background preloader

CES FOUS QUI NOUS GOUVERNENT JUIN 2016 - 1

Facebook Twitter

Clinton a empoché 40 millions de dollars de dictatures musulmanes finançant le terrorisme. BREIZATAO – ETREBROADEL (17/06/2016) Mise sous pression par Donald Trump depuis des semaines pour son soutien à l’immigration musulmane ainsi qu’aux pires régimes islamistes, Hillary Clinton a contre-attaqué suite à l’attentat djihadiste d’Orlando ayant fait 49 morts.

Clinton a empoché 40 millions de dollars de dictatures musulmanes finançant le terrorisme

La candidate de la gauche institutionnelle, soutenue par Wall Street, a ainsi visé trois pays dans sa réaction officielle de lundi : l’Arabie Saoudite, le Qatar et le Koweït. “Pour commencer, cela fait longtemps que les saoudiens, les qataris ou les koweïtis et d’autres auraient du empêcher leurs citoyens de financer des organisations extrémistes. Et ils devraient arrêter de soutenir des écoles et mosquées radicales à travers le monde qui ont place tant de jeunes gens sur le chemin de l’extrémisme” a déclaré la candidate démocrate. Le Grand Remplacement est aussi une arme politique au service de la gauche libérale/libertaire. Michel Geoffroy, essayiste.

Le Grand Remplacement est aussi une arme politique au service de la gauche libérale/libertaire

Mosquée de Bordeaux : les mensonges d’Alain Juppé - Dans un article publié sur son blog le dimanche 12 juin 2016, Alain Juppé, maire de Bordeaux et candidat à la primaire de la droite se plaint des « attaques venimeuses sur les réseaux sociaux », où nombres d’internautes le surnomment « Ali Juppé » ou le «Grand Mufti ».

Mosquée de Bordeaux : les mensonges d’Alain Juppé -

En cause, son soutien actif au projet de grande mosquée à Bordeaux. Alain Juppé écrit que cette grande mosquée « n’existe pas et n’existera pas » ! Tout savoir sur le Grand Mufti de Bordeaux, Ali Juppé. Les contorsions de Juppé sur l’immigration et l’islam n’en finissent pas.

Tout savoir sur le Grand Mufti de Bordeaux, Ali Juppé

Devenu au fil des ans un immigrationniste et un islamophile convaincu, comme on le verra plus loin, il tente néanmoins à la veille des élections, de durcir son discours identitaire et de se débarrasser de son image de “grand Mufti de Bordeaux”, alias Ali Juppé, comme le surnomment les réseaux sociaux depuis qu’il a totalement retourné sa veste sur ces deux sujets. Mais face à une opinion qui ne veut plus d’immigration et réclame de l’autorité, Alain Juppé n’a rien du chef de guerre. Je trouve déjà scandaleux que notre “République exemplaire” tolère qu’un repris de justice, condamné pour prise illégale d’intérêts à 18 mois de prison avec sursis et 10 ans d’inéligibilité en première instance ( peines ramenées respectivement à 14 mois et 1 an en appel ) puisse briguer la magistrature suprême. En 1986, il supprime l’ISF en tant que ministre du budget. Islamisation de Saint-Denis : circulez, y a rien à voir !

Fin mai, le Figaro Magazine publiait une enquête à Saint-Denis, berceau de l’Histoire de France avec sa nécropole royale qui se transforme en « Molenbeek-sur-Seine ».

Islamisation de Saint-Denis : circulez, y a rien à voir !

Pour enquêter sur l’islamisation progressive de la ville, la journaliste Nadjet Cheriqui était partie à la rencontre des habitants pour tirer le portrait de certains quartiers où « communautarisme et islamisme creusent leurs sillons ». Évidemment, ce constat, pourtant palpable, n’a pas plu à tout le monde. Quelques semaines plus tard, sur le site d’Acrimed, deux femmes sont allées « contre-enquêter » à Saint-Denis : Sihame Assbague, militante anti-raciste, et Widad Ketfi, présentée comme une « journaliste indépendante » mais qui est en fait une autre militante qui pige au Bondy Blog et s’intéresse à l’« islam » et au « maquillage » d’après son profil Twitter. Le transfert surprise d'une «figure du djihad» dans une ville de 3 000 habitants indigne le maire. Le député de l'Aube et maire de Brienne-le-Château Nicolas Dhuicq s'est offusqué du transfert temporaire d'une «figure du djihadisme belge», initialement assigné à résidence à Toulouse, dans un hôtel de sa ville.

Le transfert surprise d'une «figure du djihad» dans une ville de 3 000 habitants indigne le maire

Nicolas Dhuicq a alerté le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve concernant la «dangerosité» de l'arrivée d'un islamiste dans sa ville, mis à l'écart de Toulouse pendant la durée de l'Euro de football et du Tour de France. Le député-maire souligne aussi le fait «de ne pas avoir été prévenu de cette décision et d’avoir été mis devant le fait accompli alors que ce transfert dans sa commune présente des dangers incommensurables». Car la ville ne disposerait pas d'un «arsenal de sécurité assez développé pour «assurer la surveillance de cet individu considéré comme un type «solide» par les policiers […] et d’autre part maintenir la sécurité sur le territoire». Des sites sensibles se trouvent effectivement à proximité. EDF : Le gouvernement français lance l'impôt rétroactif pour 28 millions de clients. Le taux allemand à 10 ans sous 0 % pour la première fois de son histoire.

Message à tous les abonnés STRATEGIES, n’oubliez pas que désormais tous vos accès ont été repris directement sur l’espace abonnés du site insolentiae ici: Mon compte abonné.

Le taux allemand à 10 ans sous 0 % pour la première fois de son histoire

Si vous rencontrez un problème de connexion vous écrivez à charles@insolentiae.com ou à helene@insolentiae.com « C’est officiel. Le taux du Bund, l’obligation allemande à 10 ans, vient de passer sous le seuil symbolique de 0 % pour tomber en territoire négatif et ce pour la première fois de son histoire. Avec un rendement à 0,024 % vers 11h, l’Allemagne rejoint ainsi la Suisse et le Japon qui empruntent déjà à taux négatif sur une telle maturité. Les États-Unis jouent l'escalade contre la Russie, par Valentin Vasilescu. L’Alliance atlantique a un PIB de 35 000 milliards de dollars, mais ne dépense annuellement pour sa défense que 1 000 milliards de dollars (dont 700 milliards incombent aux seuls États-Unis).

Les États-Unis jouent l'escalade contre la Russie, par Valentin Vasilescu

Pour donner le ton, Washington a alloué pour 2016 environ 3,4 milliards pour renforcer le flanc Est de l’Otan, soit quatre fois plus qu’auparavant. Ce budget comprend le déploiement dans six pays d’Europe orientale, de 4 000 GI’s, 250 chars et véhicules de transport Bradley, des canons automoteurs Paladin, accompagnés de 1 700 autres véhicules blindés. Étant donné que les membres de l’Otan ne sont pas disposés à allouer des sommes importantes à cette fin, le Pentagone crée toutes sortes de scénarios apocalyptiques visant à faire pression sur ses alliés pour contribuer à un dispositif énorme de « dissuasion » contre la Russie, avec des coûts annuels supplémentaires de 2,7 milliards de dollars.

Lavrov qualifie d'« inacceptable » le comportement de la France. Répondant aux questions des députés lors de la séance de contrôle du gouvernement à la Douma, le 15 juin, le ministre russe des Affaires étrangères, Sergey Lavrov, a qualifié d’« inacceptable » le comportement des autorités françaises vis-à-vis des supporters russes venus assister à l’Euro 2016.

Lavrov qualifie d'« inacceptable » le comportement de la France

Le 11 juin, des supporters anglais venus assister au match Angleterre-Russie à Marseille se sont imbibés d’alcool et se sont livrés à diverses provocations, d’abord contre les Marseillais d’origine maghrébine, puis contre les supporters russes. En définitive, les Marseillais d’abord, puis les Russes ont répondu à ces provocations.

Les bagarres, d’une rare violence ont fait au moins 35 blessés. Par la suite, les supporters anglais ont provoqué un vacarme assourdissant durant l’hymne national russe au début du match. Les autorités françaises —qui n’ont arrêté aucun supporter russe en flagrant délit, mais de nombreux Anglais— ont immédiatement accusé la Russie d’être responsable des affrontements. John Kerry à la Russie : La patience des Etats-Unis sur la Syrie est «très limitée» Après que Washington a demandé à Moscou de ne pas bombarder l'organisation terroriste Front al-Nosra en Syrie, par peur de toucher les rebelles «modérés», le secrétaire d’Etat américain s’est adressé sur un ton menaçant à la Russie.

John Kerry à la Russie : La patience des Etats-Unis sur la Syrie est «très limitée»

En visite à Oslo, où il rencontrait son homologue iranien Mohammad Javad Zarif, le chef de la diplomatie américaine a indiqué qu’il était «crucial d'instaurer une vraie trêve» en Syrie, où «la cessation des hostilités est fragile et menacée». «La Russie doit comprendre que notre patience n'est pas infinie. En fait, elle est même très limitée quant au fait de savoir si Assad va ou non être mis devant ses responsabilités», a ainsi mis en garde John Kerry, assurant que les États-Unis sont «prêts à demander des comptes aux (groupes armés) membres de l'opposition (...) qui continuent les combats en violation du cessez-le-feu». Lire aussi : Syrie : Les Etats-Unis ont demandé à la Russie de ne pas frapper le Front al-Nosra, rapporte Moscou. Rennes : La jeune femme a été poignardée près d'une mosquée clandestine liée à une organisation classée "terroriste" aux USA.

L’arrêt Mirabeau où a été poignardée une jeune Bretonne par un musulman BREIZATAO – POLITIKEREZH (15/06/2016) L’attaque au couteau qui s’est déroulée hier à Rennes et qui a visé une jeune femme de 19 ans, a eu lieu à quelques dizaines de mètres d’une mosquée clandestine. Mosquée clandestine en pleine cité universitaire L’auteur, un musulman qui voulait “tuer pendant le ramadan”, a tenté d’assassiner la jeune Bretonne à l’arrêt de bus de l’arrêt Mirabeau, situé aux abords du lycée Chateaubriand. L’endroit où s’est déroulé la tentative de meurtre se situe à moins de 30 mètres d’une mosquée clandestine, fréquentée par des musulmans d’origine africaine et maghrébine.

Située au sein de la cité universitaire Mirabeau, cette mosquée clandestine est gérée par une organisation gigogne : l’association culturelle et sportives des étudiants musulmans de Renne, dite “ACSEMR”. Larossi Abballa : « Nous ouvrons les portes du djihad sur votre territoire » - 15/06/2016 – FRANCE (NOVOpress) : Le djihad, c’est maintenant et c’est en France que ça va se passer.

C’est en substance ce que proclame Larossi Abballa, le terroriste islamiste qui a assassiné hier le couple de policiers à Magnanville, dans la vidéo de 11 mn qu’il a enregistrée à destination de ses frères en religion pour qu’ils « s’élancent ». « Tuez, tuez, tuez ! », ordonne ce salaud dans cette vidéo que nous avons pu visionner, désignant comme cibles les gardiens de prison, les journalistes, les rappeurs, ainsi que les députés et les maires. L’OTAN confirme le renforcement de ses bataillons aux frontières de la Russie. Après une réunion de l’OTAN à Bruxelles, le secrétaire général de l’Alliance, Jens Stoltenberg, a confirmé que des bataillons composés de soldats de plusieurs nationalités seront déployés dans les pays baltes et en Pologne.

Les bataillons seront composés de contingents envoyés principalement par l’Angleterre, les Etats-Unis, l’Allemagne, et potentiellement le Canada. Quatre bataillons seront déployés en Lituanie, en Lettonie, en Estonie et en Pologne selon un principe de six à neuf mois de rotation. Il s’agit du plus important renforcement des troupes de l’OTAN en Europe de l’Est depuis la Guerre froide. Tuerie d’Orlando : les LGBT de Lyon s’en prennent encore à la Manif pour tous ! - 14/06/2016 – LYON (NOVOpress) : Après la tuerie dans une boîte gay d’Orlando (50 morts), commise par un islamiste ayant prêté allégeance à l’Etat islamique, les LGBT de Lyon organisent cet après-midi un rassemblement « citoyen et solidaire » d’hommage aux victimes dirigé… contre la Manif pour tous ! « Cette fusillade, lit-on dans l’appel à manifester, s’inscrit dans un contexte où la haine et la violence homophobe, lesbophobe, transphobe et biphobe sont encore très présentes, même dans les pays où les personnes LGBTI ont vu leurs droits progresser et où elles devraient pouvoir effectivement vivre en toute liberté.

L'islam, une religion sûre d’elle et dominatrice, par Philippe Conrad. Une actualité dramatique a dissipé, au cours des derniers mois, les illusions longtemps entretenues, à grand renfort de tintamarre médiatique, quant aux bienfaits du « vivre ensemble » et quant à la capacité de la religion musulmane, « d’amour et de paix » selon les incantations convenues, à s’insérer dans le paysage européen. Les attentats des années 1990 pouvaient être interprétés comme une importation ponctuelle de la guerre civile algérienne mais ceux de Londres et de Madrid, suivis en 2015 par les carnages perpétrés à Paris, ne laissent plus aucun doute quant aux intentions de leurs auteurs et de leurs commanditaires. La consigne de Daech: "Tuez des policiers" !

Euro, les photos cachées par la presse : les racailles islamisées sont responsables des violences. C'est ça, le foot... Euro 2016: Les droits-de-l'hommistes ont encore frappé. Elles ont osé : oui, trois associations ont osé demander l’interdiction du chant choisi par les supporters croates comme hymne officiel pendant l’Euro. Ces trois associations sont : SOS racisme, le mouvement anti-raciste européen (Egam) et la branche croate de la ligue des droits de l’homme des jeunes. Dorénavant port de l'uniforme scout uniquement en privé, parce que provocateur. à (34m45s) Discours du 10 juin. L’indécence de Macron par Jacques Sapir. Les scouts de Houilles interdits d'uniforme : c'est faux et vrai à la fois ! Royaume-Uni / Brexit : 55% des Britanniques pour la sortie de l'UE, indices de fraudes en préparation. BREIZATAO – ETREBROADEL (11/06/2016) Il ne ne reste plus que douze jours avant la tenue du référendum sur la sortie du Royaume-Uni et les sondages indiquent une avance très nette en faveur du Brexit.

Résolution au Sénat: «François Hollande est au service d'intérêts qui ne sont pas ceux des Français» Malgré les résolutions adoptées à l'Assemblée nationale et au Sénat, le sénateur David Rachline craint que François Hollande ne néglige les intérêts français et européens en s'entêtant à sanctionner la Russie. Tillinac : "Un Euro pour tout oublier". Profanation de Verdun : lettre du Président de la Société nationale d'entraide de la médaille militaire. Je viens de découvrir la lettre très ferme que le président général de la Société Nationale d’Entraide de la Médaille Militaire (SNEMM) a envoyée au secrétaire d’État aux anciens combattants pour lui exprimer la colère des médaillés militaires qu’il représente au sujet de la manière dont la commémoration du 100° anniversaire de la bataille de Verdun le 29 mai dernier a été menée et orchestrée.

Voilà un président national qui ne mâche pas ses mots et qui parle vrai. Un journaliste de TV Libertés agressé à Paris par des militants de Nuit Debout ! Le ramadan tradition française : un journaliste met minable Anne Hidalgo. Les forces françaises auraient commencé la construction d’une base militaire près de Kobané en Syrie.

56% des britanniques estiment que l'Islam n'est pas compatible avec leurs valeurs. Italie : un carabinier tue un migrant violent, le camp se révolte. La France sinistrée est déclarée en état de catastrophe nationale. "Si les Anglais décident de sortir, ce sera un coup de tonnerre salvateur". Il veut faire cesser des insultes anti-françaises, il est poignardé ! Ban Ki-moon reconnaît que des menaces sont à l’origine du retrait de Riyad d’une liste noire. La gauche se bunkérise. Sarkozy, le re-retour !

Folie migratoire : l'Union Européenne décide d'interdire le placement en détention des migrants clandestins. Autriche : La fraude massive lors des élections présidentielles se confirme. Loi travail à Rennes : des manifestants s’attaquent au commissariat. Origine ethnique des délinquants : un journaliste brise l’omerta - Inéligibilité pour corruption: l’amendement que la droite voulait supprimer.

Un CRS blessé à la tête par des migrants dans la Jungle de Calais. Irak : Daech, créature américaine (Afrique Asie) 1 - Subi Toma : « Le plan américain ? Dix ou vingt ans de guerre civile ! » Propos recueillis par Tigrane Yégavian. Sans titre. Merkel « perd la boule » sur le Brexit  Menacée par Ryad, l'ONU retire l'Arabie de la liste des pays violants les droits des enfants. Pont l'Abbé : la révolte des entrepreneurs bretons contre le pillage fiscal du gouvernement français (vidéo) Deux grandes mosquées à Nice, ou comment se prendre les pieds dans le tapis… Pourquoi Viktor Orban veut une « démocratie non libérale »… Un journaliste musulman du journal Der Spiegel : "l'Allemagne est à nous, que ça vous plaise ou pas".

Un leader musulman américain avoue : « l’islam est ici pour dominer » Syrie : les forces aériennes russes ont détruit quatre installations pétrolières de Daesh. Le totalitarisme rampant - Eurolibertés. URGENT : Le gouvernement socialiste met officiellement en place la censure totale d’internet – Retour d'Avalon. L'OTAN lance l'exercice militaire le plus grand depuis 1989, Moscou récuse toute volonté belliqueuse. BHL encaisse un "sku(r)de" BHL jeté dehors comme un malpropre qu'il est, quel pied. Remarquable video de Pat Condell : on nous demande de nous en remettre à des gens qui se sont trompés sur tout.

Autriche : Faux reportage de la télévision d'état montrant des migrants aidant les victimes des inondations. Les petites manip’ anti-russes d’Euronews. Rotterdam : la police islamique de la charia patrouille dans les magasins. Elles refusent de se prostituer, Daesh les brule sur la place publique. Affaire Benzema : c'est l’escalade ! Déclaration de OBAMA sur l'objectif de domination mondiale des USA. Délinquance : "À cause de Schengen, il n'y a plus de filtre".

Suède : Début de l'expulsion de familles suédoises de leurs maisons pour loger des clandestins musulmans. George Soros veut détruire la Macédoine, son nom, sa langue et son identité. Présidentielle en Autriche : Heinz-Christian Strache dénonce des fraudes ! - Syrie : Les Etats-Unis ont demandé à la Russie de ne pas frapper le Front al-Nosra, rapporte Moscou. Torture et centres de détention secrets, l’ONU dévoile les crimes de l'Ukraine sur les prisonniers. Ils ne passeront pas. « Rien ne résiste aux Klarsfeld »… enfin, ne leur résistait.

Droits de l’homme : les Nations Unies accusent Kiev de torturer des prisonniers. Guide suprême iranien : «Quiconque fait confiance aux Etats-Unis [...] recevra une gifle» Paris accueille le monde pour relancer le processus de paix... sans israéliens ni palestiniens. Femmes européennes, tremblez : votre avenir n'est pas rose ! Incendie de la voiture de police : le Syndicat des avocats de France mis en cause par le parquet?

La fusion des bourses de Londres et de Francfort irrite Paris. Apostat-kabyle: Les Européens victimes de la "religion d'amour". Viols et violence musulmanes: un mois d'islam en Europe. La France va accueillir 400 réfugiés par mois ayant transité par la Grèce. La Commission Européenne (non élue) impose à Facebook, Youtube, Google et Twitter la censure en moins en 24 heures des idées interdites par Bruxelles. Un djihadiste "mort puis ressuscité" appelle à voter Marine Le Pen ! Effort de défense : François Hollande a menti aux Français.

Roscoff : Le commerçant J-M Chapalain, membre de la maçonnerie, fait discrètement expulser les clandestins musulmans. «J'irai sprinter sur vos tombes» : la cérémonie à Verdun critiquée sur Twitter. Elle enquête sur les tribunaux islamiques en GB... pour vérifier que la charia n'est pas dévoyée. Ali Juppé au Maroc : je suis fier que la France accueille tant d'immigrés et il faut que ça continue. Centenaire de Verdun : au-delà de l’indécence, l’affront – Dissidence Française. Clôture du colloque « Oz ta droite » à Béziers: Vibrant hommage de Robert Ménard à Marion Maréchal-Le Pen. Lors des commémorations des cent ans de la bataille, François Hollande confond Verdun et Berlin dans un lapsus gênant. Pendant ce temps, la Turquie commémore en grande pompe la chute de Constantinople. Commémoration de Verdun : des jeunes courent sur les tombes au rythme du tam-tam.

L'Algérie prête à s'éloigner du bloc occidental pour se rapprocher de la Russie et du bloc anti OTAN. Autriche : l’extrême droite étudie les « innombrables » fraudes lors de la présidentielle. Dialogue désaccordé: Jean-Claude Antakli et David Pujadas. Lettre ouverte de Jean-Claude Antakli à David Pujadas (Paroles et Actes)