background preloader

CES FOUS QUI NOUS GOUVERNENT DECEMBRE 2015 - 6

Facebook Twitter

EXCLU - Sarkozy à Assad : « On va mettre la Syrie à feu et à sang ! » (Rochedy) Scandaleux CETA : la Wallonie retire son veto, le salaud Hollande signe à 4 mains. Alep ensanglantée. « Excuse-moi, je ne peux pas te parler tout de suite, une bombe vient de tomber », lance Pierre Le Corf ce mercredi matin, depuis l’un des quartiers d’Alep qui est aujourd’hui sous le contrôle de l’armée syrienne.

Alep ensanglantée

Quelques minutes plus tard, il poste une photo de ses mains ensanglantées : ce sang n’est pas le sien mais celui d’un homme dont le bras a été arraché quelques mètres plus loin par un deuxième obus alors qu’il tentait de fuir. L’homme est chargé dans une voiture, et meurt quelques instants après. Le rôle de la presse d’état dans l’émergence du néo-totalitarisme européen. Quelle responsabilité s’exerce sur le journaliste, ou sur un journal, à l’encontre de son lectorat, ou de l’histoire ?

Le rôle de la presse d’état dans l’émergence du néo-totalitarisme européen

S’ils ont trompé l’opinion publique en divulguant des informations erronées, ou de fausses conclusions, si même ils ont contribué à ce que des fautes soient commises au plus haut degré de l’État, avons-nous le souvenir d’un seul cas, où le dit journaliste ou le dit journal ait exprimé quelque regret ? Non, bien sûr, cela porterait préjudice aux ventes. Baisse de l'APL... les Sans-dents français continuent de trinquer. Dans le même temps, l’aide au logement va baisser pour 650000 bénéficiaires à partir du 1er octobre !!

Baisse de l'APL... les Sans-dents français continuent de trinquer

L’Etat va prendre en compte le livret A, le plan d’épargne ou la résidence secondaire pour le calcul de l’aide au logement. Autrement dit, un smicard qui se saigne aux 4 veines pour économiser et pouvoir changer sa voiture ou financer les études de ses enfants se verra puni, tandis que l’autre, s’il est étranger ou d’origine immigrée, s’il vit des aides sociales continuera tranquillement à dépenser sans état d’âme, comptant sur l’Etat pour prendre en charge ses enfants, prioritaire dans les résidences universitaires et sans angoisse pour le quotidien puisqu’il suffit de pleurer auprès de l’assistante sociale pour qu’on lui paye déplacement en taxi, nouveau home cinéma et autres gadgets indispensables… Bref, comme d’habitude, on ponctionne les classes moyennes, on tape dessus pour qu’elles soient tellement aux abois qu’elles n’aient ni le temps ni l’énergie de se révolter…

"Les stress tests, c'est de la pub pour éviter les bank run" - 70% des banques sont en faillite... Réflexions sur l’État de droit. État de droit !

Réflexions sur l’État de droit

Nos politiques se gargarisent de ce mot, pour eux l’alpha et l’oméga de la démocratie. Au nom de l’État de droit, aucune mesure vigoureuse et immédiate n’est possible contre ceux qui nous agressent. L’État de droit est garant des libertés publiques, y compris de celles des assassins pris les armes à la main. Rien ne se peut qui ne soit décidé par un juge, susceptible d’appel, rejugé, avec nouvel appel, cassation, Cour européenne des droits de l’homme (CEDH), sans oublier le laxisme judiciaire, le pouvoir discrétionnaire du juge d’application des peines et le droit de grâce présidentiel. Imaginons, un instant, que la déchéance de la nationalité française frappant un criminel binational soit une mesure administrative, non susceptible d’appel, d’effet immédiat, avec saisie des biens et placement sans limite de temps dans un centre de rétention en attendant l’expulsion vers l’autre pays. Attentat de Nice : Estrosi et Cazeneuve dans la tourmente.

"Infectés par le terrorisme" musulman, Donald Trump imposera des "contrôles extrêmes" pour les Français. BREIZATAO – ETREBROADEL (24/07/2016) Conséquence de la politique d’immigration irresponsable mise en œuvre par le gouvernement hexagonal depuis plus de 40 ans, le candidat républicain Donald Trump a annoncé que des “contrôles extrêmes” seraient imposés aux Français voulant se rendre aux États-Unis.

"Infectés par le terrorisme" musulman, Donald Trump imposera des "contrôles extrêmes" pour les Français

Le Monde rapporte (source) : Dans l’émission politique “Meet the press” diffusée dimanche 24 juillet sur la chaîne américaine NBC, Donald Trump a prévenu que s’il était élu président, les citoyens venus de France pourraient subir « un contrôle extrême » à la frontière afin de protéger les Etats-Unis.Le candidat républicain à la Maison Blanche considère que la France a été « infectée par le terrorisme » tout comme l’Allemagne. « Et vous savez quoi ?

Violence contre une mère et ses trois filles : où est la vérité ? C’est dans un centre de vacances de Garde-Colombe, situé dans les Hautes-Alpes, qu’une mère de famille et ses trois filles, âgées de 9, 12 et 14 ans, ont été violemment attaquées à coups de couteau le 19 juillet vers 10 heures.

Violence contre une mère et ses trois filles : où est la vérité ?

Guerre en Irak : des familles de soldats tués lèvent des fonds pour traduire en justice Tony Blair. Les familles de soldats britanniques tombés lors de la guerre en Irak ont lancé une collecte sur internet afin de financer des poursuites contre Tony Blair pour son rôle dans la participation du Royaume-Uni à la guerre.

Guerre en Irak : des familles de soldats tués lèvent des fonds pour traduire en justice Tony Blair

Le groupe de défense des familles de la guerre en Irak (IWFCG) souhaite récolter 150 000 livres pour couvrir les frais de justice afin de poursuivre l'ancien Premier ministre britannique suite à la publication du rapport Chilcot. Nice et les manipulations médiatiques : n'oubliez pas que le Conseil d'Etat a offert l'AFP à Hollande... Définitivement adoptée par le parlement le 2 avril 2015, la proposition de loi PS sur la modernisation de la presse incluait une réforme du statut de l’AFP.

Nice et les manipulations médiatiques : n'oubliez pas que le Conseil d'Etat a offert l'AFP à Hollande...

Celui-ci qui datait de 1957 ne permettait pas d’adapter l’agence au droit européen de la concurrence. Une nécessité rendue impérative par la plainte déposée auprès de Bruxelles par l’un des concurrents de l’AFP qui estimait que l’argent apporté à l’agence par le gouvernement français s’apparentait à de l’aide d’Etat. Un nouveau statut pour l’AFP La réforme, inspirée d’un rapport du député socialiste Michel Français d’avril 2014, prévoit donc d’allonger le mandat du PDG de trois à cinq ans, et un élargissement de ses conseils d’administration et supérieur.

Le premier doit ainsi intégrer cinq personnalités nommées par le conseil supérieur de l’agence « en raison de leur connaissance des médias et des technologies numériques et de leurs compétences économiques et de gestion ». Un référendum pour le « Dexit » en Allemagne interdit à cause d’Hitler ?

Alors que le vent de la fronde souffle sur l’Occident mondialisé — les Anglais ont montré le chemin, comme ils le firent pour nous délivrer du nazisme —, les Allemands, eux, semblent bien interdits de référendum à cause de… Hitler !

Un référendum pour le « Dexit » en Allemagne interdit à cause d’Hitler ?

C’est le Mirror britannique qui rappelle que, Hitler ayant abusé des référendums durant les années 1930 à 1940, et même s’il en existe de nombreux au niveau local, un référendum sur le plan national s’avère impossible en Allemagne, qui n’en a jamais organisé depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale. La loi allemande ne les prévoit qu’en cas de changement de Constitution ou de territoire. La haine de gauche de la souveraineté – Jacques SAPIR (RussEurope) Nous vivons un moment souverainiste, comment le nier, avec le vote sur la sortie de la Grande Bretagne de l’Union européenne.

La haine de gauche de la souveraineté – Jacques SAPIR (RussEurope)

Mais, ce « moment » ne date pas de ce vote. Il a commencé en novembre dernier, lors de la tragique nuit du 13 où la France fut endeuillée par d’odieux attentats. J’en ai fait le constat dans un ouvrage récent, Souveraineté, Démocratie, Laïcité[1]. Ce moment souverainiste découle des aspirations démocratiques des peuples. Il a pris forme dans la décision de François Hollande de mettre en œuvre l’état d’urgence. Erdogan ridiculisé : Ankara demande la suppression du clip, ses auteurs y ajoutent des sous-titres. Alors qu'Ankara demande à Berlin de supprimer une vidéo critique du président turc et diffusée par la chaîne allemande NDR, ses auteurs y ont ajouté des sous-titres anglais et turcs pour amplifier leur message. Selon l’AFP, les autorités turques ont demandé à Berlin de supprimer l’accès à l'émission allemande Extra 3 dans laquelle apparait le président de la Turquie. Mais par la suite, les journalistes ont ajouté à la vidéo, publiée sur YouTube, une traduction en anglais et en turc.

Béziers : "La radicalisation n'est pas illégale" selon le procureur qui préfère parler "d'observation stricte de la religion". BREIZATAO – POLITIKEREZH (26/03/2016) “La radicalisation n’est pas punissable par la loi”, c’est en ces termes que le procureur de Béziers a réagi aux inquiétudes formulées par le personnel pénitentiaire de la ville.

Le Point (source) : Ce vendredi, un représentant syndical du centre pénitentiaire de Béziers dans l’Hérault s’est inquiété de la présence d’une vingtaine de détenus considérés comme radicalisés, réclamant le transfert de certains par sécurité. « Nous comptons une vingtaine de détenus en fiche S dans notre établissement, et surtout deux meneurs qui sont radicalisés. Et cela, c’est sans compter les convertis ! » souligne Fabrice Caujolle du bureau local du syndicat Ufap-Unsa. BRIGADE des MÈRES. Pour Medvedev, si rien n’est fait maintenant, on vivra tous d’ici 20 ans dans un Califat mondial.

Le Premier ministre russe Dmitri Medvedev a appelé à mettre de côté les différends entre les Etats qui mènent le monde «vers une nouvelle guerre froide» et coopérer pour lutter contre le terrorisme international. En répondant à une question concernant les accusations contre une campagne de Moscou contre Daesh en Syrie, le Premier ministre a souligné que «personne n’a pour le moment présenté de preuves que la Russie ciblerait les populations civiles». «Terrorisme est un défi à toute la civilisation. Nous ne pouvons pas partager les terroristes en ami et ennemis, extrémistes et modérés», a déclaré le Premier ministre russe.

Cette intervention a notamment lieu dans le cadre du débat entre les Premiers ministres russe et français, qui discuteront, entre autres, du déroulement de la construction du centre culturel russe à Paris et des projets conjoints dans les domaines de l’industrie et de l’aviation. La 52ème Conférence de Munich sur la sécurité a lieu du 12 au 14 février. Pourquoi la croissance ne reviendra jamais en France ? Calais : au moins 2 000 participants à la manifestation «Migrants, bienvenue! » Tous les patriotes vont aimer Ghislaine Dumesnil. Par soumission à l'islam, Facebook veut me réduire au silence. Enfoirés ! Le tribunal administratif suspend la garde biterroise voulue par Ménard. Béziers : la «milice» de Robert Ménard suspendue par la justice.

Eurotunnel s’implique dans la résolution de la crise des clandestins. "Les migrants ne peuvent pas être intégrés, c'est impossible" (Premier ministre slovaque) BREIZATAO – ETREBROADEL (08/01/2016) Après les viols de masse lors du Nouvel An à Cologne, en Allemagne, le Premier ministre slovaque a pris fermement position contre toute arrivée de migrants en Europe. Le Premier ministre slovaque a formellement récusé toute volonté de Bruxelles ou de Berlin d’imposer des migrants du tiers-monde musulman à son pays, annonçant qu’il ne laissera pas “les musulmans former une communauté compacte”, soulignant que leur “intégration était impossible”. Robert Fico a indiqué que son gouvernement “établissait un lien clair” entre les vagues d’immigrés clandestins et les attentats de Paris mais aussi les viols de masse commis à Cologne il y a une semaine. “Nous ne voulons pas que ce qui s’est passé en Allemagne se passe ici” a t-il déclaré, avant d’ajouter que “l’idée d’une Europe multiculturelle a échoué” et que “les migrants ne peuvent pas être intégrés, c’est impossible”.

Ancien patron du service de renseignement du Pentagone:Les États-Unis continuent de suivre leurs intérêts propres en Syrie,en cas de nécessité,Les États-Unis exigeraient une guerre totale contre la Russie. Révélation de 50 documents secrets Ancien patron du service de renseignement du Pentagone de 2012 à 2014, Michael Flynn s’est rendu à Moscou en décembre 2015 à l’invitation de la chaîne Russia Today, qui vient de fêter son dixième anniversaire. Connu pour son attitude critique à l’égard de l’invasion américaine en Irak et de l’opération militaire internationale en Libye, Michael Flynn était sur le plateau de l’émission Vlast [«La Patrie», NdT] et a répondu aux questions sur les conséquences de l’intervention russe dans le conflit syrien.

Question – Selon Al Jazeera, vous êtes le premier officiel américain à dire publiquement que les États-Unis, la Turquie et l’Arabie saoudite ravitaillent en armes des groupes liés à al-Qaïda pour renverser Bachar al-Assad, et ce, à l’intérieur de la Syrie. Est-ce bien ce que vous avez dit ? Michael T. . – Quels groupes les États-Unis soutiennent-ils en Syrie ? Libye : Les USA, l'Italie, la Grande-Bretagne et la France préparent l'envoi de 6000 hommes contre l’État Islamique. La Russie est officiellement dans la région: Un nouvel Ordre vient de commencer. La Russie a déclaré que la raison principale derrière son intervention directe en Syrie était de combattre l'ISIS après que la campagne menée par les États-Unis s'est avérée être tout simplement "un vil échec".

Beaucoup ont reçu cette annonce avec une réaction tiède, mettant en doute le motif réel derrière cette décision. Un des avis répandus prétend que la Russie cherche à garantir une base militaire et une présence dans - les eaux chaudes - de la mer Méditerranée. De la chute de l’Empire à la surfusion du Système. Sécurité - Formation : Afflux de recrues prévu dans les écoles de gendarmerie pour 2016.

La guerre à l'argent liquide avance à une vitesse incroyable. Pour un rabbin US, «la vérité est que même pas un million de juifs a été tué» durant l'holocauste. Droits de plantation : l’UE et le gouvernement contre le vignoble français. Commentaire relevé sur un article BFMtv à propos de la déchéance de nationalité. SONDAGE BFMTV - 86% des Français sont favorables à la déchéance de nationalité. Esther Benbassa : "Moi sénatrice trinationale, je vote non à la déchéance de nationalité"

Cette dame a la tri-nationalité et non seulement elle vote mais en plus elle est sénatrice. Il y a quelque-chose qui ne tourne pas rond en France. Et le conflit d'intérêt, au oubliettes ???? Notre élite se fout de nous ! Comment espérer que ce ne soit pas le bazar ?! Au lieu de nous endormir avec ce sujet il est autrement plus urgent de regarder cette mise en esclavage qui nous arrive à fond les manettes : la disparition d'argent liquide planifiée par l'oligarchie mondialiste ; et avec çà, non seulement ils nous voleront, mais ils signet l'arrêt de mort sociale et physique de qui ils voudront. Imaginez un gêneur ; on lui coupe tout accès ou toute possibilité de paiement, on le traque... or, si la personne ne peut payer électroniquement, elle ne peut subvenir à quelconque de ses besoins vitaux ..... Voilà ! Nous y sommes, que des marionnettes, des robots dans le monde Orwellien dans lequel les sociétés vont évoluer comme dans "le meilleur des mondes de Aldous Huxley. Sur le même thème, voyez la désensibilisation que le système exerce sur les peuples par les multimédias. Voyez comment on nous mentalise à propos des nourrissons fussent-ils les nôtres. Est-ce vraiment acceptable ce que véhicule cette publicité dans laquelle on voit un père lisant un journal ou jouant, et s'occupant de son bébé au sol avec un pied. Oh !!! On peut dire, c'est de l'humour ! Mais non c'est subliminal et cela a la fonction d'agir sur notre raison et non affect ; de cultiver l'égoïsme au maximum ; moi, moi, et encore moi ; ce qui est incompatible avec le vivre en société et au premier chef vivre en famille. De même, comment accepter de mettre des écouteurs à des bébés pour avoir la paix ? Déjà soumettre un si jeune enfant à pareille maltraitance n'est pas normale. Enfin, ce rapport qui signale qu'un nombre extrêmement élevé de BÉBÉS sont traités avec du Prosac. Est-ce vraiment responsable, aimant, respectueux ? Il y a deux raisons, au moins, pour que nos oligarques ne s'émeuvent de cette situation et la soutiennent, outre le marché de la pharmacopée, c'est d'abord nous faire accepter l'inacceptable et évoluer dans ce sens en encourageant le mauvais rapport relationnel qui doit tendre à être la norme avec nos enfants ; ensuite, parce que les générations à venir ne devront plus être que des éléments d'un tout, d'un amalgame qui soit au service de l'oligarchie et du monde qu'elle souhaite. Un monde déshumanisé complètement sauf pour cette élite. Il faut réagir, cela s'accélère et nous ne pourrons bientôt plus rien pour nous et les générations futures qui connaîtrons l'enfer sur terre sans espoir d’autre chose ; oui ! sans espoir car elles ne seront même plus en mesure de voir le monde et leur vie autrement que par la condition que l'oligarchie aura fabriquée ; ce seront des zombies incapables d'espérer autre chose car n'ayant aucune notion de ce qu'est l'espoir ; mais aussi de quoi espérer – quikoo2013

Lettre que Gandhi a envoyé à Adolf Hitler en 1939. Irak : Daech massacre les habitants d’un village à Ninive. Gilles Kepel : des municipalités délèguent aux salafistes « un certain nombre de fonctions pour gérer la paix sociale » La France va emprunter à court terme. Le "vivre ensemble" : Slogan du nouveau totalitarisme (Par Boris Le Lay) Rachid Birbach, ce faux imam qui s'immisce dans le paysage médiatique français. L'Arabie saoudite annonce un déficit record en 2015 de 98 milliards de dollars. Sur Hollande...communiqué du Général François CANN, Grand-Croix de la Légion d'honneur...

Migrants musulmans : l'Allemagne dépensera 17 milliards d'euros en 2016, 40 fois le budget de la ville de Rennes. Alain Soral - Meta TV - A Coeur Ouvert et Sans Concessions - 2014 - Complet en HD. Approbation du procès-verbal de la séance précédente - Bruno Gollnisch - Séance plénière du 17 09 2014. L’UPR et Monsieur Asselineau pris en flagrant délit de mensonge. Carte : quels sont les pays africains qui autorisent la déchéance de nationalité ?

Asselineau accomplit son destin en s'autodétruisant. Le fils Huchon voulait "se faire" les complotistes. Faire ses bagages sans précipitation. Quand une policière allemande ose dire les choses. Les attentats de Paris auraient été coordonnés en temps réel depuis la Belgique. Projet de mosquée à Bergerac : les riverains du Tounet mettent le maire en garde. Double meurtre à Rouen : le suspect appréhendé par la PJ a déjà été condamné pour viol. With Open Gates: The forced collective suicide of European nations - Extended Cinematic 1080p.

Il est grand temps d'appliquer la loi Pleven. Les Russes découvrent un Plan secret d'exfiltration des chefs de DAECH vers les Etats-Unis. En pleine guerre en Syrie, Washington se félicite d’y avoir apporté la paix. Thierry Meyssan / Jean Loup Izambert / Gearoid O'Colmain sur les attentats de Paris / Meta TV 1/2.

Pays Drouais - DREUX (28100) - Une jeune femme frappée à Dreux pour avoir refusé de donner son numéro de téléphone. Le millionnaire qui a "accidentellement pénétré" une adolescente a été acquitté. Présidentielles : les grosses manœuvres du PS. POLITIQUE ET ÉCO N°71 - PIERRE JOVANOVIC : LA CATASTROPHE FINANCIÈRE IMMINENTE. Moscou : les nouveaux entrepôts d’armes US en Europe «frôlent la violation» des accords Russie-OTAN.

Voir aussi socialisme et famille : Plan américain pour évacuer les chefs de Daesh de la ville de Ramadi par hélicoptère.