background preloader

GÉOPOLITIQUE 17

Facebook Twitter

Russie : Révolution idéologique 2.0 ! Par Emmanuel Leroy − Octobre 2016 Le 25 juillet 2016, après plus de deux années de sanctions occidentales qui ont partiellement atteint l’économie russe, notamment sur le plan monétaire avec un taux d’intérêt des banques centrales sur le rouble à plus de 10%, Vladimir Poutine a finalement donné son feu vert au club Stolypine contre les libéraux d’Alexeï Koudrine qui avaient amené la Russie dans une récession politiquement et économiquement dangereuse avec leur idéologie de libre marché «à l’occidentale».

Russie : Révolution idéologique 2.0 !

Italie : Des migrants bloquent la route pour protester contre les menus offerts (vidéo) 1956 : Il y a 60 ans, les Hongrois se révoltaient contre le communisme. Par Miklós Dorsch.

1956 : Il y a 60 ans, les Hongrois se révoltaient contre le communisme

Le 23 octobre 1956 est une date qui restera à jamais gravée dans l’histoire de la Hongrie et dans celle du monde. Requiem pour la social-démocratie. A six mois de la présidentielle, la gauche de gouvernement semble hors jeu.

Requiem pour la social-démocratie

Partout en l’Europe, les scénarios tournent vinaigre pour les formations de centre gauche. Gérard Grunberg : «Bientôt, on n’aura plus un seul gouvernement socialiste en Europe» A six mois de la présidentielle, la gauche de gouvernement semble hors jeu.

Gérard Grunberg : «Bientôt, on n’aura plus un seul gouvernement socialiste en Europe»

Partout en l’Europe, les scénarios tournent vinaigre pour les formations de centre gauche. Philippe de Villiers : Nicolas Sarkozy m'a dit : "Je vais faire de l'islam une religion officielle" Clinton a reçu des sommes faramineuses d'islamistes notoires, Trump pas un centime. Hillary Clinton Tops 2015-16 islamiste Money List Philadelphie – 20 Octobre, 2016 – « Le Forum du Moyen – Orient islamiste Money in Politics » projet (IMIP) publie les meilleurs dix récipiendaires de 2015-16 des contributions de campagne de particuliers qui souscrivent à la même suprématisme islamique comme Khomeiny, Ben Laden et ISIS.

Clinton a reçu des sommes faramineuses d'islamistes notoires, Trump pas un centime

Hillary Clinton en tête de liste, ratisser dans 41.165 $ des islamistes importants. Cela inclut 19,249 $ de hauts fonctionnaires du Conseil sur les relations américano-islamiques (CAIR), a déclaré une organisation terroriste par les Emirats Arabes Unis le 15 Novembre, 2014. Par exemple, Mme Clinton a accepté 3900 $ de l’ ancien CAIR vice-président Ahmad Al -Akhras , qui a défendu de nombreux islamistes dans l’ Ohio inculpés – et plus tard condamnés -. sur des accusations de terrorisme , Des musulmans prient aux abords du Colisée pour protester contre la fermeture des lieux de culte. Les réformes constitutionnelles de Matteo Renzi font descendre les Romains dans la rue.

L'ONU veut que l'Allemagne (entre autres ) accueille un million de migrants par an pendant 30 ans... Le 2 Octobre 2015 – Peter Sutherland est le représentant spécial du Secrétaire-Général de l’ONU pour les migrations internationales.

L'ONU veut que l'Allemagne (entre autres ) accueille un million de migrants par an pendant 30 ans...

Il est un ardent défenseur des droits des migrants, et pour les mesures visant à augmenter les fonds alloués aux migrations pour les pays d’origine et d’accueil, ainsi que pour les migrants eux-mêmes – il s’emploie à favoriser la coopération quant à la protection des migrants touchés par des crises et à assurer que ces derniers soient les maîtres de leur devenir. Rome : Les musulmans organisent une prière de masse devant le Colisée pour exiger plus de mosquées (vidéo) Les fuites de l’Open Society Foundations de Soros. Ingérence et subversion. André Posokhow, Sciences Po Paris, commissaire aux comptes, essayiste. ♦ Qui est George Soros ?

Les fuites de l’Open Society Foundations de Soros. Ingérence et subversion

George Soros, né György Schwartz en 1930 à Budapest, est un financier milliardaire américain d’origine juive. Il est connu pour ses activités de spéculation sur les devises, notamment la livre anglaise qu’il a mise à genoux en 1992, sur lesquelles il a bâti une fortune immense ainsi que par ses activités d’influence politique. Il est actuellement président de Soros Fund Management, basé à New York, qui gérait, en 2012, 25 milliards de dollars pour lui, sa famille et ses fondations. Il a fondé et préside l’Open Society Foundations (OSF), dont l’objectif est de promouvoir le « développement de sociétés démocratiques et ouvertes », les sociétés européennes ne l’étant probablement pas assez. En France c’est un repris de justice. Décryptage : derrière les belles images de France 2, la réalité du djihad. USA Le troisième débat pour les présidentielles 2016 en BD. L'Afrique du Sud se retire de la Cour pénale internationale. Après le Burundi le 18 octobre, c'est au tour de l'Afrique du Sud d'annoncer son retrait de la Cour pénale internationale (CPI) le vendredi 21 octobre.

L'Afrique du Sud se retire de la Cour pénale internationale

Dans une lettre adressée aux Nations unies signée par le ministre des Relations internationales, Maite Nkoana-Mashabane, le gouvernement sud-africain a estimé que «ses obligations au regard de la résolution pacifique des conflits étaient parfois incompatibles avec l’interprétation donnée [par la CPI]». Le retrait de l’Afrique du Sud est un coup dur et un véritable camouflet pour ce tribunal permanent chargé de juger les crimes de guerre, crimes contre l'humanité et génocides. La Cour pénale internationale est de plus en plus remise en cause par certains Etats africains. La nouvelle méthode étasunienne de faire la guerre. Le 17 octobre 2016 – Source Moon of Alabama Un article intéressant du New York Times se penche sur la façon secrète dont les États-Unis font désormais, le plus souvent, la guerre.

La nouvelle méthode étasunienne de faire la guerre

Il prend comme exemple la Somalie, où les États-Unis sont en guerre contre le peuple de ce pays depuis plus de 25 ans. La Wallonie maintien son véto au traité de libre-échange avec le Canada CETA. Magnifique Intervention de Marion Maréchal Le Pen. Philippines : Le président Duterte annonce “sa rupture” militaire et économique avec les USA. BREIZATAO – ETREBROADEL (20/10/2016) C’est une annonce aux implications considérables que vient de faire le président philippin, Rodrigo Duterte, lors d’un déplacement en Chine.

Philippines : Le président Duterte annonce “sa rupture” militaire et économique avec les USA

Alors qu’il s’exprimait devant un parterre d’officiels et d’hommes d’affaires chinois, Rodrigo Duterte a franchi le Rubicon, déclarant sa rupture avec les USA : L’Amérique m’a perdu. 2013.- MICHEL COLLON APRES LA SYRIE C'EST NOUS. Les élites globalistes se préparent à vous blâmer pour le crash financier qui s’approche. Par Brandon Smith – Le 12 octobre 2016 – Source alt-market.com Les gens qui ont des doutes envers la narrative sur la stabilité économique mondiale n’ont tout simplement pas été attentifs ces derniers temps. Comme je l’ai souligné dans mon article avant le référendum du Brexit, Brexit: Évènement déclencheur global, un faux ou quelque chose d’autre?

, l’histoire qui a été scriptée par les globalistes est celle des «échecs et des crimes» des mouvements conservateurs. Les dessous de la reconquête de Mossoul. Il peut paraître surprenant, aux yeux d’un observateur averti, que la reconquête de la deuxième ville d’Irak, tombée aux mains de l’autoproclamé « État islamique », n’ait pas été lancée plus tôt par le « camp du bien », et surtout de constater que, parmi les soutiens de l’armée irakienne, se trouvent ceux qui ont créé, soutenu et financé l’État islamique : CIA et Mossad pour les créateurs, Arabie saoudite et Qatar pour les bailleurs de fonds, Israël grand bénéficiaire du chaos, et, dans le rôle des éternels cocus, les Européens qui vont encore avoir la charge de nombreux réfugiés, trahis par leurs leaders à la botte d’une Amérique qui n’a jamais cessé de chercher à leur faire perdre leurs identités en les islamisant.

De fait, l’Irak est devenu une « démocratie » ; à la sauce américaine, cela va de soi. La page peut être tournée, le gouvernement mis en place par Washington obéira. Comme tous les vassaux européens. À suivre. Et ils fusionnent à tour de bras les petits villages avec les gros, islamisés... Les Français sont plus qu’en colère, ils sont en état d’épuisement total. La semaine dernière je suis allée à une réunion dans ma petite Mairie.

Notre maire, pourtant plutôt de gauche paraissait écoeuré par la loi Nôtre qui dépossède les petites communes de moins de 1500 habitants, pour nous faire fusionner avec Gaillac et Graulhet à forte densité musulmane. Ces communes auront respectivement 15 et 14 représentants quand nous ainsi que les autres villages n’en auront qu’un… Bonjour la représentativité… C’est la mort de nos villages, la mort de nos départements… Pour en savoir plus, lire ou relire l’article que nous avons publié sur le sujet en mai dernier : En Suède, une ville pourrait réinsérer les djihadistes... en leur offrant un logement gratuit. Selon une radio suédoise, une municipalité entendrait aider les djihadistes de retour de Syrie à se réintégrer dans la société en leur proposant logement gratuit et réductions d'impôts.

Une proposition qui n'allait pas manquer de susciter un tollé. Anna Sjöstrand, coordinatrice en charge de l’extrémisme à la mairie de Lund, dans le Sud de la Suède, a annoncé vouloir mettre en place des mesures afin de faciliter la réintégration des djihadistes de retour de Syrie, selon Sveriges Radio. Musée national d'Estonie : profaner l'image de la Vierge Marie. L’archevêque Urmas Viilma, chef de l’Eglise évangélique luthérienne d’Estonie. Mairie de Móstoles : faire taire les cloches des églises. Deux développements surprenants dans la guerre du Yémen Peut changer radicalement le cours. « La décision de Vladimir Poutine humilie la diplomatie française » Vladimir Poutine a annoncé qu’il reportait sa visite à Paris où il devait rencontrer François Hollande.

L'Arabie Saoudite menace la Russie d'attentats terroristes si elle ne lâche pas la Syrie. Pédphilie légalisée en Turquie. Philippe de Villiers évoque un “plan de partition” du territoire français au profit de l’islam. Fac de Lille : 80 "migrants" prennent la place de nos jeunes. Poutine interviewé par Bloomberg [3/4] Avenir de l’euro – Politique de change – Politique budgétaire – Élections US – Relations avec la Grande-Bretagne Le 3 septembre 2016 – Source bloombergLe 1er Septembre, Vladimir Poutine a donné, à Vladivostok, une interview au rédacteur en chef de la société internationale de médias Bloomberg. Ça ose tout : juger Poutine pour crimes de guerre

John KERRY - Coverup Artist For The Illuminati Skull And Bones Working Overtime - Beware ::::: John Forbes Kerry - Oil Empire ::::: Genealogie ::::: Relation généalogique BUSH / KERRY George H. W. Bush (1948), 41st President of the United States, 11th Director of Central Intelligence (CIA), son of Prescott Bush, father of George W. Bush. His Skull and Bones nickname was "Magog". BONESMEN des "Skull Bones" - Bush (lignée des Bush) & Kerry ::::: 1er BUSH répertorié "Skull Bonesman" 1917 Prescott Bush (1917), founding partner in Brown Brothers Harriman & Co., US Senator from Connecticut CLAN FORBES : ::::: ---------------------------------------------------------------------------------------------------------- A PROPOS de John FORBES KERRY John Forbes Kerry, the current United States Secretary of State, is a blue-blooded patrician oligarch and member of the infamous Yale Skull and Bones secret society. Kerry has already signaled that he will be more aggressive and ruthless than his predecessor, Hillary Rodham Clinton, when it comes to implementing the US program of destroying the sovereign and independent nation states of the world, and replacing them with micro states, mini states, rump states, failed states, warlords, and chaos. Accordingly, Kerry wants to increase aid to the Syrian rebels, whom his own department has branded as terrorists. Even in a millionaire’s club like the United States Senate, Kerry stood out as the richest senator. His father, Richard Kerry, was a foreign service officer for the US State Department involved in United Nations affairs. Kerry’s paternal grandparents, the Silesian Fritz Kohn and the Budapest-born Ida Löwe were Jews from a suburb of Vienna, Austria-Hungary who came to the United States and converted to Roman Catholicism at the beginning of the 20th century, changing their name to Kerry after selecting it at random from a map of Ireland. Fritz Kohn/Kerry had a shoe business which went bankrupt during the crash of 1921, leading to his suicide. Today’s John Forbes Kerry was raised as a Roman Catholic, which he says he has remained. John Kerry’s pedigree and the initial money for his education come from his mother, who was born Rosemary Isabel Forbes. The Forbes family had arrived in Massachusetts in the mid-18th century, much later than many of the Boston Brahmins, but Ralph Bennett Forbes soon married Margaret Perkins, a daughter of the notorious family controlling Perkins & Co., one of the selected American firms partnering with the British East India Company in shipping opium from India to China, and tea from China to Europe and North America. Thanks to this strategic marriage, the Forbes were directly allied to families like the Cabots, the Cushings, and others. Ralph Bennett Forbes worked for the Perkins syndicate as an opium-runner. His son, John Murray Forbes, was for a time one of the dominant personalities of the foreign clique controlling the Chinese emperor. - PressTV - ----------------------------------------------------------------------------------------------------------- – quikoo2013

Armée syrienne : les Etats-Unis comptent aider les combattants de l'EI à fuir Mossoul pour la Syrie. UK Catholic school gets message: “By Allah we will kill every single infidel student at this school” «Le CETA, frère jumeau au TAFTA, a pour but de préparer le terrain pour sa signature» De l’Ukraine aux Philippines, par Manlio Dinucci. Philippines : Le président Duterte abandonne l’alliance US et se rapproche de la Russie. Invasion : des immigrés ont pris le contrôle d'une ville. DES FRANÇAIS MEURENT DE FAIM, HOLLANDE ! MAIS PENDANT CE TEMPS-LÀ… (par Luc Sommeyre) Sans titre. Le président philippin lâche les Etats-Unis et souhaite se rapprocher de Moscou et Pékin. Pleyber-Christ : Le maire socialiste Thierry Piriou veut installer les familles des migrants musulmans.

Contre le CETA et le TAFTA ! Contre le CETA et le TAFTA ! TVLibertés : "Terrorisme : tout va se jouer en France !" - Philippe Herlin. Reportage vivant sur la réalité vécue par le million et demi d’Aleppins qui vivent sous les bombes. Monsieur Hollande, ras le bol de votre désinformation sur Alep !

--- multiples sont les témoignages dramatiques qui démontrent combien est insupportable la désinformation, l’intoxication émanant de journalistes et, pire encore, de notre propre président de la République, de Barack Obama ou du Britannique Boris Johnson qui, tous trois, arment et entretiennent la rébellion syrienne qui combat sous le drapeau des terroristes d’Al-Qaïda, voire même sous le sinistre emblème de l’État islamique . --- – quikoo2013

AlexandreDelValleMmesiAsiaBibitaitgracieparltatelleseraittrsviteassassine. Même si Asia Bibi était graciée par l'État, elle serait très vite assassinée.mp3. Même si Asia Bibi était graciée par l'État, elle serait très vite assassinée. Trebeurden (Côtes d’Armor) : Après les violences de l’extrême-gauche pro-migrants, le préfet dénonce… le Front National. BRICS ouvre officiellement son sommet en Inde.

Les Occidentaux suscitent de nouveaux séparatismes en Irak et en Syrie. Le calice empoisonné jusqu’à la lie… de la zone Euro à la zone morte. YÉMEN : Les analyses de Réseau Voltaire. Raids meurtriers sur Sanaa au Yémen : la coalition explique la bavure par une «information erronée» Colloque de l’IGP 2016 sur l'islamisation. L'ancien gouvernement de Tripoli dit reprendre ses fonctions. 22 membres du Congrès appellent le président Obama à ne pas faire usage en premier de la bombe atomique.

Washington ne combat pas Daesh, il le déplace, par Hassan Nasrallah. Qui va voir son bluff éventé en Syrie ? Aujourd’hui Alep, demain Viry-Châtillon ? Le président serbe aux Occidentaux : «Êtes-vous sûrs d'être des démocraties comme vous le pensez ?» Baronne Cox : le peuple syrien ne souhaite pas de changement de régime. 10 000 manifestants défilent contre le gouverneur chrétien de Jakarta. Primaire LR : l’art de se foutre des Français. Que cache le mythe des migrants présentés comme « opportunité économique » ?

Sire, surtout ne faites rien ! Vous nous avez déjà assez aidés - éditions Jean-Cyrille Godefroy - Gave Charles. La dollarisation de l’économie mondiale menace l’Europe. Faut-il juger Vladimir Poutine ?, par Thierry Meyssan. Le machiavélique projet d'Obama, créer une nouvelle race : " moyen-orientale-nord-africaine" Islam is not a race? Obama White House wants to change that. Le Parlement français face à la toute-puissance américaine - Crise agricole en France : 1 agriculteur sur 3 vit avec moins de 354 euros par mois - Abou Doudjana, l'émir de Daech en Algérie, aurait été abattu par l'Armée à Skikda. Abou Doudjana, l'émir de Daech en Algérie, aurait été abattu par l'Armée à Skikda. Nigeria : Boko Haram échange 21 lycéennes contre quatre prisonniers. Feu vert de la justice allemande pour la ratification de l'accord de libre-échange avec le Canada.

L’ambassade de Russie à Damas sous le feu des "rebelles" pendant deux heures. Vladimir Poutine rappelle aux Occidentaux la vérité sur leur "politique étrangère"... et ça fait mal ! Comment les médias américains soutiennent Hillary Clinton... en images.

Complot ou amour caché? Pourquoi des chasseurs américains ont-ils été repeints aux couleurs russes? Syrie : les islamistes de la partie Est de la ville d'Alep négocieraient leur capitulation. Philippe de Villiers : « L’islam est incompatible avec la civilisation française » - Comprendre l'islam par son histoire réelle - conférence de Olaf. Ne laissons pas pendre Asia Noreen, plus connue sous le nom d’Asia Bibi ? Cette mère d’une famille de cinq enfants, pakistanaise et chrétienne.

Le parlement britannique privé de vote sur le Brexit, selon la porte-parole de Theresa May. Programme à long terme des Etats-Unis pour le Centre, Asie du Sud. François Hollande et Vladimir Poutine : histoire d’un camouflet.

Trump, transfiguré, vitrifie Clinton ! Vétos croisés au Conseil de sécurité, par Thierry Meyssan. Ayrault souhaite que Clinton soit élue afin de durcir la politique américaine en Syrie. Prévention de la radicalisation : la potion magique européenne tourne au vinaigre. Précarité et pauvreté : une bombe à retardement ? Le financement du culte musulman "dé-voilé" ! Les migrants fuient l'Europe de l'est qui verse des allocs trop basses et portent plainte à l'ONU. Philippines : Le président Duterte “met au défi” la CIA de le renverser.

Info WikiLeaks UASA/SYRIE 2013.- Clinton admet qu'une zone d'exclusion aérienne en Syrie impliquerait la mort de nombreux civils.