background preloader

FRANCE ACTUALITÉ POLITIQUE 1

Facebook Twitter

Scandale du RSI : Xavier Bertrand, responsable et coupable. Communiqué de Marine Le Pen, présidente du Front national Les artisans et les commerçants français ont manifesté ce lundi 21 septembre à Paris pour dénoncer une nouvelle fois les dysfonctionnements du Régime social des indépendants (RSI).

Scandale du RSI : Xavier Bertrand, responsable et coupable

Après la grande mobilisation nationale du 9 mars dernier, plusieurs milliers de travailleurs indépendants ont tenu à crier leur colère et leur détresse le jour de la remise au Premier ministre d’un rapport parlementaire sur le « fonctionnement du RSI dans sa relation avec les usagers ». Marine Le Pen tient à exprimer sa solidarité à l’égard des 8 millions de travailleurs indépendants français victimes de ce véritable racket social. Elle rappelle que le RSI, né le 1er juillet 2006 de la fusion des trois caisses de santé et de retraite des artisans, commerçants et professions libérales, a engendré un immense chaos humain et comptable.

Robert Ménard : quand les «démocrates» veulent abattre un élu… Face à la gauche sectaire et hystérique qui demande sa révocation, je signe la pétition de soutien à Robert Ménard ! Le général Henri Poncet accuse la classe politique française d’incurie [Actualité en France] Sans les Etats-Unis et l’Arabie Saoudite, Tarkhan Batirashvili – qui se fait aujourd’hui appeler Abu Omar al Shishani – ne serait donc jamais parti pour la Syrie, et ne serait jamais devenu l’un des chefs les plus efficaces de l’Etat islamique.

Le général Henri Poncet accuse la classe politique française d’incurie [Actualité en France]

Ce qui prouve, une fois encore, la complexité d’un conflit, où les dirigeants politiques français et américains semblent dépassés et usés ! D’ailleurs, la conclusion du général Poncet est sans appel : « la classe politique, toute catégorie confondue, a voulu cacher son incurie et son incapacité à exercer les fonctions régaliennes de l’Etat depuis près de vingt ans… ».

Voici l’intégralité de « la lettre du général Henri Poncet, ancien commandant des opérations spéciales, au Capitaine Djamel », le 24 janvier 2015 « Mon capitaine, cher Djamel, Rentrant des Etats-Unis quelques jours après les actions terroristes qui ont frappé la France, j’ai pris connaissance de ta longue lettre. Ceci écrit, à toute chose malheur est bon. Mes respects, mon capitaine. Elysée : Opération Sauve qui peut ! COUP DE GUEULE : Manifestation des agriculteurs à Paris. Karim Ouchikh : Ancien socialiste, je pense que Marine Le Pen est la seule qui puisse encore sauver la France. Riposte Laïque : Karim, pouvez-vous vous présenter à nos lecteurs, et leur votre parcours politique, et surtout comment on peut se retrouver, comme vous, du Parti socialiste au Siel de Paul-Marie Couteaux, qui va soutenir Marine Le Pen ?

Karim Ouchikh : Ancien socialiste, je pense que Marine Le Pen est la seule qui puisse encore sauver la France

Fillon réclame la fin du « tabou » des statistiques ethniques. « Faire sauter » le « tabou » des statistiques ethniques, voilà ce que demande l’ancien Premier ministre François Fillon dans un entretien au Journal du dimanche dans lequel il développe une des propositions de son livre « Faire » à paraître lundi.

Fillon réclame la fin du « tabou » des statistiques ethniques

IMMIGRATION – VIOLS DE FEMMES ET D’ENFANTS, PROSTITUTION FORCÉE : LE RAPPORT ACCABLANT. Le document est signé par les responsables de LFR (Landesfrauenrat) Hessen, Der Paritätische Hessen, Pro Familia Hessen et de la Landesarbeitsgemeinschaft Hessischer Frauenbüros.

IMMIGRATION – VIOLS DE FEMMES ET D’ENFANTS, PROSTITUTION FORCÉE : LE RAPPORT ACCABLANT

Il affirme que des femmes et des enfants d’un camp de migrants en Hesse ont été agressés sexuellement par des «réfugiés» musulmans de façon régulière, que la situation est à ce point banalisée que les femmes et les fillettes craignent d’aller aux toilettes ou aux douches et dorment la nuit en restant habillées. Les femmes qui ne sont pas accompagnées par des hommes sont considérés comme des proies faciles, certaines étant contraintes à la prostitution. Les organismes sociaux à l’origine de la lettre demandent que les femmes et les enfants soient séparés des hommes migrants. La crainte d’une « concurrence » entre pauvres. Réfugiés versus SDF : cette « concurrence » commence à inquiéter associations et élus.

La crainte d’une « concurrence » entre pauvres

Alors que la mobilisation s’organise pour l’accueil des Syriens – réception des maires volontaires samedi 12 septembre Place Beauvau, réunion des préfets de Seine-Saint-Denis pour l’organisation des lieux d’accueil jeudi –, un doute s’est immiscé parmi les acteurs qui sont en première ligne. Cet élan solidaire ne cache-t-il pas un choix entre les « bons-réfugiés-fuyant-la-guerre » et les autres sans-abri ? Pourquoi l’Etat met-il en scène une solidarité en direction des seuls réfugiés ?

Le plan de nos élites et ses perspectives immédiates. Conférence de Laurent Ozon sur la remigration (inscrivez-vous) Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n° 410. Taubira livre Philippot au Qatar. Rome n’est plus dans Rome, avait dit en son temps le général romain Sertorius.

Taubira livre Philippot au Qatar

La France n’est plus la France, peut-on dire aujourd’hui. On se souvient bien sûr des attentats de janvier contre Charlie Hebdo. Aux lendemains de ces événements, Florian Philippot avait déclaré sur Radio Classique que le Qatar et l’Arabie Saoudite finançaient des attentats terroristes. Débat à l'Assemblée nationale sur l'engagement militaire en Syrie. Déclaration du Gouvernement sur l’engagement des forces aériennes au-dessus du territoire syrien et débat sur cette déclaration M. le président.

Débat à l'Assemblée nationale sur l'engagement militaire en Syrie

L’ordre du jour appelle, en application de l’article 35, alinéa 2, de la Constitution, une déclaration du Gouvernement, suivie d’un débat, sur l’engagement des forces aériennes au-dessus du territoire syrien. La parole est à M. le Premier ministre. (Applaudissements sur les bancs du groupe socialiste, républicain et citoyen.) M. La France inaugure une cathédrale, mais sans Hollande.

Qui d’entre vous sait qu’en ce siècle naissant, une première pour notre Europe aux racines chrétiennes aura lieu dimanche 20 septembre près de Paris, en Val-de-Marne ?

La France inaugure une cathédrale, mais sans Hollande

Mgr Santier, évêque de ce diocèse, portera sur les fonts baptismaux la cathédrale Notre-Dame . Contrairement à l’édifice précédent phagocyté par les HLM alentour jusqu’à se faire discret avec une entrée… d’immeuble, le nouvel édifice, tout de bois vêtu, s’épanouit, lui, vers le ciel telles des mains en prière jointes par un vitrail de 55 m, œuvre du verrier Zembok. La guerre Minority Report, maintenant, avec les « éliminations préventives » Un gardien exprime la réalité des prisons Taubira.

 Vidéo – Un consul de France en Turquie avoue favoriser le trafic de clandestins vers l’UE. La nounou refuse de donner les petits pots pour bébé : ils ne sont pas halal. C’est aujourd’hui, en France, dans cette proche couronne parisienne où s’en vont habiter les jeunes ménages qui n’ont plus les moyens de se loger à Paris.

La nounou refuse de donner les petits pots pour bébé : ils ne sont pas halal

On est à Montreuil, plus grande commune de Seine-Saint-Denis, deuxième ville du Mali côté Robespierre et banlieue bobo-résidentielle côté Vincennes. Mairie gérée par une coalition Front de gauche-EELV ayant succédé à Dominique Voynet, Montreuil construit des immeubles mais pas des crèches. Ni des jardins publics pour les gamins, mais c’est encore une autre histoire. Bref, élever de jeunes enfants à Montreuil, c’est la galère. Peu de places en crèche, donc, celles qui existent étant de toute façon réservées aux nécessiteux qui sont légion.

Une jeune femme, mère de trois enfants âgés respectivement de 6 ans, 3 ans et 6 mois, me confiait hier son désespoir. Les "Algériens de France" font un faux pour salir Christine Tasin et Marine Le Pen. Ces gens-là sont prêts à tout. Les gens prêts à tout sont dangereux, très dangereux. Et quand on ose carrément modifier un texte qu’on prétend citer in extenso pour atteindre son but, salir Marine Le Pen, promue grande ennemie devant l’éternel des pôvres Algériens de l’Unaaf, on ne vaut pas grand chose. Quant aux leçons politiques que prétendent porter en tant que « citoyens d’origine algérienne et de confession musulmane » ces individus, il y a du souci à se faire. PEYRELEVADE - 1 exemple : comment ils trompent les maires ruraux avec les CADA (Centres d'Accueil des Demandeurs d'Asile) Peyrelevade (19) : club de foot cherche demandeurs d’asile. Banzaï !!!!

Re: 50.000 employés au black dans nos ministères, dont 40.500 à la Justice ! [Actualité en France] : Union patriote face à l'islam, l'UE et traitres politiques. Quinze ans que ça dure, à ce qu’il paraît ! Un petit arrangement entre amis, initié sous Chirac (un grand spécialiste, il est vrai, des emplois fictifs) et qui perdure d’un gouvernement à l’autre : 50.000 employés au black dans nos ministères, l’essentiel à la Justice. Qui n’est pas celle des citoyens lambda, on l’aura compris. A lire aussi: Scandale: Plus de 40.000 emplois non déclarés (en noir) au ministère de la Justice C’est un rapport de l’Inspection générale des Finances, des Services judiciaires et des Affaires sociales paru à l’été 2014, donc enterré depuis un an tout rond, qui resurgit aujourd’hui. Le contrôle du cash et la grande confiscation à venir.

BHL - "Les patries en tout genre me dégoûtent au dernier degré". Clandestins. De Villepin : "Il ne faut pas se déterminer par rapport à l'opinion publique" Allemagne : des pauvres expulsés pour pouvoir accueillir les migrants. L'histoire du père de l'enfant mort est pleine de "trous", point sur ses mensonges. Quatre millions de musulmans prétendent échapper à 30.000 combattants de l’ISIS qui ne sont même pas près de leurs villes, ni même de leurs pays.

L' Allemagne saisit des colis de faux passeports syriens. Mort d’un enfant et manipulation de l’opinion publique : la preuve par les funérailles. Violences contre policiers et gendarmes. L’hypothèse UPA [Actualité en France] : Union patriote face à l'islam, l'UE et traitres politiques. Aucun Syrien n’a obtenu le droit d'asile au Maroc. Le Pentagone déploie des drones en Lettonie pour «maintenir la sécurité et la stabilité» Afin de montrer comment les Etats-Unis défendent leurs alliés, le Pentagone a envoyé en Lettonie deux drones de surveillance à longue portée et 70 pilotes au sol pour une mission d’entraînement, a indiqué le département américain de Défense. MyFerryLink : le port de Calais bloqué, des milliers de passagers en attente. Stop-immigration – Civitas lance une campagne européenne contre la déferlante migratoire. Civitas lance ce matin une campagne européenne contre la déferlante migratoire et le grand remplacement de populations.

Valls : fermeté… dans le laxisme face à l’immigration massive. Marine Le Pen porte haut les ambitions du FN. 31/08/2015 – POLITIQUE (NOVOpress) À Brachay (Haute-Marne) ce village qui lui a offert son plus haut score au premier tour de la présidentielle 2012 (72 %), Marine Le Pen est revenue samedi dernier sur des sujets d’actualité, l’immigration et le terrorisme. Révélations : La France a mis en place depuis 2007 un système de surveillance massive. Peyrelevade : comment ils trompent les maires ruraux avec les CADA (Centres d'Accueil des Demandeurs d'Asile) Lu : de Bruno Masure, Journalistes à la niche ? De Pompidou à Sarkozy. La grande relève. Terrorisme : Un 11-septembre français? L'alarme des services de renseignement. FN : Valls évoque «le risque d'un désastre national» La Rochelle : ce qu'il faut retenir du discours de Manuel Valls.

Persiste et signe : Hollande veut "liquider" Assad. Les évêques et le Front National : le tournant. Hollande et l'emploi : toujours autant de chômeurs. Le drame des migrants apparaît dans toute son horreur. Pour François Hollande, la Syrie est l'épicentre des crises Isabelle Lasserre voxnr.com. Migrants: un "automne arabe" arrive en Europe occidentale. La loi sur la transition énergétique promulguée. LES 2 BEQUILLES DU SOCIALISME FINISSANT : L’INCOMPÉTENCE ET LE MENSONGE (par l’Imprécateur) Le témoignage choc d'une Calaisienne cernée par 3.000 clandestins. Le fiasco absolu de la diplomatie française au Proche-Orient.

Juppé, Alain. Éric Filiol – cyberguerre et souveraineté. Lettre ouverte de Marine Le Pen à la Présidente de la CNIL. Le fils de Mouammar Kadhafi Saïf Kadhafi condamné à mort. Interview exclusive de Saïf Kadhafi, une des dernières avant son incarcération. Pourquoi l'échec de la réforme territoriale préfigure l'effondrement économique de l'Etat Français. Islam : Valérie Pécresse rime bien avec traîtresse...

Les VOEUX PIEUX de Valérie Pécresse. Poutine/Interview TV suisse : Si l'Europe subit le problème de l'afflux massif de migrants aujourd'hui, c'est le résultat de décisions prises aux USA. Ce gouvernement défend davantage l'islam de France que les Français. Economie : le FN change de discours. France, vers une République militaire. Le FMI demande à la France de mieux contrôler ses chômeurs. Général Didier Castres Sous-chef d'état-major Opérations : « Nous faisons face à des crises mondialisées »