maintien au sein de l’UE (source).

Les électeurs de gauche sont particulièrement mobilisés contre l’immigration de masse que soutient activement Bruxelles. L’écrasante majorité des élites dirigeantes ont fait campagne pour que la Grande-Bretagne reste au sein de l’UE, gauche et droite confondue. Les anciens premiers ministre John Major (conservateur) et Tony Blair (travailliste) ont ainsi tenu une conférence de presse commune en faveur du maintien (voir ici). Résolution au Sénat: «François Hollande est au service d'intérêts qui ne sont pas ceux des Français» Tillinac : "Un Euro pour tout oublier". Profanation de Verdun : lettre du Président de la Société nationale d'entraide de la médaille militaire.

Le ramadan tradition française : un journaliste met minable Anne Hidalgo. Les forces françaises auraient commencé la construction d’une base militaire près de Kobané en Syrie. 56% des britanniques estiment que l'Islam n'est pas compatible avec leurs valeurs.

Italie : un carabinier tue un migrant violent, le camp se révolte. La France sinistrée est déclarée en état de catastrophe nationale. "Si les Anglais décident de sortir, ce sera un coup de tonnerre salvateur". Ban Ki-moon reconnaît que des menaces sont à l’origine du retrait de Riyad d’une liste noire. Sarkozy, le re-retour ! Folie migratoire : l'Union Européenne décide d'interdire le placement en détention des migrants clandestins. Autriche : La fraude massive lors des élections présidentielles se confirme. Origine ethnique des délinquants : un journaliste brise l’omerta - Un CRS blessé à la tête par des migrants dans la Jungle de Calais.

Irak : Daech, créature américaine (Afrique Asie) 1 - Subi Toma : « Le plan américain ? Dix ou vingt ans de guerre civile ! » Propos recueillis par Tigrane Yégavian. Sans titre. Merkel « perd la boule » sur le Brexit  Menacée par Ryad, l'ONU retire l'Arabie de la liste des pays violants les droits des enfants. Pont l'Abbé : la révolte des entrepreneurs bretons contre le pillage fiscal du gouvernement français (vidéo) Pour Kofi Annan, l'apocalypse nucléaire est imminente. Pourquoi Viktor Orban veut une « démocratie non libérale »… Un journaliste musulman du journal Der Spiegel : "l'Allemagne est à nous, que ça vous plaise ou pas".

La gauche a fait de gros efforts pour cacher son douteux passé… et puis il y eut Internet. Un leader musulman américain avoue : « l’islam est ici pour dominer » Le dépeçage démocratique de la Syrie. Syrie : les forces aériennes russes ont détruit quatre installations pétrolières de Daesh. Le totalitarisme rampant - Eurolibertés. URGENT : Le gouvernement socialiste met officiellement en place la censure totale d’internet – Retour d'Avalon. URGENT : Le gouvernement socialiste met officiellement en place la censure totale d’internet – Retour d'Avalon. Sans titre. BHL encaisse un "sku(r)de". BHL jeté dehors comme un malpropre qu'il est, quel pied. Remarquable video de Pat Condell : on nous demande de nous en remettre à des gens qui se sont trompés sur tout.

Autriche : Faux reportage de la télévision d'état montrant des migrants aidant les victimes des inondations. Les petites manip’ anti-russes d’Euronews. Rotterdam : la police islamique de la charia patrouille dans les magasins. Elles refusent de se prostituer, Daesh les brule sur la place publique. Affaire Benzema : c'est l’escalade ! Déclaration de OBAMA sur l'objectif de domination mondiale des USA. Délinquance : "À cause de Schengen, il n'y a plus de filtre". Suède : Début de l'expulsion de familles suédoises de leurs maisons pour loger des clandestins musulmans. George Soros veut détruire la Macédoine, son nom, sa langue et son identité.

Présidentielle en Autriche : Heinz-Christian Strache dénonce des fraudes ! - Syrie : Les Etats-Unis ont demandé à la Russie de ne pas frapper le Front al-Nosra, rapporte Moscou. Torture et centres de détention secrets, l’ONU dévoile les crimes de l'Ukraine sur les prisonniers. Droits de l’homme : les Nations Unies accusent Kiev de torturer des prisonniers. Guide suprême iranien : «Quiconque fait confiance aux Etats-Unis [...] recevra une gifle»

Paris accueille le monde pour relancer le processus de paix... sans israéliens ni palestiniens. Femmes européennes, tremblez : votre avenir n'est pas rose ! La fusion des bourses de Londres et de Francfort irrite Paris. Apostat-kabyle: Les Européens victimes de la "religion d'amour". Viols et violence musulmanes: un mois d'islam en Europe. La France va accueillir 400 réfugiés par mois ayant transité par la Grèce.

Sans compter le regroupement familial à suivre. Des familles qui sont de vrais clans ; plusieurs épouses, grand-parents,parents des époux, fratrie des époux, cousins, neveux, nièces. Nos gouvernants sont fous, l'europe est une dictature. Il n'ont pas la majorité des peuples avec eux, ils déclarent la guerre partout et font envahir nos pays, nos villes et villages sans notre consentement. Il voudrait nous assassiner, en terminer avec nous qu'ils ne s'y prendraient pas avec nous. Ils font qui plus est, des migrer des peuples entiers aux coutumes, cultures et croyances différentes des nôtres, nous sommant d'effacer les nôtres pour les remplacer par celles du nouveau peuple qu'ils ont choisi pour nous remplacer. Pas de chrétiens, ou tellement peu, pourtant ces chrétiens qui n'ont même pas leur place dans leur pays d'Orient dans lesquels ils étaient avant même que ces pays soient et islamisés. Des chrétiens martyrisés et massacrés auxquels on fait la fine bouche pour leur accorder l'accueil alors qu'ils sont exterminés par ceux que notre oligarchie accueille les bras ouverts sans notre consentement et qui demain seront nos maîtres, nos exterminateurs. Nos dirigents sont des criminels, et poussent le vice de se servir de notre argent pour commettre leurs méfaits et commanditer notre mort. – quikoo2013

Rapatrier les migrants ? C’est possible ! La preuve par la Suède - La Commission Européenne (non élue) impose à Facebook, Youtube, Google et Twitter la censure en moins en 24 heures des idées interdites par Bruxelles. Un djihadiste "mort puis ressuscité" appelle à voter Marine Le Pen ! Libye : Des forces spéciales françaises combattent au sol le groupe État islamique. Sans titre. Le 29 mai 2005, chers amis Français, tous les amoureux de la liberté vous ont applaudis.