background preloader

FRANCE SAUVAGE 1

Facebook Twitter

Le tourisme peut-il résister à 35.000 agressions par an à Paris ? Avec 85 millions de visiteurs, la France serait championne du monde du tourisme.

Le tourisme peut-il résister à 35.000 agressions par an à Paris ?

Certes, c’est un chiffre record et personne ne s’en plaindra. Notre pays a bénéficié de la baisse de fréquentation de certains pays arabes devenus dangereux, ainsi que de la baisse de l’euro. Mais inutile de se gargariser exagérément avec un chiffre qu’il faut relativiser. Car si la France reste la première destination touristique au monde, il faut noter que parmi nos millions de visiteurs, beaucoup ne font que transiter par notre pays pour rejoindre l’Espagne et le Portugal ou même le Maghreb pour les immigrés vivant en Europe du Nord. Et restons modestes quant aux 42 milliards de recettes liées au tourisme. Avec 20 millions de touristes en moins, l’Espagne encaisse quant à elle 45 milliards. Jacques Guillemain 1524 total views, 1396 views today. Marseille : tirs à la Kalachnikov sur des policiers. Des policiers de la Bac ont essuyé ce matin des tirs de Kalachnikov, sans être blessés, peu après un braquage au cours duquel des individus cagoulés avaient exhibé une arme similaire, a indiqué la police.

Marseille : tirs à la Kalachnikov sur des policiers

Vers 05H15, deux individus cagoulés, l'un armé de deux armes de poing et l'autre d'un fusil d'assaut kalachnikov, se sont fait remettre le contenu de la caisse d'un supermarché des quartiers nord de la ville, pour un montant d'environ 5.000 euros. Les deux hommes ont ensuite pris la fuite en voiture, a indiqué la direction départementale de la sécurité publique (DDSP) des Bouches-du-Rhône dans un communiqué. Alertée, une patrouille de la Brigade anti criminalité (BAC) a pris en chasse quelques minutes plus tard, un véhicule "dont les occupants avaient un comportement suspect", indique la DDSP, précisant que cette voiture s'est ensuite arrêtée et ses occupants ont fait feu.

"Le tir d'un malfaiteur a atteint le véhicule des policiers sans les toucher. Toulouse : Zakariya et Taha ont tué Eva à coups de pied de biche... Peut-on considérer comme neutres les prénoms des assassins de Eva ?

Toulouse : Zakariya et Taha ont tué Eva à coups de pied de biche...

« Trois étudiants âgés de 18 à 23 ans ont été mis en examen hier à Toulouse. Ils sont accusés de l’assassinat, ou de complicité d’assassinat, dans la mort d’Eva Bourseau, découverte lundi soir. Massy : il vole au supermarché des langoustes et du foie gras « par nécessité » I.F. | 03 Août 2015, 17h48 | MAJ : 03 Août 2015, 17h48 Ce jour-là, le voleur est reconnu, avec des complices, dans les rayons par les employés du magasin, où il a déjà dérobé des biens.

Massy : il vole au supermarché des langoustes et du foie gras « par nécessité »

Les vigiles appellent la police. Quand le voleur aperçoit les agents, il tente de prendre la fuite en passant rapidement devant la caisse avec son chariot rempli de produits non payés. Il est rattrapé et placé en garde à vue. « Pourquoi avez-vous fait ça ? « En plus vous êtes maladroit ! > Venez débattre et poser vos questions sur nos forums !

La guerre est déclarée ! 17 gendarmeries et commissariats attaqués en juillet. En toute impunité. À Dinan, samedi, une bande de 30 jeunes (vous aurez compris de qui il s’agit, même au cœur de la Bretagne) a pris d’assaut la gendarmerie transformée en camp retranché.

La guerre est déclarée ! 17 gendarmeries et commissariats attaqués en juillet. En toute impunité

Rien que dans les 15 premiers jours de juillet, ce sont 17 commissariats et gendarmeries qui ont subi les attaques de sauvageons. À coups de mortiers, de cocktails Molotov, de fusils à plomb, de pierres. Rien qu’aux Ulis, le commissariat a été assailli trois fois. Ronchin : des policiers pris pour cibles par des jeunes qui s’exerçaient au fusil de chasse. Par la rédaction pour La Voix du Nord, Publié le 03/08/2015 - Mis à jour le 03/08/2015 à 16:05 Samedi après-midi à 17 h 20, rue Louis-Braille à Ronchin, des riverains entendent une série de coups de feu provenant d’un champ voisin.

Ronchin : des policiers pris pour cibles par des jeunes qui s’exerçaient au fusil de chasse

Les policiers sont appelés. Une patrouille du commissariat central de Lille intervient rapidement. Les policiers constatent que des jeunes tirent aux pigeons, mais aussi en direction des riverains. Melun: une école maternelle saccagée par des enfants de moins de 13 ans. La délinquance augmente et les prisons se vident. Christiane Taubira c’est l’effet « kiss cool » ou la double peine pour les français : la délinquance augmente mais les prisons se vident ; la population carcérale en France s’élève à 66 864 détenus au 1er juillet 2015, baissant de 2,1% sur un an.

La délinquance augmente et les prisons se vident

Très concrètement cela signifie que le danger pour la population française augmente de façon très importante. Que ce soit les coups et blessures suivis de mort, les violences sexuelles, les atteintes à l’intégrité physique ou les escroqueries économiques et financières, les courbes suivent la même orientation que celles du chômage : une hausse sévère. Beauvais : sapeurs-pompiers et policiers caillassés dans les quartiers. Share0 0 1 « On a subi un véritable guet-apens. » Encore sous le choc, un pompier de Beauvais raconte l’agression qu’il a subie avec ses collègues vers 1 h 30, dans la nuit de mercredi à jeudi, sur le plateau Saint-Jean. « On a été appelés pour un feu de véhicule, précise-t-il.

Beauvais : sapeurs-pompiers et policiers caillassés dans les quartiers

Arrivé à un carrefour près du lycée Corot, on s’est retrouvés bloqués par une barrière placée au milieu de la route. En quelques secondes, une vingtaine de jeunes cagoulés ont bombardé le camion avec des cailloux, cassant le pare-brise. Ça faisait longtemps qu’on n’avait pas connu ça à Beauvais. » La ville, réputée pour son calme, a depuis des années échappé aux flambées de violence qui émaillent régulièrement les banlieues françaises.

Des policiers rémois attaqués avec des pavés et des haltères. Ce 9 juillet, vers 20 heures, une patrouille décide de contrôler les identités d’un groupe de jeunes rassemblés rue Maurice-Ravel, à côté de la maison de quartier Louise-Michel.

Des policiers rémois attaqués avec des pavés et des haltères

L’un d’eux s’enfuit. Il rejoint la place Mozart et s’engouffre dans une boucherie. Maîtrisé, le fuyard est ramené vers la voiture de police en présence d’un grand nombre de jeunes. « Ne les laissez pas m’embarquer ! », aurait-il crié. Dès lors, « une pluie de projectiles est tombée en direction des policiers », relate à l’audience l’avocat des trois fonctionnaires pris à partie. France : 18 commissariats ou gendarmeries attaqués en moins de 15 jours. 14 juillet : le nombre de voitures brûlées en forte hausse. Europe 1B.W. avec AFP Videos La fête nationale a été agitée.

14 juillet : le nombre de voitures brûlées en forte hausse

Le ministère de l'Intérieur a annoncé mercredi soir qu'un total de 721 voitures avaient été brûlées lors des deux soirées du 13 et 14 juillet. 603 personnes ont en outre été placées en garde à vue. Le nombre de gardés à vue a bondi. Brest : Emeutes raciales après une rixe entre afro-musulmans (nombreux véhicules brûlés) BREIZATAO – NEVEZINTIOU (15/07/2015) Après la rixe mortelle ayant vu s’affronter des musulmans contre un africain (lire ici) à Brest, des émeutes raciales ont éclaté dans le centre-ville de l’ancien port militaire breton. Cette explosion de violence, sur fond d’afro-islamisation rapide de la ville dirigée par le PS, fait suite à l’agression d’une jeune fille par deux musulmans quelques jours plus tôt (lire ici). Nombreux véhicules détruits Le journal Le Télégramme relate partiellement les faits, sans en donner la dimension ethno-religieuse :

Violences urbaines : les soirées des 13 et 14 juillet ont été agitées. Gisors (27) : affrontement entre 40 jeunes et 40 gendarmes, un gendarme blessé, la mairie visée. Une bagarre entre une bande d’individus et une quarantaine de gendarmes a éclaté à Gisors dans la nuit du lundi 13 au mardi 14 juillet. [...] Le militaire a été blessé au pied par une pierre. Il a une ITT de trois jours. Les échauffourées ont commencé vers minuit, après le feu d’artifice quai du Fossé aux Tanneurs, à proximité de la mairie, en plein centre-ville lorsqu’un groupe a jeté différents projectiles, pierres, pavés et des feux d’artifice en tir tendu, sur une trentaine de gendarmes. [...] Guet-apens à Nantes : Il est séquestré, frappé et dépouillé par un groupe de "jeunes"

Métropole de Lyon : une cinquantaine de véhicules incendiés recensée. Des violences ont aussi secoué les 4000. Article Seine-Saint-Denis. La médiathèque Gagarine à nouveau incendiée. Article. Les bureaux de la police municipale incendiés. Les Ulis : le commissariat attaqué par une quarantaine de caillasseurs. Florian Loisy | 14 Juil. 2015, 17h52 | MAJ : 15 Juil. 2015, 16h17 Les Ulis, mardi 14 juillet. Le poste de police a été caillassé pour la troisième fois en moins d’un mois.Illustration. (LP/F.L.) Un homme de 26 ans, blessé par un projectile, a été interpellé et finalement libéré, faute de charges, mardi après-midi.

Tout commence vers minuit. Dans la foulée, un habitant prévient le poste de police qu’un groupe armé se rapproche du poste de police. Meyzieu (69) : violences, mortiers contre les habitations... Nancy- Laxou : voitures caillassées et brulées pour la chaude nuit du 14 juillet - L'Est Républicain. Paris 19e - soirée du 14 juillet - mortiers contre la police. Trappes - Conflans : des mortiers d’artifice tirés sur les commissariats. Article. NICE : Estrosi a terrassé la délinquance. Paris XIVe : echauffourées et cocktails Molotov, "On entend des explosions depuis 10 ou 15 jours" Policiers et jeunes se sont affrontés, lundi soir, dans le quartier de Pernety. Francetv info a contacté un habitant du quartier. Rueil-Malmaison (92) : voitures incendiées et échauffourées sur les Hauts de Rueil. Oise : plus de vingt voitures ont été incendiées cette nuit.

Violences urbaines en Ile-de-France : plus de 250 gardes à vue, plus de 80 voitures incendiées. Thiais (94) : les pompiers attaqués au mortier après le barbecue sauvage. Oyeu/Charavines (38) : des individus tirent sur une maison, sur un véhicule, puis sur une cycliste. Festivités du 14-Juillet : cinquante gardes à vue mais pas d’incidents graves. Les Ulis : le commissariat attaqué par une quarantaine de caillasseurs. Brest / Violences islamo-immigrées : Un africain lynché par des maghrébins, pétition lancée contre la mairie socialiste. BREIZATAO – NEVEZINTIOU (14/07/2015) Une nouvelle rixe mortelle fait la une de l’actualité brestoise. Mais si la presse l’évoque, elle a soigneusement caviardé l’origine raciale des protagonistes.

C’est le site d’information en ligne Breizh-Info qui révèle l’identité ethnique des intéressés. Le Télégramme, soucieux de ne pas écorner le dogme multiculturaliste de la municipalité socialiste, évoque très pudiquement un affrontement entre “jeunes”, prenant soin d’occulter l’origine raciale et religieuse de la multiplication des violences dans la ville :

Quand les racailles ont piscine. Il fait chaud, très chaud. Restrictions d’eau pour les agriculteurs : STOP au deux poids, deux mesures ! Bouches incendie reconverties en jeux d’eau : 15 millions de litres d'eau/heure gaspillés (MàJ : les jeunes disent vouloir continuer) TOUT VA TRES BIEN, MADAME LA MARQUISE… Nuit de 13 au 14 juillet 2015 : compilations de débordements. Echauffourées et cocktails Molotov dans le 14e arrondissement de Paris : "On entend des explosions depuis 10 ou 15 jours" Par Marie-Violette Bernard Mis à jour le , publié le. Eure : nuit de violences urbaines à Louviers, Évreux et Vernon, feux de voitures et policiers caillassés (Màj) Abus sexuel d’une septuégénaire à Saint-Quentin. Berre : La piste criminelle. Incendie sur un site pétrochimique: la thèse d'un acte malveillant privilégiée.

Villefontaine : les gendarmes reçus… par des feux d’artifice. Voitures brûlées, tirs de mortiers contre la police : Vaulx-en-Velin s’embrase un peu plus. Torreilles : coup de force des gens du voyage et coup de chaud du maire / feu d'artifice et entraînement de l'USAP suspendus. Vannes: Aire de jeu incendiée. Seine-Saint-Denis : incidents en série entre jeunes et forces de l’ordre.

De nouveaux incidents dans les piscines lyonnaises ce week-end. Ils avaient violenté et dépouillé des passagers dans le RER D : six jeunes interpellés. Pompiers : Il nous faut une escorte pour intervenir - 12/07/2015. Chambéry: la voiture d’un père de famille touchée par une balle sur la voie rapide urbaine. Violences urbaines à Montbéliard et Valentigney : quatre interpellations. Besançon : menaces de mort et jets de pierre et de pastèque - L'Est Républicain.

Paris En Flammes. Ramadan à Paris : un musulman renverse les tables d’un café et intimide les clients. Atlas des Zones urbaines sensibles (Zus) La liste des quartiers sensibles de France où règnent la délinquance, les dealers, les armes et les islamistes… Les zones de non-droit ! Échirolles : installation sauvage d’une piscine au Village II. L'anarchie totale ; La France n'est plus gouvernée : La reconstitution d'un meurtre annulée par peur d'émeutes à l'Alma. Incidents hier soir dans le quartier de Cantepau - 06/07/2015 - ladepeche.fr. Borne incendie arrachée, pompiers caillassés. Bouches incendie reconverties en jeux d’eau : 15 millions de litres d'eau/heure gaspillés (MàJ : les jeunes disent vouloir continuer) Tranche de vie dans le 93 : "on est chez nous" France : attentat de l’Etat islamique à Saint-Quentin-Fallavier : un homme décapité. Paris en été c'est aussi cela. Vidéo de la terreur quotidienne, vue d'Allemagne.

Immigration, racailles, islamisme, La France au bord de la guerre civile ? Discours de Cazeneuve à la mosquée de Bordeaux : Priorité à la lutte contre le racisme, l'islamophobie et l'antisémitisme. Politique de peuplement : francophobie d’État. La France sauvage. Le chiffre choc : il y a 7 millions d’algériens en France. Philippe Tesson viré du «Point» après ses déclarations sur les musulmans (20 Minutes) Un hôpital yéménite atteint par des frappes aériennes de la coalition saoudienne. Rennes : une vingtaine de blédards casse du bobo en toute impunité… Nantes : Fusillades à répétition dans le quartier islamo-immigré, la population terrorisée. Montpellier : quartier du Petit-Bard, émeutes et expérimentations. Scandale de l’abattoir d’Alès : ce qu’on ne vous dit pas.

« Toutes les Françaises sont des putes » : la motivation raciste du viol d’Evry non retenue. 12 voitures incendiées dans les zones islamo-immigrées de la ville ce week-end. Interpellé par deux policiers, il hurle "Je vais bientôt aller en Syrie et revenir vous tuer, Allahou akbar !" ZAD de Notre-Dame-des-Landes : Zone à dévaliser. Face à des criminels ayant perdu toutes formes d’humanité, la question du rétablissement de la peine de mort doit être posée sans tabou. La délinquance continue de grimper selon l'Insee. Les Calaisiens pillés par des migrants – Les médias se taisent. Agressée rue des minimes : "Elle a été défigurée en quelques secondes" Épidémie de viols en Allemagne par des clandestins. France : A Paris des gens enlèvent à un SDF son seul ami.

La Bastide : SOS Médecins refuse d'intervenir dans une partie du quartier après une série d'actes malveillants. Pontanézen. Des silences qui en disent long - Brest. IMMIGRATION – VIOLS DE FEMMES ET D’ENFANTS, PROSTITUTION FORCÉE : LE RAPPORT ACCABLANT. « Nous sommes en train de brader 2 000 ans d’Histoire (…) La France est bonne pour la sauvagerie ! » "La sécurité, première des libertés." - Communiqué de Marion maréchal-Le Pen.

Témoignage d'une surveillante de prison : les lois européennes nous interdisent les fouilles au corps. Tout va bien, on vous dit ! Il n'y a plus d'Etat, c'est la débandade. Le GIGN ne croit ni aux loups solitaires ni aux déséquilibrés. Conseils aux voyageurs : France et territoires perdus. 8 organisations criminelles sur 10 détectées en France sont étrangères !