background preloader

CES FOUS QUI NOUS GOUVERNENT JUIN 2016 - 2

Facebook Twitter

"Le BHL américain John Kerry" vole au secours d'une UE sonnée par le Brexit - l'UE est américaine. International URL courte Le secrétaire d 'Etat américain John Kerry rencontrera lundi à Bruxelles la chef de la diplomatie européenne Federica Mogherini.

"Le BHL américain John Kerry" vole au secours d'une UE sonnée par le Brexit - l'UE est américaine

Le jour-même, le haut diplomate américain s'entretiendra avec son homologue britannique Philippe Hammond à Londres pour discuter de l'épineux dossier du Brexit, qui inquiète grandement Washington. Citée par l'agence Reuters, une source haut placée au sein de la diplomatie américaine a révélé que le but de la visite de John Kerry était de mettre en garde les autres pays de l'Union européenne contre la réédition du scénario britannique. Quand de faux journalistes reporters font régner la terreur. L’Europe pharisienne contre les droits des citoyens. L’oligarchie politique et administrative qui contrôle les institutions européennes à l’heure actuelle, au sens large, (Union européenne mais aussi Conseil de l’Europe et ses prolongements) est animée d’une idéologie typiquement pharisienne.

L’Europe pharisienne contre les droits des citoyens

Le mot pharisien vient du terme hébreu « péroushim » qui signifie « séparés ». Les pharisiens sont séparés ou veulent se séparer de ceux qui leur semblent « impurs ». En politique actuellement, sont considérés comme « impurs » les « populistes », les « nationalistes » les « identitaires » mais d’une façon générale tous ceux qui sont suspectés défendre leurs intérêts nationaux en menaçant les « droits de l’homme ». Quand les « droits de l’homme » se retournent contre les libertés. L'après Brexit à Londres : les "antifas" descendent dans la rue. Une manifestation s’est tenue vendredi 24 dans le quartier Whitechapel de Londres Est (ndlr : quartier à forte concentration immigrée) organisée par des groupuscules « Anti-fascistes », féministes, communistes et anarchistes pour demander à la population de se « battre » contre les médias ‘racistes’ ainsi que le vote Brexit mais également pour réclamer un « Londres indépendant pro UE » Le site « After the Referendum, Defend all Migrants » avait appelé sur Facebook à défiler dans la rue pour condamner les médias « fascistes et racistes » qui ont avalisé le résultat du Brexit.

L'après Brexit à Londres : les "antifas" descendent dans la rue

Le sentiment anti-medias était vraiment palpable, avec des groupuscules « Antifas » violents qui ont pris pour cibles les journalistes venus prendre des photos et scandant « Murdoch dehors, migrants bienvenus« . « Les partis traditionnels et les grands médias ont passé 20 ans à insister sur le fait que les immigrés sont un problème » L’interview de Vladimir Poutine par CNN. "...Si nous continuons à agir selon cette logique, celle de l’escalade des tensions, et à redoubler d'efforts pour s’effrayer les uns les autres, alors un jour adviendra une guerre froide.

L’interview de Vladimir Poutine par CNN

Notre logique est totalement différente. Elle est axée sur la coopération et la recherche de compromis… L'Amérique est une grande puissance, peut-être aujourd'hui la seule superpuissance. Nous acceptons cela. Nous voulons travailler avec les États-Unis et nous y sommes prêts. " – Vladimir Poutine. Le 20 juin 2016 – East west accord. Tribune libre – Risque de guerre civile ?, par Vincent Revel - Le terme guerre civile s’invite de plus en plus dans le débat public.

Tribune libre – Risque de guerre civile ?, par Vincent Revel -

Pour continuer à vendre leur modèle multiculturel et pour ne pas avoir à se remettre en cause, nos dirigeants incriminent les partis patriotes d’Europe pour expliquer les échecs flagrants du « bien vivre ensemble ». Avec le Brexit, les peuples européens peuvent enfin se rendre compte que tout est possible. Réunion alternative sur le Brexit en Pologne sans les fondateurs de l'UE ? Londres, juin 2016, comment peut-on encore être Anglais ?

Londres a voté à 60% contre le Brexit.

Londres, juin 2016, comment peut-on encore être Anglais ?

Ce qui n’a pas suffi à inverser la tendance nationale : 52%. Londres est une île. Une capitale mondialisée au milieu d’un pays qui regarde la mondialisation, économique et migratoire, d’un tout autre oeil que les quartiers d’affaires ou les quartiers communautarisés. Et cette situation est la même partout en Europe : province nationale contre capitale européenne. En Autriche, le poids des grandes villes et des Autrichiens expatriés a réussi, de justesse, à hisser le candidat europhile à un petit 50,1%. Souverainistes : attention aux pièges du Brexit. Depuis vendredi, les souverainistes savourent le Brexit ad libitum.

Souverainistes : attention aux pièges du Brexit

Nous avons récemment eu la fausse joie de l’élection autrichienne. Alors, quoi de plus normal que de fêter une victoire nette et sans bavure. Il paraît même que les fonctionnaires de Bruxelles, rapportait samedi Le Parisien, sont écœurés : les pauvres ! «J’ai été reçu par l’assistant de Merkel !» : les chefs de partis dépités après la visite à Hollande. Au lendemain du vote britannique pour le Brexit, qu’il a qualifié de «choix douloureux», le Président de la République a reçu les dirigeants de partis à l’Elysée pour faire le point sur l’avenir de l’Europe.

«J’ai été reçu par l’assistant de Merkel !» : les chefs de partis dépités après la visite à Hollande

Une rencontre qui n'a pas convaincu. Nicolas Sarkozy veut un nouveau traité européen Après s’être entretenu avec François Hollande, le président des Républicains Nicolas Sarkozy a déclaré, sur le perron de l’Elysée, combien il pensait «vital qu'une initiative très forte soit prise par la France, pour poser les bases d'un nouveau traité intergouvernemental» européen pour que «les peuples d'Europe comprennent qu'ils ont été entendus». Un internaute a fait remarquer que l’ancien Président de la République avait bénéficié d’un «traitement de faveur», puisqu’il a pu s’entretenir seul à seul avec François Hollande, contrairement aux autres invités, qui étaient entourés notamment du Premier ministre Manuel Valls ou encore du ministre des Affaires étrangères Jean-Marc Ayrault. Histoire de la guerre civile en France et des malheurs qu'elle a occasionnés : depuis l'époque de la formation des Etats généraux, en 1789, jusqu'au 18 brumaire de l'an VIII (1799) ([Reprod.]) / par l'aut. de l'Histoire du règne de Louis XVI [P. J. B. Nou.

Du système de dépopulation ou La vie et les crimes de Carrier : son procès, et celui du Comité révolutionnaire de Nantes... ([Reprod.]) / par Gracchus Babeuf. L'Ombre D'un Doute - Le Bourreau Robespierre. Parler de souveraineté a plus de sens que jamais. A retrouver également sur le site de Causeur Je vais vous raconter une histoire.

Parler de souveraineté a plus de sens que jamais

Une histoire belge. Parler de souveraineté a plus de sens que jamais. Le Brexit ou la grande révolte des classes moyennes. Article publié sur Le Figaro Vox par Jean-Michel Quatrepoint le 24 juin 2016 Ils ont osé !

Le Brexit ou la grande révolte des classes moyennes

Une fois de plus, les Britanniques nous donnent une leçon de démocratie. Brexit: Marine Le Pen réclame un référendum, fin de non recevoir de Hollande. La présidente du Front national, Marine Le Pen, a de nouveau réclamé samedi à l’Elysée un référendum sur la sortie de la France de l’Union européenne, essuyant une fin de non recevoir de François Hollande. Consultée par le chef de l’Etat sur le Brexit comme les autres responsables de partis représentés au Parlement, la patronne du FN a déploré être venue à l’Elysée pour « entendre qu’il ne sera tenu compte d’aucun des signaux lancés pourtant depuis déjà de nombreuses années » par les Européens et le peuple français. « Nous avons réclamé deux éléments qui nous paraissent essentiels dans un processus démocratique », a-t-elle poursuivi, le premier étant « la mise en oeuvre d’un référendum pour demander aux Français s’ils souhaitent rester dans l’Union européenne« . « Il nous a été répondu non », a-t-elle enchaîné ajoutant: « c’est limite si nous n’avions pas utilisé là un gros mot, comme si le peuple devait être définitivement la dernière roue du carrosse ».

Le Point. Lettre aux petits marquis qui nous gouvernent, par Dominique Jamet - Personne ne pourra dire qu’ils n’avaient pas été mis en garde. Depuis des jours et des semaines, conseils, avertissements, menaces, anathèmes et malédictions pleuvaient comme des hallebardes sur les électeurs britanniques. Plus ou moins discrètement, plus ou moins grossièrement, plus ou moins finement, il n’était grand de ce monde, je veux dire du monde occidental, du monde mondialisé, du monde économiquement orthodoxe et politiquement correct, qui ne se crût permis de s’inviter dans chaque foyer d’outre-Manche et de s’ingérer dans les affaires intérieures du Royaume-Uni.

Obama, Merkel, Hollande, Renzi, Tusk, Christine Lagarde, Schaüble, le FMI, la Banque centrale et bien entendu Juncker, tous jouaient la même partition, tous chantaient sur le même ton, tous sont intervenus dans le même sens et le même registre. Bien entendu, Eton, Oxford, Cambridge, la Bourse, la Banque, les multinationales, la City, l’Establishment faisaient chorus. Le Royaume-Uni prend le large : l’Europe est libre ?, par Christian Vanneste - Incroyables Britanniques : ils ont osé ! L’émotion provoquée par l’assassinat d’une députée travailliste favorable au maintien avait fait vaciller pendant quelques jours le camp de la sortie.

Les premiers résultats semblaient confirmer ce choix. Mais au petit matin, le Brexit l’emporte avec près de 52 % des voix alors que la participation a été plus forte (72,2 %) qu’aux dernières législatives. Brexit : même là, De Gaulle avait raison – Nouvelles de France Portail libéral-conservateur. Félicitons le Peuple anglais pour le résultat du Brexit, voie tracée pour la reprise en main de leur souveraineté par les peuples européens, début de la chute de la mystique fédéraliste populiste démagogique consistant à jouer sur les peurs et faire la part belle à tous les spéculateurs. Les Anglais doivent veiller à ne pas se faire priver de leur victoire, de leur seul véritable choix intégralement cohérent depuis 227 ans, comme la France l’a été à la suite du Référendum de 2005.

Eva Joly, Viviane Reding, José-Manuel Barroso, Angela Merkel, Nicolas Sarkozy, François Hollande, Ingeborg Graessle, Catherine Ashton, Jean-Claude Juncker, Pierre Moscovici, « Miss Maggie », Jean Monnet, tous ces serviteurs zélés du « machin supranational », lui même joujou des intérêts américains comme de l’ombre, paient avec ce résultat leurs provocations, dérives et atteintes aux intérêts des peuples libres et souverains. Dans une note rédigée après le discours de Londres, Monnet déclara au sujet du Général : Brexit : scènes de liesse dans la camp du “Leave” – Nouvelles de France Portail libéral-conservateur. Le jour se lève… La libération des peuples est avancée – Nouvelles de France Portail libéral-conservateur.

A la fin de la deuxième guerre mondiale, les pays d’Europe, ravagés par l’offensive allemande puis par celle des alliés, se sont réunis sous l’aile américaine comme les poussins sous leur poule. Puis, ils se sont regroupés sous l’impulsion des « européistes » Jean Monnet et Robert Schuman. Cette quiète convalescence fut appréciée des peuples épuisés, chassés par surcroît de leurs territoires d’outre-mer, et occupés à rassasiés âme et corps, sevrés qu’ils étaient par dix ans de saccages. Quand on a faim, on ne s’occupe guère des intentions du distributeur de la manne, et aussi accepte-t-on sans rechigner les dons. Un proche de Marine Le Pen diffamé par TF1 ? Malgré des soupçons de fraude anti Brexit (video qui le prouve) le peuple a quand même gagné. Bobigny : bientôt la toque d'avocat instrumentalisée pour remplacer le voile musulman.

Plus de 792 000 personnes signent la pétition qui réclame un second référendum sur le Brexit. «Il se passe quelque chose»… et c’est pire que ce que vous pensez ! Un frexit sinon rien ! Brexit : en 2007 Bruxelles a autorisé l'huile de tournesol mélangée avec de l'huile de vidange. Coucou BHL, le Brexit l’emporte avec plus d’un million de voix d’avance ! - Le Sénat : une nouvelle chambre de censure ? Les trois raisons de la victoire du Brexit. Brexit : BHL a encore perdu une occasion de se taire ! Les Anglais font un bras d’honneur à l’Europe ! Brexit : ces sept cavaliers de l’apocalypse français. Conférence de presse de Marine Le Pen au sujet du Brexit. Brexit, «coup de pied au c**» : réactions à chaud de personnalités françaises obtenues par RT France. Brexit : les Britanniques ont choisi de sortir de l’Union européenne.

L'armée syrienne recule face aux armes chimiques. Terrorisme islamiste : de François Baroin à Thomas Legrand, ces sophismes épatants... - LAFAUTEAROUSSEAU. Boualem Sansal : « L'ordre islamique tente progressivement de s'installer en France » - LAFAUTEAROUSSEAU. L’Allemagne et la sexualité infantile : une vieille histoire. « Au bord de la guerre civile » : les flippés du ministère de l'Intérieur.

#PencilGate : une théorie du complot sur le trucage du vote plane autour du Brexit. George Soros investit dans les médias anti-PiS en Pologne. Assassinat de Jo Cox, élections municipales italiennes, primaires au PS, écoles hors-contrat… "L'Union européenne est dans un état de vassalité à l'égard des autorités de Wahsington". Communiqué de Presse de Bruno Gollnisch, Député français au Parlement européen. Rennes : Nombreuses dégradations de l'extrême-gauche hexagonale. JO 2016 : les athlètes russes «propres» pourront participer sous couleur «neutre» La France va déployer quatre avions de chasse dans les pays baltes pour une mission de l’Otan. Syrie : Daesh attaque les troupes gouvernementales à l'arme chimique près de Raqqa. Polémique en Suisse après l’interdiction de la viande de porc dans certaines cantines.

Ils ont tout essayé : les arguments des anti-Brexit. Pour Canal+, le FN a « une part de responsabilité » dans le meurtre de Jo Cox. Marignane : un rond-point en hommage aux victimes du 5 juillet 1962 à Oran. Quel « moment » antiraciste pour l’Euro ? Un Britannique musulman crée un site où les hommes peuvent trouver une seconde femme. Le Qatar poursuit ses emplettes en France en prenant le contrôle de la maison de couture Balmain.

Pékin déplace ses pions en mer de Chine méridionale. Comment Manuel Valls relégitime une gauche démonétisée. Le Grand Entretien de juin 2016 avec Pierre-Yves Rougeyron. CAF : Le gouvernement socialiste refuse de supprimer les allocations de près de 25% des djihadistes partis en Syrie. Daech aurait perçu des financements de la part du groupe français Lafarge. Trump : l’hypothèse d’une candidature indépendante se précise.

"Occitanie" : Les politiciens ne veulent pas du nom de région choisi par la population. Une délégation américaine visite la Crimée pour un voyage d’affaires. L’Ukraine veut participer à une mission de l’Otan en mer Noire. Un syndicaliste policier confirme la thèse de la connivence gouvernementale avec les casseurs d’extrême gauche. Oligarchie médiatique : « on est sur des techniques de manipulation » UE : accord politique des 28 pour prolonger de six mois les sanctions contre la Russie. LA LIBERTÉ SCOLAIRE, UN COMBAT DE CIVILISATION - LAFAUTEAROUSSEAU.

Lorsque l’Etat trahit la nation. Celui qui porte un cimeterre en pendentif annonce notre futur égorgement. «Jungle» de Calais : échauffourrées sur la rocade portuaire entre migrants et policiers. Viriginia Raggi et Sadiq Khan : le deux poids deux mesures d'Anne Hidalgo fait rire les internautes. Philippe Conrad : « Le cas des Chrétiens d’Orient renvoie aux persécutions et massacres des Arméniens et Assyro-Chaldéens » Guerres hybrides : 5. Briser les Balkans (VI) Etats-Unis : propagande financière de masse anti-Russie. Dieppe, 2 juillet : les socialistes osent interdire la manif de Pegida. Novopress.info - arme de réinformation massive. [EXTRAITS] Le Grand Entretien de juin 2016 avec Pierre-Yves Rougeyron. LE BLOGUE NOIR DE BROCELIANDE: Olivier Delamarche : le Brexit est un non-évènement, le vrai sujet est la récession US.

La dimension politique du procès expéditif contre les 3 supporters russes par Karine Bechet-Golovko. Par ici la sortie. Natacha Polony : «L’appel à la résistance du 18 juin n’a jamais été aussi actuel» Quand la société de l’information fait le jeu du terrorisme. Attentat d'Orlando : L'homosexualité, le grand tabou des sociétés musulmanes.

HOLLANDE ou la MORT PROGRAMMEE de nos LIBERTÉS. La victime, c’est le racketteur ?, par Caroline Parmentier - Grande-Bretagne : un meurtre qui tombe à point ! Ali Oueiss : « Le patron de l’université islamique d’Al-Azhar poignarde l’Occident »

Videos du rassemblement en hommage aux policiers assassinés le 17 juin. Sarkozy aurait-il mal compris la stratégie russe des sanctions? Poutine : «Comment 200 de nos supporters ont pu passer à tabac plusieurs milliers d'AnglaisUn haut gradé américain demande l’autorisation d’abattre des avions russes au-dessus de la Syrie.

Poutine : que les Européens souffrent des sanctions s’ils le veulent. Nuit Debout agresse les Veilleurs cathos, mais se soumet au ramadan musulman. Un policier envoie balader Hollande et Valls lors de l’hommage à l'attentat de Magnanville. Une partie du Département d’Etat appellerait Obama aux frappes en Syrie pour renverser Assad.