background preloader

FRANCE SAUVAGE

Facebook Twitter

Le Qatar, le Bareïn, Dubaï, le koweit, l'Arabie Saoudite... sont riches, très riches. De plus ce sont des pays frères, des pays musulmans.


Comment se fait-il, qu'il n'y ait de candidats pour ces pays de rêve, tellement beaux, si riches qui partagent la même culture et la même croyance ? Comment se fait-il que ces pays frères si riches, ne reçoivent pas cette immigration ? Point de racisme, de discrimination, d'islamophobie...
POURQUOI ?
Surtout que l'on n'avance pas qu'il n'y fait pas bon vivre pour "x" raisons. Non ! Ce n'est pas recevable dans la mesure où ce qui est soi-disant fui, est importé chez-nous.
La raison est bel et bien la volonté d'expansion de l'Islam, ce qui se fait avec l'aide de nos traitres de politiques.

Vérifiez bien que le bulletin de Marine Le Pen que vous mettez dans l'enveloppe n'a pas été raturé. Goldnadel : «Ceux qui ont encouragé la haine des flics devraient se faire modestes» Gilles-William Goldnadel est avocat et écrivain.

Goldnadel : «Ceux qui ont encouragé la haine des flics devraient se faire modestes»

Il est président de l’association France-Israël. La France en prise au terrorisme de ses propres alliés de l'Otan, par Thierry Meyssan. Attentat sur les Champs-Élysées, le 20 avril 2017.

La France en prise au terrorisme de ses propres alliés de l'Otan, par Thierry Meyssan

Au début 2017, nous avons été informés que des jihadistes préparaient des actions pour contraindre la France et l’Allemagne à repousser leurs élections. Il n’était pas clair : s’il s’agissait de repousser l’élection présidentielle française (avril-mai) ou les élections législatives française (juin) ou les deux ; Attentat sur les Champs-Elysées, 2 policiers tués : seule Marine a la solution. Illustration, l’un des deux assaillants, Youssouf El Osri arrivé depuis la Belgique par le Thalys ce matin serait recherché par la police.

Attentat sur les Champs-Elysées, 2 policiers tués : seule Marine a la solution

L’autre homme abattu serait fiché S… tiens donc ! Il paraît même que cet individu de 40 ans était connu par la DGSI pour ses intentions de tuer des représentants des forces de l’ordre… Mais il faut laisser les fichés S en liberté, disent-ils… Au moment où nos policiers mouraient, Macron en direct à la télé n’a rien trouvé à dire que : « Ce qui vient de se passer fera partie du quotidien des Français dans les prochaines années » !!! Au moment où nos policiers mouraient , le salopard de Poutou disait sur France 2 qu’il fallait les désarmer. Si les policiers avaient été désarmés ce soir, non seulement il y aurait plus de deux morts parmi eux mais il y aurait combien de décédés parmi les badauds et clients sur les Champs-Elysées ?

La tristesse et la honte – RussEurope. L’attentat meurtrier du métro de Saint-Pétersbourg a donc fait au total 14 victimes.

La tristesse et la honte – RussEurope

Résidant actuellement à Moscou, j’ai suivi avec attention les réactions de la population. Des nouvelles de Marin, l'homme fracassé pour avoir défendu un couple qui s'embrassait. Mais ça avance, la cagnotte augmente jour après jour et l’espoir est là.

Des nouvelles de Marin, l'homme fracassé pour avoir défendu un couple qui s'embrassait

Nous sommes déjà à 77.000 euros, et comme nous sommes plus de 145.000 personnes sur la page on espère toujours et encore. On va y arriver Marin, pour toi. RIPOSTE LAIQUE - RSS. « Et alors ? » : Pour le candidat François Asselineau, les personnes tuées par les djihadistes n’offrent aucun intérêt (vidéo) William Meurice - Vidéo 1.

A CEUX DONT LA MÉMOIRE FLANCHE. Les Syriens appellent à manifester contre «massacres commis par les avions de la coalition» Des militants syriens ont appelé le 21 juillet à manifester dimanche à travers le monde après des raids de la coalition internationale emmenée par Washington ayant tué des dizaines de civils près d'un fief djihadiste en Syrie.

Les Syriens appellent à manifester contre «massacres commis par les avions de la coalition»

Au moins 56 civils dont des enfants ont été tués le 19 juillet dans des frappes de la coalition près de Minbej, un bastion du groupe terroriste Etat islamique. Les autorités gouvernementales de Damas ont directement imputé la responsabilité de cette frappe à la France. Des militants ont relayé sur Facebook un appel à manifester le 24 juillet pour protester contre ces raids meurtriers sous la bannière «Minbej est en train d'être exterminée». A Paris, le collectif «Ni guerres ni état de guerre» appelle à se rassembler le 23 juillet à 18h sur la place de la République.

En France la menace c'est la droite nationaliste et souverainiste. Communiqué de presse du collectif Belaud-Argos. François Hollande a remis la légion d'honneur au prince héritier saoudien, a annoncé Ryadh. Dans un communiqué publié le 4 mars par l'agence saoudienne SPA, les autorités saoudiennes ont annoncé que le chef de l'Etat avait remis la légion d'honneur au prince héritier Mohammed bin Nayef bin Abdelaziz Al Saoud, lors de sa visite à Paris.

François Hollande a remis la légion d'honneur au prince héritier saoudien, a annoncé Ryadh

«François Hollande a souhaité la bienvenue au prince héritier et s'est félicité des fortes relations entre le royaume d'Arabie saoudite et la France», explique le communiqué publié par l'agence de presse saoudienne SPA. Lire aussi : Nathalie Goulet : «Nous entretenons d’excellentes relations avec l’Arabie saoudite» Persécution des réfugiés chrétiens : même dans la jungle. Je suis effaré !

Persécution des réfugiés chrétiens : même dans la jungle

Effaré par les films qui circulent sur Internet montrant la véritable bataille rangée entre migrants (pardon : entre clandestins illégaux) installés sur le territoire français et les CRS et autres gendarmes. Effaré de voir les pauvres camionneurs harcelés, obligés de s’arrêter et de voir leur cabine frappée à coups de barre de fer, certains migrants prenant d’assaut leur camion, grimpant sur le toit de la remorque. Effaré de constater que rien n’est fait pour arrêter cette violence. Effaré d’imaginer que les téléspectateurs du monde entier regardent ces scènes de guerre sans réaction des forces de l’ordre. Statue du Général de Gaulle dégradée : la haine de la France de la gauche radicale.

Cet article a été publié sur le site du FIGAROVOX le 25 janvier 2016.

Statue du Général de Gaulle dégradée : la haine de la France de la gauche radicale

Eric Delbecque est l’ancien chef du Département sécurité économique de l’Institut national des hautes études de la sécurité et de la justice (INHESJ). Il est membre du conseil scientifique du CSFRS et du Comité Orwell. Projet de loi constitutionnelle : un attrape-nigaud et un engrenage dangereux. Double meurtre à Rouen : le suspect appréhendé par la PJ a déjà été condamné pour viol. With Open Gates: The forced collective suicide of European nations - Extended Cinematic 1080p. Brest. Un policier finistérien livre un témoignage choc : « Personne n'ose dire les choses » [interview]

16/11/2015 – 07H00 Brest (Breizh-info.com) – Philippe (NDLR Prénom d’emprunt) , est policier, depuis une dizaine d’années, dans le Finistère.

Brest. Un policier finistérien livre un témoignage choc : « Personne n'ose dire les choses » [interview]

Lorsque nous l’avons rencontré, il ne souhaitait pas répondre à nos questions, puis après négociation, il a fini par accepter, sous couvert d’anonymat total : « il n’y a pas de raison que je prenne pour tout le monde, personne n’ose dire les choses ». Édifiant. Le gouvernement est-il coupable de non assistance à peuple en danger ››› Jean-Claude Rolinat. L’assassinat de militaires et d’enfants par le « Toulousain » Mohamed Merah, le meurtre d’une jeune femme à Villejuif, l’agression de passagers dans le Thalys par un autre Mahométan tout comme la tuerie au siège de « Charlie Hebdo » et celle de l’épicerie casher de la Porte de Vincennes, tous ces actes criminels n’auraient-ils pas dû interpeller les autorités plus tôt et les amener à prendre, déjà, des mesures draconiennes de protection des populations civiles ?

A croire que tous ces « avertissements » n’auront servi à rien. Il aura fallu attendre le massacre de masse du funeste vendredi 13 novembre 2015 pour qu’enfin, le Président de la République réagisse et que, sans doute, les belles âmes socialistes et autres « bobos » prennent conscience non pas du danger, mais du péril. FRANCE VIOLENCE RELIGIEUSE. A propos des actes terroristes du 13/11/2015 à Paris - Déclaration d'un Imam. Attentats islamistes : minute de silence perturbée dans les établissements scolaires aux cris d’ « Allahou akbar »

Communiqué de Michel Thooris, secrétaire général du Syndicat France police Plusieurs minutes de silence ont été perturbées dans des établissements d’enseignement de la République (écoles, collèges et lycées) par des ricanements et des cris « Allahou akbar » notamment. Plusieurs de nos collègues ont assisté sur le terrain à des scènes de liesse sur la voie publique dans plusieurs quartiers sensibles.

Des individus, visages dissimulés, ont provoqué les patrouilles de police aux cris d »Allahou akbar » et de « Etat islamique Baqiya ». Les pouvoirs publics doivent faire preuve de la plus grande sévérité en matière d’apologie ou d’incitation au terrorisme. Les prestations sociales des familles des élèves ayant perturbé les minutes de silence doivent être supprimées et ces élèves exclus de ces établissements. Les auteurs de tels propos sur la voie publique doivent être systématiquement interpellés, jugés en comparution immédiate et sévèrement condamnés.

ZONES de "NON-DROIT" sur le sol français. Les POLITIQUES FRANÇAIS et l'ISLAMISME. Nous sommes condamnés par nos dirigeants à vivre dans l’effroi. Aussi terribles et tragiques que puissent paraître les événements que Paris vient de vivre, il faut bien admettre que ce n’est point une surprise et que ce n’est, malheureusement, qu’un début. La Famille Le Pen Explose BHL et lOligarchie Satanique Homopédophile. TV LIBERTES : NOUS, C'EST VOUS. Radio Courtoisie - documents des bulletins de ré-information. La France mise à sac: Agressions,braquages,meurtres,escrocs,bandes,viols… Politique & Eco n°47: Xavier Raufer - Explosion de la criminalité, une volonté politique.

Organisation internationale pour les migrations. La France xénophobe, raciste, antisémite, islamophobe.... Dormons tranquilles, sont protégés en priorité les communautés, les minorités. TERRORISME France - Zones à risques. Endettement par habitant des départements. Taux de criminalité en France depuis 1949 à 2012. Le graphique présente le taux de criminalité en France métropolitaine depuis 1949 à 2012. Les données sont celles de la Direction Centrale de la Police Judiciaire. Pour ceux qui ne seraient pas à quoi correspond le taux de criminalité, il s’agit du rapport entre le nombre de crimes / délits constatés par les policiers ainsi que les gendarmes et la population observée.

Sur le graphique, on constate que le taux de criminalité était beaucoup plus faible en 1949 qu’en 2012, celui-ci a été plus que triplé entre 1949 et 2012, presque quadruplé. Le taux de criminalité est resté stable jusqu’au milieu des années 60, par la suite une forte hausse à commencée jusqu’au milieu des années 80, passant de 13 ‰ à 67 ‰.

Du milieu des années 80 au début des années 2000 le taux de criminalité monte puis descend à intervalle régulier avant de commencer à baisser doucement et de manière régulière jusqu’en 2012 où une très légère hausse est observée par rapport à 2011. Crimes et délits par département 2009. 2011 - Agressions, délits et crimes par département. Carte de France des départements métropolitains présentant le nombre crimes, agressions et délits contre les personnes pour 100 000 habitants en 2011. Immigration, délinquance, islamisme, pas d'amalgame, des cartes ! Investissements des départements dans la sécurité. Les règlements de compte en France. Cartes et graphiques présentant les statistiques sur les règlements de compte en France entre 2002 et 2012.

Cartes et graphiques Actualitix.

FRANCE SAUVAGE 3

FRANCE SAUVAGE 2. FRANCE SAUVAGE 1.