background preloader

CES FOUS QUI NOUS GOUVERNENT OTOBRE 2016 1

Facebook Twitter

Papa est rentré à la maison et il a trouvé la pouponnière sens dessus dessous et maintenant les petits braillent d’horreur. Par James Howard Kunstler – Le 21 novembre 2016 – Source kunstler.com L’Amérique n’a pas eu ce qu’elle attendait, mais peut-être a-t-elle obtenu ce qu’elle méritait, des temps difficiles.

Papa est rentré à la maison et il a trouvé la pouponnière sens dessus dessous et maintenant les petits braillent d’horreur.

Papa est rentré à la maison et il a trouvé la pouponnière sens dessus dessous et maintenant les petits braillent d’horreur. Maman a été prise la main dans le sac, comme une vieille pickpocket qui a transformé la maison en squat d’où elle a été expulsée en attendant solennellement le jugement à venir. Nulle part où courir, nulle part où se cacher. Les enfants sur le campus sont devenus temporairement fous en voyant la situation domestique et certains se demandent s’ils vont jamais s’y faire. Trump comme papa des USA? Maman est totalement mue par ses sentiments, le rôle de papa est celui de l’action et c’est une autre raison pour laquelle Hillary a perdu et que Trump a gagné.

James Howard Kunstler Note du Saker Francophone Kunstler nous propose un texte plein d'images, dans son style inimitable. De l'immigration à l'environnement, les sujets absents du Grand Débat frustrent les internautes. Le dernier débat des deux finalistes de la primaire de la droite n'a pas fait que des heureux.

De l'immigration à l'environnement, les sujets absents du Grand Débat frustrent les internautes

Les adversaires politiques des candidats ont amèrement regretté le non traitement de problématiques qu'ils estiment essentielles. Nombre d'utilisateurs de Twitter, partisans de François Fillon ou d'Alain Juppé, semblaient enthousiastes lors de la diffusion du Grand Débat à la télévision et le traitement de questions telles que le chômage, la réforme de la sécurité sociale ou encore la politique à adopter vis-à-vis de la Russie. Mais cela n'était pas le cas pour autant dans la sphère de la droite nationale, ou encore chez les électeurs de gauche, frustrés tant par les questions des journalistes que les réponses des candidats. Du côté des nationalistes et des identitaires, il est clair que les grandes thématiques manquantes concernaient l'immigration, la souveraineté ou encore le terrorisme.

«L'évasion fiscale, le logement, la jeunesse, la culture, les institutions»... 2 000 migrants affrontent la police dans le plus grand centre pour réfugiés de Bulgarie. 26 personnes ont été blessées et plus de 300 autres ont été interpellées au cours des affrontements qui ont eu lieu dans le principal camp de migrants de Bulgarie, à Harmanli, après que des migrants ont mis le feu à des pneus.

2 000 migrants affrontent la police dans le plus grand centre pour réfugiés de Bulgarie

Plus de 2 000 migrants qui habitent dans le camp bulgare de Harmanli, situé près de la frontière turque, ont affronté les forces de l’ordre. Ils protestaient contre une mesure de confinement prise depuis trois jours et qui a pour but d'éviter la propagation d'un début d'épidémie de gale. Pour repousser les manifestants, qui leur jetaient des pierres et essayaient de quitter le camp dans lequel ils sont enfermés depuis trois jours, la police a utilisé des canons à eau et des balles en caoutchouc.

Le double jeu infamant de l’Occident avec Gorbatchev. Le double jeu infamant de l’Occident avec Gorbatchev Par Eric Zuesse – Le 10 septembre 2015 – Source Strategic CultureLa conditionnalité de l’accord de l’Union soviétique, pour permettre à l’Allemagne de l’Ouest de récupérer l’Allemagne de l’Est, et terminer ainsi la guerre froide, était que l’OTAN ne s’étendrait pas «d’un pouce vers l’est».

Le double jeu infamant de l’Occident avec Gorbatchev

C’est l’accord qui a été approuvé par le président russe de l’Union soviétique, Mikhaïl Gorbatchev, un grand homme et un héros exemplaire pour les démocrates partout dans le monde. Le double jeu infamant de l’Occident avec Gorbatchev. Allemagne : La « police de la loi islamique » légale selon les juges. BREIZATAO – ETREBROADEL (24/11/2016) Sept salafistes, qui avaient porté des vestes siglées « police de la charia » notamment pour recommander à des clients de discothèque de ne pas boire d’alcool, ont été acquittés lundi dans l’ouest de l’Allemagne.

Allemagne : La « police de la loi islamique » légale selon les juges

L’Orient Le Jour (source) : Le tribunal de Wuppertal a jugé que les accusés, qui avaient patrouillé ainsi vêtus en septembre 2014 dans les rues de cette ville industrielle de Rhénanie du Nord-Westphalie où vit une forte communauté musulmane, n’avaient pas violé la loi interdisant le port d’uniforme dans les rassemblements publics. Italie : prison pour ceux qui s'opposent à la réquisition de leurs maisons secondaires pour les migrants.

L’Italie, contrainte par l’accord de Dublin, de reprendre les migrants qui se sont échappés en Europe, se voit dans l’obligation d’accepter leur retour, soit environ 1,5 millions de migrants économiques, tous musulmans Africains, sans tenir compte de ceux qui débarquent perpétuellement, ni de ceux qui sont déjà sur son sol.

Italie : prison pour ceux qui s'opposent à la réquisition de leurs maisons secondaires pour les migrants

Pour affronter cette situation, le ministre de l’intérieur Â. alfano, n’a rien trouvé de mieux,que de violer tous les droits des Italiens et, pour se faire à déjà pris toutes les dispositions les plus ignominieuses : Migrants, le chantage Alfano : Prison pour ceux qui s’opposent aux réquisitions. Selon des sources du ministère de l’Intérieur, le plan du « Viminal » ( Palais où siège le Ministère de l’Intérieur ) prévoit des policiers et des «mesures privatives de liberté » pour ceux qui s’opposent à la réquisition de leurs biens immobiliers pour les migrants. Parce que ce sont justement les révoltes qui préoccupent Alfano. La prison pour ceux qui s’opposent aux migrants.

Marion Maréchal-Le Pen explique pourquoi François Fillon ne peut pas incarner le renouveau. Courir après Fillon ou se libérer du libéralisme. Pierre Le Vigan, auteur, essayiste ♦ Pierre Le Vigan Longtemps, l’élection présidentielle, en France, s’est jouée au centre.

Courir après Fillon ou se libérer du libéralisme

La raison essentielle en était que seul 2 candidats restent au second tour. Chacun essaie de gagner les voix modérées. Les primaires de la droite et peut-être bientôt celles de la gauche changent les choses. Une présélection se fait sur la base des votes des militants et électeurs les plus motivés. Après les primaires de la droite… Le recyclage des anciens. Le Blanc et le Noir ♦ Au moins un motif de satisfaction et une surprise Exit Sarko, voilà pour la bonne nouvelle, d’autant plus que le Sarko version 2016 était strictement le même que celui remercié en 2012.

Après les primaires de la droite… Le recyclage des anciens

Il n’a RIEN compris. L’autre motif de satisfaction c’est bien sûr le piteux score d’Alain Juppé (« Je me voyais déjà ») qui s’imaginait arriver en 1ère position puis être le candidat officiel de son parti. Même si rien n’est joué, son sort est gravement compromis. Si la victoire de François Fillon est une surprise tant par sa soudaineté que par son ampleur, il faut la replacer dans le contexte décrit ci-dessus. Les terroristes voulaient frapper le 1er décembre et ciblaient Disneyland et les Champs Elysées. Les individus suspectés d'avoir préparé un attentat en France ont avoué aux enquêteurs avoir planifié leur action pour le 1er décembre.

Les terroristes voulaient frapper le 1er décembre et ciblaient Disneyland et les Champs Elysées

Le siège de la Préfecture de police de Paris figurait parmi les cibles potentielles. «Il ressort des investigations qui sont toujours en cours que le passage à l'acte était prévu le 1er décembre», a indiqué à l'AFP une source proche de l'enquête sur un réseau soupçonné d'avoir voulu commettre un attentat en France. Exclusif : la vidéo-choc, attribuée à Riposte Laïque, qui aurait fait perdre Juppé. Publié le 31 août 2016, cet article, qui reprend une vidéo de Joachim Veliocas, a eu un énorme succès, et circule abondamment sur les réseaux sociaux.

Exclusif : la vidéo-choc, attribuée à Riposte Laïque, qui aurait fait perdre Juppé

Il aurait été dommage que nos lecteurs n’en profitent pas, à nouveau, et ne le fassent pas connaître autour d’eux, à l’heure où, sur les plateaux de télévision, Juppé accuse les réseaux sociaux, et notamment Riposte Laïque, d’une campagne indigne, responsable de sa spectaculaire du premier tour. Notre ami Joachim Veliocas, infatigable animateur du site « Islamistation.fr », et auteur du livre « Ces maires qui courtisent l’islamisme »nous propose une vidéo choc, nous montrant clairement les rapports accablants qu’entretient Alain Juppé avec les Frères musulmans. Plusieurs grands moments sur cette vidéo : – Le terrible réquisitoire d’Eric Zemmour contre la politique étrangère d’Alain Juppé. Stasi 2.0 : Merkel lance un programme qui censurera les commentaires Facebook « en moins de 24 heures » BREIZATAO – ETREBROADEL (23/11/2016) Angela Merkel a décidé de lancer un programme de censure globale des réseaux sociaux en Allemagne.

La chancelière, faisant face à une grave crise politique depuis sa décision d’accueillir des millions de migrants musulmans en 2015, veut l’élimination de tous les messages jugés déviants par le gouvernement en moins de 24 heures. Breitbart (source) : Les autorités allemandes évaluent combien de commentaires « racistes signalés par les utilisateurs » sur les réseaux peuvent être effacés en moins de 24 heures. Syrie : les assassins effacent leurs traces en éliminant les témoins… Finian Cunningham – Le 14 novembre 2016 – Source Strategic Culture Le président américain Barack Obama vient de donner l’ordre au Pentagone d’assassiner les commandants du réseau terroriste al-Nusra en Syrie.

Les médias américains ont commenté au cours du weekend, en disant que la nouvelle urgence découlait des craintes du renseignement américain que les groupes affiliés à al-Qaïda ne s’apprêtent à monter des attaques terroristes contre des cibles occidentales, à partir de leurs forteresses en Syrie. La prétendue kill list des États-Unis sera mise en œuvre par le biais de frappes de drones et d’agents de renseignement. Ces derniers se réfèrent vraisemblablement aux forces spéciales américaines qui opèrent déjà dans le nord de la Syrie aux côtés de l’armée turque.

La semaine dernière, la presse britannique a annoncé que des troupes d’élite britanniques avaient reçu l’ordre de tuer jusqu’à 200 volontaires djihadistes britanniques soupçonnés d’être actifs en Syrie et en Irak. Washington : Soros et d’autres financiers se réunissent pour fomenter des troubles contre Trump. Turquie : heurts entre police et manifestants autour du projet de loi légitimant le viol d’enfants.

Matteo Salvini à RT : «L'UE est pire que l'Union soviétique» L’élection de Donald Trump donne de l‘ espoir au reste du monde, laissant penser que le nouveau président américain n'interviendra pas dans les affaires des autres pays et qu’il redéfinira le rôle de l’OTAN, estime Matteo Salvini. RT : Comment voyez-vous l'avenir des relations entre l'Union européenne et les Etats-Unis sous Donald Trump ? Matteo Salvini (M. S.) : Il y a de l'espoir. Le temps du changement est venu. Après le Brexit, nous avons Donald Trump maintenant. RT : Si ces relations s'aggravaient, quelles pourraient en être les conséquences pour le monde ? Syrie : des djihadistes acquièrent des missiles antiaériens, nouvelle «fuite» d’armes occidentales ?

Alors que bon nombre d’armes occidentales destinées aux rebelles soi-disant «modérés» atterrissent dans les mains d’organisations terroristes comme Daesh, un groupe syrien lié à al-Qaïda s’est vanté d’avoir acquis quantité de missiles antiaériens. Dans une vidéo publiée le 20 novembre sur le net, des membres du groupe rebelle Ansar al-Islam, considéré par l’ONU comme proche d’al-Qaïda, sont filmés en train de s’entraîner avec des missiles antiaériens à basse altitude 9K32 Strela-2, dans les provinces syriennes de Deraa et de Kuneitra. «Angela Merkel, le pilier d’un complot européen anti-Trump» (ex-ministre de la Défense allemand) BREIZATAO – ETREBROADEL (23/11/2016) Certaines forces aux États-Unis confèrent un rôle spécial à l’Allemagne et surtout à sa chancelière Angela Merkel dans la lutte contre le nouveau président américain Donald Trump, d’après l’ex-secrétaire d’État allemand à la défense Willy Wimmer.

Sputnik News (source) : Pour certains hommes politiques américains, la chancelière allemande Angela Merkel est le « dernier pilier de la résistance au nouveau président américain Donald Trump » en Europe, a déclaré vendredi à Sputnik Willy Wimmer, ex-vice-président de l’OSCE et ancien secrétaire d’État allemand à la défense. « Je suis prêt à souscrire aux propos émis par un professeur américain dans une interview au journal Süddeutsche Zeitung. Ce professeur Davis a fait partie de l’équipe des conseillers d’Hillary Clinton pendant sa campagne électorale. Les prisons françaises sont devenues des enfers ethniques - 22/11/2016 – FRANCE (NOVOpress avec le Bulletin de réinformation de Radio Courtoisie) : Les conflits ethniques dans les prisons françaises sont mis en avant dans une étude du Franco‑Iranien Farhad Khosrokhavar et son traitement par L’Express est intéressant.

En effet, le journal utilise un vocabulaire sans langue de bois, détonant avec sa ligne habituelle. Le sociologue, spécialisé dans l’étude de l’islam, a mis en avant la catastrophe humaine et la radicalisation islamiste se déroulant actuellement dans les prisons françaises malgré les promesses des hommes politiques. Le journal résume : « L’univers carcéral est une zone de non‑droit, non qu’il échappe aux règlements, mais du fait que ces derniers y sont constamment contournés, négociés et que, finalement, la force règne et l’emporte. »

Du prix Nobel à l'Oscar ? Les Casques blancs syriens dans la tourmente après une fausse vidéo virale. Guerre Hybride 8. Stratégies de guerre hybride contre l’Afrique (1A) Par Andrew Korybko – Le 11 novembre 2016 – Source OrientalReview. Primaires : Le péril vieux. Allemagne/Düsseldorf : Les migrants musulmans incendient leur centre d’accueil suite à la présence de nourriture lors du ramadan. BREIZATAO – NEVEZINTIOU (22/11/2016) A Düsseldorf, des migrants ont totalement incendié un hall de conférence, blessant 26 personnes et engendrant des dégâts pour plus de 10 millions d’euros. Nouvelle donne ? Encore un résultat que les sondeurs n’ont pas vu venir, dont il n’ont pas su en tout cas mesurer l’ampleur.

PRIMAIRE DE LA DROITE : LE CANDIDAT DU SYSTÈME LOIN DERRIÈRE FILLON. La Grèce attaquée ! L’OTAN panique… François Fillon : Un « proche des positions de Clinton » adepte des inaugurations de mosquées. Trump menacé d’une révolution orange. Manifestations turques à Paris: pour et contre le PKK. L’OTAN montre les muscles : des exercices militaires rassemblent 4 000 soldats à la frontière russe.

Trump : « Liens entre vaccins et autisme, cela va être étudié de près » Les jihadistes répriment à balles réelles les manifestations à Alep-Est. USA : Le futur principal stratège militaire de Trump considère que l’islam est un « cancer » Le conseiller de Trump assure être un «nationaliste économique» Que se cache-t-il derrière la manif anti-Trump à Paris? Présidentielles : Alliot-Marie candidate, elle interdisait aux policiers de poursuivre les délinquants en banlieue.

Syrie Irak Russie - Des langues se délient sur nos TV (E.Guigou panique) Novopress.info - arme de réinformation massive. Communiqué russe sur l'entretien téléphonique Lavrov-Ayrault. Obama, Merkel et Hollande veulent maintenir les sanctions contre la Russie. Évolution des relations entre Moscou et Washington : tout dépendra de Trump. Trump : la défaite de l’Empire des Mensonges. Le gouvernement français abaisse sa prévision de croissance de 1,5% à 1,4% pour 2016. Primaires : au passant tenté par Juppé, le grand ami des Frères musulmans. Italie : Mobilisation populaire contre l’arrivée de clandestins (vidéo)

Joseph Stiglitz, nobel d'économie : Jean-Claude Juncker est un «architecte» de l'évasion fiscale. Pour Jean-Fréderic Poisson, Alain Juppé est trop proche des Frères musulmans. Déçue par la CPI, la Russie veut retirer sa signature du statut de Rome. «Résistance juive» : quand des activistes investissent le bâtiment de l'équipe de Trump. Trump peut-il réussir ?, par Thierry Meyssan. Le Secours catholique interpelle la primaire de droite. Le Secours catholique interpelle la primaire de droite.

En visite à Berlin, Valls décrit le candidat idéal pour faire rempart à Marine Le Pen. Myriam Salah-Eddine, militante des mosquées et de l'islam, a rejoint l’équipe d’Ali Juppé. L’establishment va se battre. Gilles Pennelle Migrants : le mensonge. Corruption à tous les étages. Trump : la harangue qui a peut-être tout changé… De l'impossibilité Donald à la possibilité Marine. LOL : Coudurier, à la tête du journal d’état « Le Télégramme », veut « contenir Trump » et le « destituer » LOL : Coudurier, à la tête du journal d’état « Le Télégramme », veut « contenir Trump » et le « destituer »

L’OTAN, la Russie et Chypre. Espagne : nouvelle évasion de migrants d'un centre de rétention, neuf policiers blessés. Les peuples vomissent les média officiels. Valls : «le Premier ministre a fait savoir que L’immense majorité des anciens occupants de la «Jungle» de Calais avaient vocation à rester en France – voire, pour certains, à devenir français. Redécoupage électoral : des Canadiens invitent quatre Etats américains à faire sécession. Etat d'urgence : vers une prolongation jusqu'à la présidentielle -

La FIABILITÉ des MÉDIAS : Après l'élection TRUMP aux USA, Les médias américains se dédisent. Un journaliste refuse la Légion d'honneur et dénonce l'état de la liberté de la presse en France. Mémorandum d’alerte appelant le président Obama à désamorcer les tensions avec la Russie. Urgent : Qui assassine les officiers d'Al-Qaïda depuis le 9 novembre ?

Préparation de la libération d'Alep-Est. LA FIN DU MENSONGE EN FRANCE ? (par Philippe Grimberg) LA GAUCHE TERRORISÉE PAR TRUMP (l’Imprécateur) Ils préfèrent embaucher des migrants plutôt que des Français ! – par Fabrice Robert. Donald Trump reçoit Nigel Farage pour discuter du démantèlement de l’UE. Quand la presse britannique se donne pour mission de «stopper» Marine Le Pen. L'Europe se préparerait au possible retour de 3 000 à 5 000 recrues de Daesh. Victoire de Trump : Pour Taubira « internet pose un vrai problème parce que c’est un espace de liberté » Berne par la socialiste Micheline Calmy-Rey a versé 500’000 francs à Clinton. Pourquoi Trump a gagné ; pourquoi Clinton a perdu. Al-Nosra s’enfuit – Trump provoque un premier changement majeur de politique sur la Syrie.

La surprenante victoire de Donald Trump. Allemagne : Les Crimes Sexuels des Migrants se Poursuivent sur Fond d'Opinion Publique Anesthésiée. L'impérialisme Musulman a Atteint l'Organisation des Nations Unies. "Le Printemps Arabe" de l'Amérique. Europe: les Tribunaux du Blasphème sont de Retour. Paul craig roberts – Les progressistes préfèrent la guerre nucléaire aux Blancs pauvres. Erdogan envisage un référendum sur l’adhésion à l’UE. Au Journal officiel, un fichier biométrique de 60 millions de « gens honnêtes » Mondialisation - Centre de Recherche sur la Mondialisation. Suite à l’élection de Trump, plus question de «haut-le-cœur» à l’Élysée... La diplomatie française au tapis après la victoire de Trump. La production pétrolière bat des records avant la réunion de l'Opep. Ces représentants politiques qui ont retourné leur veste après la victoire de Trump.

Londres compte dissuader Trump de coopérer avec la Russie. [Dossier] L’influence de Georges Soros sur les médias américains. La drôle de razzia immobilière du Qatar en France.