background preloader

Europe : ANTICHRISTIANISME

Facebook Twitter

Marwan Muhammad veut recruter 1000 inquisiteurs de plus pour le CCIF ! A nous la riposte. Sous Obama, les Frères musulmans étaient à la Maison blanche : voilà Obama qui appelle Macron... Notre correspondant en Egypte avait interviewé le père Boulad, qui tient un discours sans concession sur l’islam.

Sous Obama, les Frères musulmans étaient à la Maison blanche : voilà Obama qui appelle Macron...

C’était en 2013. Il y disait que les Frères musulmans étaient à la Maison blanche, sous Obama… Quand on sait que le même Obama a appelé au téléphone Macron hier, ça ne rassure pas… Hallucinant reportage de journalistes russes : la France se convertit à l'islam. Voici une vidéo filmée, en 2013… par des journalistes russes, que vous n’aurez sans doute aucune possibilité de voir diffusée par les télévisions françaises, déjà vue par plus de un million de personnes… C’est la France d’aujourd’hui, que vous vouliez ou non l’admettre.

Hallucinant reportage de journalistes russes : la France se convertit à l'islam

Alors, si vous voulez que cela continue, ou même empire, votez Macron, Hamon, Mélenchon… voire même Fillon car ce dernier désire absolument rester aux ordres de Bruxelles. Le destin de la France, d’une France de demain à transmettre à nos enfants, petits-enfants, arrière petits-enfants va se décider dans quelques jours. Un documentaire sur la situation des Chrétiens serbes au Kosovo. Cours de Charia à l'Université française : merci Christine Lagarde. « L’université parisienne lance un nouveau certificat, à Marseille, pour répondre aux besoins de ce marché en pleine expansion.

Cours de Charia à l'Université française : merci Christine Lagarde

C’est sur le campus marseillais de Kedge Business School que Dauphine conforte sa position dans le secteur de la finance islamique. L’université parisienne, qui ouvre une formation autour de la gestion de capitaux islamiques et l’assurance «Takaful» (*), s’offre une place de choix dans le bassin méditerranéen, tournée vers le monde arabo-musulman. «Dans certains pays, depuis quelques années, des gens se sont exclus du système bancaire, pour des raisons religieuses.

« Si rien ne change, il y aura une majorité musulmane en Europe de l’Ouest de notre vivant » (Premier ministre hongrois) BREIZATAO – ETREBROADEL (05/04/2017) Le premier ministre hongrois Viktor Orban était à Malte pour assister au congrès du Parti Populaire Européen qui fédère les principales formations politiques de centre-droit de l’UE.

« Si rien ne change, il y aura une majorité musulmane en Europe de l’Ouest de notre vivant » (Premier ministre hongrois)

Le leader hongrois, qui s’y est exprimé, a tenu à « parler franchement et ouvertement » des dangers menaçant l’Europe. En tête : l’invasion islamique. Viktor Orban a évoqué une série de crises qui frappent le continent, parmi lesquelles la menace migratoire, djihadiste et sécuritaire. Le premier ministre hongrois a ainsi déclaré : Un cheikh palestinien met en garde Marine Le Pen : « Cette haineuse aurait payé la djizia »

« Survivre ou mourir, la tragédie des chrétiens d’Orient »: j'y ai vu notre avenir... ENQUÊTE EXCLUSIVE Survivre ou mourir : la tragédie des chrétiens d’Orient 1h 22min Au début du XXe siècle, un quart des habitants du Moyen-Orient étaient chrétiens.

« Survivre ou mourir, la tragédie des chrétiens d’Orient »: j'y ai vu notre avenir...

Ils sont à peine 3% aujourd’hui (10 millions de chrétiens pour 320 millions de musulmans). Une disparition programmée, presque une condamnation à mort, pour cette communauté pourtant présente depuis l’origine du christianisme. RÉPUBLIQUE - LAÏCITÉ - La France d'AUJOURD'HUI. Employeurs : le fait religieux en questions / réponses - Guide du fait religieux dans les entreprises privées. 16.

Employeurs : le fait religieux en questions / réponses - Guide du fait religieux dans les entreprises privées

Dois-je/puis-je laisser les salarié(e)s de mon entreprise manifester leur religion ? Réponse : les salariés de votre entreprise peuvent librement manifester leur religion. Cependant, les impératifs tenant à la santé, à la sécurité ou aux nécessités de la tâche à accomplir peuvent vous conduire à prendre des dispositions ayant pour effet de limiter cette liberté. Par ailleurs, la loi sur le travail donne la possibilité d’instaurer, dans le règlement intérieur, certaines restrictions à la liberté religieuse pouvant aller jusqu’à la neutralité si cela se justifie par l’exercice d’autres libertés et droits fondamentaux ou les nécessités du bon fonctionnement de l’entreprise. Les restrictions ne doivent dans ce cas pas être excessives au regard du but poursuivi et doivent prendre en compte la nature des tâches à accomplir. TARIQ RAMADAN, TAREQ OUBROU, DALIL BOUBAKEUR. CE QU´ILS CACHENT - SALVATOR.

À l’ombre de l’islam de France, les musulmans qui exercent la liberté de conscience - et les non-musulmans qui critiquent Mahomet - sont-ils à l’abri de la mort que leur promettent les terroristes ?

TARIQ RAMADAN, TAREQ OUBROU, DALIL BOUBAKEUR. CE QU´ILS CACHENT - SALVATOR

En d’autres termes, est-ce que l’islam de France compte les soutenir ? Tariq Ramadan dit oui. Tareq Oubrou aussi. Le recteur Dalil Boubakeur, la figure officielle la plus importante de cet islam de France, dit oui. LA PRISE DU POUVOIR DE L'ETAT FRANÇAIS PAR LES FORCES DU CALIFA. Grâce à Orban, les Hongrois échappent à l'aliénation islamique que nous subissons. En refusant l’immigration musulmane, M.Orban protège la vie, la cohésion sociale, l’identité – et aussi la santé mentale de son peuple.

Grâce à Orban, les Hongrois échappent à l'aliénation islamique que nous subissons

Ceci ne relève pas de »l’islamophobie ». Voici la stratégie de l’ISESCO à l’égard des Musulmans vivant hors des pays islamiques. Migrants : Les Parisiens vont payer 12,5 millions pour le plus gros centre de transit, séparant hommes et femmes... Le bruit des marteaux et des scies électriques emplit le volume immense de cette cathédrale de béton, exposée aux quatre vents et toisée par les hautes barres d’immeubles de la porte de la Chapelle. 13.550 m² de chantier où vole un essaim d’ouvriers et de bénévoles en chasuble Emmaüs Solidarité, tous se hâtant pour les derniers préparatifs.

Migrants : Les Parisiens vont payer 12,5 millions pour le plus gros centre de transit, séparant hommes et femmes...

Jeudi matin, après seulement trois mois et demi de travaux, ils auront réussi à créer le plus gros centre en Europe de transit pour migrants, le centre humanitaire Paris Nord, voulu par le maire (PS) de Paris, Anne Hidalgo. Trente entreprises, cent ouvriers par jour qui, dans des délais records, ont réhabilité ce site désaffecté de la SNCF, fait de vieux hangars et de friches, pour abriter jusqu’à 600 personnes. 6,5 millions d’euros d’investissement, dont 80 % seront pris en charge par la Ville, 13 millions pour les coûts de fonctionnement, dont 50 % assumés par la Ville, et le reste par l’État.

Pourquoi de plus en plus de salafistes s'installent-ils dans nos petits villages ? ISLAM : Stratégie d'islamisation de l'occident depuis 1973 - Les. Alain Wagner : un document officiel annonçant la stratégie pour islamiser l’Occident – Suavelos. Le chantage pétrolier par les pays arabes La stratégie d’islamisation de l’Europe par le monde musulman (extrait d’une interview donnée au micro de Henri Dubos) Alain Wagner est président de l’ICLA et de l’UDCC, expert et conseiller en stratégie sociétale et auteur de nombreux rapports auprès des services de renseignement français.

Alain Wagner : un document officiel annonçant la stratégie pour islamiser l’Occident – Suavelos

Chaîne YouTube : Presse résistance. AlexandreDelValleMmesiAsiaBibitaitgracieparltatelleseraittrsviteassassine. Alexandre DELVALLE - ::. ARTICLES .:: Cycle de conférence à Toulouse sur les martyrs chrétiens. Les 4 formes du djihad - LAFAUTEAROUSSEAU. Un texte de référence, diffusé par le Docteur Max Rouselle, ancien du Maroc, directeur de l'Hygiène sous le roi Hassan II, auteur de « Médecin du bled », publié en 1990 et préfacé par Michel Jobert, ministre et homme d'Etat français né à Meknès.

Un texte de référence pour connaître et comprendre le phénomène djihadiste. Italie : des musulmans demandent d’autoriser la polygamie après la reconnaissance du mariage gay. Hamza Roberto Piccardo, responsable de plusieurs associations musulmanes italiennes, a adressé une pétition aux autorités dans laquelle il réclame que la polygamie soit reconnue comme un droit civil dans le pays car elle n’était pas une «perversion». «Si le mariage homosexuel, avec lequel les musulmans sont en désaccord parce qu'il est interdit par la charia est un droit civil, les Italiens doivent accepter la polygamie comme droit civil aussi, puisqu’elle […] n’est pas considérée comme perversion», a écrit Roberto Piccardo sur le compte compte officiel de l’Union des communautés islamiques en Italie (UCII).

Il a en outre souligné qu’au moins 1,7 million de personnes de confession musulmane habitait en Italie, ce qui représente environ 2,8% de la population totale, raison pour laquelle il faudrait aussi prendre en considération leur opinion, et pas seulement celle des homosexuels. Cachemire : les musulmans disent aux Hindous de partir ou de se préparer à mourir 

Le 17 Août par Robert Spencer. "La danse des garçons afghans". Les scouts de Houilles interdits d'uniforme : c'est faux et vrai à la fois ! Ayaan Hirsi Ali:The Global War on Christians in the Muslim World. We hear so often about Muslims as victims of abuse in the West and combatants in the Arab Spring’s fight against tyranny. La dernière réforme de l’Union européenne au sujet des migrants : un sale coup aux pays qui n’en veulent plus !

Selon les nouvelles règles, chaque pays pourra accueillir au maximum 150% de ses capacités, établies sur la base du PIB, des habitants et autres facteurs. L’Unesco rejette le témoignage de la Bible, douteux, et entérine celui du Coran, scientifiquement fiable. Mythe de l'Andalousie : le terrible sort des chrétiens et des juifs de l'Espagne islamique.

« Nuit debout », un mouvement à dormir debout, par Thierry Meyssan. Le djihad, pour dominer le monde. Kirill 1er et Franklin Graham : ensemble pour dénoncer la persécution des chrétiens.

En Espagne, plus besoin d'école coranique, l'islam enseigné dans les écoles privées et publiques. Enseignement de l’islam dans les écoles publiques en Espagne, une porte ouverte sur l’islam radical ? En Italie, des Carabiniers «contraints» de suivre des leçons d’arabe. Suite à l’élargissement de la communauté arabe dans la région du Haut-Adige, des Carabiniers (équivalent en Italie des gendarmes français) ont décidé de suivre des leçons d’arabe pour mieux communiquer avec les résidents d'origine étrangère. Les Carabiniers de la Légion de Bolzano qui ont choisi d’apprendre l'arabe, ont reçu leur première leçon de «Langues-Cultures-Sécurité : notions de langue et culture arabe» le 31 mars, à l’institut linguistique du Commandement de la Légion.

Cette décision a été motivée suite à la présence grandissante de résidents d’origine arabe dans la région du Haut-Adige, dans le Nord du pays, avec lesquels les forces de l’ordre sont amenées à intéragir. « Les clefs du vivre ensemble » : Tariq Ramadan en tournée. Le 26 mars, Tariq Radaman donnait une conférence au palais des congrès de la ville de Bordeaux. Islam BattlesDate. Ils connaîtraient le nombre de chrétiens d'Orient mais pas celui de musulmans en France ? Roumanie : la construction par la Turquie de la plus grande mosquée d’Europe fait polémique.

La menace terroriste, d'une ampleur inégalée ? Sans blague ! La loi El Khomri sur le travail projette d’implanter l’Islam dans les entreprises. Un Iranien converti au christianisme menacé d'expulsion. Discours de Viktor Orban : « le temps est venu d’empêcher la destruction de l’Europe » "Nous devrions avoir honte": une journaliste saoudienne règle ses comptes avec le monde musulman.

Nadine Al-Budair : "Comment réagiraient les musulmans si des terroristes chrétiens se faisaient sauter au milieu d'eux?" (MàJ) Danemark : un imam préconise la lapidation à mort pour les femmes adultères. IMMIGRATION - QUELLE RÉALITÉ ? - QUI FAIT QUOI ?

Europe : ANTICHRISTIANISME 2

Europe : ANTICHRISTIANISME 1.