background preloader

CES FOUS QUI NOUS GOUVERNENT : JANVIER 2016 - 2

Facebook Twitter

La police suédoise ne doit plus donner les origines ethniques des criminels pour éviter le racisme. Une lettre interne donne pour instruction à la police suédoise de ne plus donner de descriptions physiques des suspects pour éviter toute forme de racisme.

La police suédoise ne doit plus donner les origines ethniques des criminels pour éviter le racisme

Ne doit plus apparaître l'origine ethnique, la nationalité ou la couleur de peau. C’est le journal local Svenska Dagbadet qui s’est procuré cette lettre interne. Dans cette dernière, il est indiqué de quelle façon les agents doivent désormais décrire et informer les populations des suspects de crimes. Les «crimes» en question vont des accidents légers de la circulation aux délits graves comme des agressions, des coups ou des meurtres. La lettre précise que pour les délits de tous les jours comme les cambriolages, les informations de base telles que l’origine ethnique, la nationalité ou la couleur de peau ne devront pas être communiquées. France: État d'urgence : le bilan depuis le 13 novembre. 3021 perquisitions 381 assignations à résidence 500 armes saisies le tout chez des "migrants" Une urgence de civilisation: neutraliser les puits de pétrole saoudiens. Les puissances occidentales ont créé ont créé une monstruosité, l'Arabie Saoudite.

Une urgence de civilisation: neutraliser les puits de pétrole saoudiens

Elles doivent dorénavant, pour leur propre sauvegarde, l'empêcher de nuire. Pour cela, une mesure simple devra être appliquée par la communauté internationale, mettre hors service les exploitations pétrolières saoudiennes. L'Arabie saoudite, une monstruosité Par Arabie saoudite, il faut entendre la maison royale des Saoud et les quelques dizaines de milliers de saoudiens qui comptent sur elle pour protéger les immenses intérêts pétroliers, financiers, économiques et diplomatiques qu'ils ont acquis en vendant à l'Occident l'accès aux réserves pétrolières considérables dont la nature les avait dotés.

Or, de quelles monstruosités l'Arabie saoudite se rend-elle coupable? Editorial 1. Le rôle néfastede l'Arabie saoudite concernant la mise en oeuvre des résolutions de la COP21 Jean-Paul Baquiast, Christophe Jacquemin, 05/01/2016. Editorial 1.

Editorial 1. Le rôle néfastede l'Arabie saoudite concernant la mise en oeuvre des résolutions de la COP21 Jean-Paul Baquiast, Christophe Jacquemin, 05/01/2016

L'Arabie Saoudite met en danger l'application des résolutions de la COP21 Jean-Paul Baquiast, Christophe Jacquemin 02/12/2015 On se souvient que, durant cette conférence internationale, l'Arabie Saoudite avait été le seul pays à s'opposer à des conclusions risquant à ses yeux de compromettre l'avenir d'un pétrole dont elle tire l'essentiel de son pouvoir. Beaucoup d'autres pays producteurs de carburants fossiles avaient été tentés de suivre cet exemple mais ils s'étaient rangés à la voix de la raison. Si le Royaume des Saoud avait finalement renoncé à exprimer un véto clair, il n'avait pas renoncé à promouvoir la consommation de pétrole sous des formes plus discrètes. Aujourd'hui il le fait de différentes façons, notamment par des pressions politiques explicites sur les gouvernements qui espèrent de lui obtenir différents types de contrats.

Mettre en difficulté les ennemis politiques. Vous avez aimé Cologne, vous aimerez la jungle de Calais. Qui a dit que les agressions sexuelles se limitaient au territoire allemand (et suédois, et suisse, et autrichien, et...) et que la France coulait des jours paisibles avec ses nombreux immigrés ?

Vous avez aimé Cologne, vous aimerez la jungle de Calais

Dans son numéro d'aujourd'hui, Minute décrit l'horreur de la jungle de Calais, devenue un bordel à ciel ouvert, avec des esclaves sexuels. Accusé de trolling, le ministère de l'Intérieur se retrouve bloqué par... Wikipédia. Les fonctionnaires du ministère de l'Intérieur, ces trolls.

Accusé de trolling, le ministère de l'Intérieur se retrouve bloqué par... Wikipédia

Le Canard enchaîné révèle ce 12 janvier que l'adresse IP du ministère, ce numéro d'identification qui permet aux ordinateurs d'accéder à internet et qui les relie à un même réseau informatique, a été bloquée par Wikipédia pour une période d'un an ! Motif : "attitude non collaborative", "passage en force" ou encore "foutage de gueule". Bigre mais qu'ont-ils fait ?! Le Calvaire des MIGRANTS à CALAIS !! A VOIR !!! Septembre 2015. Le tourisme à Calais en 2015-206. Une proche de Xavier Bertrand préfère voir gagner la gauche au FN.

"Charognards" ou têtes de linotte. Une nouvelle profanation d’église a été commise dimanche à Fontainebleau (Seine-et-Marne).

"Charognards" ou têtes de linotte

Une vierge du XIVe siècle et un autel du XVIIe siècle, faisant autrefois partie du mobilier de l’église du château de Fontainebleau, ont été entièrement détruits par le feu. Le FN a dénoncé hier une hausse des «actes antichrétiens », notant que « bien qu’elles soient quasi systématiquement passées sous silence à la différence d’autres cultes, les profanations de lieux de culte ou de cimetières catholiques représentent pas loin de 85% des actes de ce genre en France». Suite aux incendies et actes de profanations antichrétiennes dans la région de Fontainebleau, l’AGRIF de Bernard Antony a décidé de se porter partie civile, estimant que «ces actes s’inscrivent dans un climat de haine anti-chrétienne de différentes origines.

Les Français libres sont nés ! « Contre l’islamisation de la France, je lance aujourd’hui le mouvement des Français libres, le parti des forces vives. » Aymeric Chauprade Le 15 janvier 2015, quelques jours après les attentats sanglants, j’ai publié une vidéo intitulée « La France est en guerre ».

Les Français libres sont nés !

Réaction du FNJ aux vœux de François Hollande à la jeunesse. La carte des agressions sexuelles du nouvel an. Cologne : une rétrospective des événements qui fait froid dans le dos. Pour ne parler que de « l’affaire » de Cologne, mais au moment où nous avons appris ce lundi la tentative d’assassinat d’un enseignant juif à Marseille par un jeune Turc, le moins que l’on puisse dire est que les fruits multiculturels tombent par poignées et grappes mûres des arbres plantés par les « élites » européennes au fil des décennies.

Cologne : une rétrospective des événements qui fait froid dans le dos

Le ministre de la Justice allemand Heiko Maas a beau déclarer que ces agressions massives étaient, selon lui, organisées et préméditées, la seule chose qui nous paraît, pour l’heure, organisée et préméditée est l’arrivée massive de migrants suivie d’agressions d’une ampleur inédite contre des femmes en Europe. Toutefois, le propos est moins, ici, de commenter que d’offrir un déroulé chronologique, à partir de médias non français (De Telegraaf [DT] et 24heures.ch) à titre de complément d’information.

Extraits entre le 7 et le 12 janvier. Hausse de la délinquance en Suisse (en lien avec l'immigration) Suisse : criminalité en hausse de 18,5% et forte augmentation du nombre de prévenus originaires d’Afrique du nordPublié le 28 mars 2013 par Martine La hausse de la criminalité dans le canton de Vaud est à l’image de celle de la Suisse en 2012.

Hausse de la délinquance en Suisse (en lien avec l'immigration)

Elle est en augmentation. Les infractions au Code pénal sont en hausse de 18,5% par rapport à 2011. Un policier brise le silence: "Nous ne pouvons même pas arrêter un migrant" Christophe Da Silva 12/01/16 - 11h03 Source: Bild "Au début, il y avait surtout des familles avec des enfants.

Un policier brise le silence: "Nous ne pouvons même pas arrêter un migrant"

Ils étaient très polis et parlaient un bon anglais. Entre-temps, 95% des migrants sont des hommes célibataires. Que s'est-il passé? Aucune idée", précise un policier allemand qui a préféré garder l'anonymat. © epa. vidéo Les migrants coupables d'un crime sont-ils traités différemment que les Allemands? Norvège : Suspicion de viol collectif sur un garçon de 3 ans dans un centre d'asile. Doit-on connaître le CV des « islamologues » invités dans les médias ? Le cas de Romain Caillet. Romain Caillet est un célèbre « islamologue » français, régulièrement invité à commenter l’actualité dans divers médias renommés.

Une recherche rapide sur Google permet de se faire une idée de l’aura médiatique de l’« expert ». Depuis le 27 décembre 2015, Romain Caillet a notamment été mentionné sur les médias suivants : Paris Match, L’Obs, France Inter, 20 Minutes, Le Huffington Post ou bien encore Europe 1. Excusez du peu. Doctorant associé de l’Institut français du Proche-Orient entre 2008 et 2014, Romain Caillet maîtrise son sujet. La Mairie de Paris condamnée à dédommager les contribuables parisiens pour ses aides déguisées à l’Institut des Cultures d’Islam : 14 millions plus les réparations! L’Institut des Cultures d’Islam a déjà couté 14 millions aux contribuables parisiens, mais un Parisien a porté plainte pour ce détournement de bien public et la Cour d’appel a cassé le bail, annulé les contrats, et demandé des réparations. voir copie du verdict ci-dessous: Cet article vous a plu ?

MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien ! Justice bavaroise : la politique de la porte ouverte à l’immigration est anticonstitutionnelle. La politique des autorités allemandes qui consiste à ouvrir les frontières pour une immigration sans restrictions va à l’encontre de la Constitution, a noté jeudi le ministre de la Justice du Land de Bavière, Winfried Bausback. Plutôt dans la journée, le gouvernement bavarois a présenté les résultats d’une recherche effectuée par Udo Di Fabio, juge du Tribunal constitutionnel fédéral, la Cour constitutionnelle allemande. Cette étude montre que les autorités fédérales allemandes ont ignoré la Constitution du pays en acceptant des réfugiés sans procéder à un contrôle adéquat.

«La politique fédérale des frontières ouvertes et d’une immigration sans limites enfreignent la Constitution», a fait savoir Winfried Bausback dans un communiqué, cité par la chaîne d’information allemande N24. L’Allemagne constitue une destination de choix pour des milliers de réfugiés venus du Moyen-Orient ou d’Afrique du Nord. À Cologne et ailleurs  les agresseurs sexuels étaient bien des « réfugiés » Calais migrants: Refugees attack Portree school coach with rocks as violence escalates.

The youngsters were left terrified after a gang of thugs targeted their bus as it travelled through the notorious port town in the early hours of this morning. #Migrants Tout est dit. Ils sont venus pour commettre des attentats et pour violer nos femmes... Aux armes citoyens! Terroriste ou déséquilibré ? On se moque de nous. Source : Boulevard Voltaire Depuis que Sallah Ali s’est effondré les bras en croix, devant le commissariat de la Goutte d’Or, la plupart des médias ont titré : Terroriste ou déséquilibré ?

Depuis que Sallah Ali s’est effondré les bras en croix, devant le commissariat de la Goutte-d’Or, la plupart des médias ont titré : « Terroriste ou déséquilibré ? » Comme ils l’avaient fait et continueront à le faire à chacune des attaques d’un adepte de la religion de paix et d’amour contre des citoyens français. Pourtant, ces jeunes gens qui lancent une voiture dans la foule ou contre des soldats, qui vous pourchassent avec un couteau ou une hache, qui violent des jeunes femmes dans un train, qui vous décapitent, qui vous assassinent au cri glorieux de « Allah Akbar » savent très bien ce qu’ils font lorsqu’ils accomplissent ces gestes criminels.

«Faites semblant d’être chrétiens» : L’État islamique publie un manuel destiné aux djihadistes européens. Source : RT en français L’État islamique (Daesh) a édité un manuel de conseils aux djihadistes britanniques qui voudraient organiser des attentats. Un de conseils principaux est de se fondre le mieux possible dans la masse en se rasant la barbe et en portant une croix chrétienne. Le livret explicatif appelé « lone wolf mujahidine » (le moudjahidine loup solitaire) prodigue tout une série de conseils à ceux qui souhaiteraient commettre un véritable carnage sans indications et sans coordination particulière.

À la page 58 du manuel, dont la couverture représente la statue de la Liberté et la ville de New York en flammes, le texte évoque l’importance de l’effet de surprise pour le résultat le plus destructeur et meurtrier possible. . « Un endroit où la musique est très forte est préférable pour discuter, car ainsi, les conversations ne pourront pas être enregistrées », annonce le manuel. Les médias officiels évoquent la préméditation dans la vague d'agressions de femmes européennes. Révolution égalitaire ou attrape couillon néolibéral ? Une bombe à retardement démographique... Que va faire l'Europe de tous ces jeunes hommes?

Par Audrey Duperron, pour Express.be – 08 JANV. 2016 Suite aux évènements survenus à Cologne et dans deux autres villes allemandes à la veille du Nouvel An, le journal britannique Times of London se pose la question de la façon dont l’Europe va gérer l’afflux continu de centaines de milliers de jeunes hommes qui viennent d’Afrique du Nord et du Moyen-Orient, et les questions que cela soulève. Le journal cite des chiffres intéressants (accès payant): LETTRE OUVERTE AU PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE “NON À LA NOMINATION DE CHRISTIANE TAUBIRA AU CONSEIL CONSTITUTIONNEL !”

Le texte de cette lettre ouverte est prêt à être transformé en pétition officielle. S’il recueille un nombre suffisant d’avis favorables de votre part, il sera mis en ligne (eu titre de pétition Grand Public) dans le courant de la semaine. En coulisses, où à quel niveau la France est tombée. ( singeries, pitreries, et je ne parle pas de Taubira ). - Le Scrutateur. A la télévision, il y a ce que nous voyons, qu'on veut bien nous montrer. GPA : Comment le sophisme juridique est en train d’installer le marché mondial des esclaves ! par Marie-Anne Frison-Roche. - Le Scrutateur. Marie-Anne Frison-Roche est professeur d’université, actuellement professeur titulaire à Sciences Po (Paris). Des résidents de Calais s'opposent aux bulldozers et à l'ultimatum des forces de l'ordre. Qui a dit : "Sans les catholiques, la France ne serait pas la France".

Mme Merkel, qui se refuse à faire la guerre aux islamistes, a ouvert les portes de l’Allemagne à 1,1 million de migrants en 2015. L’Europe : démoralisée, envahie et violée. La vague massive d’immigrés qui s’abat sur les côtes européennes laissées sans défense s’apparente à une invasion. Les agressions sexuelles de masse : un phénomène arabe, selon la police allemande.

Le « racisme anti-blanc » moins grave que le « racisme » envers « d’autres », selon l'INED. Libye - Analyse de Marine Le Pen - Juillet 2011. Suède : la police a dissimulé des vagues d’agressions sexuelles commises par des migrants en 2014 et 2015.

Cologne : « où sont passées les féministes ? » Cologne : les découvertes de la police allemande. Manifestation contre l'invasion islamiste à Leipzig. Vers l’effondrement de l’Arabie saoudite. Florian Philippot auditionné à Bruxelles sur le Qatar. "Seulement 10% des migrants syriens et irakiens ont atteint l'Europe" (Ministre allemand) Le gouvernement, maître en désinformation. Le scandale : alors que des milliers de migrants entrent et s’incrustent, Tatiana, une studieuse étudiante russe va être expulsée de France. Projet de loi constitutionnelle : un attrape-nigaud et un engrenage dangereux.

A Kiev, mise en scène macabre de la mort du pilote russe du Su-24. Des dessins sur des images de guerre, une Yéménite attire l’attention sur la crise humanitaire. Un hôpital aurait été visé par une frappe aérienne saoudienne au Yémen. Projet de loi constitutionnelle : un attrape-nigaud et un engrenage dangereux. Thinkerview : terrorisme, état d’urgence et choc des générations chez les journalistes.

Le discours raciste pro-juif et sioniste de Manuel Valls devant l’Hyper Casher du 9 janvier 2016. Nicolas Sarkozy, invité d’honneur de la Conférence des rabbins européens réunie à Londres ce dimanche. Angela. Effondrement économique : voilà ce qui va se passer en 2016... Le livre le plus recherché de la bibliothèque de l'ONU est une thèse sur l'immunité face aux crimes de guerre. Place de la République vide : retour au réel. 600 suicides de paysans tous les ans, dans le silence le plus total. La Slovaquie ferme elle aussi ses frontières aux migrants musulmans. Ils sont partout. A présent les migrants entrent dans les écoles maternelles :

Attaque à Barbès : l’homme abattu était demandeur d’asile en Allemagne. Attaque d’un commissariat parisien : Schengen en cause. Yves de Kerdrel : « Le pouvoir a mis la main sur la plupart des médias » Un missile touche un centre médical de MSF au Yémen, 4 morts. L'assaillant du commissariat parisien vivait dans un foyer de réfugiés en Allemagne. La coalition Paris-Moscou contre Daech enterrée: l’explication d’un député russe. Après Cologne, une vague d’agressions sexuelles atteint la Finlande. Xavier Moreau sur TV Libertés. ERDOGAN, NAZI DES TEMPS MODERNES. ERDOGAN, NAZI DES TEMPS MODERNES (par l’Imprécateur) Un nouveau "Plan Condor" menace l’Amérique du Sud. Cela va nous arriver d'Angleterre.

Entretien avec Tom Sunic (ex-dissident croate) sur la crise du système en Europe. Exclusif : Entretien avec Tomislav Sunic, ex-dissident croate, sur la crise du système en France et en Europe (audio) ATTENTATS TERRORISTES EN FRANCE : INTERVIEW D’UN AGENT RUSSE. Shock Video Shows Migrants in Berlin Shooting Guns, Throwing Fireworks » Infowars Alex Jones' Infowars: There's a war on for your mind! Un policier allemand : "Nous avons ordre d'ignorer les crimes commis par les migrants" Nouveau problème : des migrants musulmans arrivent en Europe avec leurs épouses … qui sont des adolescentes. Qui étaient ces 3 femmes kurdes exécutées en 2013, oubliées par Hollande ? Politique française : une fin d'année édifiante.

Petition internationale POUR Démission de la chancelière allemande Dr. Angela Merkel et nouvelle élection immédiate du gouvernement fédéral. Les Allemandes trahies par des femmes complices de l'islam du viol. Viols en Allemagne : où sont les féministes immigrationnistes ? Un journal allemand accuse : ils ont voulu dissimuler l'origine des agresseurs. Cologne, Suisse, Autriche, Finlande partout les migrants se sont déchaînés. Agressions de Cologne: la police réduite au silence. Canon à eau contre les manifestants de PEGIDA qui manifestent contre les abus sexuels de la nuit de la Saint-Sylvestre à Cologne. La fresque « Les Françaises aux Africains » ne dérange pas Jack Lang et Fleur Pellerin. Pour éviter la guerre, dégageons Merkel, Hollande et Cameron.(Vernochet et Corneille)

La Hongrie opposera son veto à des sanctions de l'UE contre la Pologne. L’Allemagne déjà incapable de gérer les migrants. Des Arabes exultent sur Facebook : "On va tellement envahir votre pays que tu vas en crever" L'humanitarisme, fauteur de guerres civiles. La haine de nos élites. Terrorisme : le double jeu de Christiane Taubira.

Une jeune syrienne torturée à mort par une femme djihadiste à cause de ses vêtementssans titre. Pour Podemos, l'Espagne doit demander pardon pour la prise de Grenade.