background preloader

CES FOUS QUI NOUS GOUVERNENT : MARS 2016 - 1

Facebook Twitter

A 19h23 - Attentats de Bruxelles : le contrôle à la frontière franco-belge encore inexistant. Alors que le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve a annoncé un renforcement de la frontière entre la France et la Belgique, le correspondant de RT sur place n'a constaté aucun dispositif policier particulier.

A 19h23 - Attentats de Bruxelles : le contrôle à la frontière franco-belge encore inexistant

La frontière entre la France et la Belgique se traverse comme avant les attentats qui ont secoué la capitale belge Bruxelles, sans presque s'en rendre compte, a pu constater un correspondant de RT sur place. Le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve avait annoncé plus tôt dans la journée un renforcement des contrôles à la frontière entre la Belgique et la France suite aux attaques perpétrées à l'aéroport international de Bruxelles et dans une rame de métro au matin du mardi 22 mars.

Poutine s’adresse aux élites occidentales :la récréation est terminée. Un excellent connaisseur de la Russie distille, en dix points simples, le discours de Poutine à Sotchi le 24 octobre 2014 Par Dmitry Orlov – Le 16 mars 2016 – Source Russia Insider Une version plus longue de cet article a été publié sur le blog ClubOrlov.

Poutine s’adresse aux élites occidentales :la récréation est terminée

La France n’avance pas, elle s’enfonce. Son histoire bégaye ! Le tableau qu’offre la politique française additionne le malaise social, l’incohérence gouvernementale, et ce mélange de conformisme fadasse et de manipulation insidieuse qui caractérise la plupart de nos médias.

La France n’avance pas, elle s’enfonce. Son histoire bégaye !

Le blocage et le pourrissement sont les aspects les plus marquants de la situation. Le pays n’avance pas, il s’enfonce. Son histoire bégaye. Incapable d’imposer l’évidence qu’un traître doit perdre sa nationalité française s’il en possède une autre et ses droits civiques sinon, le gouvernement se trouve coincé entre sa gauche antinationale et son opposition qui, au Sénat, le rappelle à l’équilibre.

« 19 mars » Lettre ouverte de R.Holeindre au Pdt de la république. « Des paroles et des actes » supprimé pour des raisons politiques ? Clap de fin pour « Des paroles et des actes », l’émission politique pourtant la plus regardée de France 2.

« Des paroles et des actes » supprimé pour des raisons politiques ?

Sur Europe 1, Michel Field, directeur de l’information de France Télévisions, l’a annoncé, estimant que c’était « une émission qui, à mon avis, a donné tout son jus ». Celui-ci a confié être « en train de réfléchir avec David [Pujadas] à un nouveau rendez-vous politique l’année prochaine », soulignant qu’il serait « absolument sûr » qu’elle serait animée par le présentateur vedette de la chaîne. Discours de Viktor Orban : « le temps est venu d’empêcher la destruction de l’Europe »

Discours de Viktor Orban, Premier Ministre de Hongrie, pour la célébration de la fête nationale du 15 mars, au Jardin des Musées à Budapest avec l’accompagnement bruyant des manifestants gauchistes en marge de cette célébration. « Serons-nous un peuple d’esclaves ou un peuple libre ?

Discours de Viktor Orban : « le temps est venu d’empêcher la destruction de l’Europe »

* Chômage: face aux réfugiés, les jeunes Européens priés de passer leurs tours. Programme de Kosciusko-Morizet : du travail pour les étrangers, les Français peuvent aller se faire foutre. Il est instructif de consulter les mentions légales de son site internet de candidate à la candidature pour la présidentielle de 2017, En effet, voici notamment ce que l’on peut y lire : Hébergement – Création L’hébergement est assuré par NationBuilder, 520 S.

Programme de Kosciusko-Morizet : du travail pour les étrangers, les Français peuvent aller se faire foutre

Grand Ave., 2nd Floor, Los Angeles, CA 90071, États-Unis.Le design, l’intégration et le développement ont été réalisés par l’agence Tectonica, installée à Suipacha 530, Floor 3, Buenos Aires, C1008AAL (CABA), Argentine. Exclusif:Edward Snowden affirme que Ben Laden serait toujours en vie.

Edward Snowden affirme que Ben Laden est toujours en vie ; que la CIA avait organisé la mise en scène de sa mort, avec la complicité des services secrets pakistanais ; qu'il a été évacué avec 5 de ses épouses vers les Bahamas, où il a vécu jusqu'en 2013 ; et qu'il est entretenu, financièrement, par la CIA (100 000 $/mois).

Exclusif:Edward Snowden affirme que Ben Laden serait toujours en vie

Il précise, en fait, que le chef d'al-qaida n'a jamais cessé d'être un agent des services secrets américains. Il a, tout simplement, troqué sa barbe et son treillis militaire contre un look beaucoup plus conventionnel ! Il promet de fournir, prochainement, un document, qui prouve, catégoriquement, que l'ex-agent de l'oncle Sam se trouve toujours parmi les vivants ! Ben Laden est « vivant et en bonne santé » aux Bahamas, d’après Edward Snowden. Sans titre. Une jeune femme kurde, immigrée de deuxième génération vivant en Allemagne, a été exécutée publiquement après avoir refusé un mariage forcé avec son cousin.

sans titre

Selon son père, elle a été victime de la tradition du «crime d'honneur». Le cousin de la jeune fille est actuellement en fuite et la police a obtenu un mandat pour son arrestation. La jeune femme de 21 ans a été abattue lors d'un mariage à Hanovre cette semaine. Son père a mis en ligne une image de la victime gisant dans une marre de sang, entourée de membres de sa famille en pleurs.

L'homme a exigé que justice soit rendue après l'assassinat de sa fille. Elle a ensuite grandi comme une jeune femme indépendante et occidentalisée, ayant obtenu la nationalité allemande et poursuivant ses études l'université de Hanovre. L’agent israélien BHL avoue son alliance avec al-Qaïda. BHL, le philosophe de l’argent et copain du démembreur, avoue les intérêts objectifs, voire les liens entre l’Otan et al-Qaïda… Ce sont devenus des alliés inséparables depuis 2001, cela se voit de plus en plus, et c’est désormais officiel grâce à BHL : Interview complaisante Dans l’interview qu’il donne amicalement à Ruth El Krief (qui sans rire le compare à Malraux, dont le discours sur le IIIe millénaire actuel était inverse à celui de BHL, puisqu’il disait « Le 3e Millénaire sera spirituel ou pas »), Bernard Henry Lévy fait des révélations qui recoupent parfaitement les travaux du Mouvement pour la Vérité, qui estiment depuis 2001 qu’Al Qaïda est très proche des élites néo-mondialistes (Grandes Multinationales du pétrole, de l’armement et de la finance notamment, OTAN, forces américano-sionistes et idéologiques extrémistes néo-conservateurs de droite comme de gauche..) et que les 2 entités ont des intérêts communs, sinon identiques :

L’agent israélien BHL avoue son alliance avec al-Qaïda

Si Marine Le Pen est de gauche… vive la gauche ! Il n’est pas toujours aisé de critiquer le monde médiatique, surtout lorsqu’on en fait partie – à un humble niveau, cependant, concernant l’auteur de ces lignes – ; bref, de dénigrer ces « chiens », tels que jadis dépeints par François Mitterrand.

Si Marine Le Pen est de gauche… vive la gauche !

Ces écueils évités, on dira que, de manière globale, ces médias, même participant de la haute sphère « autorisée » des « gens bien informés », ne racontent généralement que des carabistouilles quant au Front national et Marine Le Pen. Yémen : la privatisation de la guerre. De nouveaux mercenaires de la société étasunienne DynCorp sont arrivés au Yémen pour combattre les rebelles dans le pays. Ils doivent remplacer ceux de Blackwater, tués les uns après les autres par ces mêmes rebelles.

Le 11 mars 2016 – Source Deutsche Wirtschafts Nachrichten Les premiers mercenaires de la société militaire privée DynCorp ont débarqué mercredi [le 9 mars 2016, NdT] dans le port de Ras Omran au sud d’Aden. Ils remplaceront les mercenaires d’Academi, autrefois Blackwater, puisque ceux-ci n’ont pas pu l’emporter dans le combat contre les rebelles houthis, a rapporté le journal grec Tribune. Ces dernières semaines, selon ce que relate TeleSUR, plus de 39 mercenaires Blackwater seraient tombés au Yémen.

Donetsk, la cité joyeuse – Ici, on danse avec la mort. Préambule Mark nous a autorisés à reprendre son dernier article. Il vit là-bas depuis un an et y a tourné un film documentaire financé par des dons, Ukrainian Agony – Der verschwiegene Krieg [L’agonie ukrainienne – la guerre secrète]. Il publie toujours des nouvelles de Donetsk sur son site. – Dagmar Henn. M6 pris en flagrant délit de désinformation sur Béziers. « La Turquie finance Daesh, le Qatar et l’Arabie Saoudite financent le Front Al Nosra » Les Etats-Unis estiment que l'EI commet des «génocides» contre les chrétiens et les chiites.

Le secrétaire d'Etat américain John Kerry appelle la communauté internationale à aider les victimes du «génocide» perpétré par l'Etat islamique. Le groupe Etat islamique est en train de commettre des génocides contre les chrétiens, les yezidis et les musulmans chiites sur les territoires qu'il contrôle en Syrie et en Irak, a estimé John Kerry. Réactions politiques à la pétition de RT appelant à défendre les Kurdes turcs. Face à la désertion de nombreux combattants, l’Etat islamique recrute de plus en plus d’enfants. Selon une information fournie par les Etats-Unis, de nombreux combattants quittent les rangs de l’organisation Etat islamique obligeant leurs chefs à avoir recours de plus en plus aux enfants soldats.

Pour le porte-parole du département d’Etat John Kirby, cette information montre que les cadres dirigeants de Daesh ont du mal à recruter de la main-d’œuvre adulte. «A l'origine, les enfants étaient utilisés comme source de renseignement, pour obtenir des informations ... afin de s’en servir pour programmer des attaques suicide. […] Maintenant, les rapports montrent que les enfants sont de plus en plus utilisés pour combattre, au même titre que les djihadistes adultes», a expliqué John Kirby. Les Etats-Unis continuent de prendre très au sérieux la menace de l’Etat islamique. Selon l'institut spécialisé IHS Jane's, basé à Londres, Daesh a perdu, entre le 1er janvier 2015 et le 14 mars 2016, 22% du territoire qu'il contrôlait en Syrie et en Irak. La Lettre d’Allemagne – N°9. François Stecher, correspondant de Polémia à Hambourg. ♦ L’arrogance du Bien « Que l’on ferme quoi que ce soit, cela ne peut être » a déclaré Frau Merkel lundi dernier, lors du sommet européen sur la crise des migrants. « Sans mon accord », aurait-on envie d’ajouter.

Bonne est la guerre loin de sa terre ! Moscou révisera les principes de sa coopération avec l'UE. International. Selon les e-mail de Clinton, la guerre contre la Libye visait à empêcher la souveraineté économique de l'Afrique. Les critiques ont longtemps mis en doute les raisons de l’intervention impérialiste meurtrière en Libye. Les courriers électroniques récemment publiés d’Hillary Clinton confirment que c’était moins pour protéger les gens d’un dictateur que pour des raisons économiques et financières, pour le secteur bancaire, le pétrole et surtout pour empêcher la souveraineté économique africaine. Mamans. Menaces sur Nadia Remadna, Sevran est devenu un Khalifa à 40 minutes de Paris - LaïcArt.

« Tu aides les mécréants », une voix anonyme menaçait hier soir Nadia Remadna, présidente de la Brigade des Mères, menace sur ses enfants aussi « On sait où tes gosses vont à l’école » ou plus grave cette menace de viol à peine voilée « Ta fille est très belle » avant de terminer par un étrange « On va t’envoyer des vraies mères musulmanes », cette dernière menace a été exécutée ce matin. 16/03/2016.- Marine Le Pen intervenait cette semaine en Commission commerce international au Parlement européen. La persécution perpétrée par l’Etat Islamique contre les Chrétiens est un génocide, selon la Commission du Congrès américain.

La Commission diplomatique de la Chambre des Représentants des États-Unis a approuvé une résolution début mars qui considère la persécution des chrétiens d’Orient perpétrée par l’État Islamique au Moyen-Orient comme étant un « génocide ». Carl Anderson, directeur des Chevaliers de Colomb, une association catholique américaine, a remercié la Commission par le biais d’un communiqué publié le 03 mars dernier. Trois mois de prison ferme pour des militants de Génération Identitaire – Blanche Europe. Vers une nouvelle guerre américano-sioniste au Liban.

Un organisme, financé par les Etats-Unis, fomentait une révolution de couleur en Russie. Le Comité d'enquête de Russie a établi qu'une structure sociale de soutien aux protagonistes de l'"affaire Bolotnaïa" bénéficiait d'un financement étranger. Syrie: la mise à mort d’Assad évoquée ouvertement à Genève-3 ››› L.Mazboudi. Durant les deux points de presse organisés séparément ce lundi, en marge du lancement de la conférence de Genève-3, l’émissaire onusien Stefan De Mistura et le représentant de la Syrie Bachar al-Jaafari ont semblé être aux antipodes quand à leur vision du règlement en Syrie. 41 civils tués et 75 blessés dans un marché yéménite sous les bombes de la coalition saoudienne. L'État met en vente 9 haras nationaux. Des "dizaines de millions de migrants" musulmans veulent rejoindre l'Europe (Président macédonien) Avec Laurence Rossignol, on entre dans l'idéologie de « Ton corps m’appartient »

Le double jeu de la Turquie. Le Bangladesh pourrait abandonner l'islam comme religion d'État. Grande-Bretagne : Quand les islamistes infiltrent les universités. La Chine entreprend la décolonisation de la Polynésie Française. 19 mars : ne soyez pas complices ! "Frexit", migrants : les sondages nous donnent raison. « Printemps républicain » : tambouille socialo-macho à prétention féministe. Claire Chazal et les bourgeois de Calais. 52 tonnes d'armes à feu dans les conteneurs arrivés en Grèce pour les pauvres réfugiés. Les fondations Soros sont indésirables en Russie. La dette sur les cartes de crédit aux Etats-Unis approche les 1.000 milliards de dollars.

Des antifas agressent un journaliste à la manifestation contre l'état d'urgence. Honte au colonel Michel, qui décore un imam négationniste de l'UOIF. Allemagne : succès électoral pour les patriotes de l'AfD, chute du parti de Merkel. Aude de Kerros : l'Art contemporain, « un double hold-up sémantique » La conquête de l’Europe commence - Par Guillaume Faye. Calais : 130 jeunes identitaires bloquent les accès des « migrants » à la ville. Cazeneuve ouvre en grand les portes de la France à l’immigration. Les clubs de sport amateur, des pros de la radicalisation ? Il s'agit d'encadrer notre sortie de l'Histoire. Bloc-notes : l’Europe menacée par l’immigration bénie.

Pourquoi les USA avaient besoin d'un printemps arabe avant la 3ème guerre mondiale. Insécurité, justice : le livre accablant du Général Soubelet. Le Commandement central des Etats-Unis soutient une guerre contre le Yémen qui ne profite qu’à Al-Qaïda par Moon of Alabama. Information judiciaire ouverte contre le professeur soupçonné d’ être politiquement INCORRECT sur « la Russie » – Il réagit dans une interview. Que cache la Loi El Khomri.

La recolonisation de la Libye, par Manlio Dinucci. Voici les ordres de l’Europe à la France… La loi El Khomri en fait partie !! Les forces de l'ordre et l'armée sont-ils atteints par la peste verte? - Liberté d'expression... La Commission Européenne veut imposer plus de réformes structurelles aux Français. L’Union européenne institutionnalise le déracinement, le système UMPS applaudit. Loi relative au droit des étrangers : l’irresponsabilité totale du gouvernement. Grande-Bretagne : Des agitateurs afro-musulmans exigent le retrait de la statue "raciste" de la Reine Victoria.

TVLibertés JT du Mercredi 9 mars 2016 : DÉFENSE / Le communautarisme de tous les dangers. Petit indice: il n'est jamais invité au dîner du Crif. Un journaliste ukrainien en prison depuis un an pour délit d’opinion. La lente agonie des femmes Yézidi. La politique néolibérale de l’immigration massive sacrifie des millions de Français. Dormez tranqilles l'UMP/les REPUBLICAINS veillent pour et sur vous.

On remarque donc, comme c'est le cas lors d'un vote extrêmement important qui intéresse nos destinées, celles de nos enfants, l'avenir de "leur républliue" française et donc de son peuple, on remarquera le crasse comportement hypocrite et lâche du "camp de l'opposition" (soit-disant) ; qui à la manière de Ponce Pilate approuve en se lavant les mains qu'il ne se salit pas. Les Républicains ou quelque soit leur nom, puisque ce sont les mêmes hommes qui mêmes idées qu'ils défendent décennies après décennies. Ces Républicains, anciennement UMP n'ont eu qu'un seul des leurs pour voter ; comment on n'en sait rien, mais peut-être a-t-il voté "non" à cette loi meurtrière. Les autres ont choisi de faire l'autruche, pas vu, pas pris ; sachant néanmoins que de laisser seuls les socialistes, la gauche, les verts voter sur la question est leur donner le blanc-seing. Ensuite, ces mêmes "les républicains", oseront montrer au peuple français un visage (de criminels) innocent : "nous n'avons pas voter pour cette loi ; ....". Bref n'assumant pas les conséquences de leurs actes. Pour en revenir à cette loi de droit du sol que l'oligarchie impose ; c'est in fine continuer leur objectif de remplir la France d'étrangers. Ce ne sont pas 20 000 "réfugiés" qui sont entrés sur le territoire français ces deux dernières années mais bien des centaines de milliers qui s'ajoute au 200 000, 250 000 annuels, plus 300 000 algériens, plus je ne sais combien pour les turcs. Donner le droit du sol et donc le rassemblement de la fratrie, cela revient à dire, "regroupement familial". Si une fratrie peut compter de 20 à 60 personnes ; que parmis cette fratrie se trouvent des couples, des familles ; le spectre s'élargit encore ; et nous avons les nièce, neveux, cousins, parents, grand-parents. N'oublions pas que chaque homme peut avoir jusqu'à quatre femmes (voir plus). Question : Comment cette oligarchie, ce gouvernement français qui ne rassemble pas même 20% d'adhésion, peut-il mener une politique criminogène à ce point ? Une fois sur le sol français, l'oligarchie pense-t-elle réellement pouvoir diriger cette foule aux meurs et coutumes totalement différentes des nôtres ? A-t-elle jusqu'à présent pu faire régner le bon ordre, la concorde, le respect des règles ? Non ! L'Etat a toujours reculé et toujours donné plus. Cette oligarchie pense-t-elle sérieusement avoir encore sa place quand cette foule nouvellement installée prendra les rênes de la société jusque-là dite française, et ceux du pouvoir ? En même temps que nos tombes en tant que citoyens et celles en tant qu'individus, cette oligarchie ne voit même pas qu'elle creuse aussi la sienne. – quikoo2013

ARABIE SAOUDITE: DES SCIENTIFIQUES ADMETTENT QUE LA FEMME EST UN MAMMIFÈRE, MAIS PAS UN « HUMAIN » Sommet UE/Turquie : La Hongrie met son véto au plan d'immigration totale de Merkel (Censure des médiats français) Erdoğan sacré sultan avec le consentement de Merkel et Hollande. REVOLUTION : le couvert d'hier e(s)t celui d'aujourd'hui ; ou des "heures les plus sombres de notre histoire"

La dictature ? C'est maintenant ! L’Europe se livre aux Turcs. Thierry Meyssan, Les USA et la Russie attaqueront ensemble daech en Mars 2016. Le 03.02.16. JT du Lundi 7 mars 2016 : Union européenne / Schengen vacille. Echec de la tentative de censure et d’intimidation physique sur Bernard Lugan à Clermont-Ferrand. Pourquoi un tel empressement au dîner annuel du CRIF ? JEUNESSES CAPITALISTES INTERNATIONALES - Le blog de comaguer. A quoi ont donc servi les prétendues 2274 frappes aériennes US en Syrie. Le Proche-Orient nucléarisé !, par Thierry Meyssan.

Le Drian demande la mise à la retraite du général Piquemal. L’indécence et l’impudence de la tribune de Martine Aubry. Plus d'un millier d'esclaves des terroristes libérés d'une prison près de Damas. Persécutions de Chrétiens en pays islamiques : c’est de pire en pire. Quatre missionnaires de la Charité assassinées au Yémen – par qui ? Par des musulmans. Un plan triennal contre les idées antirépublicaines. Suivez mon regard… ››› Caroline Artus. La France met à l'honneur le terrorisme, la lapidation et la décapitation. "Le sommet UE-Turquie enterrera les valeurs européennes" La débâcle de l’Europe… au ralenti. Les Suisses retirent leur demande d’adhésion à l’UE.

Légion d'honneur au prince saoudien : l'indignation silencieuse des Internautes et politiques.