background preloader

CES FOUS QUI NOUS GOUVERNENT : FÉVRIER 2016 - 4

Facebook Twitter

Cornaqué par les USA,Hollande demande à Poutine de cesser de soutenir Assad et menace Moscou de nouvelles sanctions. Lisez aussi: Révélation de 135 documents secrets Selon l'AFP, le Président français François Hollande a demandé jeudi à ce que la Russie interrompt son action militaire à l'appui du Président syrien Bashar Al-Assad.

Cornaqué par les USA,Hollande demande à Poutine de cesser de soutenir Assad et menace Moscou de nouvelles sanctions

"Nous devons nous assurer qu'Assad quitte le pouvoir car à l'heure actuelle, aidé par les russes, il massacre une partie de son propre peuple, même s'il agit aussi contre un certain nombre de terroristes" a déclaré Hollande, ajoutant :"je demande que les actions de la Russie s'arrêtent, L'Union européenne est prête à prendre de nouvelles sanctions économiques à l'encontre de la Russie en cas de nouvelles initiatives de Moscou déstabilisan notre sécurité en soutenant le régime syrien" Mais il ne dira point que lui-même et son maître Obama soutiennent en sous-main les groupes terroristes se revendiquant d'Al-Quaïda qui ont mis à feu et à sang la Syrie et massacrent le peuple syrien avec la bénédiction israélo-étatsunienne.

Suède : les jeunes libéraux exigent un droit à l'«avortement légal pour les hommes» Les hommes devraient avoir le même droit que les femmes à décider d'être ou non parents, selon une nouvelle proposition controversée de jeunes du Parti libéral de l'ouest de la Suède.

Suède : les jeunes libéraux exigent un droit à l'«avortement légal pour les hommes»

Les hommes qui ne souhaitent pas devenir pères devraient être autorisés à avoir un droit légal à l'avortement jusqu'à la 18ème semaine de grossesse de la mère de l'enfant, affirment les jeunes libéraux. Cette date limite coïncide avec la dernière semaine où une femme peut faire une interruption volontaire de grossesse en Suède. «Cela signifie qu'un homme pourrait légalement renoncer à ses droits et devoirs de parentalité», a déclaré le président de la section locale du LUF Väst, Marcus Nilsen.

En signant un acte d'«avortement légal», un homme serait exempté de tout paiement d'une pension alimentaire, mais ne serait par contre pas autorisé à rencontrer l'enfant. Effondrement Imminent de l’Algérie : Menace d’une Invasion Dépassant tout ce qu’on Peut Imaginer. Nous subissons d’ores et déjà une pression musulmane intolérable sur notre pays.

Effondrement Imminent de l’Algérie : Menace d’une Invasion Dépassant tout ce qu’on Peut Imaginer

Face à cette deuxième vague de la colonisation musulmane en Europe (suite à celle du huitième siècle) nos « gouvernants » les Hollande, les Valls, les Cazevide opposent une résistance de mollusques. La ci-devant « crise migratoire », outre l’entrée massive d’hommes musulmans syriens, dont certains coupables de crimes monstrueux envers les chrétiens du Proche-Orient, a permis le viol de nos frontières par des Afghans, des Algériens , des Marocains , des Somaliens … Bref la Oumma en voie d’effondrement, par arriération intrinsèque, s’invite massivement et sans pudeur chez nous. A lire aussi:Révèlation:Comment Rabat s’est allié avec Israël contre l’Algérie Un autre danger immense nous menace à très court terme : l’effondrement de l’Algérie. Cette révolte qui vient... (partie 1) Le projet de loi de Mme El Khomry a ouvert la boîte de Pandore d'une contestation dont il est difficile aujourd'hui de prévoir le destin et les conséquences, et la date du 9 mars est devenue celle que certains redoutent tandis que d'autres espèrent qu'elle sera le début d'une crise politique qui mettrait le gouvernement en difficulté.

Cette révolte qui vient... (partie 1)

Ce n'est pas le projet de loi lui-même qui a, aujourd'hui, le plus d'importance, et il semble bien qu'il devienne vite, quelles que soient les modifications qui y seront apportées, un simple épouvantail pour les uns tandis qu'il sera un étendard, sans doute bien effiloché, pour les autres : à ce moment-là, les faits et le texte lui-même comptent moins que les intentions qu'on lui prête ! Bien sûr, l'extrême-gauche est à la manœuvre, et les Jeunes Socialistes tentent d'organiser la contestation pour mieux la contrôler et, en fait, la stériliser, comme en de multiples occasions ces dernières décennies. Sans titre. Dans un communiqué publié vendredi soir par l'agence saoudienne SPA, les autorités saoudiennes ont annoncé que le chef de l'Etat a remis la légion d'honneur au prince héritier Mohammed bin Nayef bin Abdelaziz Al Saoud, lors de sa venue à Paris.

sans titre

«François Hollande a souhaité la bienvenue au prince héritier et s'est félicité des fortes relations entre le Royaume d'Arabie Saoudite et la France», explique le communiqué publié par l'agence de presse saoudienne SPA. Lire aussi : Nathalie Goulet : «Nous entretenons d’excellentes relations avec l’Arabie saoudite» «Au terme de l'entretien le président français a remis à son altesse la médaille de l’ordre national de la Légion d’honneur qui est la plus haute distinction française pour tous ses efforts dans la région et dans le monde dans la lutte contre le terrorisme et l'extremisme», ajoute le communiqué.

Grèce : L'île de Lesbos sombre dans le chaos face à l'afflux de migrants musulmans (vidéo) La Chine en action : vers la chute du dollar. Auran Derien, enseignant ♦ Pour un monde dé-dollarisé Depuis le début de 2016, la Banque Centrale de Chine a mis en fonctionnement un système interbancaire de ventes et d’achats d’or.

La Chine en action : vers la chute du dollar

Deux institutions, filiales de la Banque Centrale, se partagent les responsabilités. Jacques Attali : « Ce monsieur – qui serait - un petit épicier." ( selon François Mitterrand ) est-il aussi un spécialiste du plagiat? - Le Scrutateur. La photo titre de cet article est-elle un « hoax »?

Jacques Attali : « Ce monsieur – qui serait - un petit épicier." ( selon François Mitterrand ) est-il aussi un spécialiste du plagiat? - Le Scrutateur.

A peine publiée sur le site d'un ami de facebook, la question fuse. Et, pour le contradicteur, la volonté de nuire est évidente. Attali, conseiller de François Mitterrand, et homme de gauche ( donc....bon, honnête, cultivé, humaniste, juif, et tout, et tout, tout, tout, tout…), comment aurait-il pu formuler cet éloge de l'euthanasie, digne du chancelier Hitler, du docteur Mengele, ou du lugubre Heinrich ( Himmler )? J'ai souvent constaté chez d'innombrables petits bourgeois ( avec la connotation peu flatteuse laissée à ce groupe social par la « pensée »marxiste ) cette révérence religieuse pour le « maître Jacques » de feu François ( Mitterrand ), pas jusqu'à le fin toutefois.

LS ce soir là fut héroïque. Mais direz-vous, pourquoi ce préambule? Le plan Kalergi: plan du génocide des européens (1924) Calais : Le Grand Orient fait un don de 50 000 euros aux migrants. Le Grand Orient de France, principale obédience maçonnique du pays, a annoncé sur son site avoir fait un don de 50 000 euros, via sa fondation, aux immigrés de Calais.

Calais : Le Grand Orient fait un don de 50 000 euros aux migrants

Le chèque a été remis le 23 janvier dernier par Daniel Keller, président de la fondation du GODF, à Alain Duconseil, représentant l’association « La vie active », à l’occasion de la conférence « Accueil en Fraternité, les migrants » en présence de Natacha Bouchart, Maire de Calais… Nouvelle preuve, s’il en était besoin, de l’implication des organisations maçonniques dans l’invasion migratoire que subit notre pays et tout particulièrement la ville de Calais : les autres avant les nôtres, tel est leur crédo ! Immigrés en révolte au centre d’accueil de Couvin : ils réclament plus d’argent.

Avant de servir de centre d’accueil pour demandeurs d’asile, ce bâtiment était un pensionnat de Couvin.

Immigrés en révolte au centre d’accueil de Couvin : ils réclament plus d’argent

Il était assez confortable pour les élèves qui y séjournaient, pas pour les demandeurs d’asile qui l’occupent aujourd’hui. Me Danglehant : "Ce n'est plus l'État d'urgence, c'est la Terreur !" - independenza webtv © Des commandos terroristes “sur le sol européenLe général Piquemal est du genre têtu. Il le fait savoir au Président de la République. - Liberté d'expression... Par Delphine de Mallevo Le Figaro Mis à jour le 03/03/2016 à 21h53 | Publié le 03/03/2016 à 18h57 Ils interpellent le président de la République sur sa «responsabilité» face à cette «zone de non-droit» qu'est ­devenu Calais.

Le général Piquemal est du genre têtu. Il le fait savoir au Président de la République. - Liberté d'expression...

Allemagne : un député SPD appelle à l' embauche des demandeurs d'asile dans les piscines. Grèce : Distribution gratuite de coupe-boulon aux « réfugiés » Dans un document gouvernemental confidentiel dont dispose notre journal , il est fait mention d’une nouvelle « prestation de service » de diverses organisations d’aide aux réfugiés. Leurs membres distribuent gratuitement des coupe-boulon aux demandeurs d’asile pour leur permettre de détruire la clôture.[…] […] À la frontière gréco-macédonienne, les autorités de Macédoine ont arrêté le week-end dernier à proximité de la frontière 104 demandeurs d’asile qui avaient sur eux des coupe-boulon.

Bloc-notes : ceux qui méritent la colère des Français. La colère qui court la France désemparée est proportionnelle à l’aggravation de la faiblesse de l’État. Les insultes déversées sur François Hollande par des éleveurs excédés, samedi lors de sa visite au Salon de l’agriculture, ont rabaissé un peu plus le pouvoir. L’Espagne intercepte 20 000 uniformes destinés à Daesh, «assez pour une armée entière» Une saisie sans précédent d'uniformes et de matériel militaire destinés à équiper des combattants djihadistes du Front Al-Nosra ou encore de Daesh en Syrie et en Irak a été réalisée par la police, a annoncé le ministère de l’Intérieur espagnol.

C’est lors d’une opération antiterroriste menée en février dans les villes portuaires de Valence et d’Algésiras que les officiers ont fait l’impressionnante découverte en ouvrant trois conteneurs maritimes pour les contrôler. Les autorités, qui sont ainsi tombées nez à nez avec des milliers d'uniformes et autres accessoires militaires, ont publié une vidéo édifiante sur Twitter. Hollande liquide le PS pour solde de tout compte. Didier Beauregard, essayiste ♦ Pour sauver ses intérêts l’oligarchie dirigeante a choisi d’abandonner Sarkozy et Hollande. A charge pour Juppé et Macron d’incarner un simulacre de renouveau pour garantir la continuité sociale libérale.

Dans le texte qui suit Didier Beauregard estime que Hollande a compris et prépare désormais sa sortie. Polémia. Marine dans son Salon. 02/03/2016 – POLITIQUE (Présent 8558) Consternation dans les rangs des journalistes mardi : l’accueil de Marine Le Pen est excellent. Sur RMC, les Grandes Gueules guettent l’incident minute après minute : « La visite de Marine Le Pen semble se passer très bien. » Puis, juste après : « Il se confirme que tout se passe toujours bien pour la délégation FN dans les rangs des éleveurs »… Non seulement la présidente du FN ne se fait ni insulter ni huer, mais son passage est salué de véritables ovations, de salves d’applaudissements, de « bravo » et de « Marine présidente ».

Évidemment, ça tranche avec les jets de bouse, les hurlements de colère et les noms d’oiseaux que les agriculteurs ont réservés à François Hollande, Manuel Valls et Stéphane Le Foll (Présent des 1er et 2 mars). « Marine, sors-nous de l’Europe ! », ça se bouscule ferme pour approcher la présidente du Front national qui est venue apporter aux éleveurs français un soutien sans condition. HOLLANDE FAIT (AUSSI) UN BIDE À WALLIS ET FUTUNA (par Maurice D.) Un événement politique mineur vient de passer totalement inaperçu en France, il s’agit de la claque magistrale que les Français de Wallis et Futuna viennent d’administrer à François Hollande.

J’ai bien connu Wallis et Futuna pour y avoir séjourné, publié une étude sur son potentiel économique et même pris un petit-déjeuner avec le roi de Wallis, Tomasi Kulimoetoke II, (ce que n’a pas fait Hollande). "A vous glacer le sang" L’avenir de la dentelle de Calais gravement menacé par la concurrence déloyale et la complexité du code du travail. Du vin français pour le Tour. Incendie au siège de la DGSE ! 2 mars 2016 par admin4. Auray (Morbihan) : Des élèves auditionnés par la gendarmerie au sujet des cours de leur professeur sur la Russie et Vladimir Poutine. Huit fois plus de migrants en février 2016 qu’en février 2015. Même en considérant que le mois de février 2016 a compté un jour de plus que l’année dernière, difficile de cacher l’augmentation exponentielle des flux migratoires. Ainsi, selon les statistiques du HCR (Haut-Commissariat pour les réfugiés des Nations unies), il y a eu 59.036 arrivées en Europe en février 2016 (soit plus de 2.000 par jour en moyenne en plein hiver), pour 7.271 en février 2015.

Persécution des réfugiés chrétiens : même dans la jungle. A Calais… C’EST LA GUERRE (vidéo) ! : routiers et automobilistes caillassés, riverains poursuivis avec des couteaux, policiers blessés ! Depuis 2000, deux millions de personnes sont devenues françaises... Sans titre. Les députés PS incités à financer une association anti-FN. Près de 201 députés du Parti socialiste ont financé, à l'appel de leur président de groupe à l'Assemblée nationale, la Ligue de l'enseignement.

Cette association a milité contre le Front national aux dernières élections régionales. Bruno Le Roux, le président du groupe, a proposé aux députés socialistes «d'abonder un fonds géré par la Ligue de l'enseignement» et «qui sera destiné au soutien du tissu associatif dans les communes administrées par le Front national», dans un courrier datant du 23 septembre 2014, publié sur le site de francetvinfo.fr. Disparition en cascade des Hedge Fund, Faillites en chaîne des banques, 2016 l’année du crash économique. 2015 a été une année charnière entre l’ancien et un nouveau système économique à venir pour 2016. L’Europe finira comme la Tour de Babel. “Peu après le Déluge, alors qu’ils parlent tous la même langue, les hommes atteignent une plaine dans le pays de Shinar et s’y installent tous.

Là, ils entreprennent par eux-mêmes de bâtir une ville et une tour dont le sommet touche le ciel, pour se faire un nom. Prolongement de l’état d’urgence en France: le «Patriot Act» français. Le sexe pour tous. Mariage pour tous au Maroc : les filles dès 9 ans selon un cheikh qui invoque l'islam. ZOOM - Claude Huet : "Inacceptable de donner aux clandestins ce que l'on refuse à nos SDF". Martin Schulz aurait-il utilisé les ressources du Parlement Européen à des fins électorales ? Inceste, nécrophilie : les libéraux se radicalisent. Les CRS parlent , la guerre civile est imminente. Crise agricole : l'Union européenne organise la concurrence déloyale. Agriculture : "mensonge et compromis, les deux mamelles de la France"

Je suis agriculteur. Ils demandent la peau de Kamel Daoud, coupable d’avoir dit la vérité sur les viols de Cologne... L’Arabie saoudite a la bombe atomique, par Giulietto Chiesa. Ados et pratique religieuse : le choc de civilisation. LES « RAFALE » DE HOLLANDE ÉTAIENT DES « MIRAGE » (par Floris de Bonneville)

Pakistan : 100 000 personnes aux funérailles du meurtrier d'un gouverneur. Daech en Syrie : Robert Kennedy dénonce l’imposture américaine. Crise des réfugiés: Washington sous pression pour empêcher l'Europe de s'effondrer. A Bruxelles, Hollande courtise le Royaume-Uni et les Etats-Unis, tout en dénigrant la Russie. Vérités sur la franc-maçonnerie. De la subversion des loges à la république des initiés - Reconquête diffusion. Moscou : Une nounou ouzbèke musulmane décapite une fille de 4 ans. Lycée St-Paul (Vannes) : L'agression sexuelle d'une mineure par des musulmans étouffée, les jeunes bretonnes interdites de sortie ?

Le PS allemand paye des marginaux violents pour empêcher les manifestations d’opposants à l’immigration de masse. Le témoignage poignant de l’épouse et du fils d’un agriculteur qui a mis un terme à ses jours. 102 centres pour migrants partout en France pour désengorger la "jungle" de Calais (Màj)

Réclamer l’expulsion des islamistes rend passible d’une forte amende. Italie, les musulmans empêchent leurs femmes de faire du vélo : « c’est une question de pudeur » Des poupées pour combattre la pédophilie ! L'Iran exécute tous les hommes d'un village. Ils veulent supprimer la croix du drapeau suisse. Médias : la méfiance grandit. À qui la faute ? Guerre raciale et religieuse, néo-féodalisme et milices : ce qui nous attend (Éditorial) Ecraser l'armée russe, une bravade gratuite des militaires ukrainiens. Les Etats-Unis préparent-ils une « révolution de couleur » en Russie?

Hillary Clinton:Daesh est une création des services secrets américains pour aider au développement d'Israel. Les terroristes bombardent des zones résidencielles de Damas en plein cessez-le-feu. L'internationaliste socialiste Hollande veut "suspendre" de l'UE les pays "d'extrême droite" ; les positions du PS sur le protectionisme. Marine Le Pen intervient à Bruxelles au sujet du Brexit (24/02/16)