background preloader

GÉOPOLITIQUE 19

Facebook Twitter

Ils préfèrent embaucher des migrants plutôt que des Français ! – par Fabrice Robert. Source : Les Identitaires – « Ils préfèrent embaucher des migrants plutôt que des Français !

Ils préfèrent embaucher des migrants plutôt que des Français ! – par Fabrice Robert

» Le chômage a beau briser les illusions de millions de Français qui galèrent pour survivre dans un contexte de casse sociale, la priorité de certains semble être de trouver un emploi pour des « réfugiés » qui comptent bien s’installer durablement chez nous. Derrière les discours humanistes de façade affichés par quelques multinationales se profile l’espoir d’engranger des bénéfices toujours plus importants. Donald Trump reçoit Nigel Farage pour discuter du démantèlement de l’UE. BREIZATAO – ETREBROADEL (14/11/2016) Donald Trump a commencé à former son gouvernement et entamé diverses consultations à ce sujet.

Donald Trump reçoit Nigel Farage pour discuter du démantèlement de l’UE

Le nouveau président américain a semblé vouloir envoyer un message clair à l’Union Européenne comme aux gouvernements de ses états-membres en recevant en fanfare Nigel Farage, le leader du Brexit. Les globalistes européens sont proprement effondrés, à l’instar de Carl Bildt : «Je suis sûr qu’il sera un bon président !» : Nigel Farage rencontre Donald Trump à New York. Figure de proue de la campagne pour le Brexit, le Britannique Nigel Farage n’a pas caché son enthousiasme quant à l’élection de Donald Trump en tant que président des Etats-Unis à l'issue d’une rencontre entre les deux hommes dans la Trump Tower.

«Je suis sûr qu’il sera un bon président !» : Nigel Farage rencontre Donald Trump à New York

Sur Twitter, le fondateur du Parti pour l'indépendance du Royaume-Uni (Ukip) Nigel Farage, qui n’avait pas caché sa joie après la victoire de Donald Trump lors de l’élection américaine, s’est réjoui de sa rencontre avec le président élu des Etats-Unis, qui entrera en fonction le 20 janvier. «C'était un grand honneur de passer du temps avec Donald Trump.

Il était détendu et plein de bonnes idées. Je suis certain qu'il sera un bon président», a commenté le Britannique en légende d’une photo publiée dans la nuit du 12 au 13 novembre sur laquelle on aperçoit les deux hommes tout sourire. Lire aussi : «Vous pouvez battre Washington !» Donald Trump est élu président des États-Unis d’Amérique. Par Pierre-Emmanuel Thomann – Le 9 novembre 2016 – Source eurocontinent.eu Une nouvelle géopolitique du monde émerge !

Donald Trump est élu président des États-Unis d’Amérique

Le retour des Nations se consolide inexorablement face aux utopies globalistes ! Une fenêtre stratégique s’ouvre ! L’élection de Trump ouvre de nouveaux horizons pour une refondation des relations euro-atlantiques en synergie avec l’émergence du monde multipolaire. L’élection de Trump est aussi une opportunité pour favoriser une unité occidentale plus élargie, en adéquation avec un monde plus fluide. Victoire de Trump : Pour Taubira « internet pose un vrai problème parce que c’est un espace de liberté » BREIZATAO – NEVEZINTIOU (13/11/2016) Après Benoît Hamon, c’est au tour de la guyanaise Christiane Taubira de blâmer Facebook et les réseaux sociaux pour l’élection de Donald Trump.

Victoire de Trump : Pour Taubira « internet pose un vrai problème parce que c’est un espace de liberté »

Comme le député socialiste, elle laisse entendre que le gouvernement français doit contrôler ceux-ci. Europe 1 (source) : Berne par la socialiste Micheline Calmy-Rey a versé 500’000 francs à Clinton. La socialiste Micheline Calmy-Rey, alors cheffe du DFAE, avec Hillary Clinton, lors d’une rencontre en 2009.Image: Keystone Selon la presse dominicale, la DDC aurait versé un demi-million à la fondation Clinton dans le cadre du différend fiscal avec les USA.

Berne par la socialiste Micheline Calmy-Rey a versé 500’000 francs à Clinton

C’est le journal Schweiz am Sonntag qui le révèle ce dimanche: La Direction du développement et de la coopération (DDC), soit l’organe du Département fédéral des affaires étrangères (DFAE) en charge de la coopération internationale, a versé en 2011 près de 500’000 francs à la fondation Clinton, l’organisation caritative de Hillary Clinton, du temps où elle était alors secrétaire d’Etat. Selon le journal, la candidate malheureuse à la Maison Blanche était une partenaire de négociations importante pour Berne dans son différend fiscal avec les Etats-Unis. Berne confirme. Al-Nosra s’enfuit – Trump provoque un premier changement majeur de politique sur la Syrie. Terroristes d’al-Nosra en 2015 dans la province d’Idleb.

Al-Nosra s’enfuit – Trump provoque un premier changement majeur de politique sur la Syrie

Photo AP Les gens fidèles au gouvernement syrien sont contents que Donald Trump ait remporté les élections américaines: Pourquoi Trump a gagné ; pourquoi Clinton a perdu. En outre, la personnalité de Trump est pour le moins problématique.

Pourquoi Trump a gagné ; pourquoi Clinton a perdu

Il manque des connaissances et du tempérament qu’on voudrait voir chez un président – ou même chez un responsable public moins puissant. Il a fait appel au racisme, à la misogynie, à la suprématie blanche, à l’intolérance à l’égard des immigrants et aux préjugés à l’égard des musulmans. La surprenante victoire de Donald Trump. Il faudra encore attendre pour couronner la première femme président des Etats-Unis.

La surprenante victoire de Donald Trump

Les électeurs n’en voulaient pas. Non pas parce qu’elle est une femme, mais à cause de cette fameuse «expérience» dont elle se vantait. Expérience de mensonges, de corruption, de millions de dollars gagnés en flattant Goldman Sachs, expérience de guerres menant au chaos. Allemagne : Les Crimes Sexuels des Migrants se Poursuivent sur Fond d'Opinion Publique Anesthésiée. Une bande d'adolescents serbes de Hambourg s'est vue infliger des peines de prison avec sursis pour le viol collectif d'une jeune fille de 14 ans qu'ils ont laissée pour morte dans la nature, par une température inférieure à zéro.

Allemagne : Les Crimes Sexuels des Migrants se Poursuivent sur Fond d'Opinion Publique Anesthésiée

Le juge a expliqué que « les peines pouvaient paraître légères », mais que les délinquants avaient avoué, qu'ils paraissaient pris de remords et ne présentaient donc plus de danger pour la société. Ce jugement qui, le 24 octobre, a permis à une bande de violeurs de sortir libres du tribunal a provoqué un mouvement d'indignation sur le problème des crimes sexuels commis par les migrants en Allemagne.

L'impérialisme Musulman a Atteint l'Organisation des Nations Unies. En août dernier, l'Unesco avait prévu de voter sur le statut historique du Mont du Temple à Jérusalem et du Mur des Lamentations (Kotel ou Western Wall) qui lui est associé. À l'époque, j'avais affirmé que l'Unesco planifiait l'effacement de l'identité juive du plus saint des lieux de culte juifs, de jeter à la corbeille une histoire multimillénaire pour réattribuer le Mont et le Mur à l'islam.

L'islam croit qu'il existe de toute éternité et qu'il a précédé les deux autres grands monothéismes, le judaïsme et le christianisme ; même si Mahomet n'a rendu l'islam visible au monde qu'au VIIème siècle de notre ère, celui-ci se sent le droit de pousser du coude les deux religions monothéistes plus anciennes que lui. La réécriture mensongère de l'histoire qu'opère l'Unesco dans le but d'effacer toutes traces du judaïsme et du christianisme au profit d'une faribole djihadiste, avait déjà commencé en 2015.

La patience juive en Terre Sainte est aujourd'hui testée à ses limites. "Le Printemps Arabe" de l'Amérique. Les buts du Président des États-Unis, Barack Obama, au Moyen-Orient ont mis un terme au règne de la plupart des dirigeants arabes « laïques » de la région. Ses opinions ont pu venir, en partie au moins, de la propagande concernant les raisons pour lesquelles les peuples musulmans étaient censés être privés de liberté. Il semble que l'on a dit à Barack Obama que si tous ces dictateurs laïques pouvaient être renversés un magnifique Printemps arabe fleurirait. Il semble que c'était précisément le but des Frères musulmans : faire en sorte que l'Amérique aide à renverser les dictatures -- surtout militaires et laïques à l'époque -- mais qu'ensuite ils les remplacent par eux-mêmes, les islamistes. Il se trouve que les projets des Frères musulmans concordaient avec ceux de Barack Obama au Moyen-Orient.

Obama a fait son premier discours important au Caire devant un grand nombre de cheikhs islamiques et de membres des Frères musulmans. Europe: les Tribunaux du Blasphème sont de Retour. Le projet Wilders : le Temps de la Libération est Venu. Pim Fortuyn, le héros de Rotterdam, l'homme qui a réveillé le pays, disait : « Aspirez à ce qui est imaginable, pas à ce qui est possible ».

Il voulait que nous, Hollandais, comprenions que rien est impossible. Pim Fortuyn avait raison. Paul craig roberts – Les progressistes préfèrent la guerre nucléaire aux Blancs pauvres. La préférence de l’électorat étasunien envers Donald Trump et Bernie Sanders, a mis deux faits en évidence. L’un est que la majorité des Étasuniens ne mordent pas à l’hameçon des médias. L’autre est que seuls les « progressistes » et les « libéraux », qui habitent sur les côtes nord-est de l’Atlantique et occidentales du Pacifique, font confiance à la pressetituée.

L’élection de Trump à la présidence a confirmé la profonde conviction de ces gens imbus de leur personne, que les USA sont un pays de pauvres Blancs racistes. Aujourd’hui, ils nous l’ont répété toute la journée. De ces gens et de la pressetituée, nous entendons dire que la suprématie blanche a élu Trump. Pour «protéger la démocratie», Valls entend prolonger l'état d'urgence jusqu'à la présidentielle. Le Premier ministre français Manuel Valls a déclaré dimanche 13 novembre à la BBC que l'état d'urgence allait sans doute être prolongé de quelques mois en janvier, dans la perspective notamment de la présidentielle. «Il est difficile aujourd'hui de mettre fin à l'état d'urgence. D'autant plus que nous allons nous engager dans une campagne présidentielle dans quelques semaines avec des meetings, avec des réunions publiques.

Donc il faut aussi protéger notre démocratie», a déclaré Manuel Valls lors d'un entretien à l'émission BBC HARDtalk. Erdogan envisage un référendum sur l’adhésion à l’UE. Au Journal officiel, un fichier biométrique de 60 millions de « gens honnêtes » Sans titre. Suite à l’élection de Trump, plus question de «haut-le-cœur» à l’Élysée... La diplomatie française au tapis après la victoire de Trump. La production pétrolière bat des records avant la réunion de l'Opep. Ces représentants politiques qui ont retourné leur veste après la victoire de Trump.

Trump renonce à son salaire présidentiel. Londres compte dissuader Trump de coopérer avec la Russie. TITRE MUET, IMAGE ÉLOQUENTE ou le droit légitime d'aimer son pays. Une liste des candidats aux postes clés de l'administration Trump dévoilée. Alerte tsunami en Nouvelle-Zélande après un séisme de magnitude 7,4. [Dossier] L’influence de Georges Soros sur les médias américains. Donald Trump annonce que les USA ne soutiendront plus les islamistes en Syrie et confirme le rapprochement avec la Russie. Varsovie : l’énorme manifestation patriote comme si vous y étiez

... Le multiculturalisme est l’antithèse de la diversité planétaire, sa mise en œuvre par des utopistes fous furieux est un crime contre l’humanité et un déni pur et simple de celle-ci. ... Le monde est beau de sa diversité et de ses différences qui doivent se découvrir en franchissant des frontières. C’est bien dans ses frontières culturelles que le grand voyageur apprécie le dépaysement. Sans frontières, la rencontre de cultures différentes associées à leurs paysages ne pourront plus se faire, les peuples ne pouvant plus à terme que disparaître du patrimoine mondial. De tous temps, les hommes ont créé des territoires, des frontières, générant des particularités physiques et culturelles propres. ..... .... La foule était si grande que vu de haut, la tête du cortège n’était pas plus visible que la fin. Ceux qui ne brandissaient pas de drapeaux polonais levaient des drapeaux européens où des chaînes remplaçaient les étoiles. .... – quikoo2013

LE PEN et FRANC MACONNERIE: Tout est dit !!! Troisième guerre mondiale : tout les éléments sont en place. Donald Trump annonce que les USA ne soutiendront plus les islamistes en Syrie et confirme le rapprochement avec la Russie. Le fascisme au-dessus des agriculteurs ? Novopress.info - arme de réinformation massive. Le président Trump veut classer les Frères Musulmans, auxquels appartient l’UOIF, « organisation terroriste » Victoire de Trump : Le socialiste Benoît Hamon veut que le gouvernement contrôle Facebook (vidéo) Face au « nihilisme occidental », la Hongrie entre en dissidence. La reprise du pouvoir US pourrait être proche (VOSTFR)

Les planificateurs militaires de Washington sont devenus fous. Alain Juppé chez les Franc-Maçons du GODF – Dissidence Française. Alain Juppé chez les Franc-Maçons du GODF – Dissidence Française. La Défense allemande pose un ultimatum à Trump lui reprochant de préférer Poutine à l'OTAN. L'ARIZONA officiellement terminé et ajouté au score de TRUMP, lequel score passe à 290 contre 232 Clinton. L’élection de Trump, ou le naufrage des politiques préfabriquées.

Beau à pleurer : l'histoire de ces 50 millions de laissés-pour-compte qui sont allés voter mardi. Hillary Clinton exige que Trump retire cette vidéo - Trump révèle Hillary comme jamais auparavant. Pourquoi de plus en plus de salafistes s'installent-ils dans nos petits villages ? Trump président – les risques et les chances. France : La radio d’état « France Inter » appelle à l’assassinat de Donald Trump « avant son investiture »

LE « CLINTONXIT » : UNE CHANCE POUR LE MONDE ! (par l’Imprécateur) USA : Extrême-gauche et immigrés dans la rue pour s’opposer à l’élection de Trump. Résultats TRUMP 306 / CLINTON 232 - Il fallait 270. L’élection de Trump est un « désastre » selon la confrérie islamiste des Frères Musulmans liée à l’UOIF. Pourquoi les prix de l’énergie sont finalement orientés à la baisse ; ce que le FMI a manqué. Donald Trump sur les traces des Gracques ? Bis repetita ? - LAFAUTEAROUSSEAU. Marine Le Pen s’exprime au sujet de la victoire de Donald Trump. Poutine à Trump : la Russie est prête à restaurer ses relations avec les Etats-Unis. L’ambassadeur de France aux USA qui qualifiait Trump de « vautour » efface ses tweets en urgence. BHL a compris que pour lui, c’est fini, alors il insulte les Américains… Les politiques français l'estimaient «stupide», ils devront lui donner du «Mister President»

L'avancée spectaculaire de Trump fait trembler la classe politique française. Ces sondages qui vous ont menti. Le Brexit puissance 10 est en train de se réaliser : la révolution aux Etats-Unis. Présidentielle américaine 2016. Présidentielle US: les électeurs constatent des pannes de machines de vote en série. Presidential election results 2016 - Who won the presidency. Dreuz.info twiter ELECTIONS USA en direct. En Allemagne, la visite d’une église interdite, celle d’une mosquée obligatoire - Le suicide des agriculteurs a été multiplié par trois en 2016. Le Maroc achète Hillary Clinton et le Sahara occidental souffre.

Les Républicains de l'Assemblée nationale soutiennent la proposition de destitution de Hollande. L'Allemagne ouvre ses portes aux réfugiés politiques de Turquie. Normandie : Fiché S et volontaire au djihad, il est laissé libre et encadre des jeunes.

Deux mondes distincts, par Thierry Meyssan. Les Etats-Unis s'autorisent à reprendre les frappes aériennes en Libye. Brigitte Gabriel : cette élection est la plus importante de l’Histoire des USA. La fabrique de l’aliénation : l’École techno-libérale. Le capitalisme patriotique de Trump en fait un «marginal parmi les élites», selon Jean Bricmont.

Le vrai crime dans l’«Huma-gate», ce sont les liens avec les Frères musulmans ! L’Algérie conteste l’histoire : réponse du Général Faivre. Le professeur Otmar Issing, un des pères fondateurs de la zone euro met en garde : «Le château de cartes va s'effondrer» L’Ukraine au bord de l’abîme : Maïdan 3.0 et nouveau bain de sang dans le Donbass en vue. Syrie : la grande manipulation occidentale. En Allemagne, un mur plus élevé que celui de Berlin séparera les migrants des habitants.

La Russie, la Chine et l’Arabie saoudite mettent en échec l’hégémonie du dollar, par Ariel Noyola Rodríguez. L'Otan va renforcer sa sécurité collective pour répondre à la Russie. Les opposants au « Brexit » et l’arme juridique. Trump: les agents ordinaires du FBI ne permettront pas à Clinton de rester impunie. Des dizaines de cyberattaques repoussées sur les sites de défense russes. L'élection de Donald Trump bouleverserait, dans le bon sens, les grands équilibres du monde. Général Pinatel : "On paye le prix d'une politique totalement irresponsable" - independenza webtv ©

Remarquable discours de Trump en Floride : un programme qui fait rêver. Arabie saoudite : Munir al-Adam, jeune opposant handicapé de 23 ans condamné à la décapitation. Corruption et impunité : le livre qui accuse l’ONU - Les e-mails consultables de John PODESTA.

Le Réseau Pédophile des Clinton (VOSTFR) Riyad pourrait se retouver seul avec une économie en lambeaux.