background preloader

FRANCE VIOLENCE RELIGIEUSE

Facebook Twitter

Alors que nous nous livrons aux jeux du cirque électoral, un péril mortel nous menace. Boumedienne et Kadhafi, en leur temps, nous avaient prévenus : Le président-dictateur Erdogan préconise la submersion de l’Europe par les migrants Face à cette situation, n’accordez pas votre confiance aux politiciens qui nient la réalité du péril.

Alors que nous nous livrons aux jeux du cirque électoral, un péril mortel nous menace

Il n’y a pour nous qu’un seul enjeu électoral : la survie de notre civilisation, gravement menacée. Les premiers pays à virer l’Islam, à quand la France? Voyez comment le monde agit vite sous la menace posée par l’islam et sa barbarie… la charia. Un nombre record de musulmans, (plus de 2000) ont été expulsé de la Norvège comme moyen de lutte contre la criminalité. Conséquence, le crime accuse une baisse de 72 %. Les salles d’audience de justice sont presque vides. La police peut à nouveau s’occuper de la sécurité sur les routes et autoroutes et aider de manière générale la population de manière plus efficace Tous touriste musulman pris à répandre la parole de l’islam sera expulsé immédiatement, y compris tous les membres de la famille. Makronleaks : abolition de la loi de 1905 et nationalisation des mosquées au programme.

Nous avons gardé le silence jusque-là, croyant ( à tort ?

Makronleaks : abolition de la loi de 1905 et nationalisation des mosquées au programme

) que l’on ne devait pas évoquer la campagne présidentielle jusqu’à demain soir, mais… En cas de duel FN-PS à la présidentielle, Fillon voterait PS sans hésiter. Un vent de panique semble souffler chez les électeurs conservateurs, à quelques jours des élections présidentielles.

En cas de duel FN-PS à la présidentielle, Fillon voterait PS sans hésiter

Et comme par réflexe pavlovien, ils reprennent à leur compte ce petit missile culpabilisateur envoyé par Fillon il y a deux jours : voter Marine, c’est faire élire Macron. L’argument semble faire mouche chez certains, au point que certains électeurs historiques du Front national en arrivent à s’approprier ce slogan. C’est oublier que l’ancien Premier ministre avait déclaré, dans un entretien au Point le 19 février 2015, qu’en cas de duel FN-PS à la présidentielle, Fillon voterait PS sans hésiter, tout comme ses principaux ténors.

On a beau leur expliquer que, face à Macron, Marine Le Pen fait un meilleur score que Fillon car l’électorat populaire ne votera jamais pour l’homme en loden, le petit notaire de province qui reversait à son épouse l’équivalent de trois fois le salaire moyen d’un Français et quatre fois celui d’un compatriote de la France périphérique. Nous sommes au stade 5 de l'islamisation de la France, merci les bobos. Comment les bobos collaborent, pas après pas, à l’islamisation de la France Les musulmans l’ont toujours expliqué, c’est par votre démocratie et le ventre des femmes que nous vous coloniserons et convertirons à l’islam .

Nous sommes au stade 5 de l'islamisation de la France, merci les bobos

Hier, le progressiste vénérait le nazisme et le communisme, aujourd’hui, il adore l’islam. L’homme progressiste refuse de reconnaître les crimes de l’islam, non parce qu’il est naïf, tolérant ou gentiment modéré.

Hier, le progressiste vénérait le nazisme et le communisme, aujourd’hui, il adore l’islam

Il refuse car, inconsciemment ou subconsciemment, il a déjà accepté l’islam comme la religion du salut. Tout comme il acceptait le stalinisme, l’hitlérisme, la maoïsme et les Khmers rouges avant l’islam. Joseph de Maistre, un aristocrate français du début du 19e siècle, avait soutenu que l’homme ne pouvait vivre sans religion, non pas la religion en tant que telle, mais la tyrannique, l’impitoyable.

Il fut maudit et détesté, considéré comme à l’antipode du progrès et de la liberté, voire comme un précurseur du fascisme. La France en prise au terrorisme de ses propres alliés de l'Otan, par Thierry Meyssan. Attentat sur les Champs-Élysées, le 20 avril 2017.

La France en prise au terrorisme de ses propres alliés de l'Otan, par Thierry Meyssan

Au début 2017, nous avons été informés que des jihadistes préparaient des actions pour contraindre la France et l’Allemagne à repousser leurs élections. Il n’était pas clair : s’il s’agissait de repousser l’élection présidentielle française (avril-mai) ou les élections législatives française (juin) ou les deux ; Sous Obama, les Frères musulmans étaient à la Maison blanche : voilà Obama qui appelle Macron... Notre correspondant en Egypte avait interviewé le père Boulad, qui tient un discours sans concession sur l’islam.

Sous Obama, les Frères musulmans étaient à la Maison blanche : voilà Obama qui appelle Macron...

C’était en 2013. Il y disait que les Frères musulmans étaient à la Maison blanche, sous Obama… Quand on sait que le même Obama a appelé au téléphone Macron hier, ça ne rassure pas… Après les abominables attentats survenus en Égypte le dimanche des Rameaux, et que Père Henri Boulad avait commenté dans une magnifique et profonde homélie le jour même, ce dernier y revient et approfondit sa réflexion dans un sévère « J’accuse ! » qui fera date… À lire et à partager ! « J’accuse l’islam d’être la cause de cette barbarie et de tous les actes de violence commis au nom de la foi musulmane. Je n’accuse pas seulement les terroristes, ni le terrorisme. Pourquoi ce musulman parlant français, connaissant Racine par coeur, voile-t-il sa fille de 4 ans ? J’ai reçu beaucoup de remerciements et de félicitations pour mon article expliquant pourquoi à mon sens un vrai musulman, appliquant tous les préceptes coraniques, ne devrait pas avoir d’enfant.

Pourquoi ce musulman parlant français, connaissant Racine par coeur, voile-t-il sa fille de 4 ans ?

Alain Wagner: la stratégie d'islamisation de l'Europe par le... Le Conseil d'Etat a créé un principe étranger à notre constitution qui permettrait lapidation et burka..... C’est à propos de l’abattage rituel… Une précision à ma connaissance inédite, faite par le Conseil d’Etat, dans un arrêt récent, selon laquelle les « traditions religieuses » (incluant l’islam) auraient droit à un « égal respect » mérite et qu’on s’y arrête et qu’elle soit connue de tous.

Le Conseil d'Etat a créé un principe étranger à notre constitution qui permettrait lapidation et burka.....

Si on suivait cet arrêt, la loi sur la burka et le niqab, importés d’Afghanistan et d’Arabie saoudite, serait illégale… — Un arrêt du Conseil d’Etat du 13 mars 2017 invite à se pencher sur les conditions posées pour l’abattage rituel. Demandez à la Licra si écraser des non musulmans avec un camion c'est du racisme. Appeler la Licra: 0145080808; Demander si la loi 1972 Pleven qui interdit et sanctionne le racisme sous forme de 1 propos injurieux 2 comportements discriminatoires 3 violences physiques si donc cette loi concerne l’écrasement sous les roues d’un camion de citoyens non musulmans avec l’appui de l’interjection vocale de » allah sois glorieux « EST ou NON un acte de racisme.

Demandez à la Licra si écraser des non musulmans avec un camion c'est du racisme

Le gars de service me répond : »il faut le signaler ». Je réponds « comment on explique ça aux jeunes? 6 mois de prison avec sursis et 21000 euros demandés contre Pierre Cassen. Ce fut un procès, une fois de plus, surréaliste, celui qui s’est déroulé hier au Palais de Justice de Paris. Suite à un signalement de la Stasi française (traduisez la Dilcra) deux articles de Maxime Lépante publiés sur Riposte laïque en juillet dernier, après la boucherie de Nice et une attaque à la mâchette en Allemagne, étaient dans l’oeil de Moscou.

Maxime Lépante n’ayant pu être identifié, c’était le directeur de publication qui devait répondre de ces textes. Chez ces gens-là, ni Nice, ni l’attaque au couteau en Allemagne ne suscite de traumatisme ni d’envie de se venger. Un cheikh palestinien met en garde Marine Le Pen : « Cette haineuse aurait payé la djizia » RÉPUBLIQUE - LAÏCITÉ - La France d'AUJOURD'HUI. Les MANOEUVRES de l'ISLAMISATION de l'OCCIDENT. Employeurs : le fait religieux en questions / réponses - Guide du fait religieux dans les entreprises privées. 16. Dois-je/puis-je laisser les salarié(e)s de mon entreprise manifester leur religion ?

Réponse : les salariés de votre entreprise peuvent librement manifester leur religion. Cependant, les impératifs tenant à la santé, à la sécurité ou aux nécessités de la tâche à accomplir peuvent vous conduire à prendre des dispositions ayant pour effet de limiter cette liberté. Par ailleurs, la loi sur le travail donne la possibilité d’instaurer, dans le règlement intérieur, certaines restrictions à la liberté religieuse pouvant aller jusqu’à la neutralité si cela se justifie par l’exercice d’autres libertés et droits fondamentaux ou les nécessités du bon fonctionnement de l’entreprise. Les restrictions ne doivent dans ce cas pas être excessives au regard du but poursuivi et doivent prendre en compte la nature des tâches à accomplir. Conférence pour l'abrogation de la loi Pleven et la justice d’exception. TARIQ RAMADAN, TAREQ OUBROU, DALIL BOUBAKEUR. CE QU´ILS CACHENT - SALVATOR. À l’ombre de l’islam de France, les musulmans qui exercent la liberté de conscience - et les non-musulmans qui critiquent Mahomet - sont-ils à l’abri de la mort que leur promettent les terroristes ?

En d’autres termes, est-ce que l’islam de France compte les soutenir ? Aulnay sous Bois, ils exigent la disparition des flics : le début de la partition annoncée par Hollande ? Quelque chose me dit que l’on nous prépare une scission. LA PRISE DU POUVOIR DE L'ETAT FRANÇAIS PAR LES FORCES DU CALIFA. Défense de la liberté d'expression : une pétition qui rassemble les patriotes. La pétition que nous impulsée pour défendre la liberté d’expression, trop souvent mise à mal par une justice d’exception au service du pouvoir, est partie. Au bout de la première journée, elle a recueilli près de 2000 signatures. D’autre part, le pot commun, si bien conçue par notre artiste Jean-Louis Chollet, destiné à soutenir les patriotes victimes de persécutions judiciaires, approche, pour la première journée, les 3.000 euros, dont nous ferons le meilleur usage, pour aider autant que possible des patriotes isolés, dans le besoin. Mais au-delà de cela, la liste du premier comité de soutien, ci-dessous, nous montre l’unité des patriotes, et, au-delà de cette notion, de nombre de Français attachés à la liberté d’expression.

Nous sommes ravis, en effet, de voir les noms d’amis avec qui nous avons mené des combats communs, sans forcément partager l’ensemble des propos. Encore merci à tous. Harcèlement judiciaire : Pierre Cassen sur Radio Libertés (31 janvier 2017) Je soutiens le combat de RL et RR, je défends la liberté d’expression, je signe… Vous êtes plusieurs dizaines de milliers à venir sur nos sites chaque jour et… Même "La Croix" reconnaît que "l'islam de France" ce n'est pas possible...

17 officiers français arrêtés en Syrie : ils formaient les tueurs de l’EI ! Chers amies et amis, L'islam en français (@videoislamique) Voilà les assassins du peuple ;... Le sang de l'innocent ne s'efface jamais. Colloque de l’IGP 2016 sur l'islamisation. Extrême gauche impérialiste - frères musulmans avant-garde du prolétariat - révolution mondiale. À la demande de l'UOIF, l'État renonce à la liberté de changer de religion. La Sécession des Français Musulmans. Pour une bonne partie de la gauche française, comme pour une bonne partie de l'opinion publique internationale, la « laïcité » à la française est une idéologie contraire aux droits de l'homme, une dérive morale qui confine au racisme. Les 4 formes du djihad - LAFAUTEAROUSSEAU.

Un texte de référence, diffusé par le Docteur Max Rouselle, ancien du Maroc, directeur de l'Hygiène sous le roi Hassan II, auteur de « Médecin du bled », publié en 1990 et préfacé par Michel Jobert, ministre et homme d'Etat français né à Meknès. La droite et la gauche planifient une immigration de peuplement en Europe ! Les musulmans veulent une «conquête islamique de l’Europe», selon un cardinal autrichien. Soros a mis 970000 dollars sur la table pour empêcher l'élection de Marine Le Pen et nous islamiser.

Bacha bazi - (Danse de jeunes garçons pour pédophilie légale) Pour Manuel Valls, il y a "urgence" à "bâtir un pacte avec l'islam de France" Manuel Valls estime que « l’islam a trouvé sa place dans la République » mais que, « face à la montée du jihadisme », il y a « urgence » à « bâtir un véritable pacte » avec la deuxième religion de France, via « la Fondation pour l’islam de France », dans une tribune publiée dans Le Journal du Dimanche. Le « rejet insupportable de l’islam et des musulman » « L’islam a trouvé sa place dans la République (…) contrairement aux attaques répétées des populismes, à droite et à l’extrême droite », qui ont mis cette religion au « coeur de leur rhétorique du bouc émissaire », déclare le Premier ministre. « Ce rejet insupportable de l’islam et des musulmans, ces paroles, ces actes, tout comme les paroles et les actes antisémites, antichrétiens, doivent être combattus – et ils le sont – avec la plus grande force », assure-t-il. « L’islam est compatible avec la démocratie »

La trahison de Valls-Bazaine. En France la menace c'est la droite nationaliste et souverainiste. Philippe Conrad : « Le cas des Chrétiens d’Orient renvoie aux persécutions et massacres des Arméniens et Assyro-Chaldéens » Philippe Conrad, historien, dirige le bimestriel La Nouvelle Revue d’Histoire.

Le 14 juin est paru le hors-série n°2 de la NRH, intitulé « Être minoritaires en terre d’islam ». Philippe Conrad a bien voulu répondre aux questions du R&N. Nice-Matin : de quotidien local à organe de propagande des. Terrorisme (Bataclan): Rapport de la commission d’enquête Fenech. Bataclan : Testicules coupées et mises dans la bouche, décapitations; pour protéger les musulmans, le gouvernement a censuré les tortures infligées aux victimes.

Mohammed Abrini est un informateur des Britanniques. Videos du rassemblement en hommage aux policiers assassinés le 17 juin. Larossi Abballa : « Nous ouvrons les portes du djihad sur votre territoire » - Les scouts de Houilles interdits d'uniforme : c'est faux et vrai à la fois ! Attentats du Bataclan : "Je suis dégoûté, les Français ne blâment pas l'islam, ils ont plus peur que je promeuve la xénophobie" (Chanteur des Eagles of Death Metal)

Obama demande le soutien militaire de l’UE dans une guerre éventuelle contre la Russie. Jacques Julliard : « Le vivre-ensemble est une blague, une blague sanglante » Le mobile des attentats de Paris et de Bruxelles, par Thierry Meyssan. Exclusif : Des musulmans prient le vendredi dans une salle de la mairie de Bordeaux. Ethnopsychologie : Le djihadiste qui sommeille dans chaque afro-musulman. Record mondial : En 2015, 10 000 millionnaires ont quitté la France sur fond de tensions avec les musulmans. Cazeneuve en « selfie » avec l’UOIF la veille des attentats de Bruxelles : complaisance et indécence. Dès 2003, le directeur des RG avait déposé un rapport explosif sur l’islam.

DEMAIN CHEZ-NOUS PEUT-ËTRE ??? - Yemen : Daesh aurait crucifié le père Uzhunnalil le Vendredi saint. Ils connaîtraient le nombre de chrétiens d'Orient mais pas celui de musulmans en France ? Loïc Liber : Il a survécu à Merah et parle pour la première fois... - Le Scrutateur.

BRIGADE des MÈRES. Mamans. Persécution des réfugiés chrétiens : même dans la jungle. Norvège : Les musulmans créent une milice aux couleurs de l’État Islamique pour "combattre l'extrême-droite". Projet de loi El Khomri : bientôt des salles de prière obligatoires dans les entreprises ? ZOOM - Xavier Raufer : 3 mois après les attentats, la vérité. BISTRO LIBERTES SPECIAL ATTENTAT AVEC LE CRIMINOLOGUE XAVIER RAUFER. Pour Medvedev, si rien n’est fait maintenant, on vivra tous d’ici 20 ans dans un Califat mondial. Premier colloque du Comité Orwell : intervention de Nadia Remadna.

Allemagne : Des migrants algériens attaquent une femme enceinte de 8 mois parce qu'elle porte une croix. Terroriste ou déséquilibré ? On se moque de nous. Qui a dit : "Sans les catholiques, la France ne serait pas la France". Place de la République vide : retour au réel. Cela va nous arriver d'Angleterre. Aux forceps ils ont lutté contre le christianisme en France pour faire l'échange avec l'Islam. Sondage exclusif Comité Orwell : 64% des Français considèrent qu’ils ont été mal informés sur la menace terroriste avant le 13 novembre.

Thierry Meyssan / Jean Loup Izambert / Gearoid O'Colmain sur les attentats de Paris / Meta TV 1/2. Menace d’attentats terroristes dans plusieurs villes européennes pour le Nouvel An: l’Autriche est sur le qui-vive. Regard sur l’actu #22/3 : Les deux France face aux attentats : Cercle Non Conforme. Partout où l’Islam passe… la Liberté trépasse. Le PIÈGE dans lequel ils nous mènent. Depuis une semaine, sur France Culture, c'est Apocalypse now. Thierry Baudet : Attentats, réagir avant le point de non-retour.

Apostat-kabyle: François Hollande, quel dieu est trahi par les djihadistes? L’Etat islamique a déjà acquis les données et, dans certains cas, l’expertise humaine qui lui permettrait d’utiliser des matériaux non-conventionnels (Chimique, Biologique, Radiologique, Nucléaire) afin d’en faire des armes de destruction massive. REPEUPLEMENT - CECI expliquant peut-être CELA. Aleteia: Le grand entretien avec Alexandre Del Valle : « Daesh veut provoquer un syndrome de Stockolm généralisé en Occident » - Blog d'Alexandre del Valle. Faut-il boycotter le Paris Saint-Germain ? Aux âmes, citoyens ! AL-NOSRA, LE CURIEUX « ALLIÉ » DE MM. HOLLANDE ET FABIUS (par l’Imprécateur) Le terrorisme international et l'Onu. Quelle est la légitimité de Hollande pour présider la commémoration nationale ? Pourquoi les attentats terroristes de Paris n’ont rien changé. TERRORISME France - Zones à risques.

Le djihadisme et ses maîtres se retournent contre leurs alliés du gouvernement français. ATTENTATS ISLAMISTES − LETTRE OUVERTE AU PREMIER MINISTRE (par Roger Holeindre) Antiterrorisme, opposition au PNR, coalition contre l'EI… l'actu vue par Bruno Gollnisch. Attentats de Paris : Marine Le Pen met l’Union européenne face à ses responsabilités.

FRANCE VIOLENCE RELIGIEUSE ACTUALITÉS 2

FRANCE VIOLENCE RELIGIEUSE ACTUALITÉS 1. La PERVERSION de la CASTE POLITICO-MEDIATIQUE FRANÇAISE.