background preloader

La FRANCE devenue UN ETAT TERRORISTE

Facebook Twitter

Air France gangrenée par des islamistes ? Les services de renseignement sont sur les dents. Dans les avions Air France se multiplient des incidents causés par des employés de la compagnie aérienne, dont au moins une dizaine seraient surveillés par les services de renseignement pour radicalisation, indique le Canard Enchaîné.

Air France gangrenée par des islamistes ? Les services de renseignement sont sur les dents

«Nous avons constaté plusieurs anomalies avant le départ de plusieurs vols commerciaux. Bernard de la Villardière a tapé juste : il s’est fait beaucoup d’ennemis ! Les remous provoqués par l’émission de M6 « Tabou » présentée par Bernard de la Villardière et portant sur L’islam en France ne font que s’amplifier depuis quelques jours.

Bernard de la Villardière a tapé juste : il s’est fait beaucoup d’ennemis !

Pour ceux qui n’auraient pas vu cet excellent reportage le lien c’est ici : Y sont abordés beaucoup de sujets concernant l’Islam et sans tabous ni langue de bois et montrent de ce fait certains sujets qui fâchent. Je ne vais pas vous faire un résumé de l’émission mais faire ressortir quelques points importants qui passent rapidement dans le fil du reportage mais qui sont néanmoins fondamentaux pour la suite de l’histoire qui se déroule actuellement dans notre pays.

Concernant l’islam il est donc acté et acquis de manière certaine que : – « Il n’y a de loi que celle d’Allah ». Armée : les musulmans refusent d'obéir aux ordres, des dizaines ont rejoint l'EI... Vidéo] Le communautarisme ronge l’armée française, les musulmans refusent d’obéir aux ordres… Un témoignage effarant Un militaire français témoigne du communautarisme qui ronge l’armée française.

Armée : les musulmans refusent d'obéir aux ordres, des dizaines ont rejoint l'EI...

Il n’hésite pas à citer de exemples de désobéissance aux ordres par des soldats musulmans. Dossier Tabou sur M6 : agression du réalisateur, polémique... Dur de dire la réalité de l'islam à la télé. En complément de l’excellent article de Nicolas sur l’émission de Bernard de la Villardière : Bref, la police dit clairement que l’on ne peut plus mettre les pieds à Sevran… Les Territoires perdus de la République, c’était en , le rapport Obin en… Et depuis on a continué d’accepter mosquées, voile, halal, on a négocié avec les musulmans, on leur a donné le beurre, l’argent du beurre et le cul de la crémière… pour une fine, arriver à ce constat, on n’est plus chez nous.

Dossier Tabou sur M6 : agression du réalisateur, polémique... Dur de dire la réalité de l'islam à la télé

Et la charia est en passe de remplacer la loi française. Quant au maire de Sevran qui défend ses ouailles musulmanes… C’est un écolo, vous avez tout compris. Libertaire liberticide pro-islam. Fréjus (83) : une militante du FN volontairement renversée par une voiture car elle portait un drapeau français. Le drapeau français, c'est juste pour le sport. (les américains qui en ont un à chaque maison)

La guerre civile a déjà commencé. Ils passent pour des oiseaux de mauvais augure, ceux qui évoquent la guerre civile qui viendrait : Rioufol, Zemmour et quelques militaires, percevant les stigmates d’une société sous tension permanente.

La guerre civile a déjà commencé

Comme si on attendait que la France entière s’embrase d’un coup pour parler de guerre civile. Ce ne sera pas le cas, comment cela pourrait-il arriver alors que des contrées entières, rurales ou peu urbanisées du territoire national, vivent encore dans des quiétudes devenues impensables dans les périphéries des grandes villes, avec des usages insouciants qui n’ont plus cours ailleurs que dans les villages et petites villes préservés. Tout, au contraire, nous dit que la guerre civile a déjà commencé, une double guerre en fait. La guerre, c’est cet état d’urgence devenu permanent, avec les militaires dans les rues, qui rassurent, mais qui symboliquement nous font ressembler à ces états dictatoriaux perpétuellement au bord du chaos social. À la demande de l'UOIF, l'État renonce à la liberté de changer de religion. Avec le rapport d’information n° 757, session extraordinaire de 2015-2016, enregistré à la présidence du Sénat le 5 juillet 2016 sur l’organisation, la place et le financement de l’islam en France et de ses lieux de culte – de même qu’avec la création, en 2005, du CFCM (Conseil français du culte musulman) -, il a été répondu à une fonction symbolique : « Assurer la visibilité du culte musulman au même titre que les autres cultes. » Il s’agissait, selon la formule reprise autant par M.

À la demande de l'UOIF, l'État renonce à la liberté de changer de religion

Jean-Pierre Chevènement que M. Nicolas Sarkozy (en son temps),« d’asseoir l’islam à la table de la République ». Dans ce sens, les organisations voulant participer à sa création devaient accepter un texte rappelant les principes de la laïcité. Rédigeons, nous aussi, les cahiers de doléances des non musulmans de France. Quel culot ils ont tous.

Rédigeons, nous aussi, les cahiers de doléances des non musulmans de France

Voici que les victimes habituelles d’un prétendu racisme ne voyant que des fantasmes et du racismes dans les conclusions du « Printemps républicain du 20 mars » ( qui pourtant étaient loin d’aller aussi loin que Résistance républicaine ou Riposte laïque) prétendent rédiger des Cahiers de doléances de la diversité (sic !). Le Printemps républicain ? Pouvait largement mieux faire. Ils organisent l'occupation musulmane de nos villages : rejoignez "Sauvons notre pays". Le ministre de l’Intérieur et l’ensemble de ce régime ont donc décidé de ventiler 12.000 places de migrants de Calais (eux qui contestaient qu’il puisse y avoir 10.000 clandestins dans la jungle) dans toute la France.

Ils organisent l'occupation musulmane de nos villages : rejoignez "Sauvons notre pays"

Les préfets ont été sommés par l’ineffable Cazeneuve, en contournant l’avis des maires, de recenser toutes les places disponibles, anciennes casernes, bâtiments publics, écoles abandonnées, etc. pour y loger les sympathiques clandestins de Calais qui, depuis plus d’un an, agressent régulièrement nos policiers, les routiers et les autochtones. A noter que le plus mauvais ministre de l’Intérieur de l’histoire de la Cinquième République avait promis, il y a quelques semaines, aux Calaisiens qu’en rasant la moitié de la jungle, il ne resterait plus que 2.000 clandestins.

« Chez moi, c’est un terrain de guerre civile » : à Calais, les entrepreneurs excédés par la crise des migrants bloquent la ville. Toulon : Des femmes violemment agressées dans une enclave musulmane parce qu’elles portaient des shorts. BREIZATAO – NEVEZINTIOU (07/09/2016) Une sortie familiale à vélo et à rollers a tourné court après un passage à proximité de l’enclave islamo-immigrée des Œillets, dans les quartiers Est de Toulon.

Toulon : Des femmes violemment agressées dans une enclave musulmane parce qu’elles portaient des shorts

Var-Matin (source) : Deux couples, un ami et trois enfants sont sur la piste cyclable, quand ils sont pris à partie par un groupe d’une dizaine de personnes.Ce qui ne va pas? INCONSCIENCE IRRESPONSABLE ou COLLABORATION AVEC L’ENNEMI ? (général Antoine Martinez) A peine quelques semaines après le carnage de Nice et le meurtre barbare d’un prêtre dans son église par les assassins islamistes, terroristes musulmans qui ont montré que leurs attaques contre notre société ne connaîtront dorénavant aucune limite ni aucun tabou, l’ennemi a voulu tester les capacités de réaction de nos institutions avant de passer à l’étape suivante.

INCONSCIENCE IRRESPONSABLE ou COLLABORATION AVEC L’ENNEMI ? (général Antoine Martinez)

Donald Trump annonce qu’il obligera les Alliés – dont la France – à entrer en guerre contre l’islamisme global. BREIZATAO – ETREBROADEL (06/09/2016) Absolument pas rapporté dans les médias hexagonaux, le discours de politique étrangère de Donald Trump, prononcé le 15 août 2016 à l’université d’état de Youngstown (Ohio), marque un tournant historique et se voulant comme tel. Déclaration de guerre formelle et globale contre l’islamisme Dans celui-ci, le candidat républicain rompt avec plus d’une dizaine d’années de coopération active avec l’islamisme – Frères Musulmans en tête – de la part des administrations Bush et Obama, notamment au Moyen-Orient. Politique qui a également été suivie par l’ambassade américaine en France (lire ici) où la CIA a activement fait pression en faveur de l’islam, d’organisations islamistes et de l’immigration de masse afro-musulmane.

Rixe de Sisco : Le Qatar, proche des Frères Musulmans et de Sarközy, rémunèrerait les avocats des frères marocains. BREIZATAO – POLITIKEREZH (04/09/2016) Les musulmans marocains à l’origine de l’émeute interethnique de Sisco, en Corse, bénéficient de l’appui direct du Qatar indique un ex-agent des renseignements français. Le site Tendance Ouest rapporte (source) : Pierre Siramy a travaillé 25 ans au sein de la Direction générale de la sécurité extérieure (DGSE). A quelques jours de la prochaine audience du procès de la rixe de Sisco (Haute-Corse), l’ancien agent secret, installé en Normandie, nous a confié des révélations pour le moins intrigantes.La valse des avocatsMe Anaïs Colombani et Me Jean-Pierre Ribaut-Pasqualini, les avocats commis d’office des trois frères marocains jugés pour leur implication présumée dans une violente rixe sur une crique de Sisco le 13 août 2016, ont obtenu le report du procès pour un meilleur examen des dossiers de leurs clients.

Il aura lieu le 15 septembre 2016.Depuis, trois nouveaux avocats sont chargés de la défense des frères. Qui est Hassan Iquioussen (UOIF) qui invite les musulmans à participer en nombre aux primaires ? L’UOIF appelle les musulmans à voter aux primaires de la droite » pour le moins pire «… A 4 minutes Hassan Iquioussen encourage les musulmans à passer carrément à l’action… Quant aux maîtres du monde qu’il évoque en filigrane, et qu’on connaît son obsession anti-juive on sait qui il a dans le viseur. Et sa peur bleue, c’est l’interdiction du voile dans l’espace public, interdiction qui serait suivie de l’interdiction de la jupe longue et plus… « Pourquoi nous acceptons de servir de bouc émissaire, engageons-nous…. Participons à la construction de la France de demain… » Rentrée scolaire : rien de pire que de remettre ses enfants à une institution qui ne va pas assumer son devoir, choisissez l’école de vos enfants, ne déléguez pas l’éducation intellectuelle de vos enfants….

Angleterre: Le danger du politiquement correct. La police a expulsé Tommy Robinson, un militant anti-charia, de la ville de Cambridge, alors qu'il écoutait paisiblement un match de soccer avec ses trois enfants. Pendant ce temps, cette même police refuse d'agir contre des gangs de violeurs de souche étrangère (principalement du Pakistan et du Cachemire), par peur d'être taxée de racisme.

Depuis l'élection de Tony Blair, le Royaume-Uni a accueilli des millions d'immigrants. Le Parti Travailliste voulait utiliser l'immigration massive pour rendre le pays plus multiculturel, selon un ancien conseiller de Tony Blair. Environ 2,3 millions d'immigrants se seraient installés au Royaume-Uni entre 1997 et 2010. Les moutons calaisiens vont-ils finir par jeter les migrants à la mer et Cazeneuve avec ?

Migrants: Cazeneuve à Calais vendredi pour rencontrer élus, forces de l’ordre et commerçants qui réclament le démantèlement de la « Jungle » Bernard Cazeneuve est attendu vendredi à Calais, où les appels à démanteler la « Jungle » se multiplient face aux tensions croissantes liées à ce campement de migrants surpeuplé. Alors que les flux de migrants arrivant par l’Italie restent très soutenus, la population du plus grand bidonville de France atteint un niveau record: avec une augmentation de 50% depuis la mi-juin, elle s’élève à 6.900 personnes selon la préfecture, quelque 9.000 selon les associations.

Le ministre de l’Intérieur débutera sa visite par une rencontre avec les élus, notamment le maire (Les Républicains) de la ville, Natacha Bouchart. Le CCIF et Marwan Muhammad sont-ils des antennes françaises de l'Etat islamique ? Mercredi 31 Août. Le chef du “CCIF” défendant le “burkini” est proche d’un salafiste ayant rejoint l’État Islamique. Le Frère Musulman Marwan Muhammad sur BFMTV pour défendre le “burkini” BREIZATAO – POLITIKEREZH (01/09/2016) Marwan Muhammad, dirigeant du “Collectif Contre l’Islamophobie en France” (CCIF) – principale organisation musulmane ayant défendu en justice le “burkini” ces dernières semaines – apparaît dans une vidéo où il est interrogé par un islamiste de Belgique ayant depuis rejoint l’État Islamique.

Débat sur “l’islamophobie” avec un prédicateur salafiste Disponible sur la plateforme de partage vidéo YouTube et intitulée “On vous révèle tout sur l’Islamophobie !” Discrimination dans le racisme opéré par l’Éducation nationale. Et voilà la rentrée scolaire qui approche à grands pas. Le voile en France, est une arme politique puisque les femmes qui les portent pour provoquer des situations conflictives, agissent en désaccord avec les prescription du Coran. Selon la charia ces femmes devraient être lapidées pour leur conduite !! Djihad : Refusant de servir des salafistes, les islamistes contraignent le restaurateur à fuir son domicile avec sa famille.

La France doit retrouver la France avec un vrai chef d'Etat ! Permettez-moi d’être de très, mais alors de très, très mauvaise humeur. [Dossier] Du côté de la racaille, traitement médiatique des événements d’Ajaccio. Comment Le Drian a participé, avec le Prince saoudien Bandar Ben Sultan, à la création de l'Etat Islamique. Le Drian et son collaborateur saoudien Bandar Ben Sultan, architecte du djihadisme international et. La Préfecture de police sème-t-elle le chaos à Sainte Rita ? « 100% Jésus | Accueil | L'un des enjeux de la campagne pour Sarkozy : montrer qu’il peut reconquérir l'électorat aspiré par le FN »

Florian Philippot FN/RBM : "Il faut interdire TOUS les signes religieux ostensibles dans l'espace public". Soros a mis 970000 dollars sur la table pour empêcher l'élection de Marine Le Pen et nous islamiser. Comment la presse s’acharne contre les Corses. A CEUX DONT LA MÉMOIRE FLANCHE. Les brillantissimes réactions/propositions post-attentat.

Pour éviter les élections, l'article 16 ? Européens, Hindous et Asiatiques vent debout contre l’islam. Le Maire de Calais avoue : les migrants c'est la Bérézina pour Calais. Invasion totale : Le gouvernement socialiste abolit la notion “d’immigration illégale” et interdit l’expulsion des migrants clandestins. «Ni police, ni charité» : des migrants manifestent à Paris pour réclamer des droits. L’Empire se lézarde. Un nouveau record de près de 9 000 migrants dans la jungle de Calais. Menace musulmane : La fête des motards en l’honneur de la Sainte-Vierge annulée à Porcaro (Morbihan) Réflexions sur l’État de droit. « ON FAIT LA GUERRE OU ON NE LA FAIT PAS !  » (Pierre Brossolette) – par l’Imprécateur.

« ON FAIT LA GUERRE OU ON NE LA FAIT PAS !  » (Pierre Brossolette) – par l’Imprécateur. QUOI DE NEUF A CALAIS ? (par Jeanne Deflandre) L’œcuménisme contre la nation et les Européens : autopsie d'une arnaque médiatique. Ils annulent tout, ils nous laissent mosquées, boucheries halal et speed water, merci Hollande. Du communisme à l’islamisme. Habitez-vous une des 751 zones de non droit répertoriées par le Ministère ? La guerre contre le djihad globalisé ne fait que commencer : Alexandre del Valle dénonce la sous-évaluation du terrorismede la haine protodjihadiste. Il appelle le pays à réagir - Blog d'Alexandre del Valle. La gauche révolutionnaire complice du totalitarisme islamiste - Blog d'Alexandre del Valle.

Américain, tueur de masse ET djihadiste : Omar Mateen ou le visage des assassins hybrides auxquels fait désormais face l'Occident - Blog d'Alexandre del Valle. Pendant ce temps, la France continue d'aider les djihadistes... L'église Sainte Rita, promise à la démolition, violemment évacuée par la police (VIDEO) Frappes américaines en Libye, une opération à durée illimitée et potentiellement illégale ? Guerre civile : L'armée française se prépare à combattre les maquis islamistes en France. Libye : cinq ans après la «victoire» de Nicolas Sarkozy, les Occidentaux sont de retour.

News about #JeSuisLardon. Pour Manuel Valls, il y a "urgence" à "bâtir un pacte avec l'islam de France" D’une horreur à l’autre Association Joseph STALINE. Syrie : Des armes pour les terroristes et des bombes pour les civils Par Bruno Guigue. Un homme dépassé – RussEurope. Guillaume Faye - Après l'attentat de Nice.

"Tu vas dans une église, tu fais un carnage": l'enregistrement glaçant d'Adel Kermiche. Adel Kermiche : « Tu vas dans une église, tu fais un carnage, bim » - Prêtre égorgé en France: le deuxième tueur était «fiché S» depuis le 29 juin 2016. Prêtre égorgé en France: le deuxième tueur était «fiché S» depuis le 29 juin 2016. Pendant que vos dirigeants affirment que l’islam est une religion de paix, voyons ce qu’en disaient Bossuet, Voltaire, Hegel, Tocqueville, Gide, Malraux, de Gaulle

Censure de guerre : Les médias d'état entreprennent de cacher l'origine ethnique et religieuse des djihadistes. Pour SOS Racisme, Daech est une secte d’extrême droite. Coraneries : BHL veut interdire aux médias de donner le nom des égorgeurs ! En visant une église, c'est la France qu'ils attaquent en plein cœur. Des églises comme cible. Comme un petit air d’Espagne… Attaque islamiste : un prêtre et un fidèle égorgés dans une église près de Rouen - L'horreur islamiste au pied d'un autel. Rouen : Un prêtre et des fidèles pris en otages dans une église par un commando armé (Des blessés)

Saint-Etienne-du-Rouvray : Un des terroristes ayant tenté de rejoindre la Syrie était libre sous bracelet électronique. Représentant syrien à l'ONU : un raid aérien français a tué 164 civils après l'attaque de Nice. Les islamistes tuent les nôtres, les collabos ciblent le FN. Les services traquent... les identitaires - Politique Magazine. "Infectés par le terrorisme" musulman, Donald Trump imposera des "contrôles extrêmes" pour les Français. Et si, par précaution, on voilait les petites filles dès la maternelle ? Pour un ancien de la DGSE, "la France se fait infiltrer par l'islamisme radical" -

Les rebelles de la CIA décapitent un gamin, entre autres « réussites » étasuniennes en Syrie. Attentat de Nice : le procureur Molins pulvérise les bobards de Cazeneuve - Les Syriens appellent à manifester contre «massacres commis par les avions de la coalition» Exclusif, l'aviation française a bombardé un village syrien, 220 morts civils, des familles entières. Il faut prendre le mal à la racine et revoir notre politique d'immigration. Les 8 mesures de Marion Maréchal-Le Pen et Gilbert Collard contre l'islamisme -

Hervé Mariton veut museler l'information sur les attentats islamistes ! - Attentat de Nice : vous voulez des noms ? France : Un musulman marocain poignarde une mère et ses trois filles car leur tenue "était trop légère" Marion Maréchal-Le Pen : « Si nous ne tuons pas l'islamisme, c'est lui qui nous tuera » - MARINE LE PEN dénonce la responsabilité du gouvernement sur Attentat de Nice 17/07/2016. Général Pinatel : Après Nice, « nos dirigeants doivent s'attaquer à la prédication wahhabite » -

Nice : la puanteur insoutenable des media et du gouvernement... "Il faut accentuer la surveillance des mouvements racistes et identitaires..." CE N’EST PAS LA FAUTE A « PAS DE CHANCE » ! - www.national-hebdo.net. En France la menace c'est la droite nationaliste et souverainiste. 13 novembre : des victimes du Bataclan auraient été torturées, émasculées et mutilées. Le prédicateur Qaradawi avait prôné les attentats dans le monde entier.