background preloader

CES FOUS QUI NOUS GOUVERNENT JUILLET 2016 - 2

Facebook Twitter

"Brest 2016" : Actionnaire de la société impliquée, Le Télégramme a couvert le maire PS Cuillandre dans l'affaire du marché truqué. Le journal Le Télégramme des oligarques Coudurier est activement engagé aux côtés du maire PS de Brest.

"Brest 2016" : Actionnaire de la société impliquée, Le Télégramme a couvert le maire PS Cuillandre dans l'affaire du marché truqué

Habitez-vous une des 751 zones de non droit répertoriées par le Ministère ? Voici la liste des quartiers sensibles de France où règnent la délinquance, les dealers, les armes et les islamistes… Les zones de non-droit répertoriées ville par ville, département par département.

Habitez-vous une des 751 zones de non droit répertoriées par le Ministère ?

Cette liste compile diverses sources dont celle du Ministère de la Ville ici. Toutes les villes ou tous les quartiers indiqués ne sont pas des « zones de non droits » fort heureusement. Mais sont répertoriés comme « sensibles ». Lire aussi >>> Désinformation: 6 millions d’immigrés « version officielle ». En réalité, il y a sept millions de Français d’origine seulement algérienne. Délinquance, violences urbaines, règlements de compte, viols, dealers, trafic d’armes, certains de ces quartiers sont un terreau idéal pour le recrutement de terroristes islamistes. A chaque attentat musulman, les imams réclament du fric.

Monsieur le Premier ministre, Monsieur le ministre de l’Intérieur, Monsieur l’ex secrétaire du Parti Socialiste Bonjour.

A chaque attentat musulman, les imams réclament du fric

La France vous sent bien empêtrés dans des problèmes qu’à l’évidence vous êtes incapables de gérer, englués que vous êtes dans les habitudes socialistes de tirer de vieux bouts de ficelles. Je n’irai pas par quatre chemins. Voici les problèmes en question: 1) Financement du culte musulman: Financer le culte musulman via un régime concordataire (même temporaire) serait contraire à l’égalité des citoyens dans l’exercice des cultes.

Par ailleurs accéder aux rêves des imams d’un financement de leurs lieux de culte par la collectivité nationale reviendrait à lancer un très mauvais signal à tous, qu’on pourrait résumer ainsi : le crime a payé. La guerre contre le djihad globalisé ne fait que commencer : Alexandre del Valle dénonce la sous-évaluation du terrorismede la haine protodjihadiste. Il appelle le pays à réagir - Blog d'Alexandre del Valle. Entretien avec Alexandre del Valle, auteur de Comprendre le chaos syrien, des révolutions arabes au jihad global (Toucan-l'Artilleur), avec Randa Kassis, juin 2016.

La guerre contre le djihad globalisé ne fait que commencer : Alexandre del Valle dénonce la sous-évaluation du terrorismede la haine protodjihadiste. Il appelle le pays à réagir - Blog d'Alexandre del Valle

Avec les attentats de Nice, assiste-t-on à une déprofessionnalisation du terrorisme ? Je suis d'accord si l'on regarde le profil du tunisien Mohamed Lahouji Bouhlel, son passé de délinquant et ses déboires conjugaux et psychologiques. La gauche révolutionnaire complice du totalitarisme islamiste - Blog d'Alexandre del Valle. Après des mois de violences provoquées par différents groupuscules d'extrême-gauche (zadistes, CGT, casseurs en marge de Nuit Debout et des manifs anti-loi El Khomri, etc.) qui ont pris pour cibles notamment les forces de l'ordre, à l'instar des terroristes islamistes, et à la lumière des appels du célèbre terroriste Carlos à soutenir Al-Qaïda et Daesh, ou des propos du co-fondateur d'Action Directe sur le "courage" des auteurs des attentats de Paris en novembre 2015, il est intéressant d'analyser les convergences et inimitiés communes qui font souvent converger le totalitarisme rouge et le totalitarisme vert.

La gauche révolutionnaire complice du totalitarisme islamiste - Blog d'Alexandre del Valle

{*style:<a href=''>*}{*style:</a>*}Les passerelles idéologiques entre marxistes révolutionnaires et islamistes Les deux totalitarismes, islamiste et marxiste-révolutionnaire, convergent tout d'abord face à un même ennemi commun : l'Occident, libéral-démocratique, américain, "impérialiste", colonialiste ou sioniste. Chaos syrien : comment la France s’égare tragiquement en misant coûte que coûte sur l’étrange et inquiétant régime wahhabite d'Arabie Saoudite - Blog d'Alexandre del Valle. Suite aux attentats de 2015 et la mise en oeuvre de la stratégie de Vladimir Poutine en Syrie, les gouvernements occidentaux ont renoué avec le réalisme géopolitique.

Chaos syrien : comment la France s’égare tragiquement en misant coûte que coûte sur l’étrange et inquiétant régime wahhabite d'Arabie Saoudite - Blog d'Alexandre del Valle

Mais ils continuent de considérer comme représentants légitimes de l’opposition syrienne des islamistes comme Jaysh al-islam, ce qui en dit long sur l’alignement des Occidentaux sur leurs alliés du Golfe et d’Ankara. Selon les auteurs, cet alignement explique en partie la prolifération des cellules djihadistes en Europe, qui rongent les démocraties de l’intérieur. Bonnes feuilles: Extrait de "Comprendre le Chaos syrien", d'Alexandre del Valle et Randa Kassis, aux éditions l'Artilleur/Toucan.

{*style:<a href=''>*}{*style:</a>*} Toujours selon le vieux principe de réalisme, l’Iran reste de son côté également, qu’on le veuille ou non, un élément incontournable pour toute résolution du conflit syrien et même du conflit irakien et régional. Du mythe du Califat au Totalitarisme islamiste, comprendre la nature idéologique de la menace - Blog d'Alexandre del Valle. Même si nombre d'Occidentaux on découvert ce terme avec la proclamation du nouveau Califat islamique en juin 2014 par Da'ech, le thème du califat est central au sein de l'ensemble de la mouvance de l’islamisme radicale depuis la création de la Confrérie des Frères musulmans, en 1928, par Hassan al-Banna, qui envisageait le rétablissement du Califat après son abolition par « l'apostat » Atätürk en 1924.

Du mythe du Califat au Totalitarisme islamiste, comprendre la nature idéologique de la menace - Blog d'Alexandre del Valle

A titre d’exemple, on peut mentionner le cas du parti Ennahda (proche des Frères musulmans), en Tunisie, dont l’ancien Premier Ministre Hamadi Jebali, à la suite des premières élections libres remportées en 2011, appela de ses vœux l’établissement futur du « sixième califat islamique » lors d’un meeting prononcé à Tunis le 15 novembre 2011. Le mythe du Califat et de la Oumma islamique est également inscrit au coeur de la Charte du mouvement islamiste palestinien Hamas, groupe terroriste et parti politique de gouvernement issu des Frères musulmans qui contrôle Gaza. Violation de la souveraineté ? Le Burundi rejette la proposition de déploiement de police de l’ONU.

Les autorités burundaises refusent de se plier à la résolution votée par le Conseil de sécurité, qui autorise le déploiement de 228 policiers de l’ONU dans le pays pour tenter d’enrayer plus d’un an de violence et de violations des droits de l’homme.

Violation de la souveraineté ? Le Burundi rejette la proposition de déploiement de police de l’ONU

Le porte-parole du gouvernement, Philippe Nzobonariba, a fait savoir dans un communiqué que les autorités burundaises refusaient la proposition des Nations unies de déployer des hommes en armes pour tenter de ramener le calme dans le pays, arguant que le fait d’envoyer des forces étrangères sans consultation préalable des autorités violait la souveraineté du pays. Il a par ailleurs précisé que l’armée avait la situation bien en main. Pourtant, le Burundi est en proie à de nombreux troubles depuis que le président Pierre Nkurunziza a annoncé en avril 2015 qu’il comptait briguer un troisième mandat, qu’il a depuis obtenu. Des protestations, violemment réprimées, s’en sont suivies. L'Autriche va construire une barrière. Autriche – L’Autriche a dévoilé des plans pour construire une clôture de 100 km le long de sa frontière pour arrêter les migrants et les réfugiés qui entrent illégalement dans le pays.

L'Autriche va construire une barrière

Les ingénieurs de l’état d’Europe centrale ont finalisé des plans pour la grande barrière, qui s’étirera sur toute sa frontière sud avec la Hongrie. L’Autriche a à plusieurs reprises été en conflit avec Bruxelles pour sa répression de l’immigration clandestine et a déjà mis une limite quotidienne sur le nombre de personnes qui peuvent prétendre à l’asile. Et plus tôt cette année le parlement du pays a voté une motion lui permettant de déclarer l’état d’urgence si le nombre de migrants augmentait soudainement, ce qui signifie qu’il pourrait instantanément fermer ses frontières. L’Autriche est sur la route migratoire des Balkans menant aux «terres promises» de l’Allemagne et de la Suède, où la plupart des demandeurs d’asile arrivant en Europe veulent s’installer et commencer une vie meilleure. Deux ambassadeurs des USA ont contrôlé la frontière hongroise.

Hongrie, Röszke – L’ambassadrice américaine en Hongrie Colleen Bell et l’ambassadeur américain en Serbie Kyle Scott ont visité une zone de transit pour migrants à Röszke, dans le sud de la Hongrie, jeudi dernier et se sont fait présenter les installations et les procédures locales par le directeur régional du bureau de la migration.

Deux ambassadeurs des USA ont contrôlé la frontière hongroise

Ils sont également allés visiter un groupe de migrants qui font une grève de la faim du côté serbe. Peu de jours après qu’un groupe de 300-400 migrants, soutenus par des ONG, est arrivé de Belgrade à la frontière hongroise et a commencé une grève de la faim, les ambassadeurs des États-Unis en Hongrie et en Serbie ont visité la zone frontalière entre les deux pays et ont montré leur soutien aux migrants.

Les USA mécontents du rétablissement des frontières extérieures en Hongrie ? Le Visegrád Post est un nouveau magazine en ligne traitant de l’actualité des nations membres du groupe de Visegrád. Cette union de pays d’Europe centrale remonte à l’année 1335, quand les rois de Bohême, de Pologne et de Hongrie se réunirent dans la ville de Visegrád. Pendant ce temps, la France continue d'aider les djihadistes...

Les gesticulations de nos officiels « atterrés », et « pleinement solidaires des victimes », leurs mouvements de menton pour durcir l’arsenal antiterroriste ou, s’ils sont opposants, appeler le gouvernement à le faire, la rhétorique de la guerre totale, tout cela prend un tour singulièrement amer quand on sait que les gouvernements occidentaux en général, et le français en particulier, apportent depuis cinq ans un soutien constant en armes, en entraînement et en logistique aux djihadistes qui combattent en Syrie. Il faut le redire: le terrorisme, nous sommes allés le chercher nous-mêmes au Proche-Orient par une politique absurde, fruit d’une idéologie droit-de l’hommiste devenue folle et de la corruption qui entoure les commandes d’armement réglées par les monarchies du Golfe, soutiens constants du djihadisme. Paris : violences policières inadmissibles contre des prêtres à Sainte-Rita - L'observatoire de la ChristianophobieL'observatoire de la Christianophobie.

Bien sûr, comparaison n’est pas raison… Mais l’investissement policier (CRS et Police nationale), ce matin, de Sainte-Rita, dans le XVe arrondissement de Paris, accompagné de violences physiques contre les deux prêtres de l’Institut du Bon Pasteur qui s’y trouvaient – les abbés Guillaume de Tanoüarn et Jean-François Billot –, n’est ni admissible ni judicieux dans le contexte encore sensible de l’assassinat du Père Jacques Hamel et de la timidité du pouvoir à fermer les mosquées salafistes en France ! Il ne m’appartient pas d’entrer dans des détails, sur lesquels, d’ailleurs, je n’ai que peu de lumières. Certes, Sainte-Rita, propriété d’une “Société des chapelles catholiques et apostoliques”, qu’on me dit être située en Suisse, fut confiée à un évêque “gallican” non régulier pour l’Église catholique. L'église Sainte Rita, promise à la démolition, violemment évacuée par la police (VIDEO) L'église Sainte Rita, lieu de culte du 15e arrondissement de Paris, a été violemment évacuée par la police le 3 août au matin alors que des élus locaux et fidèles étaient dans le bâtiment afin de s'opposer à sa démolition programmée.

Une douzaine de fourgons de CRS ont été réquisitionnés afin d'évacuer l'église Sainte Rita, occupée par des fidèles, des élus locaux, ainsi que des militants s'opposant à la destruction de l'édifice, décidée par la justice. Calais : des migrants s'en prennent à un conducteur de camion avec une extrême violence (IMAGES) Frappes américaines en Libye, une opération à durée illimitée et potentiellement illégale ? Bruxelles veut élargir la notion de regroupement familial, les parlementaires allemands furieux. Craignant une hausse du flux migratoire, plusieurs parlementaires sont montés au créneau après la révélation du quotidien allemand Die Welt selon laquelle la Commission européenne projette de réformer la notion de regroupement familial.

Une réforme du système de Dublin, régissant actuellement le droit d’asile dans les pays membres de l’Union européenne, est à l’étude à Bruxelles, a confirmé le ministère de l’Intérieur allemand au quotidien allemand. Le système de Dublin en question Actuellement, si chaque Etat membre est libre de définir la famille de base, la Commission fixe des règles minimales au regroupement familial, qui autorisent un étranger résidant sur le territoire d'un Etat membre de l'Union à faire venir son conjoint et ses enfants mineurs, dans le cas où la famille était déjà constituée dans le pays d’origine.

Une demande «inacceptable» qui mérite débat. Enfants tués au Yémen : l'ONU refuse de retirer les Saoudiens de sa liste noire de façon permanente. Deux mois après avoir été placée sur une liste noire de l'ONU pour avoir massacré des enfants au Yémen, l'Arabie saoudite n'a pas encore donné suffisamment de preuves pour être retirée de cette liste de façon permanente a affirmé une source à l'ONU. Une source aux Nations unies a affirmé que l'organisation internationale attendait «plus de détails» de la part des Saoudiens quant à leur engagement à respecter le droit international, considéré pour l'instant comme «trop général».

Guerre civile : L'armée française se prépare à combattre les maquis islamistes en France. Libye : cinq ans après la «victoire» de Nicolas Sarkozy, les Occidentaux sont de retour. La France prisonnière de l’Islam. Les résultats des élections dans de nombreuses villes dépendent du vote musulman, et les élections présidentielles dépendent aussi du vote musulman. Les discours politiques de tous les partis ; pour cette raison, traitent l’islam comme une religion plus égale que les autres, et évitent de poser trop de questions sur l’islam lui-même. Les socialauds prêts à brader notre laïcité pour mieux soumettre la France à l'islam. Manuel Valls reconnaît que l'islam est miné de l'intérieur.

Une véritable révolution, que dis-je, un séisme politico-religieux-sémantico-idéologique se produit là, sous nos yeux obstrués et oreilles bouchées, et nous n’y entendrions rien !? Six mois ferme requis contre Jean-Philippe, le déposeur de lardons. Là, dans le box des accusés, Jean-Philippe est honteux. C'est à Berlin que ça s'est passé, et sans drapeau français ! J’ai regardé ce samedi sur Ruptly (télé russe), de 15 heures à 19 heures et plus, retransmise en direct et sans aucun commentaire, la manifestation anti-Merkel, anti-immigration et contre l’islam à Berlin. Un journal allemand d’extrême-gauche souhaite la disparition de l’Allemagne. [Première diffusion le 11 mars 2016] Rediffusions estivales 2016.

« Lügenpresse » : la confiance entre médias et citoyens allemands est rompue. News about #JeSuisLardon. News about #JeSuisLardon. Pour Manuel Valls, il y a "urgence" à "bâtir un pacte avec l'islam de France" Manuel Valls estime que « l’islam a trouvé sa place dans la République » mais que, « face à la montée du jihadisme », il y a « urgence » à « bâtir un véritable pacte » avec la deuxième religion de France, via « la Fondation pour l’islam de France », dans une tribune publiée dans Le Journal du Dimanche.

Turquie : L'armée encercle une base nucléaire américaine. D’une horreur à l’autre Association Joseph STALINE. Syrie : Des armes pour les terroristes et des bombes pour les civils Par Bruno Guigue. Un homme dépassé – RussEurope. La phrase choc de Trump : « les guerres d’Hillary Clinton ont semé le terrorisme de l’EI dans le monde » Guillaume Faye - Après l'attentat de Nice. "Tu vas dans une église, tu fais un carnage": l'enregistrement glaçant d'Adel Kermiche. Adel Kermiche : « Tu vas dans une église, tu fais un carnage, bim » - L’assassinat du père Hamel : « Une connerie à deux balles » dit la mère… -

Donald Trump s'engage à reconnaître la Crimée comme territoire russe. Corse : en cas d’attaque islamiste, le FLNC menace de répondre «sans aucun état d’âme» Prêtre égorgé en France: le deuxième tueur était «fiché S» depuis le 29 juin 2016. Ce qu’on ne vous a pas dit concernant le prêtre égorgé de Saint-Etienne-du-Rouvray.

Pour remercier terroristes et autres décapiteurs, Cazeneuve leur offre un concordat spécial. Censure de guerre : Les médias d'état entreprennent de cacher l'origine ethnique et religieuse des djihadistes. Pour SOS Racisme, Daech est une secte d’extrême droite. Coraneries : BHL veut interdire aux médias de donner le nom des égorgeurs ! En visant une église, c'est la France qu'ils attaquent en plein cœur. Exclusif : L'un des deux djihadistes de Saint-Étienne du Rouvray est l'algérien Adel Kermiche. Attentat de Nice: l'hypocrisie musulmane - ou: Ce que les mécréants Occidentaux devraient savoir sur la compassion des musulmans.

Une source diplomatique africaine à Algeriepatriotique : «Israël veut neutraliser l’Algérie pour conquérir l’Afrique» Des églises comme cible. Comme un petit air d’Espagne… Les Palestiniens veulent porter plainte contre Londres pour la déclaration de Balfour en 1917. Attaque islamiste : un prêtre et un fidèle égorgés dans une église près de Rouen - L'horreur islamiste au pied d'un autel. Saint-Etienne-du-Rouvray : Un des terroristes ayant tenté de rejoindre la Syrie était libre sous bracelet électronique. Rouen : Un prêtre et des fidèles pris en otages dans une église par un commando armé (Des blessés) Un prêtre égorgé dans une église par «deux terroristes se réclamant de Daesh» selon Hollande. Représentant syrien à l'ONU : un raid aérien français a tué 164 civils après l'attaque de Nice.

Kirchheim (Allemagne) : des demandeurs d'asiles violent des mineures prépubères. Turquie : Incendie probablement criminel près d'une base de l'Otan, les turcs accusent les USA du coup d'état. Un haut gradé iranien accuse la France et les Saoudiens d'user du terrorisme «comme d'un outil»

Le chef d’Al-Qaïda exhorte à l’enlèvement d’Occidentaux. Que font les militaires français en Libye ? – La Voix De La Libye. (vidéo) L'élite des Frères musulmans aux États-Unis appelle à soutenir BlackLivesMatter pour une «révolution» La Libye convoque l'ambassadeur français pour les soldats français dans le pays. "Une minorité d'hommes peut détruire une civilisation". Fusillade de Munich : arrestation d'un ado de 16 ans, ami du tueur - Le Parisien. Les islamistes tuent les nôtres, les collabos ciblent le FN. Attentat de Nice : Estrosi et Cazeneuve dans la tourmente. Munich : le tireur préparait son geste «depuis un an» et n’a pas choisi spécifiquement ses victimes. Les services traquent... les identitaires - Politique Magazine. "Infectés par le terrorisme" musulman, Donald Trump imposera des "contrôles extrêmes" pour les Français.

Acceptons la main tendue par Poutine. Coup d'État… ou coup de l'État ? Et si, par précaution, on voilait les petites filles dès la maternelle ? Et si, par précaution, on voilait les petites filles dès la maternelle ? Pour un ancien de la DGSE, "la France se fait infiltrer par l'islamisme radical" - Une armée pénètre sur notre continent et l'UE surveille nos légumes... Les rebelles de la CIA décapitent un gamin, entre autres « réussites » étasuniennes en Syrie. Attentat de Nice : le procureur Molins pulvérise les bobards de Cazeneuve - Ambassadeur turc remis en place par le député autrichien Ewald Stadler.

Erdogan est-il derrière l'attentat de Nice pour stopper l'opération occidentale anti-Etat Islamique en Irak ? Le TAFTA les boeufs USA arrivent et mettent KO 50 000 français. Violence contre une mère et ses trois filles : où est la vérité ? Les Syriens appellent à manifester contre «massacres commis par les avions de la coalition»

P. Jovanovic : Revue de presse "spéciale licenciements" (Juillet 2016) Exclusif, l'aviation française a bombardé un village syrien, 220 morts civils, des familles entières. Ces députés ont refusé la fermeture des mosquées salafistes, ils ont signé la mort de milliers de Français. Guerre en Irak : des familles de soldats tués lèvent des fonds pour traduire en justice Tony Blair. Hollande: les trois militaires français en Libye sont morts dans un "ACCIDENT d'HÉLICOPTÈRE" TAFTA : des révélations fracassantes [rediffusion]

Il faut prendre le mal à la racine et revoir notre politique d'immigration. Les 8 mesures de Marion Maréchal-Le Pen et Gilbert Collard contre l'islamisme - Hervé Mariton veut museler l'information sur les attentats islamistes ! - Attentat de Nice : vous voulez des noms ? Angela Merkel continue-t-elle de se regarder dans la glace, ce 19 juillet ? France : Un musulman marocain poignarde une mère et ses trois filles car leur tenue "était trop légère"

Le Drian a planifié le soutien aux islamistes syriens en collaboration avec l'architecte saoudien des attaques du 11 septembre. Le terrorisme raconté aux enfants