background preloader

CES FOUS QUI NOUS GOUVERNENT : DECEMBRE 2015 - 3

Facebook Twitter

Bernard Cazeneuve dénonce Marine Le Pen à la police pour ses photos de corps décapités par Daesh. Libération : « Les petits Blancs ont peur de voir remis en cause leur mode de vie ? Pauvres chéris. Pauvre petite France aigre, mesquine et ratatinée » 14 décembre 2015 par Pierrot Extrait de l’étron écrit par Olivier Adam pour le torchon bobo-gauchiste Libération à propos des élections régionales : « Le peuple old school est déboussolé ?

Libération : « Les petits Blancs ont peur de voir remis en cause leur mode de vie ? Pauvres chéris. Pauvre petite France aigre, mesquine et ratatinée »

Les « petits Blancs » ont peur de voir remis en cause leur mode de vie ? Pauvres chéris. Pauvre petite France aigre, mesquine et ratatinée, si malheureuse qu’elle s’autorise à se jeter sans complexe dans les bras du FN. Sarko en pleine soirée électorale… Racisme anti-suisse? L'ignoble chemise edelweiss. L'information a fait le tour du web helvétique: en fin de semaine dernière, dix élèves d'une école secondaire de Gossau, dans le canton de Saint-Gall, se sont fait réprimander pour s'être pointé en classe dans la traditionnelle chemise paysanne brodée.

Racisme anti-suisse? L'ignoble chemise edelweiss

Citant 20 Minutes: La vue de cet habit typiquement suisse a fortement déplu à un enseignant, qui les a priés d’aller se rhabiller. (...) le professeur a en effet estimé que cette tenue véhiculait des idées «racistes et xénophobes». Les dix élèves avaient décidé de se pointer à l’école avec des chemises de paysan et d’entonner des chants patriotiques pour afficher leur «fierté d'être Suisses».

Plusieurs médias rapportent que cette initiative serait venue des élèves suite à "des tensions avec des camarades originaires des Balkans. " Et quoi qu'on en dise, les élèves ont bel et bien été renvoyés chez eux pour changer leur tenue. Les jeunes en question se "sentent incompris", explique le journaliste. Accusé de trahison pour avoir confié à RT que Daesh faisait transiter du gaz sarin par la Turquie.

Ankara a ouvert enquête pour trahison contre Eren Erdem, le parlementaire turc qui, lors d’une interview sur RT, a laissé entendre que les djihadistes de Daesh avaient utilisé le territoire turc pour faire transiter du gaz sarin en Syrie.

Accusé de trahison pour avoir confié à RT que Daesh faisait transiter du gaz sarin par la Turquie

Le Parquet entend renvoyer l’affaire au ministère de la Justice. Après quoi, il sera possible de demander au parlement turc de lever l’immunité parlementaire du député. «Des matériaux bio chimiques sont importés de Turquie et sont assemblés dans les camps de Daech, autrefois connus comme ceux d’Al-Qaïda en Irak», a fait remarquer Eren Erdem. Selon un député turc, Daech se serait approvisionné en gaz sarin grace à la Turquie. Selon les confessions d'un parlementaire turc à RT, la Turquie aurait permis à l'Etat islamique en Syrie de se procurer les matériaux nécessaires à la fabrication de gaz sarin.

Selon un député turc, Daech se serait approvisionné en gaz sarin grace à la Turquie

«Des données vont dans ce sens», confie à RT Eren Erdem, principale figure de l'opposition en Turquie et membre du parti Républicain du Peuple (CHP). «Des matériaux bio chimiques sont importés de Turquie et sont assemblés dans les camps de Daech, autrefois connus en tant qu'Al Qaida Irak». Eren Erdem ne mâche pas ses mots. Selon lui, il y aurait même matière à croire qu'Ankara tenterait de dissimuler les preuves d'un tel traffic, car elle aurait refusé d'enquêter sur les voies d'approvisionnement turques utilisées pour fournir aux terroristes les ingrédients nécessaires à la fabrication de gaz sarin.

L’éternel retour de la « diabolisation » : la victoire des médias de propagande. Il a été de bon ton de croire que la diabolisation du FN venait des soupçons d’antisémitisme qui pesait sur Jean-Marie Le Pen.

L’éternel retour de la « diabolisation » : la victoire des médias de propagande

Nous savons désormais que c’est faux. Explications. COP21, régionales, lutte contre le terrorisme : Noël, c'était hier... Il va falloir nous résigner : Noël, c’est fini.

COP21, régionales, lutte contre le terrorisme : Noël, c'était hier...

Vladimir Poutine: La Russie peut ignorer les lois internationales. A lire: Révélation de 50 documents secrets Le Président Vladimir Poutine a signé l’entrée en vigueur de la Loi instaurant la possibilité pour la Russie d’ignorer les arrêts des cours étrangères et/ou internationales si ceux-ci vont à l’encontre des lois constitutionnelles Russes.

Vladimir Poutine: La Russie peut ignorer les lois internationales

La loi avait été votée au Parlement il y a quelques jours. Ceci marque donc une nette rupture avec les traditions européennes, puisque dans les pays européens la loi nationale est supplantée par les lois internationales, et tout arrêt d’une cour internationale s’applique, même s’il va à l’encontre des lois nationales. En allant plus loin, cette décision est un pas de plus de la Russie pour s’éloigner de l’Europe, alors qu’elle construit et consolide des partenariats solides avec les pays d’Asie. Quand l’Europe vend son âme à la Turquie. A lire: Révélation de 50 documents secrets L’accord migratoire fait entrer en Europe une Turquie islamiste et autocratique.

Quand l’Europe vend son âme à la Turquie

L'Arabie saoudite forme une coalition islamique anti-terroriste de 34 pays. International URL courte Cette coalition, placée sous la conduite de l'Arabie saoudite, sera dotée d'un centre de commandement basé à Ryad pour "soutenir les opérations militaires dans la lutte contre le terrorisme", a ajouté l'agence.

L'Arabie saoudite forme une coalition islamique anti-terroriste de 34 pays

Cette coalition témoigne "du souci du monde islamique à combattre le terrorisme et à être un partenaire dans la lutte mondiale contre ce fléau", a déclaré le futur prince héritier et ministre saoudien de la Défense, Mohamed Ben Salmane, lors d'une conférence de presse à Ryad. L'Arabie saoudite, qui dirige une coalition arabe contre les rebelles chiites au Yémen, fait partie aussi de la coalition internationale qui, sous la conduite des Etats-Unis, combat Daech qui sévit en Syrie et en Irak. Un tribunal allemand acquitte les membres d'une «police de la charia» qui patrouillait à Wuppertal. La justice a refusé de porter des accusations criminelles contre un groupe d'hommes qui patroullaient dans les rues de la ville aux abords des casinos et des bars vêtus de gilets oranges estampillés «police de la charia».

Un tribunal allemand acquitte les membres d'une «police de la charia» qui patrouillait à Wuppertal

Selon le tribunal de la ville de Wuppertal, à l'Ouest de l'Allemagne (Rhénanie-du-Nord-Westphalie), silloner les rues de la ville et les abords d'établissements de divertissements dans des uniformes oranges fluots avec l'inscription «police de la charia» ne constitue visiblement pas un délit. Le franc parler d'Eric Brunet: La chasse aux sorcières du gouvernement est sans précédent. Apostat-kabyle: Djihad et charia pour vaincre l'Occident. Le djihad pour imposer l'islam à l'humanitéLe djihad est bien ce qu'il est et non pas ce que tentent de nous faire croire les ignorants de l'islam et les adeptes de la Taquiyya: c'est la lutte pour imposer l'islam, par tous les moyens.Les bien-pensants nous disent que les djihadistes représentent une minorité de gens qui entachent la réputation des musulmans qui seraient, selon leurs dires, épris de justice, d'amour, de paix et de tolérance.

Les musulmans, par leurs imams, prétendent que leur religion n'incite pas à la guerre, mais à la paix. Comment savoir si ce qu'ils disent est vrai, ou si c'est une énième tentative de Taquiyya? Puce RFID implanté dans chaque citoyen américain [HR 3200] ce n'était donc pas du complotisme. Puce RFID implanté dans chaque citoyen américain ce n'était donc pas du complotisme. J'écris cet article pour les gens comme moi qui doutaient de la véracité de la chose.Il y a un moment sur les réseaux sociaux je voyais ces articles passer je lisais les titres, et je ne prenais pas le temps de consulter les articles. Alors que je faisais des recherches sur le projet de loi HR 5736 (nous y reviendrons plus tard), je tombe par hasard sur le projet de loi HR 3200 étant de nature curieuse je jette un rapide coup d’œil, juste pour savoir de quoi ça parle.Et là.........

A ma grande surprise Ce registre servira soi-disant à faciliter l'analyse de la sécurité des dispositifs après la commercialisation et le résultat des données de chaque appareil utilisés dans, ou sur un patient ! Par ailleurs il est important de préciser que le futur puçage ainsi que son registre seront mis en œuvre sans qu'aucune réglementation définitive ni aucun encadrement au préalable n'ait été adopté. TURQUIE : «un nouveau chapitre a été ouvert» avec l'Union européenne. Perte de crédibilité: la propagande étasunienne est aujourd’hui aussi délirante que celle d’EI.

Les États-Unis se sont infligés une telle surdose de propagande et de désinformation que leur crédibilité est aujourd’hui à la hauteur des revendications délirantes d’État islamique Par Robert Parry – Le 8 décembre 2015 – Source Russia Insider Comme la vieille histoire du petit garçon qui criait au loup, le gouvernement des États-Unis découvre – exactement au moment où sa crédibilité est la plus nécessaire – qu’il n’en a aucune. Israël : Une stratégie persévérante de dislocation du monde arabe [Oded Yinon] Le « Plan Yinon » a pour objectif de créer des mini-Etats antagonistes au sein du monde arabe. Ce plan fut présenté dans un article intitulé « Stratégie pour Israël dans les années 80 » par Oded Yinon, fonctionnaire du ministère israélien des Affaires étrangères – quelques mois après la première guerre israélo-libanaise. Il s’agit d’une théorie géopolitique devant modifier l’équilibre des forces au Moyen Orient en faveur d’Israël. Théorie reprise et développée par Richard Perle et le groupe néoconservateur de l’Institute for Advanced Strategic and Political Studies dans un mémorandum destiné au premier ministre israélien Netanyahou datant de 2006.

« Nous venons en paix », mais en Italie, le Père Noël doit céder la place à Mahomet. « Nous venons en paix », c’est notre chronique de choses vues sur le web et les réseaux sociaux à propos de nos chers « migrants »/« réfugiés »/Bisounours… une petite pastille de vérité dans un océan de propagande aux bons sentiments… mais chut… PADAMALGAM ! Ministre des affaires étrangères turque:on peut occuper la Russie en moins de 7 jours grâce à l'OTAN. PARIS LA POLITIQUE DE VALLS CONTRE UN PAUVRE SDF - Video insoutenable scène très violente. Manuel Valls veut permettre au gouvernement d'interner n'importe qui sans procès.

BREIZATAO – URZH BED-NEVEZ (14/12/2015) Le gouvernement français a demandé au Conseil d’Etat de valider l’arrestation et l’internement de personnes fichées par ses soins comme “menaçant la sûreté de l’état”. Guerre au cash : quand l'Etat profond s'intéresse à notre argent. © Inconnu. La Suisse impliquée dans le business pétrolier de Daech ? Onu: les USA bloquent le projet de déclaration russe sur les attentats de Homs. International URL courte. [Vidéo] Les habitants de Homs manifestent leur joie après le départ des terroristes et leurs familles. L’Italie confirme que Daesh a reçu des fonds d’une ONG prétendant venir en aide aux enfants syriens. Ainsi, Daesh joue sur la compassion des gens et profite de dons de particuliers en Europe pour financer ses activités terroristes.

L’EI a acheté des missiles anti-aériens en Ukraine via une cellule du Koweït. En PACA, Christian Estrosi prépare le futur "Conseil territorial" pour donner la parole à la gauche. RÉGIONALES 2015 : VICTOIRE DES PATRIOTES (par Luc Sommeyre) Régionales : le lâche soulagement du système. Les Républicains : une "nouvelle équipe" dès janvier, NKM évincée. Régionales 2015 : Hollande contre le peuple ?

Réaction de Marine Le Pen au soir du 2nd tour des élections régionales. Le vent du boulet. Bangladesh : « les prédicateurs doivent quitter ce monde un par un » - Chrétiens persécutés, Actualité chrétienne. Le Colonel Régis Chamagne explique la soumission de a France à l'OTAN.

Terrorisme – Le Colonel Régis CHAMAGNE balance tout. Les inquiétants propos et regards des gouvernants que l’on sait : pauvre France ! La vraie leçon de la COP21 c’est que le salut passe par le nucléaire – Realpolitik.tv > la géopolitique sur le net. L'allocution de Marine Le Pen devant les militants du Front national à Paris. Des mots… et des actes. La nouvelle route des réfugiés syriens passe par… Bamako. Comment la CIA fabrique des informations contre le gouvernement du Venezuela? Paul-François Paoli : «L'appel aux valeurs républicaines, ce bouche trou de la pensée» 2015-1514 du 20 novembre 2015 portant transfert de crédits. La France ressemble de plus en plus à la Malaisie, où la loi islamique s'applique à tous.

Un parti musulman a dépassé les Verts en Ile-de-France et prépare les présidentielles de 2017 : Le Parti de la France Midi-Pyrénées "Pour rendre la France aux Français" La destruction des États-nations par le régionalisme européen. Cachez-moi ces blessés du 13 novembre, vraiment gênants pour les élections. Valls et Hollande au bord de la guerre civile. Le mauvais quart d’heure de Valls. Annonce du Financial Times (FT) : l'UE dévoile une force frontalière permanente qui agira "Même si un gouvernement s'y oppose". Crèches de Noël interdites et Ramadan à la Mairie de Paris : Français, vous ne voyez pas que vous dérangez ?

Noël sous attaque : une école abandonne Noël pour apaiser les Musulmans. Au menu d’un restaurant : des sandwiches de violeur et d’agresseur. L’école d’imams de l’UOIF a pris en charge le terroriste Ziyad Abdelali. Ces djihadistes "étrangers" qui rentrent tranquillement "chez eux"... Les transports en commun n'auront pas la liste des fichés S. Daech appelle à tuer des enseignants en France. France: afflux de migrants sans précédent à l’est de Calais.

Philippe de Villiers : “Le moment est venu de les déférer pour haute trahison” Bartolone rêve d'exporter le 9-3 dans toute l'Ile-de-France encore trop blanche. Les manifestations contradictoires sont interdites depuis quelques temps au prétexte de la sécurité. État d'urgence dans les Côtes d'Armor ! Le danger, c'est le FN... Nous les patriotes, nous avons déjà gagné... Partout où l’Islam passe… la Liberté trépasse. Djihad contre la France avec l’aide des « responsables  politiques français. Le PIÈGE dans lequel ils nous mènent.

Depuis une semaine, sur France Culture, c'est Apocalypse now. Camel Bechikh (Fils de France) en concurrence avec Hollande pour le prix Nobel d'hypocrisie. Alliance écologiste indépendante : « 30 MILLIONS » promis pour un soutien à Estrosi. Les USA souhaitent faire de l'Ukraine un membre de l'UE à tout prix. La dernière cartouche de la propagande médiatique : Daech et FN, même combat ! La nomination de Michel Field divise au sein de France Télévisions. Le score du FN largement minimisé par Ifop lors des régionales de 2010.

Régionales : « Rien n’est joué » selon Marine Le Pen. Reportage dans un meeting FN : Une jeunesse éclatante. La préfecture accorde des « ausweis » aux Calaisiens pour qu'ils puissent circuler dans leur propre ville. François Hollande inaugure le Sommet des élus locaux pour le climat_Dépêches_Accueil_China Tibet Online.

Le bâtonnier de Paris appelle à la défense de libertés "en recul". Meeting FN avant 2nd tour des Régionales 2015. LRPS n’est pas une fatalité : votons national, populaire et social, votons FN ! Appel des présidents d’université: Posture éthique et éthique de la posture. La Turquie nous a bien eus. Paris Plages : le rapport qui accable la mairie. Le FN va "pourrir la vie des Français", s'insurge Bruno Le Roux. L’état d’urgence cache des tas d’urgences. Quand l'ex-adjoint de Manuel Valls dénonce les magouilles politiques. Amine Ameloune, gérant de "Happy Cash" à Lannion, Morlaix : Financier occulte de la mosquée salafiste de Brest. Géopolitique d’une crise sans précédent, le blog de L'Homme Nouveau.

L’arrivée d’instructeurs militaires étrangers est un signe de préparation d’actes de sabotage contre le Donbass... Le Front républicain ou le suicide de la droite. FN en tête aux élections : quand la presse régionale se lâche. A propos de l'électrice nationaliste " la femelle frontiste pas moins mammifère que les autres femmes, nantie d’un cerveau reptilien plus proéminent que la moyenne" Arnaque ? Vous avez dit arnaque ! Campagne du 2e tour des régionales : Marine Le Pen monte au front dans les médias. Vaste campagne anti-FN : tous les moyens deviennent ils permis ? Estrosi marchande ses voix. M. Valls, qu'ont en commun les partisans de Marine et ceux d'Hitler ?