background preloader

CES FOUS QUI NOUS GOUVERNENT : FÉVRIER 2016 - 2

Facebook Twitter

Les pays qui ont le pouvoir de détruire l’État islamique ne le font pas ! Qui paye les factures téléphoniques des demandeurs d’asile ? Les contribuables ! « Les autochtones doivent payer pour les frais de téléphone des réfugiés».

Qui paye les factures téléphoniques des demandeurs d’asile ? Les contribuables !

Ce message a beaucoup circulé sur les réseaux sociaux autrichiens. Une demande de l’association Caritas vient étayer cette affirmation. Caritas est une ONG internationale aux mains de chrétiens de gauche. Elle avait initialement pour but de venir en aide aux victimes de catastrophes naturelles et aux pauvres. Aujourd’hui, ses différentes antennes en Europe se consacrent quasi exclusivement aux « migrants ». En Autriche, Caritas a demandé au gouvernement d’attribuer une subvention pour payer les frais de téléphone des demandeurs d’asile. D’ores et déjà, Caritas et certaines compagnies téléphoniques travaillent ensemble pour gérer les dossiers des immigrés auxquels est attribuée une allocation mensuelle pour frais de téléphone d’un montant de douze euros TVA incluse. Mais 15 questions parlementaires ont déjà été posées au ministre des Finances autrichien à propos des frais téléphoniques des demandeurs d’asile. Bientôt la crise économique finale pour la France ?

La Bourse s’effondre.

Bientôt la crise économique finale pour la France ?

Elle est descendue de 5.000 points à 3.800 points. Tout le monde a encore en tête la crise des subprimes de 2008 et la faillite de la banque Lehman Brothers. Sarko-j'ai-changé-et-je-vais-rechanger-encore. Souvenons-nous combien l’on regretta l’absence des principaux dirigeants de l’UMP dans la rue en 2013.

Sarko-j'ai-changé-et-je-vais-rechanger-encore

Des cinq anciens Présidents ou Premiers ministres – Sarkozy, Juppé, Raffarin, Hortefeux, Fillon -, pas un ne vint faire un pas lors des manifs. Syrie : la mise en garde russe porte ses fruits ? accord sur la cessation des hostilités. 12/02/2016 – MONDE (NOVOpress avec le bulletin de réinformation) Les États-Unis et la Russie sont tombés d’accord dans la nuit de jeudi à vendredi sur une « cessation des hostilités » en Syrie dans un délai d’une semaine afin de relancer le processus de paix et de stopper l’exode de civils.

Syrie : la mise en garde russe porte ses fruits ? accord sur la cessation des hostilités

À l’issue de cinq heures d’intenses négociations à Munich (Allemagne), les deux pays et leurs principaux alliés ont convenu d’une cessation des hostilités dans tout le pays dans un délai d’une semaine et décidé un accès accru et « immédiat » de l’aide humanitaire aux civils en détresse. L’arrêt des hostilités concernera toutes les parties au conflit à l’exception des « groupes terroristes Daech (acronyme du groupe État islamique en arabe) et Al-Nosra (Al-Qaïda) », ont précisé les ministres des Affaires étrangères russes, Sergueï Lavrov et américain, John Kerry.

Les États-Unis et la Russie vont piloter les « modalités » de mise en œuvre de cette cessation des hostilités. L'Académie française opposée à toute réforme de l'orthographe. L'Académie française s'oppose à toute réforme de l'orthographe et n'est pas à l'origine de celle qui doit être prochainement généralisée dans les manuels scolaires, affirme Hélène Carrère d'Encausse, secrétaire perpétuel de l'Académie.

L'Académie française opposée à toute réforme de l'orthographe

"Je n'ai pas compris les raisons qui expliquent l'exhumation d'une réforme de l'orthographe élaborée il y a un quart de siècle et où l'Académie française n'a eu aucune part, à l'inverse de ce que l'on a voulu faire croire", indique Mme Carrère d'Encausse dans une interview publiée samedi par le Figaro. Ces paysans qu’on assassine. Face aux difficultés de nos éleveurs et producteurs de lait, qui sont ruinés et croulent sous les dettes, nos énarques socialistes ont l’air d’une poule qui regarde un couteau.

Ces paysans qu’on assassine

Lorsque les Français chasseront François Hollande, dans quinze mois, à l’occasion de la prochaine élection présidentielle, ils découvriront à quel point les socialistes ont déclassé la France. Ils trouveront un secteur industriel réduit à la portion congrue après la fermeture de plus de 800 usines durant le quinquennat. Ils devineront des artisans découragés, écrasés de charges et malmenés par l’administration. Ils remarqueront des professions libérales transformées en boucs émissaires. L’économie chinoise est elle vraiment en difficulté ? Voici les leçons de l’histoire que la presse ignore.

L’économie chinoise est elle vraiment en difficulté ?

Par Eamonn Fingleton – Le 11 janvier 2016 – Source UNZ «Il n’y a, Dieu merci, aucun espoir de corrompre ou d’embrouiller ce journaliste anglais. Mais en voyant ce que cet homme va faire sans être corrompu, il n’y en aura pas besoin.» C’est ce qu’a écrit Humbert Wolfe, le brillant homme de lettres anglais du début du XXe siècle. DES FRANÇAIS ARRÊTENT des FRANÇIS : La réaction de Thierry Gobet suite à l'arrestation musclée du Général #Piquemal à #Calais.

« Les ONG annoncent 2,5 millions de migrants en 2016… on va vers une véritable catastrophe » - Entretien avec Thierry Mariani. Succès français, images russes: Moscou ne portera pas plainte contre France 2. La Russie ne portera pas plainte en raison du reportage de France 2 dans lequel la chaîne a utilisé des images des frappes russe contre Daech en Syrie afin d'illustrer les succès de l'aviation française dans ce pays déchiré par la guerre, a déclaré l'ambassadeur de Russie en France, Alexandre Orlov.

Succès français, images russes: Moscou ne portera pas plainte contre France 2

"Il est peu probable que la Russie adopte des mesures quelconques. C'est une question d'éthique journalistique. Dans ce cas particulier, nous avons fait face à une falsification". Dans son interview accordée à RIA Novosti, l'ambassadeur a dit que "toute protestation officielle ferait tout simplement de la publicité à la chaîne". La chaîne française France 2 s'est approprié des vidéos russes montrant l'opération russe en Syrie. Valls 3 : c’est parti pour le dernier tour ! C'est le dernier remaniement du quinquennat.

Valls 3 : c’est parti pour le dernier tour !

François Hollande vient d’annoncer la nomination de Jean-Marc Ayrault au ministère des Affaires étrangères, en remplacement de Laurent Fabius. Celui qui avait été éjecté de son siège en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, Jean-Marc Ayrault, reprend des galons en étant nommé ministre des Affaires étrangères, poste abandonné par Laurent Fabius qui devient président du Conseil constitutionnel. Ce qui est extraordinaire en politique, c’est que tous les sièges sont éjectables mais qu’il est toujours possible de revenir et dans de meilleures conditions, surtout si vous avez accepté de partir avec fair-play. Absents du précédent gouvernement, les écologistes signent un retour remarqué avec Emmanuelle Cosse, Jean-Vincent Placé nouveau secrétaire d'Etat chargé de la Réforme de l'Etat, et Barbara Pompili qui devient secrétaire d'Etat chargée des Relations internationales sur le climat.

Au Soudan un esclave chrétien coute 300 euros, une fillette 250 euros. – Observatoire de l'islamisation. Bataille d’Alep : le ton monte. L’armée arabe syrienne a lancé le 1er février, avec l’appui de l’aviation russe, une vaste opération pour libérer Alep, ancienne capitale économique syrienne et place forte de la rébellion depuis 2012.

Bataille d’Alep : le ton monte

Comme toujours, les médias se sont complaisamment apitoyés sur les colonnes de ceux qui fuyaient les combats et l’avance des troupes gouvernementales. Manquait au tableau l’image de ces Aleppins des quartiers ouest restés fidèles à Damas dont la « la foule en liesse » accueillait les troupes gouvernementales en libératrices ! Vivement ému, le secrétaire d’État américain John Kerry exigeait aussitôt l’arrêt des bombardements russes au motif de pertes civiles.

Syrie: accord pour une "cessation des hostilités" dans la semaine, selon Kerry. Les principaux acteurs du dossier syrien sont tombés d’accord dans la nuit de jeudi à vendredi sur une « cessation des hostilités » en Syrie dans un délai d’une semaine et sur un accès accru de l’aide humanitaire aux civils en détresse. « Nous avons convenu une cessation des hostilités dans tout le pays dans un délai d’une semaine », a déclaré le chef de la diplomatie américaine John Kerry lors d’une conférence de presse à l’issue d’une réunion de plus de cinq heures à Munich (sud de l’Allemagne). Que du Bonheur aux Émirats arabes unis. Je suis le 118e pays en termes de liberté de la presse, selon Reporters sans frontières. Je pratique – rarement, je le précise – la peine de mort pour les apostats, les adultérins et les homosexuels (entre autres). Je traite fort mal mes travailleurs immigrés.

Mon Code pénal autorise les hommes à « discipliner leurs femmes et leurs enfants, y compris en usant de violences physiques ». L’Arabie saoudite aux prises avec ses démons. Par Pepe Escobar – Le 4 février 2016 – Source Sputnik News Les marchés mondiaux continuent d’évoluer en dents de scie, deux semaines après que j’ai révélé comment l’Arabie saoudite s’est départie d’au moins mille milliards de dollars de titres américains, ce qui a fait couler les marchés mondiaux, parallèlement à sa guerre des prix du pétrole pour maintenir sa part de marché. La maison des Saoud pourrait même détenir plus de 8 000 milliards de dollars en actions et en bons du Trésor américain.

Tout dépend en fait de l’ampleur des profits d’Aramco qu’elle a monopolisés et de la qualité de ses investissements. Immigration massive forcée : l’Union Européenne s’acharne contre les peuples ! L'OTAN étudie la possibilité de rejoindre la coalition anti-Etat islamique. « Des paroles et des actes » et ses « deux France » (2) : il faut sauver le soldat Finkielkraut. « France 2 a menti » Le soir de l’émission, les premières attaques se multiplient contre celle qui a osé bousculer Alain Finkielkraut et le dispositif de « Des paroles et des actes », notamment sur les réseaux sociaux. Nous ne reproduirons pas ici les nombreux messages insultants, haineux et/ou menaçants, pour mieux nous concentrer sur le traitement, dans les « grands médias », de « l’affaire ». Quoi que l’on pense du contenu de l’intervention de Wiam Berhouma ou des idées qu’elle peut soutenir par ailleurs, une analyse critique des réactions qu’elle a suscitées s’impose, pour ce qu’elles révèlent de l’état et du fonctionnement du microcosme médiatique.

Gilles Lebreton reproche à la Commission de Bruxelles d'accepter l'espionnage américain. Les forces « eurosceptiques » en Hongrie. Depuis le début de la « crise des migrants », la Hongrie a fait parler d’elle par son opposition frontaleaux exigences de Berlin et de Bruxelles. Pourtant, il serait simpliste de considérer le Fidesz de Victor Orban comme un parti eurosceptique La Hongrie devient membre de l'Union Européenne le 1er mai 2004.

Après une quinzaine d'années de démocratie,ce pays de 10 millions d'habitants, sortant de 45 ans de domination communiste, et devant faire face à des défis majeurs comme la restructuration de son économie ou la lutte contre la corruption place sa confiance dans l'Union Européenne. Programme économique du FN : faux problème et vrai alibi. Contre le Front national, les partis dits républicains ont dû constater à leurs frais que le vieux procès en antisémitisme s’est finalement soldé par un non-lieu.

L'Otan renforce ses moyens militaire en Europe de l'est malgré l'avertissement russe. Réunis mercredi à Bruxelles, les 28 pays membres de l'Otan ont adopté de nouvelles dispositions pour intensifier les exercices militaires en Europe de l'Est. Défense russe : des avions américains ont bombardé Alep, le 10 février. Deux A-10 des forces aériennes américaines ont effectué des frappes sur la ville d’Alep mercredi, détruisant neuf cibles, a annoncé le ministère russe de la Défense.

Le même jour, le Pentagone a accusé Moscou d’avoir bombardé deux hôpitaux. Les nazillons de la manif de Calais ? Des membres de la police politique de Valls. Agé de 70 ans, et habitant Saint Nazaire en Loire Atlantique, je ne suis pas allé à Calais pour différentes raisons. 1) Riche de mon expérience de « LA MANIF POUR TOUS & du MARIAGE POUR TOUS »je me doutais bien que le gouvernement ferait tout pour décrédibiliser aux yeux du peuple, les manifestants.2)je savais par expérience que les groupes Assauts & perturbations de Cazeneuve & valls seraient sur place pour décrédibiliser les patriotes ainsi que les membres de PEGIDA.

DISCOURS DU GENERAL ANTOINE MARTINEZ – 7 FEVRIER 2016 – RUNGIS. Le général Antoine Martinez nous a donné l’autorisation de publier sur Minurne le texte intégral de son intervention du 7 février à Rungis. Dans la continuité de son article, rédigé peu après l’attaque sanglante du 13 novembre en plein coeur de Paris, son discours, prononcé dans un silence attentif et inquiet, est une analyse fine et sans concession du danger mortel encouru par notre Patrie. Pourquoi il faut sortir du sur place Européen. A la dérive. François Hollande et Manuel Valls peuvent se faire du souci: l’article 2 du projet de loi inscrivant la déchéance de nationalité dans la Constitution pour les auteurs de crimes et délits terroristes, n’a été adoptée hier qu’avec seulement 14 voix d’avance, (162 voix pour, 148 contre, 22 abstentions). Jean-Loup Amselle : «Laissons tomber le principe de nationalité !»

Extraits d’une tribune de Jean-Loup Amselle, anthropologue. « Ouvrez ou mourrez » proclament des « migrants » bloqués à une frontière. 10 février 2016 par admin4. Une démocratie à la dérive. La France est, quoiqu’on prétende, une démocratie qui fonctionne mal. Son souverain devrait être le peuple. Or, le peuple n’est pratiquement jamais consulté, et quand il répond « mal », on s’empresse de contourner ses choix. L'amendement sur le vote des étrangers a été rejeté comme les racines chrétiennes. Laurent Fabius démissionne du ministère des Affaires étrangères. Transports en Île-de-France : un «échec collectif» contre la fraude. Nantes / immigration : Violences kurdes lors d'une manifestation anti-turque non déclarée (pas d'interpellation) La police de la moralité saoudienne devient la risée du web.

Cette droite qui prétend défendre la nation mais qui ne se soucie pas du peuple... Géopolitique. Remaniement : Hollande confronté à une longue série de refus. EXCLUSIF. Trump : "La France n'est plus ce qu'elle était" Migrants : 76 000 arrivées par la mer depuis le début de l’année en Europe.

Ukraine: le programme du FMI menacé. La révision constitutionnelle n’intéresse même pas les députés, l’important est ailleurs. Interdiction de manifestations à géométrie variable : l'état d'urgence finira-t-il en quasi dictature ? Un terroriste déchu de la nationalité française pourrait percevoir les aides sociales ! 441 députés absents pour le vote sur l’état d’urgence. Pétition : il faut redresser l’école et non abaisser la langue ! Les islamistes de l'UOIF expulsent la Présidente de l'Observatoire de la Laïcité du Val d’Oise - #LaïcArt#LaïcArt. Lydia Guirous à Valls : "Il faut interdire l'UOIF en France" Aller-retour express Calais-Pays basque pour des "réfugiés" en raison d'indélicatesses avec les femmes.

Autodafé géant : l'EI brûle 2000 livres et détruit des oeuvres datant de 7000 ans. « On te Manipule »: Le gouvernement décrypte « la théorie du complot pour les neuneus » Entre la réforme constitutionnelle et Pamela Anderson, les députés français ont choisi. Banzaï ! Allez ! On tient bon la barre mon p'tit Français ; regard devant sans regarder ou on met les pieds et qui nous aime (et pas que), nous suit !!!! États-Unis : Les poursuites judiciaires liées au terrorisme sont souvent basées sur des motifs illusoires. COMMUNIQUÉ DU GÉNÉRAL D’ARMÉE (2S) DARY, L'état des principaux camps qualifiés de « jungle » montre que la France n'a pas les moyens d'accueillir les clandestins. L'Action française répond à la désinformation médiatique. Sans titre. JT du Lundi 8 février 2016 : Edition spéciale / Manifestations anti-immigration.

ZOOM - Christophe Buffin de Chosal : "Cette démocratie est une imposture". Manuel Valls affirme que la menace terroriste est sans doute plus importante qu'avant le 13 novembre. Douze fois plus de migrants en janvier 2016 qu'en janvier 2015. Piquemal: l'armée s'est-elle réveillée? Syrie : Merkel et Erdogan s'allient pour sauver les islamistes de la défaite totale. Migrants: Ankara et Berlin vont faire appel à l'Otan. Politique-fiction : Tariq Ramadan candidat à la présidentielle ? France : général Piquemal ou Tariq Ramadan? Calais ou la république dans ses oeuvres. Les Emirats arabes unis prêts à se joindre aux monarchies arabes pour déployer des troupes en Syrie.

Allemagne : un commandant présumé de Daech interpellé. Témoignage d’une Calaisienne aux journées européennes 2016. Hollande vient prendre les consignes à Strasbourg. La représentation de Hamlet dans la jungle de Calais écourtée : "trop de couteaux" Hospitalisé, le général Piquemal ne sera jugé que le 12 mai prochain (avocat) Morbihan : 508 000 euros accordés aux demandeurs d’asile pour le seul premier trimestre 2016. Ces Français pauvres, moins bien traités que les immigrés illégaux qui affluent. La dépression mentale de l'Europe est allemande. Espagne : démantèlement d'une cellule terroriste déguisée en une organisation humanitaire. Suecia: muerte por inmigración. Pétition-Appel à l’armée française : destitution du gouvernement !

Quelques videos très intéressantes sur les évènements de Calais. Calais libre. RENNES, CALAIS, LE GOUVERNEMENT NE CONTRÔLE PLUS RIEN - www.national-hebdo.net. Arrestation du général Piquemal : La désinformation raciste et antifrançaise coule à flot. - Le Scrutateur. Natacha Bouchart réclame l'armée et se félicite de l'arrestation du Gal Piquemal. Rennes-Calais, deux poids, deux mesures ? Rennes : Manif' anti-aéroport, l’extrême-gauche s’en prend aux commerces. Calais, ou la colère des « braves gens » Reportage : Manifestation du 6 février à Calais. Christian Estrosi, anticonstitutionnel et antirépublicain.

Un général arrêté, la fin de l'union nationale ? J'étais aux côtés du Général Piquemal quand il a été brutalement arrêté. Les Anglais reconnaissent les mariages avec des mineures et la polygamie. 16 jeunes filles crucifiées vivantes... parce que chrétiennes. Tariq Ramadan, bientôt français comme vous et moi ? Congrès de l’UOIF à Lille : meeting intégriste ou appel à la paix ? A droite, les politiques scandalisés par l’arrestation du général Piquemal. ONPC : quand Taubira défend Hollande jusqu’à l’absurde.