background preloader

CES FOUS QUI NOUS GOUVERNENT MARS 2016 - 2

Facebook Twitter

Exclusif : Des musulmans prient le vendredi dans une salle de la mairie de Bordeaux. Aussi incroyable que cela puisse paraître, une association musulmane organise des prières tous les 1er vendredi du mois dans la mairie de Bordeaux, quartier du Grand-Parc (Place de l’Europe).

Exclusif : Des musulmans prient le vendredi dans une salle de la mairie de Bordeaux

L'OTAN, le boulet européen des États-Unis ? Traditionnellement, l’Organisation du traité de l’Atlantique Nord (OTAN) est perçue dans les milieux souverainistes européens comme un outil de domination et de contrôle de l’Europe par les États-Unis sur le plan militaire et des relations internationales.

L'OTAN, le boulet européen des États-Unis ?

Si cette vision de l’OTAN est assez « classique », on ne se pose que très rarement le problème dans le sens inverse : comment l’OTAN est-elle perçue aux États-Unis ? À cette question, la campagne de Donald Trump, grand favori à la primaire des républicains, offre un aperçu original pour nous, Européens, de ce que pensent une partie des Américains sur cette alliance. « L’OTAN est obsolète et présente un coût disproportionné (et abusif) pour les États-Unis ».

Par ces propos, Donald Trump annonce la couleur : s’il est élu président, l’Europe devra s’attendre à un retrait important des États-Unis et assumer seule sa défense. Un changement de politique qui pourrait être un choc pour bon nombre de pays européens. Ethnopsychologie : Le djihadiste qui sommeille dans chaque afro-musulman. BREIZATAO – KOMZOU DIEUB (02/04/2016) Après chaque attentat, comme après chaque démonstration des ravages de l’immigration extra-européenne, la puissante machinerie médiatique entreprend “d’expliquer” aux masses ce qu’elles vivent.

Ethnopsychologie : Le djihadiste qui sommeille dans chaque afro-musulman

La pornographie sociologique de gauche donne toujours à fond dans ces moments là. Record mondial : En 2015, 10 000 millionnaires ont quitté la France sur fond de tensions avec les musulmans. BREIZATAO – ARMERZH (02/04/2016) Les tensions avec l’islam radical en France ont contribué à l’accélération de l’exode des personnes les plus aisées du pays, selon une rapport récent.

Record mondial : En 2015, 10 000 millionnaires ont quitté la France sur fond de tensions avec les musulmans

L’étude, qui analyse les tendances migratoires des individus fortunés, met en garde contre un phénomène qui pourrait toucher d’autres pays européens dont le Royaume-Uni, l’Allemagne et la Suède “où des tensions religieuses ont commencé a émergé”. Le rapport a été réalisé par le New World Wealth, une agence qui délivre des informations relatives au secteur de la richesse globale. L’analyse repose sur une collecte de données auprès d’investisseurs internationaux, de statistiques gouvernementales, des registres des ventes de propriétés, etc. Alain Juppé a tort : il y a des dizaines de Molenbeek en France. Patrick Kanner, ministre de la Ville, déclarait récemment dans un éclair de lucidité tardif : « Il y a aujourd’hui, on le sait, une centaine de quartiers en France qui présentent des similitudes potentielles avec ce qui s’est passé à Molenbeek. » Molenbeek, quartier bruxellois observé attentivement par l’ensemble des médias mondiaux depuis les attentats de Paris, a envoyé une partie non négligeable de ses jeunes habitants au djihad en Syrie.

Alain Juppé a tort : il y a des dizaines de Molenbeek en France

Le problème ne date d’ailleurs pas d’hier. Haut-Karabakh : La Turquie islamiste engage la guerre contre l'Arménie chrétienne. BREIZATAO – ETREBROADEL (03/04/2016) Déjà lancée dans une confrontation tous azimuts contre les Kurdes de Turquie et de Syrie, le gouvernement islamiste turc a décidé d’attaquer l’Arménie chrétienne, une alliée de la Russie.

Haut-Karabakh : La Turquie islamiste engage la guerre contre l'Arménie chrétienne

L’offensive néo-ottomane s’accentue Le président islamiste turc, Recep Tayyip Erdogan, venait récemment d’exprimer dans un discours à l’académie militaire turque l’espace que son gouvernement considérait comme devant constituer sa zone d’influence directe (source) : Les USA francs du collier continuent leur double jeu et d'avancer leurs pions pour anéantir la Russie.

Suite à la décision des Etats-Unis de renforcer leur présence militaire en Europe vers fin 2017, dû à la soi-disant politique «agressive» de la Russie, la réponse de Moscou ne sera pas couteuse, mais très efficace, a promis un haut responsable russe.

Les USA francs du collier continuent leur double jeu et d'avancer leurs pions pour anéantir la Russie

«Nous ne sommes pas des observateurs passifs. Nous prenons constamment des mesures militaires que nous jugeons nécessaires pour contrebalancer cette présence renforcée injustifiée», a déclaré le représentant permanent de la Russie auprès de l’OTAN, Alexandre Grouchko, dans une interview pour la chaîne Rossiya-24 le 30 mars. 6 730 SDF sont morts dans la rue ces trois dernières années en France. 31 mars 2016 par admin4 6.730 morts dans la rue en trois ans en France.

6 730 SDF sont morts dans la rue ces trois dernières années en France

S’ils avaient été clandestins, paradoxalement, ils auraient bénéficié des aides destinées aux prétendus réfugiés. Nuremberg du communisme : Un chef de camp de concentration roumain condamné pour crimes contre l'humanité. BREIZATAO – ETREBROADEL (31/03/2016) L’ancien commandant d’un camp de concentration communiste en Roumanie, Ioan Ficior, a été condamné pour crimes contre l’humanité en première instance à 20 ans de prison mercredi par un tribunal à Bucarest.

Nuremberg du communisme : Un chef de camp de concentration roumain condamné pour crimes contre l'humanité

Le procureur avait réclamé 25 ans de prison étant donné l’âge avancé de l’accusé (88 ans), estimant que les accusations le visant auraient justifié la réclusion à perpétuité. Ioan Ficior a dirigé entre 1958 et 1963 le camp de Periprava (est, dans le delta du Danube), l’un des plus durs du pays et réservé aux opposants politiques. Au moins 103 détenus y sont morts durant son commandement. Ioan Ficior est le deuxième ancien tortionnaire communiste jugé à Bucarest, plus de 26 ans après la chute du régime totalitaire. Ancien ministre des Affaires étrangères français:Israël contrôle les services de renseignements français. A LIRE: Le manuel d’assassinat de la CIA révélé pour la première fois Dans son dernier livre intitulé "Coups et blessures - 50 ans de secrets partagés avec François Mitterrand", l’ancien ministre des Affaires étrangères Roland Dumas parle de ses souvenirs auprès de l’homme, mais aussi… (Et c’est là où l’auteur étonne et détonne), il dénonce l’ingérence israélienne dans les affaires françaises !

ancien ministre des Affaires étrangères français:Israël contrôle les services de renseignements français

Pour ce faire, l’homme a dû enlever ses gants diplomatiques, et se livrer à cœur ouvert : sans un seul tabou, il parle de tout, relate tout, explique tout, sans fioriture ni faux-semblants. Nathalie Goulet menacée de mort après avoir dénoncé une niche fiscale liée à Israël. Le premier ministre polonais : on ne lutte pas contre le terrorisme avec des marches et des gerbes de fleurs - Coup de projecteur. L’Union djihadiste européenne. «Le fait qu’EI puisse exploser des citoyens européens et d’autres nationalités, juste sous le nez de l’OTAN, ne manque pas de soulever de sérieuses questions. Encore plus lorsque l’on sait que pour l’OTAN et sa triste galerie de Strangeloves, Breedloves et autres Breedhates, l’ennemi numéro un n’est pas le djihadisme salafiste mais la Russie.»

Pepe Escobar. Par Pepe Escobar – Le 24 mars 2016 – Sputnik News Il aura quand même fallu quatre mois pour que Salah Abdeslam, un des membres du commando ayant attaqué Paris le 13 novembre 2015, soit capturé à Bruxelles à la suite d’une fusillade. Erdogan ridiculisé : Ankara demande la suppression du clip, ses auteurs y ajoutent des sous-titres.

Alors qu'Ankara demande à Berlin de supprimer une vidéo critique du président turc et diffusée par la chaîne allemande NDR, ses auteurs y ont ajouté des sous-titres anglais et turcs pour amplifier leur message. Selon l’AFP, les autorités turques ont demandé à Berlin de supprimer l’accès à l'émission allemande Extra 3 dans laquelle apparait le président de la Turquie. Mais par la suite, les journalistes ont ajouté à la vidéo, publiée sur YouTube, une traduction en anglais et en turc. En outre, Extra 3 a publié l’article de l’AFP sur sa page Facebook avec, comme légende : «La conception d’Erdogan de la télévision à la demande.» Les journalistes ont également publié une caricature qui représente le président turc avec un extincteur en face d’un ordinateur portable disant : «Soit vous éteignez cette vidéo, soit je vais éteindre Internet.»

«Nous avons demandé que l’émission soit supprimée», a indiqué à l’agence AFP une source du ministère turc des Affaires étrangères. Combien de Molenbeek français ? Quand Patrice Ribeiro président du syndicat de police Synergie l’a dit le premier, aussitôt appuyé par le spécialiste Thibaut de Montbrial, il a été violemment accusé de « stigmatisation malsaine ». Un commandant de police qui révèle l’existence de Molenbeek plein la France, d’enclaves musulmanes, laboratoires de l’islamisme et prêtes à cacher des terroristes, c’est lui qui est malsain !

Et il a cité : « Trappes, Roubaix, Le Mirail à Toulouse où vivait Mohamed Merah ». Mais on peut ajouter Argenteuil, Clichy-sous-Bois, Vénissieux, Tourcoing, La Courneuve, Saint-Denis, Lunel etc. Valls ordonne que les clandestins ayant travaillé sous une autre identité soient régularisés. Des « sans papiers », en situation irrégulière, donc, clandestins donc délinquants… inscrits sous de faux noms pour pouvoir travailler, assistés de la CGT, obtiennent des « attestations de concordances » leur permettant d’âtre régularisés. La circulaire Valls les autorise à demander une admission exceptionnelle. A noter que la substitution d’identité est légale en France. Tu peux t’appeler comme ton voisin si celui-ci est complice… «Notre survie est en jeu !» Dès 2003, le directeur des RG avait déposé un rapport explosif sur l’islam. Alain Finkielkraut : « Je suis allé à Molenbeek. Nous étions hors d’Europe au cœur de l’Europe »

Les chrétiens d'Orient disparaissent peu à peu. Song: Erdowie, Erdowo, Erdogan. Erdogan moqué dans une émission allemande, Ankara demande des explications à Berlin. Un clip satirique sur la politique du président turc, diffusé par une chaîne de télévision allemande, a provoqué l’indignation d’Ankara. Le ministère turc des Affaires étrangères demande des explications officielles. La vidéo intitulée «Erdowie, Erdowo, Erdogan» a été diffusée le 17 mars dans le cadre de l’émission Extra 3 de la chaîne NDR. Quelques jours plus tard, l’ambassadeur allemand Martin Erdmann a été convoqué pour expliquer «en détail» cet incident, indique le journal Der Spiegel. Durant une minute et 52 secondes, ce clip critique Recep Tayyip Erdogan pour la répression de la liberté de la presse menée par son gouvernement et les violences policières envers les manifestants.

Manif de Bruxelles « perturbée par l’extrême-droite » : BFMTV pris la main dans le sac. Le Front National s’étonne du silence de l’Elysée et de Matignon dans la situation politique post-électorale au Congo-Brazzaville. « Les clefs du vivre ensemble » : Tariq Ramadan en tournée. Le 26 mars, Tariq Radaman donnait une conférence au palais des congrès de la ville de Bordeaux. En Syrie, les milices armées par le Pentagone combattent contre celles armées par...la CIA. Selon trois journalistes du Los Angeles Times, des milices syriennes armées par les Etats-Unis se mènent une guerre sans merci entre la ville d'Alep et la frontière turque. Un commerçant musulman de Glasgow assassiné après avoir publié ses vœux de Pâques pour les chrétiens sur les réseaux sociaux.

Asad Shah, un musulman ahmadiyya originaire du Pakistan et tenant boutique à Glasgow, avait souhaité sur les réseaux sociaux de joyeuses Pâques « à sa nation chrétienne bien-aimée ». Turquie : Le président islamiste avait menacé Bruxelles 4 jours avant les attentats. BREIZATAO – ETREBROADEL (28/03/2016) Le Premier ministre turc, Recep Tayyip Erdogan, avait clairement menacé l’Europe et la ville de Bruxelles d’attentats lors d’un discours tenu le 18 mars, soit 4 jours avant les attaques djihadistes. Le président islamiste turc avait menacé. Le Kremlin prévient de l’imminence d’une campagne médiatique contre Vladimir Poutine.

Moscou a reçu une demande du «Consortium international des journalistes d’investigation» rédigée comme un «interrogatoire» sur la vie du président russe. Cazeneuve prétend que « ceux qui nous frappent utilisent le Darknet » et veut plus de flicage du net. 26 mars 2016 par admin4 Lors de questions au gouvernement à l’Assemblée nationale le 22 mars, le ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve a bien sûr été invité à réagir aux attentats commis à Bruxelles. Yemen : Daesh aurait crucifié le père Uzhunnalil le Vendredi saint. Nantes : Permis de construire pour une mosquée, "discrétion" évoquée pour ne pas "éveiller l'attention de la population"

Preuves:Comment la police française manipule des attentats terroristes. Selon le conseiller de Hollande,le président français avait proposé aux Etats-Unis de préparer une guerre contre la Russie. Les médias occidentaux ignorent-ils la conspiration Google, Washington et Al Jazeera contre Assad ? Comment les Libéraux s’appuient sur les Islamistes pour lutter contre le nationalisme québécois. Allemagne: des compartiments non mixtes dans les trains pour protéger les femmes contre les migrants. Bruxelles : le témoin que BFM diffuse en boucle est un comédien de la LCR. Royaume-Uni: un père privé du droit d’emmener son fils à l’église parce que sa mère est musulmane. L'imam salafiste de Brest en conférence avec le chef de file des islamistes de France.

Terrorisme : les accusations d’un ancien cadre de la DGSE. Libye : environ 800 000 migrants attendent de passer en Europe. NOMMER L’ENNEMI ET FIXER LE BUT DE LA GUERRE (Général Antoine Martinez) 17ème Chambre : CAROLINE ALAMACHERE CONDAMNEE A PAYER 9 500 € ! Commissariat VS mosquée : devinez qui gagne ? : Le Blog du Pasteur Blanchard. Bible brûlée, où est la réaction du gouvernement ? Roumanie : la construction par la Turquie de la plus grande mosquée d’Europe fait polémique.

Terrorisme : le roi Abdallah de Jordanie évoque la politique d’Ankara, la présence de SAS en Libye… Attentats : tous unis contre les incapables qui nous gouvernent. Témoignage : l’équipe de RT qui a révélé le trafic de pétrole entre la Turquie et Daesh raconte tout. François Hollande aura-t-il une pensée pour les victimes de la rue d'Isly ? Ex-Yougoslavie : à quand une condamnation pénale des Etats-Unis ? Lavrov : les Serbes ne sont pas les seuls coupables des crimes de guerre en ex-Yougoslavie. Attentats de Bruxelles: encore la piste turco-saoudienne. Près d'Angers, des rejets anciens de plutonium dans la Loire.

La menace terroriste, d'une ampleur inégalée ? Sans blague ! Bloc-notes : les vrais responsables du malheur belge. Attentats à Bruxelles : «une croisade contre les Européens» : les occidentaux paient le prix de leur soumission à l'hégémonie étasunienne. Le document de Mistura sur la transition politique en Syrie ne mentionne pas Bachar el-Assad. “Désaméricanisation” de l’économie : la Russie lance sa propre agence de notation !! Les États-Unis accélèrent leur encerclement militaire de la Chine.

Les Grecs confrontés à l'immigration massive (Irene Dimopoulou, journaliste) TOUS UNIS CONTRE LA HAINE ? (par Marc Le Stahler) RT dévoile des preuves du trafic de pétrole entre Daesh et la Turquie (EXCLUSIF) LES RACINES DU MAL (par Marc Le Stahler) Éric Zemmour : "L'histoire annoncée de Cuba est l'histoire du monde"

L'armée syrienne pourrait reprendre Palmyre dans quelques heures. La Pologne refuse d'accueillir des migrants, suite aux attentats de Bruxelles. La loi El Khomri sur le travail projette d’implanter l’Islam dans les entreprises.