background preloader

CES FOUS QUI NOUS GOUVERNENT DECEMBRE 2016

Facebook Twitter

Dieudonné appelle à voter Marine LE PEN contre MACRON !!! Macron pour les Nuls (oeuvre d'utilité publique) Marine a raison, Mohamed Macron ne peut qu'être entre les mains de l'UOIF ( et de la haute finance ) En cas de duel FN-PS à la présidentielle, Fillon voterait PS sans hésiter. Un vent de panique semble souffler chez les électeurs conservateurs, à quelques jours des élections présidentielles.

En cas de duel FN-PS à la présidentielle, Fillon voterait PS sans hésiter

Et comme par réflexe pavlovien, ils reprennent à leur compte ce petit missile culpabilisateur envoyé par Fillon il y a deux jours : voter Marine, c’est faire élire Macron. L’argument semble faire mouche chez certains, au point que certains électeurs historiques du Front national en arrivent à s’approprier ce slogan. C’est oublier que l’ancien Premier ministre avait déclaré, dans un entretien au Point le 19 février 2015, qu’en cas de duel FN-PS à la présidentielle, Fillon voterait PS sans hésiter, tout comme ses principaux ténors. 10000 fusils d'assaut destinés aux terroristes... Ni Fillon, ni Macron, ni Hamon n’entendent sonner le Glas.

Ci-joint les deux pages que notre ami Alexis a écrites ce dimanche de Rameaux.

10000 fusils d'assaut destinés aux terroristes... Ni Fillon, ni Macron, ni Hamon n’entendent sonner le Glas

Sublime; mais terriblement inquiétant, tant cela nous montre tellement de faits convergents. Quant à la morale dans les guerres, elle donne toujours raison aux vainqueurs.« Vae victis » ne date pas d’hier… La nouvelle idée : voter à la place des immigrés qui n’y ont pas droit ! On le dit depuis des mois maintenant, cette campagne électorale est totalement abracadabrantesque (mot emprunté au Président le plus inutile dont la France se soit dotée, j’ai nommé Jacques Chirac).

La nouvelle idée : voter à la place des immigrés qui n’y ont pas droit !

D’ailleurs, il paraît qu’aujourd’hui, tous les Français l’aiment ; c’est un signe qui ne trompe pas… D’accord, c’est parce qu’il est cacochyme et gâteux, mais bon, je ne suis pas sûre que Sarkozy, devenu cacochyme et gâteux, suscite un jour les affections. Bref, c’est n’importe quoi. Du grand n’importe quoi, même. Bombes chimiques en Syrie : à qui profite le crime ? Que l’on réfléchisse un peu avant de s’enflammer : 1) Quel est l’intérêt de Assad d’utiliser des bombes chimiques ?

Bombes chimiques en Syrie : à qui profite le crime ?

Aucun, vu la réaction à laquelle il n’échapperait pas. La tristesse et la honte – RussEurope. CASSEZ ! vous êtes 1500 ! - [IMAGES , QU'ON NE MONTRE PAS EN FRANCE] Grande-Bretagne : Après l’attentat de Londres, le leader de la gauche appelle à lutter contre « l’extrémisme de droite » (vidéo) BREIZATAO – ETREBROADEL (28/03/2017) Suite à l’attentat djihadiste de Londres qui a fait 3 victimes civiles et des dizaines de blessés, le chef du Parti Travailliste anglais (socialiste), Jeremy Corbyn, a assuré que la priorité consistait à lutter « contre le terrorisme d’extrême-droite ».

Grande-Bretagne : Après l’attentat de Londres, le leader de la gauche appelle à lutter contre « l’extrémisme de droite » (vidéo)

A partir de 6:37 : Il faut régler le problème de l’extrémisme de droite dans notre société, régler le problème du racisme dans notre société, régler les problèmes de discrimination dans notre société, régler les problèmes de contrôles au faciès dans notre société et, par dessus tout, inclure les gens. Un discours lénifiant visant à courtiser les masses immigrées musulmanes dont la gauche britannique recherche les votes.

En France, l’ancien premier ministre Manuel Valls avait expliqué les attentats de Charlie Hebdo par un « apartheid social » visant les allogènes et avait lancé une « politique de peuplement » visant à implanter les immigrés sur tout le territoire français. Les Corbeaux font de la résistance : les médias face au FN en campagne. Il semble que dans le cadre de ces élections présidentielles, le rôle des médias officiels, plutôt que de relayer des idées, fournir des arguments et élargir le débat, se cantonne toujours plus à empêcher que celui-ci ait lieu, en délégitimant en amont et par tous les moyens les candidats qui dévient de la doxa.

Les Corbeaux font de la résistance : les médias face au FN en campagne

Si face à Fillon, il faut jouer les ingénus et faire mine de découvrir les casseroles opportunes, face au Front National, nul gant nécessaire : tout est permis. Retour sur une semaine de propagande en roue libre. Tout sauf Macron – La France en marche arrière ! Novopress.info - arme de réinformation massive. 22/03/2017 – FRANCE (NOVOpress avec le bulletin de réinformation de Radio Courtoisie) Le collectif Tout sauf Macron est né !

Novopress.info - arme de réinformation massive

C’est ce que l’un de ses fondateurs, le militant souverainiste Pierre Charron, a révélé à nos confrères du site Parisvox. Le point de départ de ce collectif est que les propos du candidat Macron sont un peu trop bien relayés par les médias du système, sans analyse critique. Cet ancien ministre de François Hollande, donc partiellement responsable du bilan de celui-ci, est présenté par la classe politico-médiatique comme un homme neuf et porteur d’espoir. Quel est le but de ce collectif ? Macron n'est pas encore au pouvoir que Hollande ouvre grand les portes de la France aux Algériens.

Je ne savais pas que l’Algérie faisait partie de l’espace Schengen… Qui dit espace Schengen dit visa Schengen.

Macron n'est pas encore au pouvoir que Hollande ouvre grand les portes de la France aux Algériens

Les Algériens peuvent dorénavant entrer chez nous comme chez eux. Visa Schengen/ Des nouveaux assouplissements accordés pour les Algériens à partir du mois d’avril Les autorités françaises comptent assouplir la procédure d’obtention du visa Schengen au profit des ressortissants algériens. Pierre Cassen devant la 17e Chambre : soumis aux islamistes, les socialistes s’acharnent contre les résistants. Communiqué de Riposte laïque et de Résistance républicaine C’est donc au tour de Pierre Cassen, le fondateur de Riposte Laïque, d’être traîné devant les tribunaux par le Parquet de Paris, émanation du pouvoir socialiste.

Pierre Cassen devant la 17e Chambre : soumis aux islamistes, les socialistes s’acharnent contre les résistants

"Fils de France" est bien une succursale de l' UOIF : Oumma.com crache le morceau. Fils de France traverse une crise en interne.

"Fils de France" est bien une succursale de l' UOIF : Oumma.com crache le morceau

Camel Bechikh, ancien président de cette association est accusé de « dérive autoritaire » et de « vouloir placer Fils de France sous l’influence de l’UOIF ». Les cadres historiques de cette association ont publié un communiqué (voir ci-dessous) dans lequel ils apportent leur soutien à Sofien Hézami, co-fondateur et propriétaire du nom « Fils de France » qui est visé par une action en justice initiée par Camel Bechikh.

Fils de France traverse une crise dont vous avez peut-être eu connaissance via la presse (1) . Un conflit oppose, en effet, des membres historiques de Fils de France à Camel Bechikh, ancien président de l’association. M. L’Union européenne prépare un coup d’Etat juridique contre Marine. Une commission du Parlement européen a ouvert la voie aujourd’hui à la levée de l’immunité parlementaire de Marine Le Pen, demandée par le Parquet de Nanterre dans le cadre d’une enquête sur la diffusion par la présidente du Front national de photos du groupe État islamique sur Twitter.

Marine Le Pen fait face à une opération médiatique de grande ampleur - 01/03/2017 – FRANCE (NOVOpress avec le bulletin de réinformation de Radio Courtoisie) : A un mois et demi des élections présidentielles, la charge politique et médiatique contre Marine Le Pen ne faiblit pas. Mise en cause de manière assez floue dans une affaire hautement médiatisée d’emplois fictifs au Parlement européen, cible de livres et d’articles sur la prétendue corruption du Front National qui sortent à point nommé et caricaturée dans un film sur un parti nationaliste, Marine Le Pen doit faire face à une opération d’une ampleur qui n’est pas sans rappeler celle menée contre Donald Trump.

Où en est cette campagne médiatique ? Dernier rebondissement : le scandale orchestré autour d’une de ses déclarations lors de son meeting nantais de dimanche. Quel est l’objectif de cette opération particulière ? Dictature euopéiste toujours: liberté d'expression sous surveillance au parlement de l' U "E".

La dérive autoritaire au sein des instances de l’Union Européenne se confirme chaque jour un peu plus. Cette fois, c’est le parlement européen qui entend interdire de parole les députés qui pourraient tenir des propos jugés déviants. L’Europe est en crise jusque dans le Parlement européen. De nombreux discours eurosceptiques y sont tenus. Mais bientôt, le président du Parlement pourra décider de couper le micro quand il jugera que les propos sont racistes ou haineux. Le Parlement européen vote la levée de l'immunité de Marine Le Pen. Ils sentent que Marine est en train de gagner, alors c’est panique à bord… Benoît Hamon : « À moi les enfants de la Veuve ! ». Macron en meeting : bidon ! Je croyais, bêtement, qu’un meeting politique, c’était une réunion publique où quelqu’un, qui avait quelque chose à « vendre », parlait et argumentait pour convaincre une foule.

Quelle naïveté ! Employeurs : le fait religieux en questions / réponses - Guide du fait religieux dans les entreprises privées. 16. Le communautarisme mène à la guerre civile ; Les cavaliers d'Allah. Nos dirigeants font tout pour qu’éclate une guerre civile. François Hollande devrait fêter l’anniversaire de la franc-maçonnerie au Grand Orient de France. Fait rarissime pour un président en exercice, le chef de l’Etat devrait se rendre au siège de la plus ancienne loge maçonnique française pour célébrer les 300 ans de la franc-maçonnerie moderne.

Ce serait une première sous la Ve République. Selon le journaliste de L’Express François Koch, François Hollande devrait se rendre le 27 février au siège de la plus importante obédience maçonnique française, le Grand Orient de France, situé rue Cadet à Paris. TARIQ RAMADAN, TAREQ OUBROU, DALIL BOUBAKEUR. CE QU´ILS CACHENT - SALVATOR.

Faudra-t-il mettre la loi de 1905 dans la constitution comme le voulait Hollande ? Aulnay sous Bois, ils exigent la disparition des flics : le début de la partition annoncée par Hollande ? Quelque chose me dit que l’on nous prépare une scission. Macron a rendu les règles d'obtention des marchés publics inapplicables et invérifiables. Mélenchon le cloné et Macro-con ne lâchent pas la grappe à Marine, ils en ont une peur bleue... Vidéo. La présidente PS de la région Occitanie arrache le micro des mains d’un élu FN - Sud Ouest.fr. La dictature socialiste c'est aussi Carole Delga président de région qui arrache le micro à un élu FN.

Le 19-11-2001, Alain Madelin disait : "tout le monde connaissait les réalités du monde musulman" Sa fille est morte au Bataclan, on lui refuse les plateaux télé parce qu'il parle de vengeance et de vote FN. Hamon et Macron veulent brader la France et la livrer à nos bourreaux, la preuve par 9 (videos) Les medias russes dénoncent le sort fait aux patriotes Cassen, Tasin et Rii7. Même "La Croix" reconnaît que "l'islam de France" ce n'est pas possible... Quand un Américain explique Hamon et ses liens avec les Frères musulmans à nos compatriotes...

Primaire à gauche : le PS reconnaît avoir manipulé le résultat ! Cambadelis forcément au courant... Merkel veut retirer leurs enfants aux parents jugés racistes ! "Women March" : rien de spontané, le mouvement féministe anti-Trump a été sponsorisé par le nazi Soros. L'organisatrice de la "marche des femmes" anti-Trump, musulmane voilée nommée par Obama et proche du Hamas. Le discours d'investiture de Trump, traduit en français, un pur bonheur de 16 minutes. Limay : le Palestino-communiste Roulot pleure le musulman Obama.

Non à la haine du Président Donald Trump et au mépris du peuple américain. Vannes : Jusqu’à un an de prison pour les opposants aux agressions sexuelles commises par des migrants musulmans. Afrique : la crise migratoire n’en est qu’à son commencement ! Poutine estime qu’un coup d’état de type ukrainien vise Donald Trump. Donald Trump laisse entendre qu’il veut disloquer l’Union Européenne. Grâce à Orban, les Hongrois échappent à l'aliénation islamique que nous subissons. Pour Manuel Valls, une alliance entre «Trump et Poutine, c'est la fin du monde»

Le vrai Fillon, c’est aussi l’approbation du CETA au Parlement européen. La police espagnole saisit 10 000 armes de contrebande, dont des canons antiaériens. Obama fut le pire président des 100 dernières années : les preuves ! Un bombardier américain B-52 a mené une frappe aérienne à Idleb en Syrie, tuant plus de 20 civils. Obama aurait-il le pouvoir d'empêcher l'investiture de Trump si une guerre éclatait ? Les préoccupations "peu religieuses" de Dalil Boubakeur. John Kerry reproche au Royaume-Uni d'avoir saboté une intervention américaine contre Assad en Syrie. On doit à Farid Fillon autant qu'à Jospin le développement du communautarisme musulman à l'école. 630 signalements de liens entre organisations caritatives et terrorisme en 3 ans.

Obama, prix Nobel de la paix, n'a plus que 17 jours pour déclencher la guerre… L'islamo-collabo Jean-Christophe Lagarde accuse : l'islam responsable de la fermeture de l'usine PSA d'Aulnay. Donald Trump menace General Motors de taxes s'il ne relocalise pas ses emplois aux Etats-Unis. Allemagne : seul le FN dénonce les emplois réservés aux "réfugiés" payés bien en-dessous du smic. Pour Macron, Angela Merkel et les Allemands ont «sauvé» la «dignité collective» des Européens. « N’acceptez pas chez vous les réfugiés qui ont fait de nous des réfugiés ici » : Message aux Chrétiens d’Occident de Mgr Charaf, archevêque de Mossoul – medias-presse.info. Syrie : La Russie et la Turquie négocient l’arrêt de la guerre, la France et les USA hors-jeu.

Ankara 2016 n’est pas Sarajevo 1914, à qui profite ce moment Sarajevo en Turquie ? Ministre de la Défense iranien : «Les terroristes sont les outils de la coalition occidentale» Autorisation US pour livrer des armes sol-air aux rebelles «modérés» : un «acte hostile» pour Moscou. En Syrie, après Alep, les masques commencent à tomber !

Qui est cet homme masqué qui travers la frontière germano-danoise avec un drapeau de Daesh ? (VIDEO) 17 officiers français arrêtés en Syrie : ils formaient les tueurs de l’EI ! La gauche dans le lit douillet de l’hyper-capitalisme. Conférence de presse de Bachar Ja’fari, représentant permanent de la Syrie auprès des Nations Unies, le 19 décembre 2016, suite au Conseil de Sécurité.

Alep n’est pas tombée mais a été libérée, comme le déclare Mgr Jean-Clément Jeanbart, archevêque d’Alep. Panique et agonie néocon. La CIA et Obama impliqués dans l’assassinat du diplomate russe. Attaque de Berlin : Anis Amri aurait pris le train en France pour fuir vers Milan. Anis Amri avait juré d’« abattre les infidèles comme des porcs » La traque du djihadiste Anis Amri retardée par crainte d’attiser le racisme !

UNICEF - "Au moins un enfant meurt toutes les dix minutes au Yémen" Le syndrome d'Alep-Est, par Thierry Meyssan. La communication selon le président Trump, par Thierry Meyssan. Alep-Est & Mossoul, par Thierry Meyssan. Boualem Sansal : La France en voie de faire allégeance au Calife ? Discours sur l'Islamisme - LAFAUTEAROUSSEAU. Eric Denecé : « On se fait rouler dans la farine avec Alep » - En France, il ne reste de la démocratie que le décor. Roumanie : petit coup de pouce au grand remplacement.

Vannes : Le quadrillage des quartiers par les trafiquants de drogue musulmans s’intensifie. Anis Amri, un criminel dangereux, connu, surveillé, sur le point d'être expulsé et toujours libre. #BaslesMasques L'ambassadeur de #Syrie à l'ONU dévoile les noms des officiers de renseignements étrangers mêlés aux terroristes à #Alep! L'Arabie saoudite contrainte de se serrer la ceinture en 2017 pour réduire son déficit. Allemagne : Une nouvelle ceinture de chasteté pour répondre à l’explosion des viols par les migrants musulmans. Haute-Marne (52) : un clip choc sur le suicide des agriculteurs. Au moment de l’attentat, Merkel célébrait l’intégration à la chancellerie. Une commémoration poignante... mais ignorée de tous les médias.

Alain Juppé provoque les sarcasmes et la colère d'internautes en s'exprimant sur Alep.