background preloader

FRANCE ACTUALITÉ POLITIQUE 3

Facebook Twitter

Le Parlement français face à la toute-puissance américaine. Que les Etats-Unis ne respectent pas la souveraineté française, on le savait.

Le Parlement français face à la toute-puissance américaine

Crise agricole en France : 1 agriculteur sur 3 vit avec moins de 354 euros par mois - Marion Maréchal-Le Pen appelle à se joindre dimanche à La Manif pour tous - 12.388 policiers blessés en mission et en service en 2015 - L'Essor. 12.388 policiers ont été blessés en 2015, un nombre en baisse de 0,6% par rapport à 2014, avec toutefois davantage de blessés parmi les policiers assurant des missions de sécurité publique, selon une étude rendue publique mardi.

12.388 policiers blessés en mission et en service en 2015 - L'Essor

Hasard du calendrier, cette note est publiée trois jours après l’attaque au cocktail Molotov contre quatre policiers samedi dans l’Essonne. Plusieurs syndicats policiers ont appelé mardi à une grève du “zèle” et à des rassemblements devant les commissariats à la mi-journée. En 2015, six policiers sont décédés dans l’exercice de leur fonction, une “proportion deux fois moins importante comparée à 2014, année durant laquelle 11 policiers avaient perdu la vie”, rapporte l’étude de l’Observatoire national de la délinquance et des réponses pénales (ONDRP).

Précarité et pauvreté : une bombe à retardement ? Un mot chasse l’autre : on évoque désormais la précarité plutôt que la pauvreté.

Précarité et pauvreté : une bombe à retardement ?

Les deux mots désignent-ils la même chose ? La pauvreté touche une fraction de la population, la précarité tend à devenir un statut général. On compte, en France, officiellement 8,6 millions de pauvres, le seuil de pauvreté correspondant à 60 % du salaire médian (à ne pas confondre avec le salaire moyen), soit environ 1.000 euros par mois. Les chômeurs ne sont pas les seuls concernés. S’y ajoutent les bénéficiaires du RSA (deux millions de personnes qui perçoivent moins de 500 euros par mois), des retraités (plus d’un million de personnes) et même certains salariés (les « travailleurs pauvres », près de deux millions de personnes), car avoir un emploi ne protège plus automatiquement de la pauvreté. Les choses s’améliorent : 1 musulman sur 3 veut l’instauration immédiate de la charia en France.

Français parfaitement intégrés à l’islam BREIZATAO – NEVEZINTIOU (19/09/2016) Un sondage réalisé en France par l’Institut Montaigne au sujet des convictions des masses islamiques révèle leur niveau surréaliste d’agressivité et de radicalisation.

Les choses s’améliorent : 1 musulman sur 3 veut l’instauration immédiate de la charia en France

On peut estimer, en préambule, que ce sondage vise d’abord à minimiser la réalité des faits afin de calmer la population française. Le seul nombre de musulmans évoqué – “de 3 à 4 millions” – confine à lui seul à la mauvaise plaisanterie. Extrême gauche impérialiste, par Thierry Meyssan. Georges Sabra, président du Conseil national syrien, puis de la Coalition nationale syrienne, avec Laurent Fabius, alors ministre français des Affaires étrangères.

Extrême gauche impérialiste, par Thierry Meyssan

Sous les présidences de Lyndon Johnson et de Richard Nixon, la CIA tenta de débaucher des militants communistes, partout dans le mode, et de les retourner contre Moscou et Pékin. C’est ainsi que, durant la guerre civile libanaise, Riyad el-Turki se sépara du Parti communiste syrien avec une cinquantaine de militants, dont Georges Sabra et Michel Kilo. Ne restant pas isolés, ceux-ci prirent contact avec un petit parti d’extrême-gauche états-unien, Social Democrats USA, auquel ils s’affilièrent. Fichés S : Bernard Cazeneuve exclut de transmettre les noms aux maires. Le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve refuse de transmettre les noms des fichés S de leurs communes aux maires, comme certains le demandent, en invoquant la nécessité de la confidentialité pour les enquêtes.

Fichés S : Bernard Cazeneuve exclut de transmettre les noms aux maires

Le Pakistan dénonce "l'islamophobie" supposée de l'Occident mais est l’un des pays qui persécute le plus les chrétiens et les minorités chez lui. Alexandre del Valle poursuit cette semaine son feuilleton sur les pôles de l’islamisme mondial qui œuvrent à l’islamisation de l’Europe et luttent contre l’intégration des musulmans en Occident au nom d’une vision chariatique totalitaire.

Le Pakistan dénonce "l'islamophobie" supposée de l'Occident mais est l’un des pays qui persécute le plus les chrétiens et les minorités chez lui

Le pôle islamiste "indo-pakistanais" Le Pakistan, ou "pays des purs", été créé en 1947 par et pour les musulmans du continent indien qui refusaient de vivre dans l’Inde laïque et pluraliste, majoritairement hindouiste, donc "mécréante-païenne". Sa raison d'être même est le refus - intrinsèquement islamiste - du “pouvoir infidèle” (houkm al-jahili) ou "impur".

Il est co-animateur et co-fondateur, avec l'Arabie saoudite, de plusieurs grandes structures mondiales de réislamisation fondamentaliste, comme l'Organisation de la Coopération islamique ou le Congrès du Monde Musulman (Mu'tamar el-Alam el-Islami). Eric Zemmour : "On veut me faire taire. On veut m'abattre !" L'État fait fonctionner la planche à naturalisations. Les élections, le gouvernement ne pense qu’à ça.

L'État fait fonctionner la planche à naturalisations

Depuis 2013, la planche à naturaliser carbure à plein régime. Avec +17 % entre 2013 et 2015 – imputables aux conditions assouplies de la circulaire Valls -, le nombre d’étrangers à obtenir leur précieux sésame, en 2016, a explosé : +45 % par rapport à 2015. Intervention de Marine Le Pen au Parlement européen (05/10/2016) Censure : Le gouvernement veut pouvoir poursuivre les internautes pour des écrits vieux de plusieurs années.

BREIZATAO – NEVEZINTIOU (05/10/2016) L’abolition progressive de la liberté d’expression par le gouvernement français, notamment au motif de la lutte contre les “discriminations”, s’accélère.

Censure : Le gouvernement veut pouvoir poursuivre les internautes pour des écrits vieux de plusieurs années

Celui-ci veut en effet supprimer de facto la prescription pour les contenus diffusés sur le net, exposant de fait les internautes à des poursuites pour leurs écrits sans regard pour leur date de parution. Parmi les trois principaux piliers, il y a d’abord la prescription. Monsieur 1,8%, Nicolas Dupont Aignan, croit qu'il peut être présent au second tour.... Illustration : on admirera la proximité de Dupont-Aignan avec les Frères musulmans représentés ici par Tarek Oubrou et Camel Bechikh, président de Fils de France….

Monsieur 1,8%, Nicolas Dupont Aignan, croit qu'il peut être présent au second tour....

L’un de nos contributeurs, Lili, a publié cette petite note qui a attiré notre attention par sa pertinence : Aaah ! L’Elysée s’y cacher, s’y vautrer…… ça en fait rêver et plus d’un ! Ainsi, Nicolas Dupont-Aignan pense qu’il peut être présent au deuxième tour des présidentielles. Chapeau pour Jean-Marie Le Pen qui appelle au rassemblement derrière Marine. De retour de Rungis où se déroulait la journée des 10 ans de Synthèse nationale, qui s’inscrivait dans la Quinzaine « Sauvons notre pays », je tiens à rendre hommage à Jean-Marie Le Pen, invité d’honneur de l’après-midi. Naturellement, tout le monde l’attendait sur ses rapports avec sa fille, certains dans la salle étaient fébriles, prêts à applaudir toute critique de Marine. Il n’y a eu qu’une seule critique en forme de conseil : La France ne sera pas apaisée, Marine Le Pen, elle a besoin de se lever, elle sera apaisée après la victoire, il faut faire des efforts pour se rassembler.

Discours de Fabien Bouglé à la manifestation contre le camp de migrants à Louveciennes. Si les généraux parlent, les politiques n'ont à s'en prendre qu'à eux-mêmes ! Drôme : le maire d'Allex renonce à un référendum sur un centre d'accueil de migrants jugé illégal. Le maire d'Allex a enterré son projet de référendum local sur le centre de réfugiés ouvert par l'Etat près de la commune, se pliant ainsi à la décision du tribunal administratif de Grenoble.

«C'est devant l'intransigeance de l’Etat et par la contrainte que j'annule le scrutin qui était prévu ce dimanche [le 2 octobre 2016]», a annoncé avec amertume le maire sans étiquette d'Allex, Gérard Crozier, lors d'une conférence de presse le 1er octobre, rapporte l'agence AFP. «J'ai outrepassé volontairement mon niveau de compétence, j'ai voulu faire en sorte que la démocratie s'exprime», a expliqué l'élu local, en faisant référence au référendum qu'il avait prévu d'organiser dans sa commune, le 2 octobre, afin que ses habitants se prononcent au sujet du centre d'accueil et d'orientation pour 50 migrants, ouvert par l'Etat dans un château situé à proximité.

Bernard de la Villardière a tapé juste : il s’est fait beaucoup d’ennemis ! Les remous provoqués par l’émission de M6 « Tabou » présentée par Bernard de la Villardière et portant sur L’islam en France ne font que s’amplifier depuis quelques jours. Pour ceux qui n’auraient pas vu cet excellent reportage le lien c’est ici : Y sont abordés beaucoup de sujets concernant l’Islam et sans tabous ni langue de bois et montrent de ce fait certains sujets qui fâchent. Armée : les musulmans refusent d'obéir aux ordres, des dizaines ont rejoint l'EI... Vidéo] Le communautarisme ronge l’armée française, les musulmans refusent d’obéir aux ordres… Un témoignage effarant Un militaire français témoigne du communautarisme qui ronge l’armée française.

Il n’hésite pas à citer de exemples de désobéissance aux ordres par des soldats musulmans. Un témoignage effarant… En cas de guerre civile en France, l’armée sera-t-elle capable de rétablir l’ordre ? Louveciennes deviendra Calais ! Monsieur 8 %, « homme d’État de l'année » ? Ne riez pas ! Quand on voit l’information dans la presse, on se dit que c’est un canular, ou une bonne blague, peut-être même une de celles dont il a, paraît-il, le secret : François Hollande recevra, en début de semaine, à New York, pour la 7 1e Assemblée générale des Nations unies, le prix de… » l’Homme d’État de l’année ».

Si on voulait vraiment rire, s’ils voulaient vraiment nous faire rire, ils auraient pu choisir David Cameron, pour avoir rendu, contre son gré, la parole et la souveraineté à son peuple, ou Mme Merkel, pour son sabordage généralisé de l’Union européenne. Selon l'Insee et l'Ined, en France, un SDF sur dix est diplômé du supérieur. Dossier Tabou sur M6 : agression du réalisateur, polémique... Dur de dire la réalité de l'islam à la télé. Brexit : Sarközy veut faire “revoter” les Britanniques s’il est réélu. (Un vent d'Ouest est passé, la girouette a tourné ; le coq "gaulois" déboussolé) BREIZATAO – ETREBROADEL (28/09/2016) Selon le Financial Times britannique, Nicolas Sarközy a indiqué que s’il était élu président en 2017, il proposerait un “nouveau traité européen” afin de faire voter les Britanniques une seconde fois. Non aux migrants dans nos communes : intervention de Steeve Briois.

Manifestation anti-CPE (2006) : Sarkozy a organisé la chasse aux Blancs par les bandes afro-musulmanes. BREIZATAO – POLITIKEREZH (27/09/2016) L’ancien proche conseiller de Nicolas Sarközy, Patrick Buisson, révèle dans son dernier livre sur ses rapports avec l’ex-président français que ce dernier a organisé les émeutes raciales de 2006, en marge des manifestations anti-CPE.

Pour rappel, Dominique de Villepin, proche de Chirac, est alors Premier ministre et veut se présenter contre Nicolas Sarközy, ministre de l’Intérieur, pour les présidentielles de l’année suivante. Nicolas Sarközy est proche des néo-conservateurs américains tandis que de Villepin se veut le dernier représentant du “souverainisme” gaulliste et pro-arabe. Villepin, récemment nommé par Chirac en tant que chef du gouvernement, cherche à convaincre l’opinion de ses capacités. Alors qu’il s’est lancé dans un projet de contrat d’embauche pour les jeunes actifs, Nicolas Sarközy s’efforce de son côté de faire dérailler le projet de loi pour discréditer son rival.

Hollande a donné la légion d'honneur à l'ordure Barroso qu'il compisse aujourd'hui. Le ministre de l’Invasion Cazeneuve a déclaré la guerre à toute la France. Le plan Cazeneuve, que nous avons appelé « coup d’Etat migratoire » se met en place. Chômage, pillage et inhumanité : La merveilleuse triade occidentale. Arès (Bassin d'Arcachon) : le Conseil Municipal s'oppose à la venue des migrants.

Pendant la commémoration la propagande continue : nos martyrs sont des victimes, les leurs des soldats. Jean Ansart, journaliste ♦ Assez de commémorations ! Pour les islamistes, les commémorations françaises des victimes de leur guerre sont des preuves de notre faiblesse. François Hollande à l’ONU ? Et ta mère devant le Super U ! Carte des communes volontaires pour accueillir des réfugiés : plus il y a de mosquées, plus il y a de volontaires. Moins de 4 millions de musulmans en France : on nous prend pour des idiots. Les Néo-gaullistes ou la victoire posthume de l'anti-gaullisme - jean.messiha.over-blog.com.

CIVITAS se transforme en parti politique et annonce son programme. La France, grande oubliée du discours de Hollande. Le Coup d’Etat migratoire de Cazeneuve galvanise la Quinzaine « Sauvons notre pays » La guerre civile a déjà commencé. La Caste contre nos libertés. Les 4 formes du djihad - LAFAUTEAROUSSEAU. La droite et la gauche planifient une immigration de peuplement en Europe ! Rédigeons, nous aussi, les cahiers de doléances des non musulmans de France.

Ils organisent l'occupation musulmane de nos villages : rejoignez "Sauvons notre pays" Baisse de l'APL... les Sans-dents français continuent de trinquer. Migrants de Calais : on dirait que la France se rebelle… Le Salon Beige - blog quotidien d'actualité par des laïcs catholiques. L’école défigurée, généalogie d’un désastre et d’un crime. Fuite du djihadiste que les autorités françaises avaient voulu imposer à Châteaulin.

En Europe : « Des millions de migrants économiques africains arrivent et 90% resteront » Toujours plus d'impôts, et toujours plus d'accueil organisé pour les migrants : ça finira mal... - LAFAUTEAROUSSEAU. « Chez moi, c’est un terrain de guerre civile » : à Calais, les entrepreneurs excédés par la crise des migrants bloquent la ville. INCONSCIENCE IRRESPONSABLE ou COLLABORATION AVEC L’ENNEMI ? (général Antoine Martinez) Donald Trump annonce qu’il obligera les Alliés – dont la France – à entrer en guerre contre l’islamisme global. Plus d'eau potable pour deux villages français, son altesse le roi du Maroc en vacances est prioritaire....

Rixe de Sisco : Le Qatar, proche des Frères Musulmans et de Sarközy, rémunèrerait les avocats des frères marocains. Devant Philippot Dupont-Aignan a définitivement gagné son surnom de Ducon-Gnangnan. Qui est Hassan Iquioussen (UOIF) qui invite les musulmans à participer en nombre aux primaires ? Des fillettes emburkinées à Marseille, le 10 août... Nouvelles révélations sur Soros : des responsables politiques lui ont vendu notre souveraineté.

Les moutons calaisiens vont-ils finir par jeter les migrants à la mer et Cazeneuve avec ? Le CCIF et Marwan Muhammad sont-ils des antennes françaises de l'Etat islamique ? Quand Jack Lang soulage sa conscience - LAFAUTEAROUSSEAU. Quand Jack Lang soulage sa conscience - LAFAUTEAROUSSEAU. Salles de prière improvisées, djellabas : fortes tensions avec des islamistes dans l’usine de charcuterie “Monique Rannou” (Quimper) Marine Le Pen invitée par CNN : "Tout sauf Hillary Clinton" (vidéo) Le chef du “CCIF” défendant le “burkini” est proche d’un salafiste ayant rejoint l’État Islamique. Une vidéo accablante pour Ali Juppé, qui confirme ses liens avec les Frères musulmans.

Discrimination dans le racisme opéré par l’Éducation nationale. Margarita a réussi à refiler l'OM à un Ricain ! BAISSE DU CHOMAGE ? ARNAQUE ET BIDOUILLAGES ! (par l’Imprécateur) Le regroupement familial ? Dans les pays d’origine ! Poitiers : 30 roms squattent un immeuble, ils sont intouchables, le propriétaire va péter les plombs... L'islamo-collabo Sarkozy prêt à changer la constitution pour interdire le burkini... On ne rit pas. Le voile en France, est une arme politique puisque les femmes qui les portent pour provoquer des situations conflictives, agissent en désaccord avec les prescription du Coran. La France doit retrouver la France avec un vrai chef d'Etat ! Et encore un petit coup socialiste contre les familles... La Cour des comptes veut des économies sur les repas servis aux militaires.

Pierre-Yves Rougeyron invité du Libre Journal de Charles Zorgbibe - Radio Courtoisie. Robert Redeker : « L'école s'applique à effacer la civilisation française » - LAFAUTEAROUSSEAU. Sarkozy, Montebourg: amnésie, béquilles et cannes anglaises – RussEurope. Alerte attentat : que penser de cette video de Franck Pucciarelli ? [MAJ] Ce qui ne fait pas polémique au Maroc, royaume musulman, fait débat de bobos en France - LAFAUTEAROUSSEAU.

Charles Gave. Lactalis : derrière l’avidité des géants industriels, l’ombre de Bruxelles et la faiblesse du gouvernement français. Le double langage de M. Macron. Sous l’Occupation, 80% des collabos venaient de la gauche. 13 candidats pour représenter un parti qui a bousillé la France. La Préfecture de police sème-t-elle le chaos à Sainte Rita ? Florian Philippot FN/RBM : "Il faut interdire TOUS les signes religieux ostensibles dans l'espace public".

Comment la presse s’acharne contre les Corses. L’escroquerie Sarkozy – Présent. Les brillantissimes réactions/propositions post-attentat. La France et l'Afrique face à l'offensive islamiste... Paris s’effondre dans un classement sur les villes les plus plaisantes à vivre. Pour éviter les élections, l'article 16 ?

La France occupée : hier les Allemands, aujourd'hui... La tragédie des chrétiens d'Orient préfigure la notre. Bacha bazi - (Danse de jeunes garçons pour pédophilie légale)