background preloader

CES FOUS QUI NOUS GOUVERNENT : JANVIER 2016 - 4

Facebook Twitter

Code du travail : le préambule de Badinter. Voilà, ça y est, c’est fait, Robert Badinter a remis à Manuel Valls son épais rapport sur les grands principes du Code du travail.

Code du travail : le préambule de Badinter

Grâce à cet indispensable travail, la grande Réforme Du Code Du Travail Qui Envoie Du Steak peut commencer. Allemagne : plus de 1200 victimes des migrants dans quatre villes de Rhénanie. UE-Russie : le ministre allemand Steinmeier pour un rétablissement du Conseil Otan-Russie. Le ministre allemand des Affaires étrangères Frank-Walter Steinmeier Le ministre allemand des Affaires étrangères Frank-Walter Steinmeier s’est prononcé pour le rétablissement du Conseil Otan-Russie.

UE-Russie : le ministre allemand Steinmeier pour un rétablissement du Conseil Otan-Russie

Cette démarche aiderait à éviter les malentendus entre l’Ouest et la Russie, selon Steinmeier dans une conférence de presse. « Nous pourrions dans un premier temps rétablir le Conseil Otan-Russie au niveau diplomatique », a suggéré le ministre des Affaires étrangères. « Nous avons besoin de davantage de canaux de communication afin de réduire le nombre de malentendus possibles entre la Russie et l’Ouest », a-t-il poursuivi. Moscou favorable à la réactivation du Conseil Otan-Russie Le Conseil Otan-Russie ne serait pas perçu comme un cadeau de l’Occident fait à la Russie, mais comme un « outil nécessaire au sein duquel on se parle, où l’on se rencontre, où l’on essaie d’éviter les quiproquos ».

Le conflit ukrainien a coupé les ponts et fait obstacle à toute coopération. Fermeture des frontières face au flux migratoire mais pas en Italie : le cauchemar des Italiens n’en est qu’au début ! Vers la mort de Schengen ?

Fermeture des frontières face au flux migratoire mais pas en Italie : le cauchemar des Italiens n’en est qu’au début !

A Amsterdam, lundi 25 janvier 2016, les ministres de l’intérieur des pays européens ont discuté de l’hypothèse de suspendre Schengen, hypothèse impensable il y a seulement quelques mois. Quand les droites nationales avaient évoqué cette possibilité, tout de suite elles avaient été traitées de racistes, xénophobes, au nom de l’accueil sans discrimination de tout immigrés clandestins ! Qu’aujourd’hui des politiques droit-de-l-hommistes et bien-pensants selon les critères humanitaristes gauchistes en arrivent eux-aussi à envisager la fermeture des frontières nationales, même si pour l’instant l’idée n’est pas retenue, témoigne bien de l’amplification de la crise migratoire.

C’est toujours l’Allemagne qui veut maintenir Schengen et pousse dans ce sens les Italiens et les Français. Mais avec six pays qui ont suspendu le traité pour deux ans et d’autres qui sont prêts à les suivre, la libre circulation en Europe de fait n’existe plus. Enjeux identitaires et économiques de 2017. Jean-Yves Le Gallou, haut fonctionnaire, ancien ca­dre du FN puis du MNR, dirige la fondation Polemia qui produit une analyse de qualité tout spécialement sur les questions médiatiques et culturelles, trop longtemps délaissées par la droite.

Enjeux identitaires et économiques de 2017

Il a récemment publié une très intéressante analyse sur les enjeux de l’élection de 2017. Notant que les deux « favoris » (François Hollande à gauche et Nicolas Sarkozy à droite) sont de plus en plus « démonétisés », il remarque que des candidats « de rechange » semblent se dessiner : Emmanuel Macron à gauche et Alain Juppé à droite. Si je suis entièrement d’accord avec lui sur l’évolution du « Système », je pense qu’il évacue un peu vite Manuel Valls, dont la lutte discrète avec le président a, elle aussi, 2017 pour enjeu.

L’Association des régions de France change de braquet. Il était le chef d’un village gaulois, l’Alsace, unique bastion UMP d’une France qui voyait la vie en rose.

L’Association des régions de France change de braquet

Après la victoire, d’une courte tête, de la droite aux régionales des 6 et 13 décembre 2015, Philippe Richert (LR) a logiquement pris, le 26 janvier 2016, la présidence de l’Association des régions de France (ARF). Le plus ancien des patrons de région LR dans le grade plus élevé devra composer avec une gauche restée, contre toute attente, puissante. Soucieux de ce rapport de force, il s’est entouré, d’un président délégué PS. Un poste nouveau au sein de l’association. Laurent Bigorgne de l'Institut Montaigne : « Les régions sont comme des corps sans tête » Alors que, du côté du Grand Paris ou de certaines grandes régions, la réforme territoriale peine toujours à convaincre, l’Institut Montaigne relance le débat.

Laurent Bigorgne de l'Institut Montaigne : « Les régions sont comme des corps sans tête »

Le think tank libéral a publié, le 12 janvier, son premier rapport sur la question. Le fruit d’un groupe de travail piloté par le président de la commission des finances de l’Assemblée nationale, Gilles Carrez (LR), et le coprésident de l’Institut de la décentralisation et de la gouvernance territoriale, l’ancien député (PS) Jean-Pierre Balligand. En bonne place : des transferts en matière d’apprentissage et de formation au profit des régions. Les régions ont-elles les moyens d’absorber la formation de 500 000 chômeurs en plus, comme le souhaite François Hollande ? En aucun cas. La France mobilise trois fois plus d’argent public que l’Allemagne en faveur de l’apprentissage pour un nombre d’apprentis trois fois moindre. Le Sénat adopte en première lecture le projet de loi sur la biodiversité. Les termes de « permaculture » et de « bâtonnets ouatés » sont introduits dans le projet de loi pour la reconquête de la biodiversité, de la nature et des paysages, adopté en première lecture par le Sénat, le 26 janvier 2016.

Le Sénat adopte en première lecture le projet de loi sur la biodiversité

Mais la vedette lexicale revient aux « néonicotinoïdes », ces insecticides neurotoxiques, néfastes à la biodiversité (en particulier aux abeilles) comme à la santé publique, dont la Haute assemblée supprime l’interdiction qu’avait votée l’Assemblée nationale en mars 2015. Revue des principales évolutions apportées au texte par les sénateurs. Agence française de la biodiversité Dès l’adoption de la loi, une gouvernance transitoire permettra à l’Agence française de la biodiversité (AFB) de fonctionner, sans attendre la promulgation du texte ou de décrets. L’AFB pourra « commencer à lancer des travaux, rendre des avis », selon la ministre de l’Ecologie Ségolène Royal, porteuse de cet amendement gouvernemental. L’Agence fusionnera quatre organismes : Milieux naturels. Grande-Synthe: une fusillade éclate dans la «jungle», cinq blessés à déplorer (VIDEO) Danemark : La jeune fille de 17 ans gaze celui qui tente de la violer, elle est menacée de pousuites. Jan 1626 La chaîne de télévision danoise TV Syd rapporte qu’une jeune fille de 17 ans originaire de Sønderborg a été agressée mercredi soir et a failli être violée par un anglophone au teint basané .

Danemark : La jeune fille de 17 ans gaze celui qui tente de la violer, elle est menacée de pousuites

La jeune fille risque maintenant d’être condamnée à une amende parce qu’elle s’est protégée contre l’agresseur avec du gaz poivré quand il a essayé de retirer ses pantalons pour la violer… Pour le Medef, la loi El Khomri risque d'être une « opportunité perdue » Le gouvernement veut faciliter la pratique du forfait jours dans les petites entreprises. Accords d'entreprise : le gouvernement veut développer le référendum auprès des salariés. Des développeurs contre le terrorisme. Immigration musulmane de masse : panacée à nos problèmes ou grande illusion ? L’un des arguments massue de nos dirigeants pour nous faire avaler la pilule amère de l’afflux sans précédent de migrants, c’est la sauvegarde de notre système de retraite, suite à la chute de la natalité en Occident.

Immigration musulmane de masse : panacée à nos problèmes ou grande illusion ?

Erreur terrible que d’y croire ! Il est possible de remédier au déclin démographique par une politique de relance de la natalité, par contre, favoriser une politique immigrationniste débridée et folle ne peut aboutir qu’à la disparition de notre civilisation. Les diverses déclarations de nos irresponsables politiques, soutenues par des soi disant experts, sociologues, et autres « élites » pensantes à la solde des exterminateurs de nos peuples, affirmant que l’immigration massive -arabo-musulmane de préférence- était nécessaire pour éviter un éventuel « crash » démographique, cachent en réalité leur volonté de diluer nos peuples dans un « métissage » forcé. La Suède, par sa politique « humaniste » suicidaire, se trouve déjà au bord du gouffre.

Illettrés ? Tariq Ramadan, voleur de valeurs. Lus comme il convient, les textes islamiques ont tout inventé et tout prôné : les droits humains, le pacifisme, la non-violence, l’écologie, le respect des animaux… Récit d’une nouvelle Révélation Ici une procureure, là des informaticiens, écrivains, journalistes, assistants sociaux, juges… tous habillés très pudiquement.

Tariq Ramadan, voleur de valeurs

Sur la tête des femmes: un foulard. A midi, un discret fumet halal se dégage. TAFTA : paysans et consommateurs menacés. Une étude publiée par le Département de l'Agriculture de l'Administration Américaine montre que l'agriculture est le secteur où les États-Unis ont le plus à gagner. Et si les américains le disent, c'est bien plus sérieux et rigoureux que si c'est moi qui l'affirme ! Cette étude explore trois scénarios. Des cours sur la communauté LGBT pour les demandeurs d’asile aux Pays-Bas. « Réfugiés LGBT » aux Pays-Bas durant la Gay Pride, le 1er août 2015. Le ministre néerlandais de l’Education, la travailliste Jet Bussema, connue pour son engagement au service de l’« émancipation », va mettre en place des cours sur la communauté LGBT dans les centres d’accueil pour demandeurs d’asile aux Pays-Bas. Elle a commenté cette initiative en déclarant : « Nous n’avons pas le droit d’être naïfs.

Les réfugiés viennent de pays où les droits des femmes ne sont pas toujours respectés, où les droits des homosexuels ne vont pas de soi. Nous allons signifier que la discrimination n’est pas tolérée. » L’un des objectifs de l’initiative sera d’aider les demandeurs d’asile homosexuels à entrer en contact avec la communauté LGBT aux Pays-Bas. Les migrants aux Pays-Bas vont devoir apprendre à respecter la communauté LGBT Cours et groupes de parole dans les centres pour demandeurs d’asile. TAFTA MON AMOUR ! Le business avant vos intérêts et votre santé, c’est pour demain ! Ça y est presque ! Vive le TAFTA, L’harmonisation des normes commerciales entre les États unis et l’Europe. Plus aucun état ne pourra renégocier les décisions d’une multinationale désormais. Il est pas beau le monde ? État islamique : 'De nouvelles attaques d'ampleur en préparation en France (Europol)

BREIZATAO – NEVEZINTIOU (25/01/2016) Rob Wainwright, le directeur d’Europol – office de police criminelle intergouvernemental européen – a mis en garde les pays européens contre l’Etat islamique. Selon lui, le groupe terroriste ”prépare de nouvelles attaques (…) dans des Etats membres de l’UE, et en particulier en France” explique-t-il dans un rapport. Pire, l’État islamique a développé “une nouvelle capacité de combat pour effectuer une campagne d’attaques d’ampleur.” Une information inquiétante alors qu’un nouveau Centre européen de contre-terrorisme vient de prendre ses quartiers à Amsterdam (Pays-Bas). ”Nous mettons en place ce mois-ci un nouveau centre européen de contre-terrorisme à Europol pour fournir aux services français, belges et à leurs homologues à travers l’Europe la plateforme dont ils ont besoin pour partager plus rapidement les informations et frapper les groupes terroristes” expliquait ainsi il y a quelques jours Rob Wainwright.

(Source : Atlantico) Najat Vallaud-Belkacem muette face à celui qui refuse de condamner l'État islamique. Impressionnée par Idriss Sihamedi, le président de BarakaCity, Najat Belkacem ? L’islamisme et/ou la haine de la France s’imposent aux heures de grande écoute à la télévision.

La conférence de presse annuelle de Sergueï Lavrov. Malaisie : les 600 millions du Premier ministre accusé de corruption seraient... un don saoudien. Après Nicolas Sarkozy, François Hollande brigue le statut de premier toutou des Etats-Unis. Washington-sur-Seine, capitale de la province française de l’Empire… Hollande ayant perdu toute chance de se maintenir à l’Elysée, c’est Juppé, un autre Young Leader, qui sera sans doute nommé au poste de gouverneur en 2017.

Et pourra briguer lui aussi le titre… OD. Au moins 21 sans-abris sont décédés depuis le début de l’année 2016. Autriche : des officiers entrent publiquement en dissidence. La Polygamie validée en Grande-Bretagne. Le jour où Daech paralysera nos communications, nos transports, nos sources d'énergie... Une employée poignardée à mort dans un centre pour réfugiés suédois. Une jeune femme a été poignardée lors d’une bagarre dans un centre pour réfugiés mineurs non-accompagnés dans le Sud de la Suède.

L’avenir de l’euro en question. International URL courte. Annuaire des mosquées en France. 1,6 million d’euros remboursés par l'Etat à Nicolas Sarkozy. Médiapart révèle que l'État a remboursé 1,6 million d'euros de frais de personnel et 196.000 euros de loyer mensuel à Nicolas Sarkozy en tant qu’ancien président de la République.

L'élu écologiste Raymond Avrillier, qui s'est procuré ces documents, dénonce un mélange des genres. Classes bilangues : un pas en arrière ? Enquête sur la fermeture des frontières après les attentats de Paris. Viktor Orban contre George Soros. "No Border", doctrine mondialiste de l’invasion migratoire. Calais : placer "No Borders" sur la liste des organisations terroristes ?

Qui l'eût cru ; en France on manifeste, on proteste, on REVENDIQUE en langue étrangère ; on s'impose avec violence... C'est la mode, ça se répète ! Manuel Valls confond fermeté avec aveuglement. Hausse du sentiment islamophobe : PEGIDA manifestera dans 14 pays européens.

Carte de l’invasion migratoire : la Résistance s'organise ! Mensonge sur l’islamophobie. Terrorisme : l'inquiétant «Suédois» et sa maman djihadiste. Allemagne : Les millions de migrants mettront le marché du travail sous pression.

Ni vu, ni connu: Hollande veut achever le retour de la France dans l'Otan. ONU : Daesh détient plus de 3 500 esclaves en Irak, majoritairement des femmes et des enfants. Mort d’un SDF dans les quartiers chics de Paris : les leçons d’une tragédie. Nous récupérerons notre terre des envahisseurs», l'Espagne et le Portugal dans le viseur de Daesh. Persécution anti-chrétienne et assassinat dans le camp de Grande-Synthe. Pour la vie de la France. Terrorisme sexuel à Cologne, relations UE-Pologne, programme économique du FN… Enquête du parquet de Nanterre pour discrimination contre le FN : la Justice de Mme Taubira menace la Démocratie.

FMI: 4 millions de migrants attendus en Europe cette année. Sur 1,1 million de migrants accueillis, l'Allemagne a perdu la trace de 600 000 d'entre-eux. Guerre de religion dans la chapelle socialiste. Quand les Turcs bombardent des chrétiens. Washington s'interroge sur les financements russes du FN. Enquête sur la fermeture des frontières après les attentats de Paris. Terrorisme : comprendre la menace pour mieux la combattre. Toujours plus de chrétiens persécutés. Bloc-notes : pourquoi les idéologues sont des fardeaux. Manuel Valls annonce le maintien indéfini de l'état d'urgence.

"Le monde va faire face à une vague de banqueroutes" (Expert OCDE) Débordée à la frontière par les réfugiés, la police allemande ne peut conserver le contrôle. Le CRIF demande à Poutine de s’assurer que Dieudonné et Soral n’utilisent pas les médias russes. Les femmes blanches doivent-elles craindre les moeurs exotiques ? Bahreïn : 250 enfants emprisonnés pour des raisons politiques, dénonce une ONG. Vers un coup d'état autoritaire en France : la perspective "gaullo-bonapartiste" à venir (Par Boris Le Lay)

Côtes d'Armor : Deux candidats au djihad assignés à résidence mais toujours en liberté. A Davos, l'Europe veut éviter le "drame", la "catastrophe" d'un Brexit. BCE: Mario Draghi réjouit les marchés en promettant encore plus. 84 agressions par jour contre les forces de l'ordre : il faut appeler un chat un chat. Le paradis des enfants d’homosexuels remis en question. TF1 censure la séquence. Changement du clavier AZERTY : cette réforme que nous attendons tous. Toujours plus fort : bientôt, la "réinformation" sera interdite. L'Observatoire de la laïcité est une fumisterie. Bernard Monot présente le Bulletin économique du Front National - 15/01/2016. Le Forum de Davos annonce que 5 millions de personnes vont perdre leur emploi, mais encourage plus d’immigration vers l’Europe ! L’Europe va connaître des campagnes de terreur, et bientôt des foyers de guerre civile.

Allemagne : le parti anti-immigration interdit de télévision pendant les élections. «En Inde, si une église est attaquée, la police reste passive» Le FMI s’inquiète d’un risque de « déraillement » de l’économie mondiale. Cologne : pour un imam, les victimes d'attouchements sont responsables car elles portaient du parfum. Olivier Siou contre « la vermine raciste » France Culture : un éditorialiste écarté pour avoir critiqué les sondages ? La CIA va enquêter sur les partis politiques européens opposés à Bruxelles. La salle de shoot mondiale est devenue incontrôlable. Départements en faillite : le bal des hypocrites.

Vents contraires: La bataille culturelle n'aura pas lieu. Le ministre de la Défense israélien préfère voir la Syrie livrée à Daesh plutôt qu'à l'Iran. Allemagne : des réfugiés chrétiens maltraités par des musulmans. Le président du conseil européen donne deux mois à l'UE pour gérer la crise migratoire. Le journaliste turc emprisonné dénonce l'accord de l'UE avec «le fasciste Erdogan» FNPS ou UMPS ? L’abominable Angela Merkel. Oui, hélas, Hollande et Valls sont bien socialistes. Un Noël funeste sous le sceau de l’Islam. ACCUEIL DES MIGRANTS DANS LES VILLAGES FRANÇAIS.

UN NAUFRAGE INQUIETANT.