background preloader

Les EXIGENCES des IMMIGRÉS MIGRANT REFUGIES

Facebook Twitter

Marwan Muhammad veut recruter 1000 inquisiteurs de plus pour le CCIF ! A nous la riposte. Sous Obama, les Frères musulmans étaient à la Maison blanche : voilà Obama qui appelle Macron... Notre correspondant en Egypte avait interviewé le père Boulad, qui tient un discours sans concession sur l’islam.

Sous Obama, les Frères musulmans étaient à la Maison blanche : voilà Obama qui appelle Macron...

C’était en 2013. Il y disait que les Frères musulmans étaient à la Maison blanche, sous Obama… Quand on sait que le même Obama a appelé au téléphone Macron hier, ça ne rassure pas… Après les abominables attentats survenus en Égypte le dimanche des Rameaux, et que Père Henri Boulad avait commenté dans une magnifique et profonde homélie le jour même, ce dernier y revient et approfondit sa réflexion dans un sévère « J’accuse !

» qui fera date… À lire et à partager ! « J’accuse l’islam d’être la cause de cette barbarie et de tous les actes de violence commis au nom de la foi musulmane. Je n’accuse pas seulement les terroristes, ni le terrorisme. Hallucinant reportage de journalistes russes : la France se convertit à l'islam. Voici une vidéo filmée, en 2013… par des journalistes russes, que vous n’aurez sans doute aucune possibilité de voir diffusée par les télévisions françaises, déjà vue par plus de un million de personnes… C’est la France d’aujourd’hui, que vous vouliez ou non l’admettre.

Hallucinant reportage de journalistes russes : la France se convertit à l'islam

Alors, si vous voulez que cela continue, ou même empire, votez Macron, Hamon, Mélenchon… voire même Fillon car ce dernier désire absolument rester aux ordres de Bruxelles. Le destin de la France, d’une France de demain à transmettre à nos enfants, petits-enfants, arrière petits-enfants va se décider dans quelques jours. La France LAÏQUE et sa Liste IMPRESSIONNANTE d'associations pro-migrants ? 791... et c'est la partie émergée de l'iceberg.

Alain Wagner: la stratégie d'islamisation de l'Europe par le... Le Conseil d'Etat a créé un principe étranger à notre constitution qui permettrait lapidation et burka..... C’est à propos de l’abattage rituel… Une précision à ma connaissance inédite, faite par le Conseil d’Etat, dans un arrêt récent, selon laquelle les « traditions religieuses » (incluant l’islam) auraient droit à un « égal respect » mérite et qu’on s’y arrête et qu’elle soit connue de tous.

Le Conseil d'Etat a créé un principe étranger à notre constitution qui permettrait lapidation et burka.....

Si on suivait cet arrêt, la loi sur la burka et le niqab, importés d’Afghanistan et d’Arabie saoudite, serait illégale… — Un arrêt du Conseil d’Etat du 13 mars 2017 invite à se pencher sur les conditions posées pour l’abattage rituel. Il intervient sur recours d’une association de défense des « consommateurs musulmans » (et les autres ? Bref, qui a parlé de communautarisme ?). Le texte encadrant actuellement cette pratique est reproduit lui aussi sur le site officiel, gouvernemental, de l’accès au droit : Le nouvel ordre mondial s’immisce jusque dans ce texte réglementaire perdu au beau milieu de la réglementation de la protection animale. Un cheikh palestinien met en garde Marine Le Pen : « Cette haineuse aurait payé la djizia »

Le restaurateur du Cénacle est victime du complot visant à faire fermer tout ce qui n'est pas halal. La vérité est simple et terrible : il existe un complot pour vider la France des Français de souche et de leur civilisation chrétienne …Cela passe par l’élimination de tous les commerces de bouche qui ne sont pas halal …Ce restaurateur en est victime … A Saint-Denis par exemple, il n’y a plus de boucher « traditionnel » depuis quelques semaines.

Le restaurateur du Cénacle est victime du complot visant à faire fermer tout ce qui n'est pas halal

Le dernier a baissé les bras. Employeurs : le fait religieux en questions / réponses - Guide du fait religieux dans les entreprises privées. 16.

Employeurs : le fait religieux en questions / réponses - Guide du fait religieux dans les entreprises privées

Dois-je/puis-je laisser les salarié(e)s de mon entreprise manifester leur religion ? Réponse : les salariés de votre entreprise peuvent librement manifester leur religion. Cependant, les impératifs tenant à la santé, à la sécurité ou aux nécessités de la tâche à accomplir peuvent vous conduire à prendre des dispositions ayant pour effet de limiter cette liberté.

Par ailleurs, la loi sur le travail donne la possibilité d’instaurer, dans le règlement intérieur, certaines restrictions à la liberté religieuse pouvant aller jusqu’à la neutralité si cela se justifie par l’exercice d’autres libertés et droits fondamentaux ou les nécessités du bon fonctionnement de l’entreprise. Les restrictions ne doivent dans ce cas pas être excessives au regard du but poursuivi et doivent prendre en compte la nature des tâches à accomplir. Aulnay sous Bois, ils exigent la disparition des flics : le début de la partition annoncée par Hollande ? Quelque chose me dit que l’on nous prépare une scission.

Aulnay sous Bois, ils exigent la disparition des flics : le début de la partition annoncée par Hollande ?

Une scission bien sûr de leur part. Une sorte d’Etat dans l’Etat. Molasson 1er est au courant puisqu’un « président ne devrait pas dire ça » ! LA PRISE DU POUVOIR DE L'ETAT FRANÇAIS PAR LES FORCES DU CALIFA. Pays-Bas : Apprentissage de la prière islamique pour de jeunes enfants (vidéo) Prières de rue à Lagny-sur-Marne : « Certains parlent de descendre avec leur carabine »… - 29/11/2016 – FRANCE (NOVOpress) : « Ces histoires de prières de rue, je ne sais pas comment ça va finir.

Prières de rue à Lagny-sur-Marne : « Certains parlent de descendre avec leur carabine »… -

Les gens sont tellement exaspérés que ça peut péter à tout moment : certains parlent de descendre avec leur carabine. » Ainsi s’exprime auprès de l’AFP le directeur de cabinet du maire UDI de Lagny-sur-Marne, une ville de 20 000 habitants en Seine-et-Marne, à proximité de Disneyland. Migrants : Les Parisiens vont payer 12,5 millions pour le plus gros centre de transit, séparant hommes et femmes... Le bruit des marteaux et des scies électriques emplit le volume immense de cette cathédrale de béton, exposée aux quatre vents et toisée par les hautes barres d’immeubles de la porte de la Chapelle. 13.550 m² de chantier où vole un essaim d’ouvriers et de bénévoles en chasuble Emmaüs Solidarité, tous se hâtant pour les derniers préparatifs.

Migrants : Les Parisiens vont payer 12,5 millions pour le plus gros centre de transit, séparant hommes et femmes...

Jeudi matin, après seulement trois mois et demi de travaux, ils auront réussi à créer le plus gros centre en Europe de transit pour migrants, le centre humanitaire Paris Nord, voulu par le maire (PS) de Paris, Anne Hidalgo. Trente entreprises, cent ouvriers par jour qui, dans des délais records, ont réhabilité ce site désaffecté de la SNCF, fait de vieux hangars et de friches, pour abriter jusqu’à 600 personnes. 6,5 millions d’euros d’investissement, dont 80 % seront pris en charge par la Ville, 13 millions pour les coûts de fonctionnement, dont 50 % assumés par la Ville, et le reste par l’État. Italie : Des migrants bloquent la route pour protester contre les menus offerts (vidéo)

Pédphilie légalisée en Turquie. La Cour constitutionnelle turque s’est prononcée en juillet en faveur du retrait d’une disposition du code pénal qui caractérise tout acte sexuel avec un enfant de moins de 15 ans comme un « abus sexuel« .

Pédphilie légalisée en Turquie

La Suède ayant critiqué cette nouvelle avancée du pouvoir du tyran et Frère musulman Erdogan vers un retour à l’islam rigoriste qui autorise les relations sexuelles avec des fillettes, la Turquie affiche en représailles sur le bandeau d’information situé dans la salle de départs de l’aéroport Atatürk à Istanbul, en turc et en anglais : « Avertissement aux voyageurs ! Invasion : des immigrés ont pris le contrôle d'une ville.

Colloque de l’IGP 2016 sur l'islamisation. Les migrants fuient l'Europe de l'est qui verse des allocs trop basses et portent plainte à l'ONU. 200 euros au lieu de 700 Selon Breitbart, le gouvernement allemand verse 700 euros par mois et par personne.

Les migrants fuient l'Europe de l'est qui verse des allocs trop basses et portent plainte à l'ONU

En Lituanie, où le niveau de vie est plus bas, cette prime pour migrants tombe à 200 euros. Dans la Lettonie voisine, le problème est le même : sur la petite cinquantaine de migrants arrivés, la moitié serait déjà repartie en Allemagne. Les choses s’améliorent : 1 musulman sur 3 veut l’instauration immédiate de la charia en France. Français parfaitement intégrés à l’islam BREIZATAO – NEVEZINTIOU (19/09/2016) Un sondage réalisé en France par l’Institut Montaigne au sujet des convictions des masses islamiques révèle leur niveau surréaliste d’agressivité et de radicalisation.

On peut estimer, en préambule, que ce sondage vise d’abord à minimiser la réalité des faits afin de calmer la population française. Le seul nombre de musulmans évoqué – “de 3 à 4 millions” – confine à lui seul à la mauvaise plaisanterie. Armée : les musulmans refusent d'obéir aux ordres, des dizaines ont rejoint l'EI... Vidéo] Le communautarisme ronge l’armée française, les musulmans refusent d’obéir aux ordres… Un témoignage effarant Un militaire français témoigne du communautarisme qui ronge l’armée française.

Il n’hésite pas à citer de exemples de désobéissance aux ordres par des soldats musulmans. Un témoignage effarant… En cas de guerre civile en France, l’armée sera-t-elle capable de rétablir l’ordre ? Dossier Tabou sur M6 : agression du réalisateur, polémique... Dur de dire la réalité de l'islam à la télé. En complément de l’excellent article de Nicolas sur l’émission de Bernard de la Villardière : Bref, la police dit clairement que l’on ne peut plus mettre les pieds à Sevran… Les Territoires perdus de la République, c’était en , le rapport Obin en… Et depuis on a continué d’accepter mosquées, voile, halal, on a négocié avec les musulmans, on leur a donné le beurre, l’argent du beurre et le cul de la crémière… pour une fine, arriver à ce constat, on n’est plus chez nous.

Et la charia est en passe de remplacer la loi française. Quant au maire de Sevran qui défend ses ouailles musulmanes… C’est un écolo, vous avez tout compris. Libertaire liberticide pro-islam. L’équipe de RT filme des migrants menant l’assaut des autoroutes à Calais. Moins de 4 millions de musulmans en France : on nous prend pour des idiots. Une enquête « rassurante » de l’IFOP a été effectuée pour l’Institut Montaigne, think tank d’obédience libérale, publiée dimanche 18 septembre par le JDD. Selon l’enquête, il y aurait 28 % de musulmans ayant « adopté un système de valeurs clairement opposé aux valeurs de la République » (charia).

Réfugiés en vacances : la presse n’en parle pas ! La guerre civile a déjà commencé. Les 4 formes du djihad - LAFAUTEAROUSSEAU. Un texte de référence, diffusé par le Docteur Max Rouselle, ancien du Maroc, directeur de l'Hygiène sous le roi Hassan II, auteur de « Médecin du bled », publié en 1990 et préfacé par Michel Jobert, ministre et homme d'Etat français né à Meknès. Rédigeons, nous aussi, les cahiers de doléances des non musulmans de France. Le Salon Beige - blog quotidien d'actualité par des laïcs catholiques. Les Islamistes Infiltrent le Gouvernement Suédois. Le mois d'avril a vu des scandales liés à l'islam et l'islamisme se succéder en série au sein du Parti des Verts (Miljöpartiet). Les Verts font partie de la coalition gouvernementale aux côtés des Sociaux-Démocrates (Socialdemokraterna). MIGRANTS, ISLAM, VIOLENCE, LA GUERRE CIVILE QUI VIENT (par L’Imprécateur) Voici une photo de migrants prise l’hiver dernier alors qu’ils tentaient à travers champs de gagner la frontière autrichienne.

Elle décrit parfaitement la nature du mouvement migratoire actuel. On y voit sept hommes, une femme et ses trois enfants. Les hommes sont jeunes, solides, même les deux plus jeunes qui traînent un peu sur le côté gauche de la photo. À Mossoul, Daesh… interdit la burqa. Ne plus supporter, ne plus tolérer, ne plus accepter, ne plus approuver. Dans une tribune publiée lundi sur le site du Huffington Post, Manuel Valls a tenu à répondre aux allégations d’une « enquête » du New York Times paru le 2 septembre dans le cadre d’un article intitulé « Regards changés et langues déliées ».

Le journal américain a précisé avoir interrogé paraît-il plus d’un millier de femmes de confession musulmane vivant en France, lesquelles affirment être victimes de discriminations, d’une forme « d’apartheid. » Un article qui « donne une image insupportable, car fausse, de la France, pays des Lumières et pays des libertés » a affirmé le Premier ministre. A dire vrai, de lumières et de libertés, ce sont surtout, de manière emblématique, les habitants de Calais qui en sont privés actuellement, abandonnés par les pouvoirs publics face à la marée migratoire qui tente de gagner l’Angleterre.

La jungle de Calais concentrerait désormais 10 000 immigrés selon les associations. Front National qui selon M. Sur le même thème 25 janvier 2010. Bonifacio : Cinq islamistes voilées empêchées de rentrer dans une école par des parents corses. BREIZATAO – ETREBROADEL (05/09/2016) Les parents d’élèves corses de Bonifacio se sont opposées à l’entrée de cinq islamistes voilées dans l’école où sont scolarisés leurs enfants . La tension est vite montée, aboutissant à l’intervention de la gendarmerie française. Les parents ont expliqué que l’établissement autorisait la présence des femmes voilées mais que leurs enfants étaient interdits de porter une croix.

Corse Matin rapporte (source) : Rentrée mouvementée ce matin, dans les écoles de Bonifacio.Certains parents d’élèves ont bloqué l’accès à cinq femmes voilées, “portant une djellaba et un voile sur les cheveux”, rapporte l’un de ces parents d’élèves.La gendarmerie est intervenue, ainsi que la direction de l’école maternelle.Une réunion-débat a lieu en mairie cet après-midi.Les parents d’élèves réclament “une explication, car nos enfants sont réprimandés si l’on voit leur croix“. Des fillettes emburkinées à Marseille, le 10 août... Angleterre: Le danger du politiquement correct. Salles de prière improvisées, djellabas : fortes tensions avec des islamistes dans l’usine de charcuterie “Monique Rannou” (Quimper) BREIZATAO – NEVEZINTIOU (01/09/2016) BREIZ ATAO révèle que l’usine de transformation de porc “Monique Rannou”, située à Saint-Evarzec (Finistère), est le théâtre de vives tensions ethno-religieuses du fait de la présence de militants islamistes sur le site. Une vidéo accablante pour Ali Juppé, qui confirme ses liens avec les Frères musulmans.

Notre ami Joachim Veliocas, infatigable animateur du site « Islamistation.fr », et auteur du livre « Ces maires qui courtisent l’islamisme »nous propose une vidéo choc, nous montrant clairement les rapports accablants qu’entretient Alain Juppé avec les Frères musulmans. Plusieurs grands moments sur cette vidéo : Le regroupement familial ? Dans les pays d’origine ! « Il faut exciser toutes les femmes afin que la débauche n’existe plus sur terre » Un tribunal bavarois a-t-il légalisé la pédophilie ? Le voile en France, est une arme politique puisque les femmes qui les portent pour provoquer des situations conflictives, agissent en désaccord avec les prescription du Coran. Djihad : Refusant de servir des salafistes, les islamistes contraignent le restaurateur à fuir son domicile avec sa famille.

Sans titre. Italie : des musulmans demandent d’autoriser la polygamie après la reconnaissance du mariage gay. Grande Bretagne : fraudes électorales massives impunies dans les quartiers musulmans. Rixe en Corse : des «membres d'une famille maghrébine» à l'origine des incidents selon le procureur. Turquie : Soit l’Europe accueille sans limite tous les migrants turcs, soit les islamistes d’Ankara ouvrent le torrent migratoire. Algérie : 5 ans de prison pour un chrétien ayant dit que Jésus éclipserait l'islam. Le Maire de Calais avoue : les migrants c'est la Bérézina pour Calais. «Ni police, ni charité» : des migrants manifestent à Paris pour réclamer des droits. Hautes-Alpes : Séjour à la montagne payé par la CAF pour écouter un imam prônant le mariage forcé. Le Londonistan, ou l'islamisation en cours de la Grande-Bretagne (HD).mp4. Perpignan : la communauté turque autorisée à construire son lieu de culte - France 3 Languedoc-Roussillon.

Pour Manuel Valls, il y a "urgence" à "bâtir un pacte avec l'islam de France" Et si, par précaution, on voilait les petites filles dès la maternelle ? France : Un musulman marocain poignarde une mère et ses trois filles car leur tenue "était trop légère" "Il faut accentuer la surveillance des mouvements racistes et identitaires..." Le Conseil d’Etat a confirmé le 30 juin au soir l’injonction faite en référé au maire de Nice d'autoriser l’ouverture d’une salle de prière de 950 mètres carrés financée par l'Arabie saoudite. Larossi Abballa : « Nous ouvrons les portes du djihad sur votre territoire » - Dorénavant port de l'uniforme scout uniquement en privé, parce que provocateur. à (34m45s)

Les scouts de Houilles interdits d'uniforme : c'est faux et vrai à la fois ! Femmes européennes, tremblez : votre avenir n'est pas rose ! Elle enquête sur les tribunaux islamiques en GB... pour vérifier que la charia n'est pas dévoyée. Vienne (Autriche) : Une police islamique lynche un homme tentant de protéger sa femme et sa fille. Vienne (Autriche) : Une police islamique lynche un homme tentant de protéger sa femme et sa fille.

"Gloire à Allah" sur les bus londoniens... Et ça ne fait que commencer ! L’Etat allemand autorise le président Erdogan à poursuivre un comique l’ayant offensé dans un sketch. Valls à Marseille pour inaugurer un lycée privé salafiste financé par le Qatar et le Koweït. Novopress.info – arme de réinformation massive. En Espagne, plus besoin d'école coranique, l'islam enseigné dans les écoles privées et publiques. Jacques Julliard : « Le vivre-ensemble est une blague, une blague sanglante » Quimper/Mosquée : L'agent du gouvernement islamiste turc Mehmet Yilmaz déposera un "troisième" permis de construire. Exclusif : Des musulmans prient le vendredi dans une salle de la mairie de Bordeaux. En Italie, des Carabiniers «contraints» de suivre des leçons d’arabe. Allemagne: des compartiments non mixtes dans les trains pour protéger les femmes contre les migrants.

Royaume-Uni: un père privé du droit d’emmener son fils à l’église parce que sa mère est musulmane. Ahmet Davutoglu, le Premier ministre de la Turquie: "Personne ne peut arrêter l'islam!" La loi El Khomri sur le travail projette d’implanter l’Islam dans les entreprises. Menaces sur Nadia Remadna, Sevran est devenu un Khalifa à 40 minutes de Paris - LaïcArt. Des "dizaines de millions de migrants" musulmans veulent rejoindre l'Europe (Président macédonien) Grande-Bretagne : Quand les islamistes infiltrent les universités. "Nous devrions avoir honte": une journaliste saoudienne règle ses comptes avec le monde musulman. Nadine Al-Budair : "Comment réagiraient les musulmans si des terroristes chrétiens se faisaient sauter au milieu d'eux?" (MàJ) Grande-Bretagne : Des agitateurs afro-musulmans exigent le retrait de la statue "raciste" de la Reine Victoria.

Immigrés en révolte au centre d’accueil de Couvin : ils réclament plus d’argent. Danemark : un imam préconise la lapidation à mort pour les femmes adultères. Ils veulent supprimer la croix du drapeau suisse. Deux gynécologues américains proposent des mini-excisions pour respecter les "traditions culturelles" Norvège : Les musulmans créent une milice aux couleurs de l’État Islamique pour "combattre l'extrême-droite"

Nous sommes devenus esclaves des migrants musulmans. Projet de loi El Khomri : bientôt des salles de prière obligatoires dans les entreprises ? JT du Mercredi 17 fevrier 2016 : Islam / La laïcité bafouée dans les hôpitaux. Allemagne : Bibles déchirées, chrétiens maltraités dans les centres d’asile pour migrants - L'observatoire de la ChristianophobieL'observatoire de la Christianophobie. « Ouvrez ou mourrez » proclament des « migrants » bloqués à une frontière. Le personnel d'un centre d'hébergement pour "réfugiés" attaqué par des jeunes émeutiers. Kalmar (Suède) : Le personnel d'un centre de réfugiés mineurs attaqué. La Polygamie validée en Grande-Bretagne. CALAIS : LA MANIFESTATION DU 23 JANVIER 2016. Saint-Brieuc : Les migrants afghans exigent d'être installés dans la ville de leur choix.