background preloader

FRANC- MAÇONNERIE et la POLITIQUE

Facebook Twitter

ANCIEN TESTAMENT ou ECRITURES HEBRAÏQUES
Proverbes 6:12-15
12 Celui qui marche, la perversité dans sa bouche, est un homme de Bélial, un homme inique ;
13 il cligne de ses yeux, il parle de ses pieds, il enseigne de ses doigts ;
14 il y a des pensées perverses dans son coeur, il machine du mal en tout temps, il sème des querelles.


15 C’est pourquoi sa calamité viendra subitement ; il sera tout à coup brisé, et il n’y a pas de remède. (Version Darby)
==(Note : BELIAL - Ou Bélial, iniquité, [voir Deut 13:13]; conseiller de méchanceté, [voir Na 1:11]. Personnifie le mal. )==


NOUVEAU TESTAMENT ou ECRITURES GRECQUES
Jean 3:19-21
19 Or voici d’où vient LE JUGEMENT : la lumière est venue dans le monde, mais les hommes ont mieux aimé les ténèbres que la lumière, car leurs œuvres étaient mauvaises. 20 Car CELUI QUI PRATIQUE des CHOSES VILES a de la haine pour la lumière et NE VIENT PAS À LA LUMIÈRE, de PEUR QUE SES ŒUVRES NE SOIENT REPRISES. 21 Mais CELUI QUI FAIT CE QUI EST VRAI VIENT À LA LUMIÈRE, AFIN que SES ŒUVRES SOIENT MANIFESTÉES COMME AYANT ÉTÉ OPÉRÉES EN ACCORD AVEC DIEU.”

==============================================================

Keep Masonic Regalia In Good Condition For Life... Satanisme et sacrifices rituels dans la haute finance : le témoignage d’un initié. Satanisme et sacrifices rituels dans la haute finance : le témoignage d’un initié « Ronald Bernard est un homme d’affaires néerlandais ayant navigué dans les hautes sphères de la finance internationale.

Satanisme et sacrifices rituels dans la haute finance : le témoignage d’un initié

Dans son témoignage d’une quarantaine de minutes, il explique comment il avait mis sa conscience et sa morale au « congélateur », dit-il, afin de pouvoir pratiquer son business sans désagréments psychologiques (un mécanisme de survie). Il dit que son parcours professionnel dans ces réseaux bancaires était censé faire de lui un véritable psychopathe… C’est une fois entré dans les cercles les plus profonds, qu’il a pris conscience de l’horreur du milieu dans lequel il évoluait.

Selon lui, la plupart des gens qui naviguent dans ces milieux élitistes sont Lucifériens, ils pratiquent les messes noires et les sacrifices de sang. MK-Polis, le 27 avril 2017. Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le Dîner du SIècle (ou presque) - Emmanuel Ratier. Juri Lina - Dans l'ombre d'Hermes Les Secrets du Communisme 1/2. Juri Lina - Dans l'ombre d'Hermes Les Secrets du Communisme 2/2.

L’Heure la plus sombre n°75 – Stéphane Blet. Le Signe Secret - Franc-Maçonnerie -1/3. Signes et signaux de la Franc-Maçonnerie (démonstration pratique) Entretien avec Stéphane Blet à propos de la Franc-maçonnerie et de la Turquie d'Erdogan. "Pourquoi j'ai quitté la Franc Maçonnerie ?" Mr serge Abad Gallardo. Présidentielle 2017 - Franc-maçon , sioniste ou les deux ? Mondialistes de gauche et mondialistes de droite 0 52’20. « Cabinet noir » : plus grave qu’on ne peut l’imaginer ?

Les hauts responsables politiques de la Ve République ont-ils déjà eu recours aux services de policiers qui étaient leurs affidés, de « cabinets noirs » et autres cadres des renseignements généraux pour espionner ou déstabiliser leurs adversaires politiques ?

« Cabinet noir » : plus grave qu’on ne peut l’imaginer ?

Évidemment, la réponse est oui. Le procédé n’est pas nouveau. Si la droite est loin d’être exempte de reproches en la matière – les réseaux Pasqua étaient notamment spécialistes des barbouzeries -, la gauche y excelle. Sous le règne du monarque républicain qu’était François Mitterrand, ces méthodes étaient usuelles. Le Louis XI socialiste écoutait même aux portes des actrices sur lesquelles il fantasmait… Bienvenue Place Beauveau – Police : les secrets inavouables d’un quinquennat ne surprendra donc que les plus naïfs, ou ceux qui ont cru, à tort, ces pratiques disparues.

Un détail en comparaison des faits graves qui sont rapportés dans le livre. De son côté, Emmanuel Macron semble comme protégé. Benoît Hamon : « À moi les enfants de la Veuve ! ». Ce dernier samedi, le camarade Mélenchon, après un entretien téléphonique avec Benoît Hamon venait de déclarer qu’il n’était pas d’humeur à s’accrocher au corbillard du parti socialiste.

Benoît Hamon : « À moi les enfants de la Veuve ! ».

Le camarade-frère Hamon réagit alors à cette sarcastique offense en proclament qu’il était l’architecte et le maçon de la reconstruction de la gauche. François Hollande devrait fêter l’anniversaire de la franc-maçonnerie au Grand Orient de France. Fait rarissime pour un président en exercice, le chef de l’Etat devrait se rendre au siège de la plus ancienne loge maçonnique française pour célébrer les 300 ans de la franc-maçonnerie moderne.

François Hollande devrait fêter l’anniversaire de la franc-maçonnerie au Grand Orient de France

Ce serait une première sous la Ve République. Selon le journaliste de L’Express François Koch, François Hollande devrait se rendre le 27 février au siège de la plus importante obédience maçonnique française, le Grand Orient de France, situé rue Cadet à Paris. Il devrait y assister à une cérémonie organisée pour la naissance de la franc-maçonnerie, intitulée : «300 ans de Franc-Maçonnerie, 300 ans d’Emancipation». D’après le journaliste, aucun président français ne se serait déplacé au siège d’une obédience maçonnique sous la Ve République, ni même sous la IVe, inaugurée en 1946. Le chef de l’Etat, qui ne briguera pas de second mandat, devrait rencontrer Christophe Habas, le grand maître du Grand Orient de France, visiter le musée de la franc-maçonnerie, avant de tenir un discours. Pris de panique, le gouvernement socialiste veut censurer BREIZ ATAO.

Les jours du Grand Orient sont comptés BREIZATAO – POLITIKEREZH (26/11/2016) Le gouvernement français, le Parti Socialiste et la presse d’état apparaissent si désespérés face à la progression fulgurante des médias en ligne comme de la puissance des réseaux sociaux, qu’ils s’épanchent désormais publiquement sur les moyens auxquels ils pourraient recourir pour les censurer.

Pris de panique, le gouvernement socialiste veut censurer BREIZ ATAO

Après Benoît Hamon (voir ici) et Christiane Taubira (voir ici) qui ont explicitement demandé la prise de contrôle par le gouvernement de Facebook, c’est au tour du journal socialiste Le Télégramme et d’un de ses plumitifs, Hervé Chambonnière, d’exiger que des mesures soient prises pour faire taire BREIZATAO.com. Le Télégramme (source) : Macron, derrière le masque - LAFAUTEAROUSSEAU. L’ancien ministre de l’économie pratique l’art du grand écart.

Macron, derrière le masque - LAFAUTEAROUSSEAU

Celui qui livrait une réflexion inattendue sur la figure du roi il y a un an, puis visitait Philippe de Villiers au parc du Puy du Fou en août, est également un conférencier du Grand Orient de France ; le 21 juin, Emmanuel Macron planchait dans les loges lors d’une tenue blanche fermée. Rebelote en septembre. Tandis que, le 6, il petit-déjeunait « de manière discrète » avec des prêtres influents du diocèse de Versailles – puis le faisait savoir –, il affirmait sur TF1 et dans la presse régionale vouloir réunir « tous les progressistes contre les conservateurs ». Peu de temps après, il déclarait sur la chaîne I24news que « les réfugiés sont une opportunité économique pour la France ». Macron, candidat progressiste ? Pour monter sa campagne médiatique, En Marche a puisé dans les réseaux très puissants de Dominique Strauss-Khan. Alain Juppé chez les Franc-Maçons du GODF – Dissidence Française. Le Grand Orient veut naturaliser tous les migrants de Calais ! -

28/10/2016 – FRANCE (NOVOpress) : Les francs-maçons du Grand Orient de France veulent naturaliser tous les migrants de Calais !

Le Grand Orient veut naturaliser tous les migrants de Calais ! -

Oui, vous avez bien lu : ils veulent que tous ceux-ci, qui ont été répartis à travers toute la France – et sans doute aussi tous ceux qui se sont échappés vers Paris – se voient attribuée la nationalité française ! Dans un communiqué publié aujourd’hui, le GODF, « attentif depuis longtemps à la situation des réfugiés de Calais », écrit : « Notre devoir moral et civique nous enjoint à l’exercice immédiat et concret de la solidarité au nom de la Fraternité et de l’Humanisme. Désormais, pour les réfugiés qui souhaitent s’installer durablement en France, la seule voie qui convient est celle de l’intégration et de la citoyenneté. Le Grand Orient de France encouragera toutes les initiatives grâce auxquelles, demain, les réfugiés deviendront des citoyens à part entière, avec les droits et les devoirs qui s’appliquent à tous au sein de la communauté nationale. »

French American Foundation. Discrimination dans le racisme opéré par l’Éducation nationale. Et voilà la rentrée scolaire qui approche à grands pas.

Discrimination dans le racisme opéré par l’Éducation nationale

Nul doute que cette année sera la plus décisive pour madame Najat Vallaud-Belkacem : il va lui falloir frapper un grand coup pour faire rentrer aux forceps dans nos chères têtes blondes (pardon ! Brunes, rousses et châtains… et même blanches, car certaines personnes reprennent tardivement le chemin de l’école : évitons les discriminations !) Toutes les idéologies gauchistes et maçonniques, dans les derniers hoquets du sanglant quinquennat de monsieur Hollande.

Allons donc voir sur le site de l’Éducation nationale ce qu’elle nous prépare. Et c’est immanquable ! Comment Le Drian a participé, avec le Prince saoudien Bandar Ben Sultan, à la création de l’Etat Islamique. Le Drian et son collaborateur saoudien Bandar Ben Sultan, architecte du djihadisme international et planificateur de l’extermination des minorités du Moyen-Orient BREIZATAO – NEVEZINTIOU (01/12/2015) Le gouvernement socialiste français a noué, en toute connaissance de cause, une alliance secrète avec le principal état armant le terrorisme musulman dans le monde : l’Arabie Saoudite.

Comment Le Drian a participé, avec le Prince saoudien Bandar Ben Sultan, à la création de l’Etat Islamique

Aux avant postes de cette alliance de 2012 à 2014, le Prince Bandar Ben Sultan, architecte de la guerre secrète saoudienne en Irak et en Syrie, mais aussi au Yémen et créateur de l’Etat Islamique. Principal acteur hexagonal au plan militaire de cette politique de soutien au djihadisme : Jean-Yves Le Drian, ministre de la Défense. Il a notamment tenté, aux côtés du Prince Bandar Ben Sultan, de forcer l’entrée en guerre de Washington contre la Syrie, en 2013, en créant de toutes pièces une fausse attaque chimique à la Ghouta, près de Damas (source). HOLLANDE,TAUBIRA,CAHUZAC,LE GOUVERNEMENT SOCIALISTE,TOUS DES FRANC-MACONS DU GODF! - Le blog de marcrousset.

26 avril 2013 5 26 /04 /avril /2013 14:05 N’OUBLIONS PAS QUE C’EST-CE MÊME GRAND ORIENT QUI ACCUSAIT LA GRANDE LOGE NATIONALE FRANCAISE DE PROXIMITE INADMISSIBLE AVEC SARKOZY.

HOLLANDE,TAUBIRA,CAHUZAC,LE GOUVERNEMENT SOCIALISTE,TOUS DES FRANC-MACONS DU GODF! - Le blog de marcrousset

Terrorisme islamiste : de François Baroin à Thomas Legrand, ces sophismes épatants... - LAFAUTEAROUSSEAU. Par François Davin Au lendemain du massacre terroriste/islamiste du 13 novembre, à Paris, on avait eu droit a un stupéfiant sophisme de la part de François Baroin : , le « bébé Chirac », pour les intimes, issu d'une famille où l'on est franc-maçon de père en fils ... Lequel en substance, raisonnait ainsi : 1. ce qui vient de nous frapper, c'est le fanatisme religieux; Crèches de Noël interdites et Ramadan à la Mairie de Paris : Français, vous ne voyez pas que vous dérangez ? D’un coté on interdit les crèches de Noël, de l’autre l’Elysée se fait livrer des sapins de Noël (pardon, des « arbres des festivités »), et des mairies fêtent le ramadan et l’aïd. Cet hiver, les journalistes ont décidé d’étouffer le sujet.

Les crèches ont disparu ou sont en train de disparaître, leur interdiction n’est plus un sujet. Le silence fait place à l’islam, aux fêtes du ramadan et de l’aïd. On arrivera à faire oublier jusqu’à leur existence, aussi il est du devoir de Dreuz d’en parler chaque hiver. URGENT : Le gouvernement socialiste met officiellement en place la censure totale d’internet – Retour d'Avalon. LAÏCITÉ, SEPARATION de l'EGLISE et de l'ETAT et FRANC-MAÇONNERIE. La légende des siècles L'élégie des fléaux FRANCE.pdf. Untitled. "... Dans 10 d'ici, la Maçonnerie aura emporté le morceau et personne ne bougera plus en France en dehors de nous"

Untitled.

[Bulletin annoté des lois et décrets] Société anonyme des publications périodiques de l'imprimerie Paul Dupont (Paris) Date d'édition : 1940-01 1940/01 (A110,T93,N1)-1940/12 (A110,T93,N12). page 130. =========================== =========================== – quikoo2013

JORF 14 08 1940 pag 4691-4692 LOI ASSOCIATIONS SECRETES.png. Loi du 13 août 1940 concernant les associations secrètes. JORF 20 août 1940 décret de dissolution de la Franc-maçonnerie.

Les GRANDS MAÎTRES du GRAND-ORIENT de FRANCE

L'année 1705. L'année 1776. L'année 1789. L'année 1882. L'année 1897. L'année 1905. L'année 1914. L'année 1919. [Beauty of the beloved and the longing of the lover] récit Hindi, Indo-aryen, g. Central. L'année 1940. L'année 1945. 1705. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Cette page concerne l'année 1705 du calendrier grégorien. Événements[modifier | modifier le code] Carte de l'amérique, 1705. 1776. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Cette page concerne l'année 1776 du calendrier grégorien. Événements[modifier | modifier le code] Amérique[modifier | modifier le code] 27 février : bataille de Moore's Creek Bridge[7].6 avril : bataille de Block Island[10].4 juillet : déclaration d'indépendance des États-Unis[11].11 octobre : bataille de l'île Valcour[8].16 novembre : bataille de Fort Washington[8].26 décembre : victoire américaine à la bataille de Trenton[8].

Europe[modifier | modifier le code] 1789. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. 1882. 1897. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. 1905. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. 1914. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. 1919. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. 1940. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. 1945. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. SOCIÉTÉS SECRÈTES : Le code des Illuminati. Skull and Bones. Yale's Skull & Bones Secret Society. Catégorie:Skull and Bones. George W. Bush, John Kerry, test the spirit, Skull & Bones occultists and the Mausoleum they're based in at Yale University.

John KERRY - Coverup Artist For The Illuminati Skull And Bones Working Overtime - Beware ::::: John Forbes Kerry - Oil Empire ::::: Genealogie ::::: Relation généalogique BUSH / KERRY George H. W. Bush (1948), 41st President of the United States, 11th Director of Central Intelligence (CIA), son of Prescott Bush, father of George W. Bush. His Skull and Bones nickname was "Magog". BONESMEN des "Skull Bones" - Bush (lignée des Bush) & Kerry ::::: 1er BUSH répertorié "Skull Bonesman" 1917 Prescott Bush (1917), founding partner in Brown Brothers Harriman & Co., US Senator from Connecticut. CLAN FORBES : ::::: ---------------------------------------------------------------------------------------------------------- A PROPOS de John FORBES KERRY : John Forbes Kerry, the current United States Secretary of State, is a blue-blooded patrician oligarch and member of the infamous Yale Skull and Bones secret society. Kerry has already signaled that he will be more aggressive and ruthless than his predecessor, Hillary Rodham Clinton, when it comes to implementing the US program of destroying the sovereign and independent nation states of the world, and replacing them with micro states, mini states, rump states, failed states, warlords, and chaos. Accordingly, Kerry wants to increase aid to the Syrian rebels, whom his own department has branded as terrorists. Even in a millionaire’s club like the United States Senate, Kerry stood out as the richest senator. His father, Richard Kerry, was a foreign service officer for the US State Department involved in United Nations affairs. Kerry’s paternal grandparents, the Silesian Fritz Kohn and the Budapest-born Ida Löwe were Jews from a suburb of Vienna, Austria-Hungary who came to the United States and converted to Roman Catholicism at the beginning of the 20th century, changing their name to Kerry after selecting it at random from a map of Ireland. Fritz Kohn/Kerry had a shoe business which went bankrupt during the crash of 1921, leading to his suicide. Today’s John Forbes Kerry was raised as a Roman Catholic, which he says he has remained. John Kerry’s pedigree and the initial money for his education come from his mother, who was born Rosemary Isabel Forbes. The Forbes family had arrived in Massachusetts in the mid-18th century, much later than many of the Boston Brahmins, but Ralph Bennett Forbes soon married Margaret Perkins, a daughter of the notorious family controlling Perkins & Co., one of the selected American firms partnering with the British East India Company in shipping opium from India to China, and tea from China to Europe and North America. Thanks to this strategic marriage, the Forbes were directly allied to families like the Cabots, the Cushings, and others. Ralph Bennett Forbes worked for the Perkins syndicate as an opium-runner. His son, John Murray Forbes, was for a time one of the dominant personalities of the foreign clique controlling the Chinese emperor. - PressTV - ----------------------------------------------------------------------------------------------------------- – quikoo2013

135 ans de franc-maçonnerie à Magog.

Relation généalogique BUSH / KERRY www.wargs.com/political/bushkerry.html George H. W. Bush (1948), 41st President of the United States, 11th Director of Central Intelligence (CIA), son of Prescott Bush, father of George W. Bush. His Skull and Bones nickname was "Magog". – quikoo2013

George H. W. Bush (1948), 41st President of the United States, nickname was "Magog"

FORBES, KERRY & BUSH

Tous les secrets maçonniques dévoilés par un ex franc maçon. Dévoiler les Illuminatis de l'intérieur Tous leurs Secrets Dévoilés par un ex Franc Maçon. Le monument est la preuve d’un lien existant entre les sociétés secrètes, l’élite mondiale, et la pression pour un Nouvel Ordre Mondial.

Le monument est la preuve d’un lien existant entre les sociétés secrètes, l’élite mondiale, et la pression pour un Nouvel Ordre Mondial. Le premier commandement du gouvernement "du Nouvel Âge de la Raison" stipule : "que 12 personnes sur 13 sur cette Terre ne devraientt pas exister" ; soit : "que 92,54% de la population mondiale devrait disparaître". EXTRAIT d'un COMMENTAIRE de Catherine Austin Fitts qui a travaillé pour l’administration Bush, en voici la traduction: « Accablée par ce qui se passait, j’ai estimé le résultat final. Mes simples calculs m’amenaient à supposer que nous allions atteindre la durabilité économique sur Terre en arrivant à une population d’environ 500 millions de personnes sur les 6 milliards actuels. J’ai été une stratège de portefeuille habituée à analyser les chiffres à un haut niveau. Ceux qui étaient autour de moi ne pouvaient pas comprendre comment toutes les différents paramètres que j’intégrais pourraient conduire à une telle conclusion. Pour moi, nous devions obtenir un changement radical dans notre façon de gérer les ressources ou dépeupler. C’était un résultat mathématique. Un an plus tard, en 1999, un investisseur et stratège de portefeuille très capable m’a demandé s’il pouvait venir à un déjeuner privé avec moi à Washington. Nous nous sommes assis dans un restaurant chic en face du Capitole. Il a dit tranquillement qu’il avait calculé où les dérivés et la bulle de la dette combinés avec la mondialisation nous mèneraient. La seule conclusion logique à laquelle il pouvait arriver c’était qu’un dépeuplement important allait se produire. Il a dit que ses estimations conduisaient à une population d’environ 500 millions. J’ai dit très calmement, « C’est aussi mon estimation. » Je n’oublierai jamais la tristesse qui se lisait sur son visage. J’étais étonné de rencontrer quelqu’un d’autre qui comprenait. ») « Certains des milliardaires américains les plus importants se sont rencontrés secrètement afin d’examiner comment leurs richesses pourraient être utilisées dans le but de ralentir la croissance de la population mondiale, et accélérer l’amélioration de la santé et de l’éducation. Les philanthropes qui ont participé à un sommet convoqué à l’initiative de Bill Gates, le cofondateur de Microsoft, ont parlé d’unir leurs forces afin de surmonter les obstacles politiques et religieux au changement. Décrit comme le « Bon Club » par un initié, il comprenait David Rockefeller Jr, le patriarche de la dynastie la plus riche d’Amérique, Warren Buffett et George Soros, les financiers, Michael Bloomberg, le maire de New York, et les personnalités influentes des médias Ted Turner et Oprah Winfrey. » – Le Sunday Times du 24 mai 2009 ------------------------------------------------------------------------------------------------------- VOIR AUSSI le PEARLTREES : - ::: Les TABLES de la LOI selon le Nouvel Ordre Mondial - :::::: – quikoo2013

Les liens entre Attali, Trichet et Soros. LES SOCIÉTÉS SECRÈTES ET LEUR POUVOIR AU 20ème SIÈCLE.

LES SOCIÉTÉS SECRÈTES ET LEUR POUVOIR AU 20ème SIÈCLE. Un fil conducteur à travers l'enchevêtrement des loges, de la haute finance et de la politique. Commission trilatérale, Bilderberger, CFR, ONU – quikoo2013

REVELATIONS: Témoignage d'un ancien Franc-Maçon. Brousse Royco - Les socialismes en France depuis 1848. Pourquoi nous ne sommes pas socialistes (3e édition 1895) / par M. Anatole Leroy-Beaulieu,... Le Drapeau noir, l'Équerre et le Compas. Livre des constitutions maçonniques : reproduction du texte original anglais de 1723 / J. Anderson ; accompagné d'une trad. française, d'une introd. et des notes et publ. par Mgr E. Jouin. Kirill 1er et Franklin Graham : ensemble pour dénoncer la persécution des chrétiens. Revue des Lectures 1936-01-15 : "La Franc-Maçonnerie danger social" Centre d'étude et d'action sur la franc-maçonnerie. Napoléon Ier, instrument de la Franc-Maçonnerie, dompteur de la Révolution.

Les francs-maçons et la Commune de Paris : du rôle qu'a joué la franc-maçonnerie pendant la guerre civile... / par un franc-maçon, M. République et franc-maçonnerie. La question des rapports entre le socialisme, le syndicalisme et la franc-maçonnerie (2e édition) / Eugène Mittler ; avec des lettres de Gustave Hervé,... F. de Pressensé,... Bled,... Paul Aubriot.

1910.- Socialisme et la franc-maçonnerie... La Société des Nations et la Petite Entente : conférence faite le 30 mai 1923 au Grand Orient de France... / par M. Spalaïkovitch,... ; avec une Résolution votée et adressée aux F ∆ M ∆ des pays de la Petite Entente. 1908.- Idées modernes, droit international et franc-maçonnerie ([Reprod.]) / par Ernest Nys. Confiance, c'est pour la bonne cause ; LA FIN JUSTIFIE LES MOYENS. Histoire pittoresque de la franc-maçonnerie et des sociétés secrètes anciennes et modernes, par F.-T. B. Clavel... Dictionnaire maçonnique ([Reproduction en fac-similé]) / [Quentin] Franc-Maçonnerie au pouvoir. 1789-1880 [Édition 1881] FRANC-MAÇONNERIE et RÉVOLUTION.

FRANC-MAÇONNERIE et GEOPOLITIQUE

FONDS MAÇONNIQUE. A PROPOS de FRANC-MAÇONNERIE ou FRANMAÇONNERIE. OUVRAGES ANTI MAÇONNIQUES DIVERS. Le MSE - ( Mouvement Synarchique d'Empire) 1906.- Le Budget du gouvernement maçonnique . (Signé : la Ligue de défense nationale contre la franc-maçonnerie.) Franc-Maçonnerie et Colonialisme. Conscription des indigènes musulmans d'Algérie : rapport / [à la] Loge la Raison ; [par le] Fr ̤. Mendil Karsenty.

La franc-maçonnerie - Mémoire et modernité radicales.pdf. MOSSAD ET FRANC MAÇONNERIE.