background preloader

CES FOUS QUI NOUS GOUVERNENT AOÛT 2016 - 1

Facebook Twitter

Belfort : agression raciste de l'écrivain Ghislain Gilberti. Les faits ont été relatés par L’Est républicain : le samedi 3 septembre 2016, vers 17 h 00, l’auteur de polars Ghislain Gilberti a été victime de violences en réunion alors qu’il se trouvait en centre-ville de Belfort, à quelques pas de la préfecture, accompagné de ses deux enfants.

Belfort : agression raciste de l'écrivain Ghislain Gilberti

L’écrivain souffre d’une fracture de l’humérus. Les auteurs ont réussi à prendre la fuite. Le journal régional avait préalablement couvert une information qui semble liée à cette mystérieuse agression, Ghislain Gilberti ayant fait état, le 11 mars dernier, de menaces de mort et de harcèlement communautaire depuis la parution de son dernier roman traitant du périple d’un réseau djihadiste sur fond de trafic de stupéfiants, intitulé Le Festin du serpent. Ce que L’Est républicain ne révèle pas, en revanche, ce sont les détails publiés par l’éditeur de l’écrivain sur les réseaux sociaux (Éditions Ring). Ghislain Gilberti, hospitalisé sous anonymat pour sa sécurité, a été opéré le 4 septembre. Donald Trump annonce qu’il obligera les Alliés – dont la France – à entrer en guerre contre l’islamisme global. BREIZATAO – ETREBROADEL (06/09/2016) Absolument pas rapporté dans les médias hexagonaux, le discours de politique étrangère de Donald Trump, prononcé le 15 août 2016 à l’université d’état de Youngstown (Ohio), marque un tournant historique et se voulant comme tel.

Donald Trump annonce qu’il obligera les Alliés – dont la France – à entrer en guerre contre l’islamisme global

Déclaration de guerre formelle et globale contre l’islamisme Dans celui-ci, le candidat républicain rompt avec plus d’une dizaine d’années de coopération active avec l’islamisme – Frères Musulmans en tête – de la part des administrations Bush et Obama, notamment au Moyen-Orient. Politique qui a également été suivie par l’ambassade américaine en France (lire ici) où la CIA a activement fait pression en faveur de l’islam, d’organisations islamistes et de l’immigration de masse afro-musulmane. Genappe: Ecolo veut détourner les colis pour seniors et les offrir aux réfugiés. L’opération « Détournement de colis pour seniors » est lancée.

Genappe: Ecolo veut détourner les colis pour seniors et les offrir aux réfugiés

Cette année, les « paquets cadeaux » adressés aux plus de 65 ans de la commune risquent de ne pas atterrir dans les mains de leurs destinataires d’origine. En cause : une initiative du groupe Ecolo… qui en marre. « Chaque année, au mois de septembre, la Ville distribue des « cadeaux » aux seniors. Une opération selon nous vide de sens, et à laquelle nous voudrions en donner », explique Anne Beghin, chef de groupe.

Cette année, Ecolo propose donc aux personnes âgées de redistribuer leurs colis, à destination des réfugiés. « Nous avons eu cette idée l’année dernière, mais nous la concrétisons cette année, développe-t-elle. Il s’agit véritablement d’une action de détournement. Imperturbable, Bruxelles continue le TAFTA-TTIP. "Nous allons continuer à négocier.

Imperturbable, Bruxelles continue le TAFTA-TTIP

Ces accords de libre-échange sont de la plus grande importance... " Comme on s'y attendait, M. Juncker ignore les objections (Fekl-Gabriel) et l'opinion publique : Un seul but : contenir la Russie et la Chine. Par Pepe Escobar – Le 30 août 2016 – Source Russia Insider Le prochain sommet des BRICS, à Goa, aura lieu dans seulement deux mois.

Un seul but : contenir la Russie et la Chine

Depuis à peine deux ans, les plaques tectoniques géopolitiques se sont déplacées à une vitesse étonnante. La plupart des pays du BRICS sont embourbés dans une crise profonde. La débâcle politico-économico-institutionnelle interminable du Brésil pourrait provoquer la destitution kafkaïenne de la présidente Dilma Rousseff. Les défenseurs des droits humains complices des violations des droits de l’homme en Ukraine de l’Est. Par Roger Annis – Le 26 août 2016 – Source Strategic-Culture Amnesty International et Human Rights Watch ont publié un rapport le 21 juillet 2016 sur la situation des droits humains dans la région du Donbass, en Ukraine de l’Est.

Les défenseurs des droits humains complices des violations des droits de l’homme en Ukraine de l’Est

Ce rapport ne peut être décrit que comme couvrant les crimes de guerre perpétrés par le régime de Kiev, depuis qu’il a lancé son opération anti-terroriste (une guerre civile) en avril 2014. La guerre a été déclenchée pour écraser la résistance dans le Donbass, résistance au coup d’État illégal et à la prise du pouvoir à Kiev, en février 2014, par le mouvement qui s’est lui-même nommé Maïdan. De manière fortuite, des attaques à l’artillerie et autres par le Maïdan d’Ukraine contre les républiques populaires rebelles de Donetsk et Lugansk, dans le Donbass, se sont intensifiées au cours des deux derniers mois, au moment même où les défenseurs des droits humains préparaient la publication de leur rapport. AI et HRW esquivent ces questions dérangeantes. Révélations : Julian Assange promet d’exclure Hillary Clinton de la présidentielle avant le débat du 26 septembre.

Révélations : Julian Assange promet d’exclure Hillary Clinton de la présidentielle avant le débat du 26 septembre Le lundi 26 septembre, 2016 Donald Trump et Hillary Clinton se retrouveront à l’université Hofstra à Hempstead, New York, pour expliquer au public américain comment ils vont gérer le pays en tant que président des États-Unis.

Révélations : Julian Assange promet d’exclure Hillary Clinton de la présidentielle avant le débat du 26 septembre

<P/> Le débat, qui est le premier débat entre les deux candidats en lice pour les élections présidentielles le 8 novembre, devait initialement avoir lieu à l’université d’État Wright dans l’Ohio, mais il a plus tard été déplacé à Hofstra, en raison de problèmes budgétaires. Cependant, avant que le débat n’ait lieu, Julian Assange, le fondateur et rédacteur en chef de l’organisme journalistique sans but lucratif WikiLeaks, a déclaré que sa prochaine publication sur Clinton la mettra hors de la course présidentielle.

Bonifacio : Cinq islamistes voilées empêchées de rentrer dans une école par des parents corses. BREIZATAO – ETREBROADEL (05/09/2016) Les parents d’élèves corses de Bonifacio se sont opposées à l’entrée de cinq islamistes voilées dans l’école où sont scolarisés leurs enfants .

Bonifacio : Cinq islamistes voilées empêchées de rentrer dans une école par des parents corses

La tension est vite montée, aboutissant à l’intervention de la gendarmerie française. Les parents ont expliqué que l’établissement autorisait la présence des femmes voilées mais que leurs enfants étaient interdits de porter une croix. Corse Matin rapporte (source) : Rentrée mouvementée ce matin, dans les écoles de Bonifacio.Certains parents d’élèves ont bloqué l’accès à cinq femmes voilées, “portant une djellaba et un voile sur les cheveux”, rapporte l’un de ces parents d’élèves.La gendarmerie est intervenue, ainsi que la direction de l’école maternelle.Une réunion-débat a lieu en mairie cet après-midi.Les parents d’élèves réclament “une explication, car nos enfants sont réprimandés si l’on voit leur croix“.

Plus d'eau potable pour deux villages français, son altesse le roi du Maroc en vacances est prioritaire.... EN ATTENDANT, DANS L’:Oise: Deux villages à court d’eau potable depuis l’arrivée du roi du Maroc, LE PATRON DE BELKACEM Mohamed VI, roi du Maroc, est depuis mercredi dernier à Betz dans l’Oise où il dispose d’une résidence, un château.

Plus d'eau potable pour deux villages français, son altesse le roi du Maroc en vacances est prioritaire....

Rixe de Sisco : Le Qatar, proche des Frères Musulmans et de Sarközy, rémunèrerait les avocats des frères marocains. BREIZATAO – POLITIKEREZH (04/09/2016) Les musulmans marocains à l’origine de l’émeute interethnique de Sisco, en Corse, bénéficient de l’appui direct du Qatar indique un ex-agent des renseignements français.

Rixe de Sisco : Le Qatar, proche des Frères Musulmans et de Sarközy, rémunèrerait les avocats des frères marocains

Le site Tendance Ouest rapporte (source) : Pierre Siramy a travaillé 25 ans au sein de la Direction générale de la sécurité extérieure (DGSE). A quelques jours de la prochaine audience du procès de la rixe de Sisco (Haute-Corse), l’ancien agent secret, installé en Normandie, nous a confié des révélations pour le moins intrigantes.La valse des avocatsMe Anaïs Colombani et Me Jean-Pierre Ribaut-Pasqualini, les avocats commis d’office des trois frères marocains jugés pour leur implication présumée dans une violente rixe sur une crique de Sisco le 13 août 2016, ont obtenu le report du procès pour un meilleur examen des dossiers de leurs clients.

Devant Philippot Dupont-Aignan a définitivement gagné son surnom de Ducon-Gnangnan. L’européiste Morano dénonce l’islam chez Bourdin ? Elle nous prend pour des cons : match nul entre un vrai islamophile et une fausse islamophobe ! Un autre, de faux islamophobe, a été définitivement démasqué par Philippot samedi matin sur la nouvelle chaîne d’info (la 27): c’est Dupont-Aignant qui, invité de l’émission, est obligé d’entendre la question que lui pose en direct Philippot: « Vous êtes un patriote comme nous, alors que ferez-vous au second tour des présidentielles? Qui est Hassan Iquioussen (UOIF) qui invite les musulmans à participer en nombre aux primaires ? L’UOIF appelle les musulmans à voter aux primaires de la droite » pour le moins pire «… A 4 minutes Hassan Iquioussen encourage les musulmans à passer carrément à l’action… Quant aux maîtres du monde qu’il évoque en filigrane, et qu’on connaît son obsession anti-juive on sait qui il a dans le viseur. Et sa peur bleue, c’est l’interdiction du voile dans l’espace public, interdiction qui serait suivie de l’interdiction de la jupe longue et plus… « Pourquoi nous acceptons de servir de bouc émissaire, engageons-nous….

Des fillettes emburkinées à Marseille, le 10 août... Angleterre: Le danger du politiquement correct. La police a expulsé Tommy Robinson, un militant anti-charia, de la ville de Cambridge, alors qu'il écoutait paisiblement un match de soccer avec ses trois enfants. Pendant ce temps, cette même police refuse d'agir contre des gangs de violeurs de souche étrangère (principalement du Pakistan et du Cachemire), par peur d'être taxée de racisme. Depuis l'élection de Tony Blair, le Royaume-Uni a accueilli des millions d'immigrants. De Sarkozy à Hollande, les indulgences françaises avec le paradis fiscal panaméen – Les moutons enragés. Puisque le Panama revient sur le devant de l’actualité avec le scandale des « Panama Papers », rappelons que les politiciens et grandes instances internationales nous mentent régulièrement lorsqu’ils mettent en avant le combat contre ce fléau. En France par exemple, Nicolas Sarkozy se moquait de nous quand, fanfaronnant, il déclamait le 23 septembre 2009 sur TF1 et France 2, « Les paradis fiscaux, le secret bancaire, c’est terminé ».

Faut-il lui rappeler que l’évasion fiscale coûte de 60 à 80 milliards d’euros par an au budget de la France ; que la principale banque française, la BNP Paribas, détient pas moins de 170 filiales dans les paradis fiscaux (dont 29 filiales au Luxembourg, 10 à Hong-Kong, 7 en Suisse, 7 à Singapour et 7 aux Îles Caïmans) et que toutes les entreprises du CAC 40 fraudent allègrement le fisc en échappant à l’imposition via leurs filiales implantées dans ces territoires à faible fiscalité ? Sarkozy fait sortir Panama de la liste des paradis fiscaux. Trump vs Clinton : que feraient-ils au Moyen-Orient ? – La Voix De La Libye. En ce qui concerne les candidats à la présidence des États-Unis et la politique étrangère, cela semble à première vue être une évidence. Hillary Clinton, la candidate démocrate, est expérimentée, compétente et intelligente et est une internationaliste reconnue et respectée dans le monde entier. En revanche, Donald Trump, le champion du Parti républicain, a l’habitude de dégainer au quart de tour et de se tirer des balles dans le pied.

Il semble désemparé face aux complexités du monde et emploie un discours téméraire et ultranationaliste pour expliquer comment il écrasera ses ennemis et poussera les alliés des États-Unis à se contorsionner. Cette posture suscite partout la peur et beaucoup se demandent si la population américaine dans son ensemble ne traverse pas actuellement un épisode psychotique. Comment le passé du Yémen est effacé, frappe aérienne après frappe aérienne (MEE) – La Voix De La Libye. 'Le désastre de l'école numérique' : à lire d'urgence. Les jours sont comptés pour les banques occidentales en Asie. Le journal du Vendredi 2 septembre 2016 - Immigration / France : La porte ouverte. Nouvelles révélations sur Soros : des responsables politiques lui ont vendu notre souveraineté.

Les moutons calaisiens vont-ils finir par jeter les migrants à la mer et Cazeneuve avec ? Le CCIF et Marwan Muhammad sont-ils des antennes françaises de l'Etat islamique ? Les Tchèques vont apprendre la vérité sur ce qui se passe à Donetsk. Quand Assange cloue le bec d'une journaliste US en parlant de la Russie. Syrie, un conflit de plus en plus complexe - Lengadoc Info. Macron et Chauprade : même combat ! Salles de prière improvisées, djellabas : fortes tensions avec des islamistes dans l’usine de charcuterie “Monique Rannou” (Quimper) Marine Le Pen invitée par CNN : "Tout sauf Hillary Clinton" (vidéo) Le chef du “CCIF” défendant le “burkini” est proche d’un salafiste ayant rejoint l’État Islamique.

Victime étasunienne du BRIC - tellement plus atteignable et facile à manoeuvrer ce terrain de guerre à portée de main. Marine Le Pen : Pour l’intérêt de la France, «tout sauf Hillary Clinton» Emmanuel Macron, l’Uber-président ? CETA : 125 000 Allemands attaquent en justice l'accord de libre-échange entre le Canada et l'UE. Une vidéo accablante pour Ali Juppé, qui confirme ses liens avec les Frères musulmans. Discrimination dans le racisme opéré par l’Éducation nationale. RUSSIA TODAY - Un rabbin craque et révèle la vérité sur Daesh et le nouvel ordre mondial... RUSSIA TODAY - Un rabbin craque et révèle la vérité sur Daesh et le nouvel ordre mondial... LUC MICHEL/ L’AXE MOSCOU-PÉKIN-TÉHÉRAN SE RENFORCE. Sur RT - Les articles de Bernard LUGAN - Géopolitologue Africaniste. Dossier Libye/Libya Files (plus de 90 documents) Dossier Syrie (plus de 200 documents) Le monde, l'Iraq est beaucoup mieux depuis l'intervention occidentale soit-disant. Iran/Russie: de quoi a peur Washington?

Dites bonjour à la coalition ATM (Ankara-Téhéran-Moscou) L'Iran demande à la Turquie de cesser ses opérations militaires en Syrie. La comédie du zoo politique va-t-elle continuer longtemps ? Margarita a réussi à refiler l'OM à un Ricain ! Du TAFTA au TISA : la vigilance s’impose ! Un expert de Wall StreetÇa finira mal pour beaucoup de gens. Interview du président serbe par Alexandre Douguine.

Le regroupement familial ? Dans les pays d’origine ! Retour sur le 31 août 2013 – Le jour où Obama a empêché l’armée française de bombarder la Syrie. Toulouse: une policière blessée au couteau à la gorge dans un commissariat, le suspect arrêté. Poitiers : 30 roms squattent un immeuble, ils sont intouchables, le propriétaire va péter les plombs... Les prédateurs de la Libye, par Manlio Dinucci. L’effondrement inéluctable d’une Algérie au bord du chaos. « Il faut exciser toutes les femmes afin que la débauche n’existe plus sur terre »

Un tribunal bavarois a-t-il légalisé la pédophilie ? Je rentre d'Afrique : vous n'arrêterez pas les migrants avec les moyens actuels. Le voile en France, est une arme politique puisque les femmes qui les portent pour provoquer des situations conflictives, agissent en désaccord avec les prescription du Coran. Tremblay - Sisco : un partout, la balle au centre. Djihad : Refusant de servir des salafistes, les islamistes contraignent le restaurateur à fuir son domicile avec sa famille. Politique & Eco n°100 : Proximité entre l'Islam et le communisme. Erdogan poursuivra son opération en Syrie jusqu'à l'élimination de la menace kurde. Un renversement d'Assad laisserait place à "un énorme vide de pouvoir" Nous devons prendre nos distances vis-à-vis de l’OTAN si nous voulons éviter le guerre P – La Voix De La Libye.

Le États-Unis envahissent la Syrie, et mettent en garde la Russie. Les Kurdes perdent et les Turcs volent Jarablus à la Syrie. Et encore un petit coup socialiste contre les familles... ¿Están turcos y kurdos atrapados en el laberinto de EEUU? La Chine et la Russie vont concurrencer Boeing et Airbus dans les airs. Rapprochement turco-russe par Stratediplo. La Cour des comptes veut des économies sur les repas servis aux militaires. Pierre-Yves Rougeyron invité du Libre Journal de Charles Zorgbibe - Radio Courtoisie. Robert Redeker : « L'école s'applique à effacer la civilisation française » - LAFAUTEAROUSSEAU.

Sarkozy n'a jamais aimé la France, il n'aime que le pouvoir. Moscou suspend provisoirement l’usage de bases iraniennes après des menaces US. Guerre au cash : en route vers la taxation des dépôts et la suppression du liquide. Sarkozy, Montebourg: amnésie, béquilles et cannes anglaises – RussEurope. Ses athlètes exclus des Jeux paralympiques, Poutine va créer sa propre compétition. Paru le 22 août 2016 - Terrorisme : l'Allemagne envisagerait d'exiger de ses citoyens le stockage de vivres pour 10 jours. Alerte attentat : que penser de cette video de Franck Pucciarelli ? [MAJ] Sans titre. Carla Del Ponté de la commission d`enquête de l`ONU a bien précisé qu`il y avait eu une utilisation des armes chimiques par les rebelles et non du régime. Liste des participants à la réunion 2016 du Groupe de Bilderberg.

L’armée turque tire sur les Kurdes qui refusent de reculer près de Jarablus en Syrie. Après le Brexit, l’économie britannique s’épanouit, celle de l’Allemagne s’effondre. Les Etats-Unis mettent en garde l'UE à propos des pénalités qu'elle envisage d'imposer à Apple. Au crible des informations tendancieuses, la situation en Syrie.

Moscou s’inquiète de l’opération turque en Syrie. Mère Agnès-Mariam de la Croix témoigne de ce qui se passe en Syrie Syrie : Entre conflits armés et dialogue. Au crible des informations tendancieuses, la situation en Syrie, par Mère Agnès-Mariam de la Croix. SYRIE : usage d'armes chimiques sur le site sott.net. Syrie 2013. A propos des attaques chimiques sur le site de Sylvia CATTORI. «Vous pouvez battre Washington !» : l'appui de Farage aux partisans de Trump. 70 ans de propagande : le révisionnisme à géométrie variable. Ce qui ne fait pas polémique au Maroc, royaume musulman, fait débat de bobos en France - LAFAUTEAROUSSEAU. Charles Gave.