background preloader

CES FOUS QUI NOUS GOUVERNENT JUILLET 2016 - 1

Facebook Twitter

Nice-Matin : de quotidien local à organe de propagande des. Dans son édition du 16 juillet, NICE-MATIN, dit quotidien local, a fort justement consacré la plupart de ses pages à l’attentat de la Promenade des Anglais.

Nice-Matin : de quotidien local à organe de propagande des

De nombreuses photos ainsi que de multiples témoignages ont été reproduits. Mais quelle surprise de lire, en pages centrales donc les plus lues, deux interviews de Christian Estrosi [dont une lettre aux lecteurs] , qui n’est ailleurs plus maire de Nice, et d’Eric Ciotti, président du Conseil départemental, partisan de François Fillon devenu soudainement fervent partisan de Nicolas Sarkozy, en échange probablement du poste de ministre de l’intérieur.

Comment expliquer qu’il n’y ait, au nom de l’égalité, aucune interview de Marion Maréchal-Le Pen qui représente le 1er parti des Alpes-Maritimes et de la Région PACA, ni aucune interview du représentant du PS, sans qui Christian Estrosi n’aurait jamais été Président de la Région. La famille du tueur de Nice aurait reçu 100.000 euros quelques jours avant la tuerie. La famille du tueur de Nice a reçu 100.000 euros quelques jours avant la tuerie. Selon un tabloïd britannique, la famille de Mohamed Lahouaiej-Bouhlel a reçu une importante somme d’argent quelques jours avant le massacre de Nice.

La famille du tueur de Nice a reçu 100.000 euros quelques jours avant la tuerie

Le frère du tueur (photo ci-dessous) s’est dit surpris par une telle fortune. La famille du tueur de Nice, établie en Tunisie, a révélé par l’intermédiaire du frère (photo ci-dessus) qu’une somme de 100.000 euros leur avait été envoyée par Mohamed Lahouaiej-Bouhlel, le conducteur du camion. L’argent a été envoyé quelques jours avant la tuerie de Nice de ce jeudi soir, a indiqué le site du DailyMail.co.uk. Les 100.000 euros auraient été envoyés par colis via des amis qui se rendaient dans sa ville natale de Msaken en Tunisie. « Il a envoyé l’argent de manière illégale. Il a donné les 100.000 euros à des connaissances de retour en Tunisie.« , a précisé Jaber, le frère de Mohamed Lahouaiej-Bouhlel. L’article complet sur rtl.be. Ex employé de Facebook : « nous empêchons les médias de droite d’être dans le fil actualité »

Facebook trafique son fil d’actualité pour ne pas publier les médias qui ne défendent pas des idées de gauche, contrairement à ses promesses que le fil actu – qui représente la seule source d’information pour 40% de jeunes jusqu’à 30 ans – est strictement nourri par un algorithme qui tient compte des sujets qui buzzent.

Ex employé de Facebook : « nous empêchons les médias de droite d’être dans le fil actualité »

Nous avons pris connaissance, lundi, des aveux d’un ex employé de Facebook qui a révélé à Gizmodo que l’image de neutralité totale que le premier réseau social au monde veut donner de lui est un mensonge. Après discussion, nous avons décidé de publier ses révélations, même si Facebook apporte à Dreuz 30% de ses lecteurs. L'Etat : une cellule psychologique géante... «Nous avons été frappés, en ce 14 juillet, à la fois dans nos valeurs et dans notre chair », dixit, interviewée sur LCI, la secrétaire d’Etat chargée de l’Aide aux victimes.

L'Etat : une cellule psychologique géante...

Ah oui, elle a raison de parler des sacro-saintes « valeurs », cette Juliette Méadel ! Elle était passée où, ce 14 juillet, la liberté, celle de se promener en famille en toute sécurité, sur la promenade des Anglais ? Et à quoi pensaient les amoureux, les bandes de copains ou les parents et leurs bambins après avoir assisté au feu d’artifice, profitant d’une belle soirée d’été, qui en route pour un dernier verre, qui sur le chemin de la maison, à « égalité et fraternité », peut-être ? Valeurs, valeurs, valeurs : les socialistes qui les incarnent si peu et si mal n’ont que ce mot à la bouche ! Valeurs toujours, du côté du résident de l’Elysée, entre un Valls impavide et une Touraine à l’air illuminé. La secrétaire d’Etat croît d’ailleurs bon d’ajouter qu’elle aurait aussi été frappée « dans [sa] chair ». 13 novembre : des victimes du Bataclan auraient été torturées, émasculées et mutilées.

Les quelque mille pages du rapport parlementaire sur la tuerie du Bataclan continuent de parler.

13 novembre : des victimes du Bataclan auraient été torturées, émasculées et mutilées

Les témoignages recueillis par les enquêteurs attestent d'actes de barbarie choquants. Les autorités et la presse auraient-elles tenté de les étouffer ? Les conclusions du rapport de la commission d'enquête «relative aux moyens mis en œuvre par l'Etat pour lutter contre le terrorisme» ne sont pas seulement accablantes pour les services de renseignement français dont elle pointe les dysfonctionnements. La commission a aussi auditionné quelque 190 personnes pendant plus de 200 heures sur les cinq derniers mois : fonctionnaires de police, témoins, parents et proches des victimes... Et certains témoignages concordent pour corroborer ce qui n'était qu'une rumeur, à savoir que les assaillants du Bataclan se seraient livré sur leurs victimes à des actes de barbarie. On m'a dit qu'on lui avait coupé les testicules, qu'on les lui avait mis dans la bouche et qu'il avait été éventré.

L’État islamique n'est pas l'instigateur du nouveau massacre. Entendons bien : cette fois, comme la plupart du temps, le tueur vivait parmi nous.

L’État islamique n'est pas l'instigateur du nouveau massacre

Le gouvernement actuel, outrageusement irresponsable, tente depuis des semaines de faire croire que le danger viendrait d’une entité lointaine, au motif que nous aurions lancé quelques bombes dans le désert irakien. Qui a fourni des armes aux islamistes qui détruisent la Syrie, si ce n’est les Saoudiens, les Turcs et les Français alors que Fabius était aux Affaires étrangères? Qui a déstabilisé la Libye et l’a transformée en une nouvelle base arrière pour les pires groupes islamistes ? Une partie de la classe politique française, coupable, devrait rendre des comptes devant la justice, ce serait la moindre des choses… Dans n’importe quelle démocratie, après le premier attentat meurtrier, l’exécutif, tirant les conséquences de son incurie, aurait démissionné ! L’État Islamique revendique formellement l'attentat de Nice. Le prédicateur Qaradawi avait prôné les attentats dans le monde entier.

Le cheikh qatari, prédicateur vedette de la chaîne Al Jazeera, a rebaptisé les attentats-suicides « opérations-martyrs ».

Le prédicateur Qaradawi avait prôné les attentats dans le monde entier

Il justifie l’assassinat de femmes et d’enfants, sans que les organisations islamiques en Europe ne prennent leurs distances avec lui. Le théologien Youssef Qaradawi s’est montré discret depuis les derniers attentats parisiens. Deux raisons à cela : il a fêté en septembre dernier ses 89 ans et le pouvoir à Doha lui conseille depuis quelques mois de mettre la pédale douce. Même si le Qatar appelle à la chute du président syrien Bachar al-Assad, l’émirat n’entend tout de même pas cautionner les délires de son prédicateur qui réclamait le « meurtre de tous les fonctionnaires syriens, de tous les soldats de l’armée régulière (…) et en général tous ceux qui soutiennent le pouvoir syrien ».

Youssef Qaradawi ne fait pas dans la dentelle : selon lui, il faut tuer tous les Alaouites, ce groupe religieux musulman, au pouvoir à Damas, rattaché à l’islam chiite. Nice : Le père du terroriste est un "extrémiste violent" proche des Frères Musulmans (Police tunisienne) BREIZATAO – ETREBROADEL (16/07/2016) La presse tunisienne révèle que le père du terroriste ayant assassiné 84 personnes et blessé plus de 200 autres est un membre du parti islamiste Ennhada, une organisation radicale liée aux Frères Musulmans dont l’UOIF est la branche française.

Nice : Le père du terroriste est un "extrémiste violent" proche des Frères Musulmans (Police tunisienne)

Le journaliste Nebil Ben Yahmed du site Tunisie-Secret rapporte (source) : Il s’appellait Mohamed Lahouaiej Bouhlel et il est originaire de la ville sahélienne de Mseken (Gouvernorat de Sousse) où il est né le 3 janvier 1985. Selon nos sources policières en Tunisie, sa mère s’appelle Cherifa et son père est membre du parti islamiste Ennahda et il est connu à Mseken comme étant un extrémiste violent que la police de Ben Ali surveillait de près et qui est devenu après janvier 2011 l’un des leaders locaux d’Ennahda à Mseken.

Urgent : Négociations secrètes autour de la Syrie. Plusieurs États membres de la Coalition internationale contre la République arabe syrienne ont débuté des négociations secrètes avec elle au cours des dernières semaines en vue de se retirer la guerre.

Urgent : Négociations secrètes autour de la Syrie

Parmi ces États figurent des membres de l’Union européenne et du Commonwealth. Trois de ces voyages ont été révélés par Gulf News et Al-Mayadeen, dont : • un déplacement du général Ali Mamelouk —coordinateur des services secrets syriens— à Berlin ; • un déplacement du général Mohammed Dib Zaitoun —directeur général de la sécurité syrienne— à Rome ; • un déplacement du général Alberto Manenti —directeur de l’Agenzia Informazioni e Sicurezza Esterna— en avion spécial depuis Rome à Damas.

Pas d'attentat de Daesh en France durant l'Euro 2016. Le gouvernement de Recep Tayyip Erdoğan s’est engagé à ce qu’il n’y ait pas d’attentat de Daesh en France contre la coupe de football Euro 2016.

Pas d'attentat de Daesh en France durant l'Euro 2016

Le gouvernement français s’est engagé de son côté à mettre en œuvre l’engagement signé par son ministre des Affaires étrangères Alain Juppé, en 2011, de création d’un nouvel État au Nord de la Syrie afin de pouvoir y expulser les Kurdes de Turquie. Cette nouvelle volte-face de la France s’est traduite par l’envoi de Forces spéciales et la construction d’une base militaire à Kobané (Syrie). Actuellement, les troupes étrangères du CentCom ne se battent pas pour libérer la population asservie par Daesh, mais pour créer ce nouvel État.

Les victimes des combats au Nord de la Syrie ne sont pas des membres de Daesh, mais les populations arabes et chrétiennes assyriennes. Cette opération s’accompagne d’une vaste campagne de propagande visant à présenter mensongèrement : (1) les combattants kurdes comme étant plus efficaces que les arabes ; Déploiement en masse de l'armée en Turquie pour une raison encore inconnue. Oui, Monsieur le Président, il est temps de lutter contre l’extrême droite ! Dans son interview inspirée du 14 juillet, quelques heures seulement avant l’effroyable massacre de Nice, François Hollande se disait résolu à lutter contre ce qui lui semblait être la principale menace actuelle, à savoir le populisme. Lucide et courageux, notre grand timonier martelait : « Ce qui nous menace, c’est la montée des populismes, mais je ne me laisserai pas intimider par les menaces. » On retrouvait là en filigrane la brillante analyse de Patrick Calvar, le chef du renseignement intérieur français qui pensait pouvoir venir à bout de la menace terroriste, mais qui jugeait très préoccupantes les réactions identitaires et « la radicalisation de la société » engendrées par ce terrorisme, au point de suggérer de « dégager des ressources pour nous occuper d’autres groupes extrémistes », pour lutter contre l’ultra-droite.

Alors oui, Monsieur le Président, il est grand temps de lutter résolument contre l’extrême droite ! Le Globexit en marche… Les sécessions et les ruptures se produisent partout Par Wayne Madsen – Le 9 juillet 2016 – Source Strategic-CultureLes élites mondialistes sont clairement inquiètes. Pour celles-ci et leurs médias, le référendum du Brexit était censé maintenir le pays dans l’Union européenne.

Les pronostiqueurs politiques et la classe bavarde des débats télévisés avaient tout faux. Le Royaume-Uni a quitté l’expérience majeure tentée par les globalistes pour une gouvernance mondiale, l’Union européenne de plus en plus fédéraliste, et les autres membres sont prêts à suivre avec leurs propre référendums et à se retirer d’une monstruosité d’après-guerre conçue dans les années 1940-1950 par des industriels, des banquiers, et des fascistes purs et simples.

Voici le tunisien auteur du carnage à Nice. Le terroriste qui conduisait le camion qui a écrasé 84 victimes à Nice n’est pas franco-tunisien comme cela a été annoncé par les médias français mais un émigré tunisien âgé de 31 ans, qui vivait en France depuis 2011 et qui a obtenu le séjour à la suite de son mariage avec une franco-tunisienne, sa propre cousine (elle s'appelle Hajer) qui est installée à Nice et dont il a eu trois enfants. Il s’appellait Mohamed Lahouaiej Bouhlel et il est originaire de la ville sahélienne de Mseken (Gouvernorat de Sousse) où il est né le 3 janvier 1985. Selon nos sources policières en Tunisie, sa mère s'appelle Cherifa et son père est membre du parti islamiste Ennahda et il est connu à Mseken comme étant un extrémiste violent que la police de Ben Ali surveillait de près et qui est devenu après janvier 2011 l'un des leaders locaux d'Ennahda à Mseken.

Bouhlel, le djihadiste de l'attentat de Nice, serait le fils d'un islamiste tunisien - Nice : la France à nouveau frappée par la haine. L’Euro avait été épargné. La crainte des attentats et la mobilisation des forces de sécurité avaient été maximales. On pouvait penser que cette fête du sport, qui a fait déambuler à Paris et dans de grandes villes de province des foules d’« Occidentaux » en liesse arborant leurs symboles nationaux et arrosant généreusement leur passion pour le ballon rond, serait une cible privilégiée par les terroristes.

Le drame a eu lieu. Il a eu lieu à Nice, lors d’une autre fête, notre fête nationale du 14 Juillet. Nice : Le terroriste tunisien devait purger 6 mois de prison mais a été libéré par le gouvernement. Le terroriste de Nice est un tunisien musulman régularisé par le gouvernement socialiste. Les États-Unis nous mettent sous tutelle. Il y a un peu plus d’une semaine, le 5 juillet dernier très exactement, Manuel Valls a eu recours à l’article 49-3 de la Constitution pour faire adopter la loi Travail.

Cette loi dont de nombreux observateurs affirment qu’elle a été dictée par Bruxelles. Et pour cause : le 13 juin dernier, le journal Libération déterrait une recommandation du Conseil européen, datant de mai 2015, qui contenait étrangement des propositions proches du texte. Le salaire justifié du coiffeur de François Hollande. Coiffer François Hollande exige des compétences hors du commun. Raison pour laquelle l’homme chargé de cette tâche délicate gagne 9.895 € par mois.

Bien que le salaire paraisse pharaonique pour un simple titulaire de CAP, il faut reconnaître que la responsabilité est écrasante. Un coup de ciseaux malheureux et voilà l’équilibre mondial en péril. L’aviation russe bombarde l’EI en Syrie tandis que les autorités françaises viennent au secours des terroristes islamistes. Moscou communique ce jeudi que deux bombardiers russes ont anéanti en Syrie un centre de commandent, un camp islamiste, deux raffineries de pétrole, éliminant par la même occasion un grand nombre de combattants et de matériel ennemi. Victimes d’attentats : la double peine de la bureaucratie. Il ne faisait pas forcément bon prendre un pot en terrasse, ce soir du 13 novembre 2015, surtout à Paris, dans le 11ème arrondissement, et surtout dans cet État français devenu obèse, de plus en plus rongé par le socialisme, la bureaucratie tatillonne et les histoires kafkaïennes.

Youpi, France 3 vous proposera une fiction sur le Front National avec vos sous et en période électorale. Terrorisme (Bataclan): Rapport de la commission d’enquête Fenech. Bataclan : Testicules coupées et mises dans la bouche, décapitations; pour protéger les musulmans, le gouvernement a censuré les tortures infligées aux victimes. BREIZATAO – ETREBROADEL (14/07/2016) Le gouvernement français a tenté de censurer toutes les informations relatives aux tortures infligées aux victimes des attentats du Bataclan, le 13 novembre 2015. «Alep encerclée par Saddam Hussein» : Twitter s’enflamme sur le gros lapsus de Jean-Marc Ayrault. En plein direct sur France 2, Jean-Marc Ayrault a confondu le dirigeant syrien Bachar el-Assad avec l’ancien président d’Irak Saddam Hussein, renversé par l'armée américaine en 2003. Plutôt embarrassant pour un ministre des Affaires étrangères...

L’ONU pointe du doigt les manquements de Kiev dans les enquêtes sur les drames de Maïdan et d’Odessa. Daesh a perdu plus de 30% des territoires conquis en Irak et en Syrie (CARTE) Amnesty international : comment la France finance l’islamisme en Syrie ! La politique est peut-être chose trop sérieuse pour être abandonnée aux militaires, mais quand on la laisse aussi à ceux qui font mine de nous gouverner, il est logique que le temps tourne au vilain. Ainsi, ce rapport d’Amnesty International, cité par nos confrères d’Atlantico, qui nous en dit de bien belles sur l’aide française apportée aux « démocrates » syriens. D’André Malraux à Bernard-Henri Lévy, plus longue est la chute de ces intellectuels plus ou moins avérés qui se prennent tour à tour pour prophètes ou stratèges.

Et maintenant, le fichage des femmes enceintes ! Et maintenant, le fichage des femmes enceintes ! Coup d'état bancaire, oligarchies et réseaux occultes : ce que la France fête vraiment le 14 juillet. Le futur premier Ministre Thérésa May est contraint de justifier sa position sur la charia. Brexit : L'arrogante grenouille parisienne qui voulait se faire plus grosse que le bœuf britannique. Procédure de sanctions européennes contre l’Espagne et le Portugal : l’UE va jusqu’au bout de sa folie. Dailymotion. Des gendarmes du GIGN s'en prennent à leur chef dans une lettre anonyme.

Enfin la vérité sur les agressions sexuelles commises en Allemagne ? Patrick Calvar, directeur du renseignement français (DGSI), craint que l'oligarchie pro-musulmane ne soit renversée en Europe. Islam total : L’État Islamique déclenche l'envoi massif de kamikazes en Europe.

Dérapage budgétaire: la zone euro enclenche le processus de sanctions contre Lisbonne et Madrid. Des bombardiers russes à longue distance ont détruit le «principal» camp de Daesh en Syrie centrale. La Russie appelle à la dissolution de la Fédération internationale d’athlétisme. La crise de l’État, au Mexique aussi.

Les Armées Secrètes de l’OTAN - Livre en français. Le crépuscule de l'Otan, par Thierry Meyssan. Le baccalauréat. Bayrou la girouette. Europe et OTAN : surtout pas de divorce ! Le successeur de Georges Soros ? Mark Zuckerberg ! Moscou accuse l'Otan de se focaliser sur une menace russe «qui n'existe pas» Le tueur de Dallas avait «d'autres projets dévastateurs» Secrétaire général de l'OTAN : «Nous sommes unis» face à la Russie. Secrétaire général de l'OTAN : «Nous sommes unis» face à la Russie. Louisiane : Appel des organisations radicales noires à exécuter immédiatement tous les policiers.

L'autoroute ferroviaire Calais-Le Boulou suspendue à cause des intrusions de migrants. Mosquée de Lille : il dévoile la stratégie de conquête secrète de la France. Pologne : 11 juillet désormais Jour de mémoire des victimes du génocide des nationalistes ukrainiens. Sans titre. Opération « Sentinelle » : un jeune para est mort, qui s'en soucie ? "Les Finances publiques de la France sont catastrophiques !" Brexit : un échec pour les Américains. Nigel Farage dénonce les mensonges de la presse francophone - Djihadiste, il fuit Daesh et veut rentrer en France avec ses quatre femmes. Le Brexit et la gouvernance mondiale.

Le QI des Français a baissé de 4 points en 10 ans ! À qui la faute ? Groupement hospitalier de territoire, la mort de la médecine française ! IRAK sur le site de l' INA.fr. Recherche Ina fr. Kenza Braiga face à Romain Goupil à propos de la guerre en Irak. Le scandale LuxLeaks, ou la victoire de l'escroc Juncker - LAFAUTEAROUSSEAU. Autriche : les raisons de l’annulation du second tour de la présidentielle. Organisation de l'islam: un rapport préconise le retrait de l'Etat.

Trump n’en rate pas une, Hillary évite l’inculpation. US : Obama, le ministère de la justice et le FBI blanchissent Clinton dans une gigantesque affaire de corruption. Après l’invasion de l'Irak, «le monde est meilleur», affirme Tony Blair malgré des milliers de morts. Libye : Saïf al-Islam, le fils de Mouammar Kadhafi, amnistié et libéré de prison. Le marché de la dette publique bat des records (négatifs) aux Etats-Unis.

Bronca des commerçants : le quartier de l’Elysée devenu un véritable bunker ! Cohn-Bendit, disciple de Rivarol ? Salah Abdeslam a sa salle de sport privée... Pourquoi se gêner ? L'administration postale française exige la traduction d'un courrier en breton pour savoir s'il est hostile au gouvernement.

Ramadan : Un de nos lecteurs d'Algérie prédit correctement les attentats d'Istanbul et du Bangladesh et nous explique pourquoi. Hongrie : référendum le 2 octobre sur la relocalisation des réfugiés dans l'UE. Syrie : Amnesty dénonce des crimes de guerre commis par des rebelles soutenus par les Etats-Unis. Russie : des responsables de l'OTAN font monter la pression avant un sommet de l'alliance militaire. 5 juillet 1962 : ces morts dont la France s'est moquée... Effondrement de la zone Euro : l'Italie dans la tourmente. Vus par les Britanniques, 20 motifs en faveur du Brexit. Le problème des radicalisés dans l'armée. Untitled. Re: La Cour des Comptes nous confirme que Hollande dilapide nos sous

Vincennes : Des migrants clandestins incendient le centre de rétention pour empêcher l'expulsion d'un algérien. Bangladesh : L’État Islamique massacre des dizaines ressortissants étrangers à l'arme blanche. Pourquoi les élites ont-elles si peur d'un référendum sur le Frexit ? Géant ! L'élection autrichienne est invalidée, champagne. L'immigration, la nouvelle arme humanitaire du XXIe siècle‬ - L'extrême-droite autrichienne obtient l'annulation du scrutin présidentiel.