background preloader

CES FOUS QUI NOUS GOUVERNENT DECEMBRE 2015 - 4

Facebook Twitter

De l’huile sur le cessez-le-feu, par Manlio Dinucci. Agression de Philippe Layat, "Le combat d'un homme contre l'état " Philippe Layat a été agressé chez lui par 3 hommes cagoulés et armés le dimanche 20 décembre 2015 vers 20h30 L'agression a durée 20 mn avec séquestration chez lui.

Agression de Philippe Layat, "Le combat d'un homme contre l'état "

Les agresseurs lui ont demandé ou était l'argent, et une fouille complète des lieux a été faite. La barbarie gagne du terrain. Par Luciana Bohne – Le 16 décembre 2015 – Source CounterPunch En octobre 1930, Thomas Mann a lancé un «Appel à la raison» dans le Berliner Tageblatt : «Cet état d’esprit fantastique, d’une humanité qui n’a plus d’idées, est compensé par une mise en scène politique grotesque, qui utilise les techniques de l’Armée du Salut : alléluias, tintements de cloche et répétition de slogans monotones à la manière des derviches, jusqu’à ce que tout le monde ait l’écume à la bouche.

La barbarie gagne du terrain

La Syrie va-t-elle connaitre le destin de la Libye, pays qui n’existe plus. Préambule Lorsque l’équipe de France de football gagne un match le pays entier se sent fier, mais lorsqu’une décision politique du gouvernement français a des effets catastrophiques personne ne se sent responsable.

La Syrie va-t-elle connaitre le destin de la Libye, pays qui n’existe plus

De plus les deux principaux instigateurs de la catastrophe libyenne, BHL et Sarkozy, continuent impunément à se promener sur les plateaux télévisés, où les journalistes ne les confrontent jamais à leurs erreurs criminelles ; l’un deux a même le toupet de briguer de nouveau l’investiture suprême sans rencontrer beaucoup de résistance. La France et les Français ne connaissent-ils donc pas la honte ? Le peuple français est-il donc si complice ?

Zemmour condamné ou la tentation autoritaire du multiculturalisme. Éric Zemmour vient de se faire condamner pour incitation à la haine raciale et religieuse.

Zemmour condamné ou la tentation autoritaire du multiculturalisme

Immédiatement, ses nombreux ennemis ont célébré: enfin, le vilain essayiste sera reconnu à la manière d’un délinquant dangereux par les Français. Ce sera à nouveau l’occasion de chercher à le congédier de l’espace public, en accusant ses employeurs d’avoir à leur service un propagateur de haine, un polémiste ignoble qui ne devrait pas avoir accès à de grandes tribunes. Ce ne sera pas la première fois, ni la dernière. L’occasion est belle pour tenter d’en finir avec celui qui est devenu le diable de la gauche multiculturaliste française. L'inquiétante menace de Tariq Ramadan contre Riposte Laïque. Décidément, Riposte Laïque continue à jouer dans la cour des grands.

L'inquiétante menace de Tariq Ramadan contre Riposte Laïque

Après quatre plaintes de l’ineffable Cazeneuve, qui s’ajoutent à celles d’Anne Hidalgo, de Pierre Bergé et du policier Méric, voilà Tariq Ramadan qui s’invite carrément à la table des nouveaux inquisiteurs ! Certes, nous n’en sommes pas encore à la plainte. C’est d’ailleurs une juriste, Claire Sambuc, et pas une avocate, qui nous contacte (voir ci-dessous). Mais il faut lire l’argumentation développée au nom de Tariq Ramadan par cette femme, pour mieux comprendre ce que cette requête a d’inquiétant, et surtout de liberticide. Marseille : un Imam salafiste aurait reçu une lettre de soutien de François Hollande (MàJ)

Marseille : François Hollande envoie une lettre de soutien à un imam salafiste. Liste des cibles nucléaires des Etats Unis révélée. Selon un document confidentiel déclassifié les Etats-Unis avaient pour intention d’infliger une destruction systématique à l’arme nucléaire sur les villes ennemies, dont beaucoup étaient en Russie.

Liste des cibles nucléaires des Etats Unis révélée

Pour la première fois, la National Archives and Records Administration a publié une liste détaillée des cibles potentielles des États-Unis pour les bombardiers atomiques en cas de guerre avec l'Union soviétique. Un article du New York Times évoque le nombre et la variété de cibles en ex-URSS ainsi qu’en Europe de l'Est et en Chine. Cette liste qui date de 1959 à une catégorie de cibles N°275 appelé « population ». Elle énumère de nombreuses cibles pour une « destruction systématique ». Parmi celles-ci, 179 se trouvaient dans le territoire de Moscou, 145 cibles pour Leningrad (Saint-Pétersbourg aujourd’hui) et 91 dans Berlin-Est.

Selon un analyste de l’Université de Washington, il est inquiétant de voir que les centres de populations étaient ciblés. Vue apocalyptique des banlieues de Damas détruites par les affrontements. Les vues de Jobar, près de Damas, tenu par les islamistes qui ne veulent pas céder, témoignent des combats féroces qui se déroulent en Syrie.

Vue apocalyptique des banlieues de Damas détruites par les affrontements

Très peuplée à l’époque, la région a été dévastée, rapporte le correspondant de RT Mourad Gazdiev. La plupart de la population a fui le quartier de Jobar dans la banlieue est de Ghouta, près de Damas, depuis que l’armée syrienne et les rebelles islamistes ont commencé à se livrer des combats sans merci, il y a quelques années. Avant que le conflit n’éclate en 2011, ce quartier hébergeait environ 300 000 habitants, dont la majorité étaient des musulmans sunnites.

Armée d'une résolution de l'ONU, la Grande-Bretagne pourrait bientôt re-bombarder la Libye. Quatre ans à peine après la chute du colonel Mouammar Kadhafi, les frappes britanniques pourraient reprendre en Libye, au vu d’une résolution soutenue par le royaume à l’ONU, qui devrait être approuvée.

Armée d'une résolution de l'ONU, la Grande-Bretagne pourrait bientôt re-bombarder la Libye

Si le texte est adopté, il devrait permettre d'accroître le soutien militaire aux autorités libyennes, qui travaillent désormais dans une plus grande unité après que les deux gouvernements opposés du pays aient réussi à conclure un accord. YEMEN : LE FIASCO SAOUDIEN. L’opération «Tempête décisive» menée contre le Yémen depuis le 26 mars dernier par la coalition dirigée par l’Arabie Saoudite, avec l’appui des Etats-Unis, est en train de tourner au fiasco.

YEMEN : LE FIASCO SAOUDIEN

On rappelle que cette agression a bafoué la souveraineté de ce pays, le plus pauvre de la région, afin de le maintenir sous la mainmise saoudienno-sioniste et le priver de toute velléité d’indépendance, contrairement au prétexte avancé qui était de stopper l’extension des «rebelles houthis chiites» aux villes yéménites du Sud après avoir pris le contrôle de Sanaa et celles du Nord. En effet, suite aux changements qui se sont produits au Yémen après la révolution du 21 septembre 2014, ayant amenés les houtis à s’emparer du pouvoir, sans effusion de sang et en toute légalité, le pays semblait avoir décidé de s’affranchir de la tutelle saoudienne pour mener une politique indépendante et rejoindre l’axe de la résistance au sionisme et à l’impérialisme occidental. Podemos ne se décrète pas.

Faut-il que la vie politique française soit à ce point malade pour qu’un événement comme celui-là fasse la une des médias.

Podemos ne se décrète pas

Car, qu’on se le dise, Bernard Tapie « is back ». Et il ne revient pas les mains vides : il possède une arme secrète qui va terrasser à la fois le Front national et le chômage… Pas besoin pourtant d’avoir fait Sciences Po pour apercevoir les grosses ficelles de Nanard. En grande difficulté après avoir été condamné à rembourser à l’État quatre cents millions d’euros, indûment empochés dans l’affaire Crédit lyonnais, notre joueur de poker fait diversion.

Et le plus effrayant, c’est que ça marche ! Des journaux télévisés se sont ouverts sur cet événement considérable. On peut évidemment voir dans ce non-événement un signe de servilité médiatique. Réforme du collège, mieux vaut en rire... Les professeurs "ressources" formés sur la réforme du collège sont revenus dépités dans leurs établissements, faisant part à leurs collègues d’une ambiance tendue. Il en ressort un sentiment d’improvisation : on se contente d’afficher des objectifs généreux et généraux sans réfléchir aux conséquences pratiques et organisationnelles des dispositifs proposés. Voici un florilège des citations qu’ils ont entendues lors de leurs formations. Dessin d’Aurel paru sur le site du journal Le Monde le 19 mars 2015. Mercenaires turcs à Marioupol – L’Ukraine ment outrageusement pour justifier les bombardements et occupations de localités - Rapport de situation de la RPD du 23 décembre 2015.

« Mécréanophobie » : pour une critique interne salutaire. A quelques jours des fêtes de fin d’année, et de Noël en particulier, émergent – comme à chaque fois – d’étranges histoires. Ainsi celle d’une princesse qui, souhaitant profiter de cette occasion festive pour fraterniser avec ses collègues autour d’un pot (avec ou sans alcool au choix), se heurta à un mur d’intolérance de la part de ses collègues musulmans et finit par siphonner seule sa bouteille pour oublier sa solitude et son chagrin. De ces histoires dans lesquelles les musulmans endossent, volens nolens, le rôle du Grinch et parviennent à ruiner l’esprit de Noël. Le pire, c’est qu’ils ont toujours d’excellentes raisons pour se donner bonne conscience et fermer les yeux sur les coups de canif qu’ils ne cessent de donner ainsi dans le « faire-ensemble » : l’interdiction de se trouver dans la même pièce qu’une goutte d’alcool ; ou encore l’interdiction de participer aux fêtes des « mécréants » (kuffar).

2015 ONU - Rapport sur le développement humain. La France ne fait plus partie des 20 pays où l’on vit le mieux. Le 31 décembre toutes les TV des patriotes seront éteintes à 20h. Vannes : Ravagé par la fracture islamo-immigrée, le collège de Kercado ferme face à la fuite des élèves bretons. L’enclave islamo-immigrée de Kercado à Vannes est désertée par les populations bretonnes BREIZATAO – NEVEZINTIOU (23/12/2015) Le collège “Montaigne” de l’enclave islamo-immigrée de Kercado, à Vannes, fermera conformément à la volonté du Conseil Départemental du Morbihan.

Vae victis ! Mon œil ! « Vae victis ! », « Malheur aux vaincus ! » Un jour, un aïeul d’Astérix, le chef gaulois Brennos, a dévasté Rome. Le perdant s’est mis à chipoter sur le montant de la rançon à verser pour calmer le gagnant. ONU : les frappes saoudiennes provoquent une «quantité disproportionnée» de destructions au Yémen. Le Haut-Commissaire des Nations unies aux droits de l'homme (HCDH) a appelé le Conseil de sécurité à faire cesser les bombardements au Yémen, notamment dans des secteurs peuplés car on détruit «des infrastructures civiles, hôpitaux et écoles».

L'Union européenne a prolongé ce lundi les sanctions économiques contre la Russie de six mois, L'Union européenne a prolongé ce lundi les sanctions économiques contre la Russie de six mois, comme prévu. Hollande change la constitution pour Noël, chose pourtant interdite durant l'état d'urgence ! Calais au quotidien (vidéo) Le télégramme de Bernard Cazeneuve à la police et la gendarmerie sur les menaces "d'attentats construits" pour Noël.

L’inquiétude est grande au sein du gouvernement, à la veille des fêtes de Noël et à l’approche de la Saint-Sylvestre. C’est ce qui ressort du télégramme de 3 pages que vient d’adresser le 16 décembre, le ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve à un certain nombre de hauts fonctionnaires ayant en charge la sécurité du pays. C’est-à-dire principalement le préfet de police de Paris, les préfets des zones de sécurité et de défense, le directeur général de la police nationale, le directeur général de la sécurité intérieure, le directeur général de la gendarmerie nationale et le préfet de police des Bouches-du-Rhône.

Taubira annonce l'abandon de la déchéance de nationalité à la radio algérienne. Allemagne : une douzaine de réfugiés avec des passeports liés à Daech. Europe 1<author id="23322" type="name">Rédaction Europe1.fr</author> avec AFP. Untangling Turkey’s Middle East allegiances - New Cold War: Ukraine and Beyond. By Behlül Özkan, Politico.eu, Dec 19, 2015 Turkey, in a sticky web of allegiances, shares mutual enemies with the Islamic State. ISTANBUL — The northwestern corner of Syria is home to a dizzying spectrum of anti-Assad forces. Most smuggled ISIS oil goes to Turkey, sold at low prices – Norwegian report - New Cold War: Ukraine and Beyond.

RT.com, Dec 20, 2015 A newly-leaked report on illegal oil sales by Islamic State (IS, previously ISIS/ISIL), which was ordered to be compiled by Norway, has revealed that most of the IS-smuggled oil has been destined for Turkey, where it is sold off at bargain low prices. Oil trucks en route from Iraq to Turkey via Syria (photo on Syrian Observer) WW3 : Les Russes découvrent un Plan secret d'exfiltration des chefs de DAECH vers les Etats-Unis - C.V.R-Française. Le site américain, Whatdoesitmean.com, qui rapporte l’information, l’analyse ainsi : « D’abord, Obama, par cette attaque, cible directement ces forces d'élite Spetsnaz russes en Syrie.

La «Police islamique» de Daesh sillonne les rues en Libye dans une nouvelle vidéo du groupe. L’Etat islamique a diffusé une vidéo montrant des combattants en train de patrouiller dans la ville de Syrte, le point fort du groupe terroriste en Libye, qui continue de revendiquer de nouveaux territoires dans le pays.

Brunei interdit Noël : cinq ans de prison pour les célébrants illégaux. Damas : “Les agissements des USA en Syrie sont une claire violation de notre souveraineté“ Agence anti-drogue russe : Des laboratoires turcs transforment l'opium afgan revendu en Europe. Retour aux sources du conflit israélo-palestinien : dissiper l’écran de fumée – 1e partie. Résolution 2253 (financement des groupes terroristes) De plus en plus de bébés sous antidépresseurs !

Regard sur l’actu #22/3 : Les deux France face aux attentats : Cercle Non Conforme. Migrants : l'Europe de l'Est baisse les bras. Poutine : Chirac «avait prévu» la situation au Moyen-Orient. Bidonvilles du 18e: ne les montrez pas à la gauche, c’est elle qui les a créés. Chrétiens d’Indonésie et de Malaisie aux prises avec l’extrémisme islamique. OGM : la Commission méprise le Parlement européen. La fédéralisation de l’Ukraine est déjà enclenchée. DENONCER L’ISLAMOPHOBIE ? LE DERNIER AVATAR DU NAZISME ! (par l’Imprécateur) 1207 - Deuxième séance du 15/12/2015. Le gouvernement bloque en pleine nuit un outil anti-paradis fiscaux. Poutine: l'Europe a confié une partie de sa souveraineté aux USA.

France-Arabie Saoudite : l’heure de vérité – Realpolitik.tv > la géopolitique sur le net. Assange : «L’enjeu de la vie privée est perdu, la surveillance de masse est là pour de bon» L’immigration massive et le « stratagème de Luna » Les immigrés à Calais : « une organisation quasi militaire », témoigne le procureur Valensi. L'Allemagne et l'Autriche travaillent ensemble sur un droit d'asile commun européen.

«Une zone de guerre» : des camionneurs de Calais ont peur pour leur vie face aux réfugiés en colère. Jacques Sapir: Si la France revenait au Franc, « une baisse du chômage des 2/3 constitue une prévision robuste et crédible. «  Le chef du Front Al-Nosra:cette année,il n'y aura pas de célébration, ni pour les adultes ni pour les enfants en Russie,la Russie regrettra ce qu'il fait en Syrie! Pour le PDG d'Orange, les fortunes de France doivent financer un fonds contre le FN. Le nouveau plan des USA : “légaliser l’EIIL pour dominer le Moyen-OrientGiulietto Chiesa : Poutine, la Russie se prépare à toute éventualité.

Malika Sorel dénonce la faillite des élites : "Ce qui arrive dépasse l'entendement" Marine Le Pen dénoncée par le lamentable Dupont-Aignan. 250 millions de migrants dans le monde, record historique. La Turquie achète des quantités record de coton syrien au groupe EI. Autriche : colère après la diffusion d’une vidéo choc pro-immigration dans une école primaire. Irak : 30 soldats irakiens tués et 20 autres blessés dans un raid aérien américain.

Hollande à quitte ou double. La Voix Des Opprimés » NEUTRALISONS-LE ! Syrie : Les crimes de Bachar al-Assad depuis juin 2000. Sarkozy et Hollande ont déclenché la guerre sans nous prévenir. La VOIX de La LIBYE : "Sarkozy". Egypte et Syrie : révélation de l’agenda caché d’Erdogan.

Ils ont eu une telle trouille qu'ils vont vouloir nous anéantir... Contre la déchéance de nationalité, au nom de l’unité de la République. Alerte circulation: des migrants tentent de pénétrer au Tunnel, l’A16 coupée dans les deux sens (actualisé) Lampedusa : des migrants manifestent pour ne pas avoir à donner leurs empreintes. Mantes-la-Ville : menaces de mort contre le maire FN Cyril Nauth. Les 500 plus fortunés de France se sont enrichis de 25 % en un an. Dupont-Aignan : candidat non-aligné ou vote inutile ? Raffarin, futur ministre de Hollande? Les dernières rafarinades. - Le Scrutateur. Cop 21, Schengen, crise des migrants, régionales, NKM… l'actu vue par Bruno Gollnisch. Pour que Jean-Jacques Bourdin retire ses propos immondes faits au matin du 16/12/2015 en faisant un parallèle entre Daesh et le Front National !

Voici comment il faut répondre aux opposants du FN et comment JJ BOUDIN manipule ses interlocuteurs. Le CRAN trouve qu’il y a trop de blancs qui reçoivent la Légion d’Honneur. L’UE maintient sa politique d’invasion migratoire mais réclame les empreintes des clandestins. France 2015 : un septuagénaire mis en examen pour tentative de meurtre sur son cambrioleur. Les comptes Twitter d'ISIS retournent des adresses internet liées au ministère Britanniques du Travail et des retraites. Quick va devenir 100 % halal. Alain de Benoist : « Manuel Valls s’est transformé en sergent recruteur de Christian Estrosi ! » Ils osent tout : l'Arabie Saoudite à la tête d’une coalition islamique anti-terroriste. Le flot d'immigration n’est pas près de se tarir. Pontivy : Interdite de manifestation par la préfecture, l'extrême-gauche se prépare à saccager le marché de Noël.

Pontivy (56) : Les antifas invitent les habitants à ne pas sortir de chez eux pendant la manif. Nicolas Bay (FN) : "Vous privilégiez toujours davantage les clandestins aux citoyens !". La Ligue des Droits de l'Homme officialise son alliance avec le CCIF qui défend l'imam salafiste de Brest. Le Socialisme en Chemise Brune.pdf. LES EXCOMMUNICATIONS IMBÉCILES ENTRE DROITES, ÇA SUFFIT ! (par l’Imprécateur)

En Irak, les milices chiites veulent forcer les chrétiennes à se voiler. Le trésorier du FN appelle au boycott d'Orange après les propos de son PDG. Cette année, le Père Noël ne viendra pas. La nouvelle coalition saoudienne vise-t-elle la lutte contre Daesh ou contre l'influence chiite ?