background preloader

FRANCE ACTUALITÉ POLITIQUE 2

Facebook Twitter

Gilles Pennelle Migrants : le mensonge. FN : Chatillon nie l'évasion fiscale après l'affaire Panama Papers. La Désinformation. La manipulation de l’information par les groupes de pression dominants n’a jamais été aussi massive et efficace.

La Désinformation

Malgré l’apparente diversité des médias, il n’y a plus guère de journaux d’opinion, mais des organes concurrents, dépendant de leurs financeurs directs ou indirects et employant des journalistes formés dans le même moule. C’est donc la ressemblance qui l’emporte sur la différence. Ce sont donc les mêmes événements qui vont être mis en exergue, et la mêmes qui vont être passés sous silence, la même fausse nouvelle qui sera publiée, et oubliée quand son démenti, lui, n’aura pas l’honneur de la presse.

J’en ai fait l’expérience : lynché pour avoir rappelé qu’il n’y avait pas eu de déportation d’homosexuels en France durant la seconde guerre mondiale, je n’ai guère entendu les médias se racheter lorsqu’ils ont « appris » que j’avais raison. La réforme de l'élection présidentielle fâche les petits partis. LE SCAN POLITIQUE - La loi de «modernisation» visant à modifier les règles de la campagne et réviser la stricte égalité du temps de parole pour tous les candidats provoque la colère des moins médiatiques d'entre eux.

La réforme de l'élection présidentielle fâche les petits partis

«La semaine dernière, onze députés socialistes se sont attaqués à l'égalité, en verrouillant encore un peu plus l'accès à la principale élection de la Ve République». Mardi à l'Assemblée, la députée écologiste Isabelle Attard a mené la charge contre la «loi de modernisation de l'élection présidentielle». La proposition de loi organique, déposée par le président du groupe socialiste à l'Assemblée, Bruno Le Roux, puis adoptée - en petit comité - par la chambre basse en deuxième lecture le 24 mars, provoque la colère des représentants des petits partis, de droite comme de gauche. Le cri d’alarme de Maxime Tandonnet : « La République est en cours d’abolition » 05/04/2016 – PARIS (NOVOpress) : « La République est, de facto, en cours d’abolition », s’inquiète Maxime Tandonnet sur son blog, estimant que « nous entrons dans un monde de chaos politique » qui sera aussi – ou est déjà – « une sorte de tyrannie douce ».

Le cri d’alarme de Maxime Tandonnet : « La République est en cours d’abolition »

Nous publions ci-dessous l’intégralité de ce billet publié le 31 mars sous le titre « La République saccagée ». Haut fonctionnaire devenu spécialiste du droit des étrangers, ancien membre du cabinet de Nicolas Sarkozy, au ministère de l’Intérieur puis à l’Elysée, Maxime Tandonnet donne désormais des cours à Paris XII et à l’université de Nice. La République saccagée La Constitution du 4 octobre 1958 s’achève par la phrase suivante, à la fin de l’article 89 : « La forme républicaine du gouvernement ne peut faire l’objet d’une révision. » Cela signifie que tout peut être modifié par une révision constitutionnelle, mais qu’il est interdit d’abolir la République. Jacques Julliard : « Le vivre-ensemble est une blague, une blague sanglante » Les attentats de Bruxelles ont-­ils sonné le glas du communautarisme ?

Jacques Julliard : « Le vivre-ensemble est une blague, une blague sanglante »

Ce serait trop beau. Certes, la preuve par Molenbeek et Schaerbeek a été apportée qu’à laisser se constituer des ghettos ethniques au cœur des cités, on joue notre liberté et notre sécurité à la roulette russe, ou plutôt islamiste. Quimper/Mosquée : L'agent du gouvernement islamiste turc Mehmet Yilmaz déposera un "troisième" permis de construire. L’agent du gouvernement islamiste turc à Quimper : Mehmet Yilmaz BREIZATAO – NEVEZINTIOU (05/04/2016) Le représentant du gouvernement islamiste turc dans la région de Quimper, Mehmet Yilmaz, a fait savoir qu’une troisième demande de permis de construire pour un projet de mosquée serait déposée auprès de la mairie quimpéroise.

Quimper/Mosquée : L'agent du gouvernement islamiste turc Mehmet Yilmaz déposera un "troisième" permis de construire

Exclusif : Des musulmans prient le vendredi dans une salle de la mairie de Bordeaux. Aussi incroyable que cela puisse paraître, une association musulmane organise des prières tous les 1er vendredi du mois dans la mairie de Bordeaux, quartier du Grand-Parc (Place de l’Europe).

Exclusif : Des musulmans prient le vendredi dans une salle de la mairie de Bordeaux

C’est un tract distribué dans le quartier en question qui a soulevé notre interrogation. Sur celui-ci, l’association des musulmans d’Aquitaine appelle à se rendre à partir de 19h le vendredi 4 juin dans la salle municipale du Grand-Parc : « l’association y organise sa réunion mensuelle. Dès 2003, le directeur des RG avait déposé un rapport explosif sur l’islam. L’Islam en France.

Dès 2003, le directeur des RG avait déposé un rapport explosif sur l’islam

Sous ce titre « l’Islam en France », Emmanuel Rattier, dans son « Faits et Documents » n° 165 du 15 décembre au 15 janvier 2004, retranscrit, du site de l’Assemblée Nationale, un très intéressant rapport d’Yves Bertrand, directeur central des Renseignements généraux. Ce rapport a été donné le 9 juillet 2003 dans le cadre de la Commission de l’Assemblée Nationale présidée par Jean-Louis Debré, président de l’Assemblée Nationale, ayant pour objet le problème du « voile islamique »dans les écoles publiques. La repentance cynique d’une gauche qui veut réécrire l’histoire. En commémorant le 19 mars 1962, François Hollande se livre à un nouvel exercice de repentance et mêle sa voix à tous les beaux parleurs de «l’anti-France».

La repentance cynique d’une gauche qui veut réécrire l’histoire

François Hollande n’a rien trouvé de mieux que de participer ce samedi 19 mars aux célébrations du cessez-le-feu intervenu au lendemain des accords d'Évian en 1962. Le chef de l’état prononcera donc un discours devant le mémorial national de la guerre d'Algérie et des combats du Maroc et de la Tunisie, situé au Quai Branly. Avant lui, aucun président de la République n'avait osé assister à ces commémorations. François Mitterrand auquel on avait suggéré de commémorer le sacrifice des victimes civiles et militaires de la guerre d’Algérie avait preuve d’un peu plus de bon sens : «On peut choisir n'importe quelle date sauf le 19 mars», avait-il indiqué à ses conseillers. François Hollande se place du côté des terroristes. Chômage: face aux réfugiés, les jeunes Européens priés de passer leurs tours.

Quand le Président honoraire de la cour d'Appel règle ses comptes avec Taubira... Depuis que Christiane Taubira a quitté son poste place Vendôme, les consciences se délient.

Quand le Président honoraire de la cour d'Appel règle ses comptes avec Taubira...

De plus en plus de professionnels de la Justice, prennent la parole pour dénoncer le lourd bilan de l’ancienne Garde des sceaux. Dans un précédent article : « Taubira a soigné sa sortie mais laisse un ministère sinistré …« , j’avais relayé un article de Guillaume Jeanson, avocat au Barreau de Paris et porte-parole de l’Institut pour la Justice, très sévère pour le bilan de Taubira. M6 pris en flagrant délit de désinformation sur Béziers. Trois mois de prison ferme pour des militants de Génération Identitaire – Blanche Europe. Le régime à l’agonie accroît la répression pour effrayer ceux qui voudraient se dresser contre lui.

Trois mois de prison ferme pour des militants de Génération Identitaire – Blanche Europe

Cette condamnation prononcée ce lundi en comparution immédiate fait suite à l’action de samedi, que nous relations ici. Commmuniqué de Génération Identitaire : Suite à l’action de Calais où Génération Identitaire a occupé trois ponts afin d’en bloquer l’accès aux immigrés clandestins, trois de nos militants ont été condamnés à trois mois de prison ferme et à des amendes pour « faits de rébellion ». Heureusement, le juge n’a ordonné aucun mandat de dépôt, les militants identitaires dormiront donc auprès des leurs ce soir.Cette action symbolique a duré deux heures, avant que les forces de l’ordre ne délogent violemment nos militants. Au sol et non-violents, ces derniers ont été durement matraqués et gazés comme le prouvent les vidéos que nous avons publiées. Des "dizaines de millions de migrants" musulmans veulent rejoindre l'Europe (Président macédonien)

BREIZATAO – ETREBROADEL (15/03/2016) Le président de la Macédoine, Gjorge Ivanov, a indiqué dans une longue interview au journal allemand Bild (source) que des “dizaines millions” de migrants africains et orientaux entendaient rejoindre l’Europe mais qu’aucun dirigeant n’osait dire la vérité sur le sujet. La Macédoine a fermé sa frontière avec la Grèce afin de stopper le flux de migrants musulmans se rendant en Europe depuis ce pays. “Notre pays a été forcé de payer pour les erreurs de l’Union Européenne” déclare le chef de l’état macédonien, ajoutant que la sécurité de la Macédoine avait été sévèrement impactée par l’invasion. Jean-Pierre Pernault évoque le statut des cheminots de la SNCF : une pétition lancée contre lui.

Le regroupement des arrondissements voté par le Conseil de Paris. Alors que le parti Les Républicains s'est vivement opposée à cette mesure, le Conseil de Paris a voté lundi le projet de regroupement des mairies des quatre premiers arrondissements de Paris. Il s'agit de regrouper le Ier, le IIème, le IIIème et le IVème arrondissement de Paris pour en faire une mairie unique. Les conseillers parisiens d'opposition, ceux membres des Républicains et de l'UDI-Modem, ont voté contre ce projet qui va devoir être validé au niveau du Parlement pour entrer en vigueur. Elle est prévue pour la prochaine mandature en 2020. Les codes postaux resteront néanmoins les mêmes et Paris continuera de comporter 20 arrondissements, comme la capitale est découpée depuis 1859.

Elle s'inscrit dans le cadre d'un projet plus large de réforme du statut de la capitale proposée par la maire socialiste Anne Hidalgo. Ce transfert pourra démarrer dès la loi votée, et non à la prochaine mandature, l'exécutif espérant un projet de loi voté «courant 2016». Entre la réforme constitutionnelle et Pamela Anderson, les députés français ont choisi.

Alerte maximale, Valls veut faire passer une loi non conforme à la constitution. S’il est vrai que Valls a refusé une liste des djihadistes français présents en Syrie sous prétexte que cette liste venait d’Assad, c’est un manque de précaution et l’amateurisme est d’autant plus grave que, devant le fait accompli, le gouvernement souhaite restreindre les libertés des citoyens en se mettant d’accord avec le Parlement pour que les garanties constitutionnelles soient écartées. Cela s’appelle le mépris pour l’Etat de droit au prétexte de circonstances exceptionnelles qui auraient pu alors être évitées par plus de vigilance sans doute… D’après la presse, Valls aurait en effet demandé aux Sénateurs de ne pas saisir le Conseil constitutionnel pour le contrôle de la loi à venir sur l’état d’urgence : Selon numerama, » le premier ministre Manuel Valls a demandé au Sénat de ne pas saisir le Conseil constitutionnel du projet de loi sur l’état d’urgence, craignant que certaines dispositions ne soient censurées.

La France et Israël lancent une nouvelle guerre en Irak et en Syrie, par Thierry Meyssan. Sur cette carte, publiée par Robin Wright dans le New York Times en 2013, on distingue le Sunnistan que Daesh créera en juin 2014 et où il proclamera le Califat, et le Kurdistan que la France et Israël veulent créer en 2016. On notera que cette carte ne prévoit rien pour les chrétiens qui devraient être soit transférés en Europe, soit exterminés.

Au G20, Moscou et Washington imposent de couper le financement de Daesh Le sommet du G20 à Antalya (Turquie) s’est certes préoccupé d’économie, mais surtout de la situation au Proche-Orient. De nombreuses négociations bilatérales ont eu lieu au cours du sommet et nous ignorons les détails de ce qui a été évoqué et conclu durant ces apartés. Cependant, le président russe, Vladimir Poutine, a dénoncé sans les nommer les États participant à la conférence qui sponsorisent Daesh. Les présidents Poutine et Obama se sont mis d’accord pour détruire les camions-citernes de la famille Erdoğan et mettre ainsi un terme au trafic pétrolier. Forum de la Dissidence : il y a ceux qui pleurnichent et ceux qui se mobilisent.

Aujourd’hui se tenait le premier Forum de la Dissidence organisé par Polemia, où intervenaient des personnalités bien connues de la réinfosphère, devant un public acquis de six-cent-trente personnes. Différents thèmes y ont été abordés autour de tables rondes animées par Gabrielle Cluzel, chouchoute de Bd Voltaire, et Philippe Cristèle, lui-même de Polémia. Jean-Yves Le Gallou a ouvert le bal en évoquant la fin du vieux monde, et cette étrange fin d’année 2015 « année radicale », surtout après le coup de massue psychologique de ces derniers jours.

Se voulant rassurant, il s’est réjoui du grand retour des frontières sur le continent européen, avant de reprendre cette réplique de Marion Maréchal-Le Pen « je ne serai pas de la génération qui s’excuse mais de celle qui revendique son héritage », une revendication que partagera d’ailleurs Charlotte d’Ornellas, journaliste d’un média alternatif spécialisée dans le sort des chrétiens d’Orient, et appartenant au mouvement Génération 2013. L’État pourra bloquer des sites Internet sans aucun délai ni contrôle. La loi sur l’état d’urgence vient d’être modifiée par notre gouvernement et permettra désormais d’obtenir le blocage de sites internet faisant l’apologie du terrorisme sans aucun contrôle judiciaire, et sans aucun délai. Le problème n’est pas ici qu’il est vital pour la démocratie de défendre la liberté d’expression pour permettre à des djihadistes salafistes d’appeler au meurtre, bien sûr que non. Le VRAI problème, c’est surtout que la définition d’apologie du terrorisme peut s’avérer extrêmement vague et permissive, et a déjà été utilisée de façon abusive par le gouvernement.

Le scandale de la coopération internationale entre les services de renseignement commence à sortir ... Controverses autour de la coopération internationale entre les services de renseignement Les attaques du 13 novembre dans la capitale française mettent au jour la mauvaise coordination entre ces services. Le gouvernement craint une attaque chimique massive et des milliers de morts pendant la Conférence de Paris de 2015. Lire egalement: 15 documents inédits sur Etat Islamique. Hashtag #20hMLP sur Twitter. Que les traîtres à nos enfants et à notre Patrie craignent ma colère. Il y a quelques jours, ma fille cadette est passée à la maison, accompagnée d’amis motards.

Jeunesse, enthousiasme et belles motos. Cela m’a rappelé lorsque j’avais leur âge et que moi aussi je roulais à moto avec une sympathique équipe de copains. La République française prise en otage, par Thierry Meyssan. Depuis cinq ans ans, les Français entendent parler de guerres lointaines, sans comprendre ce dont il s’agit. La presse les a informés de l’engagement de leur armée en Libye, mais jamais de la présence de soldats français en mission au Levant. Mes articles à ce sujet sont largement lus, mais perçus comme des bizarreries orientales. Le Radeau de La Méduse, ou presque... Ce n’est pas le Radeau de La Méduse, mais ça y ressemble de plus en plus… Après trois années et demie de pouvoir présidentiel et gouvernemental, les résultats sont calamiteux dans tous les domaines (dette, déficit, croissance atone, chômage) et signent son échec, et ils justifient une comparaison peu flatteuse avec nos principaux voisins et partenaires.

Paniqué par ses sombres perspective électorales, le PS veut envoyer des signaux aux nombreux électeurs qui le désertent. Imam Chalghoumi : "Quelqu’un qui a la haine n’a pas sa place en France". La responsabilité écrasante de l’exécutif français. Attentats de Paris : Marine Le Pen s'adresse aux Français (14 novembre 2015) La BCE envisage l’achat de dette régionale et municipale -[Coup d'Etat par l'économie] La fin et le début : de notre indépendance, de notre mort ou les joies de l'esclavagisme moderne. Les partisans de l’EI en France se régalent.

Migrants de Calais ou d'ailleurs : les Français ne veulent pas de vous ! Ce matin de 11 novembre, comme chaque année, notre modeste chorale locale était conviée à faire résonner quelques chants patriotiques pendant l’hommage rendu à tous ceux qui ont donné leur vie pour la Patrie. Affaire Reynié : Manuel Valls a « validé » le candidat Républicain. Mardi 10 novembre, le ministère de l’Intérieur a enregistré la candidature de Dominique Reynié.

D’après nos informations, cette décision ne repose pas sur une analyse juridique. Valls au chevet de l’UMP-LR et de monsieur Reynié : Le grand carnaval « républicain » commence dans notre Sud Ouest. Les US et la malédiction de l’ONU – Ban Ki-moon condamne la position américaine sur la Syrie et approuve Poutine. Les US et la malédiction de l’ONU – Ban Ki-moon condamne la position américaine sur la Syrie et approuve Poutine. Général Desportes : « La France doit le savoir : elle n’est plus défendue » Les États-Unis et Israël débutent la colonisation du Nord de la Syrie. Rêve d’élite : mondialiser le gouvernement, l’économie et la religion. "Ces musulmans séduits par le FN" : décryptage de l'article du Point. ALERTE sur les dérives totalitaires du gouvernement ; ce qui vaut pour la Bretagne présage de ce qui sera fait au niveau national -Le Drian : "Président sans être élu", la dérive oligarchique d'un régime finissant.

Ridicule Ier alias François Hollande, «en Syrie, la France discute avec tous et n’écarte personne» Qui est vraiment le socialaud Le Roux, qui réclame des sanctions contre Bompard ? Régionales LRMP : Dominique Reynié, le troisième candidat socialiste. Nombre de retraités vivent avec 400€/mois, les migrants ont le gîte, le couvert, et 513€/mois. Entretien Radio Courtoisie-Salon Beige : Marion Maréchal Le Pen.

M. Sarkozy devrait maîtriser son vocabulaire ! ALERTE sur les dérives totalitaires du gouvernement ; ce qui vaut pour la Bretagne présage de ce qui sera fait au niveau national -Le Drian : "Président sans être élu", la dérive oligarchique d'un régime finissant. Discours de Karim Ouchikh à la manifestation contre l’immigration. France : A Paris des gens enlèvent à un SDF son seul ami. Les "gens de gauche" selon De Gaulle - (Oui, mai alors pourquoi sont-ils cul et chemises avec les UMP:LR qui sont gaullistes eux ?) LE SOCIALISME, ÇA NE MARCHE PAS, MÊME CHEZ NOUS (par l’Imprécateur) Sommes-nous gouvernés par des artistes contemporains ? RSA, APL, CMU... : ces aides dont bénéficient les migrants en France. Plus fort que la multiplication des pains : celle des logements pour les réfugiés.

"La sécurité, première des libertés." - Communiqué de Marion maréchal-Le Pen. Le retour des mânes de Kadhafi. Le point de vue des médias russes. Invasion en cours : La stratégie islamiste. Désinformation par l'exemple : ce qu'on vous montre, ce qu'on vous cache.

UKRAINE : pourquoi la France s’est trompée. (18-09-2015) -Xavier MOREAU. La chasse au Onfray est ouverte. Toutes ces attaques me confortent dans mon devoir de ne pas changer de cap. Coût de l’immigration, entre propagande et mystification. Le vrai coût de l’accueil des réfugiés se chiffre en milliards. Conférence de Laurent Ozon sur la remigration (inscrivez-vous) Les maires dans la rue contre la baisse des crédits de l'Etat. Soutien aux communes de France. Malgré Eurogenfor, armée destinée à massacrer les populations historiques d'Europe, je me marre. Migrants : Bercy s'attend à des dépenses nouvelles en 2016.

Le Medef planche sur des mesures d'intégration des réfugiés selon Pierre Gattaz voxnr.com. Quand la folie gouverne ! "Des consignes gouvernementales" pour refuser l'asile aux chrétiens syriens. Festival de musique sacrée à Strasbourg : les artistes bouddhistes et musulmans ont obtenu leur visa, les chrétiens syriens, non. LE P’TIT DISCOURS DU P’TIT BONHOMME (par l’Imprécateur) Martine Aubry loge les réfugiés chez les personnes âgées seules... Versailles : les « réfugiés » hébergés à nos frais dans une caserne, les militaires dehors… Drogue : La proposition polémique d’Alain Juppé. Oser la France. 24 septembre : rassemblement devant l'ambassade d'Allemagne, contre Schengen. La menace d’infiltration terroriste est-elle exagérée?

Bodrum : le consul honoraire de France vend des bateaux pneumatiques aux clandestins... INVASION CHOISIE, DÉSINFORMATION ET GUERRE PSYCHOLOGIQUE - www.national-hebdo.net. Immigration. Afflux massif de clandestins - Ce que cache la générosité d’Angela Merkel. Conférence de presse de Marine Le Pen au Parlement européen (09/09/2015)

Réaction de Marie-Claude Bompard sur la crise des migrants. L’actualité vue par Bruno Gollnisch, 8 septembre 2015. Juncker: l'UE doit répartir 160.000 réfugiés dès la semaine prochaine. AYLAN et les AUTRES - La compassion, la morale très sélectives. "Mon président (et ses "valeurs de la France") est en voyage d'affaires" - Cash Investigation [Actualité en France] : Union patriote face à l'islam, l'UE et traitres politiques. IMMIGRATION de L' ISLAM - LA FRANCE et LES FRANÇAIS S'INTÈGRENT.

Accueillir des réfugiés, oui. Mais accueillir les vraies victimes : les chrétiens d’Orient. L’Europe se meurt avec la complicité de ses dirigeants. Un rapport dévoile les juteuses combines immobilières des députés. Leur vision du monde n’est pas la notre. Les Etats du Golfe refusent d’ouvrir leurs frontières. Ben ! Ils savent ce que nostre oligarchie nous cache , c'est que nous sommes foutus ! heureusement qu'ils s'en rendent compte ! Merci à eux !

Les GAUCHES A GAGNÉ !!!!! Toutes les gauches, centre et UMP/LR, la clique a gagné !!!!