background preloader

CES FOUS QUI NOUS GOUVERNENT : JANVIER 2016 - 5

Facebook Twitter

Le ministre-président de Bavière compte se rendre à Moscou comme prévu malgré les critiques. Horst Seehofer a défendu dimanche son déplacement en Russie pour rencontrer Vladimir Poutine, en dépit des avertissements que cela pourrait saper la politique migratoire de la chancelière allemande Angela Merkel.

Le ministre-président de Bavière compte se rendre à Moscou comme prévu malgré les critiques

Horst Seehofer, allié de Merkel qui ne cache pas ses critiques envers elle pour avoir permis d’entrer en Allemagne un grand nombre de migrants du Moyen-Orient et d’ailleurs, a noté que son périple démarrant jeudi a été convenu avec la chancelière et le ministre des Affaires étrangères Frank-Walter Steinmeier. «Nous avons préparé ce voyage avec attention et nous ne poursuivons aucune politique étrangère menée en parallèle», a expliqué Horst Seehofer à la chaîne de télévision ZDF, ajoutant que la visite était premièrement motivé par de bonnes relations, notamment dans le commerce entre sa région, la plus riche d’Allemagne, et la Russie.

Calais : un CRS blessé lors de heurts avec des migrants. La Russie va-t-elle dire adieu à l’APCE? International URL courte L’APCE ne peut exclure aucun pays, cette possibilité n’est tout simplement pas prévue, tous ses membres faisant partie du Conseil de l’Europe.

La Russie va-t-elle dire adieu à l’APCE?

Par conséquent si un pays règle sa cotisation et remplit les conditions de participation de base, l’APCE ne peut l’exclure, a expliqué M. Banlieues: banditisme, clientélisme et islamisme. A la tête de l’association « Brigade des Mères » qui porte secours aux femmes des banlieues, Nadia Remadna est travailleuse sociale à Sevran (Seine-Saint-Denis).

Banlieues: banditisme, clientélisme et islamisme

Elle vient de publier Comment j’ai sauvé mes enfants (Calmann-Lévy) sur son expérience à Sevran. OLDER HUSBANDS ALLOWED TO SLEEP WITH Child Brides On Weekends At Danish Asylum Centers. When Sharia Law becomes the official law of the EU, see how many bleeding heart liberals will be wishing they could turn back time.

OLDER HUSBANDS ALLOWED TO SLEEP WITH Child Brides On Weekends At Danish Asylum Centers

It’s only a matter of time before the Dutch women will clad in head-to-toe burqas. État d’Urgence pour les étudiants russes. Nous le savons, c’est l’état d’urgence, et ainsi pour éviter de nouveaux attentats, les forces de l’ordre sont mobilisées pour localiser les personnes potentiellement dangereuses sur notre territoire.

État d’Urgence pour les étudiants russes

Ainsi, Roman Sidorenko, étudiant russo-ukrainien à la Faculté de Sciences Economiques, Sociales et de Gestion de Reims, est menacé par la décision du Préfet de la Marne, qui a prononcé son expulsion le 21 janvier 2016. C’est aussi le cas de Tatiana, Doctorante en économie à l’université de Perpignan sous la direction de Jean-Louis Caccomo. Pour cette dernière les choses s’accélèrent : Vendredi 29 janvier, dès 9 heures les forces de l’ordre se rassemblent autour de chez elle. Un haut responsable de l’UE admet que la plupart des envahisseurs n’ont rien de « réfugiés » – Blanche Europe.

Traduction de l’article de New Observer.

Un haut responsable de l’UE admet que la plupart des envahisseurs n’ont rien de « réfugiés » – Blanche Europe

Le commissaire européen des Pays-Bas – et membre du parti travailliste néerlandais – Frans Timmermans, a admis qu’au moins 60 pourcents des envahisseurs non-blancs n’ont eu à fuir aucune guerre.Parlant dans un entretien avec la radio néerlandaie NOS, Timmermans, qui est aussi le premier vice-président de la Commission Européenne, a dit que « Plus de la moitié des gens venant en Europe actuellement viennent de pays où l’on peut supposer qu’ils n’ont absolument aucune raison pour demander le statut de réfugiés. Plus de la moitié, 60 pourcents« .

Un grand nombre des « migrants » viennent du Maroc et de Tunisie arrivant en Europe via la Turquie, a dit Timmermans, faisant référence à des chiffres de l’agence européenne Frontex, qui, a-t-il dit, n’ont pas encore été publiés officiellement mais auxquels il a eu accès. Bernard Monot présente le Bulletin économique du Front National - 29/01/2016. NUIT à CALAIS fin janvier 2016. ZOOM : GHISLAINE DUMESNIL - L' ISLAMISATION DE LA RATP. LE VRAI RACISME, C’EST LA GAUCHE, OUVRONS LUI LES YEUX ! (par l’Imprécateur) Clémentine Autain se revendique comme « femme de gauche » et prétendre le contraire serait l’insulter, elle porterait aussitôt plainte.

LE VRAI RACISME, C’EST LA GAUCHE, OUVRONS LUI LES YEUX ! (par l’Imprécateur)

La révolution française est terminée : Le retour des identités primordiales (Par Boris le Lay) BREIZATAO – PENNADSTUR (28/01/2016) Notre société est encore en léthargie et continue de se bercer d’illusions et d’utopies.

La révolution française est terminée : Le retour des identités primordiales (Par Boris le Lay)

L’Europe de l’Ouest n’a pas encore compris qu’elle est entrée en décrue, même si 70 ans de domination partielle des USA et de l’URSS ont pu lui faire croire que la modernité philosophique européenne avait triomphé sur l’ensemble du globe. L’heure de la révision drastique de cette vision du monde s’impose dans le sang. La fin de la modernité politique. Conseil Régional : La Vice-présidente PS, proche du maire pro-salafiste de Brest, utilise l'arabe mais pas le breton. De droite à gauche : Forough Salami, Rachid El Jay dit “Abou Houdeyfa”, François Cuillandre BREIZATAO – POLITIKEREZH (29/01/2016) La politique d’acculturation couplée à la mise en œuvre active du remplacement de population par le PSF en Bretagne a franchi un nouveau cap suite aux dernières provocations de sa direction, à l’assemblée “régionale”.

Conseil Régional : La Vice-présidente PS, proche du maire pro-salafiste de Brest, utilise l'arabe mais pas le breton

L’arabe oui, le breton non Ainsi, Forough Salami, Vice-présidente socialiste du Conseil Régional chargée des relations internationales, se présente t-elle sur son compte Twitter officiel en langue arabe – idiome qui n’a aucune réalité en Bretagne – tandis que la langue bretonne en est absente : Cette nomination à la tête des relations internationales du Conseil Régionales est déjà un désastre en soi, mais il semble que cela ne suffise pas. Les Européens percevront donc la Bretagne, au plan institutionnel, comme une simple excroissance du monde musulman. EN CONTINU : les pourparlers de paix pour la Syrie reprennent à Genève. Alors que l’ONU tente de relancer une fois de plus le processus de paix en Syrie, les négociations à Genève commencent dans la confusion quant aux participants ainsi qu’au format des discussions.

EN CONTINU : les pourparlers de paix pour la Syrie reprennent à Genève

«Le droit humanitaire doit être respecté et l’obtention d’une transition politique activement recherchée afin de permettre le succès des pourparlers», a souligné le chef de la diplomatie française Laurent Fabius dans une déclaration citée par Reuters. Une délégation du Haut comité de négociation, représentant une partie de l'opposition syrienne, doit arriver ce samedi à Genève, a annoncé l'agence Reuters. L'équipe comprend 17 membres, qui ont pour objectifs d'«évaluer les intentions du gouvernement syrien d'appliquer les mesures humanitaires, ce qui permettra au Comité de rejoindre les négociations», a déclaré à l'agence le représentant de l'opposition Riyad Naasan Agha.

En savoir plus : Washington se dit prêt à une option militaire en Syrie si le consensus politique échoue Les Kurdes exclus. L’archevêque d’Alep : le gouvernement Assad constitue «une protection pour la population» syrienne. De passage en France, Monseigneur Jean-Clément Jeanbart a dénoncé haut et fort la situation dans son pays, évoquant la politique du gouvernement français, la crise des migrants, ou encore le rôle de Bachar el-Assad. Ce 29 janvier, le prélat s’exprimait à Notre-Dame de Paris, aux côtés d’autres religieux, d’Irak, du Pakistan, ou encore du Soudan, venus partager les difficultés qu’ils rencontrent pour vivre leur foi librement, dans le cadre de conférences qui se tiendront dans toute la France.

Roger Cukierman: «Les juifs acceptent mal d'être considérés comme des citoyens de 2nde zone» Sanctions contre la Russie : boomerang contre la France. Guillaume Faye, écrivain, essayiste ♦ Les sanctions économiques contre la Russie et les mesures de rétorsion russes qui ont logiquement suivi sont désastreuses pour l’économie française. À la suite de la crise ukrainienne, le gouvernement français, oubliant le principe de souveraineté nationale, a choisi une stratégie anti-russe, dictée par Washington et adoptée par les autres pays de l’UE. Antiterrorisme : 283 sites internet bloqués depuis janvier 2015.

D’après les chiffres du ministère de l’Intérieur, 283 sites internet ont été bloqués, sans recours à un juge, pour apologie du terrorisme ou contenu pédophile depuis le début de l’année 2015. Au Forum international de la cybersécurité (FIC), Bernard Cazeneuve, ministre de l’Intérieur, s’est félicité de ces résultats, conséquences de l’application de la loi antiterroriste du 13 novembre 2014 et du décret d’application publié en août 2015. « L’année dernière, nous avons traité plus de 1 000 demandes de retrait et de déréférencement, et 283 blocages de sites ont été réalisés », a déclaré le ministre.

Avant les attentats du 13 novembre 2015, 87 sites avaient déjà été bloqués par leur fournisseur d’accès à internet sur ordre de la police, pour apologie du terroriste ou contenu pédophile. De plus, depuis la loi sur l’état d’urgence, qui a été corrigée après les attentats de Paris, l’État peut désormais ordonner directement le blocage d’un site sans attendre un contrôle de la CNIL. L'année 2015 finit sur un record du nombre de chômeurs. Le chômage a encore augmenté en 2015 et a atteint un record d’après les dernières statistiques publiées ce mercredi par le ministère du Travail.

L’augmentation du nombre de chômeurs de la catégorie A était de 2,4% sur un an. Il y avait plus de 3,59 millions de demandeurs d’emploi n’ayant exercé aucune activité. Le calme avant la tempête. Grâce à un hiver excessivement doux, pour le moment, l’Europe n’a pas encore explosé à cause du million et quelques de réfugiés arrivés en Allemagne, en France et ailleurs. Mais ce n’est qu’un sursis car dès que le froid arrivera, puis le redoux, la guerre civile européenne explosera réellement. Et ce ne sera pas beau à voir. Kiel (Allemagne) : impunité pour les migrants coupables de vols en magasin.

L'Islande renonce officiellement à l'Union Européenne. Le leader religieux Louis Farrakhan au sujet des déclaration anti-immigrationnistes de Donald Trump et des élections présidentielles de 2016. La guerre civile en Europe planifiée. Centrafrique : l'ONU pose de nouvelles accusations de viols contre les casques bleus français. Des mineurs en Centrafrique auraient été abusés sexuellement par des soldats, notamment français et géorgiens, a indiqué vendredi le haut-commissaire des Nations unies aux droits de l'Homme, Zeid Ra'ad Al Hussein, «très alarmé» par ces allégations.

Selon le haut commissaire des droits de l'Homme de l'ONU, qui s'est exprimé dans un communiqué à Genève, les crimes présumés ont principalement eu lieu en 2014, mais n'ont été découverts que ces dernières semaines. Nouvelles régions : laquelle est la plus riche ? La plus peuplée ? Comparez - L'Obs. Moscou : des cellules spéciales de Daesh préparent des attaques en Europe et en Russie.

Des cellules de Daesh dirigées par un recruteur tchétchène envisagent des attaques terroristes en Russie et dans l’UE, a annoncé un organe anti-terroriste russe, ajoutant que d'anciens militaires participaient à l’entraînement des terroristes. «Les services spéciaux russes disposent d’informations sur des projets d’attentats, par certains groupements de Daesh, en Russie et dans certains Etats européens », a annoncé, ce vendredi, le porte-parole du Comité anti-terroriste national russe Andreï Przhezdomski. Viols à Toulouse : les plaintes affluent - 28/01/2016 - ladepeche.fr. La police toulousaine enquête actuellement sur plusieurs affaires de violences sexuelles. Le personnel d'un centre d'hébergement pour "réfugiés" attaqué par des jeunes émeutiers. Kalmar (Suède) : Le personnel d'un centre de réfugiés mineurs attaqué.

Suède : La police s'enfuit après l'échec du sauvetage d'un garçon de 10 ans violé par des migrants. Le Conseil de l'Europe propose de mettre la France sous assistance. Dans une lettre condescendante du 22 janvier adressée au président de la République française, le secrétaire général du Conseil de l’Europe, le Norvégien Thorbjørn Jagland, s’inquiète des risques pouvant résulter des prérogatives conférées au pouvoir exécutif par l’état d’urgence. Il met en garde François Hollande sur les projets de réformes constitutionnelle et pénale, en espérant vivement qu’elles contiendront les garanties nécessaire du point de vue des libertés fondamentales et cite, en particulier, l’usage des armes par les forces de l’ordre et la liberté d’aller et venir.

La nouvelle Constitution algérienne discrimine les binationaux. Jean-Jacques Urvoas, le garde des Sceaux qui n'aime pas les légionnaires à croix celtique. La France «malade du mal-logement» : un constat alertant en chiffres et en images. Après les Bronzés, les migrants font du ski. Nous allons offrir des congés payés aux migrants... non européens !!! Le guide suprême iranien conteste l’authenticité de la Shoah, sur fond de visite de Rohani en Europe.

Le Royaume-Uni salue les «efforts» de l'Arabie saoudite en matière de droits de l'Homme. Ils sont de retour : Washington projette une nouvelle intervention en Libye pour stopper Daesh. Apartheid au conseil régional : personne ne veut s'asseoir à côté des élus FN. Le couple franco-allemand repose sur des malentendus que rien n’a jamais pu lever. Au siège LR, le SIEL dénonce la position de Nicolas Sarkozy sur le mariage. «Dieu autorise à violer les non musulmanes», affirme une professeure d'études islamiques.

La Suède va expulser 80 000 réfugiés qui n'ont pas obtenu l'asile, sur fond d'agressions répétées. Taubira qui rira la dernière... Les Couleuvres et le Scorpion. Démission de Taubira : l'échec des utopies. L'armée en ébullition : le sénateur socialiste Roger voudrait faire taire les militaires retraités. L'armée en ébullition : le sénateur socialiste Roger voudrait faire taire les militaires retraités. Les médias suédois commencent aussi à dire la vérité sur les crimes des immigrés illégaux : Italie : Le vinaigre, « interdit par l’Islam », supprimé à la cantine.

TAUBIRA BIENTÔT RECASÉE AU CONSEIL CONSTITUTIONNEL ? - www.national-hebdo.net. Réforme en profondeur du droit d’asile : suivre l’exemple danois. Réforme du collège : le coup de gueule de Fatima Ait Bounoua, professeur de français ! Un rapport de l'ONU confirme que l'Arabie saoudite bombarde écoles, bus et mariages au Yémen. Déchéance de nationalité : le compromis de Manuel Valls. Urvoas ministre de la Justice, ou l'épilogue d'une déchéance des libertés - Politique. Suède: de l’angélisme au racisme. Le député de Quimper Jean-Jacques Urvoas nommé ministre français de la Justice. Nicolas Sarkozy comme Julio Iglesias : non, il n’a pas changé. «N’écrivez pas sur les réfugiés» : les manifestants néerlandais redoutent la répression policière.

Bernard Monot (FN) sur les enjeux de la réglementation de l'Union sur les services financiers. « Salafistes » : le gouvernement veut censurer un documentaire dénonçant l’islamisme radical. Vente d'enfants en France. Pentagone : la dissuasion contre une agression russe est notre première tâche en Europe. Il se défend contre les milices de gauche : il est placé en garde à vue.

La performance d’Emmanuel Macron à Davos. Rassemblement Bleu MarineGilbert Collard alerte le gouvernement sur les effets désastreux d'une arrivée massive en Europe de viande bovines américaines issues de parcs industriels d'engraissement. Lancement du Collectif Banlieues patriotes le 26 janvier 2016. SOS racisme anti blanc. L’annulation de l’adhésion de l’Arabie saoudite au Conseil des droits de l’homme des Nations Unies. Premier colloque du Comité Orwell : intervention de Nadia Remadna. Statue du Général de Gaulle dégradée : la haine de la France de la gauche radicale.

Comment la France veut nationaliser Internet. Migrants: le Danemark adopte sa réforme du droit d'asile malgré les critiques. Des blindés à Calais, un CRS témoigne.