background preloader

L'Etat Islamique EI ALQAÏDA DAESH ISIS ISIL... 2015 - 1

Facebook Twitter

La Turquie achète des quantités record de coton syrien au groupe EI. Sarkozy et Hollande ont déclenché la guerre sans nous prévenir. En les regardant, en les écoutant, on a le sentiment que, nés d’une génération spontanée les djihadistes, sont comme des marrons tombés des arbres, ou bien les fruits de réverbères.

Sarkozy et Hollande ont déclenché la guerre sans nous prévenir.

Nul ne vient rappeler que cette bataille a commencé en 2003, quand le criminel de guerre George Bush et son gang de néoconservateurs a décidé de « redessiner » le Moyen Orient, autrement dit de faire de l’Irak, puis de la Syrie, une poignée de confettis. Vous me faites observer que la France n’a pas participé à l’aube de la catastrophe, et vous avez raison. Mais ensuite elle a très bien rattrapé son retard. Histoire de faire pardonner la « mollesse » de Chirac Sarkozy a tout fait, et le pire, pour être aimé de Washington. L’Irak étant mise en pièces par l’Amérique, une politique étrangère intelligente de Paris aurait été, dès lors, de tout mettre en œuvre pour que la Syrie ne tombe pas à son tour en miettes.

Qui commercialise le pétrole volé par Daesh ? Suites aux preuves apportées par l’état-major russe attestant de l’implication de l’État turc dans la commercialisation du pétrole volé par Daesh [1], les autorités maltaises ont débuté une investigation sur les bateaux du groupe BMZ de Necmettin Bilal Erdoğan qui battent tous pavillon maltais.

Qui commercialise le pétrole volé par Daesh ?

Il apparaît que ces navires (Mecid Aslanov, Begim Aslanova, Poet Qabil, Armada Breeze et Shovket Alekperova) ont tous été achetés à une des très nombreuses filiales maltaises de Palmali Shipping & Agency JSC, dont le siège est situé à Istanbul (Turquie). L'observateur militaire de l'ONU accuse la Turquie d'avoir livré une partie du pétrole volé par l'Etat islamique à la France.

L’Italie confirme que Daesh a reçu des fonds d’une ONG prétendant venir en aide aux enfants syriens. Ainsi, Daesh joue sur la compassion des gens et profite de dons de particuliers en Europe pour financer ses activités terroristes.

L’Italie confirme que Daesh a reçu des fonds d’une ONG prétendant venir en aide aux enfants syriens

David Lewis, le secrétaire exécutif du Groupe d’action financière (GAFI), organisme intergouvernemental en charge de la lutte contre le financement du terrorisme, a reçu la confirmation du gouvernement italien. L’EI a acheté des missiles anti-aériens en Ukraine via une cellule du Koweït. Le Koweït a mis à jour une cellule internationale qui a fourni à l’Etat islamique (anciennement ISIS/ISIL) des armes achetées en Ukraine, des fonds et de nouvelles recrues.

L’EI a acheté des missiles anti-aériens en Ukraine via une cellule du Koweït

Six membres ont été arrêtés, mais quatre autres, y compris des ressortissants australo-libanais, restent en fuite à l’étranger. Terrorisme – Le Colonel Régis CHAMAGNE balance tout. @sls03/4 des personnes sont sous influences MK Ultra 2.0 et sont des agents dormants du système, tous nos voisins, voisines, prêtres, enseignants, les gens de la rue, les gens du quotidien, tous nos entourages sont des menaces potentielles et, le moment venu, ce ne sera pas à des hordes de soldats armés jusqu’aux dents auxquelles il va falloir faire face mais bien Tati Danielle avec son sèche cheveux qui tombe quand on est dans le bain, Mami Adélaïde avec son rouleau à pâte pendant qu’on fait la sieste, Grand Papy Gustave et sa pétoire qui semble dormir au grenier pendant qu’on s’accouple avec notre moitié (qui peut également être une victime du projet Monarch et agent de la CIA à l’insu de notre plein gré), nos propres enfants peuvent se retourner contre nous à tout moment et nous poignarder au crayon papier pendant qu’on fait la lessive, même nos chats peuvent nous trahir car ce sont les premiers cobayes qui ont servi aux scientifiques du NOM pour nous surveiller.

Terrorisme – Le Colonel Régis CHAMAGNE balance tout

Que la guerre continue! L'empire américain demande à la coalition d'utiliser des commandos contre Daech. Washington appelle les membres de la coalition anti-Daech et notamment les pays arabes sunnites du Golfe à intensifier leurs efforts après les attentats de Paris et en Californie.Les Etats-Unis ont demandé à leurs partenaires de la coalition d'utiliser des forces spéciales contre le groupe terroriste Etat islamique (EI), a déclaré mercredi le chef du Pentagone Ashton Carter.

Que la guerre continue! L'empire américain demande à la coalition d'utiliser des commandos contre Daech

"J'ai demandé à nos partenaires d'utiliser notamment des forces spéciales, des avions d'attaque et de reconnaissance, des armes et des munitions", a indiqué M.Carter devant la commission des forces armées du Sénat. "Nous devons tous en faire plus, surtout les pays arabes sunnites du Golfe", a-t-il ajouté. "La semaine dernière, j'ai personnellement joint mes collègues d'une quarantaine de pays pour leur demander de contribuer, et dans de nombreux cas, pour améliorer le combat contre le groupe Etat islamique", a-t-il dit. Daech : l’origine de son redoutable armement est en grande partie occidentale. Trois semaines après les attentats de Paris, Amnesty International publie un rapport troublant.

Daech : l’origine de son redoutable armement est en grande partie occidentale

Les jihadistes ont récupéré l’impressionnant arsenal de l’Irak déliquescent, équipé en son temps par les Chinois, les Tchèques ou les Belges. Daech : l’origine de son redoutable armement Le rapport que vient de dévoiler Amnesty International est glaçant. L’organisation confirme que le groupe Etat islamique dispose d’un armement redoutable. Qui fournit internet à l'Etat islamique ? Des opérateurs européens ? 09/12/2015 – FRANCE (NOVOpress) Une enquête du Spiegel a donné des informations sur la manière dont l’État islamique (EI) parvient à se connecter à Internet, notamment pour diffuser sa propagande.

Qui fournit internet à l'Etat islamique ? Des opérateurs européens ?

Les djihadistes utiliseraient essentiellement des connexions par satellite qui permettent de se connecter dans des régions dévastées par les conflits où les infrastructures de télécommunication ont été détruites. Bombardement d'un camp de l'armée syrienne par la coalition occidentale, trois soldats tués. Refus d'une commission d’enquête sur la participation de fonds français au financement de Daech.

"[...]

Refus d'une commission d’enquête sur la participation de fonds français au financement de Daech

[N]ous avons découvert et compris depuis – et c’est désormais un fait attesté – qu’en sus du pétrole, l’État islamique tire également profit du trafic d’êtres humains, de réseaux de prostitution, de trafic de drogue, d’armes et d’antiquités, du racket, sans compter les ressources dont il a dépouillé les habitants de ces régions en pillant les banques des villes qu’il a prises, notamment Mossoul. Il dispose désormais d’un patrimoine très conséquent. C’est dans le souci de connaître ses sources de financement et, bien entendu, de trouver les moyens de les assécher que notre groupe a souhaité la constitution d’une commission d’enquête.

En effet la commission d’enquête dispose de prérogatives dont aucun autre organe parlementaire ne peut se prévaloir, notamment le droit de procéder à des enquêtes sur pièces et sur place et celui de convoquer toutes personnes qu’elle juge bon d’entendre et de les faire déposer sous serment, celles-ci étant tenues de déférer à cette convocation. L'Etat Islamique tente activement de se doter d'armes de destruction massive en Europe (Parlement Européen) BREIZATAO – ETREBROADEL (06/12/2015) Un rapport publié par le Parlement Européen révèle que l’Etat Islamique disposerait des moyens humains et matériels pour utiliser des armes de destruction massive en Europe.

L'Etat Islamique tente activement de se doter d'armes de destruction massive en Europe (Parlement Européen)

Après les attaques de Paris, l’EI a spécifiquement désigné Rome, Londres et Washington comme des cibles. Rob Wainwright, directeur d’Europol, a indiqué lors d’une audition le 19 novembre au parlement européen, que “l’Etat islamique frapperait à nouveau l’Europe” et d’ajouter : “Nous avons à faire à une très sérieuse, très bien pourvue et déterminée organisation terroriste internationale qui est à présent active dans les rues d’Europe.

Cela représente la menace terroriste la plus sérieuse que l’Europe ait eu à affronter ces dix dernières années”. Le directeur d’Europol a souligné la détermination de l’EI d’exporter ses méthodes terroristes en Europe, volonté soutenue par de très sérieuses capacités en termes de ressources matérielles et humaines. «La Turquie entre en guerre aux côtés de Daesh» Plusieurs dirigeants semblent sous le choc, après que les forces aériennes turques ont abattu un avion militaire russe à la frontière turco-syrienne, même si le bombardier n’avait pas violé l’espace aérien de la Turquie, d'après Moscou. «La Turquie est officiellement entrée en guerre aux côtés de l’Etat islamique en abattant sur ordre d’Erdogan un avion russe qui participait aux opérations contre les terroristes islamistes en Syrie», a écrit sur sa page de Facebook Roberto Calderoli, membre dirigeant du parti italien Lega Nord.

«Pourquoi est-ce que la Turquie est encore dans l’OTAN après ce qui s’est produit ?» , se demande-t-il. «Il y a des soupçons que la Turquie coopère d’une façon informelle avec l’Etat islamique. Etant donné que les forces aériennes russes luttent contre Daesh, cette attaque semble une mesure extrêmement radicale. Aleteia: Le grand entretien avec Alexandre Del Valle : « Daesh veut provoquer un syndrome de Stockolm généralisé en Occident » - Blog d'Alexandre del Valle. Les attentats de Paris révèlent un tournant dans la stratégie de Daesh en Occident.

Quel est l'objectif premier des terroristes en France ? Décryptage. Entretien réalisé par Marie Lorne Aleteia : Quelle est, selon vous, la stratégie de Daesh révélée par les attentats de Paris ? La Turquie refuse de fermer sa frontière avec l'Etat Islamique mais sera exemptée de visas pour l'UE en 2016.

BREIZATAO – ETREBROADEL (04/12/2015) Le soutien actif de la Turquie à l’Etat Islamique continue. Sollicitée par Washington (source) pour qu’elle ferme sa frontière avec les territoires syriens sous contrôle de l’organisation djihadiste, le gouvernement islamiste turque a opposé une fin de non-recevoir. Le Premier ministre turc Ahmet Davutoglu a justifié la décision turque en arguant du fait que la fermeture de la frontière rendrait impossible l’accueil de “réfugiés” en provenance de Syrie. Russia Today (source) : Les preuves du soutien de la Turquie à l’État islamique s'accumulent. 03/12/2015 – MONDE (NOVOpress avec le bulletin de réinformation) Dans un entretien à l’agence de presse Sputnik, le major-général au service de renseignement de l’Armée syrienne libre, Hosam Al-Awak a déclaré « Nous avons à notre disposition des photos représentant des contrats pétroliers signés entre la Turquie et le groupe terroriste Daech ».

Dans cet entretien-choc, nous apprenons que la Turquie soutient l’État islamique depuis 2011 « Depuis le début de la crise syrienne, en 2011, la Turquie continue à soutenir par tous les moyens les islamistes radicaux et djihadistes syriens dans leur lutte contre les groupes modérés », a-t-il souligné. Pour le major-général, « Les Frères musulmans de Syrie, couvrant cette activité, coopéraient avec lesdites organisations pour éliminer l’Armée syrienne libre, ainsi que d’autres groupes modérés ». La Russie expose les preuves du trafic de pétrole de Daesh via la Turquie, par Valentin Vasilescu.

Une conférence de presse s’est tenue au ministère de la Défense de la Fédération de Russie le 2 décembre 2015, à laquelle ont assisté le ministre adjoint de la Défense Anatoly Antonov, le chef des opérations, le lieutenant-général Sergueï Rudskoy et le responsable de la gestion opérationnelle de l’état-major le lieutenant-général Mikhail Mizintsev. Selon les dirigeants de l’armée russe, la principale source de financement des terroristes de l’ÉI est la vente illégale de produits pétroliers. Les Rockefeller de Raqqa: comment le pétrole de État islamique arrive en Israël. Par Al-Araby Al-Jadeed – Le 26 novembre 2015 – Source al-Araby. Le Drian et la connexion saoudienne : Du prince Bandar, financier d'Al Qaeda et de l'Etat Islamique, au sauvetage de Groupe Doux. AL-NOSRA, LE CURIEUX « ALLIÉ » DE MM. HOLLANDE ET FABIUS (par l’Imprécateur)

Mais qui est Al-Nosra, l’allié que Fabius et Hollande ont choisi pour la France dans sa lutte pour tuer Bachar el-Assad et faire un « printemps arabe » syrien, c’est-à-dire donner le pouvoir aux islamistes locaux ? Quelle est la légitimité de Hollande pour présider la commémoration nationale ? Khansaa, la police féminine des moeurs de l'EI. Barack Obama : le financement de Daesh au coeur du dossier.

Daesh et l'Occident. Daesh et l'Occident Le virtuel et l'archaïque Ce qui se passe au Moyen Orient et en Europe, noyé de laïus surabondant, approximatif et parcellaire, est presque incompréhensible au citoyen ordinaire. C'est sans doute volontaire et involontaire, à la fois nécessaire et surprenant. Gouverner c'est se taire, prendre la mesure du discours obligé et de la prudence, ne pas paniquer les foules incrédules, maintenir un réel ou un semblant de maitrise. Daech et la Turquie : un califat peut en cacher un autre. Les centaines de victimes du 13 novembre ont enfin convaincu notre Président de mener une guerre « impitoyable » contre Daech.

Passons sur les erreurs diplomatiques et les retards dont il s’est rendu coupable depuis trois ans. Et sur les différents leurres qu’il nous a proposés : laïcité, esprit du 11 janvier, COP21. S’il faut soutenir l’éradication de Daech, il faut aussi dire que cette élimination ne réglera qu’une partie du problème. La Turquie alliée de Daesh ? Un parlement britannique accuse le ministre des Affaires étrangères. Les forces aériennes russes frappent le QG de l’EI à Idleb. Ministre libanais des Affaires étrangères : s’attaquer au financement du terrorisme est crucial.

Attentats : l’heure du bilan a sonné, par Jacques Sapir. Anonymous publie 900 comptes Twitter liés à Daesh. L'Etat islamique contrôle 24 banques et branches bancaires et jouit d'une impunité total. Ces femmes kurdes qui luttent contre l'EI. L'aviation russe a détruit 448 cibles terroristes en trois jours. L'EI n'a ni argent ni avions... Pourquoi n'a-t-il pas encore été mis hors d'état de nuire ? Pour vendre leur pétrole, les terroristes de Daesh passent par... leur ennemi turc. Tony Blair reconnaît sa responsabilité dans l’essor de Daech. Question à 50 tonnes : qui a reçu les munitions américaines envoyés aux rebelles anti-Daesh?

L’EI prépare son expansion vers l’Europe, la Russie et la Chine. D'où viennent les Toyota de Daesh ? Directement des Etats-Unis, dit un média allemand ! Des contrebandiers ont essayé de vendre du matériel nucléaire à Daesh. La Russie transmettra sa carte des positions de l'EI aux Etats étrangers. Poutine dénonce publiquement le rôle des Etats-Unis dans la création de l'Etat Islamique. Ancien patron des renseignements intérieurs français révéle:comment L’Arabie saoudite finançe le terrorisme en Syrie et en Algérie. Guerre & Paix : « L'État Islamique : qui le soutient, qui le combat ? »

La fortune de Daech s'élèverait à près de 2000 milliards d'euros. L'Etat islamique voudrait planifier un "holocauste nucléaire" sur l'Occident et exterminer 500 millions de personnes. EN DIRECT : séance du Conseil de sécurité de l’ONU à New York présidée par la Russie. Marine Le Pen: "Si Assad tombe, Daesh prendra le pouvoir". Quand les USA fournissent des armes à Al-Qaïda. Un rapport secret Américain montre que Obama a soutenu l’Etat islamique contre Bachar. Un groupe de Hackers affirme «tout savoir sur Daesh» et dit avoir déjoué plusieurs attentats. Vladimir Poutine : Le seul moyen de sortir du conflit syrien est de soutenir le président Assad. Les Etats-Unis doivent laisser la Russie combattre Daesh, assure Donald Trump.

L’Etat Islamique promet d’envahir l'Allemagne et de se venger d'Angela Merkel. D'où viennent les 25 000 étrangers qui se battent dans les rangs de Daesh ? Négociations secrètes des jihadistes à Istanbul. Révélation d'un journal kurde:Israël, Turquie et Arabie Saoudite sont derrière l’EIIL. Note d’actualité n° 405. Daesh & Al-Qaida : ce que nous apprennent leurs dernières publications. Vladimir Poutine : « Etat islamique, situation très inquiétante »

Un chef de l'Etat islamique révèle avoir été financé par les Etats-Unis. Berlin : Rafik Mohamad Youssef, « migrant » islamiste irakien, abattu après avoir attaqué au couteau une femme policier. Les Syriens accusent les USA d'avoir créé l'EI. L’Etat islamique organise un trafic d’organes. Les 11 règles auxquelles les chrétiens doivent obéir dans l'état islamique. État islamique fabrique des armes chimiques en Syrie et en Irak. Les djihadistes d’Al Nosra s’emparent d’un aéroport militaire syrien et de ses avions de chasse. Torrent migratoire : L'Etat Islamique est parvenu à introduire massivement des terroristes en Europe (Presse britannique)

L'Etat islamique lance un jihad des devises. L'EI enlève 200 civils en Irak. Des hélicoptères américains parachutent des armes et des munitions pour ISIS. L’ETAT ISLAMIQUE OUVRE DES CAMPS EN EUROPE. LE CAUCASE NOUVEAU TERRAIN DE JEUX DE L’EI ET D’AL-QAÏDA. Le Qatar reconnaît ses liens avec l'Etat Islamique en Syrie. Daech, la religion du viol. L'Etat Islamique fait interdire la colombophilie. L’ancien chef du renseignement américain accuse Washington d’avoir aidé à faire naître l’État islamique. La formation du groupe Eill en Syrie etait une décision volontaire de Washington.

Nadhim Zahawi derrière la vente du petrole de l'Eiil. Daech a établi une liste de tarifs des esclaves mineures selon l'ONU voxnr.com. Clinton, Juppé, Erdoğan, Daesh et le PKK, par Thierry Meyssan. L'Ukraine et la Turquie créent une Brigade musulmane internationale. Un groupe islamiste pakistanais fait allégeance à l’Etat Islamique. Derna, capitale de l'Etat islamique aux portes de l'Europe. LE GIGN DÉCOUVRE que l’Arabie Saoudite injecte “des milliards de pétrodollars dans des organisations islamiques à travers le monde, pratiquant une diplomatie du chéquier

"950 agents du Hezbollah et 300 activistes du Hamas résident en Allemagne" 'L'Etat islamique établit un bastion dans un village situé au cœur de... Daesh revendique l’attaque d’un navire en Méditerranée. Daech déclare la guerre à l’Algérie et promet de reconquérir l’Andalousie. Le président russe s'inquiète de la progression de l'État islamique en Afghanistan. Des islamistes takfiri avouent avoir été entraînés par des Américains en Turquie et payés en dollars. 800 chrétiens se joignent aux troupes chiites en Irak pour reprendre Mossoul. Alain Chouet, ancien chef de la DGSE, rappelle que « nous sommes alliés avec ceux qui sponsorisent depuis trente ans le phénomène terroriste » Le Qatar prêterait ses Rafales à l’Etat Islamique - AWD News. Un des principaux commandants de l'Etat islamique a éte reçu en Turquie - AWD News. Révélations d’un ancien membre de l'Eiil: Abu Bakr al-Baghdadi fait l'eloge des juifs - AWD News.

État Islamique : créé à Langley par la CIA, soutenu par Tel Aviv et Riyad. La montée en puissance de l'État islamique, un an après la proclamation du Califat. Obama et Hollande portent un toast au Califat mondial [Actualité en France] : Union patriote face à l'islam, l'UE et traitres politiques.