background preloader

FRANCE SAUVAGE 2

Facebook Twitter

Coraneries : BHL veut interdire aux médias de donner le nom des égorgeurs ! Saint Etienne du Rouvray.

Coraneries : BHL veut interdire aux médias de donner le nom des égorgeurs !

Saint Etienne du Rouge Sang. Nous, les impurs, les fouille-merde, les gêneurs, les désagréables, les lucides, les lanceurs d’alertes dans le désert républicain. Nous, ici, à Riposte, nous avons raison depuis des mois, des années. Depuis toujours. Sous l’opprobre, les crachats, les insultes, les dénis. Et nous voici désormais rejoints par des cohortes de plus en plus nombreuses de gens décillés. Et voici que la vox médiatica, ce chaos, change de ton pour, peut-être, finir par appeler les choses par leur nom, et l’Islam par le sien. Peut-être. C’est qu’on égorge les agneaux de Dieu dans la France de 2016. Sauf pour ceux qui ne veulent toujours ni entendre, ni voir, ni ressentir autre chose que leur trouille viscérale, leur propre lâcheté, leur renoncement à la Liberté qui les tient encore debout, mais à quel prix ! Exclusif : L'un des deux djihadistes de Saint-Étienne du Rouvray est l'algérien Adel Kermiche.

Des églises comme cible. Comme un petit air d’Espagne… -Madrid, incendie de l’église du Sacré Cœur par des mouvements de gauche, en 1931 (5 ans avant la Guerre Civile) - L’histoire ancienne et moderne de l’Espagne est une grande source d’enseignements pour les Européens.

Des églises comme cible. Comme un petit air d’Espagne…

L’idée ici n’est pas de faire une redite du thème de la Reconquista. Cette période, longue de plusieurs siècles, a déjà été abondement commentée, tant dans des publications historiques que dans des discours plus « idéologiques ». C’est l’histoire plus récente de l’Espagne qui devrait plutôt attirer notre attention. Attaque islamiste : un prêtre et un fidèle égorgés dans une église près de Rouen -

L'horreur islamiste au pied d'un autel. L’horreur à Saint-Étienne-du-Rouvray, dans la banlieue de Rouen.

L'horreur islamiste au pied d'un autel

Mardi 26 juillet, deux hommes se sont introduits dans l’église où le père Jacques Hamel, 86 ans, célébrait la messe en présence de quatre personnes, dont deux religieuses. Après avoir pris en otages les fidèles, ils ont finalement égorgé le prêtre et grièvement blessé une autre personne. Rouen : Un prêtre et des fidèles pris en otages dans une église par un commando armé (Des blessés) Saint-Etienne-du-Rouvray : Un des terroristes ayant tenté de rejoindre la Syrie était libre sous bracelet électronique. BREIZATAO – ETREBROADEL (26/07/2016) Selon les informations disponibles quant à l’identité des deux djihadistes ayant égorgé un prêtre près de Rouen, l’un d’entre eux avait tenté de rejoindre la Syrie pour s’engager au sein de l’État Islamique et avait été relâché sous bracelet électronique.

Saint-Etienne-du-Rouvray : Un des terroristes ayant tenté de rejoindre la Syrie était libre sous bracelet électronique

En outre, la commune de Saint-Etienne-du-Rouvray où a eu lieu l’attentat était considérée comme “un foyer de dérive radicale” par la justice. 20 Minutes (source) : Représentant syrien à l'ONU : un raid aérien français a tué 164 civils après l'attaque de Nice. Le représentant permanent de la Syrie auprès des Nations Unies, Bachar Al-Jaafari, a revu à la hausse le bilan des victimes des frappes françaises qui ont suivi le 14 Juillet, et a alerté sur les conséquences humanitaires des raids de la coalition.

Représentant syrien à l'ONU : un raid aérien français a tué 164 civils après l'attaque de Nice

Profitant de son intervention au Conseil de sécurité des Nations Unies lundi 25 juillet, le diplomate syrien Bachar Al-Jaafari a annoncé que le raid aérien français mené en Syrie en représailles à l'attentat de Nice du 14 Juillet avait causé la mort de 164 villageois – soit près de deux fois le nombre de victimes de la Promenade des Anglais. Le diplomate a regretté le manque de communication entre les autorités syriennes et les forces de la coalition menée par les Etats-Unis, à laquelle appartient la France, qui aurait pu permettre d'éviter ce genre de drame. Des raids dénoncés par Damas auprès de l'ONU Russes et Américains veulent mener une enquête sur ce raid. Les islamistes tuent les nôtres, les collabos ciblent le FN. L’histoire est en train de s’accélérer.

Les islamistes tuent les nôtres, les collabos ciblent le FN

Tout ce que nous avions prévu depuis plusieurs années est en train de se réaliser. Parce qu’ils sont des disciples d’Allah, et qu’ils pensent que le rapport de forces leur est de plus en plus en favorable, les musulmans « radicaux » nous tuent, de plus en plus régulièrement, nous les infidèles. "Infectés par le terrorisme" musulman, Donald Trump imposera des "contrôles extrêmes" pour les Français.

BREIZATAO – ETREBROADEL (24/07/2016) Conséquence de la politique d’immigration irresponsable mise en œuvre par le gouvernement hexagonal depuis plus de 40 ans, le candidat républicain Donald Trump a annoncé que des “contrôles extrêmes” seraient imposés aux Français voulant se rendre aux États-Unis.

"Infectés par le terrorisme" musulman, Donald Trump imposera des "contrôles extrêmes" pour les Français

Le Monde rapporte (source) : Dans l’émission politique “Meet the press” diffusée dimanche 24 juillet sur la chaîne américaine NBC, Donald Trump a prévenu que s’il était élu président, les citoyens venus de France pourraient subir « un contrôle extrême » à la frontière afin de protéger les Etats-Unis.Le candidat républicain à la Maison Blanche considère que la France a été « infectée par le terrorisme » tout comme l’Allemagne. « Et vous savez quoi ? C’est leur faute. Donald Trump a correctement identifié la classe politique française comme la principale responsable de l’expansion rapide de l’islamisme dans l’Hexagone. Pour un ancien de la DGSE, "la France se fait infiltrer par l'islamisme radical" - 22/07/2016 – FRANCE (NOVOpress) Pierre Martinet, un ancien de la DGSE Service Action, aujourd’hui reconverti dans la prévention et la gestion des risques en France et à l’international, a accordé un entretien sans langue de bois à Lyon Capitale.

Pour un ancien de la DGSE, "la France se fait infiltrer par l'islamisme radical" -

Interrogé sur l’attentat de Nice et plus globalement sur la menace terroriste qui pèse sur la France, cet expert dénonce le manque de courage des politiques face à ceux qui nous ont déclaré la guerre. Attentat de Nice : le procureur Molins pulvérise les bobards de Cazeneuve - Ces députés ont refusé la fermeture des mosquées salafistes, ils ont signé la mort de milliers de Français. Assemblée nationale, XIVe législature, Session extraordinaire de 2015-2016 Compte rendu intégral.

Ces députés ont refusé la fermeture des mosquées salafistes, ils ont signé la mort de milliers de Français

Avertissement : version provisoire mise en ligne à 17:36Deuxième séance du mardi 19 juillet 2016 Extrait : M. Christian Jacob : » Nous demandons aussi la fermeture immédiate, par les préfets, des mosquées salafistes dans lesquelles nos valeurs sont piétinées (Mêmes mouvements), dans lesquelles les lois religieuses s’imposent aux lois de la République. C’est là que la République doit prouver qu’elle est partout chez elle. Elle doit refuser ces zones, qui ne sont même plus de non-droit mais d’un autre droit, d’un droit que nous ne voulons pas, que nous n’acceptons pas, en France. « (Applaudissements sur les bancs du groupe Les Républicains et sur plusieurs bancs du groupe de l’Union des démocrates et indépendants.)

Il faut prendre le mal à la racine et revoir notre politique d'immigration. Les 8 mesures de Marion Maréchal-Le Pen et Gilbert Collard contre l'islamisme - Hervé Mariton veut museler l'information sur les attentats islamistes ! - 19/07/2016 – FRANCE (NOVOpress) : Le député (LR) Hervé Mariton voudrait que la loi musèle l’information sur les attentats islamistes, en interdisant aux médias de divulguer le nom des terroristes islamistes qui agissent sur le territoire français, de publier leur photo et d’expliquer ce qui s’est précisément passé !

Hervé Mariton veut museler l'information sur les attentats islamistes ! -

Dans un texte publié par le Huffington Post sous le titre « Plutôt que l’état d’urgence, l’urgence de l’Etat », le candidat à la primaire de la droite et du centre réclame en effet la mise en place d’une censure par l’Etat de la presse française : « Il nous faut donc collectivement revoir la manière dont les actes terroristes sont couverts par les médias. Le délit d’apologie de terrorisme existe. Attentat de Nice : vous voulez des noms ? Dans un premier temps, nous explique-t-on, les enquêteurs vont s’attacher à déterminer si le chauffeur de la promenade des Anglais a agi seul, en « loup solitaire », ou s’il a disposé d’un quelconque soutien logistique, plus largement bénéficié de quelque complicité.

Un soutien logistique, des complicités ? Dois-je m’expliquer sur le besoin que je ressens de flanquer de guillemets le mot cerveaux ? Seulement voilà : je doute que ces noms ne leur plaisent, aux autorités, en tout cas à la tête de l’État, aussi bien coiffée, teinte, permanentée soit-elle. Depuis plus que quarante ans maintenant, nos dirigeants préfèrent – et pour cause – feindre d’agir, de réagir, face aux micros, aux caméras, prendre des postures, des photos, des airs abattus lors des commémorations, plutôt que de s’en prendre à eux-mêmes, de se remettre en cause, enfin ! France : Un musulman marocain poignarde une mère et ses trois filles car leur tenue "était trop légère" BREIZATAO – ETREBROADEL (19/07/2016) Un homme, actuellement en garde à vue, a attaqué au couteau une mère et ses trois filles en vacances dans les Hautes-Alpes.

Une fillette est en état d’urgence absolue. Les victimes sont bretonnes. Les 180 résidents du village vacances famille (VVF) de Lagrand, située sur la commune de Garde-Colombe (Hautes-Alpes) est en état de choc depuis la fin de matinée. Vers 10h30, un Marocain de 37 ans a “lacéré de coups de couteau” une mère de 46 ans et ses trois filles âgées de 8 à 14 ans, a affirmé le maire Edmond Francou à BFMTV. La plus jeune des victimes a un poumon perforé, a confié le maire au Dauphiné Libéré. Le terrorisme raconté aux enfants 

Qu’est-ce qu’un terroriste ? Après l’attentat islamiste de Nice, si vos enfants ou petits-enfants vous posent la question, allez donc voir sur le site education.francetv.fr/, cette plate-forme Internet éducative, dépendant du groupe France Télévisions. Visionnez sa vidéo datant de mars 2016 et mise en première page du site depuis deux jours. Vous ne serez pas déçu du voyage. Un terroriste, c’est tout simplement un franchouillard à moustache, portant béret basque, fusil de chasse en bandoulière et qui se bat pour la libération du cassoulet ! Marion Maréchal-Le Pen : « Si nous ne tuons pas l'islamisme, c'est lui qui nous tuera » - MARINE LE PEN dénonce la responsabilité du gouvernement sur Attentat de Nice 17/07/2016. "Il faut accentuer la surveillance des mouvements racistes et identitaires..."

L’attentat de Nice s’accompagne de déclarations de compassion d’organisations musulmanes. 13 novembre : des victimes du Bataclan auraient été torturées, émasculées et mutilées. Les quelque mille pages du rapport parlementaire sur la tuerie du Bataclan continuent de parler. Les témoignages recueillis par les enquêteurs attestent d'actes de barbarie choquants. Les autorités et la presse auraient-elles tenté de les étouffer ? Les conclusions du rapport de la commission d'enquête «relative aux moyens mis en œuvre par l'Etat pour lutter contre le terrorisme» ne sont pas seulement accablantes pour les services de renseignement français dont elle pointe les dysfonctionnements. La commission a aussi auditionné quelque 190 personnes pendant plus de 200 heures sur les cinq derniers mois : fonctionnaires de police, témoins, parents et proches des victimes... Et certains témoignages concordent pour corroborer ce qui n'était qu'une rumeur, à savoir que les assaillants du Bataclan se seraient livré sur leurs victimes à des actes de barbarie.

Le prédicateur Qaradawi avait prôné les attentats dans le monde entier. Voici le tunisien auteur du carnage à Nice. Bouhlel, le djihadiste de l'attentat de Nice, serait le fils d'un islamiste tunisien - Une pensée, tout de même, pour les maîtres à penser du "vivrensemble"... Je sais, l’heure n’est pas à l’ironie mais à la tristesse et au recueillement. Oui, mais voilà, bougies et marches blanches ne feront jamais reculer le terrorisme. Croire cela, c’est stupidement croire qu’un individu prêt à écraser des enfants avec un camion pense et ressent comme nous. Nice : Le terroriste tunisien devait purger 6 mois de prison mais a été libéré par le gouvernement.

Le terroriste de Nice est un tunisien musulman régularisé par le gouvernement socialiste. Bataclan : Testicules coupées et mises dans la bouche, décapitations; pour protéger les musulmans, le gouvernement a censuré les tortures infligées aux victimes. BREIZATAO – ETREBROADEL (14/07/2016) Le gouvernement français a tenté de censurer toutes les informations relatives aux tortures infligées aux victimes des attentats du Bataclan, le 13 novembre 2015. Opération « Sentinelle » : un jeune para est mort, qui s'en soucie ? Un ami journaliste vient de me faire suivre la lettre d’un colonel effaré, dit-il, par le silence des autorités militaires et politiques après la mort d’un parachutiste.

Je ne sais pas si ce colonel existe vraiment, mais le corps du jeune parachutiste a bel et bien été retrouvé, le 24 juin dernier, dans un local réservé aux soldats de l’opération Sentinelle dans les sous-sols des Galeries Lafayette à Paris. Ce soldat se serait suicidé avec son arme. Salah Abdeslam a sa salle de sport privée... Pourquoi se gêner ? « Au bord de la guerre civile » : les flippés du ministère de l'Intérieur.

Comme dans un film policier dépressif, à Beauvau, on nous déplie du mauvais polar, un cocktail de Prozac et gros rouge, sur zinc, au bar PMU face la gare, vue sur grisaille : France, 2016. On est au bord de la guerre civile. Celui qui porte un cimeterre en pendentif annonce notre futur égorgement. Le massacre des innocents - LAFAUTEAROUSSEAU. La victime, c’est le racketteur ?, par Caroline Parmentier. «Musée des casseurs» : Alliance Police dévoile l’arsenal utilisé par les manifestants. Rennes : La jeune femme a été poignardée près d'une mosquée clandestine liée à une organisation classée "terroriste" aux USA. Larossi Abballa : « Nous ouvrons les portes du djihad sur votre territoire » -

Agression d'un journaliste de TV Libertés par des militants d'extrême-gauche et autres Antifas. Tillinac : "Un Euro pour tout oublier". Un journaliste de TV Libertés agressé à Paris par des militants de Nuit Debout !

La France sinistrée est déclarée en état de catastrophe nationale. Il veut faire cesser des insultes anti-françaises, il est poignardé ! Origine ethnique des délinquants : un journaliste brise l’omerta - «Veilleurs» et journalistes agressés par des Antifas quai de Valmy à Paris. Incendie de la voiture de police : le Syndicat des avocats de France mis en cause par le parquet?

Au peuple français de se révolter contre cette révolution ! Justice : Le gouvernement français fait disparaître les dossiers des djihadistes de peur "d'une guerre civile". Psychologie du casseur en démocratie avancée - M. Gauche-Calvar annonce plein d'attentats islamistes, mais cible "l'ultra-droite"... Compte rendu de réunion de la commission de la défense nationale et des forces armées. LYNCHAGE D'UN CRS DURANT UNE MANIFESTATION CONTRE LA LOI TRAVAIL A NANTES. Des journalistes de RT agressés en marge de la manifestation contre la loi Travail. Antifas : la rage meurtrière en plein Paris.

Des militants d’extrême gauche interrompent le conseil municipal de Béziers - Attentats du Bataclan : "Je suis dégoûté, les Français ne blâment pas l'islam, ils ont plus peur que je promeuve la xénophobie" (Chanteur des Eagles of Death Metal) Sans titre. Une famille agressée sur une aire d’autoroute par une quinzaine de migrants armés : 2 blessés graves et leur voiture détruite.

Menaces sur Nadia Remadna, Sevran est devenu un Khalifa à 40 minutes de Paris - LaïcArt. Insécurité, justice : le livre accablant du Général Soubelet. Le général Piquemal est du genre têtu. Il le fait savoir au Président de la République. - Liberté d'expression...

Transports en Île-de-France : un «échec collectif» contre la fraude. Témoignage d’une Calaisienne aux journées européennes 2016. Banlieues: banditisme, clientélisme et islamisme. Il se défend contre les milices de gauche : il est placé en garde à vue. SOS racisme anti blanc. Les femmes blanches doivent-elles craindre les moeurs exotiques ? 84 agressions par jour contre les forces de l'ordre : il faut appeler un chat un chat.

Aubervilliers, le Cologne des femmes asiatiques ? « Décomposition française » de Malika Sorel-Sutter. "Charognards" ou têtes de linotte. Fontainebleau-Veneux : incendies dans deux églises ce dimanche matin. Haine ordinaire de la France des banlieues. 804 voitures incendiées lors de la Saint-Sylvestre. Faire ses bagages sans précipitation. Pays Drouais - DREUX (28100) - Une jeune femme frappée à Dreux pour avoir refusé de donner son numéro de téléphone. Une rafale de balles tirée sur la mairie de La Ciotat. Ajaccio : "Il aurait pu y avoir des morts" (un pompier agressé) 1603 agressions déclarées sur des sapeurs-pompiers volontaires et professionnels en 2014. Calais : nouveaux heurts nocturnes entre migrants et police sur la rocade portuaire. Jawad Bendaoud : le logeur est une drôle de logeuse.

Nous ne pouvons continuer à dire : ceci n’a rien à voir avec l’islam. Attentats islamistes : minute de silence perturbée dans les établissements scolaires aux cris d’ « Allahou akbar » Nous sommes condamnés par nos dirigeants à vivre dans l’effroi. Les partisans de l’EI en France se régalent. Insécurité : les agressions contre les femmes progressent. L’invasion migratoire en images : la vidéo qui buzze en Europe. Forte hausse de la criminalité : après le déni du gouvernement, les aveux officiels. Charleville-Mézières (08) : Après un rodéo place Ducale, des jeunes tendent un piège à la police.

Chambéry (73) : 5 voitures incendiées la nuit dernière dans l'agglomération. Parthenay (79) : huit véhicules détruits ou endommagés par des incendies durant la nuit. Nancy (54) : les pompiers caillassés et visés par des cocktails molotov, probablement en représailles. Quimper/Toussaint : Dix véhicules et deux abribus pris pour cibles dans le quartier islamo-immigré de Kermoysan. Caillassages, rixes, police attaquée, voitures brûlées, non musulmans taxés... De quoi péter les plombs, mon cher Joseph. La police n'a plus les moyens de faire face aux émeutes, vous comprenez pourquoi "ils" leur cèdent tout ? Cavaillon (84) : Djallel et son complice agressent une dame de 88 ans sur la tombe de son mari. Insurrection. L’oumma attaque la police à Villemoisson. Brest : Des afro-musulmans attaquent les pompiers au cocktail molotov.