background preloader

CES FOUS QUI NOUS GOUVERNENT DECEMBRE 2015 - 2

Facebook Twitter

Offensive américaine sur les données françaises. Quand Jean-Yves Le Drian assurait en 2004 que "la réunification ne se ferait pas avant 40 ans"... après l'avoir promise. BREIZATAO – NEVEZINTIOU (10/12/2015) Pour mesurer, s’il en était besoin, la capacité des politiciens à changer de position une fois élus, il n’est que de se souvenir de la campagne de Jean-Yves Le Drian pour les élections régionales de 2004 en Bretagne.

Quand Jean-Yves Le Drian assurait en 2004 que "la réunification ne se ferait pas avant 40 ans"... après l'avoir promise

USA : Après avoir proposé d'interdire l'immigration musulmane, le candidat Donald Trump s'envole dans les sondages. BREIZATAO – ETREBROADEL (11/12/2015) Après sa demande d’interdiction de toute immigration musulmane aux USA suite aux attaques terroristes de San Bernadino (lire ici), Donald Trump – candidat favori pour l’investiture républicaine – a vu sa cote de confiance s’envoler.

USA : Après avoir proposé d'interdire l'immigration musulmane, le candidat Donald Trump s'envole dans les sondages

Il devançait déjà largement tous ses opposants. Selon un sondage réalisé par CBS News/New York Times, le milliardaire atteint désormais 35% d’opinions favorables, soit le double de son concurrent le plus proche (source). Finançant sa campagne de façon indépendante, dénonçant la corruption de l’établissement politique américain, Trump rencontre un vrai soutien populaire depuis qu’il a annoncé vouloir construire un mur anti-migrants à la frontière mexicaine, expulser 11 millions de migrants illégaux et mettre un terme à l’étatisme impulsé par Washington.

Les politiciens des deux principaux partis, démocrate et républicain, sont vent debout contre le candidat, tout comme la presse dominante. Xavier Bertrand (LR) va financer les tracts électoraux d'une association de gauche. « "Nique la France" : Lettre ouverte à François Hollande | Accueil | Schizophrénie électorale » 10 décembre 2015 Xavier Bertrand (LR) va financer les tracts électoraux d'une association de gauche De plus en plus fort.

Xavier Bertrand (LR) va financer les tracts électoraux d'une association de gauche

Après les militants d'EELV qui tractent pour Xavier Bertrand (LR), voici le financement par ce dernier de tracts imprimés et distribués par des militants socialistes au nom d'une association "citoyenne". Et tout cela entrera dans les comptes officiels de campagne : Schizophrénie électorale. Erdogan envoie l'organisation terroriste des "loups gris" à la frontière avec la Russie. Les nationalistes et les activistes des Tatars de Crimée ukrainien ont récemment commencé à recevoir des renforts de membres du groupe terroriste turque d'extrême droite les "Loups gris".

Erdogan envoie l'organisation terroriste des "loups gris" à la frontière avec la Russie

Un des organisateurs du blocus de Crimée, Lenur Islyamov, a posté sur son blog une photo avec des combattants turques ; les "patriotes turques de l'organisation Bozkurtkar Turk Ulkuculeri, que les gens appellent les « loups gris », nous ont rendu visite dans notre bâtiment... " a signé 'Islyamov'. Les «loups gris» (Bozkurtlar) sont apparus dans les années 1960 lorsque la jeunesse de l'extrême-droite du "Parti du Mouvement Nationaliste", a proclamé son objectif d'unir tous les peuples turques dans une même nation.

Le colonel Alparslan de la Turquie a dirigé cette organisation, et était ouvertement un admirateur d'Hitler et de l'idéologie nazie. En cette journée de la laïcité ... les représentants juifs appellent à voter Estrosi en Paca ( Le Figaro ) Le pouvoir anti-blanc a declenché une tentative d’interditiction du NPD allemand. Traduction de l’article de New Observer.

Le pouvoir anti-blanc a declenché une tentative d’interditiction du NPD allemand

Dans une nouvelle démonstration de « démocratie » à laquelle Angela Merkel fait si souvent référence, la Cour Constitutionnelle Fédérale Allemande a annoncé qu’elle va commencer à traiter l’interdiction du NPD (Parti national-démocrate) au début du mois de mars de l’an prochain. La pétition pour interdire le parti a été lancée par les gouvernements de l’ensemble des seize états fédéraux allemands, gouvernés par les partis établis – l’Union Chrétienne-Sociale (CSU) (en Bavière), l’Union Chrétienne-Démocrate (CDU), le Parti Socialiste Allemand (SPD), les Verts et la Gauche (Die Linke, anciennement parti communiste est-allemand).

Les juges ont dit qu’ils ont réservés trois jours, du 1er au 3 mars, pour des audiciens publiques pour déterminer si le NPD doit être banni pour cause d’anticonstitutionnalité. Il a dit que cela était « dangereux pour ceux qui veulent se débarrasser de nos valeurs constitutionnelles au bénéfice du gouvernement ». La secte du Grand-Orient dicte sa loi… FM contre FN. À quand la séparation de la franc-maçonnerie et de l’État ? Les Frères « trois points » sortent du bois de leurs temples obscurs pour jeter leurs anathèmes « républicains » à la face de leurs adversaires « antirépublicains » du Front national.

FM contre FN. À quand la séparation de la franc-maçonnerie et de l’État ?

Les « fils de la veuve » s’affolent à la perspective de voir tomber, dimanche prochain, ne serait-ce qu’une seule euro-région dans l’escarcelle de la « terrrible extrrrême droite » ! « La République gouverne mal mais se défend bien » observait, en substance, le grand Anatole France. L’état d’urgence instauré consécutivement aux attentats du 13 novembre dernier réduit sensiblement les possibilités de manifester sur la voie publique.

FM contre FN. À quand la séparation de la franc-maçonnerie et de l’État ? On va se retrouver avec quelque chose de pire que l’État islamique ! Ce ne sont pas des fantaisies fumeuses du Front national pour guider les populations affolées vers les urnes dimanche prochain.

On va se retrouver avec quelque chose de pire que l’État islamique !

Non, ce sont les derniers chiffres donnés par les services américains. 30.000 islamistes radicaux sont partis cette année faire le djihad en Syrie. C’est deux fois plus que tous ceux passés dans les camps d’Oussama Ben Laden en Afghanistan entre 1996 et 2001. « Le phénomène est véritablement mondial », dit le rapport. Ils viennent d’une centaine de pays et 30 % d’entre eux sont francophones. On estime à 5.000 les recrues européennes quand leur chiffre n’était que de 2.500 en juin 2014. « C’est d’Europe occidentale et de Russie que les nouveaux djihadistes ont afflué en plus grand nombre au cours des dix-huit derniers mois », nous dit-on, avec une surreprésentation de… Français : 1.700 sur le terrain à ce jour. Les services spécialisés de nos belles démocraties sont particulièrement inquiets. A VOMIR ! Depuis les résultats du 1er tour des élections régionales, nous sommes soumis à un véritable bombardement médiatique qui ne tient en rien de l’INFORMATION… mais tout de la propagande la plus haineuse… la plus mensongère… la plus insultante pour les électeurs.

A VOMIR !

A priori pourtant, il semble que les résultats d’un vote démocratique sans violence sont à prendre en compte tels qu’ils sont. Quel que soit le vainqueur, le résultat reste démocratique et les conséquences politiques qui en découlent sont, elles aussi, démocratiques… et doivent donner lieu… sans aucune entrave… à la mise en place et au pouvoir (au prorata de ses scores), du parti qui a remporté ces suffrages. La guerre et l'impérialisme sont les seules réponses de l'Occident face à la situation au Moyen Orient. Les événements de la semaine passée entreront dans l'histoire comme un des jalons majeurs du développement de l'impérialisme au 21e siècle.

La guerre et l'impérialisme sont les seules réponses de l'Occident face à la situation au Moyen Orient

Suite à l'intensification par la France, le mois dernier, de sa campagne de bombardements en Syrie, les Etats-Unis, la Grande-Bretagne et l'Allemagne ont intensifié eux aussi, en l'espace de quelques jours, leur engagement militaire en Syrie. Le prétexte de ces opérations sont les attentats terroristes du 13 novembre à Paris et l'horrible fusillade qui s'est déroulée depuis à San Bernardino, en Californie. Les raisons présentées à l'opinion publique pour expliquer la rapide escalade de la guerre en Syrie n'ont cependant pas grand-chose à voir avec le débat stratégique en cours aux plus hauts échelons de l'armée et des services de renseignement. La bonne délation à la française. © inconnu Deux semaines à peine se sont écoulées depuis la découverte par Bercy qu'on pouvait faire passer, avec un cynisme assez décontracté, le tabassage fiscal pour de la lutte contre le terrorisme.

La bonne délation à la française

Cependant, la lutte contre le terrorisme ne peut pas tout excuser et il faut parfois en revenir aux bonnes vieilles méthodes éprouvées pour faire rentrer l'argent dans les caisses. Parmi celles-ci, la délation occupe une bonne place. Front National : l’implosion française. Je m’attendais à ce que le premier tour des élections régionales confirment une réalité, déjà émergente au fil des précédents scrutins : le Front National est le premier parti de France en termes de suffrages exprimés.

Cette situation est le résultat logique de l’évolution du pays au cours des dernières années. Economiquement, la France est en déclin. La croissance est nulle ou quasiment nulle depuis plusieurs années. La population se paupérise. Le nombre de chômeurs, comme celui des pauvres ne cessent d’augmenter. Socialement, la France est clivée entre une petite minorité qui, parce qu’elle travaille dans les entreprises et secteurs qui fonctionnent encore, vit correctement, et une majorité croissante qui vit très mal et a des difficultés à boucler ses fins de mois.

S’ajoute que le système scolaire est dans un état de dysfonctionnement croissant et ne transmet quasiment plus les savoirs élémentaires. Dans le secteur politique, on retrouve ce qu’on trouve dans le domaine des médias. Le MONDIALISME et ses conquêtes - l'art et la manière de parvenir à ses fins. Que la guerre continue! L'empire américain demande à la coalition d'utiliser des commandos contre Daech. Washington appelle les membres de la coalition anti-Daech et notamment les pays arabes sunnites du Golfe à intensifier leurs efforts après les attentats de Paris et en Californie.Les Etats-Unis ont demandé à leurs partenaires de la coalition d'utiliser des forces spéciales contre le groupe terroriste Etat islamique (EI), a déclaré mercredi le chef du Pentagone Ashton Carter. "J'ai demandé à nos partenaires d'utiliser notamment des forces spéciales, des avions d'attaque et de reconnaissance, des armes et des munitions", a indiqué M.Carter devant la commission des forces armées du Sénat.

"Nous devons tous en faire plus, surtout les pays arabes sunnites du Golfe", a-t-il ajouté. "La semaine dernière, j'ai personnellement joint mes collègues d'une quarantaine de pays pour leur demander de contribuer, et dans de nombreux cas, pour améliorer le combat contre le groupe Etat islamique", a-t-il dit. Le bal des hélicoptères dans Apocalypse Now de Francis Ford Coppola. West Ukraine is now a permanent playground for NATO forces - New Cold War: Ukraine and Beyond. By Ulrich Heyden, published in German on Telepolis, Nov 26, 2015, translated to English for New Cold War.org. Les peuples fondateurs de l’Europe : le nouveau Hors-série de la NRH. Les revues historiques ont le vent en poupe. Parmi elles, la NRH se distingue par sa qualité et ses préoccupations permettant une meilleure compréhension du présent. Régionales : la preuve par Calais. « Arrêtez d’emmerder les Français !

» tonnait Pompidou contre le jeune énarque Chirac qui voulait lui faire signer tout un tas de décrets à l’utilité douteuse. « Arrêtez d’emmerder les Calaisiens ! » lance au visage du gouvernement une population à bout. Calais… 70.000 habitants, ville d’ordinaire calme, tournée, par vocation, vers l’étranger, ville gérée depuis la guerre, et sauf rares parenthèses, par la gauche, et pendant 37 ans par les communistes jusqu’à ce qu’arrive Natacha Bouchart, UMP, en 2008. Régionales : la suite logique et prévisible de plusieurs années d'incompétence… Et voilà la suite logique et prévisible de plusieurs années d’incompétence, de mensonges, de basses manoeuvres politicardes, d’actions contre et non pour le peuple, de déconstructions des institutions et de notre Histoire fondées sur des idéologies et hors de tout bon sens… toutes choses petites et grandes qui, accumulées, ont créé un ras le bol quasi général.

Et qu’est-ce qu’on entend venant de nos dirigeants ? Des plaintes, des cris, des lamentations surjouées. Au lieu de réfléchir à leurs propres actes devant ce jugement des Français, nos politiques de gauche se réfugient dans le déni, accusent le peuple d’hérésie, cherchent encore à manœuvrer pour distordre les règles démocratiques à leur avantage, parlent de camp du bien face à la bête immonde…

Cette gauche incapable et… détestable ! Régionales : Bonduelle ne met plus le FN en boîte. 09/12/2015 – FRANCE (NOVOpress) Ce sont nos estimés confrères du Monde qui nous l’apprennent, et c’est « terrifiant » : depuis dimanche dernier, on n’entend plus beaucoup le fondateur de Bonduelle, qui appelait il y a un mois à faire barrage au FN dans le Nord. Clients et fournisseurs ont en effet menacé de boycotter le groupe.

Il fallait le lire, Bruno Bonduelle, fondateur de la boite… de petits pois en boite, s’enflammer à coups de No pasaran ! Vote pour l'instauration des quotas de #migrants au Parlement européen: un mensonge de plus de @xavierbertrand ! MLP. Le 13 décembre, faisons exploser le le « plafond de verre » ! 09/12/2015 – POLITIQUE (NOVOpress) Le Front National a réalisé une percée historique lors du premier tour des régionales, au grand dam de la classe politico-médiatique qui refuse de voir les causes de ce vote et sa responsabilité.

Francs-Maçons: Daniel Keller en "appelle à un humanisme de combat" Vous avez été élu Grand Maître du GODF avec une posture de candidat de la rupture face à celui de la continuité. Le vrai visage du front ripoublicain. Les bobards les plus éculés, la propagande la plus grossière sont encore et toujours de mise, au service de la préservation des prébendes des partis du Système. Et plus largement encore au service d’une idéologieprogressiste, mondialiste dont les ravages, dans tous les domaines, sont pourtant patents. Dans le quotidien Direct matinaujourd’hui, il est rapporté que JK.

Terrorisme : Identification de Foued Mohamed Aggad, kamikaze au Bataclan Paris, 13 novembre. Foued Mohamed Aggad, kamikaze au Bataclan après son retour de Syrie ! Récemment radicalisé, Foued Mohamed Aggad faisait partie d'un groupe de jeunes Strasbourgeois partis rejoindre la Syrie en décembre 2013. L’initiative du comité Mum, Dad & Kids enregistrée à la Commission européenne. Israël reconnaît avoir des réseaux d'espionnage en France pour fomenter des troubles. Non, les «Français blancs dits de souche» n'existent pas confirme la justice.

La cour d'appel de Paris a confirmé un jugement qui estimait que l'expression «Français blancs dits de souche» ne «recouvre aucune réalité légale, historique, biologique ou sociologique». Cela ne devrait pas empêcher certains politiques de continuer à employer cette expression très liée aux milieux identitaires. Daech : l’origine de son redoutable armement est en grande partie occidentale. Trois semaines après les attentats de Paris, Amnesty International publie un rapport troublant. Profession de foi du 2nd tour des élections régionales. Découvrez le plan d’action régional pour la région Nord-Pas-de-Calais-Picardie. - 1) Le nombre des takfiristes en Irak et en Syrie a doublé en un an - Al Manar - 2) Quand la France officielle reconnaissait armer les "rebelles" (les takfiristes)

Deir ez Zor : quand la "coalition" bombarde l'armée syrienne, erreur ou test ? par Karine Bechet-Golovko. Erdogan et la politique du bord du gouffre Par Afrique Asie. Raz-de-marée FN : à force de prendre les électeurs pour des imbéciles... Par Bertrand Chokrane. Qui fournit internet à l'Etat islamique ? Des opérateurs européens ? Affaire familiale, le sultan turc veut Mossoul… et son pétrole. Régionales : les francs-maçons s'engagent dans la bataille contre le FN.

Vers une interdiction du NPD, parti d′extrême-droite allemand? Quid de la lutte contre l’islamisme ? Tous avec Marine, Marion, Florian, Louis, Sophie, Nicolas, Philippe, Wallerand... et les autres ! Alsace : Le parti autonomiste "Unser Land" devient la troisième force politique. Rennes : L'ex-terroriste d'extrême-gauche Gaël Roblin appelle à manifester ce jour contre l'assignation à résidence des islamistes.

Marine Le Pen : Sarkozy "peut toujours essayer" de siphonner les voix du FN. Défense russe : 4 avions de la coalition occidentale étaient au-dessus de Deir Ezzor le 6 décembre. Élections régionales : ceux qui sont tombés au champ du déshonneur… Que cherche donc l’Union des Démocrates Musulmans Français dans les élections ? Non Mgr Ulrich, vous n'aurez pas mon denier car je ne vous fais pas confiance ! Pourquoi Dupont-Aignan ne dit-il pas clairement à ses électeurs de voter FN ? L’économie Titanic : annonce de gros temps.

L'armée française bombarde l'armée syrienne et épagne DAESCH. Réponse à l'argument : à Vichy c'étaient les juifs, avec le FN ce seront les musulmans. Cambadelis, Dray et Valls transforment le PS en Ordre du Temple Solaire. Cela n'a pas tardé : déjà du rififi à l'UDI. Régionales : le parti "islam" progresse dangereusement, avec l'aide de l'UMPS et de l'UDI. Régionales : une percée électorale encourageante pour l’UDMF. Régionales - Christian Estrosi : les attentats ont "profité à ceux qui se sont le plus mal comportés" Élections régionales 2015. L’indécente instrumentalisation d’Anne Hidalgo.

Le FN premier chez les 18-24 ans ! Génération Identitaire n'est pas un concept, c'est une réalité politique ! Metronews traduit Nicolas Sarkozy pour Le Petit Journal. Les discours sur l'Apocalypse sous haute surveillance chinoise. Yémen : le gouverneur d'Aden tué dans un attentat revendiqué par Daesh. Régionales : Bernard Debré pointe «l’échec relatif» de Sarkozy et son absence de «programme»

Chez Les Républicains, unité de façade pour le second tour, la primaire en embuscade. COP 21 : Et les citoyens dans tout ça ? Augmentation en flèche du financement des études de genre par la région Ile-de-France. Augmentation en flèche du financement des études de genre par la région Ile-de-France. L’Otan s’élargit encore, par Manlio Dinucci. Ça monte! Avec Xavier Bertrand: ceci bientôt dans toute la région du Nord- Picardie ? Damas dénonce les frappes US contre Deir Ezzor.

Syrie: Les USA tentent de créer une zone d’infiltration via la Jordanie. Yémen : la situation sanitaire reste grave à Saada. Al-Abadi : Que la Turquie prouve que Bagdad a donné le feu vert à l’entrée des militaires turcs sur son territoire. L'Allemagne a enregistré 964.000 migrants depuis janvier. Attention ! Électeurs méchants… La chute de l’Amérique signale la montée du Nouvel Ordre Mondial.

Apostat-kabyle: Mosquée al-Azhar, l'université des égorgeurs, du terrorisme et de la taquiya. Apostat-kabyle: François Hollande, quel dieu est trahi par les djihadistes? Apostat-kabyle: Suite des attentats de Paris: islam = paix-amour-tolérance? Régionales : Un message du pays réel que le "pays-Charlie" n'a toujours pas compris, par André Derviche. - Le Scrutateur. Au fait, pourquoi ne parlent-ils plus de l'accident de car de Puisseguin (passagers carbonisés..) ? - Le Scrutateur. Etats Unis - Terrorisme : Daech revendique que la fusillade de San Bernardino ! Syrie : La coalition intensifie ses frappes contre Daech. Premières frappes de la Grande-Bretagne.

Régionales: le FN crie victoire, le PS et la droite s'écharpent sur le front républicain. Sheikh Muhammad Salih al-Munajjid : jamais d’églises en Arabie saoudite - L'observatoire de la ChristianophobieL'observatoire de la Christianophobie. Observatoire de l'islamisation: En 2005 des imâms appelaient à brûler les voitures (source Justice) Observatoire de l'islamisation: Les réfugiés chrétiens chassés des centres d'accueil par les musulmans en Allemagne ! Observatoire de l'islamisation: Xavier Bertrand prend la défense du lycée islamiste de Lille face à Marine Le Pen ! Six Leçons du premier tour des élections régionales : quand le système turbule ! Valeurs actuelles. Inclus liste de sites de réinformation. NORD : UMP-Les Républicains détournement du Fonds Social Européen (FSE) pour l'installation massive des migrants.

News about #migrants. La voix du peuple.