background preloader

CES FOUS QUI NOUS GOUVERNENT AVRIL 2016 - 1

Facebook Twitter

TOUT PERMIS SEULEMENT POUR CEUX QUI ÉCRIVENT LES RÈGLES et les détiennent ; c'est ça la démocratie dit-on. Le Front National est plus redoutable que ne le croit Libération ! Alain Juppé : « Le FN plongerait le pays dans le chaos  Ce repris de justice, condamné en 2004 par le tribunal correctionnel de Nanterre à 18 mois de prison avec sursis et à une peine de dix ans d’inéligibilité pour prise illégale d’intérêts mais également pour création d’emplois fictifs, exilé au Canada pour se faire oublier, sort de sa maison de retraite pour donner des leçons de morale et de politique au FN.

Alain Juppé : « Le FN plongerait le pays dans le chaos 

Attentats de Paris : Sid Ahmed Ghlam téléphonait depuis sa cellule (sa compagne s'est radicalisée dans le quartier de l'imam salafiste de Brest) BREIZATAO – NEVEZINTIOU (30/04/2016) Nouveau rebondissement dans l’enquête sur les attentats de Paris qui a fait 130 morts et 413 blessés, le 13 novembre dernier.

Attentats de Paris : Sid Ahmed Ghlam téléphonait depuis sa cellule (sa compagne s'est radicalisée dans le quartier de l'imam salafiste de Brest)

Livre : La vérité sur le programme du Front national, de Maël de Calan. Alain Juppé, candidat à la primaire ouverte des « Républicains », a signé la préface de l’ouvrage La vérité sur le programme du Front national, d’un certain Maël de Calan, qui sera publié le 4 mai chez Plon.

Livre : La vérité sur le programme du Front national, de Maël de Calan

L’auteur, conseiller départemental, président de la fédération Les Républicains, est un proche d’Alain Juppé. Il n’est donc pas un politologue neutre, mais un militant politique qui fait campagne pour un favori. En préambule, donc, de ce livre, Alain Juppé écrit que le FN est un « étonnant mélange combinant une politique économique digne de l’Union soviétique, une politique budgétaire laxiste, une politique internationale qui nous conduirait à rompre avec l’ensemble de nos alliés, sans oublier une bonne dose de xénophobie ». Une phrase qui semble décrire, à elle seule, l’ensemble du pamphlet de Maël de Calan. "Pendant deux jours, nous avons reçu plus de 1.000 bombes, et ça continue…" Rumeurs de décès de Bouteflika en France et d'accords avec la France pour son successeur.

Des rumeurs circulent sur le décès de Bouteflika d'après Afrik.com.

Rumeurs de décès de Bouteflika en France et d'accords avec la France pour son successeur

SelonMondafrique, le président Bouteflika serait très mal en point et serait soigné à Grenoble en France. Nicolas Beau, auteur de l'article, ajoute qu'un "accord, nous indiquent nos sources, aurait été trouvé avec les Français sur la personnalité qui pourrait succéder à Bouteflika". Hospitalisé en urgence dans une clinique de Grenoble qui l’a déja reçu ces dernières années, et non en Italie comme cela a été dit sur certains sites, le président algérien Abdelaziz Bouteflika serait en très mauvais état. 10 subventions ahurissantes de la Ville de Paris (la 5e est incroyable)

Alors que le revêtement des rues est par endroits dans un état catastrophique… Vu chez Contribuables associés : « Fin mars, le Conseil de Paris s’est réuni en séance plénière.

10 subventions ahurissantes de la Ville de Paris (la 5e est incroyable)

Au programme : vote d’aménagements urbains, règlements locaux, autorisations d’urbanisme, travaux dans des écoles … Mais, surtout distribution de subventions aux associations. Flop 10 de ces pratiques clientélistes qui voient l’argent des contribuables être jetté par les fenêtres. 1. 3 500 euros pour le « Festival international du film lesbien ». 2. 30 000 euros à l’UNEF(Union Nationale des Étudiants de France). Londres, bientôt un maire musulman ? Fils d’immigrés pakistanais, de religion musulmane, le candidat du Labour Party pour la charge de maire de Londres est en tête dans les sondages.

Londres, bientôt un maire musulman ?

Londres, avec ses 5,7 millions d’électeurs, ira voter pour son futur maire dans 3 jours pour choisir le successeur de Boris Johnson qui, aujourd’hui, conduit la campagne pour le Brexit en Grande-Bretagne. Plus grande capitale européenne, cœur de la finance internationale, ville multi-ethnique par excellence, Londres risque de se réveiller dans quelques jours avec le premier maire musulman de son histoire, Sadiq Khan, 45 ans. Immigré de la seconde génération, d’une famille de 8 enfants, d’humble extraction, tout l’oppose au candidat du parti conservateur, Zac Goldsmith, 41 ans, descendant de l’illustre famille juive allemande et ancien étudiant d’Eton et Cambridge, multimillionnaire. Sadiq Khan milite bien entendu pour l’accueil des « réfugiés » 2017 : Le gouvernement socialiste naturalise le tiers-monde pour gagner. Ce n’est pas le chômage qui baisse, mais les chiffres en raison des stages !!!

Rivarol : "Boris Le Lay condamné à 2 ans de prison pour délit d’opinion : la France est devenue un pays communiste !". BREIZATAO via RIVAROL (28/04/2016) Le journal français RIVAROL revient en première et deuxième page sur la condamnation de notre rédacteur Boris Le Lay à deux ans de prison pour un article d’opinion.

Rivarol : "Boris Le Lay condamné à 2 ans de prison pour délit d’opinion : la France est devenue un pays communiste !"

Extraits : Grèce : Les migrants musulmans incendient le centre visité par le Pape. Molenbeek : Le maire socialiste s'était converti à l'islam pour épouser une marocaine. Le maire socialiste de Molenbeek, Philippe Moureaux, a épousé Latifa Benaicha en 2010 BREIZATAO – ETREBROADEL (25/04/2016) Avant les attentats de Bruxelles, rares étaient les voix qui critiquèrent la politique de l’ancien maire socialiste de Molenbeek, Philippe Moureaux, dont est originaire Salah Abdeslam.

Molenbeek : Le maire socialiste s'était converti à l'islam pour épouser une marocaine

La commune de Molenbeek, intégrée dans Bruxelles Capitale, a sciemment couvert le djihadiste avant son interpellation. Dans un article du 17 novembre 2015 intitulé “Merci Philippe” (lire ici), un sénateur belge – Alain Destexhe – décrit la politique de l’édile : Moureaux devient bourgmestre en 1992. Le sultan Erdoğan demande la stricte application du pacte germano-turc. Recep Tayyip Erdoğan est un ennemi de grand talent, un président patriote conscient des enjeux contemporains que doit affronter la Turquie.

Le sultan Erdoğan demande la stricte application du pacte germano-turc

Les dirigeants européens aveugles, naïfs, oublieux de l’Histoire, ne le considèrent pas comme un ennemi mais comme un allié potentiel, un partenaire, voire le dirigeant d’un pays prochainement intégré dans l’Union européenne. Bien entendu, ils se trompent lourdement. Monsieur Erdoğan défend très précisément les intérêts ottomans, depuis toujours diamétralement opposés aux nôtres. Partant d’un postulat erroné, l’Union européenne se fait donc humilier par la Turquie et semble se placer volontairement dans la position du « dhimmi », acceptant de payer une « jizya » de six milliards d’euros (à comparer avec le très faible budget annuel de Frontex) au président Erdoğan, aux frais des contribuables de ses pays membres, pour qu’il accomplisse son devoir souverain, c’est-à-dire surveiller ses frontières.

Le président du Parlement turc veut signer l'arrêt de mort de la laïcité. La prochaine Constitution turque doit être «religieuse» et la laïcité ne devrait «pas [y] figurer», a estimé lundi 25 avril le président du Parlement, Ismaïl Kahraman, cité par l'agence de presse pro-gouvernementale Anadolu.

Le président du Parlement turc veut signer l'arrêt de mort de la laïcité

«En tant que pays musulman, pourquoi devrions-nous être dans une situation où nous sommes en retrait de la religion ? Nous sommes un pays musulman. Nuit debout n'aime pas les nuits "blanches" L’État va-t-il porter plainte contre le PIR (Parti des indigènes de la République) qui rejette Nuit debout parce qu’à majorité « blanche » et accuse les policiers de « racisme » et l’État de « négrophobie » ? Ne… rêvons pas ! Syrie : Poutine joue et gagne... encore ! Départ « surprise » des Russes de Syrie ?

Non, simplement le nouveau chapitre d’un plan qui se déroule sans accroc. Il permet de conforter à la fois la position d’Assad dans les négociations de paix et celle de Poutine sur la scène internationale. Sacré Poutine ! Ce luxueux palais français vendu secrètement par Laurent Fabius aux Qataris. Le site d'information Le Point révèle que l'institut culturel français de Vienne, le palais Clam-Gallas, a été cédé au Qatar alors qu'aucun appel d'offres n'a été émis. Majestueux, le palais Clam-Gallas, considéré comme le plus bel institut français à l'étranger n'est désormais plus français depuis le 11 novembre 2015.

Ce bien situé en plein de cœur de Vienne, est constitué d'un bâtiment principal et de plusieurs dépendances d'une superficie de 3000 mètres carrés. Il est en outre bordé par un terrain de 5 hectares où ont été plantées des essences rares. Cet espace vert est le plus grand parc privé de la capitale autrichienne. Le Qatar va désormais en faire son ambassade en Europe centrale d'ici six mois.

Pourquoi Washingon prépare sa guerre antirusse en Europe. Donald Trump a promis la fin de l’Otan, mais Washington prépare sa guerre contre la Russie, et sur notre sol.Le New York Times ne tarit pas d’éloges sur Frau Merkel, sa générosité, ses réfugiés et sa russophobie. Selon le quotidien des requins humanitaires, il était temps que l’Allemagne cessât de penser au commerce, temps qu’elle pensât plutôt à la guerre avec la Russie qui menace d’occuper Rome ou Riga…On rappellera qu’en 1940 Roosevelt ne déclara pas la guerre à Staline qui martyrisait les pays baltes.

Sicile : la mafia déclare la guerre aux migrants. Cosa Nostra, la mafia sicilienne, a annoncé son intention de déclarer la guerre aux migrants après que le maire de Palerme a souligné qu’à cause de la crise migratoire, la ville ressemble plus à Istanbul ou à Beyrouth qu’à une ville européenne. Les chefs de Cosa Nostra, la mafia sicilienne, ont «déclaré la guerre» aux migrants dont le nombre augmente chaque jour sur l’île italienne. Dans une rue de Palerme, un homme de main a tiré sur un migrant gambien innoncent et, par hasard, la balle n’a pas touché d'organes vitaux. C'est grâce à ce coup du hasard que Yusapha Susso a survécu. À Bruxelles, on va parler turc ! La curieuse Charte de déontologie de l’Agence France Presse. Le mammouth est un cancre… et un cancre jaloux ! On savait l’Éducation nationale une machine aux piètres performances scolaires, mais voilà qu’au pays de l’égalité proclamée, les inégalités scolaires progressent à grands pas.

L’affaire Benzema, c’est l’antiracisme dans toute sa splendeur. L’ensauvagement de la France : des rixes de migrants du métro parisien au harcèlement scolaire. Conseil d’Helmut Kohl à Merkel : l’Europe ne peut devenir «le nouveau foyer» de tous les migrants. L’ex-chancelier Helmut Kohl, à qui l’Allemagne doit sa réunification et Angela Merkel sa carrière, a prévenu «sa disciple» que l’Europe ne pouvait pas devenir «le nouveau foyer» de millions de migrants pour une question de différence de valeurs.

Depuis le début de la crise migratoire, Helmut Kohl a gardé le silence et ne s’ingérait pas dans les affaires d’Angela Merkel, qu’il a choisie comme sa successeuse après 16 ans à la tête du gouvernement allemand, poste que Merkel a finalement occupé après la parenthèse Gerhard Schröder. Mais ce weekend il a envoyé un avertissement à l’actuelle chancelière dans une interview pour Tagesspiegel : «L’Europe ne peut pas devenir la terre d’accueil de tous les nécessiteux du monde. En général, leurs valeurs et leur ordre social se distinguent de ceux que nous, chrétiens et juifs, avons». PENDANT QU’HOLLANDE PÉRORE, VALLS « FABRIQUE » DES FRANÇAIS. Journal officiel lois et decrets. Au parlement européen, les Républicains prennent position pour l’entrée de la Turquie et pour l’immigration de masse. Le mendiant de la politique française qui dépense sans compter quelque soit le poste qu'il occupe demande encore l'aumône.

Même si Nicolas Sarkozy ne s’est toujours pas déclaré candidat à la primaire de la droite et du centre, il semble néanmoins avoir besoin de financement en vue de sa future campagne. Alors qu’une grande majorité de ses petits camarades Républicains à avoir une ambition présidentielle pour l’élection de l’année prochaine se sont déjà portés candidats, le président du parti maintient le «suspense». En coulisses par contre, les petites mains s’activent, et les appels aux dons qui viendront nourrir la campagne électorale de Nicolas Sarkozy sont eux, bien lancés. Espagne : Le parti d'extrême-gauche "Podemos" soupçonné d'être financé par la théocratie iranienne.

BREIZATAO – POLITIKEREZH (14/04/2016) Présenté depuis sa fondation avec une sympathie évidente par les médiats français – majoritairement situés à gauche voire à l’extrême-gauche – le parti gauchiste espagnol “Podemos” est désormais formellement accusé de financement illégal. Belgique: «Une partie des musulmans a dansé lors des attentats », affirme le ministre de l'Intérieur. Des membres de “Charia pour la Belgique” à Molenbeek. « Nuit debout », un mouvement à dormir debout, par Thierry Meyssan. Sans titre. Bloc-notes : le monde faux de la gauche en perdition.

Il y a du Printemps dans l’air … ! La Banderole «Hollande-Démission.fr» dérange encore. De violents affrontements éclatent entre migrants sous le pont du métro aérien de Stalingrad (VIDEO) Allemagne : Merkel autorise le président islamiste turc Erdogan à poursuivre un humoriste allemand. Comment la France est en train de devenir une future Syrie.

L’Etat allemand autorise le président Erdogan à poursuivre un comique l’ayant offensé dans un sketch. Les citoyens de l’Union européenne sont de plus en plus pour se débarrasser du volet politique de l’UE. Le spontanéisme de Nuit Debout : une histoire à dormir… debout. Les flux migratoires ont bien été utilisés par l’Etat islamique pour faire venir des terroristes en Europe. Sans titre. Le Plan B américain en Syrie contre la Russie : Fournir des armes anti-aériennes aux islamistes. Torrent migratoire : L'Autriche va construire un mur avec l'Italie.

L’Elysée a-t-il fait pression pour écarter deux Français de l’émission «Dialogues citoyens» ? 9/11 : 28 pages d’enquête jamais publiées impliquent l’Arabie Saoudite. L’OTAN ne garantira pas par écrit que son bouclier antimissile ne vise pas la Russie. Calais : silence médiatique sur la nuit de terreur du samedi 9 avril.

Royaume-Uni : 66% des musulmans n'informeraient pas la police en cas d'attentats (Sondage) Les tensions azéri-arméniennes (1/2) Les Pays-Bas préparent un référendum contre le TAFTA. Une famille agressée sur une aire d’autoroute par une quinzaine de migrants armés : 2 blessés graves et leur voiture détruite. Soros : après les Femen et les No Borders, l’affaire Panama Papers…

Podemos et SYRIZA corrompus ? Et Nuit debout ? Roscoff : L'extrême-gauche tenterait de créer un nouveau Calais. Pédophilie, espionnage, corruption : les sombres coulisses du Quai d'Orsay dévoilées. Vers un monde multipolaire ? Moscou va adapter sa politique étrangère à une nouvelle réalité. Valls à Marseille pour inaugurer un lycée privé salafiste financé par le Qatar et le Koweït.

Réforme des présidentielles : la dérive oligarchique de l’RPS s’accentue ! Un militant anti-FN déguisé en journaliste au Républicain lorrain. Eric Ciotti balance à Christian Estrosi son milliard d'euros de dettes. Powerful force is behind Panama Papers. Les liens entre Attali, Trichet et Soros. Novopress.info – arme de réinformation massive. Quimper : Mehmet Yilmaz, agent du gouvernement islamiste turc, chargé du repérage des Kurdes. LA PROCHAINE CRISE FINANCIÈRE SE RÉGLERA SUR VOTRE DOS, VOICI COMMENT. Porte-parole de Wikileaks : les Panama Papers doivent être publiés dans leur intégralité.

La France revient définitivement dans le giron de l'OTAN. FN : Chatillon nie l'évasion fiscale après l'affaire Panama Papers. Communiqué de presse de Maître David Dassa-Le Deist, avocat du Front National. Les #Panama Papers sont un moyen de chantage idéal. La Désinformation. Selon Veteran Today, des Français auraient été arrêtés suite à une tentative d'assassinat contre le Président Poutine. L’Arabie Saoudite menace la Russie d’attentats terroristes si elle ne lâche pas la Syrie. Pour une commission d'enquête sur le salafisme. Gilles-William Goldnadel : «La déradicalisation est une arnaque» Reçu à haut niveau: retour sur un instructif voyage chinois. C’est George Soros qui a financé les « Panama Papers » ! Kirill 1er et Franklin Graham : ensemble pour dénoncer la persécution des chrétiens. Italie : Déferlante record de migrants africains en vue, l'Autriche mobilise l'armée.

La réforme de l'élection présidentielle fâche les petits partis. « Panama papers » l’hypothèse d’une manipulation prend de l’ampleur. En Espagne, plus besoin d'école coranique, l'islam enseigné dans les écoles privées et publiques. Le cri d’alarme de Maxime Tandonnet : « La République est en cours d’abolition » Sondage : les Néerlandais s’opposent à une association entre l’Ukraine et l’Union européenne. Jacques Julliard : « Le vivre-ensemble est une blague, une blague sanglante » Haut-Karabakh : L'Organisation de la Conférence Islamique apporte son soutien à l'agression de l'Azerbaïdjan.

Quimper/Mosquée : L'agent du gouvernement islamiste turc Mehmet Yilmaz déposera un "troisième" permis de construire. Effondrement des retraites complémentaires : l’accord d’octobre 2015 doit être dénoncé. Démissions en cascade. La Turquie revendique le bain de sang de Bruxelles, par Savvas Kalèdéridès. Mauvais temps pour le président Erdoğan, par Thierry Meyssan. Pour trouver une majorité, le Gouvernement fait encore des cadeaux sur le dos des contribuables.

1962 - 2016 : l'abandon du pays réel par la République. Sans titre.