background preloader

EURABIA - islamisation de l'Europe

Facebook Twitter

RESISTANCE RÉPUBLICAINE / RIPOSTE LAÏQUE. A Paris, les campements du "triangle des migrants" grossissent. Des migrants dans des tentes igloo qui se multiplient le 27 octobre 2016 à Paris ( AFP / PHILIPPE LOPEZ )

A Paris, les campements du "triangle des migrants" grossissent

360 000 euros d’allocation pour un réfugié, ses quatre femmes et 23 enfants ! Tollé en Allemagne. Ghazia A. a fui la Syrie en 2015 avec ses quatre épouses et leurs 23 enfants pour trouver refuge en Allemagne.

360 000 euros d’allocation pour un réfugié, ses quatre femmes et 23 enfants ! Tollé en Allemagne

Leur cas suscite la polémique, au vu du montant des allocations que leur verse l'Etat allemand. L'histoire de Ghazia A. suscite de nombreuses réactions outre-Rhin, après que le journal BILD a publié un article détaillant les conditions dans lesquelles ce Syrien de 49 ans, après avoir fui la Syrie par la Turquie, a finalement trouvé refuge dans la région de Rhénanie-Palatinat avec ses quatre épouses et ses 23 enfants. Coup de chapeau à Zineb pour son brûlot "détruire le fascisme islamique" Ce livre est un livre de combat.

Coup de chapeau à Zineb pour son brûlot "détruire le fascisme islamique"

Une guerre dans laquelle ZINEB a failli succomber au moment de la fusillade célébrissime de la rédaction de Charlie Hebdo ; depuis, les gens de Charlie ont décidé de ne plus caricaturer le « prophète » car c’est trop dangereux, mais pas le Christ ou l’Eglise catholique parce que là, franchement, il n’y a aucun risque. Zineb est une Journaliste qui se définit comme « athée de culture musulmane », et reste sous la menace de plusieurs fatwas de mort, émises par des dignes représentants de la religion d’amour de tolérance et de paix, du moins selon les évêques français.

La République, elle, a décidé de la protéger. Au vu de ce que cette brillante dialecticienne nous propose c’est plutôt une bonne idée. Car cette femme courageuse égrène le nom de tant de ses prédécesseurs musulmans qui ont risqué, et souvent perdu, leur vie à critiquer l’islamisme voire l’islam. Des musulmans prient aux abords du Colisée pour protester contre la fermeture des lieux de culte. Rome : Les musulmans organisent une prière de masse devant le Colisée pour exiger plus de mosquées (vidéo) Et ils fusionnent à tour de bras les petits villages avec les gros, islamisés... Les Français sont plus qu’en colère, ils sont en état d’épuisement total.

Et ils fusionnent à tour de bras les petits villages avec les gros, islamisés...

La semaine dernière je suis allée à une réunion dans ma petite Mairie. Notre maire, pourtant plutôt de gauche paraissait écoeuré par la loi Nôtre qui dépossède les petites communes de moins de 1500 habitants, pour nous faire fusionner avec Gaillac et Graulhet à forte densité musulmane. Ces communes auront respectivement 15 et 14 représentants quand nous ainsi que les autres villages n’en auront qu’un… Bonjour la représentativité… Pédphilie légalisée en Turquie. Invasion : des immigrés ont pris le contrôle d'une ville. Pleyber-Christ : Le maire socialiste Thierry Piriou veut installer les familles des migrants musulmans.

Le socialiste Thierry Piriou, fossyeur du village breton de Pleyber-Christ BREIZATAO – POLITIKEREZH (17/10/2016) Comme nous n’avons eu de cesse de le dire durant plus d’une année, l’implantation de migrants afro-musulmans sur le sol breton par ordre du gouvernement français – avec l’appui du PSF – participe d’un vaste plan de peuplement déjà évoqué par Manuel Valls (voir ici).

Pleyber-Christ : Le maire socialiste Thierry Piriou veut installer les familles des migrants musulmans

Le maire PSF de Pleyber-Christ, qui a reçu deux vagues de clandestins musulmans en quelques mois, se démène pour rapidement établir leurs familles dans cette commune de 3200 habitants. Le début du processus de remplacement de population Les chiffres présentés sont manipulés par la presse d’état qui se contente d’évoquer la seule création des “Centres d’Accueil et d’Orientation” (“CAO”) ouverts anarchiquement et illégitimement par les préfets français dans les cinq départements bretons. Et de les présenter comme de nature “temporaire” tout comme le flux des clandestins qui y sont expédiés par le gouvernement français. AlexandreDelValleMmesiAsiaBibitaitgracieparltatelleseraittrsviteassassine. Même si Asia Bibi était graciée par l'État, elle serait très vite assassinée.

Colloque de l’IGP 2016 sur l'islamisation. 10 000 manifestants défilent contre le gouverneur chrétien de Jakarta. Comprendre l'islam par son histoire réelle - conférence de Olaf. Alexandre DELVALLE - ::. ARTICLES .:: Le Pakistan dénonce "l'islamophobie" supposée de l'Occident mais est l’un des pays qui persécute le plus les chrétiens et les minorités chez lui. Alexandre del Valle poursuit cette semaine son feuilleton sur les pôles de l’islamisme mondial qui œuvrent à l’islamisation de l’Europe et luttent contre l’intégration des musulmans en Occident au nom d’une vision chariatique totalitaire.

Le Pakistan dénonce "l'islamophobie" supposée de l'Occident mais est l’un des pays qui persécute le plus les chrétiens et les minorités chez lui

Le pôle islamiste "indo-pakistanais" Le Pakistan, ou "pays des purs", été créé en 1947 par et pour les musulmans du continent indien qui refusaient de vivre dans l’Inde laïque et pluraliste, majoritairement hindouiste, donc "mécréante-païenne". Sa raison d'être même est le refus - intrinsèquement islamiste - du “pouvoir infidèle” (houkm al-jahili) ou "impur".

Il est co-animateur et co-fondateur, avec l'Arabie saoudite, de plusieurs grandes structures mondiales de réislamisation fondamentaliste, comme l'Organisation de la Coopération islamique ou le Congrès du Monde Musulman (Mu'tamar el-Alam el-Islami). Allemagne : 290 000 réfugiés sont sous le coup d’une arrestation. Mais ils sont introuvables… Si l’Allemagne est la terre d’accueil par excellence des réfugiés et migrants, beaucoup d’entre eux sont sous la menace d’une expulsion.

Allemagne : 290 000 réfugiés sont sous le coup d’une arrestation. Mais ils sont introuvables…

Encore faudrait-il pouvoir les localiser… L’Office fédéral de police criminelle (BKA) a rapporté que 284 158 réfugiés susceptibles d’être expulsés avaient été enregistrés sur le territoire de l’Allemagne, d’après le système de données Inpol. Les réfugiés sont sous le coup d’une arrestation, les autorités ne disposant pas d’informations sur leur localisation.

Les recherches ont été lancées par les forces de l’ordre. Drôme : le maire d'Allex renonce à un référendum sur un centre d'accueil de migrants jugé illégal. Le maire d'Allex a enterré son projet de référendum local sur le centre de réfugiés ouvert par l'Etat près de la commune, se pliant ainsi à la décision du tribunal administratif de Grenoble.

Drôme : le maire d'Allex renonce à un référendum sur un centre d'accueil de migrants jugé illégal

«C'est devant l'intransigeance de l’Etat et par la contrainte que j'annule le scrutin qui était prévu ce dimanche [le 2 octobre 2016]», a annoncé avec amertume le maire sans étiquette d'Allex, Gérard Crozier, lors d'une conférence de presse le 1er octobre, rapporte l'agence AFP. «J'ai outrepassé volontairement mon niveau de compétence, j'ai voulu faire en sorte que la démocratie s'exprime», a expliqué l'élu local, en faisant référence au référendum qu'il avait prévu d'organiser dans sa commune, le 2 octobre, afin que ses habitants se prononcent au sujet du centre d'accueil et d'orientation pour 50 migrants, ouvert par l'Etat dans un château situé à proximité.

Bernard de la Villardière a tapé juste : il s’est fait beaucoup d’ennemis ! Les remous provoqués par l’émission de M6 « Tabou » présentée par Bernard de la Villardière et portant sur L’islam en France ne font que s’amplifier depuis quelques jours.

Bernard de la Villardière a tapé juste : il s’est fait beaucoup d’ennemis !

Pour ceux qui n’auraient pas vu cet excellent reportage le lien c’est ici : Y sont abordés beaucoup de sujets concernant l’Islam et sans tabous ni langue de bois et montrent de ce fait certains sujets qui fâchent. Je ne vais pas vous faire un résumé de l’émission mais faire ressortir quelques points importants qui passent rapidement dans le fil du reportage mais qui sont néanmoins fondamentaux pour la suite de l’histoire qui se déroule actuellement dans notre pays. Carte des communes volontaires pour accueillir des réfugiés : plus il y a de mosquées, plus il y a de volontaires. Et, inversement, là où il y a encore relativement peu de mosquées, comme au pays basque, la région rose surfe sur la vague de la tolérance et de l’accueil pour imposer à une population qui ne se rend pas compte l’inacceptable.

Carte des communes volontaires pour accueillir des réfugiés : plus il y a de mosquées, plus il y a de volontaires

Moins de 4 millions de musulmans en France : on nous prend pour des idiots. Une enquête « rassurante » de l’IFOP a été effectuée pour l’Institut Montaigne, think tank d’obédience libérale, publiée dimanche 18 septembre par le JDD. Selon l’enquête, il y aurait 28 % de musulmans ayant « adopté un système de valeurs clairement opposé aux valeurs de la République » (charia). Les jeunes, les moins insérés dans l’emploi et les convertis sont les plus disposés à adhérer à ce modèle – jusqu’à 50 %.

Elle montrerait également que la population musulmane est estimée à moins de quatre millions en France. Dans une nouvelle vidéo choc, L214 révèle la face cachée de l'Aïd el-Kebir dans un abattoir français. Cycle de conférence à Toulouse sur les martyrs chrétiens. Victoire ! Hani Ramadan interdit à Nîmes: superbe communiqué du FN gardois. Superbe communiqué du FN du Gard qui a débouché sur l’interdiction de la « conférence », prévue à Nîmes ce samedi 17 septembre 2016, du pithécanthrope Hani Ramadan.

Hani Ramadan, partisan explicite de la lapidation des femmes, est le frère de Tariq Ramadan. « Hani Ramadan n’a pas sa place à Nîmes, pas plus qu’en France ! Hani Ramadan, prédicateur musulman, frère de Tariq Ramadan et petit-fils d’Hassan el-Banna, fondateur des Frères Musulmans en Egypte, doit tenir ce samedi 17 septembre 2016 une conférence à Nîmes. Ce barbare a décrit en 2002 la condamnation à mort par lapidation d’une femme nigériane pour adultère, comme étant la volonté de dieu. La guerre civile a déjà commencé. Ils passent pour des oiseaux de mauvais augure, ceux qui évoquent la guerre civile qui viendrait : Rioufol, Zemmour et quelques militaires, percevant les stigmates d’une société sous tension permanente.

Comme si on attendait que la France entière s’embrase d’un coup pour parler de guerre civile. Ce ne sera pas le cas, comment cela pourrait-il arriver alors que des contrées entières, rurales ou peu urbanisées du territoire national, vivent encore dans des quiétudes devenues impensables dans les périphéries des grandes villes, avec des usages insouciants qui n’ont plus cours ailleurs que dans les villages et petites villes préservés. Tout, au contraire, nous dit que la guerre civile a déjà commencé, une double guerre en fait. La guerre, c’est cet état d’urgence devenu permanent, avec les militaires dans les rues, qui rassurent, mais qui symboliquement nous font ressembler à ces états dictatoriaux perpétuellement au bord du chaos social. Pierre Duriot. Déclaration de New York pour les réfugiés et les migrants. Cette déclaration clôturera le sommet réunissant à l’Onu plus de 100 chefs d’État et de gouvernement, le 19 septembre 2016 ; sommet qui sera suivi d’un autre organisé par la Maison-Blanche.

Le Représentant spécial du Secrétaire général pour les migrations internationales et le développement, Peter Sutherland, donne ses instructions à « son » Secrétaire général, Ban Ki-moon. Nous, chefs d’État et de gouvernement et hauts représentants, réunis au Siège de l’Organisation des Nations Unies à New York le 19 septembre 2016 pour examiner la question des déplacements massifs de réfugiés et de migrants, avons adopté la déclaration politique ci-après. I. Introduction 1. Les Editeurs Occidentaux plient devant l'Islam. Les 4 formes du djihad - LAFAUTEAROUSSEAU. Un texte de référence, diffusé par le Docteur Max Rouselle, ancien du Maroc, directeur de l'Hygiène sous le roi Hassan II, auteur de « Médecin du bled », publié en 1990 et préfacé par Michel Jobert, ministre et homme d'Etat français né à Meknès. La droite et la gauche planifient une immigration de peuplement en Europe ! Rédigeons, nous aussi, les cahiers de doléances des non musulmans de France.

Les clandestins algériens débarquent en Sardaigne. Le Salon Beige - blog quotidien d'actualité par des laïcs catholiques. Les Islamistes Infiltrent le Gouvernement Suédois. MIGRANTS, ISLAM, VIOLENCE, LA GUERRE CIVILE QUI VIENT (par L’Imprécateur) Voici une photo de migrants prise l’hiver dernier alors qu’ils tentaient à travers champs de gagner la frontière autrichienne. Elle décrit parfaitement la nature du mouvement migratoire actuel. On y voit sept hommes, une femme et ses trois enfants. Turquie : l'UE va offrir des cartes de paiement aux réfugiés syriens les plus nécessiteux. L'Union européenne a annoncé l'octroi d'une aide de 348 millions d'euros à un million de réfugiés syriens vivant actuellement en Turquie, sous la forme de cartes de paiement rechargeables chaque mois leur permettant de choisir leurs dépenses. En Europe : « Des millions de migrants économiques africains arrivent et 90% resteront »

À Mossoul, Daesh… interdit la burqa. Bonifacio : Cinq islamistes voilées empêchées de rentrer dans une école par des parents corses. BREIZATAO – ETREBROADEL (05/09/2016) Les parents d’élèves corses de Bonifacio se sont opposées à l’entrée de cinq islamistes voilées dans l’école où sont scolarisés leurs enfants . Des fillettes emburkinées à Marseille, le 10 août... Angleterre: Le danger du politiquement correct. Le journal du Vendredi 2 septembre 2016 - Immigration / France : La porte ouverte. Les moutons calaisiens vont-ils finir par jeter les migrants à la mer et Cazeneuve avec ?

Salles de prière improvisées, djellabas : fortes tensions avec des islamistes dans l’usine de charcuterie “Monique Rannou” (Quimper) Une vidéo accablante pour Ali Juppé, qui confirme ses liens avec les Frères musulmans. Le regroupement familial ? Dans les pays d’origine ! « Il faut exciser toutes les femmes afin que la débauche n’existe plus sur terre » « Il faut exciser toutes les femmes afin que la débauche n’existe plus sur terre » Un tribunal bavarois a-t-il légalisé la pédophilie ? Je rentre d'Afrique : vous n'arrêterez pas les migrants avec les moyens actuels.

Le voile en France, est une arme politique puisque les femmes qui les portent pour provoquer des situations conflictives, agissent en désaccord avec les prescription du Coran. Djihad : Refusant de servir des salafistes, les islamistes contraignent le restaurateur à fuir son domicile avec sa famille. Alerte attentat : que penser de cette video de Franck Pucciarelli ? [MAJ] Sans titre. Italie : des musulmans demandent d’autoriser la polygamie après la reconnaissance du mariage gay.

Cachemire : les musulmans disent aux Hindous de partir ou de se préparer à mourir  Grande Bretagne : fraudes électorales massives impunies dans les quartiers musulmans. La France et l'Afrique face à l'offensive islamiste... Rixe en Corse : des «membres d'une famille maghrébine» à l'origine des incidents selon le procureur. La tragédie des chrétiens d'Orient préfigure la notre.

"La danse des garçons afghans" Bacha bazi - (Danse de jeunes garçons pour pédophilie légale) Allemagne : Deux migrants afghans violent un petit Allemand de 4 ans dans un centre de demandeurs d’asile. La vision géopolitique de Daech. Européens, Hindous et Asiatiques vent debout contre l’islam. Algérie : 5 ans de prison pour un chrétien ayant dit que Jésus éclipserait l'islam. Le gouvernement légalise l’immigration illégale : le point de non retour.

L'investissement islamique de la France a commencé. - «Ni police, ni charité» : des migrants manifestent à Paris pour réclamer des droits. Un nouveau record de près de 9 000 migrants dans la jungle de Calais. Menace musulmane : La fête des motards en l’honneur de la Sainte-Vierge annulée à Porcaro (Morbihan) Hautes-Alpes : Séjour à la montagne payé par la CAF pour écouter un imam prônant le mariage forcé. Belgique : Le fils d’un imam radical maghrébin appelle à l’extermination des chrétiens (vidéo) Le Londonistan, ou l'islamisation en cours de la Grande-Bretagne (HD).mp4. Le Londonistan, ou l'islamisation en cours de la Grande-Bretagne (HD).mp4. Grand mufti d'Arabie saoudite : oui à la guerre au Yemen, oui au cannibalisme des maris saoudiens. Bruxelles veut élargir la notion de regroupement familial, les parlementaires allemands furieux. La France prisonnière de l’Islam. Manuel Valls reconnaît que l'islam est miné de l'intérieur.

Manuel Valls reconnaît que l'islam est miné de l'intérieur. Article concernant l'apparition de ce Hashtag : Pour Manuel Valls, il y a "urgence" à "bâtir un pacte avec l'islam de France" Adel Kermiche : « Tu vas dans une église, tu fais un carnage, bim » - L’assassinat du père Hamel : « Une connerie à deux balles » dit la mère… - Pendant que vos dirigeants affirment que l’islam est une religion de paix, voyons ce qu’en disaient Bossuet, Voltaire, Hegel, Tocqueville, Gide, Malraux, de Gaulle… Pour remercier terroristes et autres décapiteurs, Cazeneuve leur offre un concordat spécial. Attentat de Nice: l'hypocrisie musulmane - ou: Ce que les mécréants Occidentaux devraient savoir sur la compassion des musulmans. "Infectés par le terrorisme" musulman, Donald Trump imposera des "contrôles extrêmes" pour les Français.

Pour un ancien de la DGSE, "la France se fait infiltrer par l'islamisme radical" - Violence contre une mère et ses trois filles : où est la vérité ? Il faut prendre le mal à la racine et revoir notre politique d'immigration. Angela Merkel continue-t-elle de se regarder dans la glace, ce 19 juillet ? France : Un musulman marocain poignarde une mère et ses trois filles car leur tenue "était trop légère" MARINE LE PEN dénonce la responsabilité du gouvernement sur Attentat de Nice 17/07/2016. Général Pinatel : Après Nice, « nos dirigeants doivent s'attaquer à la prédication wahhabite » - "Il faut accentuer la surveillance des mouvements racistes et identitaires..." Nice : Le père du terroriste est un "extrémiste violent" proche des Frères Musulmans (Police tunisienne)

Voici le tunisien auteur du carnage à Nice. Bouhlel, le djihadiste de l'attentat de Nice, serait le fils d'un islamiste tunisien - Le terroriste de Nice est un tunisien musulman régularisé par le gouvernement socialiste.