background preloader

CES FOUS QUI NOUS GOUVERNENT DECEMBRE 2015 - 1

Facebook Twitter

Un député LR dénonce la "fraude fiscale" de Médiapart. La manipulation de l'opinion a encore progressé. Retrouver l'enregistrement de ces chroniques sur le site de Lumière 101 Ton dominant des discours politiciens ce 6 décembre, il faudra s'en souvenir : le grand problème de la France ce n'est pas le terrorisme islamique, ce n'est pas le chômage, ce n'est pas le déclin de l'économie, du pays et de sa culture – attention : constater le phénomène vous expose à l'accusation de "déclinisme".

La manipulation de l'opinion a encore progressé

Car ce mot curieusement construit donne à penser que les Cassandres qui dénoncent le danger en sont les adeptes. Non, décidément, la question qui préoccupe les politiciens ce n'est pas : que faire pour le pays qui les entretient, pour la région, pour l'Europe, ses constitutions branlantes et ses frontières passoires. Retrait du PS en PACA et en Nord-Pas-de-Calais-Picardie au profit de la fausse droite Les Republicains. Marine Le Pen: "Le FN mérite la confiance des Français" - vidéo Dailymotion. L’engagement syndicaliste s’accompagne du combat identitaire (entretien avec Roberto Fiorini) On présente ici un entretien avec Roberto Fiorini, réalisée le 6 novembre 2015, préalablement à sa conférence donnée dans le Comté de Nice.

L’engagement syndicaliste s’accompagne du combat identitaire (entretien avec Roberto Fiorini)

Nice Provence Info : Quel est votre sentiment sur la crise migratoire que l’Europe traverse actuellement ? Roberto Fiorini : Tout d’abord, il faut se poser les bonnes questions. La première est celle des moyens mis à disposition de ces populations pour arriver en Europe. Comment se fait-il qu’elles puissent violer les frontières aussi aisément et que des moyens de transports comme des bus par exemple soient mis à leur disposition ? Comment passent-elles d’un poste frontière fermé à un autre ouvert. Brest : L'Imam salafiste appelle les musulmans à se mobiliser contre le FN.

BREIZATAO – POLITIKEREZH (08/12/2015) L’imam salafiste de Brest, Rachid El Jay dit “Abou Houdeyfa”, a appelé les musulmans à se mobiliser contre le Front National à l’occasion du second tour des élections régionales.

Brest : L'Imam salafiste appelle les musulmans à se mobiliser contre le FN

L’intéressé est connu pour ses prêches radicaux, ayant notamment expliqué à des enfants que s’ils écoutaient de la musique, ils seraient “transformés en singes et en porcs”. Daesh serait en capacité de fabriquer et d'utiliser des armes de destruction massive en Europe. L’Etat islamique a recruté des experts en chimie, physique et en informatique afin de fabriquer des armes de destruction massive destinées à être utilisées contre l’Occident, selon un rapport du Parlement européen.

Daesh serait en capacité de fabriquer et d'utiliser des armes de destruction massive en Europe

Selon ce document, l'organisation terroriste «serait en train de se préparer à essayer d’utiliser des armes de destruction massive, interdites par le droit international, lors de prochaines attaques». Le document, rédigé suite aux attentats de Paris, affirme que l’Etat islamique a déjà fait passer des matériaux destinés à construire ces armes en Europe. Si les polices britannique et française se préparent déjà à plusieurs types d’attaques terroristes, le rapport européen affirme que les gouvernements devraient réfléchir à communiquer à la population «la possibilité d’une attaque terroriste faisant usage d’armes chimique, biologique, radiologique, ou même nucléaires».

L'inavouable projet d'un pseudo-Kurdistan, par Thierry Meyssan. L’intervention militaire de la France, d’Israël et du Royaume-uni en Syrie est-elle légale ?

L'inavouable projet d'un pseudo-Kurdistan, par Thierry Meyssan

Pour lancer leur nouvelle guerre en Irak et en Syrie, la France ; Israël et le Royaume-uni ont fait adopter par le Conseil de sécurité, le 20 novembre, la résolution 2249 [1]. Bombardement d'un camp de l'armée syrienne par la coalition occidentale, trois soldats tués. Alors que Damas s'apprête à envoyer une note de protestation au Conseil de sécurité de l’ONU après le bombardement de ses soldats, la coalition menée par les Etats-Unis rejette toute culpabilité, affirmant que ses frappes ont eu lieu 55 km plus loin. Migrants : à Lesbos, les contrôles peu affectés par le coup de pression de l'UE. Des journaux européens, dont le Financial Times, ont assuré mercredi que la Grèce risquait d'être poussée hors de l'espace Schengen, accusée par des partenaires européens de mal défendre les frontières extérieures de l'UE.

Migrants : à Lesbos, les contrôles peu affectés par le coup de pression de l'UE

Tout en démentant toute menace officielle en ce sens, les Grecs se sont décidés jeudi à activer le "mécanisme européen de protection civile", afin de recevoir de l'aide en matériel et en personnels. Refus d'une commission d’enquête sur la participation de fonds français au financement de Daech. "[...]

Refus d'une commission d’enquête sur la participation de fonds français au financement de Daech

[N]ous avons découvert et compris depuis – et c’est désormais un fait attesté – qu’en sus du pétrole, l’État islamique tire également profit du trafic d’êtres humains, de réseaux de prostitution, de trafic de drogue, d’armes et d’antiquités, du racket, sans compter les ressources dont il a dépouillé les habitants de ces régions en pillant les banques des villes qu’il a prises, notamment Mossoul. Il dispose désormais d’un patrimoine très conséquent. Suède : Eva Brunne, « évêquesse » lesbienne, a proposé de retirer les croix d’une église et d’y ajouter des symboles musulmans. Lors d’une conférence donnée à l’église de la mission des marins, dans les docks de Stockholm, elle a qualifié les invités musulmans d’« anges », encourageant le pasteur en place à les accueillir le mieux possible.

Suède : Eva Brunne, « évêquesse » lesbienne, a proposé de retirer les croix d’une église et d’y ajouter des symboles musulmans

C’est-à-dire en escamotant ce qui rappelle par trop l’identité chrétienne du lieu. Pour Eva Brunne, l’« évêquesse » lesbienne, retirer les croix et ajouter des symboles musulmans est un signe d’accueil. UMPS : tous unis pour se diviser contre le FN ! Dans le plateau-télé électoral de ce dimanche soir, il y a fromage et dessert, mais surtout manque le plat principal : le Front national ; ectoplasme qui plane dans les studios, mais assez peu représenté en chair et en os, à la notoire exception de Bruno Gollnisch, qui délivre un assez magistral cours de marxisme à Pierre Laurent et d’un David Rachline, jeune sénateur et maire de Fréjus.

UMPS : tous unis pour se diviser contre le FN !

Il est vrai que les têtes de liste frontiste sont sûrement mieux occupées, chacun dans leurs locaux de campagnes. Pourtant, le Front national, grand absent subliminal, est présent partout. Pour que les commentateurs et politiciens aient tout loisir de s’alarmer de ses résultats des plus flatteurs, déjà. Devinez pourquoi les États-Unis ne bombardent pas (sérieusement) le trafic de pétrole de l’EI. A lire: Révélation de 50 documents secrets Photo : après une intervention russe.

Devinez pourquoi les États-Unis ne bombardent pas (sérieusement) le trafic de pétrole de l’EI

Les États-Unis n’ont commencé à bombarder le système d’infrastructure pétrolière et la distribution de pétrole de l’État islamique que lorsque le président russe Poutine a mis le président américain, Barack Obama, dans l’embarras au G20. Poutine a montré des images satellites d’énormes regroupements de camions citernes attendant d’être remplis dans le désert. Malgré 13 mois de bombardements étasuniens, il ne leur était absolument rien arrivé. Après le G20, les Etats-Unis ont largué quelques bombes et ont affirmé avoir détruit 116 camions qui attendaient du pétrole tandis que les Russes ont affirmé en avoir détruit plus de 1.000. Jusqu’à présent, quatre raisons ont été données pour expliquer pourquoi les Etats-Unis n’avaient pas bombardé les convois de camions citernes, et pourquoi ils ne les bombardaient toujours pas sérieusement. Le saviez-vous : En Europe, Le traité de Lisbonne autorise à tuer des émeutiers ! >>>Document à voir en premier lieu explications additionnelles droit à la vie Article 2<<< Définition du mot Émeute , dictionnaire Français : Soulèvement populaire, mouvement, agitation, explosion de violence.

Re: Zéro attentat sous Sarkozy. Ou presque… Nicolas Sarkozy a provoqué l’indignation en déclarant sur l’antenne d’Europe 1 : « J’ai été en charge de la sécurité de la France comme ministre de l’Intérieur et Président de la République de 2002 à 2012. De 2002 à 2011, il n’y a pas eu un seul attentat en France ». Mais bon sang mais c’est bien sûr ! Comment n’y avons-nous pas pensé plus tôt ? Et aussi, de l’an 0 à 1913 il n’y a eu aucune guerre mondiale, sans parler de Lapalisse qui était encore vivant quelques secondes avant sa mort. D’après Nicolas Sarkozy, les attentats auraient donc surgi comme ça d’un seul coup. La Pologne veut des armes nucléaires de l'OTAN pour "contrer les attaques russes"

Bachar al-Assad : La France soutient les terroristes qu'elle prétend combattre (VOSTFR) Interview de Bachar al-Assad par une chaîne de télévision tchèque – 1er décembre 2015 Alors que Laurent Fabius vient de déclarer que la France ne considère plus le départ de Bachar al-Assad comme une condition préalable au processus de transition politique, rompant avec plusieurs années d'intransigeance remarquable à cet égard (notre Ministre des Affaires Etrangères était allé jusqu'à déclarer que « Bachar al-Assad ne mériterait pas d'être sur la terre » et qu'Al-Nosra, branche d'Al-Qaïda, « fait du bon boulot » en Syrie, une première dans les annales de la diplomatie en temps de paix), et prétend s'engager plus fermement dans la lutte contre Daech en Syrie même, où le rôle de l'Armée Syrienne est incontournable, il est bon de rappeler que de son côté, la Syrie n'est nullement prête à coopérer avec la France, qui avait notamment reconnu armer l' « opposition modérée » syrienne.

Source : Traduction : Salah Lamrani ( La complicité de l’Etat turc avec le terrorisme n’est plus à démontrer. Carte de la Syrie dans ses frontières « actuelles » ; la province du « Hatay » dont il est souvent question dans cet article correspond à la langue du territoire turc situé au nord-ouest du pays, région cédée par la France à la Turquie en 1939, en échange de sa neutralité en cas de guerre contre l’Allemagne.

C’est depuis une pomme de discorde entre la Turquie et la Syrie, comme le Golan syrien annexé illégalement est une pomme de discorde entre Israël et la Syrie. La Turquie laisse planer la menace d’une fermeture des Détroits pour les navires russes. François Hollande a tenté d’empêcher le pape d’aller en République centrafricaine. Les députés adopte le projet de loi santé et ses dérives bioéthiques. Mardi 1er décembre, les députés ont adopté par 296 voix contre 243 le projet de loi santé examiné en nouvelle lecture.

L’Etat islamique a déjà acquis les données et, dans certains cas, l’expertise humaine qui lui permettrait d’utiliser des matériaux non-conventionnels (Chimique, Biologique, Radiologique, Nucléaire) afin d’en faire des armes de destruction massive. L'Etat Islamique tente activement de se doter d'armes de destruction massive en Europe (Parlement Européen) BREIZATAO – ETREBROADEL (06/12/2015) Un rapport publié par le Parlement Européen révèle que l’Etat Islamique disposerait des moyens humains et matériels pour utiliser des armes de destruction massive en Europe. Les porte-voix de la taqiya. 2e épisode : « Cet homme est dangereux ! Londres : un homme égorgé dans le métro par un non-blanc criant « C’est pour la Syrie ! » La classe dirigeante a voulu et organisé l'immigration.

Le crépuscule de nos illusionnistes, pardon de nos politiques. LA FRANCE EST DE RETOUR… (par Marc Le Stahler) Depuis 40 mois, Hollande et sa clique se sont fourvoyés – et ont fourvoyé la France – sur tous les tableaux. Général Pinatel : la Turquie organise l’invasion migratoire en lien avec l’État islamique. M. Juppé, permettez que je vous ouvre les yeux sur Tareq Oubrou. Bonjour, Monsieur le Président, Sur les nouveaux billets ils ont déjà mis la Turquie en Europe ! Trahison.

Au moment où l'EI s'attaque à nos écoles, on autorise le port du hidjab à l'entrée !! Ce matin, à 11 h, je suis allé assister à la petite cérémonie au monument aux morts, présidée par M. le Maire (de droite depuis 2014, après 19 ans de maire PS, condamné en correctionnelle pour harcèlement…) pour commémorer les morts pour la France en Algérie, Tunisie et Maroc entre 1954 et 1962. Déclaration UE-Turquie. Pourquoi la Turquie a poignardé la Russie dans le dos. David Rachline invité de "Parlement Hebdo" sur Public Sénat. Obama : ALLAH BLESS AMERICA. L'agonie du régime nous engage à une mutation radicale et responsable (Editorial) Policiers attaqués par des clandestins : le chaos s’installe à Dieppe.

Déchaînement contre le FN : mépris du peuple et mépris de la démocratie. Les tribunaux britanniques de la charia retiennent des femmes en «captivité matrimoniale» Migrants : la Suisse pourrait suspendre ses accords avec l'UE si elle ne trouve pas de consensus. Lutte contre Daech : la France manque de munitions.

Le vrai visage du Téléthon. ATTENTATS de PARIS - Grand Entretien de novembre 2015. Lyon : la procession catholique du 8 décembre organisée par les Identitaires annulée par le préfet. Vers l’annulation des élections régionales par le Conseil d’Etat ? par Charles Sannat. La Turquie refuse de fermer sa frontière avec l'Etat Islamique mais sera exemptée de visas pour l'UE en 2016. Feu vert pour les violences conjugales. Feu vert pour les violences conjugales. Terrorisme : l'affiche du gouvernement pour bien réagir en cas d'attaque.

Devinez pourquoi les États-Unis ne bombardent pas (sérieusement) le trafic de pétrole de EI. Ils sont gonflés, quand même, les intermiteux du spectacle anti-FN... Subventionné par le PS, le patron du journal "Le Télégramme" traite les candidats opposés à Le Drian de "volaille" L’Assemblée nationale vote une amnistie fiscale pour Mediapart. Kerry: les USA vont élargir leurs sanctions contre Moscou. "La Turquie montre ses terribles facettes que l'Occident ne veut pas voir".

Général Pinatel: il devient clair que c'est la Turquie qui a organisé l'envoi des migrants. État antichrétien. Les preuves du soutien de la Turquie à l’État islamique s'accumulent. Etat d'urgence : Le gouvernement prévoirait la fermeture de "100 à 160 mosquées" L’Ouest en a ras-le-bol de l’Ukraine. La terrible imprécision des frappes aériennes menées au Yémen par l’Arabie saoudite. La situation économique en Ukraine. Provocation à la guerre : La Turquie islamiste et l'Otan pourraient fermer l'accès de la Méditerranée à la Russie. Le Pakistan refuse de laisser entrer 30 de ses migrants déportés hors d'UE en charter.

La Grande Mosquée de Paris, bientôt propriété de l'Algérie ? Comment Poutine soumet « l’hyper-impuissance » américaine. La Russie expose les preuves du trafic de pétrole de Daesh via la Turquie, par Valentin Vasilescu. Les terroristes musulmans sont mieux traités que ceux qui les combattent ! Effondrement du socialisme et dérive autoritaire : La LDH exige des "perquisitions" antiterroristes contre BREIZ ATAO. La famille du douanier tué à Toulon dénonce le manque de «sincérité» du gouvernement.

Faut-il lutter contre Daech en interdisant le Front national ? Les Rockefeller de Raqqa: comment le pétrole de État islamique arrive en Israël. Bourgeoisie d'Etat : 128 préfets sans affectation, payés à ne rien faire. Commentaire d'un article sur l'esprit démocratique et républicain de l'UMPS du Nord. Voilà pourquoi les bourgeois socialistes et La Voix du Nord ont peur de Marine. La France qu'aime la gauche n'est pas celle qu'aiment les Français. Merkel négocie avec la Turquie islamiste un plan secret pour organiser la venue de 500 000 migrants musulmans supplémentaires.

Le mépris du monde politique et médiatique pour l’économie réelle est stupéfiant. LE SURSAUT OU LE SUICIDE ; LA REVOLTE OU LA SOUMISSION (général Antoine Martinez) Orban: 500.000 migrants relocalisés dans l'UE. Calais : nouveaux heurts nocturnes entre migrants et police sur la rocade portuaire. Faut-il boycotter le Paris Saint-Germain ?

Ils demandent l'annulation des régionales au nom de la libre expression du suffrage. Les USA critiquent leurs alliés de la coalition anti-Daech. Lagarde, ce nain politique. Novopress.info – arme de réinformation massive. La Résolution 2249 n'autorise pas à bombarder en Syrie, par Nicolas Boeglin. Russie : Les organisations subversives du milliardaire juif américain George Soros "indésirables". Philippe Meunier veut armer les députés, mais surtout pas le peuple...

Rafraîchir la mémoire de François Fillon, qui ose agiter l'épouvantail FN. Attentats de Paris : Marine Le Pen met l’Union européenne face à ses responsabilités. Le pouvoir socialiste est opposé aux intérêts fondamentaux du peuple. La RATP nomme un Monsieur Ethique, les barbus n'ont qu'à bien se tenir ! Hollande va payer cher le 13 novembre, et tout ce qui a précédé... Coup d'état en Suède : élections supprimées pour interdire le pouvoir aux patriotes ? Guénolé est jaloux. Ils veulent que l'école de la République enseigne aux enfants l'arabe, pour qu'ils deviennent djihadistes.

Le Drian et la connexion saoudienne : Du prince Bandar, financier d'Al Qaeda et de l'Etat Islamique, au sauvetage de Groupe Doux. La diplomatie algérienne pense que les opérations étrangères aggravent la situation au Moyen-Orient.