background preloader

GEOPOLITIQUE 10

Facebook Twitter

Kirchheim (Allemagne) : des demandeurs d'asiles violent des mineures prépubères. Essais : Les cinq stades de l'effondrement. Le livre de Dmitry Orlov est l’un des ouvrages fondateur de cette nouvelle « discipline » que l’on nomme aujourd’hui : « collapsologie », c’est à-dire l’étude de l’effondrement des sociétés ou des civilisations.

Essais : Les cinq stades de l'effondrement

Description du produit. L’Arabie saoudite nous donne l'évidence que le soucis de "la démocratie" en Syrie n'est pas la raison pour laquelle elle est martyrisée assassinée depuis 5 ans. Par Zen Adra – Le 14 juillet 2016 – Almasdar news Le ministre des affaires étrangères d’Arabie saoudite, Adel al-Jubeir, a dit que la Turquie sait très bien qu’il n’est pas possible de trahir l’opposition syrienne avec autant de désinvolture, mettant en question le soudain changement d’attitude du premier ministre turc.

L’Arabie saoudite nous donne l'évidence que le soucis de "la démocratie" en Syrie n'est pas la raison pour laquelle elle est martyrisée, assassinée depuis 5 ans. Les médiats portent une lourde responsabilité sur la destruction du Moyen Orient, l'assassinat de millions de personnes, le pillage, la terreur, le martyr, l'esclavage, la mort culturelle..... par la désinformation et le traitement tyrannique qu'ils font subir à ceux qui voient clair dans la géopolitique nationale et mondiale ainsi et pour taire et couvrir toutes les manœuvres mises en action par l'oligarchie politique et financière, religieuse pour parvenir à leurs objectifs néfastes et mortifères. Les médiats sont coupables de cette désinformation et donc complices. Si les peuples recevaient l'information réelle ils n'approuveraient pas du tout ces agissements mafieux d'assassins. Ils se battraient ensemble contre cette oligarchie ; s'organiseraient pour lui opposer résistance, lui retirer ses pouvoir et surtout la mettraient hors d'état de nuire et ne lui permettraient pas ces massacres et ces génocides. Ils nous rendent tous coupables nous confinant à la passivité en nous dispatchant, jour après jour des informations mensongères et criminelles. Ils font de nous des COMPLICES ignorants. – quikoo2013

Le premier ministre turc est conscient que la Turquie est vulnérable face à une division par les Kurdes et donc faire une telle erreur risque probablement d’entraîner la dislocation de la Turquie.

L’Arabie saoudite nous donne l'évidence que le soucis de "la démocratie" en Syrie n'est pas la raison pour laquelle elle est martyrisée assassinée depuis 5 ans.

Les remarques d’al-Jubeir ont été faites hier, après une rencontre bilatérale avec le secrétaire d’état John Kerry et la conseillère à la sécurité nationale Susan Rice. Dans les conditions actuelles, la Turquie ne peut pas se permettre d’être attaquée par les forces d’opposition turques. À la différence de l’opposition syrienne armée, qui est capable de renverser Assad et de tenir tête aux Turcs. Article original paru dans Almasdar News (journal syrien) Le « XXVIe Congrès du parti de l’OTAN » à Varsovie (un point de vue) Par The Saker – Le 10 juillet 2016 – Source thesaker.is Le sommet de l’OTAN annoncé en grande pompe a finalement eu lieu à Varsovie.

Le « XXVIe Congrès du parti de l’OTAN » à Varsovie (un point de vue)

Ce fut un succès retentissant, du moins si le critère était que les résultats répondent aux attentes. Porochenko et Nadia Savtchenko ont été conviés et traités comme d’illustres invités ;la Russie a été condamnée pour ses agressions en Géorgie, en Crimée et en Ukraine ;les Polonais ont tapissé Varsovie d’affiches scandant « ACHTUNG RUϟϟIA » ;les pays baltes ont eu chacun droit à un bataillon de l’OTAN pour dissuader l’ours russe ;la Russie a été condamnée pour ne pas avoir respecté l’accord Minsk 2 ;la quantité de paroles en l’air était telle, que le réchauffement climatique pourrait avoir augmenté d’au moins dix degrés. Franchement, je n’ai pas tellement le goût de commenter pareilles inepties. D’autant plus que toutes ces pseudo décisions ne constituaient même pas le véritable objectif de ce sommet. Voilà pourquoi on a dénoncé une menace russe inexistante.

"Il faut accentuer la surveillance des mouvements racistes et identitaires..." L’attentat de Nice s’accompagne de déclarations de compassion d’organisations musulmanes.

"Il faut accentuer la surveillance des mouvements racistes et identitaires..."

Oh, certes ! On n’attend pas de celles-ci un contenu s’approchant des déclarations de Marine Le Pen, du juge Trévidic ou d’Henri Guaino. Obama vient-il de perdre le Moyen-Orient ? Une grande confusion a régné à Ankara ces dernières 48 heures et une purge d’ampleur est en cours qui vise directement cet « Etat parallèle » turc dénoncé par Erdogan comme le fourrier d’une tentative avortée de coup d’État militaire.

Obama vient-il de perdre le Moyen-Orient ?

Curieusement, les médias occidentaux demeurent d’une discrétion de violette sur certains éléments qui pourraient éclairer notre compréhension des événements. 1 – L’hypothèse d’un châtiment de l’Empire Le ministre turc du Travail Süleyman Soylu a versé le premier sang dès samedi soir en déclarant sans ambages que les Etats-Unis sont impliqués dans l’organisation du coup d’Etat. Attentat de Nice : le tueur aurait envoyé un selfie et 100 000 euros à sa famille avant le massacre. De nouvelles révélations de la presse et des autorités permettent de se faire une idée plus précise du profil Mohamed Lahouaiej Bouhlel, et de ses relations avec des islamistes.

Attentat de Nice : le tueur aurait envoyé un selfie et 100 000 euros à sa famille avant le massacre

L'homme aurait envoyé un selfie à son frère l'après-midi du 14 juillet. Trois jours après l'attaque sanglante au camion sur la Promenade des Anglais à Nice, l'enquête menée par les autorités et les médias commence tout juste à dissiper les zones d'ombres autour de son organisation. Avant tout, différentes sources confirment que Mohamed Lahouaiej Bouhlel, le conducteur du véhicule meurtrier, avait prémédité son acte. Le terroriste a en effet repéré les lieux les 12 et 13 juillet, avec le même poids lourd loué que celui qui a été utilisé lors du massacre, a révélé dimanche une source proche du dossier. D'après le journal local Nice Matin, l'homme aurait également indiqué dans un SMS qu'il était en possession «du matériel», peu avant l'attaque. CE N’EST PAS LA FAUTE A « PAS DE CHANCE » ! - www.national-hebdo.net. Le 14 juillet 2016, sur les Champs-Élysées, l’armée française fait une démonstration époustouflante de tenue, de force, et de discipline.

CE N’EST PAS LA FAUTE A « PAS DE CHANCE » ! - www.national-hebdo.net

Pas une faute, donc pas un reproche à faire…. La professionnalisation des armées, si elle a été fatale au Service Militaire obligatoire (qu’il aurait fallu immédiatement remplacer par la mise en place d’une “garde nationale”) a été, réussie. Le soir même, à Nice, lors de festivités familiales nocturnes, un assassin, au volant d’un poids lourd… fonce dans la foule… fait plus de 80 morts et des dizaines de blessés, dont de nombreux enfants. Immédiatement, tous les médias, radios et télévisions, remettent en marche la machine à fabriquer des idiots… selon les directives mondialistes… d’abrutissement des peuples… pour préparer leur disparition.

La gauche à « l’ultra-droite » : cachez cette réalité que je ne saurais voir ! Alors qu’un immigré tunisien, Mohamed Lahouaiej Bouhlel, massacrait jeudi soir plus de 80 personnes à Nice, résonnent plus que jamais dans nos mémoires les mots prononcés par Manuel Valls, en février 2016 : « Il faut s’habituer à vivre avec la menace terroriste. » « S’habituer », « s’accoutumer », « renoncer » !

La gauche à « l’ultra-droite » : cachez cette réalité que je ne saurais voir !

Il n’y a qu’un pas avec les trois maux de résignation, passivité et inertie. Le terrorisme a pris racine dans une immigration imposée de force. Le terrorisme ne se confond pas avec l’islam ni avec l’immigration, mais il n’en est pas moins vrai que tous les terroristes se revendiquent de l’islam et tous sont issus, directement ou par leurs parents, de l’immigration.

Le terrorisme a pris racine dans une immigration imposée de force

En France la menace c'est la droite nationaliste et souverainiste. La famille du tueur de Nice aurait reçu 100.000 euros quelques jours avant la tuerie. Jaber Lahouaiej-Bouhlel, frère de l'auteur de la tuerie de Nice La famille du tueur de Nice, établie en Tunisie, aurait révélé par l'intermédiaire du frère (photo ci-dessus) qu’une somme de 100.000 euros leur avait été envoyée par Mohamed Lahouaiej-Bouhlel, le conducteur du camion.

La famille du tueur de Nice aurait reçu 100.000 euros quelques jours avant la tuerie

L'argent aurait été envoyé quelques jours avant la tuerie de Nice de ce jeudi soir, a indiqué le site du DailyMail.co.uk. Les 100.000 euros auraient été envoyés par colis via des amis qui se rendaient dans sa ville natale de Msaken en Tunisie. La famille du tueur de Nice a reçu 100.000 euros quelques jours avant la tuerie. Selon un tabloïd britannique, la famille de Mohamed Lahouaiej-Bouhlel a reçu une importante somme d’argent quelques jours avant le massacre de Nice. Le frère du tueur (photo ci-dessous) s’est dit surpris par une telle fortune. La famille du tueur de Nice, établie en Tunisie, a révélé par l’intermédiaire du frère (photo ci-dessus) qu’une somme de 100.000 euros leur avait été envoyée par Mohamed Lahouaiej-Bouhlel, le conducteur du camion.

L’argent a été envoyé quelques jours avant la tuerie de Nice de ce jeudi soir, a indiqué le site du DailyMail.co.uk. Les 100.000 euros auraient été envoyés par colis via des amis qui se rendaient dans sa ville natale de Msaken en Tunisie. « Il a envoyé l’argent de manière illégale. Ex employé de Facebook : « nous empêchons les médias de droite d’être dans le fil actualité » Facebook trafique son fil d’actualité pour ne pas publier les médias qui ne défendent pas des idées de gauche, contrairement à ses promesses que le fil actu – qui représente la seule source d’information pour 40% de jeunes jusqu’à 30 ans – est strictement nourri par un algorithme qui tient compte des sujets qui buzzent. Nous avons pris connaissance, lundi, des aveux d’un ex employé de Facebook qui a révélé à Gizmodo que l’image de neutralité totale que le premier réseau social au monde veut donner de lui est un mensonge. Après discussion, nous avons décidé de publier ses révélations, même si Facebook apporte à Dreuz 30% de ses lecteurs.

L'Etat : une cellule psychologique géante... «Nous avons été frappés, en ce 14 juillet, à la fois dans nos valeurs et dans notre chair », dixit, interviewée sur LCI, la secrétaire d’Etat chargée de l’Aide aux victimes. Ah oui, elle a raison de parler des sacro-saintes « valeurs », cette Juliette Méadel ! Elle était passée où, ce 14 juillet, la liberté, celle de se promener en famille en toute sécurité, sur la promenade des Anglais ? Et à quoi pensaient les amoureux, les bandes de copains ou les parents et leurs bambins après avoir assisté au feu d’artifice, profitant d’une belle soirée d’été, qui en route pour un dernier verre, qui sur le chemin de la maison, à « égalité et fraternité », peut-être ? Valeurs, valeurs, valeurs : les socialistes qui les incarnent si peu et si mal n’ont que ce mot à la bouche ! Valeurs toujours, du côté du résident de l’Elysée, entre un Valls impavide et une Touraine à l’air illuminé.

La secrétaire d’Etat croît d’ailleurs bon d’ajouter qu’elle aurait aussi été frappée « dans [sa] chair ». 13 novembre : des victimes du Bataclan auraient été torturées, émasculées et mutilées. Les quelque mille pages du rapport parlementaire sur la tuerie du Bataclan continuent de parler. Les témoignages recueillis par les enquêteurs attestent d'actes de barbarie choquants. Les autorités et la presse auraient-elles tenté de les étouffer ? Les conclusions du rapport de la commission d'enquête «relative aux moyens mis en œuvre par l'Etat pour lutter contre le terrorisme» ne sont pas seulement accablantes pour les services de renseignement français dont elle pointe les dysfonctionnements.

La commission a aussi auditionné quelque 190 personnes pendant plus de 200 heures sur les cinq derniers mois : fonctionnaires de police, témoins, parents et proches des victimes... Et certains témoignages concordent pour corroborer ce qui n'était qu'une rumeur, à savoir que les assaillants du Bataclan se seraient livré sur leurs victimes à des actes de barbarie. Nice: un enfant blessé toujours non identifié. L’État islamique n'est pas l'instigateur du nouveau massacre. L’État Islamique revendique formellement l'attentat de Nice.

Le prédicateur Qaradawi avait prôné les attentats dans le monde entier. Urgent : Négociations secrètes autour de la Syrie. Plusieurs États membres de la Coalition internationale contre la République arabe syrienne ont débuté des négociations secrètes avec elle au cours des dernières semaines en vue de se retirer la guerre. Parmi ces États figurent des membres de l’Union européenne et du Commonwealth.

Pas d'attentat de Daesh en France durant l'Euro 2016. Déploiement en masse de l'armée en Turquie pour une raison encore inconnue. Oui, Monsieur le Président, il est temps de lutter contre l’extrême droite ! Dans son interview inspirée du 14 juillet, quelques heures seulement avant l’effroyable massacre de Nice, François Hollande se disait résolu à lutter contre ce qui lui semblait être la principale menace actuelle, à savoir le populisme. DC Leaks. Le Globexit en marche… Les sécessions et les ruptures se produisent partout. Nice : Le père du terroriste est un "extrémiste violent" proche des Frères Musulmans (Police tunisienne) BREIZATAO – ETREBROADEL (16/07/2016) La presse tunisienne révèle que le père du terroriste ayant assassiné 84 personnes et blessé plus de 200 autres est un membre du parti islamiste Ennhada, une organisation radicale liée aux Frères Musulmans dont l’UOIF est la branche française.

Nice : Le père du terroriste est un "extrémiste violent" proche des Frères Musulmans (Police tunisienne)... - Et la "récitation, le discours bienpensant, des médiats". Jusqu'où iront leurs mensonges et leur manipulation ? Et dire qu'on les paie grassement pour nous abuser et annihiler toute mesure de prudente de protection. – quikoo2013

Voici le tunisien auteur du carnage à Nice. Bouhlel, le djihadiste de l'attentat de Nice, serait le fils d'un islamiste tunisien - Nice : la France à nouveau frappée par la haine. Nice : Le terroriste tunisien devait purger 6 mois de prison mais a été libéré par le gouvernement. François Hollande à son coiffeur : "Faites-moi une coupe populaire !" Le terroriste de Nice est un tunisien musulman régularisé par le gouvernement socialiste.

Les États-Unis nous mettent sous tutelle. Le salaire justifié du coiffeur de François Hollande. Marine2017.fr. L’aviation russe bombarde l’EI en Syrie tandis que les autorités françaises viennent au secours des terroristes islamistes. Youpi, France 3 vous proposera une fiction sur le Front National avec vos sous et en période électorale. Terrorisme (Bataclan): Rapport de la commission d’enquête Fenech. Bataclan : Testicules coupées et mises dans la bouche, décapitations; pour protéger les musulmans, le gouvernement a censuré les tortures infligées aux victimes.

«Alep encerclée par Saddam Hussein» : Twitter s’enflamme sur le gros lapsus de Jean-Marc Ayrault. L’ONU pointe du doigt les manquements de Kiev dans les enquêtes sur les drames de Maïdan et d’Odessa. Daesh a perdu plus de 30% des territoires conquis en Irak et en Syrie (CARTE) Amnesty international : comment la France finance l’islamisme en Syrie ! Coup d'état bancaire, oligarchies et réseaux occultes : ce que la France fête vraiment le 14 juillet. Le futur premier Ministre Thérésa May est contraint de justifier sa position sur la charia.

Brexit : L'arrogante grenouille parisienne qui voulait se faire plus grosse que le bœuf britannique. Procédure de sanctions européennes contre l’Espagne et le Portugal : l’UE va jusqu’au bout de sa folie. Enfin la vérité sur les agressions sexuelles commises en Allemagne ? Patrick Calvar, directeur du renseignement français (DGSI), craint que l'oligarchie pro-musulmane ne soit renversée en Europe. L'ONU rejette définitivement la tentative d'annexion de la Mer de Chine Orientale par Pékin. Islam total : L’État Islamique déclenche l'envoi massif de kamikazes en Europe. Dérapage budgétaire: la zone euro enclenche le processus de sanctions contre Lisbonne et Madrid. Des bombardiers russes à longue distance ont détruit le «principal» camp de Daesh en Syrie centrale.

La Russie appelle à la dissolution de la Fédération internationale d’athlétisme. La crise de l’État, au Mexique aussi. Les Armées Secrètes de l’OTAN - Livre en français. Le crépuscule de l'Otan, par Thierry Meyssan. Dallas : Le terroriste noir avait pris un nom musulman et préparait des attaques à la bombe. Europe et OTAN : surtout pas de divorce ! Le successeur de Georges Soros ? Mark Zuckerberg ! Guerre en Irak : une erreur à assumer «le restant de mes jours»

«En 2004, le secrétaire général des Nations unies Kofi Annan a dit que le changement de régime étant le premier objectif de la guerre -[en Irak]-, elle était illégale». «Avec une grande tristesse et colère, je pense désormais qu'il avait raison», ... ...«Nous savions déjà à l’été 2002 qu’il n’y avait aucune arme de destruction massive»... ... offensive non nécessaire et non préparée, en raison d'un soutien aveugle au président américain de l'époque George W. Bush. ... Écrit John Prescott. – quikoo2013

Moscou accuse l'Otan de se focaliser sur une menace russe «qui n'existe pas» Le tueur de Dallas avait «d'autres projets dévastateurs» Secrétaire général de l'OTAN : «Nous sommes unis» face à la Russie. Fusillade de Dallas: un tireur isolé qui disposait d'un arsenal. Louisiane : Appel des organisations radicales noires à exécuter immédiatement tous les policiers.

L'autoroute ferroviaire Calais-Le Boulou suspendue à cause des intrusions de migrants. Mosquée de Lille : il dévoile la stratégie de conquête secrète de la France. Pologne : 11 juillet désormais Jour de mémoire des victimes du génocide des nationalistes ukrainiens. Opération « Sentinelle » : un jeune para est mort, qui s'en soucie ? "Les Finances publiques de la France sont catastrophiques !" Brexit : un échec pour les Américains. Nigel Farage dénonce les mensonges de la presse francophone - Sans titre.

Le Brexit et la gouvernance mondiale. IRAK sur le site de l' INA.fr. Kenza Braiga face à Romain Goupil à propos de la guerre en Irak. Le scandale LuxLeaks, ou la victoire de l'escroc Juncker - LAFAUTEAROUSSEAU. Autriche : les raisons de l’annulation du second tour de la présidentielle.

Trump n’en rate pas une, Hillary évite l’inculpation. Allemagne : Deutsche Bank, la plus puissante banque d'Europe, menace d'effondrement le secteur bancaire européen. US : Obama, le ministère de la justice et le FBI blanchissent Clinton dans une gigantesque affaire de corruption. Après l’invasion de l'Irak, «le monde est meilleur», affirme Tony Blair malgré des milliers de morts.

.... Suite à la publication du rapport Chilcot accablant sur la décision de l’ancien Premier ministre britannique d’engager militairement son pays en Irak dans les années 2003-2009, il continue d’affirmer avoir pris une bonne décision. «Nous avons pris la bonne décision. Le monde est meilleur et plus sûr sans Saddam Hussein», a déclaré le Premier ministre britannique des années 1997-2007, Tony Blair. «Si le dictateur irakien Saddam Hussein était resté au pouvoir en 2003, il aurait continué à poser une menace à la paix dans le monde» .... – quikoo2013

Libye : Saïf al-Islam, le fils de Mouammar Kadhafi, amnistié et libéré de prison. Libye : Saïf al-Islam, le fils de Mouammar Kadhafi, amnistié et libéré de prison. Pour la commission Chilcot, l’invasion du Royaume-Uni en Irak n’était pas justifiée. Le marché de la dette publique bat des records (négatifs) aux Etats-Unis. Cohn-Bendit, disciple de Rivarol ? Ramadan : Un de nos lecteurs d'Algérie prédit correctement les attentats d'Istanbul et du Bangladesh et nous explique pourquoi.

Migrants : «900 zones de non droit» en Europe, dont en France, selon le gouvernement hongrois. Hongrie : référendum le 2 octobre sur la relocalisation des réfugiés dans l'UE. Syrie : Amnesty dénonce des crimes de guerre commis par des rebelles soutenus par les Etats-Unis. Russie : des responsables de l'OTAN font monter la pression avant un sommet de l'alliance militaire. 5 juillet 1962 : ces morts dont la France s'est moquée... Effondrement de la zone Euro : l'Italie dans la tourmente. Le Conseil de sécurité s'apprête à enjoindre à Israël de rompre avec al-Qaïda, par Thierry Meyssan.

Bagdad : plus de 200 morts dans l'attentat du 2 juin revendiqué par Daesh. Irak : une fin de Ramadan sanglante à Bagdad, plus de 125 morts.