background preloader

GEOPOLITIQUE 11

Facebook Twitter

Frappes américaines en Libye, une opération à durée illimitée et potentiellement illégale ?

Mais comment pouvons-nous permettre ces crimes contre l'humanité ? Mais comment acceptons-nous d'être les complices passifs de ces génocides ??? Passifs oui ! mais notre inertie fait de nous les mêmes criminels que notre oligarchie politico-médiatique ! Ils nous ont bien enchaîné physiquement et mentalement avec leur république et leur démocratie ! Réveillons-nous ! Ne laissons-pas faire ! – quikoo2013

Bruxelles veut élargir la notion de regroupement familial, les parlementaires allemands furieux. Craignant une hausse du flux migratoire, plusieurs parlementaires sont montés au créneau après la révélation du quotidien allemand Die Welt selon laquelle la Commission européenne projette de réformer la notion de regroupement familial.

Bruxelles veut élargir la notion de regroupement familial, les parlementaires allemands furieux

Une réforme du système de Dublin, régissant actuellement le droit d’asile dans les pays membres de l’Union européenne, est à l’étude à Bruxelles, a confirmé le ministère de l’Intérieur allemand au quotidien allemand. Le système de Dublin en question Actuellement, si chaque Etat membre est libre de définir la famille de base, la Commission fixe des règles minimales au regroupement familial, qui autorisent un étranger résidant sur le territoire d'un Etat membre de l'Union à faire venir son conjoint et ses enfants mineurs, dans le cas où la famille était déjà constituée dans le pays d’origine.

Une demande «inacceptable» qui mérite débat Au parlement allemand, la nouvelle n’a pas été accueillie par des cris de joie. ANNIE LACROIX RIZ AUX ORIGINES DU CARCAN EUROPEEN.pdf. La grande dissimulation - C.Booker, R.North. Pourquoi les anglais quittent l'UE ?

La grande dissimulation - C.Booker, R.North

Pourquoi la France doit avoir une réflexion sur l'UE ? Ecrit par deux spécialistes de l'Europe, le livre dévoile, en se positionnant du point de vue décalé des Anglais, la vraie nature du projet européen voulu par Jean Monnet. Quel est le lien entre la CECA et l'occupation de la Rhénanie en 1923 ? Ebook La grande dissimulation - L'Histoire secrète de l'UE révélée par les Anglais de Christopher Booker, Richard North. Enfants tués au Yémen : l'ONU refuse de retirer les Saoudiens de sa liste noire de façon permanente. Deux mois après avoir été placée sur une liste noire de l'ONU pour avoir massacré des enfants au Yémen, l'Arabie saoudite n'a pas encore donné suffisamment de preuves pour être retirée de cette liste de façon permanente a affirmé une source à l'ONU.

Enfants tués au Yémen : l'ONU refuse de retirer les Saoudiens de sa liste noire de façon permanente

Une source aux Nations unies a affirmé que l'organisation internationale attendait «plus de détails» de la part des Saoudiens quant à leur engagement à respecter le droit international, considéré pour l'instant comme «trop général». L'ambassadeur saoudien aux Nations unies Abdallah al-Mouallimi a déclaré : «Nous pensons avoir envoyé une lettre assez exhaustive, qui je l'espère, servira à répondre à toute les inquiétudes de l'ONU et à clarifier tous les problèmes concernant le rapport de l'ONU.»

Mais selon une source à l'ONU, cette lettre «ne répond pas à tous les problèmes» bien que l'Arabie Saoudite semble «vouloir s'engager à accepter le droit international […] et à éviter les incidents impliquant les enfants». Guerre civile : L'armée française se prépare à combattre les maquis islamistes en France. Sont-ils jamais partis ? Cinq ans après, quels pays occidentaux sont encore impliqués en Lybie ? Cinq ans après la chute de Mouammar Kadhafi, la coalition occidentale, avec cette fois-ci les Etats-Unis en fer de lance, reprennent les bombardements en Libye.

Sont-ils jamais partis ? Cinq ans après, quels pays occidentaux sont encore impliqués en Lybie ?

Mais, de façon plus ou moins secrète, les Occidentaux n'ont jamais cessé d'intervenir. En septembre 2011, Nicolas Sarkozy et David Cameron étaient reçus en héros en Libye après que les «rebelles» libyens s'étaient emparés de la capitale, Tripoli. Une victoire célébrée par l'ensemble de la classe politique française, même à gauche, à l'instar de Manuel Valls, alors candidat à la primaire socialiste, qui avait «salué» l'action en Libye de Nicolas Sarkozy : «La France est forte et belle quand son action est juste, à la hauteur de son Histoire et de ses valeurs», avait-il déclaré, louant également le rôle «prépondérant de Bernard-Henri Levy» dans ce qui était présenté alors comme une libération du peuple libyen.

Cinq ans après, force est de constater que les Occidentaux sont toujours là et que tout reste à faire. La France prisonnière de l’Islam. Les résultats des élections dans de nombreuses villes dépendent du vote musulman, et les élections présidentielles dépendent aussi du vote musulman.

La France prisonnière de l’Islam

Les discours politiques de tous les partis ; pour cette raison, traitent l’islam comme une religion plus égale que les autres, et évitent de poser trop de questions sur l’islam lui-même. Lorsqu’ils parlent de l’islam radical, ils abordent celui-ci comme une secte déviante, et non comme une partie intégrante de l’islam. Ils évoquent tous, à des degrés divers et sous des formes diverses, un « islam de France », et font comme s’ils imaginaient vraiment qu’il peut exister un islam de France distinct de l’islam pratiqué ailleurs et à même d’être séparé de tout autre islam par on ne sait quelles cloisons étanches. J’ai même lu ici ou là des appels lancés aux « Musulmans patriotes » aux fins qu’ils manifestent enfin leur révolte de masse contre le djihad violent, et je peux l’annoncer ici : ces appels resteront vains. . *. Les socialauds prêts à brader notre laïcité pour mieux soumettre la France à l'islam. Les masques tombent.

Les socialauds prêts à brader notre laïcité pour mieux soumettre la France à l'islam

Le ministre Cazeneuve, comme le révélait « Le Canard Enchaîné », dans sa dernière édition, a osé proposer que la France fasse un concordat avec l’islam, et élargisse le statut d’Alsace-Moselle à l’ensemble des autres départements, en y ajoutant les imams. A ce jour, mis à part notre site, aucune organisation se réclamant des principes laïques n’a émis la moindre protestation. La Libre Pensée, l’Union des Familles Laïques, le Comité Laïcité République, le Grand Orient de France, Mélenchon-Corbières, Pena-Ruiz et Kintzler, Fourest et tous ceux qu’on présente comme les grands défenseurs de la loi de 1905 continuent de dormir, cinq jours après cette annonce.

Le million de manifestants qui, le 16 janvier 1994, arpentaient les rues de Paris, contre le financement des écoles privées catholiques, sont aux abonnés absents. Certes, à Riposte Laïque, on n’est pas surpris, puisque, par la plume de Robert Albarèdes, notre site avait annoncé la couleur depuis 2012.

Manuel Valls reconnaît que l'islam est miné de l'intérieur. Une véritable révolution, que dis-je, un séisme politico-religieux-sémantico-idéologique se produit là, sous nos yeux obstrués et oreilles bouchées, et nous n’y entendrions rien !?

En terminer avec la chrétienté et surtout le christianisme ; la Franc-Maçonnerie en rêve depuis toujours ; avec son allié "l'Islam en France" elle met en place son plan d'extermination. Ce n'est pas la première fois, ni la seule nation dans laquelle elle exerce ce pouvoir d'extermination, la cristiada du Mexique, fut l'oeuvre maçonnique.... L'islam ne tolère pas le christianisme sur ses terres qu'il dit être "terre d'Islam" ; partout en terre d'Islam il y a eu et a persécution et extermination des chrétiens. Seuls, MM. Saddam Hussein, Khadafi, et Baschard-El-Assad ont permis l'existence de foyers chrétiens sur leurs terres (dont l'origine d'implantation du chritianisme est antérieure à celle de l'Islam). Partout ailleurs, et non du fait des guerres actuelles, les chrétiens sont persécutés, éliminés. Le christianisme ne doit s'y développer pour finir par s'éteindre. L'Arménie, le cas des Yhézedis.... et autres communautés religieuses sont sacrifiées, déportées, mises en esclavage ; seul l'Islam doit exister et exister. Comme le dit la Franc-Maçonnerie dans son "Bulletin du Grand-Orient de 1890 page 500" -("A l'heure actuelle, nous n'emportons pas le morceau ; mais il faut que cela soit. Si la Franc-Maçonnerie veut s'organiser, dans 10 d'ici, la Maçonnerie aura emporté le morceau et personne ne bougera plus en France en dehors de nous".) Donc tout ce qui se passe en France actuellement, et on peut le constater quotidiennement par l'allégeance obligatoire des partis et des politiques ; par l'appartenance (pour la majorité d'entre ces derniers) à cette société, RIEN ne se fait qui ne soit dicté et approuvé par elle. ____________________________________________________________________ ::. FRANC-MAÇONNERIE et POLITIQUE .:: -----> Pearltrees : "Les COMITÉS" - (La franc-Maçonnerie et ses comités) Les COMITÉS ------------------ Des Comités dits de Défense républicaine -ou Comités républicains- ou simplement Groupes de Délégués, s'organisent actuellement dans le pays, répandant de tous côtés des idées fausses ou des promesses mensongères -semant la désunion et la discorde partout où régnaient la bonne entente et l'amitié,- dans le but d'assouvir des haines anti religieuses ou de servir le plus souvent des intérêts particuliers, mais jamais le véritable intérêt du Peuple. Ces Comités ont été institués par la Franc-Maçonnerie. Dans le compte rendu du Convent Maçonnique de 1902 (page 154) on lit : " C'est aux Comités de Défense Républicaine et aux Comités politiques plus ou moins avancés suivant l'état d'esprit des populations, mais partout animés du souffle maçonnique que nous devons le triomphe auquel nous applaudissons " -c'est-à-dire le succès de la Franc-Maçonnerie. Ce programme avait été tracé déjà par "le Bulletin du Grand-Orient" de 1890 (page 500) : ::. Bulletin du Grand-Orient 1890 page 500 .:: ---------------------------------------------- "A l'heure actuelle, nous n'emportons pas le morceau ; mais il faut que cela soit. Si la Franc-Maçonnerie veut s'organiser, dans 10 d'ici, la Maçonnerie aura emporté le morceau et personne ne bougera plus en France en dehors de nous". ::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: République et franc-maçonnerie (page 2) Editeur : impr. de P. Desnoes (Angers) Edition : 1907 Sujet : France (1870-1940, 3e République) Bibliothèque nationale de France, département Philosophie, histoire, sciences de l'homme, 4-LB57-14341 ================================= ================================= – quikoo2013

Via Le Monde (vendredi 29 juillet) et Le Journal du Dimanche (31 juillet) Manuel Valls nous en apprend plus sur la nécessité d’une double action en direction et en provenance de la religion de paix et d’amour : « La France doit faire au monde entier la démonstration éclatante que l’islam est compatible avec la démocratie ».

Manuel Valls reconnaît que l'islam est miné de l'intérieur

En d’autres termes, Manuel Valls avoue en creux qu’à ce jour, nulle part dans le monde, l’islam ne semble avoir démontré sa compatibilité avec la démocratie. Pourquoi la France devrait-elle sinon en faire une démonstration aussi éclatante qu’inédite ? Six mois ferme requis contre Jean-Philippe, le déposeur de lardons. Là, dans le box des accusés, Jean-Philippe est honteux.

Six mois ferme requis contre Jean-Philippe, le déposeur de lardons

Il écoute religieusement les terribles remontrances du président du tribunal et celles du procureur. Promis-juré, il ne recommencera plus. « Il a bien compris qu’il avait été un parfait imbécile. » C’est son avocat qui le dit. Mais qu’est-ce qu’il lui a pris, aussi, à son âge (38 ans) d’aller rôder du côté de la mosquée de Tomblaine, en Meurthe-et-Moselle, quelques heures après l’attentat de Saint-Étienne-du-Rouvray ? C’est que l’égorgement du père Hamel, ça lui a « tourné la tête », à Jean-Philippe, ça lui a fait énormément de peine. Parce qu’en plus, ça lui a rappelé ses jeunes années, quand il était enfant de chœur. C'est à Berlin que ça s'est passé, et sans drapeau français ! J’ai regardé ce samedi sur Ruptly (télé russe), de 15 heures à 19 heures et plus, retransmise en direct et sans aucun commentaire, la manifestation anti-Merkel, anti-immigration et contre l’islam à Berlin.

C'est à Berlin que ça s'est passé, et sans drapeau français !

Aucune « star » d’une quelconque corporation n’est intervenue. Pas d’intellectuel en vue. Uniquement quelques citoyens allemands de base en colère, dont une jeune femme blonde aux yeux bleus, 24 ans, prénommée Julia. Un journal allemand d’extrême-gauche souhaite la disparition de l’Allemagne. [Première diffusion le 11 mars 2016] Rediffusions estivales 2016 Suite à des incidents « xénophobes » en Saxe, un article du TAZ ne voit plus qu’une solution : la dissolution de l’Allemagne, « un pays dont plus personne n’a besoin en ce bas monde ».

Un journal allemand d’extrême-gauche souhaite la disparition de l’Allemagne

Le TAZ (Tageszeitung = Quotidien) est un journal d’extrême-gauche fondé en 1979 sur le modèle de Libération. « Lügenpresse » : la confiance entre médias et citoyens allemands est rompue. [Première diffusion le 3 février 2016] Rediffusions estivales 2016 Dans un climat de défiance générale à son égard, la presse allemande n’a jamais été aussi mal en point. Comme l’a rappelé Hildegard von Hessen am Rhein sur Boulevard Voltaire, les Allemands « se détournent non seulement des éditions papier, mais aussi des sites.

News about #JeSuisLardon. Pour Manuel Valls, il y a "urgence" à "bâtir un pacte avec l'islam de France" Manuel Valls estime que « l’islam a trouvé sa place dans la République » mais que, « face à la montée du jihadisme », il y a « urgence » à « bâtir un véritable pacte » avec la deuxième religion de France, via « la Fondation pour l’islam de France », dans une tribune publiée dans Le Journal du Dimanche.

Pendant la seconde guerre mondiale, le gouvernement, dit de "Vichy" à la tête duquel le Maréchal Pétain, était à 80% de gauche et libéraux. Après la guerre, qu'ils n'ont pas gagnée seuls, ils ont gagné les batailles des récits de l'histoire et ont fait porter le chapeau à la droite nationaliste ; ils étaient dans le camp des vainqueurs de l'histoire de France, et comme toujours ce sont les vainqueurs qui écrivent cette histoire, dans les faits et dans les recueils. Aujourd'hui, la gauche et les libéraux sont au pouvoir, cadenassent TOUT, et comme en 40, resservent le couvert, en pactisant et en stigmatisant les nationalistes. De plus concernant les faits d'aujourd'hui, on constate que plus, cette caste oligarchique est responsable des problèmes auxquels la France est aujourd'hui confrontée, plus ces responsables politiques courbent l'échine sous le poids des conséquences de leurs décisions et de leurs actes. Ils gratifient ceux dans les rangs desquels il y a problèmes après chaque acte de violence essuyé et en contre-partie, écrasent chaque fois d'avantage ceux qui s'opposent à leur politique, par la répression, la censure, l'emprisonnement, la petite mort sociale, les insultes, les discriminations, les AMALGAMES ; de claires attaques contre les nationaux nationalistes souverainistes. Plus il y a en France d'actes de violence perpétrés par des adeptes de l'Islam, plus l'Islam est valorisé, se voit récompensé par des largesses et prospère ; plus les autochtones multiséculaires qui n'ont d'autre terre et d’autre Patrie que la France, sont brimés et dépouillés de leur patrimoine, de leurdignité, de leur histoire, de leur culture, de leur liberté. C'est aussi un peu comme "Ces bourgeois de Calais rendant les clés de la ville". Sauf que ces "666" bourgeois d'aujourd'hui ne se sacrifient pas, ils préfèrent mettre à contribution la France et les Français. – quikoo2013

Le « rejet insupportable de l’islam et des musulman » « L’islam a trouvé sa place dans la République (…) contrairement aux attaques répétées des populismes, à droite et à l’extrême droite », qui ont mis cette religion au « coeur de leur rhétorique du bouc émissaire », déclare le Premier ministre. « Ce rejet insupportable de l’islam et des musulmans, ces paroles, ces actes, tout comme les paroles et les actes antisémites, antichrétiens, doivent être combattus – et ils le sont – avec la plus grande force », assure-t-il. Turquie : L'armée encercle une base nucléaire américaine.

BREIZATAO – ETREBROADEL (31/07/2016) Deux semaines après l’échec du coup d’état en Turquie et seulement une semaine après que gouvernement turc ait accusé les USA et l’Otan d’être les principaux instigateurs du putsch (lire ici), l’armée turque a renforcé le siège d’une des principales bases américaines dans le pays. Selon des informations provenant de Turquie, toutes les entrées de la base sont bloquées par des véhicules lourds tandis que la police sécurise le périmètre. La base d’où opèrent l’Otan pour frapper l’Etat Islamique abrite également plus d’une cinquantaine de bombes à hydrongène. Le directeur du Joint Chiefs of Staff américain, le Général Joseph Dunford, doit se rendre sur la base pour une inspection le dimanche 31 juillet et devrait s’entretenir avec le gouvernement turc à Ankara. La semaine dernière le Général Dunford avait qualifié “d’absurdes” les affirmations turques selon lesquelles un général américain en retraite avait monté le coup d’état.

"Je suis chrétien" Le martyre du père Hamel devant le tabernacle de Celui qui, le premier, s’était sacrifié pour lui résonne dans notre âme comme le bourdon d’une cathédrale. Voilà des siècles que nos frères d’Orient portent sans faiblir le fardeau d’une domination étrangère cruelle. Voilà des décennies, en particulier, que chaque jour leur apporte vexations, faux témoignages, spoliations, meurtres, massacres, destruction. Et il n’y a pas que l’islamisme : cela fait deux millénaires depuis saint Étienne jusqu’à un autre martyr inconnu venant tout juste de rejoindre Dieu, à cette seconde même, peut-être. Ce n’est donc pas l’étonnement qui nous a saisis. Zimbabwe :  la phase terminale ? Le Zimbabwe revient pour la énième fois dans l’actualité africaine avec son cortège d’agonie sans fin, de famine et de luttes de plus en plus féroces pour le pouvoir.

Du haut de ses quatre-vingt-douze ans Robert Mugabe, tel Ubu Roi regarde tout cela par le petit bout de la lorgnette sans prendre la mesure du drame qui se joue sous ses yeux. L’Union Africaine, dont le président est… Robert Mugabe, se tait honteusement, préférant donner ses faveurs silencieuses à son président plutôt que de le mettre en face d’un pays ruiné par lui et sa clique gouvernementale. Malgré la féroce répression exercée par le pouvoir contre tout ce qui n’est pas ZANU/PF, le peuple zimbabwéen est descendu dans la rue le 6 juillet pour la première fois depuis très longtemps pour manifester. Puis, mercredi dernier, une grève générale a paralysé le pays. Martinique : Un djihadiste d'Al Qaeda en résidence surveillée s'évade.

D’une horreur à l’autre Association Joseph STALINE. Syrie : Des armes pour les terroristes et des bombes pour les civils Par Bruno Guigue. Un homme dépassé – RussEurope. La phrase choc de Trump : « les guerres d’Hillary Clinton ont semé le terrorisme de l’EI dans le monde » Guillaume Faye - Après l'attentat de Nice. "Tu vas dans une église, tu fais un carnage": l'enregistrement glaçant d'Adel Kermiche.

Adel Kermiche : « Tu vas dans une église, tu fais un carnage, bim » - L’assassinat du père Hamel : « Une connerie à deux balles » dit la mère… - Donald Trump s'engage à reconnaître la Crimée comme territoire russe. Corse : en cas d’attaque islamiste, le FLNC menace de répondre «sans aucun état d’âme»

Prêtre égorgé en France: le deuxième tueur était «fiché S» depuis le 29 juin 2016. Un documentaire sur la corruption des Clinton devient ultra-viral « Blanche Europe. Ce qu’on ne vous a pas dit concernant le prêtre égorgé de Saint-Etienne-du-Rouvray. Pour remercier terroristes et autres décapiteurs, Cazeneuve leur offre un concordat spécial. Censure de guerre : Les médias d'état entreprennent de cacher l'origine ethnique et religieuse des djihadistes. Pour SOS Racisme, Daech est une secte d’extrême droite. Coraneries : BHL veut interdire aux médias de donner le nom des égorgeurs ! En visant une église, c'est la France qu'ils attaquent en plein cœur.

Exclusif : L'un des deux djihadistes de Saint-Étienne du Rouvray est l'algérien Adel Kermiche. Attentat de Nice: l'hypocrisie musulmane - ou: Ce que les mécréants Occidentaux devraient savoir sur la compassion des musulmans. Une source diplomatique africaine à Algeriepatriotique : «Israël veut neutraliser l’Algérie pour conquérir l’Afrique»

Des églises comme cible. Comme un petit air d’Espagne… Les Palestiniens veulent porter plainte contre Londres pour la déclaration de Balfour en 1917. Attaque islamiste : un prêtre et un fidèle égorgés dans une église près de Rouen - L'horreur islamiste au pied d'un autel. Rouen : Un prêtre et des fidèles pris en otages dans une église par un commando armé (Des blessés) Un prêtre égorgé dans une église par «deux terroristes se réclamant de Daesh» selon Hollande. Représentant syrien à l'ONU : un raid aérien français a tué 164 civils après l'attaque de Nice.

Turquie : Incendie probablement criminel près d'une base de l'Otan, les turcs accusent les USA du coup d'état. Sans titre. Un site ukrainien veut son propre Pokémon Go pour trouver «les terroristes russes»

Sont fous !!!!! La grande escalade meurtrière !!! Et on fait tout pour être yankkees ; et on fait tout pour que les ukrainiens soit européens et dans l'OTAN !!!! Mon Dieu ! Que de jours noirs, très noirs s'annoncent. Pas des heures, mais "les années les plus sombres de l'histoire de l'humanité". Probablement que seul Har-Maguédôn arrêtera cette escalade génocidaire. Incroyable ! Suppôts de l'ONU, suppôts de la bête sauvage qui renaît de ses cendres -(Révélation ou Apocalypse Chap. 13)- ; suppôts de satan ! – quikoo2013

Allemagne : Un migrant musulman de Syrie se fait exploser devant un bar. Le chef d’Al-Qaïda exhorte à l’enlèvement d’Occidentaux. (vidéo) L'élite des Frères musulmans aux États-Unis appelle à soutenir BlackLivesMatter pour une «révolution» La Libye convoque l'ambassadeur français pour les soldats français dans le pays. Un mort et onze blessés dans une explosion en Allemagne. "Une minorité d'hommes peut détruire une civilisation". Fusillade de Munich : arrestation d'un ado de 16 ans, ami du tueur - Le Parisien. Les islamistes tuent les nôtres, les collabos ciblent le FN.

Attentat de Nice : Estrosi et Cazeneuve dans la tourmente. Munich : le tireur préparait son geste «depuis un an» et n’a pas choisi spécifiquement ses victimes. Les services traquent... les identitaires - Politique Magazine. "Infectés par le terrorisme" musulman, Donald Trump imposera des "contrôles extrêmes" pour les Français. Acceptons la main tendue par Poutine. Coup d'État… ou coup de l'État ?

Pour un ancien de la DGSE, "la France se fait infiltrer par l'islamisme radical" - Une armée pénètre sur notre continent et l'UE surveille nos légumes... Les rebelles de la CIA décapitent un gamin, entre autres « réussites » étasuniennes en Syrie. Attentat de Nice : le procureur Molins pulvérise les bobards de Cazeneuve - Ambassadeur turc remis en place par le député autrichien Ewald Stadler.

Erdogan est-il derrière l'attentat de Nice pour stopper l'opération occidentale anti-Etat Islamique en Irak ? Réflexions sur la politique (pag.17) [1941] - Bainville, Jacques (1879-1936) Le TAFTA les boeufs USA arrivent et mettent KO 50 000 français. Violence contre une mère et ses trois filles : où est la vérité ?

Les Syriens appellent à manifester contre «massacres commis par les avions de la coalition» P. Jovanovic : Revue de presse "spéciale licenciements" (Juillet 2016) Exclusif, l'aviation française a bombardé un village syrien, 220 morts civils, des familles entières. Ces députés ont refusé la fermeture des mosquées salafistes, ils ont signé la mort de milliers de Français. Guerre en Irak : des familles de soldats tués lèvent des fonds pour traduire en justice Tony Blair.

Bravo ! Qu'est-ce qu'on attend en France pour Faire la même chose pour depuis que l'on a remis la France dans l'OTAN, sans l'aval des français. Pour les soldats, mais aussi pour toutes les populations massacrées, les pays déstabilisés et martyrisés ainsi que pour tous les dégâts occasionnés. Nous étions contre l'adhésion complète à l'UE, contre sa constitution, et ce n'est que parce qu'à marche forcée, en violant la démocratie en France que notre entrée "à l’insu de notre mauvais gré" dans l'OTAN, maillon n°2 du plan machiavélique de l'oligarchie a pu sauter et faire de nous des complices de génocides. Alors que les français tapent du poing sur la table, pour soumettre à la question les responsables de cet abus funeste de pouvoir. Que ces criminels en col blanc et talons aiguille prennent place sur les bancs des accusés et assument leur responsabilité. Il en résultera, que cela calmera les ardeurs assassines de ces beaux messieurs-dames. Il finiront par lâcher le grappin de tous les peuples victimes de leur cupidité. C'est notre devoir, pour nous et pour le monde. Pour nos soldats mais aussi et surtout pour les millions de victimes, et de vies détruites. Ce n'est qu'une oligarchie, nous, nous somme des milliards, c'est-à-nous de leur montrer qu'ils n'occupent leur place que pour faire ce qui est dans notre intérêt et non les leurs ; à nous de leur imposer cet objectif ; sinon qu'ils dégagent. – quikoo2013

Hollande: les trois militaires français en Libye sont morts dans un "accident d'hélicoptère" TAFTA : des révélations fracassantes [rediffusion] Il faut prendre le mal à la racine et revoir notre politique d'immigration. Les 8 mesures de Marion Maréchal-Le Pen et Gilbert Collard contre l'islamisme - Attentat de Nice : vous voulez des noms ?

Angela Merkel continue-t-elle de se regarder dans la glace, ce 19 juillet ? France : Un musulman marocain poignarde une mère et ses trois filles car leur tenue "était trop légère" Kadhafi : la Société générale peu empressée de rendre des comptes sur sa gestion des avoirs libyens. Le Drian a planifié le soutien aux islamistes syriens en collaboration avec l'architecte saoudien des attaques du 11 septembre. Le terrorisme raconté aux enfants  Attaque à la hache dans un train allemand : 21 blessés. Sans A _ – Rendre Visibles les Invisibles. Nice et les manipulations médiatiques : n'oubliez pas que le Conseil d'Etat a offert l'AFP à Hollande... Et revoilà la guerre froide ! - Politique Magazine. Marion Maréchal-Le Pen : « Si nous ne tuons pas l'islamisme, c'est lui qui nous tuera » -

MARINE LE PEN dénonce la responsabilité du gouvernement sur Attentat de Nice 17/07/2016. Général Pinatel : Après Nice, « nos dirigeants doivent s'attaquer à la prédication wahhabite » - Nice : la puanteur insoutenable des media et du gouvernement... Le mauvais calcul des soi-disant « élites » mondialistes. Selon une étude, l’antisémitisme se répand à l’extrême-gauche allemande.