background preloader

GEOPOLITIQUE 16

Facebook Twitter

Les choses s’améliorent : 1 musulman sur 3 veut l’instauration immédiate de la charia en France. Français parfaitement intégrés à l’islam BREIZATAO – NEVEZINTIOU (19/09/2016) Un sondage réalisé en France par l’Institut Montaigne au sujet des convictions des masses islamiques révèle leur niveau surréaliste d’agressivité et de radicalisation.

Les choses s’améliorent : 1 musulman sur 3 veut l’instauration immédiate de la charia en France

On peut estimer, en préambule, que ce sondage vise d’abord à minimiser la réalité des faits afin de calmer la population française. Le seul nombre de musulmans évoqué – “de 3 à 4 millions” – confine à lui seul à la mauvaise plaisanterie. Rappelons que de l’aveu même des diplomates français en Algérie, il y a 7 millions d’Algériens disposant d’un passeport français. Dreuz (source) : Extrême gauche impérialiste - frères musulmans avant-garde du prolétariat - révolution mondiale. Extrême gauche impérialiste, par Thierry Meyssan. Georges Sabra, président du Conseil national syrien, puis de la Coalition nationale syrienne, avec Laurent Fabius, alors ministre français des Affaires étrangères.

Extrême gauche impérialiste, par Thierry Meyssan

Sous les présidences de Lyndon Johnson et de Richard Nixon, la CIA tenta de débaucher des militants communistes, partout dans le mode, et de les retourner contre Moscou et Pékin. C’est ainsi que, durant la guerre civile libanaise, Riyad el-Turki se sépara du Parti communiste syrien avec une cinquantaine de militants, dont Georges Sabra et Michel Kilo. Ne restant pas isolés, ceux-ci prirent contact avec un petit parti d’extrême-gauche états-unien, Social Democrats USA, auquel ils s’affilièrent. Durant les « années de plomb » que la Syrie a connue de 1978 à 1982 avec la campagne terroriste des Frères musulmans, George Sabra et Michel Kilo furent chargés par le leader de Social Democrats USA, Carl Gershman, de soutenir la Confrérie. L’Italie, base US pour l’Afrique, par Manlio Dinucci. Pendant que les projecteurs politico-médiatiques sont braqués sur la Syrie, au centre d’une colossale psyop pour faire apparaître les agressés comme des agresseurs, reste cependant dans l’ombre ce qui arrive dans d’autres parties du Moyen-Orient et en Afrique.

L’Italie, base US pour l’Afrique, par Manlio Dinucci

Les États-Unis, l’Arabie Saoudite, le Qatar, le Koweit et les Émirats —qui depuis cinq ans mènent la guerre en Syrie avec des forces terroristes infiltrées et maintenant accusent le gouvernement syrien de crimes de guerre en sponsorisant l’exposition photographique Caesar présentée demain à Rome [1]— continuent à massacrer des civils au Yémen. Participe à la guerre le CentCom avec des attaques « antiterrorisme », officiellement documentés, effectués au Yémen avec des drones et des chasseurs-bombardiers. Restent plus encore dans l’ombre, dans les médias, les opérations militaires US en Afrique. Elles sont menées par l’AfriCom, qui a en Italie deux importants commandements subordonnés. À l’Onu, la Syrie accuse les USA d’induire le monde en erreur. International URL courte Washington et ses partenaires aux Nations unies font semblant de prendre des mesures en vue de trouver une solution à la crise syrienne, a affirmé le représentant permanent de la Syrie auprès de l'Onu, Bachar Jaafari. « Les États-Unis, la France et la Grande-Bretagne saisissent depuis six ans un Conseil après l'autre, sponsorisent les projets de déclarations, et ce, pour induire en erreur l'opinion publique en montrant qu'ils cherchent à résoudre la crise dans mon pays », a-t-il affirmé prenant la parole samedi lors d'un Conseil de sécurité.

À l’Onu, la Syrie accuse les USA d’induire le monde en erreur

Ces pays, selon M. Jaafari, « promeuvent l'idée selon laquelle la confrontation en Syrie se déroule entre l'opposition dite modérée et les forces gouvernementales ». Alexandre DELVALLE - ::. ARTICLES .:: Le Pakistan dénonce "l'islamophobie" supposée de l'Occident mais est l’un des pays qui persécute le plus les chrétiens et les minorités chez lui. Alexandre del Valle poursuit cette semaine son feuilleton sur les pôles de l’islamisme mondial qui œuvrent à l’islamisation de l’Europe et luttent contre l’intégration des musulmans en Occident au nom d’une vision chariatique totalitaire.

C'est exactement cela le péril. On ne cesse, le monde de la bien-pensance, d'invectiver les réfractaires à l'islamisation de l'Europe et en particulier de la France, faisant complètement l'impasse sur les craintes que cette islamisation forcée et massive de nos pays légitimement engendrent ; comment non, hier et aujourd'hui les chrétiens ont été et sont les victimes de l'Islam. Y-a-t-il une terre d'Islam sur laquelle, le christianisme bien qu'implanté en premier n'est eu à souffrir de l'Islam au point de disparaître. Les seuls pays ayant encore une poignée de chrétiens sont précisément les pays desquels la bien-pensance a assassiné, chassé leur chef-d'état protecteur : l'Irak, la Libye, la Syrie. L'Europe, la France échapperont-elles par miracle à ce fléau que nous organise l'oligarchie " aux grandes valeurs "? Non ! cela fait 14 siècles que cela dure, ce n'est pas maintenant que cela va changer. Ce que nous constatatons du traitement fait aux peu de Chrétiens d'Orient qui restent, et au mépris de la caste politique bien franc-maçonnée à l'endroit des français chrétiens, au point de leur faire encourir le sort des chrétiens d'Orient sur notre sol ; il n'y a rien à espérer de bon de la domination musulmane que l'on nous impose à marche forcée et au pas de marche. Oui ! l'islamophobie est légitime (phobie étant une peur, une crainte)d'autant plus que nos pays sont régis par des lois respectée par les populations enracinées depuis des siècles, lois qui au demeurant s'avèrent être des armes pour les politiques et leurs protégés, des armes qui au contraire sont des chaînes pour ceux qui les subissent et en seront les victimes ; car ceux-là sont faits pour s'entendre, et s'entendent chacun pour l'intérêt ou la vision du monde qui sont les siens. Ils ne faut pas fermer les yeux, ou s'aveugler volontairement sur les réalités d'hier et d'aujourd'hui ; il ne faut pas oublier l'histoire ; il ne faut pas oublier le présent ; l'Arménie est un exemple également du sort réservés aux chrétiens par l'Islam. Il faut regarder en Face quels est le traitement réservé d'aujourd'hui sur les terres où règne l'Islam ; aucune relation avec la guerre ; même dans les pays musulmans en paix la persécution du christianisme et des chrétiens est réelle. Pas besoin d'aller bien loin pour le constater : au Magrheb parexemple ; et en France ne subissons-nous déjà pas (même sous couvert) le joug de l'Islam ? Alors pourquoi ne parle-t-on pas d'islamophobie légitimée par un antichristianisme certain ? – quikoo2013

Le pôle islamiste "indo-pakistanais" Le Pakistan, ou "pays des purs", été créé en 1947 par et pour les musulmans du continent indien qui refusaient de vivre dans l’Inde laïque et pluraliste, majoritairement hindouiste, donc "mécréante-païenne".

Le Pakistan dénonce "l'islamophobie" supposée de l'Occident mais est l’un des pays qui persécute le plus les chrétiens et les minorités chez lui

Sa raison d'être même est le refus - intrinsèquement islamiste - du “pouvoir infidèle” (houkm al-jahili) ou "impur". Il est co-animateur et co-fondateur, avec l'Arabie saoudite, de plusieurs grandes structures mondiales de réislamisation fondamentaliste, comme l'Organisation de la Coopération islamique ou le Congrès du Monde Musulman (Mu'tamar el-Alam el-Islami). Peut-on encore prévenir la guerre généralisée ?, par Thierry Meyssan. Après la destruction du fleuron de la Marine des Émirats arabes unis, le 1er octobre, les armées des pétro-dictatures du Golfe hésitent à poursuivre seules la guerre contre la République arabe syrienne.

Peut-on encore prévenir la guerre généralisée ?, par Thierry Meyssan

Il est clair pour tous que le missile sol-mer qui a détruit le catamaran perce-vagues est une arme extrêmement sophistiquée que l’on n’avait jamais vue sur un champ de bataille. Il n’a été tiré ni par les Houthis, ni par les partisans de l’ancien président Saleh, qui ne disposent pas d’une telle arme, mais par la Russie, qui est secrètement présente depuis l’été au Yémen.

L’idée d’une coordination des jihadistes sans intervention des États-Unis, par leurs seuls alliés locaux, est d’autant plus difficile à imaginer que la rivalité entre l’Arabie saoudite et le Qatar n’a cessé de miner les étapes précédentes de la guerre. Extension du conflit, par Thierry Meyssan. Le ministre russe de la Défense, Sergueï Choïgou, a dressé le bilan de l’action des armées russes en Syrie.

Extension du conflit, par Thierry Meyssan

En un an, a-t-il assuré, « elles ont libéré 586 localités et plus de 12 000 kilomètres carrés du territoire, éliminé environ 35 000 terroristes, dont plus de 2 700 personnes en provenance de Russie et des pays de la CEI ». Il a opposé ces résultats à ceux des États-Unis qui, tout en déclarant combattre les terroristes, les soutiennent contre la République arabe syrienne. La Douma a adopté à l’unanimité l’accord russo-syrien autorisant un déploiement pour une durée illimitée de l’aviation russe sur la base syrienne d’Hmeimim.

Ce texte avait été secrètement signé en août 2015 et n’a été présenté à la Douma que pour rendre publique la position russe. L’impasse syrienne : le monde face à l’escalade du conflit. La trêve en Syrie négociée le 10 septembre dernier par le ministre russe des Affaires étrangères, Sergueï Lavrov, et le secrétaire d'Etat américain, John Kerry, a viré à l’échec huit jours après son entrée en vigueur.

L’impasse syrienne : le monde face à l’escalade du conflit

Après les tirs contre les troupes du président syrien Bachar el-Assad à Deir ez-Zor (le 17 septembre) et le bombardement d’un convoi humanitaire des Nations unies (le 19 septembre) dont l’Occident accuse le gouvernement syrien, la guerre a repris de plus belle. Les troupes gouvernementales et les détachements d’opposition luttent de nouveau pour la deuxième ville de Syrie, Alep, qui est au bord d’une catastrophe humanitaire. Dans ce contexte, la Russie et les Etats-Unis soutenus par les autres pays occidentaux échangent d’acerbes critiques, chacune des parties accusant l’autre d’avoir fait échouer le règlement de paix. Allemagne : 290 000 réfugiés sont sous le coup d’une arrestation. Mais ils sont introuvables… Si l’Allemagne est la terre d’accueil par excellence des réfugiés et migrants, beaucoup d’entre eux sont sous la menace d’une expulsion.

Allemagne : 290 000 réfugiés sont sous le coup d’une arrestation. Mais ils sont introuvables…

Encore faudrait-il pouvoir les localiser… L’Office fédéral de police criminelle (BKA) a rapporté que 284 158 réfugiés susceptibles d’être expulsés avaient été enregistrés sur le territoire de l’Allemagne, d’après le système de données Inpol. Les réfugiés sont sous le coup d’une arrestation, les autorités ne disposant pas d’informations sur leur localisation. Les recherches ont été lancées par les forces de l’ordre. Selon un représentant de l’Office fédéral de police criminelle, une partie des réfugiés recherchés a d’ores et déjà été expulsée d’Allemagne. Présidentielles américaines : Vers une invalidation des élections en cas de victoire de Trump ? BREIZATAO – ETREBROADEL (08/10/2016) Le gouvernement américain est-il en train de vouloir priver Donald Trump de sa victoire lors des élections présidentielles de novembre prochain ?

Présidentielles américaines : Vers une invalidation des élections en cas de victoire de Trump ?

Des manœuvres de plus en plus visibles semblent indiquer que le plan est non seulement à l’étude mais est encore entrée en phase active. Ainsi, l’administration Obama a accusé officiellement le gouvernement russe d’être à l’origine des nombreuses fuites de documents démontrant l’organisation frauduleuse – et à grande échelle – des primaires du Parti Démocrate (gauche) au profit de Hillary Clinton. “Nous croyons, sur la base de l’échelle et de la nature hautement sensible de ces efforts, que seuls les plus hauts responsables russes pourraient avoir autorisé ces activités [d’espionnage, NDLR]” affirme un communiqué du gouvernement US publié vendredi (source). Le gouvernement a ajouté que “ces vols et publications visaient à interférer avec le processus électorat des USA”. Un hélicoptère russe avec de l’aide humanitaire à bord a été pris pour cible en Syrie.

Le Centre russe pour la réconciliation des parties au conflit en Syrie a annoncé qu’un hélicoptère Mi-8 russe qui transportait de l’aide humanitaire a été pris pour cible dans la province syrienne de Hama.

Ils œuvrent pour la paix et la démocratie disent..... Ceux qui mettent le monde à feu et à sang. C'est pour sortir un chef d'état qui AURAIT violé les droits de GENTILS OPPOSANTS au gouvernement de mèche avec les USA et acolytes que les bien-pensants massacrent des populations par millions et saccagent des pays et veulent écraser des nations sous le feu nucléaires. BILAN ; oui c'est le bilan des bien-pensants qui disent ce qui est bien ou mal (c'est-à-dire, ce qui sert ou dessert leurs intérêts ; çà ils ne le précisent pas par contre, trop occupés à répandre leur bave de grenouilles assassine); pour une révolte organisée par eux et leurs valets locaux mais qui a été réprimée comme toute révolte mêmes dans les pays occidentaux ; il font un bain de sang d'une bonne partie des populations du monde. Mais, c'est bien, ce sont eux, les bien-pensants, les humanistes, les démocrates qui l'affirment. – quikoo2013

D’après les conclusions des militaires, des terroristes de Daesh ont pris pour cible un hélicoptère russeMi-8 dans la matinée du 8 octobre. Les combattants du groupe terroriste, à l’aide de missiles sol-air portables, ont ainsi pris pour cible l’appareil russe qui transportait de l’aide humanitaire. L'ONU appelle l'Arabie saoudite à cesser la torture et l'exécution de mineurs.

Un rapport cinglant des Nations unies a fustigé l'Arabie saoudite pour avoir exécuté et soumis des mineurs à la lapidation, un responsable saoudien affirmant que la charia était au-dessus des droits de l'enfant. Le 6 octobre, le Comité des droits de l'enfant (CRC) a publié un rapport sur le bilan de l'Arabie saoudite en rapport avec la Convention relative aux droits de l'enfant.

Après avoir examiné la politique du gouvernement du royaume envers les enfants et les mineurs, le Comité a exhorté les autorités saoudiennes à réviser sa législation «dans les plus brefs délais pour interdire sans ambiguïté la peine de mort pour les enfants», conformément à la Convention des droits de l'enfant. Le document note qu'en Arabie saoudite, les mineurs peuvent être jugés comme des adultes après avoir atteint l'âge de 15 ans, et que les tribunaux saoudiens «émettent et exécutent les condamnations à mort sur simple décision sans procès équitable».

La charia au-dessus de toutes les autres lois. Maroc : les islamistes vainqueurs des législatives (officiel) Syrie : La Russie abattra tout avion américain qui tentera d’appuyer les djihadistes (Gouvernement russe) BREIZATAO – ETREBROADEL (07/10/2016) Nous pouvons voir plus clairement que jamais le jeu des ploutocraties occidentales, USA et France en tête, en faveur des djihadistes et autres milices islamistes en Syrie.

Depuis plusieurs jours maintenant, la propagande gouvernementale se déchaîne en faveur des insurgés d’Alep qui compte dans leurs rangs les combattants salafistes d’Arhar al-Sham et les djihadistes d’al-Qaeda. Alors que la Russie et l’armée syrienne entamaient l’anéantissement final des djihadistes à Alep et Deir el Zor, les USA ont soudainement décidé de rompre les négociations et de menacer de recourir à la force pour sauver leurs alliés islamistes (voir ici). Toute cette agitation, à laquelle s’est encore ajoutée la visite du clown de Nantes Jean-Marc Ayrault en faveur de la pouillerie d’Alep (voir ici), devait attirer une réponse sans ambiguïté de la part de Moscou. Et elle vient de tomber. Sputnik News (source) : Une bannière à la gloire de Poutine accrochée sur le pont Manhattan de New York... très vite retirée. Un portrait de Vladimir Poutine de six mètres sur neuf avec l’inscription «pacificateur» a été suspendu sur le pont Manhattan à New York avant d’être promptement retiré par les autorités.

Dans le monde entier l'initiative devrait être suivie et multipliée ; collectivement et individuellement ; drapeaux, banderoles, affiches, vignettes, pancartes, tee-shirt... – quikoo2013

L’auteur de l’incident n’a pas été identifié. Surprise pour les New-yorkais dans l’après-midi du 6 octobre : une affiche géante du président de la Fédération de Russie a été suspendue sur le plus célèbre pont de la ville. Généraux US : un conflit «extrêmement meurtrier» avec la Russie est «quasiment certain»

S'exprimant lors d'une conférence sur l'avenir de l'armée, des hauts-gradés de l'armée américaine ont évoqué les perspectives de futurs conflits, qui devraient opposer les Etats-Unis à la Russie et à la Chine.

Perspectives de futurs conflits, qui devraient opposer les Etats-Unis à la Russie et à la Chine. -------------------------------------------------------------------------------------------------- Eh ! bien voilà ! Le plan élaboré depuis longtemps déjà continue sa marche, c'était prévu comme cela ; la Russie et la Chine étant les deux gros morceaux à passer à la moulinette ; mais comme l'on dit : "petit à petit "le RAPACE fait son nid". Sam est gourmand, très gourmand, vorace ! Et ceux qui se prêtent à son jeux sont tout aussi criminels contre l'humanité, autant que lui. Car si Sam N'AVAIT de VALETS DANS LE MONDE, nous serions tous contre lui et à le confiner dans "ses quatre murs" contenu par les deux océans qui l'entourent à ne pas pouvoir bouger le petit orteil. Mais voilà il y a des décennies que Sam soudoie les plus fervents de ses serpillères heureuses d'être celles de "l'AXE du BIEN". Et quelles sont les nobles mobiles de ce prochain conflit armé ? Ah ! Oui ! C'est vrai ! Sam le Juste lutte pour la démocratie en Syrie, et souhaite qu'un groupe d'opposition prenne le pouvoir. Que c'est beau ! que c'est juste ! que c'est bien ! que c'est démocratique ! Ravage, dévaste tout le Moyen-Orient, souhaite en faire autant en ce qui concerne le plus grand État au monde ; assassinent les populations par millions d'individus au nom de leur "juste" vision de leur démocratie. Ah ! la démocratie, elle a bon dos pour couvrir toutes ces rapines. Mais ! "C'est le plus grand des voleurs" comme dit la chanson et c'est pour cela qu'il est "aimé". Ensuite, quand SAM fera dodo sur le monde entier ; on écrira l'"Histoire" disant que le monde était rempli d'Hitlers et de Nazis et qu'il a fallu beaucoup de courage, sacrifier beaucoup de "gens bien" ; que beaucoup de "rérésistants", de "héros" de l'axe du bien sont tombés, ont donné leur vie pour défendre la seule valeur importante qui unit les hommes de bien : "la Démocratie" que ces méchants nazis mettaient en péril parce qu'ils y étaient allergiques. Hollywood nous abreuvera de sagas résistantes, de celles de soldats tombés sous le feu, de "grands militaires" et de "grands hommes" ayant oeuvré et quelquefois payé de leur vie leur position, leur action au service de cette si belle démocratie de l'axe du bien. A l'école le cerveau des enfants seront moulés à cette si belle oeuvre, juste, bonne qui fut en péril. Sortons de l'Europe pour sortir de l'Otan ; ça calmera les ardeurs des Yankees. Et l'ONU dans tout ça ???? – quikoo2013

Les Etats-Unis font face à de très sérieuses menaces venant d’Etats «agissant de façon agressive», a affirmé le lieutenant-général Joseph Anderson, vice-chef de l’état-major, intervenant lors d'une conférence sur l’avenir de l’armée américaine qui s’est tenue le 4 octobre. «A qui cela vous fait-il penser ? La Russie ?» A-t-il ironiquement demandé aux autres intervenants. Ces lauréats controversés du prix Nobel de la paix.

Barack Obama, «premier prix Nobel virtuel» Le choix de récompenser le président américain du prix Nobel en 2009, a tout de suite suscité des controverses. En premier lieu parce que Barack Obama était " en poste depuis 12 jours seulement. " Le jury d'Oslo avait alors porté à son crédit le fait que le nouveau président avait «créé un nouveau climat dans la politique internationale» et ses «efforts extraordinaires en faveur du renforcement de la diplomatie et de la coopération internationales entre les peuples». ______________________________________________ " en poste depuis 12 jours seulement. " ET IL A ACCEPTÉ CE PRIX vraiment déjà très mérité à l'époque semble-t-il ! Aucun scrupule, aucune dignité. Et aujourd'hui ? Sans doute le mérite-t-il plus certainement ; mais il faut couronner d'autres têtes toute aussi méritantes. Et dire que c'est le petit peuple qui finance toutes ces parades ! – quikoo2013

Afghanistan :c’est l’héroïne, idiot ! Syrie – La propagande étasunienne a du plomb dans l’aile. Les fusillés 1940 - 1944. Intervention de Marine Le Pen au Parlement européen (05/10/2016) A Dresde, les Allemands insultent Merkel : fous le camp, traîtresse ! Syrie : La Russie va déployer des milliers de soldats des forces spéciales, Poutine “prêt à la guerre” contre les USA et leurs alliés djihadistes.

Air France gangrenée par des islamistes ? Les services de renseignement sont sur les dents. Assad : les Etats-Unis cherchent la domination du monde et mènent la guerre à ceux qui s'y opposent. Plus blanc que blanc, le saint et ses états d'âme : Obama s'inquiète de l'usage meurtrier des drones que pourraient en faire ses successeurs.

Libye : silence radio de la diplomatie française après l'échec d'une réunion à son initiative.

La réunion avait été décidée le 27 septembre dernier lors de la visite officielle du Premier ministre du Gouvernement d'union nationale (GNA), dit gouvernement de Tripoli par opposition à son rival, le gouvernement dit de Tobrouk, lequel tient militairement l'Est du pays et ses champs pétrolifères. Autour de la table, se sont penchés sur le cas libyen, entre autres, le Qatar, les Emirats arabes unis, l'Egypte, les Etats-Unis ou encore le Royaume Uni et l'Italie, l'ancienne puissance coloniale en Libye. Z'étaient tous là, les rapaces, manquait la proie qu'on avait oublié d'inviter ; révélateur ; très ! – quikoo2013

Un groupe de lobbying irakien demande réparation aux Etats-Unis pour l'invasion de son pays. Les Etats-Unis sont prêts à un «accord avec le diable» pour renverser Assad, estime Moscou. Semi-victoire de Viktor Orbán au référendum.

---- Le Premier ministre Viktor Orban s’est félicité d’une victoire écrasante, soulignant que la participation lors du référendum sur l’adhésion à l’Union Européenne en 2003 s’était élevée à 45%, ce qui n’avait jamais amené Bruxelles à en questionner la légitimité. ------- Le référendum de 2003 sur l’entrée de la Hongrie dans l’UE, qui n’avait attiré que 42,05% des électeurs, dont seulement 37,80% avait voté pour le OUI ------- Autrement dit en 2003 un "certain pourcentage de 45%" de la population a voté en faveur de l'adhésion de la Hongrie à l'UE pour son malheur ; pour lui prendre sa liberté et la détruire. L'UE s'est alors empressée de valider le vote. Fort à parier que le nombre de ceux qui ont voté à faveur n'atteignait pas les "98% des 44% de la population". Et pourtant, c'est à coups de pressions et de grosses menaces comme celle de faire payer 250 à 270 000€ annuels pour CHAQUE migrant refusé. Cela a dû avoir un fort impact sur l'envie de voter. C'est l'expression TOUTE DÉMOCRATIQUE de l'UE qui malgré le pourcentage élevé de ces 44% de hongrois réfractaires au plan d'imposition de migrants sur leur sol ; l'UE fera la sourde et aveugle avec brutalité et mènera ses plans comme bon lui semble. Après tout, les Hongrois n'étaient qu'une très faible minorité à vouloir entrer dans l'UE et l'UE sans faire la fine bouche s'est imposée. – quikoo2013

Référendum hongrois: triomphe du «non», mais vote invalidé. Hongrie : 98% des Hongrois votent contre l’immigration extra-européenne imposée par l’UE. Les USA menacent d’« attaques dans les villes russes » Discours de Fabien Bouglé à la manifestation contre le camp de migrants à Louveciennes. “Une agression des USA contre la Syrie mènera à une guerre à grande échelle” (Gouvernement russe) Si les généraux parlent, les politiques n'ont à s'en prendre qu'à eux-mêmes ! L'aile gauche et l'aile droite de la politique française. Bernard de la Villardière a tapé juste : il s’est fait beaucoup d’ennemis ! Armée française: Les Maghrébins font la loi. Armée : les musulmans refusent d'obéir aux ordres, des dizaines ont rejoint l'EI... Libye : le rapport accablant sur l’expédition franco-britannique.

Referendum Hongrie : Zoltán Kovács : "On ne peut décider avec qui nous devons vivre ensemble.". COMMENTAIRE de L'ARTICLE : "9/11 : Ryad met en garde contre «les conséquences désastreuses» du vote anti-saoudien du Congrès" 9/11 : Ryad met en garde contre «les conséquences désastreuses» du vote anti-saoudien du Congrès. Monsieur 8 %, « homme d’État de l'année » ? Ne riez pas !

Alep ensanglantée. Selon l'Insee et l'Ined, en France, un SDF sur dix est diplômé du supérieur. Dossier Tabou sur M6 : agression du réalisateur, polémique... Dur de dire la réalité de l'islam à la télé. Syrie : les négociations impossibles… Brexit : Sarközy veut faire “revoter” les Britanniques s’il est réélu. Confirmations : L’échec de l’accord russo-états-unien du 9 septembre. Le Sénat américain passe outre le veto d'Obama, autorise à poursuivre Riyad pour le 11 Septembre. Le Pentagone ne veut pas s'interdire la première frappe nucléaire en cas de conflit.

--- Le maintien d'une possibilité de tirer les premiers «a été notre politique depuis longtemps et fait partie de nos plans pour l'avenir», a déclaré le secrétaire à la Défense américain" --- "ET FAIT PARTIE DE NOS PLANS à L'AVENIR" ________________________________________________ Le maîtres, les champions de la paix causent ! Les faiseurs de chaos ont tous les droits, ils se les donnent ! Les tortionnaires de l'humanité seuls ont le droit et le devoir de massacrer les peuples, de les dépouiller, de dessiner, redécouper les territoires à leur convenance, d"éliminer un nombre incalculable de vies en toute légitimité puisque ce sont eux qui disent ce que doit être le monde vassalisé à leurs idéaux et servir leurs intérêts. – quikoo2013

Le conseil municipal de Paris confisque des biens de la famille Assad à Paris.

Le peuples agressés pourront-ils rendre la pareille ! (se souvenant bien que c'est l'oligarchie française seule qui est responsable et qui agit dans le dos des citoyens français en ne lui demandant rien et en l'abusant par une presse mensongère). Cette belle oligarchie bien pensante qui décrète du découpage et pillage des autres peuples ; organise les conflits, les couvre et ensuite se permet de décréter des représailles iniques. Veut jour aux Yankees avec Sam et se convainc d'être belle et meilleure que les peuples qu'elle contribue à détruire. Pauvre France comme tu es devenue hideuse ! – quikoo2013

KHADAFY / SARKHÖZY - QUI PERD GAGNE !!?? Washington fait face à une «mutinerie» à cause du conflit syrien. La BCE signale plus d’austérité au milieu de divisions économiques croissantes en Europe. Dr. Bachar al-Jaafari - SYRIE : Nous sommes passés d’une guerre par procuration à une vraie guerre ! Hollande a donné la légion d'honneur à l'ordure Barroso qu'il compisse aujourd'hui. En finir avec la communauté internationale : une notion subjective et sujette à controverse. Russie : la volonté américaine de remodeler le Moyen-Orient est la cause des souffrances de la Syrie.

C'est malheureux à dire mais quelquefois on en viendrait à souhaiter que la faille de San Andreas se réveille pour calmer les ardeurs dévastatrices de ces yankees. Les pires destructeurs et assassins de peuples, de cultures, de sociétés, de familles, de personnes. Ce sont des criminels en série contre l'humanité et ils agissent en toute impunité soutenus par notre caste oligarchique européenne ; les deux gangs s'entendent comme larrons en foire et se distribuent des bons points de bonne conduite assénant des coups de condamnation morale à ceux qui les dénoncent et s'opposent à leurs voies dictatoriales et assassines ; le discours, les méthodes bien rodées pour continuer les mains bien sales du sang de dizaines, voire de centaines de millions de personnes à travers le monde (car l'histoire ne commence pas aujourd'hui). Cette caste, cette oligarchie dirigeante avec l’œil bienveillant de l'onu par sa passivité (l'antre de la bête sauvage) prétend mener le monde d'une main de fer cloutée brutale, inique, perfide, cupide, avide à coup de décrets et de bombes. Mais on continue à se distribuer de beaux titres de gloire, de paix, de noblesse de coeur, d'ange blanc. En fait ils sont le quatrième cavalier de l'apocalypse. La Bible montre bien qui est leur chef et pourquoi ils oeuvrent aussi violemment contre l'humanité tout en se parant du "manteau" d'ange et de prophète. Ils sont guidés par satan et leur organisation est celle terrestre de satan en opposition contre celle de Dieu ; l'histoire ne se règlera qu'avec Har-Magueddôn guerre de Dieu qui les terrassera pour instaurer son Royaume dirigé par le Christ Jésus de Nazareth. Har-Maggueddôn, guerre de Dieu contre tout le système économico-politico-religieux de tous ses opposants. La conduite violente de l'oligarchie mondiale est dûe au fait que c'est une bataille de l'antichrist c'est pourquoi elle affecte TOUS les secteurs de la société et tend à détruire l'essence de l'humanité, tout ce qu'il y a d'intelligent, de beau, de noble dans l'esprit et le cœur de l'homme ; ils œuvrent à la dénaturation de l'être humain sur les plans biologique, physique, intellectuel et moral ; un homme qu'ils veulent façonner sans conscience, sans affect, sans sens moral, ni homme ni femme, ni même humain. – quikoo2013

Allemagne : Face à la répression croissante, le fondateur du mouvement anti-islamiste “PEGIDA” a fui le pays. Des extrémistes ukrainiens bloquent momentanément la frontière entre la Crimée et l’Ukraine. Chômage, pillage et inhumanité : La merveilleuse triade occidentale. GUERRE en SYRIE : réflexions de Bachar Al-Assad. Le New York Times présente un alibi pour le bombardement américain en Syrie.

"Non, non ce n’est pas un accident, ce n’est pas comme si c‘était un accident causé par un avion, une fois. Il s’agit de quatre avions, qui ont attaqué, à plusieurs reprises, les positions des troupes syriennes, pendant plus d’une heure. Une erreur ne dure pas plus d’une heure. C’est le premier point. Deuxième point, ils ne visaient pas un immeuble dans un quartier ciblé, ils attaquaient une zone étendue, composée de plusieurs collines, et il n y avait aucun terroriste à proximité des troupes syriennes. Les hommes de Daesh ont attaqué tout de suite après les frappes américaines.” (Bachard Al-Assad) – quikoo2013

L’attaque de Deir Ezzor permet la création de la « principauté salafiste » prévue par la DIA en 2012. Enfants à vendre ce week-end à Bruxelles – medias-presse.info. DES AVEUX silencieux - UNE BOMBE - La FORTERESSE se LÉZARDE : 11-septembre: veto d'Obama à une loi autorisant des poursuites contre Ryad.

---- Obama estime cette loi affaiblirait le principe d'immunité qui protège les Etats (et leurs diplomates) de poursuites judiciaires et risque, par "un effet boomerang, d'exposer les Etats-Unis à des poursuites devant divers tribunaux à travers le monde." ------ – quikoo2013

La Russie dresse le tableau des problèmes internationaux à l’Assemblée Générale de l’ONU. L'agression de la Libye et l'assassinat de Kadhafi : la vérité d'une journaliste qui se trouvait sur place ; le prélude des guerres e Syrie et en Afrique. Des associations demandent à l'ONU d'enquêter sur l'expulsion des Marocains d’Algérie en 1975. Yahoo! : 500 millions de comptes piratés, probablement par une entité liée à un Etat. L’équipe de RT filme des migrants menant l’assaut des autoroutes à Calais. Suède : 80 % des policiers envisagent de démissionner en raison du danger des migrants.

Le rôle de la presse d’état dans l’émergence du néo-totalitarisme européen. Abbas : le Royaume-Uni doit reconnaître l'Etat palestinien en raison des conséquences de Balfour. Julian Assange - Google Is Not What It Seems. Des clés USB « extrêmement nocives » trouvées dans des boîtes aux lettres en Australie - Tech. Pour Snowden, Google Allo c'est « Google Surveillance » - Politique. Bahreïn : la dissolution du principal mouvement d'opposition chiite confirmée en appel. Snowden vous explique pourquoi vous ne devriez jamais utiliser la prochaine appli de Google, Allo. Stoltenberg à RT : «L’OTAN ne va pas spéculer sur l’attaque contre le convoi humanitaire en Syrie»

Les preux causent .... et ils ont toujours raison disent-ils ; c'est comme ça et pas autrement ; la populace, le populo, l'humanité quoi doit circuler muette et passive : "laisser faire et ne pas braire ! siou plait !" Par le passé on a pu voir comment s'imposent les régimes totalitaristes de coeur sur la main ; on voit aujourd'hui qu'elles méthodes le champion de tous ces régimes emploient. Croyez-vous qu'il va en être autrement pour nous occidentaux ! On en voit les prémices, on a déjà vu aussi par le passé. Ils sont près à massacrer TOUS les opposants à leur vision du monde, au plan qu'ils ont sur le monde et l'humanité ; ce n'est pas au carsher qu'ils vont faire TABLE RASE de TOUT, TOUS ceux qui gênent mais bel et bien avec toutes les armes matérielles, chimiques et bactériologiques, connues ou non pour l'instant, qu'ils feront l'épuration. Ce qu'ils font au reste de la terre, c'est pour nous demain, c'est-à-dire dans quelques mois. – quikoo2013

Yémen : la COALITION menée par l'Arabie Saoudite tue au moins 20 civils dans de nouvelles frappes.

Yémen : la COALITION menée par l'Arabie Saoudite tue au moins 20 civils dans de nouvelles frappes | PAS IMPORTANT CE SONT LES BONS LES ASSASSINS (Donc tout ce qu'ils font est JUSTE ET BON)) AH !! Qu'il est beau et bon le monde des justes autoproclamés ; les bienfaiteurs du monde et de l'humanité ; qui exercent leur république démocratique mondiale "comme toujours sous le feu". En ayant tout écrasé et détruit, le monde sera meilleur soi-disant ; mais ils ne nous demandent pas si nous sommes d'accord ; eux les champions de la diversité qui la tuent jour après jour. Et ils pensent ainsi "fabriquer, l'amour et l'unité" ! Comment ?! A coups de schizophrénie par la réalité virtuelle ; le Prozac et autres hallucinogènes ; par quelles aliénations mentales vont-ils parvenir à cette prouesse de faire oublier et de transformer la douleur, la rancoeur, la révolte par "lamooouuur, la pêêêê, la joie, l'amitié, l'unité ???? Ils dévastent le monde et l'humanité et vont aux nations unies (l'antre de la bête sauvage) baver leurs ritournelles hypnotiques mensongères. Avant de taper , on demande au monsieur s'il est d'accord, ce n'est même pas une question de démocratie mais de respect. Et on demande au reste de l'humanité si elle est d'accord pour que les "gros bras" massacrent et asservissent les peuples EN LEUR NOM ! Pour ma part, je ne suis pas d'accord et déteste être condamné à être un assassin passif. ; ce en quoi ils nous ont tous convertis. – quikoo2013

Nations unies : Obama inaugure « Terreur-sans-Frontières » Quand le commissaire européen oublie être, aussi, présidente d'une société offshore. L'Algérie seul rempart des plans sioniste pour l Afrique. Carte des communes volontaires pour accueillir des réfugiés : plus il y a de mosquées, plus il y a de volontaires. Le Conseil européen envisage-t-il de prendre des mesures contre les agissements de Georges Soros ? Maroc : vente frauduleuse massive de visas Schengen au consulat d'Espagne à Rabat. ZOOM - JACQUES SAPIR DÉNONCE LE MENSONGE DE L'UNION EUROPÉENNE - TVLibertés - Nous, c'est vous.

UN Live United Nations Web TV. DIRECT video stream : Le Débat général de l'Assemblée générale de l’ONU a démarré. De militaire à militaire, par Seymour M. Hersh. La stratégie du coup d'État global, par Manlio Dinucci. Échanges de tirs entre l'Inde et le Pakistan au Cachemire. Moins de 4 millions de musulmans en France : on nous prend pour des idiots. Grèce : 3000 à 4000 migrants fuient leur camp de Lesbos après l’avoir incendié (Màj: « Toutes les tentes ont brûlé »)