background preloader

CES FOUS QUI NOUS GOUVERNENT DECEMBRE 2015 - 5

Facebook Twitter

Demande officielle de l’État algérien de devenir propriétaire de la Grande Mosquée de Paris. La France a 2200 milliards de dette, presque 100% du PIB... Chronique d'une catastrophe annoncée. Extraits d’un article très intéressant d’Atlantico.

La France a 2200 milliards de dette, presque 100% du PIB... Chronique d'une catastrophe annoncée

Objectivement, c’est un très mauvais indicateur. Le chiffre est pharaonique puisqu’il approche le montant du PIB annuel, c’est-à-dire le total de richesses créées par tous les Français. Fin juin, l’endettement officiel représentait déjà 97,6% du PIB. Les musulmans ont inventé de fêter la naissance de Mahomet le 23 décembre pour remplacer Noël !!! Deux faits marquants récents montrent l’islamisation, désormais forcenée, de la société française.

Les musulmans ont inventé de fêter la naissance de Mahomet le 23 décembre pour remplacer Noël !!!

A) Le premier est l’offensive de l’aile la plus militante de l’islam en faveur de la célébration de la naissance du faux prophète Mahomet. Cette fête n’a jamais existé dans la tradition musulmane et c’est bien ce que nous rappellent les secteurs les plus réactionnaires, les plus bornés de l’islam: C’est donc une innovation (bida’h) : le pire crime en Islam. L'état-major US dénonce l'influence des faucons libéraux sur la Maison-Blanche, par Thierry Meyssan.

L’ancien directeur de la Defense Intelligence Agency (DIA), Michael T.

L'état-major US dénonce l'influence des faucons libéraux sur la Maison-Blanche, par Thierry Meyssan

Flynn, et l’ancien président du Comité des chefs d’état-major (JCS), Martin Dempsey, et leurs épouses. Le Nouvel Ordre mondial espère la mort de la civilisation blanche européenne. Par Robert Bridge (paru sur le site « Russia Insider » 20 décembre 2015) ♦«Si vous ne pensez pas que tout ceci fait partie d’un énorme plan, vous êtes très, très naïf.»

Le Nouvel Ordre mondial espère la mort de la civilisation blanche européenne

Des Etats-Unis à l’Europe, l’élite occidentale permet à un afflux massif d’étrangers d’entrer dans leurs pays, transformant radicalement le visage des sociétés occidentales dans la perspective de diviser, de conquérir et d’étendre son pouvoir militaire et financier sur une planète inconsciente. Angela Merkel a été récemment qualifiée par le Time’s Magazine de « Personnalité de l’année » pour avoir pris la tête du mouvement d’accueil des réfugiés dont l’arrivée menace de déchirer l’Union européenne. Malgré l’image créée par les médias d’une Europe prête à accepter des masses de réfugiés dans leurs sociétés conservatrices, l’histoire récente nous montre une tout autre face de la situation.

DECHEANCE DE NATIONALITE : DECRYPTAGE DES CALCULS SORDIDES D’UN DESPOTE FINISSANT (par Marc Le Stahler) Au Congrès de Versailles, le 16 novembre, Hollande avait annoncé – sous le coup de l’émotion nationale – une mesure pourtant banale (bien que demandée par la Droite depuis longtemps) : la déchéance de nationalité pour les terroristes bi-nationaux nés en France ayant commis un crime terroriste.

DECHEANCE DE NATIONALITE : DECRYPTAGE DES CALCULS SORDIDES D’UN DESPOTE FINISSANT (par Marc Le Stahler)

Je ne m’étendrai pas sur l’utilité purement gesticulatoire d’une telle loi, qui ne serait éventuellement applicable qu’après une longue peine de prison, et sous réserve que l’autre « patrie » du criminel n’ait pas pris préalablement une décision du même ordre coupant ainsi l’herbe sous le pied à la France. On peut en effet penser qu’aucun pays sensé n’envisagerait avec plaisir d’hériter d’un terroriste condamné en France pour des faits criminels ! Vers un "état d'urgence à volonté" +  un "grand parti central à vocation majoritaire permanente" ?

L'algorithme de la postdémocratie est en marche : Institutionnaliser l'état d'urgence est la nouvelle « feuille de route » : il s'agit d'utiliser la peur du terrorisme pour donner à l'exécutif des pouvoirs exorbitants qu'il utilisera dans tous les domaines.

Vers un "état d'urgence à volonté" +  un "grand parti central à vocation majoritaire permanente" ?

La lutte contre « Daech » devient un prétexte pour autre chose. Contre les écologistes et les alternatifs (par exemple), on a vu des débordements à la veille de la COP 21. De nouvelles affaires-de-Tarnac vont se multiplier sous les yeux des populations, inquiètes, par ailleurs, de l'absence de résultats dans la lutte anti-jihadistes : 2898 perquisitions administratives hors de tout cadre judiciaire, 384 assignations à résidence (dont peu concernaient le jihad) avec méprises souvent ubuesques, comme l'interpellation pour « salafisme terroriste » d'un Toulousain catholique qui revenait de Lourdes avec ses enfants *...

Ce qui ressort de tout ce foutoir, c'est l'incapacité des services de sécurité français face au terrorisme. D’Ajaccio aux fêtes de Noël, le gouvernement s’enfonce dans le laxisme et le mépris. Nous sommes le 28 décembre.

D’Ajaccio aux fêtes de Noël, le gouvernement s’enfonce dans le laxisme et le mépris

Pour l’instant, pas plus François Hollande que Manuel Valls n’ont daigné présenter leurs vœux aux Français pour les festivités de Noël de l’année 2015. Pas un mot, pas un message sur les réseaux sociaux, pas un communiqué. Que fait donc SOS Racisme à part porter plainte ? Les Etats-Unis ont recherché des "failles" pour organiser un coup d'état contre Poutine. Les États-Unis ont cherché des «failles» à l'intérieur du gouvernement russe de Poutine afin d'orchestrer un «coup d'état militaire» dans ce pays, selon un rapport d'enquête.

Les Etats-Unis ont recherché des "failles" pour organiser un coup d'état contre Poutine

Citant un ancien haut fonctionnaire, leWall Street Journal a rapporté mercredi que l'administration du président Barack Obama étudiait en 2013 "les failles du régime" et "offrait des incitations pour que les personnes haut placés abandonnent Poutine" Des responsables du renseignement étatsuniens ont identifié des officiers qui potentiellement pourraient mener un coup d'Etat contre le gouvernement d'Poutine, ont déclaré au journal d'anciens hauts responsables étatsuniens et des fonctionnaires européens. Selon le WSJ, à l'été 2012, les efforts de la Maison Blanche pour renverser le gouvernement Russe ont échoué et ils ont soutenu les militaires américains En Ukraine pour combattre contre les forces russes.

Le journaliste et réalisateur syrien qui a révélé les atrocités de Daesh à Alep assassiné en Turquie. Un éminent journaliste syrien qui a réalisé plusieurs documentaires dévoilant le vrai visage de Daesh, a été abattu par des assaillants en plein jour à Gaziantep.

Le journaliste et réalisateur syrien qui a révélé les atrocités de Daesh à Alep assassiné en Turquie

Il s’agit du troisième meurtre de journaliste en Turquie ces trois derniers mois. Naji Jerf, rédacteur en chef du magazine Hentah, connu pour ses documentaires dénonçant les violences et abus commis sur les territoires contrôlés par l’Etat islamique (Daesh, EI), a essuyé un tir mortel près d’un bâtiment abritant les locaux de médias indépendants syriens dans la ville turque de Gaziantep. Ce sont ses collègues qui ont révélé sa mort. Multiculturalisme au Canada : ce qu’il faut savoir.

Au Canada, le multiculturalisme n’est pas seulement une idéologie, c’est une loi.

Multiculturalisme au Canada : ce qu’il faut savoir

Mais peut-on à la fois encourager les différences religieuses et culturelles et encourager la nécessaire intégration des nouveaux arrivants ? La Loi Canadienne sur le multiculturalisme a été adoptée le 21 juillet 1988. Dans son préambule il est dit que la politique du gouvernement fédéral en matière de multiculturalisme consiste : Salle de prière saccagée : « Ici c’est Ajaccio, et nous ne laisserons personne dicter ses propres règles » Information dirigée et contrôlée. Une mosquée a été saccagée et des Coran brûlés à Ajaccio (Corse du sud), et immédiatement c’est un tollé national des organisations musulmanes de France. Président du CFCM (Conseil Français du Culte Musulman) Abdallah Zekri condamne cet acte islamophobe.

Il se dit : « profondément choqué par ces profanations qui interviennent un vendredi, jour de prière pour les musulmans, et le jour même de la fête de Noël ». L’Union des organisations islamiques de France (UOIF) condamne également « avec la plus grande vigueur cet acte d’agression et de profanation » et « appelle les autorités de l’Etat à prendre toutes les dispositions afin que les criminels soient arrêtés et déférés devant la justice dans les plus brefs délais » Dans toutes ces déclarations il n’a pas été une seule fois question des pompiers et du policier agressés ! Des islamistes planifiaient un carnage à Sarajevo. Onze membres présumés de la mouvance islamistes ont été arrêtés à Sarajevo. Ils planifiaient de tuer une centaine de personnes pendant les fêtes. Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Un procureur bosnien chargé du terrorisme a affirmé qu’un groupe d’islamistes arrêtés récemment planifiait de perpétrer une attaque à Sarajevo à l’occasion des fêtes de fin d’année et de tuer «une centaine de personnes», a rapporté samedi une chaîne de télévision publique. Onze membres présumés de la mouvance islamistes, dont des prédicateurs radicaux, ont été arrêtés mardi en plusieurs endroits à Sarajevo lors d’une opération de police.

Menace d’attentats terroristes dans plusieurs villes européennes pour le Nouvel An: l’Autriche est sur le qui-vive. La police autrichienne a indiqué samedi avoir relevé samedi le niveau de sécurité à Vienne et dans d’autres villes du pays après avoir été avertie de l’éventualité d’attentats pendant la période des fêtes. L’information aurait été communiquée par un service de renseignement étranger, qui met en garde les autres capitales européennes quant au danger d’attentats terroristes en cette période de fêtes de fin d’année. Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi. «Durant les jours précédant Noël, un service de renseignement allié a alerté plusieurs capitales européennes sur la possibilité d’attaques à la bombe ou de fusillades dans des endroits très fréquentés entre Noël et le Jour de l’An», a annoncé la police de Vienne dans un communiqué.

Cette mise en garde a donné «plusieurs noms d’assaillants potentiels», mais les enquêtes n’ont abouti à aucun résultat pour le moment, est-il précisé. Washington évacue d'Irak les meneurs de Daech. International URL courte Le commandant des milices chiites irakiennes Hashd al-Shaabi ("Rassemblement populaire") a déclaré que les Etats-Unis évacuent d'Irak les leaders du groupe Etat islamique (EI, ou Daech) pour la durée des opérations spéciales à Ramadi et à Fallouja, rapporte l'agence iranienne Fars. L’euro : vers la dictature ? (1re partie) L’euro : vers la dictature ? (2e partie) Victoire du peuple par la DÉSOBÉISSANCE !!! Bilan 2015 : vers où se dirige l'ordre mondial? Pourquoi la majorité des citoyens suisses n’a pas voulu adhérer à l’UE. Pakistan : La municipalité d'Islamabad coupe l'eau aux chrétiens.

Le désarroi du Grand Orient de France. Brest. Un policier finistérien livre un témoignage choc : « Personne n'ose dire les choses » [interview] Les exigences luxueuses de Yanis Varoufakis (gauche radicale) L’omerta républicaine. Vrais chiffres chômage novembre 2015, 16200 chômeurs de plus malgré 309800 radiations ce mois. Reconquête et victoires de la Syrie par le pouvoir légitime appuyé par la Russie. La Grande Bretagne vient de classer les Frères musulmans « groupe terroriste » En 2016, la Pologne sera le problème numéro un de l’UE. Tentatives d'intrusion massive de migrants à Calais et Ceuta.

Nouvelle manifestation aux cris de "Arabes dehors" en Corse. Ajaccio : La salle de prière attaquée est-elle déclarée ? Ajaccio : "Il aurait pu y avoir des morts" (un pompier agressé) Pompiers agressés : "Ils ont essayé de monter dans le camion, je tenais la porte" Ceux qui ont combattu Kadhafi vont être sévèrement jugés par l'Histoire.

Lutte contre le terrorisme, les musulmans britanniques sur le banc des accusés. South African Leftists Driven off Farm by “Refugees” Max – Les pratiques pédo-pornographiques s’immiscent dans notre société. Quand la future élite américaine signe pour la suppression de la liberté d'expression. Est-ce que la France veut en finir avec les entrepreneurs ? Ca se passe en France, en Lorraine, le 2 octobre 2015. Le Premier ministre néerlandais prévoit que la crise des migrants va faire s’écrouler l’Union européenne « comme l’Empire romain »

Le cabinet de Juncker a publié des chiffres faux concernant le nombre... La ville socialiste de Nantes accueillera une conférence néonazie avec un criminel de guerre du régiment Azov. 900 000€ de subventions et 600 000€ euros de budget pour l’association de Dounia Bouzar, très proche des loges maçonniques. UE - Russie : les jeux sont faits. Nuit très agitée dans le quartier du Petit Caporal. Le Pentagone refuse de partager avec la Russie ses informations sur Daesh à cause de Bachar el-Assad. 1603 agressions déclarées sur des sapeurs-pompiers volontaires et professionnels en 2014.

Ancien ministre des Affaires étrangères israélienne:il faut affaiblir la Russie même si cela coûte l'assassinat de Poutine. Selon les syndicats de police allemands, on connaît l'identité d'à peine 10 % des immigrants arrivés illégalement en Europe ces derniers mois. Syrie: le principal groupe rebelle de la région de Damas décimé par un raid. Terrorisme : surmenés, les procureurs lancent un cri d'alarme. Daech s'attaque au christianisme dans son berceau. Un thé à la cocaïne se vendait en Italie depuis des années. Obama reconnaît que le Maïdan est l'œuvre de Washington.

Terrorisés, les Juifs de France émigrent massivement en Israël. «Merci d’avoir détruit notre pays» : des libyens en colère interpellent Obama après son message. Une fatwa de l’Etat islamique autorise à prélever les organes de prisonniers qui ne sont pas morts. Raif Badawi pourrait risquer des charges supplémentaires en raison de sa grève de la faim. Pourquoi l’Occident ne pourra jamais vaincre ni pardonner à la Russie. La déchéance de la nationalité française ou la faillite de l'idéologie révolutionnaire (Par Boris Le Lay)

... La nation telle que conçue par les révolutionnaires français n’a, en réalité, rien de “nationale”. Ce n’est pas la filiation, donc la culture, qui définit selon eux la “nation”, mais la sujétion de l’individu à l’état révolutionnaire. Or, “nation” vient de la racine “natio” qui dérive du mot “nasci”, “naître” en latin. Un mot qui se réfère clairement à la filiation biologique comme déterminant de ce qui fonde une nation. L’équivalent breton (gallois) du mot “ethnie” est “cenedl” partageant la même racine que le mot “naissance”, “genedigaeth”. La nation est donc par définition le fruit unique de la descendance biologique commune, de l’ascendance partagée. La nation c’est donc la “famille élargie”, cadre qui limite l’action politique authentiquement “démocratique” au sens grec du terme : le destin de la nation ne peut être déterminé que par ceux qui sont effectivement apparentés les uns aux autres. Le “genos” des Grecs signifiait la communauté biologique d’origine. Le mot “ethnos” souligne la communauté culturelle. Le “demos” qualifiait l’ethnos conscient de lui-même, assumant le principe de responsabllité, donc le politique. Il s’oppose au “laos” qui désigne la foule. .... – quikoo2013

Islamabad : la municipalité coupe l'eau aux chrétiens. On l'attendait celle-là ; Algériens ne tombez pas dans ce piège, restez unis jusqu'à ce que tombent les véritables coupables du cahos mondial !

Coup d’état en douce en Algérie ? La santé défaillante de Bouteflika ouvre des brèches politiciennes | On l'attendait celle-là ; Algériens ne tombez pas dans ce piège, restez unis jusqu'à ce que tombent les véritables coupables du cahos mondial ! RESTEZ UNIS ! sinon c'est la fin de l'Algérie et de votre souveraineté. Pensez à votre pays, à votre avenir, à vos enfants à l'avenir de vos enfants qui ont le droit de naître libres et de dcider de leur avenir. Ne cédez pas à cette désunion car elle signifie votre fain comme algérien, comme "hommes libres" qui choisissent leur devenir et celui des générations furutres ; en vous divisant vous abandonnez votre liberté pour devenir des esclaves du système mondial. En obtant pour votre unité vous obtez pour votre survie d'hommes et femmes libres, vos problèmes internes vous les règlerz avec le temps mais ne tombez pas dans le piège de la division que l'on vous sert aujourd'hui, non pas pour vos intérêts mais celui du système mondial. Par pitié, soyez prudents, patients, réfléchis et gardez l'espérance. – quikoo2013

Des avions russes bombardent les camions-citernes de Daesh en Syrie (VIDEO) Le renseignement russe repère 12 000 camions transportant du pétrole à la frontière turco-irakienne. En Norvège, cours aux migrants pour qu'ils ne sautent pas sur les femmes... Le doyen FN rafraîchit la mémoire d’Estrosi.

Mise à jour d'une nouvelle filière de trafic d'armes pour les jihadistes, par Valentin Vasilescu. C’est de l’arrogance de croire qu’en 150 ans d’industrialisation nous avons changé le climat ! Présidentielle portugaise: vers une critique de l’UE ou un consensus? L’Europe en révolte contre la politique d’Angela Merkel. Noël à l'assaut de Calais avec dix tonnes de cadeaux. Angela Merkel a partagé des informations sur Vladimir Poutine avec le renseignement britannique.

Plus de 20 familles musulmanes britanniques se sont vues refuser l'entrée aux Etats-Unis. Le camp de réfugiés à Grande-Synthe serait-il pire que celui de la Jungle de Calais ? Poutine: "Nous ne devons plus sauter comme une puce attrapée au lasso". La Russie livre à la France des renseignements sur la Syrie. France: l'état d'urgence bientôt inscrit dans la Constitution. Ligue arabe: la Turquie viole le droit international en intervenant en Irak. Nouveau regain de violence dans le Kurdistan turc. Ukraine : les services secrets français dénoncent les mensonges de l’OTAN. Le dhimmi du jour est italien : Un évêque veut faire enseigner le Ramadan aux élèves catholiques.

Encore une autre livraison d’armes à l’EI par les pays de l’OTAN. Le téléphone d’un responsable de Daesh atteste de contacts avec les services secrets turcs. Vous voulez la guerre ? La Russie est prête pour la guerre… Daniel Cohn-Bendit : "François Hollande est le parfait président de droite !" Déchéance de nationalité : "la citoyenneté est indivisible" pour le Défenseur des droits. France: le taux de pauvreté recommence à augmenter. Déchéance de nationalité : "C'est symbolique, mais pas efficace" Eva Joly à propos de Christiane Taubira : "Si j'étais à sa place, je démissionnerais" Les banques « en faillite » pourront désormais ponctionner les comptes des déposants.

Suède : jusqu'à 1 260 réfugiés seront hebergés sur un bateau de croisière. Monsieur Tapie, vous faites fausse route. Ce sont bel et bien des Français de souche qui ont trahi la République. 450.000 fausses identités « recensées » en Europe. Et combien en circulation ? Après Bruneï, la Somalie et le Tadjikistan interdisent à leur tour Noël. Berlin donne le feu vert à un gazoduc contournant l'Ukraine.